Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 30 vendredi 20 juillet 2018, 05:39:57

Nancy perdait le contrôle de la situation. C'était maintenant une certitude. Elle était sur la défensive et n'arrivait pas à se dépêtrer de la situation. Elle abattait ses cartes, racontait des choses sur son mari et son contrat. Elle n'aurait jamais dû parler du contrat ou même de son mari. GB Houser était certes un garçon vain et perdu, mais il était aussi et surtout quelqu'un d'intelligent, qui avait été éduqué toute sa vie pour se dépêtrer dans le monde visqueux et factice de la politique. Il savait lire entre les lignes et exploiter le désespoir des gens et, même s'il ne s'y abaissait normalement pas ... Il faisait face à une situation nouvelle, une situation qui lui faisait remettre en perspective certains aspects de sa personne et des engagements qu'il avait pris.

Il resserrait son emprise sur son bras, la gardait près de lui. Il sentait son corps dénudé toucher le sien à travers ses vêtements. Il en voulait plus. Il se pencha pour renifler ses cheveux et son parfum, exhalant un soupir de satisfaction pendant qu'il écartait les jambes et, la tirant toujours à lui, la forçait à résister pour ne pas tout bonnement s'affaler sur son entrejambe.

" C'est amusant. Je me figurais Nancy Callahan comme une femme indépendante et forte. " Et elle était tout cela, mais lui ne pouvait comprendre le courage que tout cela lui avait demandé. " Et te voilà soumise à mes désirs, devant me satisfaire pour ton mari ? J'avoue que, quand je demandais un miracle, je n'en attendais pas forcément autant ... "

De sa main libre, il leva son visage vers le sien pour l'observer et deviner, dans la lumière diffuse de la veilleuse et des spots de la petite piste, l'expression de son visage. Et il fut excité, de manière inattendue, par son déplaisir. Son souffle s'accélérait tandis qu'il laissait retomber son visage et se constituait un plan dans sa tête. Il toucha son entrejambe et la nature de la bosse qui l'étirait ne fit plus de doute aux yeux de Nancy. Elle devait sortir de là ou ... ou bien, était-ce ce qui était prévu ? Ou ce que la fatalité mettait sur son chemin ? Hartigan avait dû souffrir mille morts au nom de ses convictions, mais elle, jusqu'où pouvait-elle aller ? Elle se retrouvait face à un dilemme qui révélerait à elle-même ses propres limites.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 31 mardi 31 juillet 2018, 16:47:07

Nancy avait le coeur qui battait de plus en plus fort. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans une situation complexe mais pour être franche avec elle-même, elle avait pensé qu'elle n'aurait plus à y être confrontée. Après tout, elle avait tourné le dos à tout cela en epousant Nicolas il y a 4 ans.

Seulement ironie du sort, c'est pour lui qu'elle avait replongé là-dedans et désormais, elle se sentait réellement prise au piège. Toujours à genoux face à lui, elle essayait de se débattre mais il ne lachait rien et elle avait assez vite compris que se débattre ne servirait à rien. Pire, cela risquait de l'exciter davantage

« Je suis ici pour honorer un contrat qui est de vous distraire pour votre anniversaire. Pas plus pas moins »

Encore une fois, elle répétait les choses comme elles avaient été convenues. Comme si cela pouvait le faire changer d'avis ou le rendre moins inquiétant pour elle. Peine perdue, mais elle avait besoin de se rattacher à cela pour y puiser force et courage. Lorsqu'il avait soulevé son visage pour plonger dans son regard, elle comprit pour de bon qu'il avait basculé vers quelque chose de plus inquiétant.  D'ailleurs pour ne pas laisser le moindre doute, il avait aussi caressé de manière bien claire son entrejambe et Nancy en savait assez sur les hommes pour comprendre ce qu'il attendait d'elle à présent.

Une pute, voilà ce qu'il désirait qu'elle soit. Ce petit fils à papa si reservé il y a peu de temps encore avait laissé tombé le masque pour exiger d'elle qu'elle se soumette à ses pulsions les plus basses. Au moins les choses étaient claires maintenant et elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas sans payer de sa personne. Mais jusqu'à quel point ? L'enjeu était de taille pour elle, Nancy le savait et elle craignait autant pour son integrité physique que morale désormais.

« Pour ce que vous semblez chercher je ne pense pas etre dans vos tarifs »


Une façon diplomate de lui faire comprendre que non elle ne cèderait pas. Mais est-ce que cela pouvait etre suffisant ? Elle ne le pensait pas mais ses options étaient limitées. En fait elle se sentait tout simplement prise au piège dans ce véhicule avec ce gamin qu'elle ne connaissait pas. Et elle ne voyait pas d'issue dans l'immédiat.

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 32 mardi 07 août 2018, 16:38:04

Une lueur nouvelle passa sur le visage du jeune homme, qui relâcha presque instantanément Nancy quand elle eut exposé son refus d'agréer à sa demande. Il se recula sur son siège, s'affala ; un peu comme en arrivant, sauf que cette fois il n'était pas las et morne. Un sourire indéchiffrable s'était fixé, mais Nancy pouvait ressentir un malaise. C'était comme s'il s'était soudain perdu dans la contemplation de quelque chose de très personnel, en conférence avec lui-même quelque part dans le secret de son âme perturbée. La danseuse avait maintenant le loisir de circuler à nouveau, de se changer, d'attraper le tazer, peut-être. Il était très compréhensible qu'elle veuille quitter le véhicule maintenant, tout de suite.

" On dirait que je dois m'incliner, " lança finalement le client. " Cette surprise m'aura beaucoup appris. "

En disant cela, il pressa un bouton près de lui, et la limousine ne tarda pas à stopper sa course et à se ranger près du trottoir. George B. Houser ne regardait plus Nancy. Il semblait plongé dans ses méditations mystérieuses. Mais quand la porte s'ouvrit et qu'elle entreprit de sortir, ses paroles l'interrompirent dans sa lancée. L'homme avait produit dans ses mains une malette épaisse, le genre de malette renforcée qu'on ne choisissait que pour transporter des choses très importantes. Quand il l'ouvrit, elle put percevoir la couleur verte caractéristique des dollars, et une odeur trahissant la présence de nombreux billets à l'intérieur. Même à plusieurs mètres et dans la lumière limitée, elle devinait qu'elle ne parviendrait pas à imaginer la somme contenue là-dedans.

" J'ai appris que, même pour un être aimé, tout le monde n'a pas un prix. Et sûrement pas Nancy Callahan. "

Ceci étant dit, il referma et verrouilla la malette, un sourire vicieux sur son visage tandis qu'il la fixait à nouveau. Quoi qu'il ait pensé apprendre aujourd'hui, il n'en était pas plus sain d'esprit apparemment.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 33 dimanche 07 octobre 2018, 10:52:08

Nancy etait prête à partir. L'espace d'un moment, elle n'avait plus ressenti de peur mais juste le sentiment  de sortir d'un drôle de piège. La jeune femme de 30 ans avait même songé un moment  devoir se préserver  au niveau de son intégrité physique mais fort heureusement, il avait l'air de revenir à des sentiments bien meilleurs.  D'ailleurs il l'avait relâché et elle avait pu se reculer et reprendre un peu de liberté. Libérée d'un poids, elle renonca à utiliser son taser pour ne pas envenimer la situation. De plus la voiture venait de s'arrêter, elle pouvait donc se sentir mieux et moins menacée.

« Mieux vaut en rester là en effet. »

De toute façon, depuis le début, elle ne sentait pas cet arrangement.Elle n'aurait jamais du aller là-dedans mais elle l'avait fait pour Nicolas et parce qu'elle avait besoin d'argent aussi. C 'était le nerf de la guerre depuis le début.Et même si elle se doutait que le fait de stopper ce petit deal allait avoir des répercussions pour elle et son mari, elle préférait se dire qu'au moins, elle allait pouvoir se préserver et sauvegarder  sa propre personne.

Mais puisqu'il était écrit que rien ne devait se passer comme prévu, voilà qu'alors qu'elle allait quitter la limousine, toujours dans sa tenue de « soirée » son sac contenant une tenue plus classique à la main, le jeune homme avait eut des paroles mystérieuses couplées à un comportement  pour le moins surprenant. Sans vraiment savoir d'où il la sortait, il venait d'exhiber une malette remplie d'argent. Et rempli, c'était un doux mot.S'arrêtant net, elle avait bien du mal à se représenter la somme qu'il pouvait y avoir là-dedans. Ce qui était certain, c'est qu'il y en avait beaucoup.Assez que pour la faire stopper et se demander si elle avait le droit de faire fi de cela.

« Cette somme d'argent, c'est ..... »

Elle s'arrêta, n'osant pas terminer sa phrase. Bien sûr que c'était pour elle, sinon pourquoi il l'aurait montré de la sorte ? Refermant la porte de l'imposant véhicule, elle restait debout et semblait réfléchir. Ce fric, elle en avait besoin et surtout Nicolas en avait encore plus besoin. Et elle ne pouvait pas faire celle qui n'avait rien vu ou compris. Se rendant compte à quel point toute cette situation était ironique et malsaine, elle retourna s'asseoir sur la banquette en face, instaurant une distance de sécurité des plus  importantes pour elle. Le fixant, elle finit par lâcher sans réelle motivation et en ayant elle-même besoin de l'entendre pour y croire

« Qu'est-ce que vous voulez de moi ? »

Bien qu'elle imaginait très bien la réponse.........


Répondre
Tags :