Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Transfer Game [PV : Kaede Azumari]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaede Azumari

Créature

Re : Transfer Game [PV : Kaede Azumari]

Réponse 15 samedi 14 avril 2018, 01:10:03

Cassandra était bien reposée à présent et se disait prête pour sa nouvelle vie. Cependant, elle se posait encore des question sur ce qui allait suivre. Pas forcément pour elle, mais pour ses proches. Il était vrai que ce n'était pas le genre de questionnements que K-Azu avait elle même eu lors de la toute première procédure. A l'époque, elle était célibataire, ses parents étaient morts depuis un moment et elle avait plongée dans l’inconnue avec excitation, sans se poser de question. Prenant le temps d'y réfléchir, elle vint s’asseoir près de Cassandra, l'invitant à venir poser sa tête sur ses cuisses et, tout en caressant délicatement ses cheveux, finit par lui répondre.

- Le transfert est sans douleur... La conscience est, physiquement, présente dans les ondes électroniques du cerveau. Dans les faits, chaque cerveau possède sa propre signature cérébrale. Le transfert consiste donc juste à scanner cette onde particulière et la transférer dans une machine, dans une mémoire tampon, avant de la réintégrer dans le noyau de donnée d'une Gynoïde. C'est un peu basé sur le même principe que les caissons de virtualisation dans les salles d'arcades. La seule différence ici, c'est que c'est seulement l'esprit qui est virtualisé, et non pas le corps entier.

Les Tekhanes avaient réussi à virtualiser la matière vers un supercalculateur, faisant des être vivants des êtres virtuels dans des jeux vidéos. Mais dans les faits, le principe restait le même, mais plus localement. Les autres scientifiques n'arrivaient juste pas à visualiser la possibilité de transférer l'esprit seul. Et cela, essentiellement pour une bonne raison à vrai dire.

- Sans esprit ou conscience aux commandes d'un corps biologique, ses fonctions vitales cessent peu à peu de fonctionner, ce qui mène inévitablement à la mort cérébrale. Et si il est possible d'extraire la conscience d'une personne hors de son corps, l'inverse est en revanche impossible, la mort survenant très rapidement. En bref, tu ressentira comme un effet de pesanteur en quittant ton corps, avant d’intégrer ton nouveau corps.

Si Cassandra avait déjà testée certains jeux de la salle d'arcade de Tekhos utilisant le principe de virtualisation, elle devait déjà se faire une idée de la sensation.

- En ce qui concerne tes parents.... Hmmm... A vrai dire, tu peux t'y prendre de différente manière. On peut leur renvoyer directement ton ancien corps, en nous arrangeant avec certaines sociétés, ou bien tu peux faire une mise en scène, comme simuler un suicide, si tu espère encore leur envoyer un ultime message par cet acte. Mais dans la mesure où tu deviendra une autre personne, mieux vaut couper les ponts, ils pourraient te prendre pour quelqu'un d'autres après tout, ou une Gynoïde dysfonctionnelle.

Normalement, elle devrait en faire autant avec ses amies, bien qu'elle ait avouée qu'elle n'en avait pas ou peu, étant associable. Néanmoins, si elle en connaissait avec les mêmes problèmes qu'elle, alors mieux valait qu'elle les contacte. Si elles étaient en situation aussi difficile que la sienne et apprenaient la mort de leur seule amie, elles risquaient de vouloir les rejoindre dans la mort...

Une dizaines de minutes plus tard, les deux jeunes filles, toujours aussi nues l'une que l'autre, entrèrent dans une salle qui pouvait s'apparenter à un bloc opératoire, si la dite salle n'était pas aussi atypique. Meublée de deux lits uniquement et séparés tout deux par un rideau, seuls une machine contre le mur, derrière les lits, remplissait un peu plus la pièce. De son point de vu, Cassandra ne pourra voir que deux pieds et une partie des jambes de son nouveau corps, le reste étant caché à sa vue. K-Azu l'aida à s'allonger sur le lit et plaça un casque neuronal sur sa tête, les capteurs entrant en contact avec son cuir chevelu.

- Te voici prête à entrer dans ta nouvelle vie. Aucun regret ?

Elle écouta sa réponse, avant de lui mettre un masque qui recouvrit son nez et sa bouche, avant d'envoyer un gaz anesthésiant, qui la plongea dans le sommeil et enclencha la procédure de transfert...

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Transfer Game [PV : Kaede Azumari]

Réponse 16 samedi 14 avril 2018, 14:24:12

Cette sieste fut donc très réparatrice pour Cassandra, et son réveil en fut des plus doux. Ainsi donc, l’heure était venue au grand saut dans l’inconnu, et il était inutile de dire que la jeune fille était troublée. Certes, heureuse aussi de pouvoir enfin réaliser son rêve – même si tout s’était fait rapidement, aujourd’hui – mais elle était également pleine de questions en suspens. K-Azu vint alors s’asseoir à côté d’elle et, tout tendrement, l’invita à poser sa tête sur ses genoux. Cassandra obtempéra et se sentit de plus en plus apaisée, alors que sa sœur caressa doucement sa chevelure, la calmant petit à petit. Elle lui expliqua plusieurs solutions pour ses parents, dont la lettre de suicide. Au final, ça pourrait être la meilleure option envisageable, et ça ferait passer un dernier message fort.

Mais, tout n’était pas que lié à ses parents. Cassandra se demandait comment serait sa nouvelle vie, comment allait se passer le transfert. Et si elle faisait une grave erreur ? Et si au final tout ceci n’était pas un piège, une arnaque ? Elle était en droit de se poser la question vu la facilité avec laquelle elle était parvenue jusqu’ici. Pourtant, une petite voix lui disait de foncer tête baissée, peu importe les conséquences. Tant de questions, de doutes, qui s’accumulèrent dans l’esprit de l’adolescente. Au final, elle n’avait pas beaucoup d’autre option. C’était sa dernière chance, et elle comptait bien la saisir. Piège ou pas, faux ou pas, Cassandra désirait aller jusqu’au bout et voir où ça la mènera.

Ainsi, ce fut au bout d’une dizaine de minutes qu’elle accompagna K-Azu au bloc opératoire, et s’installa sur l’un des deux lits présents. Le deuxième était caché par un rideau, mais elle pouvait tout de même apercevoir une petite partie de son futur corps. Elle décela la couleur de peau seulement, soit rien de bien indicatif. Elle trépignait d’impatience de découvrir à quoi ressemblera-t-elle une fois transférée ! L’adolescente prit place dans le lit puis déglutit, tentant de rester concentrée et sereine alors qu’on lui mit un casque sur la tête. Une ultime fois, on lui demanda si elle était prête pour le grand saut. Marquant un silence, elle clôtura ses yeux puis respira profondément, avant de les rouvrir, une dernière fois, pour répondre. « Aucun regret. Je suis prête ... » Conclut-elle. Néanmoins elle vint quémander un dernier baiser ! Elle fit pencher K-Azu puis pressa tendrement ses lèvres contre les siennes, les goutant une dernière fois avec celles d’une humaine.

Une fois le baiser terminé, elle lui sourit puis referma ses yeux, laissant ainsi la machine commencer son travail. Cassandra commença à entendre un vrombissement sourd, puis lentement, petit à petit, elle commençait à s’endormir à cause du gaz injecté dans le masque sur son visage. La procédure démarra et progressivement, sa conscience quittait son corps, à mesure que ses ondes cérébrales étaient redirigées ailleurs. Ce fut bien la première fois qu’elle ne fit ni rêve, ni cauchemar, ni rien pendant son sommeil ... C’était comme si elle était revenue à l’inexistence d’avant sa naissance. Tout s’arrêta, tout stoppa. Le néant était revenu, et le temps était devenu une notion très abstraite, floue, n’ayant plus consistance.

Après elle ne savait combien de temps, il eut une lumière, un choc, un stimulus. Une sensation d’abord froide, puis chaude, qui commença à la recouvrir en entière. Le noir était toujours aussi présent, mais progressivement, chacun de ses sens commença à revenir. La vue vint en tout dernier, au moment où elle commença à ouvrir ses paupières. La femme fut éblouie de toute part dès les premières secondes, mais sa vue se stabilisa petit à petit, pour qu’elle finisse par percevoir son environnement correctement. Elle se sentait ... Différente. Très différente. Lentement elle bougea ses yeux, et elle remarqua dès lors que sa vue était aussi clair et net que celle d’un aigle. Elle ne portait pas de lunettes, ni rien comme avant. La sujette désira alors parler, mais ce fut plus compliqué que prévu car, tout était si différent ! Difficilement, elle finit par parvenir à articuler sa mâchoire. « K-Azu ? » Dit-elle, entendant pour la première fois une voix qui n’était pas du tout la sienne.

Ses yeux s’écarquillèrent doucement, alors qu’elle fit bouger ses doigts, puis leva ses bras pour constater ... Que ce n’était plus les mêmes. Son regard se baissa, et elle put observer une partie de son nouveau corps. Alors, un sourire commença à illuminer son faciès ; le transfert avait réussi ! Elle était, enfin, devenue une belle Gynoïde.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Kaede Azumari

Créature

Re : Transfer Game [PV : Kaede Azumari]

Réponse 17 samedi 14 avril 2018, 15:25:43

Le transfert fut en réalité plus rapide que C-Law le pensait, bien que la phase de préparation et de reprise de conscience durèrent chacune environ vingt minutes, le transfert en lui même ne dura pas plus de cinq minutes. De ce coté là, K-Azu avait fait grandement évoluer le processus. Plus de deux ans auparavant, lorsqu'elle avait réalisée le tout premier transfert, celui-ci avait mis plus de six heures. Alors à coté de ça, trois quart d'heure, c'était rapide. Lorsque C-Law émergea enfin dans son nouveau corps, K-Azu était assise à coté d'elle, se mordillant légèrement la lèvre inférieur en observant les réaction de son corps, excitée. Lorsque la nouvelle Gynoïde se redressa, sa consœur se pencha doucement vers elle et l'aida un peu.

- Doucement C-Law... Il te faut un peu de temps avant de t'habituer à ton nouveau corps...

Elle l'aida ainsi à se mettre eu position assise, le temps que ses capteurs se mettent en route et qu'elle puisse voir et ressentir comme jamais auparavant. Une fois celà fait, K-Azu l'aida à se lever en lui tenant les mains et finit par les lâcher une fois C-Law debout. Celle-ci put alors constater qu'elle était plus grande qu'auparavant, dépassant facilement K-Azu d'une tête. Celle-ci la regarda avec un petit sourire, mi satisfait, mi amusé, en voyant sa réaction.

- Tu souhaitais un corps radicalement différent... Je t'ai offert un corps plus adulte ♥ Regarde...

Elle la fit alors pivoter vers un miroir qui était à coté du lit, afin qu'elle puisse se voir dans son ensemble. Si avant elle était une adolescente assez frêle, elle était à présent dans un corps qui faisait plus mature, proche de la quarantaine, mais toujours séduisant et agréable à regarder.

- Hi hi ♥ Je passerais presque pour ta fille maintenant ♪ Mais peut être en as tu envie ? Que je devienne ta fille Gynoïde plutôt que ta sœur ? Ce serait amusant non ?

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Transfer Game [PV : Kaede Azumari]

Réponse 18 samedi 14 avril 2018, 21:51:54

La différence était pour le coup très, très prononcée. Avant même que C-Law ne puisse observer l’intégralité de son corps, elle sentait que tout était différent. Tous ses sens n’étaient plus les mêmes ; sa vue était bien meilleure et parfaite, son odorat aussi, et ainsi de suite. Tout était si agréable ! C’était comme si elle était malade et que d’un seul coup, sa maladie était partie. Elle ne s’en était jamais rendu compte mais, elle sentait immédiatement une grande différence rien qu’au niveau de sa vitalité. C-Law se sentait incroyablement plus vive, plus éveillée, plus en forme. C’étaient des sensations très étranges et difficilement descriptibles.

Pourtant, il lui fallut de l’aide pour se lever et s’orienter, au début. Ses capteurs finissaient de se calibrer, et quand elle posa ses délicats pieds sur le sol froid, elle en ressentit tout le frisson et même plus intensément qu’avec un corps humain. D’ailleurs, elle sentait aussi qu’elle n’était plus humaine ; son poids, la façon de s’articuler, tout n’était ... Pas comme avant. C’était mieux. Quand elle se dressa debout, C-Law constata alors qu’effectivement, K-Azu avait décidé de la changer radicalement en la faisant plus grande ; elle la dépassait au moins d’une tête. Ecarquillant doucement ses yeux, elle se figea complètement quand elle put enfin voir son reflet.

Muette, figée, elle se regarda alors pour la première fois dans un corps radicalement différent. Ce n’était plus la même femme. Plus du tout. Ses longs cheveux étaient désormais d’élégants cheveux mauves et plus courts, mais le plus frappant était son âge. C-Law n’était plus une minette mais ... Mais une femme mûre, d’un certain âge. Au moins la trentaine ! Même si elle avait vraiment l’impression que son corps avait l’apparence de celui d’une chic femme de la quarantaine. « W-Wow ... Tu m’as fait devenir u-une ... » Dit-elle, juste avant de reprendre involontairement les mots de K-Azu. « Une mère ? Je fais si mâture, si adulte, si ... C’est, très, très différent effectivement. » Dit-elle, ne pouvant cesser de se fixer dans la glace. « Je n’imaginais pas ça mais, ça pourrait être intéressant ... Après tout, cette femme a l’air encore très belle, pour son âge ... *Gloussement* ».

Elle se contempla, tournant sur elle-même, s’observant sous différents angles. Malgré son âge apparent, elle était très belle et attirante. C-Law s’approcha davantage pour observer de plus près son visage, qui n’était plus du tout le même. « Je suis plutôt jolie, pour une femme de mon âge ... Même ma voix est celle d’une femme mûre ! » Dit-elle, commençant à esquisser un petit sourire, appréciant de plus en plus le changement radical. Tout son corps frémissait et lui envoyait des frissons agréables, comme si la seule brise d’air dans la pièce suffisait à l’exciter. C-Law finit par se tourner vers K-Azu, puis doucement, elle la prit dans ses bras, lui faisant un câlin. « Merci infiniment K-Azu ... Jamais je ne pourrai te rendre la pareille ... Tu m’as libérée, je suis à présent comme je voulais être ... Une Gynoïde ... » Dit-elle alors.

Même si le fait d’être devenue bien plus âgée et mâture allait demander encore un peu de temps pour s’y faire, C-Law semblait plutôt bien encaisser le changement. De même, s’habituer à son corps robotique et en découvrir tous les secrets allait être un exercice de tous les jours. « Et, une mère ? Tu veux vraiment que je ... Oui, peut-être que ça m’aidera à oublier définitivement mon ancienne vie ... Peut-être que je devrai apprendre à être une mère. La tienne ... Ça va prendre du temps, K-Azu, mais, je veux bien essayer. Cassandra n’existe plus, et C-Law n’attends que ça, se trouver sa place et son utilité ! » Dit-elle alors, avant de refaire un tendre câlin à sa congénère. « Je pense que ça sera un parfait petit jeu entre nous, n’est-ce pas ... Ma fille ? » Dit-elle avec un petit clin d’œil. « Aller, il est temps que tu montres à ta ... Maman ... Ce qu’elle peut désormais faire avec ce corps, tu ne penses pas ? » Demanda-t-elle, tout en gardant chaudement K-Azu contre elle.

Elle nota en parallèle que le contact de sa peau avec celle de l’autre Gynoïde était infiniment plus doux, sensuel et sensationnel qu’auparavant. C’était, avec un simple contact, de véritables frissons en continue. Une douceur inégalée et des sensations inhumaines ... Qui donnaient envie de câliner en permanence la petite K-Azu.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Kaede Azumari

Créature

Re : Transfer Game [PV : Kaede Azumari]

Réponse 19 dimanche 15 avril 2018, 04:38:09

Passé la surprise et le choc, C-Law sembla plutôt bien prendre sa nouvelle apparence et apprécia également l'idée de devenir sa mère, venant la prendre dans un doux câlin, le genre d'étreintes sensationelle que seules deux Gynoïdes pouvait ressentir. Et puisqu'elle semblait vouloir prendre son rôle au sérieux, K-Azu décida de profiter de la situation pour se confier un peu plus, lui dévoiler une chose qu'elle avait toujours gardée pour elle, jusqu'à maintenant.

- En réalité... Ce serait plutôt à moi de te remercier C-Law, pour bien vouloir devenir ma mère... Je... n'ai jamais eu de parents... Je suis née dans un tube à essai, avec un ovule et du sperme artificiel... Mon enfance et mon adolescence, je les ai passée dans un centre de recherche. En devenant une Gynoïde, je voulais redevenir une adolescente et, peut être un jour, avoir la mère que je n'avais jamais eu. Et aujourd'hui, Grace à toi, c'est désormais chose faite... Alors merci... maman...

K-Azu avait quelques larmes au coin de l'œil. Des larmes de bonheur. Mais au delà de cela, la nouvelle Gynoïde pouvait aussi voir que ce genre de corps pouvait toujours ressentir les émotions et les simuler parfaitement. Et elle était effectivement heureuse car, au delà du simple fait qu'elle allait enfin avoir l'amour d'une mère, K-Azu allait enfin pouvoir expérimenter une chose qui n'était certes pas propre à Tekhos, mais qui faisait pleinement partie intégrante des mœurs des Tekhanes : l'inceste. Nombres de mères et de filles se faisaient régulièrement l'amour au sein de la population, et les deux Gynoïdes allaient chacune enfin connaître ce bonheur.

K-Azu releva donc son visage vers sa mère, tendant ses lèvres en se mettant sur la pointe des pieds et, lorsque celle-ci baissa le sien, elles purent chacune échanger leur tout premier baisé incestueux. Un baisé particulièrement langoureux, à la fois doux et intense. La petite Gynoïde était certes habituée aux sensations depuis le temps, mais savoir qui l'embrassait lui donnait une saveur toute particulière, tandis que C-Law elle, ressentait pour la première fois de sa vie la véritable signification de mot "plaisir".

Tout en s'embrassant, elles finirent par s'allonger sur le lit, sur le flanc, se caressant sensuellement et mutuellement. La plus jeune ressentait un désir de plus en plus fort de faire l'amour à sa mère, à vouloir jouir avec elle... Mais elle voulais aussi une vraie relation incestueuse mère-fille, aussi finit-elle par lui exprimer ses désirs.

- Fais moi l'amour maman... S'il te plait...

Pour la première fois de sa vie, c'était elle, qui ressemblait à une jeune adolescente perdu et émotive...

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Transfer Game [PV : Kaede Azumari]

Réponse 20 dimanche 15 avril 2018, 17:18:39

Un simple câlin se transformait en une myriade de douces et chaudes sensations quand on était une Gynoïde. C-Law avait vu juste en fantasmant sur ces créatures ; elles étaient faites pour donner et recevoir de l’amour. Tout leur corps était fait pour ça ; chaque stimulus sur leur peau était perçu comme une caresse douce et exceptionnelle. C’était pour ça qu’un simple petit câlin avec K-Azu était devenu une étreinte très sensuelle, où leur peau respective se frottaient ensembles, tendrement, chaudement. C-Law était encore en phase d’adaptation et d’appropriation de son nouveau corps. Mais, le choc perçut en voyant son nouveau reflet, en entendant sa nouvelle voix, en marchant et ressentant ce que ça faisait d’être une adulte, une femme mûre, belle et suave ... Tout cela ne faisait que l’encourager d’avantage à embrasser sa nouvelle vie.

Ainsi, câlinant doucement K-Azu, elle entendit les dires de celle-ci et, cela la toucha. Elle se surprit à ressentir beaucoup d’émotions, paradoxalement pour une androïde, à l’égard de la jeune fille. C-Law la serra d’avantage dans ses bras, la calant mieux contre, comme si elle cherchait à la réconforter, à la rassurer. Du bout de son pouce, C-Law essuya une fine larme au coin de l’œil de son amie, puis eut un sourire spontané, doux et affectif. « Je ... Tu as exaucé mon rêve, K-Azu, et il est temps que je te rende la pareille ... Je serai ta maman, pour toujours. Et ... Je t'aimerai en conséquence ... » Lui dit-elle, avant d’accueil son baiser. Ainsi, mère et fille s’embrassèrent pour la première fois, dans une douce et passionnée étreinte. C-Law ressentait beaucoup d’affection pour K-Azu, bien plus qu’auparavant, avant son transfert.

Elle n’avait pas juste changé de corps ; elle avait changé de vie, de personnalité, de rôle. C-Law était la maman de K-Azu, et ce pour toujours. Elle embrassa donc son enfant avec tout l’amour possible, caressant son délicat corps de ses fines mains. Tant de sensations, de plaisir, de nouveaux frissons ! Effectuer un baiser en tant que Gynoïde était infiniment mieux qu’en tant qu’humaine, définitivement. Les sensations étaient décuplées, et le plaisir suivait. D’autant plus qu’un plaisir supplémentaire s’ajoutait dû au fait qu’elle embrassait sa fille ... Un petit vice supplémentaire. La femme aux cheveux mauves combla d’attention son enfant, ressentant de plus en plus d’amour maternel envers elle.

Les deux finirent sur le lit, à se caresser, à se lover, l’une contre l’autre, peau contre peau, lèvres contre lèvres. Mère et fille échangèrent de l’amour et de la passion, avant que la jeune K-Azu toucha C-Law en plein cœur, par son émotivité, son innocence, qu’elle n’avait encore jamais vu. Elle était redevenue cette petite adolescente fragile et perdue, demandant à sa maman de l’amour. Une maman qu’elle n’avait jamais eue, jusqu’à présent. C-Law sourit puis caressa très délicatement la joue de sa fille, lui rabattant une mèche de cheveux. « Bien sûr, ma puce. Je vais m’occuper de toi, désormais. Maman est là ... » Lui dit-elle de sa nouvelle voix, douce et suave, aussi chaude et réconfortante que celle d’une mère.

Se disant, C-Law repartit donc embrasser K-Azu, puis se blottit contre elle, lovant son corps mature contre le sien, ses jambes finissant par se frotter aux siennes, tendrement, sensuellement. C-Law roula une longue et délicieuse pelle à K-Azu, goutant à sa langue, à son délice exquis, avant de finalement se retirer pour embrasser sensuellement son cou. La femme finit par amener une main sur l’un de ses seins, qu’elle commença à masser, à câliner, pinçant doucement la petite pointe entre ses doigts. Elle se plaça à califourchon sur sa fille, puis l’embrassa de plus belle dans le cou, avant de descendre plus bas, jusqu’à sa poitrine. « Tu m’as façonné un corps de maman, je comprends mieux pourquoi désormais ... Petite chipie ! » Dit-elle en gloussant doucement, avant de venir embrasser son sein, apposant ses lèvres sur celui-ci. Dès lors, elle put faire la comparaison avec avant et ... Cela n’avait rien à voir. Tout son corps était d’ores et déjà en feu, en flammes, elle bouillonnait de désir de la tête aux pieds. Sa peau frottant la sienne était à elle seule suffisante pour la faire jouir. C-Law était en chaleur de la tête aux pieds, et le gout ainsi que le ressenti à embrasser la poitrine de K-Azu était bien mieux qu’avant !

Devenir une Gynoïde était donc la meilleure chose qui lui était arrivée. Mais, devenir la mère de K-Azu était encore mieux, car cela était en train de consolider une belle, une admirable relation entre elle, et celle qui lui avait permis de réaliser son rêve.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :