Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

That tonight's gonna be a good night - Feat Psyché

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tyranda Ravenborn

E.S.P.er

Re : That tonight's gonna be a good night - Feat Psyché

Réponse 30 mercredi 12 septembre 2018, 17:47:46

Avoir la tête complètement vide, sans la moindre pensée parasite, c'était quelque chose de relativement rare chez moi, et de ce fait, je devais apprécier d'autant plus ce genre de moments. Il faut dire que je pensais souvent à de nombreuses choses à la fois, et ce même lorsque je n'étais pas dans un bon jour en terme de créativité, ce qui pouvait m'arriver. Il fallait que je connaisse des jours sans, et surtout, que je n'utilise pas ma faculté pour booster ma créativité. Je n'avais pas envie d'être une espèce de machine à créer. Ce n'était pas quelque chose qui me ferait plaisir, et je voulais à tout prix éviter quelque chose comme ça. Un léger vent frais se faisait sentir, mais j'appréciais beaucoup ce genre de choses. J'avais assez chaud par rapport à la prestation que je venais de faire, donc tous les moyens étaient bons pour me rafraîchir. Et ce même si je n'étais pas la plus grande partisane du froid qui puisse exister.

Je pourrais rester ainsi pendant des heures, sans me poser la moindre question. Pourquoi faudrait-il que je me pose des questions au sujet de quelque chose que j'aimais faire. Je m'asseyais donc par terre, tout en m'amusant avec quelques mèches de mes cheveux, pour passer le temps. J'étais tranquille, j'étais bien. De temps à autre, et surtout lorsque je n'étais pas défoncée, j'avais besoin d'être un tant soi peu seule, et surtout, au calme, sans rien autour de moi. Une fois ma cigarette terminée, je me relevais, avant que quelqu'un me prenne fortement dans ses bras, sans que je ne comprenne quoi que ce soit. Le temps que je réalise, je me disais que cela ne pouvait venir que de Psyché. Tout ceci était évident vu comment elle agissait envers moi depuis la première seconde. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle voulait agir de la sorte avec moi, mais je comprenais que je n'avais pas vraiment d'autres choix après tout. Je me laissais donc faire, je n'allais pas commencer à la repousser sans la moindre raison.

- Wow wow wow. J'ai cru comprendre en effet. Mais je n'ai pas la mémoire d'un poisson rouge vous savez.

Je la trouvais un peu trop démonstrative à mon goût, mais je n'allais quand même pas la rembarrer pour si peu. J'avais tout de même été éduquée correctement.

Psyché

Dieu

Re : That tonight's gonna be a good night - Feat Psyché

Réponse 31 lundi 17 septembre 2018, 00:51:29

Psyché avait figé le temps en créant une bulle temporelle autour de Tyranda. C’était théâtral, certes... Mais, après tout, même si elle s’était éloignée de la famille olympienne, elle n’en restait pas moins une Olympienne. Et le panthéon olympien était connu pour aimer impressionner les mortels... Et les autres panthéons aussi, au passage. Mais Psyché voulait surtout avoir un tête-à-tête avec Tyranda. Fort heureusement, l’artiste ne paniqua pas, prenant la présence de psyché avec un véritable flegme britannique.

*Oui, peut-être bien qu’il y a des gènes anglaises en elle...*

Cette dernière alla même jusqu’à reprendre Psyché, qui en sourit légèrement, amusée plus qu’autre chose. L’Olympienne hocha la tête.

« Oui, j’ai cru le comprendre... Et je suppose que tu es fatiguée, ou que tu as envie de fêter ça, mais... J’ai envie de te soutenir, vraiment. Tu sais, je connais plutôt bien le monde des humains, maintenant. Je pourrais... Financer ton groupe, si tu veux ? Te mettre à l’abri du besoin matériel, pour que tu te concentres exclusivement sur la musique. »

De son expérience, l’argent était souvent source de maux chez les humains. Les mortels étaient très proches de leurs possessions matérielles, bien trop proches pour pouvoir agir avec discernement et avec rationalité sur ce genre de questions. Alors, Psyché se disait que, si elle débarrassait l’esprit de Tyranda d’une source potentielle de problèmes, ça ne serait que mieux pour elle.

« Ce n’est pas de la charité, ni de la pitié, hein ! Mais, depuis la Grèce antique, les artistes ont toujours eu des problèmes financiers... Enfin, sauf si tu as la popularité et la stabilité de Phil Collins... Mais je tiens à t’aider, c’est tout. Parce que ton talent le mérite, et que je t’apprécie. »

Finalement, avait-elle besoin d’une raison supplémentaire ? Le fait est qu’elle appréciait cette femme, et qu’elle avait sincèrement envie de l’aider, en lui proposant une aide matérielle.

Et puis, qui irait refuser l’aide d’une Déesse ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tyranda Ravenborn

E.S.P.er

Re : That tonight's gonna be a good night - Feat Psyché

Réponse 32 samedi 06 octobre 2018, 15:56:26

- Très chère, j'ai beau ne pas être la personne la plus connue au monde, je pense que j'ai tout de même une certaine stabilité financière. Enfin, je suis pétée de thunes quoi.

Je n'avais pas vraiment à me plaindre de ma situation financière. Mais bien évidemment, la vente d'albums et le prix des billets pouvaient rapporter bien plus que mes folles aventures dans le merveilleux domaine de la prostitution, mais une fois ces deux choses ensemble, j'avais de conséquentes rentrées financières. Je pouvais très bien me payer de l'héroïne pure hors de prix toutes les semaines, et encore avoir suffisamment d'argent pour finir confortablement le mois. Mais il était hors de question que je commence à faire la maligne avec mon pognon, je n'étais pas là pour ça, et surtout, je n'étais pas du genre à faire cela. Je trouvais cela profondément hautain de montrer que l'on était pété de thunes. Cependant, puisqu'elle venait de mettre le sujet sur le tapis, j'étais obligée de me défendre. Il fallait que je remette les choses à leur juste place. Jez n'avais pas forcément à me justifier, mais j'en ressentais le besoin, sans que je ne sache vraiment pourquoi.

- Après, si vous voulez vous occuper de moi, je ne vais pas commencer à vous interdire tout ceci, je n'ai pas que ça à faire. Mais je vous demande juste une chose. Gardez vos leçons de morale pour vous, car je ne supporte pas que l'on me dise quoi faire.

Je n'avais pas un ton de voix agressif, bien au contraire. J'essayais simplement de lui faire comprendre mon point de vue. Elle pouvait très bien être contre, mais si elle me faisait la moindre leçon de morale, je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds, ce n'était pas dans mon éducation. Je ne savais pas vraiment quoi dire pour poursuivre la conversation. J'étais très bonne compositrice, bonne parolière, mais je ne savais pas vraiment comment poursuivre les conversations. Ce qui était tout de même bien problématique, surtout pour moi, car je détestais ce genre de moments de blanc. J'en sortais toujours extrêmement perturbée. Il fallait que je trouve quelque chose à dire, mais rien ne sortait. Pourquoi fallait-il que cela me tombe toujours sur le coin de la gueule?

Psyché

Dieu

Re : That tonight's gonna be a good night - Feat Psyché

Réponse 33 lundi 08 octobre 2018, 01:03:28

Psyché fut surprise d’apprendre que Tyranda n’avait pas de soucis financiers. L’argent était un tel problème chez les humains... Combien d’artistes avait-elle vu se détruire petit à petit à cause de leurs peurs ? Ils craignaient de manquer d’argent, ils craignaient de manquer de tout, et, finalement, ils en perdaient leur saveur, leur talent, se mettant à boire, à déprimer, à désespérer... Tout cela, Psyché l’avait vu à bien des reprises, et Tyranda lui semblait tout de même être une jeune artiste... Mais, après tout, pourquoi pas ? En l’état, ce qui inquiétait davantage Psyché, c’était l’utilisation de la drogue, ce qui amena d’ailleurs Tyranda à lui dire qu’elle ne voulait pas de leçons de morale.

Devant cette phrase, la Déesse ne put que sourire doucement.

« Tu m’en demandes beaucoup, Tyranda, tu sais. Je suis une Olympienne très particulière, tu sais. J’ai toujours été plus proche des mortels que de ma propre famille. Et, même si l’image te rebute, je te considère comme l’une de mes filles. »

Il n’y avait aucun lien sanguin entre elles, mais ça n’avait aucune sorte d’importance pour Psyché.

« Enfin, je ne vais pas te harceler non plus ! En fait, je me demande bien ce que je vais pouvoir t’apporter... Tu ne m’as pas l’air d’avoir besoin de grand-chose. C’est amusant, non ? Tu tombes devant une Déesse, et je ne vois rien à te donner dont tu pourrais avoir besoin. »

Psyché était vraiment confuse là-dessus. C’était bien la première fois qu’elle avait affaire à une femme comme ça !

