Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vas-y meuf, mec, prend de la "love", c'est trop bon!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alminette

E.S.P.er

Vas-y meuf, mec, prend de la "love", c'est trop bon!

mercredi 18 avril 2018, 18:27:10

Je vous propose une unique trame mais évolutif suivant le ou la joueur(se) qui se dévoue.

Trame Unique

Alminette est paumée car cela ne fait pas longtemps qu'elle est sur Terra. Elle n'a ni logis, ni travail et ne sait pas comment revenir vers sa famille. Tout ce qu'elle a, c'est son mystérieux "don" pour survivre. Vous pouvez la rencontrer au grès de vos errances ou bien en voyant vos habits d'apparats, elle pourra vous proposer moyennant finance ou logis, une soirée de "love", voir plus. Ben oui, quand on a une vache à lait on laisse pas filer! ^^
« Modifié: mercredi 18 avril 2018, 18:36:53 par Alminette »

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : Vas-y meuf, mec, prend de la "love", c'est trop bon!

Réponse 1 mercredi 18 avril 2018, 18:58:25

J'te propose Lucie si tu veux 8D

Alminette

E.S.P.er

Re : Vas-y meuf, mec, prend de la "love", c'est trop bon!

Réponse 2 lundi 23 avril 2018, 14:21:29

Toujours disponible!

Alminette

E.S.P.er

Je mets à jour le post pour dire qu'il est complet!

Merci, à tous pour vos propositions.


Répondre
Tags :