Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 15 mardi 05 juin 2018, 16:41:10

Dans un premier temps, Nancy avait été voir son mari. Comme prévu, ce dernier avait été transféré en haute sécurité.C'était clairement un mieux, d'ailleurs elle l'avait trouvé plus serein, mieux disposé. Le changement était visible et palpable. Désormais, il jouissait d'une certaine sécurité même si cela restait la prison bien sûr.Nancy avait bien sûr feint la surprise devant ce transfert. Pour le moment,cela passait plutôt bien et Nicolas pensait que c'était une façon de l'amadouer pour qu'il arrête de crier au complot. Ce n'était pas plus mal et la femme de 30 ans n'avait pas chercher à le dissuader d'imaginer cela. Tant qu'il croyait cela, c'était mieux pour lui comme pour elle. Par contre, elle n'avait pas donné de l'argent. Elle préférait le garder pour l'instant.Notamment parce qu'elle craignait qu'on la fouille elle ou son sac et que donc, un gardien en profite pour se servir au passage. Et puis, même si cela la désolait, avant de pênser à son époux, elle devait songer à elle. L'ex « cow girl » voulait se reconstituer un bas de laine juteux pour tout ce qui était loyer, factures, vie quotidienne. Elle désirait aussi assembler une forme de trésor de guerre . Elle allait soutenir son mari certes, mais pas de manière directe. D'ailleurs, elle comptait sur le soutien de son nouvel associé pour l'y aider.

Elle l'avait retrouvé dans le parc. Il n'avait pas tardé à donner de ses nouvelles. Nancy l'avait écouté. Il y avait exposé le plan et avait filé une autre avance. L'argent avait été rapidement mis dans le sac à main. Le client, puisque c'est de cela qu'il s 'agissait, c'était un fils à papa. Du moins c'est ce qu'elle avait compris. Elle connaissait ce genre de profil parfaitement. Elle n'était ni désolée ni heureuse de cela. De toute façon, avait-elle un quelconque choix ? Elle imaginait avoir face à elle un mec qui se croyait tout permis parce qu'il était bien né. Il voudrait sans doute exercer sur elle un semblant de pouvoir avec l'argent à papa. De toute façon, Nancy avait appris à gérer les mecs ainsi. Et visiblement, on avait même prévu une arme en cas de besoin. Etait-ce rassurant ?

« Je vois que tout est prévu Mr Morrow. »

Nul doute qu'elle se renseignerait quand même sur son client dès que possible. Passant une main dans ses cheveux, puis frottant nerveusement ses paumes contre son jeans, elle n'aimait pas l'idée de rien maitriser.C'était une sensation qu'elle s'était promise de ne plus connaitre.

« Je préfère embarquer dans le véhicule dans un endroit discret. Pas devant chez moi donc. »

Inutile de préciser que c'était par discrétion. Puis elle en profita pour glisser d'autres questions.

« Est-ce que vous pourriez m'aider à faire rentrer de l'argent ou des objets de manière discrète pour Nicolas ?. J'ai peur qu'un gardien ne profite de son statut pour abuser. S'il faut lâcher un pot de vin je suis ok. »

Elle savait comment cela fonctionnait. Et elle connaissait aussi une chose : tout le monde avait un prix.

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 16 mercredi 06 juin 2018, 16:21:01

Howy Morrow acquiesca à chacune de ses demandes. Elle avait manifestement accepté le programme et voulait en prendre les commandes ; ce qui était normal et justifié, puisqu'elle allait concrètement faire le nécessaire en personne pour arranger leurs plans à tous les deux.

" Bien entendu. Vous avez rendez-vous à cette adresse. "

Il lui tendit un carton vierge de type carte de visite, sur lequel était notée au stylo, avec une écriture parfaite et bien lisible, l'adresse d'une zone commerçante à l'abandon la nuit, à l'exception de couples adolescents intimidés - elle connaissait le coin, c'était près de chez elle et discret, ce devrait être parfait.

" Pour faire entrer de l'argent et des objets, je connais un gardien très discret qui applique un tarif fixe et très raisonnable. J'ai l'habitude de faire ça pour mes clients, et nous collaborons depuis des années. Envoyez votre colis à mon bureau avec la mention à l'attention de l'Amicale des Boulistes, et ma secrétaire modifiera l'adressage et s'occupera de tout. Elle est très fiable. "

L'Amicale des Boulistes ? Un code bien étrange, mais qui devait avoir bien rempli son office s'il était utilisé depuis des années.

" Une dernière chose : la cible est fiancée, elle doit se marier prochainement. Il pense aimer sa promise, mariage arrangé ou non, mais il n'a pas d'attache ou de réelle affection pour elle. Il se rassure par l'illusion du devoir, vous comprenez ? Ne laissez pas ce détail l'empêcher de se détendre et de profiter de sa surprise. On n'a pas besoin qu'un toc amoureux vienne tout flanquer par terre ! "

C'était la première fois, depuis que l'affaire avait débuté, que Morrow trahissait de la tension et un réel stress face à la situation. Il devait s'être donné vraiment beaucoup de mal pour prévoir tout cela, et un échec pourrait lui coûter cher ; et coûter cher au cabinet ; et coûter cher à Nicolas.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 17 mercredi 06 juin 2018, 18:36:11

Nancy avait expédié les affaires courantes avec Morrow. Pour tout dire, elle n'aimait pas l'idée de rester trop longtemps avec lui. Ce type lui procurait de drôles de sensations. Pourtant, jusqu'ici, il lui avait tendu la main de manière pour le moins efficace. Mais depuis le début, elle se disait que ce n'était pas net. Et ce bien qu'il venait de trouver une solution pour venir en aide à Nicolas. Elle aurait du y voir une sorte  de porte de sortie, une nouvelle possibilité de se sortir des tracas. Mais c'était trop facile, trop rapide, trop honnête. Il était venu la chercher il y a même pas cinq jours et il lui avait déjà fourni du fric, un travail, mais aussi un nouveau confort pour Nicolas et un moyen de l'aider à faire passer des trucs en prison. Personne ne faisait cela dans cette ville, du moins pas sans avoir de très bonnes raisons. Et puis il avait paru un peu plus nerveux en insistant sur le fait que tout devait bien se passer même s'il était fiancé. Cela montrait bien qu'il était impliqué de manière directe dans cette histoire et que par extension, ses intérêts étaient importants. Il ne lui avait pas tout dit et Nancy gardait en tête que d'une façon ou l'autre, elle devrait faire la lumière sur ses réelles motivations, histoire de savoir avec qui elle avait pactisé.

« Ne vous en faites pas, je suis une professionnelle. Tout se passera bien si chacun respecte sa part du marché, le client y compris.Que les choses soient claires je ne suis pas une pute. »

Une manière de prévenir qu'il fallait éviter de lui faire à l'envers. Le saluant, Nancy avait attendu le jour J avec une certaine fébrilité. Elle avait voulu fanfaronner devant son nouvel associé, mais au fond d'elle, c'était pas si facile à gérer. Replonger là-dedans,c 'était comme ouvrir la boite de Pandore d'une certaine façon. Elle avait réellement pensé pouvoir échapper à cela. Plus que quiconque , elle avait payé de sa personne dans un passé récent.Elle avait failli y laisser sa vie même. Un homme l'avait fait d'ailleurs, pour qu'elle ait une chance de se reconstruire, de mener une vie normale. Ce qu'elle avait essayé de faire avec Nicolas sans vraiment y parvenir. A croire que malgré tous ses efforts, il fallait sans cesse la maintenir dans une position scabreuse.

Finalement, elle avait chassé ses doutes en pensant à l'argent et en pensant à Hartigan comme à Nicolas. Plus que pour elle, c'est pour eux qu'elle allait accepter de retourner dans la merde puante de cette ville. Pour des raisons différentes certes, mais pour eux. Pour que l'un ne soit pas mort en vain et que pour l'autre puisse encore avoir un avenir.

Et puis, elle avait connu pire qu'un fils à papa de presque 21 ans qui allait se marier sous peu et qui avait envie de se sentir puissant non ? Nancy allait lui donner ce qu'il voulait, à savoir la sensation de maitriser les choses et de la contrôler. Elle n'aurait même pas à se laisser toucher ou à coucher avec lui. Bref, en y pensant, si c'était peu plaisant,ce n'était pas impossible à faire.

Enfilant donc sa tenue de soirée, elle était  là au lieu de rendez vous, le jour J,  dans sa voiture, attendant l'arrivée de celui qui était  son client.. Se retrouver dans pareille tenue avait fait chez elle une drôle de sensation même si pour l'instant un long manteau noir recouvrait sa tenue et qu'elle avait laissé son lasso  dans un plus grand sac qui contenait aussi quelques effets personnels et une tenue de rechange. Si elle voulait reculer, c'était maintenant mais au fond elle ne le pouvait pas. C'était sans doute pour cela qu'on était venue la chercher au fond. Mais oui Nancy était nerveuse. Mais qui ne le serait pas ? Et puis à une certaine époque, elle avait aimé jouer avec le désir des hommes. Elle ne le cachait pas. mais cette époque était révolue et ce qu'elle faisait ce soir, c'était par amour pour son époux. Et rien d'autre. D'ailleurs , il était intéressant de constater qu'elle n'avait pas enlevé ni son alliance ni le pendentif en forme de coeur qu'elle avait autour du cou et offert par Nicolas. Simple oubli ou une façon malgré tout de se rappeler pourquoi elle était là?




She's back

« Modifié: mercredi 06 juin 2018, 18:41:57 par Miho Saeti »

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 18 mercredi 06 juin 2018, 21:47:54

Le véhicule était phénoménal, même en considérant les dimensions déjà rocambolesques des limousines, et Hummer en particulier. Ce véritable wagon à huit roues se fraya un chemin dans l'allée décidée en la remplissant presque entièrement. Nul doute qu'il aurait fallu négocier un autre lieu si les routes menant ici avaient été plus étroites. Nancy se demandait quel genre de personnage pouvait bien conduire cet avion de ligne sans ailes. Il s'avérait plutôt différent de l'image fantasmée qu'on pourrait s'en faire, mais c'était logique : il fallait une sacrée expérience pour conduire une telle machine, et le vieux moustachu en costume minimaliste l'invita à grimper sans trop de cérémonie. Difficile de dire si son sourire était sincère ou s'il était le résultat de décennies à servir et suivre les personnes riches et influentes de cette ville ; une armure de bienveillance simulée face à un monde de corruption.

Ce n'était peut-être pas plus mal de ne pas trop parler. Passés les premiers instants où Nancy surveillait attentivement les manoeuvres, s'attendant à ce que la voiture ne percute un mur ou ne rate un virage, la confiance s'installa et elle put revenir sur ses choix et l'épreuve se présentant à elle. Elle fit preuve d'une solide détermination, presque d'une résolution fataliste une fois les lumières du palace où se déroulait la cérémonie brillant au bout de la rue. Elle avait dissimulé le tazer, retiré son manteau noir, vérifié sa tenue et ses accessoires si souvent qu'elle pensait peut-être perdre la tête. L'engin s'arrêta devant un trottoir miroitant couvert d'un tapis rouge couvert de strass et paillettes. Derrière les portes de l'hôtel d'où un jeune homme, George B Houser, sortait en courant, les lumières vives, les tintements et les rires d'une soirée mondaine portaient de leur clarté jusqu'à l'habitacle. L'envers du décor d'une ville moribonde, où les projecteurs devaient être plus voyants pour détourner le regard des ruelles mortifères.

L'intérieur du véhicule était plongé dans le noir. A peine entré en coup de vent, Houser tapa sur la vitre, pressa un bouton et tonna : " Emmenez-moi loin d'ici ! "
La limousine redémarra, à peine arrêtée, et prit la route du lointain manoir des quartiers chics et écartés, où les puissants de Sin City pouvaient encore prétendre que les années dorées étaient toujours là. Nancy s'était fait bien des images de George B Houser, mais elle fut frappée par son air misérable quand il eut allumé une veuilleuse proche de lui pour trouver une bouteille d'alcool et se verser un plein verre de bourbon. Il semblait épuisé, désespéré par la soirée et avait vraiment l'air de porter le poids du monde sur ses épaules. Une preuve qu'il n'avait jamais connu le manque ...
La visiteuse impromptue était juste là, à l'autre bout de l'habitacle où les minibars et les banquettes bordaient un jacuzzi et une petite piste de danse. Mais il était si long qu'elle aurait aussi bien pu être à des kilomètres. Dans le noir, il ne pouvait la voir. Et sa solitude dans un tel étalage de luxe et de perspective de fête renforçait l'image d'un être seul et sans saveur, se morfondant sur sa propre inexistence.

Il était temps d'entrer en scène ...

Nancy tendit une main, trouva un interrupteur ...

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 19 jeudi 07 juin 2018, 09:06:23

Nancy n'était pas là pour faire l'analyse psychologique de son client. Oh, elle aurait pu car de ce qu'elle avait pu déjà voir, il y avait des choses à redire.Notamment qu'il avait l'air de porter toute la misère du monde sur ses épaules. Encore un gosse de riche qui était victime de sa belle vie ? Elle avait envie de rire et de gerber en même temps. Elle ne comprenait pas comment des gens avec une cuillère en argent dans la bouche pouvait se sentir si mal et si triste. Pour elle, c'était des personnes qui au fond s'inventaient des tracas pour se donner l'illusion d'être comme les autres. Comme si au fond, il fallait galérer pour se sentir bien et donner du relief à sa vie. C'était là des pensées de gens qui justement n'avaient jamais eu de soucis. Car Nancy elle, savait ce que c'était que de devoir batailler et serrer les dents.  Comme ce soir par exemple.

Jusque là, elle n'avait rien dit ou fait, se contentant de prier pour que le véhicule ne cause pas plus de tracas. Il était imposant et d'un luxe clinquant. C'était indécent de voir le luxe qu'il pouvait y avoir là-dedans. Nancy s'y sentait mal à l'aise mais elle savait que c'était aussi cela Sin City. On pouvait voir des clochards crever de faim dans la rue et en même temps voir un véhicule digne d'un sultan pavaner dans les rues de la cité.

Le jeune homme de bientôt 21 ans avait embarqué à ce qui devait être une soirée mondaine. Nancy avait évité de trop regarder, mais elle avait bien perçu les bruits de la foule et les divers flashs. Elle pouvait aisément deviner ce qui pouvait se passer à l'intérieur de ce qui devait être un grand hôtel ou quelque chose de ce genre. Mais ce qui l'avait surtout frappé , c'est que lorsque le jeune homme était rentré, il n'avait pas vraiment cherché à établir le contact. Non, il s'était contenté de se servir un verre d'alcool tout en allumant une simple veilleuse. Il lui donnait une impression presque misérable et en décalage avec tout ce qu'elle avait pu penser ou imaginer.

Mais il n'y avait pas de place pour la tergiversation. Nancy avait enlevé sa veste et avait posé son sac sur une des banquettes. Elle avait saisi son lasso et était désormais en tenue de soirée. Elle avait touché une dernière fois le pendentif autour de son cou comme pour se donner du courage et avait ensuite souffler un bon coup. Allumant l'interrupteur ce qui déclencha également une musique de circonstances, elle se leva d'un bond et entama donc son show comme si au fond elle ne l'avait jamais arrêté. Disposant d'une scène assez grande à l'intérieur même du véhicule, elle exécutait ses pas de danse comme elle savait si bien le faire, echainant poses lascives et regards complices.Evitant cependant de trop fixer ou de croiser le regard de son client, elle s'imaginait plutôt danser pour Nicolas ou Hartigan. Cela lui permettait de mettre un peu plus d'entrain et de passion pour satisfaire le client.Bientôt, Nancy sembla uniquement concentrée sur ce qu'elle devait faire. Elle l'effectuait de manière très habile et professionnelle. Au point finalement d'en oublier la présence d'un jeune homme à ses côtés ?

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 20 vendredi 08 juin 2018, 22:06:28

La lumière s'était allumée soudainement. Sur la chaîne intégrée, la musique avait commencé à tonner, cuivres craquants et cordes toussotantes, se mariant par un heureux hasard avec perfection à la danse de Nancy. Elle pouvait soupçonner Morrow. Elle reconnaissait le morceau. Ce renard vicieux avait-il préparé tout ça ? Si c'était le cas, il était vraiment encore plus méticuleux et renseigné qu'elle aurait pu le croire.

Mais dans l'immédiat, seule la limousine, son habitacle et la danse comptaient. GB avait reçu l'événement avec une certaine passivité, pour ainsi dire, si on considère sa surprise en réalisant qu'il n'était pas seul, et la façon dont il avait examiné son verre en réalisant ce qui se passait. Il pouvait reconnaître la danse, ainsi que la tenue. La chevelure de la dame qui se produisait devant lui correspondait en tous points aux descriptions que ces vieux piliers de comptoir avaient fait de celle qui se produisait dans ce gourbi miteux avant que les Roark ne se mettent à tomber comme des mouches.
C'était une sacrée reproduction ! Il se l'avouait sans soucis et appréciait toujours les surprises, mais il fallait bien le dire, il ne réagissait pas vraiment avec entrain. Passé un bref sourire amusé sur ses lèvres, il s'était concentré sur autre chose, consultant son smartphone avec détachement avant de rapidement soupirer, et couper la musique à l'aide d'une télécommande.

" C'est bon, ça suffit, on arrête ! "

La femme cessa sa danse, lui faisant face avec un air indéchiffrable dans la pénombre relative régnant sur les lieux. Le jeune homme restait négligemment installé sur sa banquette en cuir moelleuse, dégageant enfin le reste d'un noeud papillon qui pendait à son cou depuis tout à l'heure. Il semblait, assez étrangement, irrité.

" Ecoutez, je ne vous en veux pas, je ne sais pas qui vous êtes et qui vous envoie, mais je suis un homme pris et fidèle, et je ne laisserai pas une reproduction, aussi convaincante - et stimulante - soit-elle me détourner du Droit chemin. "

Nancy pouvait entendre et voir comme il était contrit en prononçant ces mots. Il se frottait les doigts et essuyait ses mains sur ses genoux tout en cherchant à regarder ailleurs. Il était manifestement intimidé, mais il était aussi persuadé d'avoir pour mission de résister à la tentation. Il était en train de se fermer à Nancy. Elle devait rapidement établir le contact et le convaincre de son identité. S'il venait à croire qu'elle n'était pas une imitatrice, peut-être accepterait-il de reconsidérer ses positions ?
Après tout, on ne rencontre pas un fantasme d'adolescence tous les jours ...

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 21 samedi 09 juin 2018, 08:46:33

Nancy avait vite compris que les choses n'allaient pas se passer comme prévus.Il ne lui avait fallu quelques instants pour que tout le scénario qu'elle avait imaginé ne tombe à l'eau. Bordel, c'était bien sa veine. Voilà que le jeune homme avait visiblement l'air de croire que ce qu'il voyait n'était pas réel. Il ne manquait plus que cela. Pire, elle avait l'impression d'avoir en face d'elle quelqu'un qui avait l'air comme possédé ou tout au moins avait la sensation d'être en quelque sorte pris dans un piège. Est-ce qu'on ne lui avait rien dit ? Nancy pensait avoir face à elle un jeune homme arrogant, sûr de lui, qui était là pour des raisons bien précises.Mais ce n'était rien de tout cela et Nancy avait vite fini son show, comprenant que cela tombait à l'eau et que le public n'était pas réceptif.

Bon est-ce que cela voulait dire que tout était terminé ? Elle l'avait pensé oui. Au fond, c'était le scénario rêvé. Elle prenait le fric tout en préservant sa personne. Dans l'absolu, pourquoi voudrait-elle changer cela ? Seulement, elle avait vite compris que cela risquait de compliquer des choses. Elle n'imaginait pas Morrow tolérait pareille chose sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Mais elle avait la nette impression que si elle ne faisait pas ce qui était prévu, elle allait le regretter mais Nicolas aussi. Elle savait très bien que dans cette ville, un deal devait toujours être honoré. Et quand ce n'était pas le cas, il y avait toujours des conséquences. Qu'elle préférait clairement éviter de connaitre. Bref, on pouvait le deviner, Nancy se trouvait dans une situation très inconfortable, alors que finalement tout ne faisait que commencer.

« Ecoutez je suis Nancy Callahan. On m'a engagé pour faire un show en l'honneur de votre anniversaire. J'ignore exactement de quoi vous parlez mais je peux vous assurer que je suis bien réelle. »

Légèrement vexée aussi, Nancy avait peine à croire ce qu'il se passait en ce moment. Devoir justifier qui elle était. Comme si c'était pas assez pénible de devoir accepter de remettre ce costume et rejouer ce rôle qu'elle avait pensé pouvoir enterrer pour de bon. Le fixant, elle était debout, à la limite de devoir se pincer pour ne pas  avoir l'impression de rêver. Cela aurait ou être drôle si tout ceci n'avait pas un côté tragique.

« Je ne sais pas trop ce que je dois faire ou ce que vous attendez de moi. »

Nancy peinait à masquer son agacement. Elle n'avait pas envie de devoir mendier ce type pour s'exhiber devant lui mais pourtant c'était l'impression que cela lui donnait. A moins que Morrow lui ait volontairement tendu un piège ? D'ailleurs devait-elle parler de lui ? Nancy avait la nette impression d'avoir mis les pieds dans une drôle de pièce de théâtre. Sans savoir en plus quel rôle elle devait y jouer et qui étaient les acteurs principaux avec qui elle allait devoir composer.

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 22 samedi 09 juin 2018, 16:15:29

Mince ! Il semblait que, dans ses soucis, Nancy n'avait pas vraiment compris exactement de quoi il était question ici. En revenant un peu en arrière, elle se souviendrait peut-être de Morrow décrivant le garçon comme un jeune premier triste et malheureux, coincé par son devoir et ses principes, qui avait lancé un appel à l'aide, demandant un miracle en échange d'une forte somme d'argent. C'était il y a moins d'une semaine. Son miracle était là : ce soir, au lieu de, peut-être, tenir parole et se tuer, il rencontrait son hégérie fantasmagorique et avait l'occasion de vivre un rêve. Morrow l'avait aussi prévenue qu'il risquerait d'être récalcitrant, rapport à sa fiancée qu'il ne connaissait même pas vraiment.

Si elle parvenait à renouer avec ce passé très proche, peut-être comprendrait-elle. D'ailleurs, Houser devait bien la payer en mains propres une fois son miracle accompli. Morrow avait donné de sa poche, mais s'arrêtait là, il avait besoin de tout le reste pour sa propre part. Sauver son cabinet ? Sortir son associé de prison ? Graisser des pattes ? Si Nancy commençait à foirer, il ne se passerait rien de tout ça. Howy Morrow n'était pas connu comme un homme violent, mais un homme désespéré pouvait être imprévisible.

Enfin ! Pour revenir à l'habitacle, le jeune homme restait plutôt fermé à sa visiteuse surprise. Sur ses gardes et ne désirant pas penser à une autre femme que sa fiancée, il refusait de la regarder vraiment, ne se tournant que par intervalles quand elle donna son nom, sans vraiment la regarder. Il accepta finalement de lui accorder un vrai regard quand elle eut fini sa plaidoierie. Elle correspondait bien à la description qu'on lui en avait faite. Il se leva, s'approcha, examina son visage. Elle semblait encore jeune, mais elle n'avait plus vingt ans. Elle aurait pu avoir cet âge quand ...

Il alla se rasseoir rapidement, à la fois sous le choc de la possibilité comme sous le coup de la culpabilité le rongeant à l'idée de nourrir encore une attirance obsessionnelle et incompréhensible pour une meurtrière et une catin. Il voulait un argument pour la repousser. Il voulait briser le charme.

" On vous a engagé, hein ? Par qui ? Qui veut quelque chose de moi ? "

Si elle devait ne pas répondre à ça et jouer les enjoleuses, il ne mettrait plus beaucoup de temps à craquer, puisqu'il luttait manifestement déjà pour ne pas aller examiner ses accessoires, et la détailler pour comparer les clichés qu'il s'était fourni et gardait sur un cloud sécurisé avec les formes et les effets de la femme devant lui. Il redoutait de se laisser aller à l'opportunité pour fuir un temps sa vie et ses devoirs, mais les obligations avaient un pouvoir délétère sur les Hommes, et il lui suffirait d'un argument, d'un signe qu'on essayait de le manipuler à travers elle, pour qu'il la rejette pour de bon.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 23 samedi 09 juin 2018, 19:09:44

Super, elle avait à faire à un malade mental. Parce que c'est l'impression qu'il lui faisait. Bordel, pour peu, elle aurait presque plus apprécié qu'il se contente de la reluquer comme un porc et apprécie le spectacle. Cela aurait été plus simple à gérer. Là, elle avait la sensation désagréable de marcher sur des oeufs. Cette façon qu'il avait eu de se lever pour la détailler, c'était glacial et flippant. Elle avait la nette sensation qu'il la prenait pour une sorte d'ange de la tentation.Ou plutôt une diablesse. Avait-il conscience qu'il était en face d'une personne bien réelle ? Il lui donnait la sensation d'être à part, dans son monde, presque entrain de parler avec lui-même.

Alors ce n'était pas une question de se rafraichir la mémoire. Mais Nancy n'avait jamais pensé avoir face à elle quelqu'un d 'aussi compliqué à cerner et identifier. A croire que c'était fait exprès de la mettre en présence d'un dépressif mal dans sa peau. Mais bon, Nancy allait essayer de tirer la situation au claire et de lui faire comprendre qu'elle était ici pour simplement le distraire.

« J'ignore concrètement qui m'a engagé jeune homme. Il se trouve que je suis dans une situation compliquée et que j'ai pas vraiment eu le choix de faire autrement. On m'a juste dit que certaines personnes désiraient me voir remettre mon costume de travail si particulier et je suppose que vous en faites partie. On m'a dit que vous fêtiez votre anniversaire et que vous seriez ravi de me voir à l'oeuvre de plus près. Je suis donc ici pour cela. Le reste ne me concerne pas et de toute façon j'ignore le reste. Je pense que c'est tout simplement pour vous faire plaisir rien d'autre. »

Elle parlait calmement, elle était partie se rasseoir sur la banquette, notamment pour avoir son arme de défense à proximité. Elle ne savait pas trop à quoi s 'attendre. Elle gardait dans un coin de la tête qu'elle devait faire ce qu'on lui avait demandé de faire pour éviter des soucis. Elle ne pouvait pas perdre de vue que si elle échouait, elle risquait de le regretter. Il fallait le ramener à de meilleurs sentiments.

« Peut -être que je ne vous plais pas ? Si c'est le cas j'en suis désolée. Sincèrement. »

Elle s'était relevée pour avancer à pas félins devant lui. Elle était debout et lui lancer un regard des plus mielleux. Cela la dérangeait fortement de devoir faire cela, mais elle devait penser à la réussite de son entreprise. Faisant quelques pas, elle faisait des aller et retour pour lui laisser une occasion d'encore mieux la mater. Nancy serrait les dents et ne laissait rien paraitre sur ce qu'elle pouvait ressentir. Très pro, elle voulait simplement qu'il se lâche un peu et baisse sa garde pour profiter de ce qu'on lui offrait sur un plateau. Putain merde à la fin : c'était assez dur ainsi, inutile en plus de rajouter l'humiliation de transformer son vis à vis en glaçon.

« Vous pouvez me toucher si vous doutez encore de moi. Ce sera mon cadeau d'anniversaire»

Avait-elle fini par dire. Elle sortait du cadre mais elle devait mettre le paquet pour empocher la mise et satisfaire son employeur.Se tenant à quelques pas de lui, elle s'était encore approché davantage.

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 24 dimanche 10 juin 2018, 23:15:08

Elle pouvait dire ce qu'elle voulait. Elle avait été engagée par quelqu'un, alors. Peu importe qui c'était, il songeait aux raisons pour lesquelles on avait fait ça. C'était sûr qu'ils voulaient nuire à Daddy à travers lui, en faisant tomber son mariage à l'eau. Qui ça pouvait bien être, alors ? Le fan club de Roark du parti ? Les démocrates ? L'union syndicale du bâtiment, qui en voulait encore à son père ? Quelqu'un qui convoîtait sa promise pour lui-même, ou pour son propre fils ? Il y avait tant de possibilités, tant d'intérêts qui semblaient croiser la route de cet instant précis. Le jeune homme songeait, les sourcils froncés, pendant qu'elle faisait son monologue. Il semblait bel et bien parti ailleurs. Nancy galérait proprement pour essayer d'attirer son attention. Elle n'avait sans doute jamais croisé quelqu'un d'aussi indifférent à elle dans cette tenue ; bien que ce soit plus de la culpabilité et de la méfiance.

Parce qu'il avait confiance en Nancy ...

" Comment ? Euh ... Non-non-non-non, je ne doute pas de vous, je ... "

Ah ! Enfin une réaction ! Pas terrible, mais une réaction. Il bégayait, essayait de se ressaisir. Il en était en tout cas venu à la conclusion que cette femme était bien celle qu'elle disait être. Nancy Callahan ... Il avait espéré la rencontrer pendant tant d'années ... Quand il était adolescent, il avait coutume de parler à une affiche publicitaire la présentant de dos, pour lui parler de ses journées et de ses tracas. Elle avait toujours été une bouée de survie pour lui. Et maintenant, elle était là. Et elle voulait qu'il la touche. Pour son anniversaire.
Son anniversaire ? Mais oui ! Il avait posté cette annonce en ligne. Quelqu'un avait dû la voir et ... Oh là là ! Mais qu'est-ce qu'il était idiot ! Dans sa détresse, il s'était gravement compromis. Il devrait faire supprimer cette annonce dès qu'il rentrerait. Ou mieux ! Maintenant. Oui, maintenant !

Mais qu'allait-il faire de Nancy ?

" Je ... euh, ahem ... C'est bon, je-je-je vais bien. Vous pouvez ... Allez-y. Je remets la musique. "

Sur ces mots, il relança la musique là où elle s'était arrêtée. Mais il resortit aussi son téléphone, sur lequel il tapota frénétiquement pendant un instant. " Allez, allez-y, je suis à vous. " Il fut ainsi occupé pendant près de trente secondes avant de ranger son téléphone. Il s'efforça de rester en place et de suivre le spectacle, mais il était toujours tendu, pensif, un peu distant. Nancy allait avoir du travail pour briser la glace ...

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 25 lundi 11 juin 2018, 12:52:27


Nancy avait donc relancé la musique et recommencé sa danse. Avec toujours cette sensation d'avoir face à elle quelqu'un de passablement perturbé et dérangé. Il avait l'air d'être ultra méfiant et sur la défensive en permanence. Etait-ce parce qu'il se savait menacé ou que tout simplement il se méfait d'elle ? Difficile de le savoir mais il était clair qu'elle aurait aimé un contexte un peu plus facile à gérer et à vivre pour elle.

Mais le boulot devait être fait et c'est ce qu'elle allait s' employer à respecter. Pour elle mais surtout pour Nicolas. Evitant de laisser paraitre son ressenti, elle avait recommencé son show, alternant poses lascives et provocations avec comme unique but de satisfaire son  unique spectateur. Prenant le lasso pour venir le faire glisser sur et autour de son corps, il était surprenant de voir avec quelle facilité elle avait reprise ses vieilles habitudes, comme si au fond, elle n'avait jamais vraiment cherché à être autre chose et qu'elle était faite pour cela. Et c'est vrai que jouer de son corps, de ses charmes, cela avait toujours été une facilité pour elle. Elle aimait susciter le désir, provoquer les hommes, les titiller dans leur virilité et dans leur besoin de domination. Sauf qu'au fond,c 'est elle qui avait le dessus et qui décider de les frustrer en leur donnant plus pour finalement s'arrêter au dernier moment.

Continuant de se bouger au rythme de la musique, elle lui tournait à présent le dos pour qu'il puisse admirer le verso avec un peu plus d'attention et de satisfaction. Il pouvait la voir venir se frotter maintenant presque contre lui mais elle gardait une certaine distance. Elle se laisser tomber lentement à genoux avant de se coucher à plat ventre sur le ventre et de se redresser pour cette fois lui faire face en penchant sa poitrine vers l'avant. Nancy mettait le paquet et ironie du sort, même Nicolas n'avait jamais eu droit à pareil traitement. Quand elle l'avait rencontré, elle avait tenu à mettre au frigo cette Nancy. Et visiblement, son mari etait de cet avis et au final, c'est pour lui qu'elle avait renié sa parole.

En tous les cas, plus la musique défilait, plus elle retrouvait ses réflexes et une certaine forme de plaisir. Croisant le regard du jeune home, elle y vit une forme de désir et elle sourit, car tout comme les autres, il ne pouvait pas lui résister bien longtemps.  Venant poser une jambe, la droite, sur la banquette, sur la gauche du client, elle souleva son menton avec un doigt et se planta dans son regard  avec des yeux exprimant sa détermination.

« Cela vous plait j'espère ? »

Elle mit le lasso autour de son cou puis repartit en tournant le dos au bout d'un moment. Nancy payait de sa personne plus qu'elle n'aurait aimé mais elle comptait remplir sa part du marché.

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 26 mardi 12 juin 2018, 01:36:43

La femme dansait avec élégance, sensualité, avec le sourire ; cette Nancy Callahan, c'était bien elle ! Il en était maintenant persuadé. A mesure qu'elle sortait ses classiques, prenait la pose et se relançait dans sa danse, la tension du jeune homme retombait. Il se laissait doucement, mais sûrement, emporter par l'idée qu'il vivait quelque chose de complètement inédit, d'improbable, d'impossible. Un miracle ... Peu lui importait bientôt qui l'avait envoyée là, les conséquences et si sa fiancée le saurait ou non. Il se laissa lentement aller, se permettant de retourner un sourire timide quand elle s'approcha de lui jusqu'à l'effleurer d'un doigt, le visage si proche de lui qu'il pouvait sentir son souffle contre sa peau délicate. Il avait encore peur, oui, mais il était un peu comme envoûté, hypnotisé petit à petit par la danse lascive.

A peine avait-elle fait volte-face pour regagner la piste un peu surbaissée où elle pouvait bouger librement, qu'il sauta de son siège, la suivant à la trace. Elle dansa encore un peu, et il la regarda sous toutes les coutures, debout en silence pendant qu'elle faisait ce qu'elle savait faire. Quand elle se retourna finalement, elle sursauta, étouffa un cri de surprise. Il était juste là, tout près d'elle. Voulait-il une danse plus proche ? Il aurait pu juste demander une lap dance ; mais qu'à cela ne tienne, elle avait croisé des types bizarres aussi dans le temps. Marv était là pour la protéger, cela dit, et aujourd'hui elle n'avait que ce tazer dans un pli d'une banquette. Elle reprit sa danse, s'adaptant, l'incluant dans sa chorégraphie, tournant et se délassant tout près de lui tandis qu'il restait absolument immobile, sinon pour sa tête qui continuait de la suivre et semblait l'admirer de plus en plus.

Il était transis. Pour la première fois de sa vie, il lui semblait qu'il avait le choix, l'opportunité de faire ce qui lui plairait vraiment, de se détendre, de se laisser aller à ses envies ; de vivre, tout simplement. Il respirait fortement, son coeur battait la chamade, et il réfrénait comme il le pouvait les visions de ses fantasmes d'adolescent. Mais vint un moment où le charme perça ses défenses profondes, mordant les verrous retenant ses envies depuis des années. Nancy lui tournait encore une fois le dos quand il bougea, portant ses mains sur sa taille, ou plutôt sur ses hanches. Elle essaya de bouger de sorte qu'il laissa retomber ses mains, mais elle avait beau faire qu'il s'adaptait, et qu'elle ait le malheur de descendre et les mains remontaient un peu trop vers son soutien-gorge ... La musique empêchait d'entendre son souffle ou de deviner ses mots s'il s'en murmurait, mais elle put croiser son regard, et elle y vit un désir ardent.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 27 mardi 12 juin 2018, 13:12:48

Dans un premier temps, Nancy avait continuait à danser autant pour elle que pour son public. Professionnelle, elle voulait éviter qu'on puisse dire qu'elle n'avait pas rempli sa part du marché. Et puis maintenant qu'elle y était, autant le faire franchement de toute façon.  Voilà pourquoi elle continuait de se mouvoir au gré des notes de musique, avec toujours le soucis d'être raccord et d'être en phase avec le son entendu.

Néanmoins, elle avait eu son premier sursaut en le voyant juste dans son dos. Elle ne l'avait pas entendu venir et pourquoi le nier, elle avait flippé sur le moment. D'ailleurs, sans doute l'avait-il remarqué. Mais elle avait continué de sourire même si c'était clairement crispé. Au moins, il avait réagi c'était déjà cela. Et même si ce type commençait à lui filer une certaine frousse, elle avait connu pire dans ce club pourri non ? Sauf qu'à l'époque , il y avait Marv'  qui veillait au grain plus que quiconque. Et en sa compagnie ,c 'était compliqué de ressentir une forme de stress et de peur.  Mais il n'était plus là et Nancy se rassurer en se disant qu'un gamin de 21 ans pouvait pas lui faire de tort. Tout au plus, il commençait à être chaud. Ce n'était pas illogique et elle avait donc pris le parti de l'inclure à sa danse. Toujours en gardant une certaine distance de sécurité mais assez que pour qu'il se sente concerné et satisfait. Nancy avait appris à développer cet art mieux que personne. Et même si la façon qu'il avait de la suivre avec sa tête lui donnait un côté « possédé » , au fil des secondes, elle avait commencé à s'y faire. Et sans y trouver grand plaisir, elle avait désormais pleinement intégré et accepté cette situation. Ce n'était qu'un travail qui lui permettrait de sortir la tête hors de l'eau.

Sauf que les choses avaient pris une tournure différente en peu de temps. Toujours collé dans son dos, il avait commencé à la toucher, à la caresser. D'abord de manière discrète, presque innocente puis au fil du temps de manière bien palpable et sensible. Les mains s'attardaient maintenant clairement sur ses cuisses et si elle essaya  de se bouger de manière à y échapper, elle comprit rapidement qu'il n'entendait pas se calmer et il adaptait ses caresses à ses mouvements. Bon ok, elle lui avait dit qu'il pouvait le faire, mais c'était plus pour le motiver qu'autre chose. Mais si elle n'avait pas vraiment réagi au début, à cause de cela, maintenant les caresses commençaient à la mettre mal à l'aise. D'autant que lorsqu'elle se baissait, ses mains remontaient dangereusement vers sa poitrine. Il avait clairement pris de l'assurance et cela se sentait.

Se retournant donc vers lui pour tenter de lui faire comprendre de se calmer un peu, elle perçut cette flamme dans ses yeux. D'un coup plus expressif, ceux-ci ne laisaient plus planer de doute. Ils étaient animés d'un désir certain envers elle et sans qu'elle ne sache pourquoi, elle en fut certes passablement troublée et dérangée, mais aussi en quelque sorte stimulée. Malgré tout son cv, aucun homme ne l'avait jamais regardé comme cela. Elle avait la sensation qu'il la regardait comme une forme de déesse, tout en ressentant à quel point il la désirait.

« On peut regarder mais pas toucher même si c'est tentant. »


Lui dit-elle, se forçant de sourire malgré tout. Elle voulait éviter de le brusquer ou de le braquer.Lui faisant désormais face, elle essayait de garder le fil de son show tout en avançant pour le pousser à se rasseoir sur la banquette du véhicule et garder une certaine distance. En se disant qu'elle regrettait que le pistolet qu'elle avait dans une des poches de son pantalon en cuir ne soit que factice. Cela aurait pu la rassurer davantage encore.Et une autre idée la taraudait à présent: est-ce que garder son alliance et le pendentif en forme de coeur n'étaient pas des stimulants pour le jeune homme? 
« Modifié: mardi 12 juin 2018, 13:17:55 par Miho Saeti »

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 28 mercredi 13 juin 2018, 02:17:18

GB se laissait diriger vers la banquette sans broncher, mais si la manoeuvre était facile, il était toujours presque collé à Nancy, la fixant sans se préoccuper d'où il se dirigeait. En cet instant précis, il était tourné vers elle et elle seule, et son esprit avait cessé de divaguer, d'errer au loin. Il était absolument et entièrement présent, et sa seule attention était dirigé vers la femme qui se produisait devant lui, assez proche pour que son odeur inonde ses narines. Quand elle le mena jusqu'à la banquette, il lui saisit un bras tout en se laissant tomber. Ce faisant, il l'entraîna avec lui, et elle se retrouva d'un coup à genoux devant lui, retenue à ses cuisses assez fines mais énergiques. Il leva d'un coup le bras gauche de Nancy, apportant sa main près de son visage.

" Mariée ... ? "

Il fixa l'alliance aux reflets dorés, qui ressortait comme un phare dans le monde monochrome de Sin City. Ce symbole de fidélité éternelle le renvoya à ses propres engagements, mais, figé dans l'instant et focalisé sur elle, il ne pensait plus par lui-même. Complètement perdu dans son fantasme devenu réalité, il goûta à l'ironie de l'instant comme on goûte à un signe du Destin. L'aspect sacré de l'union se brisait à ses yeux. Si elle était venue pour lui plaire alors qu'elle avait un mari, alors le mariage n'était rien que du vent ? Ses yeux arrondis par la surprise se plissèrent en un rictus de malice tandis que ses pulsions longtemps réfrénées sortaient perverties dans son délire transi.

" Alors, Nancy, je compte autant que ça ? "

Perdu entre réalité et fiction, il la croyait venue à lui pour lui seul, et commençait à s'imaginer des choses que la danseuse préférerait sûrement ignorer dans la mesure du possible. Mais il carressait déjà sa joue en la maintenant contre lui par le biais du bras étreint. Il admirait les traits de son visage, et elle pouvait jurer voir le bout de sa langue passer sur ses lèvres malgré la pénombre, tandis que ses yeux étaient transformés en deux objectifs rivés sur elle comme les pointeurs d'une arme.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Une cité de pécheurs [Miho / Lamnard]

Réponse 29 mercredi 13 juin 2018, 09:04:29

Nancy avait d'abord cru être en mesure de le ramener à la raison. Il s'était laissé guidé vers la banquette et elle avait donc supposé qu'il comprenait la situation et ses limites. Il n'avait pas non plus réagi à sa remarque sur le fait de ne pas la toucher et elle avait la sensation de pouvoir quelque peu décompresser. Peut-être que finalement pour une fois tout se passerait comme prévu et sans accroc. La femme de 30 ans avait peut-être une chance de limiter la casse et de faire en sorte que le prix à payer reste conforme à ce qui avait été fixé.

Seulement au moment de le faire asseoir su la banquette, il l'avait pris par le bras et l'avait donc entrainé dans son mouvement, Nancy tombant sur ses genoux , se rattrappant à ce qu'elle pouvait, à savoir les cuisses du jeune homme. La scène pouvait prêter à confusion et elle-même sentait de nouveau le malaise poindre le bout de son nez. D'autant qu'il lui avait pris le bras et qu'il fixait son alliance. Ce qui  était sensé être un symbole d'appartenance à un autre et donc un rappel qu'elle n'était pas libre, semblait devenir quelque chose qui pouvait stimuler les désirs du jeune homme. Oh, elle pouvait imaginer à voir son regard ce à quoi il pouvait penser. Et Nancy n'aimait pas cela. Poussée par le besoin de se justifier, elle ne résista pas à l'envie de lui répondre sèchement et sincèrement.

« Oui et je l'aime. C'est pour lui que je suis ici. »

Elle en avait peut-être trop dit mais elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était une salope. Si elle était ici, c'était presque contrainte et forcée. Elle voulait que ce soit clair et établi. Ne serait-ce que pour une question de principe et de fierté. Ce qui pouvait se comprendre d'ailleurs. Seulement très vite, elle fut ramener vers le présent. Non seulement, il lui tenait toujours la main, mais voilà qu'il s'était mis à lui caresser le visage. Et cette caresse n'avait rien de doux et d'agréable. Et c'était la même chose pour la façon qu'il avait de la regarder. Il y avait eu un basculement chez lui. Qui était confirmé par ses propos. Il s'imaginait qu'elle était là pour lui, qu'il avait de la valeur à ses yeux ? Il se berçait d'illusions et même si sa réponse précédente pouvait déjà indiquer que ce n'était pas le cas, Nancy devait de nouveau préciser les choses. Sauf qu'elle avait bien compris que ce jeune homme était à ménager et qu'il fallait éviter de dire les choses de manière trop abruptes. Surtout que, si elle avait bien vu, non seulement il la fixait mais elle avait crut apercevoir sa langue sortir, comme un prédateur se léchant les babines avant de foncer sur sa proie. Et puis il continuait de la maintenir par le poignet tout en lui caressant la joue. Se sentant impuissante et mal à l'aise, elle regarda brièvement derrière elle comme pour jauger de la distance la séparant du teaser. C'était peine perdue et ce qu'il fallait maintenant, c'était désamorcer la situation et faire en sorte de calmer le jeu et éviter que tout contrôle lui échappe.

« Je suis ici pour vous distraire le temps de votre anniversaire. Rien d'autre. »

Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait dire d'autre. Lentement mais surement le stress l'envahissait. Tentant de se reculer et de détourner le visage pour échapper à ses caresses, Nancy se rendait compte qu'elle avait commis une erreur impardonnable dans cette ville : sous estimer la dangerosité de la personne face à elle.


Répondre
Tags :