« Je ne vais pas te retenir plus longtemps, Tyranda. Sache que j’ai été très heureuse de faire ta rencontre, et que tu as ravi ma soirée... Et que c’est quelque chose que j’apprécie beaucoup ! »

Sur ce, l’Olympienne alla jusqu’à prendre Tyranda dans le creux de ses bras, l’enlaçant tendrement, un sourire épanoui sur les lèvres.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tyranda Ravenborn

E.S.P.er

Re : That tonight's gonna be a good night - Feat Psyché

Réponse 34 mardi 30 octobre 2018, 22:42:21

Je n'arrivais pas vraiment à cerner sa personnalité, et ce qu'elle me disait ne m'aidait pas vraiment à cerner le discours qu'elle pouvait avoir en arrière-pensée. Par conséquent, je devais faire avec ce que je comprenais, ce qui n'était pas si facile. Cependant quand elle voulut partir, je ne savais pas comment réagir. Je devais bien sûr relancer la conversation, mais je ne savais pas vraiment ce que je pouvais dire, et je n'avais pas du tout envie de passer pour une simple d'esprit, ce qui n'était, bien entendu, pas du tout le cas. Je ne devais pas ouvrir la bouche pour dire des banalités ou des conneries. Cela mettrait ma réputation à mal. Je restais un instant silencieuse, en sachant pas quoi dire. J'allais de toute manière finir par trouver quelque chose d'intelligent à dire.

- Pourquoi partir maintenant? Je ne sais pas ce que vos comptiez faire, mais je n'ai pas grand chose de prévu par la suite. Généralement après une telle soirée, on part chacun de notre côté, avant de revenir le lendemain pour tout remballer et partir ailleurs. Donc là, je vous avoue que je n'ai pas grand chose à faire, et je déteste viscéralement la solitude, même si je ne le montre pas.

Je me rallumais une cigarette pour faire passer le temps. Je m'amusais toujours avec la fumée, tout en lui laissant le temps de la réflexion pour donner une réponse. Je laissais toujours le temps de la réflexion aux autres quand je faisais une proposition dissimulée, car cette dernière était réellement dissimulée. Je fumais beaucoup trop, certes, mais à mon sens, cette addiction était bien moins dangereuse par rapport à celle que j'entretenais avec l'héroïne. Toutefois, j'étais résolue à passer l'arme à gauche si tel était mon destin. Car je savais que mon addiction à l'héroïne allait me tuer. Et si tel était le cas, je prendrais tout ceci avec philosophie, puisque je jouais quotidiennement avec le feu en faisant tout ceci.

- Aussi, je tiens à vous le dire. Si vous me suivez, plus de leçon de morale, je suis suffisamment grande pour savoir ce que je fais, et je suis aussi suffisamment grande pour choisir mes relations. Mais au fond, je commence à comprendre ce que vous essayez de dire depuis tout à l'heure, donc je peux tout de même faire un petit effort avec vous.

Psyché

Dieu

Re : That tonight's gonna be a good night - Feat Psyché

Réponse 35 lundi 05 novembre 2018, 00:34:43

Elle n’était pas comme les autres Olympiens. L’impertinence de Tyranda, qui osait la remettre en cause, aurait même été déplacée devant Athéna. N’avait-elle pas maudit Arachné juste parce que la tisseuse avait osé être plus talentueuse qu’elle ? Les Dieux étaient des créatures jalouses et tenant beaucoup à leur pouvoir, et c’était aussi pour ça que Psyché s’était éloignée des siens. Elle avait passé tellement de temps avec les humains qu’on pouvait parfois en oublier que, à la base, elle relevait du panthéon olympien. Elle avait appris la patience et, surtout, l’humilité, ce qu’elle faisait en permanence. Psyché craignait que sa présence ne devienne intimidante auprès de Tyranda, et, ne voulant pas lui donner l’impression de l’oppresser, se proposa donc de partir... Ce qui amena rapidement Tyranda à rejeter cette idée.

La jeune femme sortit une cigarette, tout en proposant à Psyché de rester avec elle, lui exposant qu’elle avait ce soir quartier libre. Psyché croisa alors les bras en fronçant les sourcils.

*Au moins, elle ne me déteste pas encore suffisamment pour ne plus vouloir me voir...*

Psyché pouvait voir ça comme une sorte de victoire personnelle. Elle lui sourit alors, et, brusquement, sa main se leva, et alla caresser le visage de Tyranda, glissant sur sa joue.

« Personne n’aime être seule, Tyranda, aussi bien les humains que les Dieux... Et je suis bien placée pour le savoir, tu sais. »

Elle retira ensuite sa main, ne voulant que Tyranda ne se livre à une mauvaise interprétation, et reprit ensuite.

« Où souhaites-tu aller ? J’ai une suite à Seikusu pour passer la nuit... Mais je ne sais pas trop ce que tu aimes faire la nuit. On peut aussi aller dans une boîte de nuit, je connais des adresses sympas... Ici, ou même ailleurs. »

Après tout, Tyranda avait la chance d’être avec une Déesse capable de les téléporter n’importe où.

« Ibiza, par exemple... C’est un endroit très festif. »

Bref, elle laissait à Tyranda le choix !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :