Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est l'heuuuuuure ... Des elections. - Recrutement Modos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stephen Connor

Invité

  • Messages:
Oyez, oyez!

Braves LGJiens (et les quelques LGJiennes qui survivent au milieu de toutes ces merguez), voici venu le temps des élections.

Nous recherchons actuellement 2 à 3 nouveaux modérateurs.

- Un pour s'occuper du Discord, remplaçant ainsi Arphélia.

- Un autre pour travailler en tandem avec Darthestar sur une refonte du background.

- Et la dernière place éventuelle serait invitée à travailler sur la gazette, ce qui est un effort de groupe.

Vous pouvez postuler à compter d'aujourd'hui, et les inscriptions seront closes ce Dimanche. Nous vous invitons à nous envoyer un petit message avec vos projets et ce qui vous motive, ce que vous aimeriez développer dans une de ces sections ou sur LGJ.

Voilà, c'est tout, merci de votre attention!

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : C'est l'heuuuuuure ... Des elections. - Recrutement Modos

Réponse 1 lundi 23 avril 2018, 16:55:50

Bonjour, bonsoir à tous, peuplades de LGJ


En ce jour saint, à marquer d'une pierre blanche, nous vous annonçons avec grande joie que DEUX nouveaux modérateurs rejoignent notre fière équipe, afin de travailler sur la modération Discord, et sur le projet de Background, et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare d'eux !

.... Hum hum bon n’exagérons pas non plus.


Je vous demande ainsi d'applaudir bien fort pour les deux nouvelles venues :

Keira Metz et Catalina Taylor !

Keira Metz travaillera ainsi sur le projet de Background, et d'autres éléments qui tiennent importances aux Staff, et Catalina s'occupera de la modération Discord.


Faites leur un accueil triomphal !


Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : C'est l'heuuuuuure ... Des elections. - Recrutement Modos

Réponse 2 lundi 23 avril 2018, 21:03:50

*Se fait un accueil triomphale, du coup.*

Merci, merci : D
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :