Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]

dimanche 15 avril 2018, 21:20:13

La lame de Chen’ lacéra la tête du redoutable grizzly, qui poussa un hurlement furieux.

«
À toi, Theorem, vas-y ! » hurla-t-il.

Le grizzly repoussa Chen’, le couchant sur le sol de la cale, et, bondissant par-dessus lui, Theorem s’attaqua au grizzly, et planta sa lance dans le crâne du puissant ours, qui hurla de douleur, avant de s’écrouler lourdement sur le sol, faisant trembler le navire. Chengzu se releva ensuite, clignant des yeux, en rehaussant ses lunettes sur son nez.

«
Pfffiouh... Bien joué, Theorem ! Comme quoi, même cet endroit-là attire des bêtes... »

Le navire était piégé dans la glace, comme bien d’autres navires ici. Des carcasses de bateaux perdus dans les tempêtes, qui s’étaient échoués le long de la Mer Gelée. Le spectacle était assez fascinant à voir. Theorem et Chengzu s’y étaient dirigés ce matin, car TARA-21, une sorte de micro-ordinateur qui l’assistait, lui avait indiqué que l’un des bateaux piégés dans la Mer pouvait être le
Thessaulique. Ce bateau était un navire nexusien qui, il y a plusieurs années, avait amené vers Nexus de multiples livres venant d’une bibliothèque lointaine, dans le cadre d’un regroupement universitaire. Une tempête avait néanmoins déstabilisé le Thessaulique, qui était depuis lors perdu en mer. Des connaissances inestimables avaient disparu avec ce navire, et le gouvernement nexusien avait longtemps recherché sa trace, avant d’abandonner.

Chengzu avait toujours recherché, comme bien d’autres érudits et universitaires, les traces du
Thessaulique. Il était possible que, en dérivant lors d’une tempête, en perdant son cap, le navire n’ait suivi un courant océanique qui l’avait amené ici, dans ces territoires glaciales. La Mer Gelée se présentait ainsi comme une longue étendue de glace, avec, aux extrémités, des glaciers et des falaises gelées. Les carcasses des navires se trouvaient là, et c’était ici que lui et Theorem enquêtaient. Depuis que Theorem avait rejoint Chengzu, ce dernier était resté près de lui. Il n’était pas retourné à Inferis, et, s’il fallait y retourner, ce serait en compagnie de Chengzu. Toutefois, avant d’y aller, le jeune gantier voulait aussi se renseigner sur Zon’Da, car cette ville, et la région environnante, s’avéraient bien plus fascinantes que ce qu’on pouvait croire de prime abord.

Ils s’étaient rendus dans un navire, affrontant alors un grizzly situé dans le bateau. Chengzu observa ensuite le décor.

«
Ce n’est pas le Thessaulique, Theorem, mais... Il était accompagné d’autres navires. Si nous pouvons trouver un manifeste, des indications sur l’identité du bateau, je pourrais savoir s’il accompagnait le Thessaulique, et si... »

Chengzu se tut brusquement en entendant du bruit sur le pont du navire. Il regarda brièvement Theorem, et, prudent, s’approcha de l’escalier ramenant à la surface. Quelqu’un venait d’arriver ! Qui donc ? Chengzu ne l’avait jamais vu, mais ce n’était pas le cas de Theorem. La Terranide qui venait d’arriver venait de loin, et, comme eux, elle cherchait les cales du Thessaulique, mais en étant guidée et orientée par une très puissante femme, la Déesse Sha en personne. Shad amenait avec elle une carte offerte par Sha, précisément destiné à l’aider à trouver ce fameux navire.

Mais, au-delà de ça, Shad était surtout une femme qui avait côtoyé Ishtar Naviento et Theorem...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]

Réponse 1 dimanche 15 avril 2018, 22:49:34

Le corps longiligne de la Terranide fondait les cieux à toute vitesse, ses ailes la portant sur les différents courants ascendants vers sa destination. L’air se faisait de plus en frais, glacial même mais quoi de plus quand on s’approchait des côtes du Royaume Terranide ? L’étendue aqueuse auparavant mobile n’était à présent plus qu’une étendue de glace. De cet aspect du royaume de ces compères, la Louve ne l’avait jamais observé, jusqu’à maintenant. Et tout ça pour une simple et unique raison : Sha, la déesse des sorcières, l’avait contacté afin qu’elle se rende sur ces étendues gelées dans l’objectif de trouver un navire spécifique et plus précisément les richesses qu’elle refermait. Une demande qui surpris la Terranide mais qu’elle ne put refuser, aussi bien que par curiosité et que par une dette qu’elle doit à  la déesse des sorcières*.

Sous elle, à quelques mètres, de nombreuses carcasses de navires, emprisonné dans la glace n’attendait qu’à être visité et surtout…pillés. Mais comment reconnaître le Thessaulique ? Le meilleur moyen était de consulter la carte que lui avait confié Sha et pour cela, une seule solution : Se poser et prendre une forme plus adaptée.  Prenant pour cible un navire, elle s’y dirigea et repris une apparence plus humanoïde et surtout plus discrète, avant de frotter énergiquement ses bras de ses mains et de ressentir un frisson lui parcourir le corps. C’est qu’il fait pas chaud par ici ! Qu’à cela ne tienne ! Elle invoqua deux orbes de flammes qu’elle laissa brûler prêt d’elle afin que ces dernières lui apportent de la chaleur. Puis, elle sortit la fameuse carte et vit sur cette dernière que le navire où elle se trouvait portait un nom différent que celui qu’elle recherchait. Elle soupira avant de relever subitement ses oreilles et de faire volte-face. Elle n’était finalement pas seule ici.

La Louve s’était attendue à tout sauf à voir un autre Terranide faire son apparition, aussi étonnant que cela puisse paraître dans ces contrées. La question, était : Que faisait-il par ici ? Sans dire un mot, elle l’observa, rangeant machinalement la carte qu’elle avait dans sa main avant que d’un coup, son faciès s’adoucit et qu’elle paraisse bien plus détendue. Une odeur familière venait de lui chatouiller les narines et surtout, la vue du détendeur de cet odeur se dévoila. Faisant fi du bélier, l’Okami  couvrit rapidement les quelques mètres qui la séparait de Theorem et vient le saluer…en le prenant dans ses bras, queue battante :

« Theorem ! Ca fait longtemps ! Heureuse de te voir ! »


Elle se recula à nouveau, et s’inclina légèrement en signe de salutation à l’Hitsuji.

« Heureuse aussi de te rencontrer, je présume que dois être un ami de Theorem…Tu peux m’appeler Shad – elle regarda autours d’elle – Je ne vois, ni ne sent Ishtar, elle n’est pas avec toi Theorem ? »

Il lui semblait pourtant que ces deux là étaient inséparable !
« Ma question peut vous paraître idiote mais…On vous a aussi envoyé ici pour chercher un certain..Thessaulique ? »

A quoi bon le cacher ? Shad connaissait Theorem ! Et la carte que lui avait donné Sha pourrait s’avérer utile pour clore rapidement leur recherche !
...
*Événement non encore passé en RP.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]

Réponse 2 vendredi 27 avril 2018, 10:13:39

Enquêter sur ces étranges bateaux coincés dans la glace avait quelque chose de presque nostalgique pour Theorem. Il se remémora ces mois d'aventure où il cherchait des indices sur son paternel dans toutes les régions qu'il visitait. Sa vie avait débuté comme ça, par de longues explorations, certaines plus fructueuses que d'autres. Finalement après sa longue période où il avait été capturé et torturé sexuellement et la période où il avait put un peu se reconstruire en devenant un marin de la Marine d'Inferis, voila qu'il revenait à une vie d'aventure qu'il avait quitté un peu trop longtemps. Mais ce coup-ci c'était différent. Il n'était pas seul. Chaque fois qu'il devait entreprendre quelque chose, il pouvait tourner son regard vers Chen et profiter de son aide ou de ses conseils. Ils n'avaient pourtant pas encore vécu d'aventures ensembles, mais leur entente faisait qu'ils avaient un très bon esprit d'équipe. Ca faisait vraiment plaisir de pouvoir compter sur quelqu'un. En plus ils cherchaient un navire nexusien. Theorem n'avait que peu d'intérêt à retrouver ce bateau, mais il aurait suivit Chen n'importe où. Quand le grizzly s'attaqua à eux, c'est de la lance qu'il parvint à sectionner la colonne vertébrale du crâne de l'animal d'un coup net et précis. Entraîné à tué, jamais il n'aurait laissé un animal faire du mal à son Chen. Quand l'animal tomba au sol, il s'empressa d'aller voir si le bélier allait bien.

"Il ne t'arrivera rien tant que je suis là mon chéri. Le prochain ennemi qui se pointe gouttera à ma lance bien avant que tu..."

Theorem s'arrêta immédiatement dans sa tirade, levant le nez vers le ciel bien qu'ils soient dans un navire enseveli. Ses oreilles se redressèrent et ses pavillons s'ouvrirent en grand. Il fronça les sourcils avant de calmement se diriger vers la sortie. Il avait sentit la présence de quelqu'un. En bon militaire, il fit signe à Chen de le suivre, levant la main en la ramenant vers l'avant sans dire un mot. Mais quand enfin ils furent sur le pont principal du navire gelé, la silhouette et l'odeur que Theorem percevait était familière et c'est après une accolade qu'ils se reconnurent totalement.

"Ca fait si longtemps Shad ! Ishtar est un peu trop occupée à gérer la colonie et la marine d'inferis, en plus... Ben on va dire qu'elle a d'autres priorités... Du coup, je te présente Chengzu Dahu Zuida. Ou Chen, comme tu préfères."

Inutile de s'étaler sur le fait qu'Ishtar passait bien plus de temps avec Mélinda Warren qu'avec lui. Ce n'est pas non plus comme si Shad ignorait le goût immodéré de la dragonne pour le cocufiage. Elle s'était fait suffisamment plaisir à tromper Theorem parfois sous son nez avec la louve. Theorem se colla doucement contre le bélier, passant sa main autour de ses hanches avant de rougir un peu. Il était temps qu'il le dise au moins à quelqu'un. Le destin voulu que ce soit une vieille connaissance.

"Chen est... enfin c'est mon petit copain quoi. Chen, je te présente Shad, une aventurière qui a attiré la convoitise d'Ishtar Naviento mais... C'est un électron libre que la dragonne n'a jamais put captiver autant qu'elle l'aurait voulu. Mais j'y pense, il va bientôt faire nuit et on a un grizzly a consommé. On pourrait rester dans ce bateau cette nuit. On parlerait du bon vieux temps et le navire n'est pas très endommagé. Il a encore des lits et une fois bien chauffé, il sera confortable. On aura tout le temps de chercher votre Thessaulique au levé du jour."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]

Réponse 3 dimanche 29 avril 2018, 14:10:12

« Enchanté de vous voir, gente dame. »

Chen’ s’inclina respectueusement devant l’étonnante Terranide capable de générer des flammes de ses mains. Visiblement, le monde de Terra était bien petit, car elle semblait bien connaître Theorem, et s’étonna d’ailleurs de le voir sans la présence d’Ishtar. Manifestement, elle avait sans doute dû louper quelques épisodes. Chen’ n’était nullement formalisé d’entendre parler de l’ex’ de Theorem. Il avait compris que cette Ishtar inspirait des sentiments ambivalents. Difficile, néanmoins, d’émettre un jugement de valeur sur elle, Chengzu ne l’ayant jamais rencontré. Shad, en tout cas, ne lui inspirait pas de méfiance. Theorem lui expliqua être en couple avec lui, et proposa qu’ils passent la nuit ici.

Le Terranide leva alors la tête, et nota que, effectivement, la nuit était en train de venir. Ils avaient encore le temps de retourner à Zon’Da, mais ils pouvaient aussi rester ici. Quoi qu’il en soit, Chengzu fit quelques précisions utiles à la mystérieuse Terranide :

«
Je n’ai encore jamais eu la chance d’aller à Inferis. Je ne connais Madame Naviento que de réputation, aussi puis-je vous assurer que mes intentions ne sont pas hostiles à votre égard. Je suis d’ailleurs enchanté de croiser des amies de mon Theorem. »

Il ne voyait donc aucune objection à ce que Shad reste avec eux. Tout en se demandant si Shad et Theorem n’étaient pas d’anciens amants, et pour éviter qu’une certaine gêne ne finisse par s’installer entre eux trois, Chengzu se massa l’arrière du crâne, et désigna du regard le sanctuaire de bateaux :

«
Du reste, oui, nous cherchons ce navire. Je... Hum... Je suis une sorte d’archiviste, quelqu’un qui aime les connaissances. Ce n’est pas mon métier, juste... Un hobby. Et j’ai appris que le Thessaulique pouvait se trouver ici. »

Manifestement, ils n’étaient pas les seuls à détenir cette information. Shad leur expliqua qu’elle avait été envoyée ici pour retrouver ce navire sur les instructions d’une Déesse, Sha, la Déesse des Sorcières. Chengzu n’avait jamais entendu parler d’elle, et consulta brièvement le TARA-21. Il obtint des données sur une Déesse vivant du côté de l’Empire d’Ashnard, jadis bannie, avant d’avoir pu sortir de sa prison céleste. Des informations étonnantes... Mais qui ne changeaient rien à la situation actuelle. Au moins, Shad n’était pas envoyée par Ishtar Naviento. Tôt ou tard, Chengzu devrait la voir, lui parler, mais l’heure n’était pas encore venue.

Il se retourna donc, et acquiesça à ce que Theorem avait suggéré tantôt :

«
Je crois que vous avez beaucoup à vous raconter tous les deux, et les nuits sont plutôt glaciales ici. Nous pourrons nous reposer sur ce bateau. »

Congelé comme il l’était dans la glace, il ne risquait pas de partir. Chengzu descendit donc, et commença par assembler des bouts de bois pour former un feu, l’entourant de pierres pour éviter que les flammes ne se répandent. Il y avait peu de risque, vu que tout était gelé, et Shad usa ensuite de ses boules de feu pour faire partir les flammes. Et, alors que leur camp de fortune commençait à voir le jour, et que le vent commençait à souffler dehors, Chengzu décida de laisser parler sa curiosité :

«
Comment vous êtes-vous rencontrés, tous les deux ? »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]

Réponse 4 dimanche 13 mai 2018, 14:47:49

Quelle ne fut pas la surprise de la Terranide quand Theorem lui expliqua sans détours que Chen était ni plus ni moins que son petit copain ! Un sourire vint à apparaître sur son faciès et sa queue brassa quelques fois l’air. Il était impossible de dire que la Louve était contre cette idée, bien au contraire ! Elle trouvait même cela fabuleux pour Theorem ! En d’autres mots : Elle était contente pour lui.

« Et bien…C’est une nouvelle qui fait plaisir à entendre ! Et vous semblez bien vous entendre tous les deux ! –Elle les regarda tour à tour  avant de reposer son regard sur Theorem – je vois pour Ishtar..Il faudrait que je repasse un de ces jours à Inferis mais ces derniers temps n’ont pas été de tout repos…»

Oh non loin de là ! Elle pencha subitement sa tête sur le côté comme ferait un loup surpris et intrigué par un évènement lorsqu’elle entendit Chen qui…semblait se défendre face à elle ? Avait-il peur qu’elle le considère comme un ennemi au vue de sa proximité avec Theorem ? Quelle idée ! Cela ne lui viendrait nullement à l’esprit ! Et à ces mots, la Louve ne put retenir un petit rire :

« Respire un coup le bélier ! Je ne vais pas te manger car tu es le petit copain de Theorem ! Et j’espère bien que tes intentions ne soient pas hostiles, tu n’aurais  pas envie de le blesser quand même ? Si ? –elle souffla – bref…Pour tout avouer concernant ce bateau…je ne sais pas quelles sont les richesses que je suis censée trouver. De l’or ? Des connaissances ? Autre choses ? –elle haussa les épaules, paume des mains levées vers le haut – Je suis dans le flou des plus totales, peut-être que vous en saviez plus ? Mais oui..Je pense que vous avez raison aussi tous les deux, nous pouvons rependre les recherches demain…Du moins si vous m’acceptez dans votre équipe. »

Une fin de phrase plus rhétorique qu’autre chose. En peu de temps, le camp de fortune fut monté et le trio s’installa près du feu. La Lycane se proposa machinalement pour s’occuper du dépeçage, du vidage et de la cuisson du grizzli. Et tandis qu’elle s’affairait à retirer la peau de la bête, une question vint à briser le silence, celle de sa rencontre avec Theorem :

« Oh..Très simple. Je suis arrivée à Inferis sans réellement savoir où j’étais. Je me suis arrêtée à une taverne  pour manger un morceau. De là, Theorem et Ishtar sont venus et vue que j’avais tapé dans l’œil de la dragonne….Enfin je ne vais pas te faire un dessin…N’empêche..le coup de l’aphrodisiaque dans les plats c’était un coup bas hein Theo ?. Mais hey ne t’en fais pas Chen, cela n’avait pas marché, non je les ai suivi de pleins gré. »

Sa lame transperça le ventre de l’animal pour en faire sortir les entrailles qu’elle brûla par la suite immédiatement. Ce n’était pas la peine de dormir dans un endroit puant les tripes !

« Donc oui en l’occurrence tu peux dire que l’on s’est rencontré dans une taverne. Et si tu te le demande, oui j’ai eu des relations avec Ishtar et Theorem. Je suis désolée si cela te dérange, en tout cas je ne veux pas partir sur de mauvaises bases…. »

A présent dépecer et vider, le grizzli n’attendait plus qu’à être cuit. Coupant divers morceaux de viandes, la Louve les mis par la suite sur le feu, surveillant la cuisson avec attention.

« Mais je peux te retourner la question. Comment vous vous êtes rencontrés ? Est-ce quelque chose de récent ? Ou bien de bien plus anciens ? »






Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]

Réponse 5 samedi 09 juin 2018, 09:26:31

Theorem resta un peu silencieux le temps que Shad et Chen fassent connaissance. Ils se découvraient alors que Shad et Theo se connaissaient déjà très bien. Pendant qu'elle s'afférait à préparer la viande du grizzly, Theorem fouilla dans les ruines du navire pour en tirer de quoi cuisiner. Une grille abandonnée ferait un excellent barbecue. Il déposa deux morceaux de bastingage de part et d'autre du feu pour poser la grille dessus, dans les flammes, qui se nettoyait toute seule sous la puissance du feu. Une fois fait, il suffisait de déposer les morceaux sur la grille et à les retourner avec sa lance. Le reste de la viande allait doucement congeler, ce qui serait plus simple pour la conserver et la transporter. Même la peau n'allait pas être jeté car pendant que Theo discutait et laissait les autres festoyer, il s'employa à la tanner en râclant l'envers de la peau avec un couteau fin, enlevant tout le reste d'hypoderme et de derme dessus.

"Et bien moi et Chen on se connait du temps que j'était encore un jeune écuyer. J'ai été avec lui un moment, on jouait ensemble... On s'est même timidement embrassé dans l'ombre de la grange à foins. Mais visiblement nos parents n'aimaient pas trop se rapprochement, ils nous ont séparés et Chen a été d'un autre voyage avec son père. Je ne l'ai plus revu jusqu'à récemment, par hasard. J'ai été envoyé à Zon'Da à cause de la présence d'un ennemi d'Inferis, une personne nommée Lord Caustos. Une piste m'a envoyé enquêter ici mais... Tout porte à croire qu'il a levé le camp avant que je n'arrive. C'est une vraie anguille... Bref, je suis arrivé à la capitale et j'ai vu une petite roulotte de gantier... Quelle ne fut pas ma surprise de revoir mon Chen."

Il lui fit un regard doux, caressant la cuisse couverte du cuir du chaps de Chen avant de doucement l'embrasser. Il revint à sa tâche, terminant de préparer cette peau épaisse.

"Puis on a rattrapé le temps perdu... Quand je suis partit d'Inferis pour Zon'Da, Ishtar passait le plus clair de son temps avec Mélinda Warren... Je ne lui en veux pas, elle est belle et puissante. Elles feront une super alliance. Moi je passe le plus clair de mon temps en opération extérieure pour passer le temps. Alors quand j'ai vu Chen... J'ai de suite reconnu celui qui aurait dût être mon maître depuis le début. On a copulé comme des animaux, transpirant dans du latex, alors qu'il m'a fait me sentir devenir une femelle... Han je t'aime Chen... Mon bélier d'amour..."

Il s'enveloppa dans la peau avec Chen, s'entourant de l'épaisse peau et la fourrure, s'isolant du froid de dehors. Cela serait un parfait matelas pour eux deux cette nuit. Il l'embrassa doucement, puis avec la langue juste devant Shad. Mais ce n'était pas pour la narguer. Il voulait juste lui montrer son amour. Puis la main droite de Theorem vint doucement caresser la bosse entre les cuisses de son amoureux.

"Vous mangez de la bonne viande de Grizzly, mais je voudrais que tu m'offres mon repas..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]

Réponse 6 mardi 12 juin 2018, 00:34:33

Shad se présenta donc, et, quand elle expliqua ne pas trop savoir pourquoi elle avait été envoyée ici, Chengzu en profita pour dire ce que luis avait sur le navire abandonné :

«
Le Thessaulique est un navire très connu des Archivistes et des bibliothécaires. C’est un navire qui transportait un grand nombre d’ouvrages depuis un ancien royaume détruit par les Ashnardiens, Gilead. Le navire devait ramener tout ce savoir à Nexus, mais il a été perdu en mer. De multiples explorateurs le recherchent depuis lors. »

Il se racla la gorge, avant de poursuivre, toujours aussi sérieux, en montrant à Shad l’appareil qu’il avait à son poignet, ce petit ordinateur portable qui émit plusieurs bips lumineux.

«
C’est le TARA-21, un cadeau de mon karmapa. Un puissant artefact qui stocke et emmagasine des données. D’après lui, il y a de fortes probabilités pour que le Thessaulique soit ici, alors, Theorem et moi, nous menons des recherches en ce sens. »

La Louve lui avait dit de se détendre, lui assurant qu’elle n’était pas mauvaise, et plutôt ravie d’apprendre que Theorem avait rencontré l’amour. Chengzu sourit lentement. Leur couple avait rejailli des cendres, une amourette d’enfance qui avait fini par retrouver sa splendeur, bien des années après. Chengzu était devenu un érudit en méditant au sein de la Montagne du Savoir. Il était toujours un
pandita, un érudit en quête de savoir. Autant dire que la possibilité de retrouver le Thessaulique ne le laissait pas de glace, mais, très rapidement, la conversation dériva sur autre chose.

Shad évoqua un étrange aphrodisiaque, et annonça avoir couché avec Theorem et avec Ishtar, espérant que cela ne gênerait pas Chengzu. Pour toute réponse, ce dernier sourit lentement.

«
Nous sommes sur Terra, Shad. »

En réalité, si Chen’ était aussi nerveux, c’était bien parce qu’il ne connaissait pas Shad, et que, connaissant Theorem, il imaginait la femme comme étant une sorte de dominatrice infernoise. Et, vu la réputation des Infernois, il avait tout intérêt à se méfier ! Theorem se pressa ensuite contre lui, se remémorant leurs souvenirs d’enfance. Vu d’un œil extérieur, tout ça pouvait peut-être sembler un peu niais, ce baiser volé discrètement, puis leur romance perdue, et qui revenait ensuite. Theorem expliqua que sa relation avec Ishtar s’était distendue, donnant brièvement l’impression que Chengzu n’était rien de plus qu’une roue de secours. Le Terranide en sourit légèrement, et sursauta ensuite quand la main de Theorem se glissa contre son sexe, ce dernier se livrant à quelques allusions salaces.

Chengzu rougit benoîtement, encore un peu nerveux.

«
Theorem, allons... Nous ne sommes pas seuls, mon beau... »

Oui, il était bel et bien gêné de se livrer à ce genre de choses devant une femme qu’il ne connaissait quasiment pas !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]

Réponse 7 dimanche 17 juin 2018, 13:24:45

La Louve ne put s’empêcher de sourire face au récit de Theorem. En toute honnêteté, elle était   la Lycane avait pu retrouver un ancien ami ! Le hasard faisait parfois bien les choses. Mais  leur discussion tourna vite en un autre sujet bien plus salace. La main de Theorem sur l’entrejambe de son ami et son allusion ne laissait aucun doute quant à ses pensées, ce qui semblait mettre mal à l’aise l’intéressé. L’Okami souria simplement :

« J’avais presque oublié que ton régime alimentaire était tout autre Theo…-elle regarda Chen par la suite – ce navire est assez grand, je vais y faire un tour, vous pourrez en profiter pendant mon absence. Mais avant toute chose…J’aimerais également manger. »

La viande de grizzli était prête, cuite comme il le fallait. Elle la retira du feu et la découpa en part égale, en servant également à Theorem, après tout, peut être pouvait-il réellement en manger !  Mordant dans son morceau, elle ne put refréner un mouvement de queue rapide de gauche à droite :

« Bon sang, ça fait du bien ! »

Elle regarda le couple et désignant Chengzu d’un mouvement de la tête questionna la hyène de guerre :

« Tu as dis qu’il était ton maître non ? Donc..Ce n’est plus Ishtar ? Tu es…libéré d’elle ? Je doute qu’elle t’aurait laissé partir sans rien dire…Mais – elle regarda cette fois le bélier – si tu veux un petit coup de pouce, je peux t’en apporter au besoin. »

Et elle était sincère ! Mais rien ne pouvait garantir que cela marcherait bien évidemment.  La Terranide savait que la dragonne tenait à son petit soumis mais après tout…les choses changeaient et évoluaient non ? Theorem semblait si heureux à présent, lui retirer cela serait…sincèrement atroce. Finissant son morceau, elle se leva par la suite.

« Je pense qu’il est temps pour moi de faire un petit tour, je vais également en profiter pour faire un autre repérage des lieux. Amusez-vous bien ! Et bon appétit Theorem ! »

Oui, elle respectait leur intimité et ne voyait aucune raison à rester et à les observer sans la moindre retenue. Si Chengzu avait pu penser qu’elle était de nature dominatrice, elle venait de lui prouver le contraire. S’étirant, elle leur fit un signe de la main, et tournant les talons, se mis tranquillement en marche, encore quelques mètres et les deux  terranides seraient seuls…

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]

Réponse 8 dimanche 01 juillet 2018, 09:43:19

Lors du repas, Shad demanda si Theo était bel et bien le soumis de Chen et si, du coup, Ishtar ne l'était plus. C'était un sujet encore un peu délicat, car ils profitaient de la distance entre Zon'da et Inferis pour en profiter justement. Mais dans quelques semaines, ils allaient devoir faire face à la réalité de la chose et céder aux exigences de l'Amirale. Cependant des quelques messages qu'il avait échangé avec elle en utilisant la radio longue portée de Grafsteen, c'était qu'Ishtar était encore très occupée avec Mélinda, du coup elle n'allait sûrement pas s'offusquer de tout ça.

"Je suis sûr que la rencontre entre Ishtar et Chen se passera bien. Elle n'a pas de raison d'être agressive tant que je reste dans la Marine d'Inferis."

Puis enfin Shad se proposa, après le repas, d'aller faire une balade dehors ou plus loin dans le navire pour leur laisser un peu d'intimité. A cela, Theorem lui répondit le plus calmement du monde bien qu'il avait des propos sérieux derrière tout ça.

"Shad, je ne suis pas rassuré que tu t'éloignes. Je sais que tu es plus forte que tu n'en a l'air, mais c'est dangereux ce bateau dans le noir. Et puis il y a une tempête de neige dehors... En plus, tu m'as déjà vu faire ça, tu ne devrais pas te sentir gêner."

Calmement, il se tourna vers Chen, lui caressant les cuisses. Avec Chen assis sur une caisse en bois et adossé à une vieille poutre, Theorem se plaça à quatre pattes devant lui, caressant ses jambes gainées de cuir avec douceur et amour. Avoir un petit public allait sûrement le chauffer un petit peu, il allait découvrir... Dans un silence uniquement entrecoupé des bourrasques de vent extérieures et des soupirs des deux garçons, Theorem releva doucement la partie avant de la tenue de Chen, révélant donc la totalité de son chaps en cuir. Le travestit caressa d'abord la bosse dans sa culotte puis donna un long coup de langue sur cette dernière. Une fois la situation un peu plus chaude pour eux deux, il décida de ne pas laisser Shad en reste. Calmement il releva la partie arrière de sa qipao, ce petit pagne cachant encore ses fesses. Le cul rebondit et féminin de Theorem se dessina enfin, encore couvert par un petit string de latex. D'une main habile, il le baissa, laissant révéler plusieurs choses.

"Han Maître Chen, elle est si grosse..."

Il venait de faire sortir le pénis de Chen par le côté de sa culotte, déjà en érection. Tout en l'avalant alors qu'il tenait son pénis de sa patte en fourrure, sa main droite couverte de latex venait de finir de baisser sa culotte, donnant une vue imprenable à Shad. Elle pouvait voir le fin filet de pré-sperme reliant sa cage de chasteté à sa culotte baissée se rompre à mi-distance. La magnifique cage dorée, toujours présente au poste qui rutilait de mille feux. Mais le plus hypnotique était son rosebud, son plus anal décoré d'un émeraude profond et scintillant dans le noir, relié à une chaînette à sa cage de chasteté. En douceur il tira sur sa fesse pour donner un encore meilleur angle de vue pour Shad sur ce bijoux qui cachait en réalité un plug doré imposant qui, de ce fait, était présent depuis leurs rencontre et encore bien avant...Et ce fessier, si on ne faisait pas attention à ce qui se trouvait enfermé entre ses cuisses, aurait parfaitement eut sa place sur une fille. Magnifié par les jarretelles entourant son cul et retenant ses bas en latex, cette vue était magnifique... De son côté, Chen, avait une vue imprenable sur le visage de Theorem qui descendait sur sa queue à rythme régulier, venant toucher avec son nez son bas-ventre à chaque descentes, et ses remontées étaient marquées par ses joues creusées et une succion bien dosée. Son regard était posé directement dans ses yeux à lui, des petites larmes d'effort au coin de ces derniers et des bruits de succion délicieusement pervers...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]

Réponse 9 mardi 03 juillet 2018, 00:31:15

« Ce... Euh... Ce n’est pas encore clairement défini, je... Euh... Tout ça est assez nouveau pour moi, Shad, je... Je n’ai jamais été le maître de qui que ce soit, en réalité, et, légalement parlant, je n’ai toujours pas rencontré Ishtar. »

En soi, il n’était pas exagéré de dire que Chengzu était devenu maître un peu contre sa volonté. Comme il l’avait maintes fois expliqué à Theorem, le sadomasochisme avait toujours été pour lui un plaisir assez inconnu, restreint à quelques lieux très particuliers. Il n’imaginait pas mener une vie reposant là-dessus, et, pourtant... C’était ce à quoi il se destinait avec Theorem. Devait-il s’en sentir gêné ? Theorem avait beau lui dire que tout cela était normal, c’était un changement radical dans la vie de Chengzu, qui avait toujours été un grand solitaire. Il n’était pas habitué à ça, et se racla doucement la gorge, tandis que la conversation reprenait, au moins provisoirement, un ton plus normal.

Cette Shad, en réalité, l’intriguait. Une autre connaissance conjointe de Theorem et de cette fameuse Ishtar. Chengzu appréhendait un peu sa rencontre avec la terrible Dragonne, au vu de sa réputation, mais, à voir Shad... Eh bien, l’Okami n’avait pas l’air spécialement dangereuse, et même plutôt sympathique. Elle se décida même à s’éclipser, et, au même moment, une puissante brise se fit entendre, s’accompagnant d’un craquement. Chengzu ne put donc que confirmer ce que Theorem glissait :

«
Les températures chutent très vite ici, Shad. Nous sommes dans une zone polaire. Et le reste du bateau est encore glacé, il faut rester près du feu. »

Même là, Chengzu avait d’ailleurs froid, et se frictionnait régulièrement les mains près du feu. Cette expédition était risquée, très dangereuse, non seulement en raison des monstres, mais aussi, et surtout, à cause de ce froid glacial qui régnait ici, et qui menaçait à  chaque instant de les emporter. Cependant, Theorem n’en avait pas encore fini avec Chengzu, et, alors que ce dernier était de nouveau perdu dans ses pensées, il vit Theorem s’approcher de lui, s’attaquant à son pantalon.

«
The... Theorem, mais qu’est-ce que tu fais... ?! »

Chengzu se mit à rougir benoîtement, regardant brièvement Shad, manifestement assez gêné de ce qui se passait. Las, le temps que ses mains se posent sur les épaules de Theorem, celui-ci s’était déjà déshabillé, et s’attaquait à son dard. Chengzu soupira sur place, faisant doucement craquer la caisse.

«
Theorem, je... Haaaa... »

Ses lèvres s’entrouvrirent doucement sous le contact de la bouche du jeune homme, qui ne tarda pas à prendre sa verge en bouche, le faisant encore soupirer. Ses doigts se crispèrent sur le rebord de la caisse, puis il posa sa main sur les cheveux de Theorem, tentant de reprendre son souffle.

«
The... Theorem, n-non... Je... Nous allons... Haaaa... Nous allons choquer Shad ! »

Du moins, c’est ce que le Terranide-bélier pensait...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]

Réponse 10 mercredi 04 juillet 2018, 17:07:02

Prise de court par Theorem et Chengzu, la Louve ne put qu’accepter qu’ils avaient en partie raison. D’un côté, ce n’était pas la première fois qu’elle voyait Theorem s’atteler à ce genre de pratique et d’un autre, bien qu’elle maîtrisait le feu, le froid pouvait toujours lui être fatal, mieux valait être prudent. Elle revient donc s’assoir à sa précédente place, la paume de ses  mains contre le sol, le visage levé vers le plafond, fixant simplement un point invisible. Hey ! Rien ne l’obligeait à regarder après tout !  Certes elle devait rester mais cela leur garantissait un peu d’intimité, du moins c’était jusqu’à ce qu’elle entende son nom être prononcé par le bélier sensiblement gêné par la situation.

Portant son regard sur le couple, la Lycane put voir dans un premier temps le fessier de la Hyène de guerre ornée de son fameux plug anal orné d’une émeraude scintillante de mille feux. Elle ne pouvait pas voir la virilité du bélier, celle-ci étant englouti par la bouche de Theorem mais elle entendait parfaitement les efforts du soumis lors de son travail. Mais elle connaissait assez Theorem pour savoir que cela n’était pas suffisant pour lui, surtout quand une autre personne était présente. Elle hésita cependant un instant, regardant Chengzu et remarqua vite que les pensées de ce dernier devait être pris dans un tourbillon de sensation face au traitement ô combien plaisant que lui infliger Theorem.

Sans un mot, ni même un bruit, elle se leva, non pas pour s’éloigner mais pour s’approcher.  Se plaquant doucement contre le dos de Theorem, elle  fit glisser une de ses mains vers ses fesses, les caressant doucement, passant des fois sur son plug pour appuyer dessus, son autre main agrippait une de ses hanches pour lui garantir un maintien.  Attrapant une de ses oreilles, elle se mit à la mordiller, comme tout Terranide, il devait y être bien sensible ! D’autant plus que sa main au niveau de ses fesses se fit plus aventureuse, plus entreprenante et saisissant l’extrémité de son plug, elle se mis à le sortir doucement, puis le rentrer, tout en le faisant tournoyer de temps en temps.

Son regard se leva vers celui du bélier et lâchant quelques instant  l’oreille de la Hyène, elle souffla :

« Tu veux que j’arrête ? Il a pourtant l’air d’apprécier  et…toi aussi à ce que je vois… »

Etait-ce qu’une simple impression ? Mais pour la Louve, il lui semblait que Theorem avait encore redoublé d’ardeur à la tâche. Elle tira doucement le plug presque jusqu’à sa limite avant de l’enfoncer d’un coup,  puis elle repartie sur des mouvements plus courts mais vif. Sa main qui le maintenait se mis à le griffer doucement. Pourquoi diable réagissait-elle ainsi ? Peut-être était ce simplement par envie ? Et puis…ce n’était pas comme si elle ne connaissait pas Theorem !  Et surtout, elle pouvait l’entendre soupirer, prendre plaisir à ce qui se passait actuellement, n’était-ce pas une raison suffisante pour continuer ? Mais..avait-elle seulement le droit ? Songeant à cela, la Louve se détacha de la Hyène, relâchant son emprise sur lui afin de le laisser finir en couple, elle souffla :

« Désolé à vous deux, je n’aurais peut-être pas dû… »


Ou peut-être devrait-elle au contraire continuer…

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]

Réponse 11 mardi 21 août 2018, 09:34:15

Theorem fut agréablement surpris de sentir la louve se coller ainsi à lui. Il pouvait sentir ses formes appuyer sur son dos, ses deux magnifiques seins qu'il n'avait jamais vu mais dont il savait qu'Ishtar avait savouré la courbure sous tous les angles. Le femboy, à quatre pattes devant Chen, continua sa besogne de le sucer alors qu'il pouvait nettement sentir les mains de la louve venir caresser son fessier et une main se saisir de son plug anal pour le goder doucement avec. Le va-et-vient qu'il lui donnait était d'une telle rapidité qu'il aurait put en jouir. Son pénis encore en cage eut quelques soubresauts avant qu'il ne lâche plusieurs gouttes de pré-sperme tant l'excitation était à son comble pour lui. Puis alors que ça commençait bien, Shad eut des remords et tenta de s'excuser pour s'écarter. L'ambiance était pourtant empreinte de sexualité et devenait de plus en plus excitante. Doucement Theorem se redressa, uniquement vêtu de sa veste en cuir et de ses sous-vêtements. Il fit face à la louve, montrant son sexe en cage dont un fin filet translucide s'échappait, preuve de son excitation.

"Mais si Shad... Et j'ai adoré... Tu veux continuer ?"

Le jeune travelo se colla doucement à Shad et la caressa en douceur. Il y avait une grande sensualité dans ses gestes et pour autant il ne toucha jamais à des zones interdites comme son fessier, ses seins ou son sexe. Il savait très bien les limites à ne pas franchir. Doucement il ouvrit la tenue de la louve, l'aidant à se mettre en sous-vêtements à son tour. Son musc d'aventurière chatouilla les narines de Theorem qui en sourit de plus belle... Il n'en fallait pas plus pour me stimuler... Doucement il leva un des bras de Shad et commença doucement à lécher sensuellement son aisselle, comme il avait déjà fait à Inferis par le passé. Mais voyant qu'il délaissait Chen, il retira son plug anal avant de calmement s'asseoir sur la verge de Chen, faisant toujours face à Shad.

"T'es tellement épais mon Chen... Han..."

Le sexe recouvert de salive du bélier entra doucement dans le postérieur préparé de son soumis. Il s'emboîta jusqu'à la garde sur cevît gonflé et commença doucement des vas et vient en regardant Shad devant lui, en contre-plongée vu sa position. Elle pouvait voir ce corps fin et efféminé, tout l'inverse d'un homme, plat de poitrine à la voix douce et pleine de luxure.Bien vite Theorem fut couvert de sueurs alors qu'il se tenait aux cuisses de Chen pour son vas et vient.

"Han Shad... désolé de n'être qu'une petite salope... Tu veux bien me punir pour être une garce ?..."

Dit-il en écartant bien les cuisses, montrant son sexe en cage à la louve.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chengzu Dahu Zuidà

Terranide

Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]

Réponse 12 mercredi 22 août 2018, 22:30:46

Chengzu commençait doucement à sombrer avec Theorem. Le jeune Terranide-bélier avait encore du mal à se lancer, à vraiment accepter cette part de perversion qui sommeillait en lui. Depuis les quelques semaines que lui et Theorem se connaissaient, le jeune homme lui avait fait part de toutes ses aventures, et de ses rencontres avec des femmes dominatrices et cruelles, ainsi qu’avec ses autres amants. Il lui avait répété à loisir qu’il ne voulait plus être un chevalier, que Theorem ne souhaitait pas récupérer l’héritage de son père. Il menait maintenant une nouvelle vie, très différente de ce qu’il avait initialement envisagé, mais qui était loin de lui déplaire. Certes, il d’était l’esclave d’Ishtar, et était tourmenté par elle, mais, d’un autre côté, il vivait aussi très librement ses fantasmes, et pouvait après tout voyager d’un bout à l’autre du monde. Depuis lors, Chengzu réfléchissait aussi à son existence. Lui aussi aurait pu prendre une voie différente, plus importante, avec davantage de responsabilité. Ce n’était pas les options qui manquaient, vu son érudition. Au lieu de ça, il était devenu... Gantier itinérant ! Un poste inattendu, une profession de bohémien qui l’amenait souvent à se déplacer avec sa roulotte. Pourquoi une telle existence ? Il aurait pu rejoindre la Bibliothèque de Nexus, les universités de Terra... Mais, au lieu de ça, il avait choisi une vie sans avenir, une profession de plus en plus inexistante.

Le jeune homme avait l’occasion de réfléchir depuis. En un sens, retrouver Theorem lui avait permis d’ouvrir de nouvelles portes, de nouvelles opportunités sur son existence. Il se trouvait donc là, dans l’épave d’un navire, à laisser Theorem le sucer, pendant qu’une jeune Terranide qu’il n’avait jamais côtoyé auparavant sodomisait son amant avec son gode anal. Une scène délirante, surréaliste... Mais, au lieu de s’en sentir offusqué, Chengzu en était doucement excité. Ce que l’homme avait réalisé avec la Princesse de Sylvandell, c’était que, outre le charme naturel de la jeune femme, il avait aussi aimé l’autorité dont elle avait pu faire preuve. Avec un aussi joli minois et un corps svelte, elle n’avait pas hésité à réprimander des gardes un peu trop grossiers. Plus il y repensait, plus il se disait que c’était ça qui l’attirait : des femmes fortes. Et ce qui l’attirait avait aussi tendance, paradoxalement, à l’angoisser. Était-ce normal de ne pas être attiré par une relation normale ? Par une simple femme qui serait douce et aimante ? Fondamentalement, il ressemblait beaucoup à Theorem, si ce n’est que... Theorem avait admis bien plus rapidement que lui sa nature profonde.

Chengzu soupira lentement, avant que Theorem ne se retire.

«
Theorem... » glissa-t-il.

Chen’ vit ensuite Theorem se livrer à une série de baisers et de caresses envers Shad, évitant soigneusement ses fesses ou ses seins, des parties du corps qui lui étaient interdites par Ishtar. Chen’, qui avait réussi à se retenir de jouir, resta silencieux devant ce spectacle, sentant toutefois une forte soif croître dans sa gorge. Il fallait bien admettre que le spectacle offert par ces deux-là était des plus fascinant !

Le jeune homme déglutit donc, et remua lentement sur place, avant que Theorem ne le rejoigne, et ne s’empaille sur sa queue. Le Terranide-bélier soupira doucement, et serra ses mains sur les hanches du jeune homme, avant d’encourager, à son tour, Shad, succombant peu à peu aux charmes de son corps :

«
Shad... Viens, Shad, viens, ma belle... »

Il avait envie qu’elle se rapproche, qu’elle participe avec eux à leurs ébats...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]

Réponse 13 jeudi 23 août 2018, 12:22:14

Effectivement, le fin filet de pré-sperme coulant hors de la cage de Theorem ne permettait aucun doute. Il avait apprécié le traitement et une légère rougeur vint empourprer les joues de la Terranide. Elle soupira rapidement d’aise en sentant les différentes caresses sur son corps et n’émit aucune restriction quand elle le sentit la dévêtir petit à petit. Et même si la hyène de guerre évitait soigneusement ses zones érogènes communes, il y’avait d’autre partie de son corps qui était tout autant sensible et la dextérité de Theorem lui soutira plusieurs frissons. Mais quand il vint à lui lécher l’aisselle, une gêne s’empara de la Louve et elle recula doucement. Par chance, ce fut à cet instant que Theorem décida de venir s’empaler sur Chengzu.

La scène était…quelque peu déroutante. Elle était là, en petite tenue, face à deux hommes qui se faisaient l’amour sans la moindre gêne. Du moins, la Louve pouvait se douter que Theorem serait excité par l’ambiance mais qu’en était-il du bélier ? La réponse ne tarda pas à venir, quand ce dernier l’appela pour qu’elle s’approche. Elle s’approcha tout d’abord de Theorem, posant un baiser sur son front, tandis qu’une de ses mains se mis à caresser sa cage dorée, mimant une masturbation qui malheureusement ne pourrait jamais satisfaire entièrement le pauvre  terranide. Relâchant par la suite son emprise, elle délaissa rapidement les derniers vestiges qu’elle portait, ressentant une légère bise glacée la faire frissonner.

« Tu sais bien que je ne suis pas douée pour ce que tu me demandes Theorem...Je suis sûre que Chengzu y  arrivera mieux »

Et en parlant de ce dernier, elle vint se glisser derrière lui, collant sa poitrine contre son dos. Ses mains se mirent à le caresser, passant tout aussi bien sur son torse que sur son bas ventre. Les oreilles du bélier connurent le même traitement que celles de Theorem avant qu’une des mains de la Lycane ne se pose contre sa joue et lui fasse doucement tourner la tête afin qu’un baiser soit échangé. Après tout, pourquoi reculer ? Les trois  ne semblaient pas être contre pour partager tous ensembles un tel moment.

Le baiser dura quelques instants avant qu’elle ne le brise, reprenant doucement son souffle. Elle porta un regard sur le dos de Theorem et doucement vint se placer entre lui et Chengzu.Prenant appuie d’une main sur le sol pour ne pas écraser le gantier, elle se mis de nouveau à caresser la Hyène de ses mains tandis que sa queue se frottait contre le torse et le visage du bélier. Puis sans prévenir, elle posa également ses mains sur celle de l’amant de Theorem et l’aida à appuyer sur les hanches de ce dernier pour qu’il s’empale plus profondément.

La situation était vraiment des plus irréalistes !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]

Réponse 14 samedi 08 septembre 2018, 09:20:14

Quand Shad enleva ce qu'il restait sur elle, à savoir sa culotte et son soutient-gorge, Theorem détourna le regard en rougissant. On lui avait toujours formellement interdit de voir les formes féminines nues. Même Ishtar gardait en permanence son bikini en V pour l'interdire de fantasmer sur ses seins. Finalement le soumis avait peur de vexer la louve alors ilessaya de se justifier juste après qu'elle ait disparu de son champs de vision. Malgré le plaisir obtenu par cette sodomie et ses idées peu claires, il parvint à formuler.

"Han Shad... M'en... han... M'en veux pas... Tu sais que... j'ai pas le droit..."

Mais alors qu'il parlait, il entendit distinctement des bruits humides dans son dos, le bruit caractéristique d'une embrassade. Et un truc passionné, avec la langue. Theorem en rougissait alors qu'il savait très bien que la louve embrassait son bélier dans son dos. C'était très étrange comme sentiment mais il savait très bien de quoi il s'agissait. Cette sensation d'angoisse et d'excitation qui vous serre le ventre... Un authentique sentiment contradictoire quelque part entre la jalousie et l'envie. Pas de doutes, il était en train de vivre du netorare. Ca l'excitait et il enviait totalement Chen, ce qui nourrissait une délicieuse frustration en lui. Il soupira doucement alors qu'il chevauchait la queue de son maître et finalement les mains de la louves vinrent le caresser de partout. Le plaisir monta en flèche alors que son frêle corps à peine couvert par ses bas, ses gants et sa veste en latex frémissait sous ces caresses. Il était déjà luisant de sueur alors qu'elle posa ses mains sur ses hanches et poussa dessus pour que Theo s'enfonce jusqu'à la garde.

"Haaan ! Si profond... Haah !"

Il pouvait même sentir les seins de la louve presser contre son dos... Et Chen devait avoir une magnifique vue... Han le pauvre Theorem en ferma les yeux, se bavant presque dessus tant le plaisir devenait important.



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :