Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Funeral Of A Young Wife [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 15 lundi 14 mai 2018, 07:44:37

Miho se sentait très bien. Sa proposition  avait visiblement fait mouche. Elle estimait donc que son idée avait été plutôt bonne et que pour une fois, elle pouvait elle aussi surprendre son monde. D'ailleurs l'enthousiasme de sa soeur était assez révélateur. Prise d'un grand sentiment de joie, elle se sentait légèrement euphorique et pas seulement à cause de l'alcool.  Ce genre de petits jeux, pour elle, c'était vraiment une inconnue et elle se disait qu'elle allait en quelque sorte se sentir moins coincée après cela. La future mariée n'avait jamais vraiment été conviée à participer à ce type d'échanges, et pour elle, c'était comme si finalement elle replongeait dans une jeunesse qu'elle n'avait jamais connue, des expériences inédites et surprenantes.

Et déjà la première question avait eu un certain poids puisque sa soeur venait d'avouer qu'elle avait déjà embrassé une femme. En soi c'était déjà un sacré choc pour la sage Miho. Mais là où les choses se corsaient, c'était qu'en plus, de toute évidence, il s'agissait d'Hako. Bon, ce n'était pas dit clairement, mais elle avait compris à la façon qu'elle avait eu de lui répondre qu'elles étaient toutes les deux très proches. Miho eut du mal à cacher une certaine surprise mais au fond elle ne l'était pas non plus. Cela collait finalement assez bien à sa soeur. Après tout Kenja était une jeune femme assez dévérgondée selon ses normes. Il n'y avait pas de doutes la dessus et d 'ailleurs elle n'en avait jamais eu non plus. Ceci était juste une preuve de plus et Miho n'allait certainement pas la condamner ou la juger pour autant. De toute façon, elle savait que cela n'aurait rien changé pour sa chère soeur.

Par contre, concernant Hako, elle était un peu plus étonnée. Mais là aussi elle n'en dit rien. Mais au fond d'elle, Miho se demandait si celle qu'elle pensait connaitre avait encore d'autres secrets de ce genre ou pas. Et si surtout cela pouvait concerner son époux. De toute évidence, ce couple avait ses zones d'ombre et elle avait observé la réaction de Toshiro qui n'avait pas l'air scandalisé ou étonné. Devait-elle penser qu'il le savait donc ? C'était possible à moins qu'il ne soit expert pour dissimuler ses sentiments ou son ressenti. Mais déjà, à peine commencé, ce jeu lançait un gros pavé dans la mare.

Et maintenant c'était à son tour de s'exprimer.Pour elle, pas question de dire autre chose qu'une vérité. Elle craignait trop que les actions ne soient compliquées. Et puis, elle ne pouvait pas se fier à sa soeur elle le savait déjà. Et elle estimait que c'était plus simple à gérer pour elle si elle se contentait de devoir répondre à des questions. Elle ne voyait pas ce qui pouvait la mettre en difficultés de toute façon. Alors, avec un grand sourire elle annonça sa réponse :

« Vérité. »


Oui. Et puis Miho était une jeune femme honnête qui n'aimait pas les mensonges. ,Cela collait donc assez bien à sa personnalité.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 16 lundi 21 mai 2018, 02:21:40

Kenja venait sans aucun doute de surprendre Miho... Ou, plutôt que Kenja, Hako. Mais, après tout, il suffisait de voir la lueur habituellement pétillante dans les yeux d’Hako pour constater qu’elle était un peu de la même trempe que Kenja, à savoir une jeune femme relativement perverse, ou qui, en tout cas, avait une conception très libérale du mariage. La belle Hako sourit donc, se rappelant visiblement ses séances avec Kenja... Et le fait que Toshiro ne semble pas surpris amena encore Miho à se poser des questions. Et s’il avait participé à leurs séances ? Kenja esquissa un léger sourire, et choisit de maintenir le suspens là-dessus. Miho, de son côté, ne mit pas longtemps à hésiter avant de choisir la vérité. Qui sait ce que Kenja aurait pu lui demander si elle avait choisi d’opter pour une action ?

*Hmmm... Mieux vaut ne pas l’envisager, car c’est vrai que j’aime bien t’embêter, ma belle Miho...*

Pour autant, Kenja le faisait toujours de manière bienveillante... À sa manière, voilà tout ! Elle réfléchit donc un peu, et se dit que poser d’emblée une question trop osée risquerait surtout de renfrogner Miho. La chose était importante ! Miho commençait à sortir de son cocon, et il fallait donc faire attention ! Hako aurait sans doute aimé poser la question, mais c’était à Kenja de le faire. Elle se tapota donc les lèvres, et posa finalement sa question :

« Qu’est-ce que tu aimes chez Oguro ? Enfin, je veux dire, euh... Cite-moi cinq qualités d’Oguro ! »

Mieux valait y aller doucement...

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 17 lundi 21 mai 2018, 08:30:09

La question était gentille. Miho n'en espérait pas autant de sa soeur et elle avait compris que sans doute elle n'avait pas voulu la froisser ou la déranger d'entrée de jeu. C'était louable de sa part. Miho avait donc pris le temps de réfléchir et de trouver la réponse la plus adéquate possible. Pour elle, ce n'était pas compliqué car elle aimait Oguro et elle le trouvait tout simplement parfait. Bon, c'était un peu caricatural mais pourtant, il y avait un soupçon de vérité là-dedans.  Elle allait épouser un homme qui pour elle correspondait à un certain idéal. Se raclant la gorge, elle finit donc par énumérer ses qualités en prenant soin d'argumenter bien sûr.

« D'abord c'est quelqu'un de profondement gentil. Il a bon fond et il fera toujours ce qu'il peut pour venir aider un porche ou un ami dans le besoin. Il ne calcule pas et fait les choses sans arrières pensées. C'est de plus en plus rare dans notre époque. Deuxièmement, c'est un gros bosseur. Il s'investit sans compter et je suis bien placée pour le savoir. Cela peut parfois être compliqué pour les personnes qui vivent avec lui, mais on peut pas lui reprocher de vouloir donner le meilleur de lui-même. C'est une vraie bête de travail. »

Elle marqua une pause, son attention attirée par un bruit venant de l'extérieur. Sans doute le vent ou quelque chose de ce genre. Se recentrant sur le contenu de ses paroles, elle poursuivit donc son plaidoyer pour son futur mari.

« Il est honnête aussi. Il ne cherchera jamais à duper les gens et à tire profit d'eux . Il a sa ligne de conduite et il s'y tient. Et puis, comment ne pas parler non plus de son côté protecteur et aimant. Quand il vous aime vous vous sentez particulière et bien dans votre peau. C'est vraiment gratifiant. Il donne sans conditions et sans jamais chercher à reprendre. Et enfin, je terminerais parce qui est le plus important pour moi : il est là pour moi tout simplement. Je sais que je peux compter sur lui et je sais qu'il fera un mari et un père de grande qualité. »


Voilà à quoi ressembler une femme amoureuse. Mais comme souvent, quand tout semblait trop rose et parfait, on pouvait se demander si il n'y avait pas quelque chose à gratter derrière le vernis. Parce que bon, c'était impossible que tout soit rose et violette. D'ailleurs Oguro n'était pas là non ? Miho avait peut-être voulu un peu trop survendre son bonheur. A moins que ce n'était pour elle une façon de se rassurer aussi sur la suite des événements. Car malgré tout, elle avait certains doutes en elle. Mais qui n'en avait pas à l'approche d'un mariage ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 18 lundi 21 mai 2018, 13:42:02

Kenja resta silencieuse en écoutant Miho expliquer pourquoi elle aimait tant Oguro... Et elle trouvait ça un peu navrant. Kenja avait longtemps eu l’occasion de réfléchir sur le fonctionnement de la société japonaise, sur ses mœurs et sur la place des femmes. Au Japon, il était très difficile d’être une femme célibataire. La société japonaise fonctionnait encore sur des principes archaïques, et il ne s’agissait même pas d’une domination masculine que d’une mentalité profondément ancrée, y compris chez les femmes. Kenja, qui s’était beaucoup renseignée sur l’Occident, qui restait une source d’inspiration chez les progressistes japonais, avait compris que le Japon n’avait jamais fait sa révolution sexuelle et libérale. Le Japon était donc paradoxalement ce pays très avancé en matière de robotique et où il existait des agences matrimoniales qui organisaient des mariages factices pour les célibataires n’arrivant pas à trouver le prince charmant, ce pays où on s’illusionnait d’un bonheur faux et trompeur au nom des traditions. Kenja avait toujours été une forte tête, toujours à se rebeller contre le rôle de potiche, contre les cours de couture et de cuisine, là où Miho, plus renfermée sur elle-même, avait toujours suivi.

Car, enfin, que retenir de sa déclaration d’amour sur Oguro ? Quelles étaient les qualités qu’elle avait pu trouver instinctivement ? Qu’il était « gentil »... Ce qui ne voulait rien dire. Que signifiait la gentillesse ? Existait-il seulement des Japonais qui soient malpolis, ou inciviques ? Le Japon était l’un des pays les plus disciplinés et les plus polis du monde. Et, quant au reste... Le fait qu’il soit un gros travailleur n’était pas vraiment, pour Kenja, un signe d’amour, mais plutôt l’inverse. Malheureusement, sa sœur était l’archétype typique de la ménagère japonaise qui avait réussi à atteindre la vie qu’on lui promettait, et qui réalisait que rien n’allait comme elle le voulait. Et Kenja aimait beaucoup trop sa sœur pour la laisser ainsi dans ce monde factice, fait de mièvreries, de rêves enfantins stupides, qui n’étaient que les reflets d’une société conservatrice voyant encore la femme comme destinée uniquement à se marier et à procréer.

« D’accord... Bon... Merci pour ta franchise, sœurette ! »

La bouteille continua ensuite à tourner, et cibla de nouveau Kenja. Cette fois, elle opta pour autre chose, et s’exclama rapidement :

« ACTION ! »

Hako se tapota les lèvres pendant quelques secondes. Avec Kenja, le pire était souvent à craindre.

« Juste... Avant de proposer, j’aimerais qu’on modifie un peu les règles. Genre... Mettre un joker. Celui qui refuse de répondre à une question, ou de faire une action, boit un verre de vin. Ça vous va ? »

Hako et Toshiro acquiescèrent. Miho était sans doute celle qui avait le plus à perdre, surtout que Toshiro proposa rapidement son défi, de quoi perturber davantage Miho :

« Embrasse une fille... »

Kenja sourit légèrement, et fit mine de réfléchir... Puis se pencha vers Hako, avançant à quatre pattes, dans une posture relativement sensuelle. Son amie rougit légèrement, ce qui allait très bien avec sa peau pâle. Prédatrice et sensuelle, elle embrassa Hako pendant plusieurs longues secondes, semblant visiblement y prendre plaisir... Avant de rompre le baiser.

La bouteille tourna encore ensuite, et revint vers Miho. La vérité restant une option plus prudente, sa sœur opta encore pour cela, mais, cette fois, Hako, qui semblait plus joueuse, se lança dans une question plus osée :

« Est-ce que tu as déjà embrassé une fille, Miho ? »

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 19 mardi 22 mai 2018, 19:48:06

Miho n' était pas à son aise. Même si elle souriait, ce qui venait de se passer confirmait l'étrange complicité entre sa soeur et le couple présent. Elle n'allait rien dire mais elle n'en pensait pas moins sans qu'elle ne sache au fond ce qui la perturbait le plus. Ce n'était pas son style de poser une question ouverte sur le sujet de toute façon. Elle était trop pudique, trop bien élevée et trop dans la retenue. Néanmoins, elle se posait des questions. Que se passait-il exactement entre Kenja et son couple d'amis ? Miho prenait conscience qu'il se connaissait bien plus que ce qu'elle avait pu penser. Oguro le savait-il ? Non, il lui en aurait parlé. Miho devait donc intégrer ce nouveau paramètre dans l'équation de cette drôle de soirée. Et le jeu qu'elle avait lancé prenait une tournure douteuse.

« J'ai l'impression d'être de trop. »

La remarque n'était pas innocente. Miho avait réussi a envoyé un message mine de rien. Elle sous entendait clairement quelque chose et voulait témoigner de sa prise de conscience des événements. Et plus que jamais, l'absence de son fiancé lui pesait. Elle avait besoin de lui. Et puis comment savoir ce qu'elle pouvait dire ou pas ? Elle marchait sur des oeufs. D'autant plus qu'on venait de lui demander si elle avait déjà embrassé une femme. D'une façon, elle s'y attendait. Mais elle n'aimait pas la tournure que cela prenait. Son malaise était palpable et n'était plus vraiment cacher.

« Bien sûr que non. »

La véhémence de sa réponse montrait bien que pour elle c'était impensable. Miho se rendait bien compte qu'elle avait employé un ton particulier et elle essaya donc de s'adoucir et de se montrer moins sectaire dans sa façon d'envisager la chose.

« Je veux dire je respecte les désirs de chacun mais c'est pas mon truc. »

Elle n'était pas sereine. D'ailleurs, elle se leva, prétextant allait donner un coup de fil à Oguro. En vérité c'était pour elle un bon moyen de s'éloigner un peu. Elle passa cependant son coup de fil mais tomba sur sa messagerie. Elle s'y attendait, sans doute devait-il travailler, comme toujours ou presque. A quoi bon penser à une autre issue ? Prenant une bonne bouffée d'oxygène, elle retourna à l'intérieur du chalet. S'efforçant de bonne figure, l'ambiance était toujours étrange mais elle avait décidé de ne plus rien dire. Il fallait que la soirée se poursuive et elle ne voulait pas passer pour la rabat joie de service. C'était important pour elle.

« C'était à qui de jouer ? »

Elle feignait donc de reprendre le cours des choses sans arrière pensée. C'était louable de sa part de préserver l'ambiance. Mais est-ce qu'elle pouvait le faire de manière permanente ? Buvant une gorgée du fameux cocktail, elle essayait d'y puiser force et courage. A moins que cela ne soit un moyen pour elle d'oublier ses craintes ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 20 lundi 28 mai 2018, 20:10:41

Sa sœur avoua rapidement que ça ne l’intéressait pas. Kenja sourit doucement, amusée. Sur le coup, elle voulait bien la croire. Sa sœur n’avait jamais manifesté aucun penchant lesbien, mais... Kenja était bien placée pour savoir que les choses n’étaient pas aussi simples, et que l’agressivité naturelle de Miho, pour l’appeler ainsi, était souvent un rempart qu’elle dressait contre la propre vacuité de son existence... Ou, pour le dire plus simplement, contre sa frustration. La bouteille continua à tourner ensuite, dérivant sur des questions plus légères. Quand Hako demanda à Kenja son moment le plus gênant, celle-ci choisit de boire un coup, et fit ensuite tourner la bataille. Interrogé, Toshiro avoua avoir eu sa première cuite à seize ans, et ne se rappeler plus de rien... Las, ses amis avaient tourné des vidéos de lui, et il s’était juré de ne jamais les montrer à qui que ce soit.

Et la bouteille tourna, et tourna encore. Ce genre de jeux pouvaient volontiers durer, surtout quand on demanda à Hako de faire le poirier. Il s’avéra ainsi que la jeune femme était très souple, et expliqua à Miho avoir été une championne en gymnastique et en natation quand elle était au lycée. Elle en conservait des souvenirs, et Kenja pouvait effectivement confirmer qu’elle était souple. Toshiro avoua que le travail était éreintant, mais qu’il était très content d’avoir un emploi stable depuis quelques mois. Le dernier film vu par Hako au cinéma ? Une grosse production hollywoodienne sans queue ni tête.
   
Et la bouteille tourna encore... Kenja confessa avoir déjà assisté à une scène de shibari, et qu’un maître de cette pratique du cordage voulait même l’utiliser comme modèle. C’est à ce moment que Kenja se retourna vers sa sœur, continuant à la titiller, à la troubler.

« Est-ce que ça te plairait d’assister à une séance de shibari avec moi ? »

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 21 mardi 29 mai 2018, 16:43:11


Miho se sentait de plus en plus étrangère à la conversation. De toute évidence, elle était bien différente de sa soeur ou du couple présent. Cela lui sautait aux yeux en tout cas. Elle ne savait pas dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Elle aimait sa soeur et les amis ici présents étaient importants pour elle. Mais Miho n'était pas comme eux et surtout, découvrait une drôle de facette. Ce qui la dérangeait surtout, c'est l'impression qu'elle passait encore pour une coincée. Ce n'était sans doute pas fait exprès mais c'est ce qu'elle ressentait. Et on pouvait pas la blâmer de cela au vu de ce que ses acolytes avaient pu dire depuis un moment maintenant.

« Non et pour tout te dire je sais à peine ce que c'est. »

La gêne était palpable une fois encore. Miho aurait voulu pouvoir dire autre chose car au fond elle culpabilisait alors que sur le principe elle n'aurait pas du. Après tout, quel était le soucis ? Elle était en couple depuis longtemps et ne menait pas une vie dissolue. Il n'y avait pas de doute à avoir là-dessus. Sauf que par comparaison, son couple d'amis lui pouvait prétendre le contraire. Toshiro et Hako n'avait pas besoin de dire grand chose pour qu'on comprenne qu'entre eux il y avait quelque chose en plus. Ou du moins différent d'elle et Oguro. Mais elle avait du mal à expliquer cela.

« Vous savez très bien que je suis sans doute pas la femme la plus expérimentée en bien des domaines. Du coup le jeu peut perdre en intérêt. »

Dit-elle comme pour se dédouaner. Buvant encore une gorgée de cocktail, elle avait un peu mal au crâne mais se sentait euphorique.Et cela l'aidait aussi à mieux gérer cette soirée qui ressemblait à quelque chose de bien différent que ce à quoi elle aurait pu penser sans qu'elle ne sache si c'était bien ou mal. Mais c'était étrange sur ce point pas de doutes possibles.

« Mais au moins je découvre des choses sur des personnes proches. »

Miho gardait cet optimisme et cette candeur. Avec elle, au fond, ce n'était jamais bien grave. Il y avait toujours moyen de trouver du positif dans n'importe quelle situation là ou certaines auraient pu se sentir mal à l'aise ou pas en phase. Et même quand c'était le cas elle ne laissait rien paraitre. Notamment parce que cette soirée avait été lancée pour elle. Mais en la regardant on sentait les premiers signes de fatigue arriver. L'alcool aidant Miho commençait à avoir le visage un peu plus marqué par la fatigue. Sans doute ne tarderait-elle pas à s'échapper vers les bras de morphée à défaut de ceux d'Oguro.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 22 lundi 04 juin 2018, 00:54:30

« C’est une pratique ancestrale japonaise, expliqua-t-elle. Quelque chose de très particulier... »

Elle n’en dit pas plus, préférant la surprise à sa sœur, sans toutefois pouvoir sérieusement croire que Miho n’avait jamais entendu parler de ça. Le shibari était l’art des cordes, l’obtention du plaisir suprême par l’usage des cordes. Un art très particulier, et Kenja n’en était pas qu’une simple spectatrice. Elle avait déjà pratiqué elle-même, car ses proportions étaient idéales pour cette pratique. Elle adorait jouir sur les cordes, en étant saucissonnée pendant des heures au milieu des cordes. Il suffisait de simples mouvements pour que les cordes exercent une exquise pression, et ne l’amènent à enchaîner les orgasmes. Le simple fait d’y repenser, d’ailleurs, avait de quoi l’émoustiller.

Bien que surprise, Miho prenait ça positivement, et Kenja sourit. Toshiro souriait également, les joues rosies aussi.

« Eh bien, moi et Hako, nous formons un couple plutôt... Moderne.
 -  En fait... Je sais que tout cela est un peu déroutant, Miho-san, mais... Moi et Toshiro, nous sommes... Normaux. C’est juste que... Je n’ai jamais aimé que les autres me dictent ma conduite, m’imposent des codes moraux ancestraux et arriérés. La femme au foyer, à devoir faire des gosses, à vivre uniquement pour son mari... Je n’ai jamais voulu de ça, je veux être indépendante et libre. C’est pour ça que... Enfin...
 -  ...Nous nous considérons égaux l’un à l’autre, compléta Toshiro. Moi, avant d’avoir un boulot, j’ai fait des études aux États-Unis, j’ai étudié le mouvement hippie. Ce n’est pas l’occasion idéale d’en parler, mais je continue à espérer que notre pays fasse, lui aussi, sa révolution culturelle. »

Difficile de ne pas penser indirectement à Miho, qui incarnait à elle seule ce Japon conservateur, ce vieux Japon qui s’accrochait encore à ses racines.

« Enfin... Voilà. Désolé, je... Je crois que j’ai un peu trop bu.
 -  Oui... Miho aussi. Tu as de belles joues rouges, ma chérie. »

Mine de rien, l’alcool pouvait vite monter, ce qui était le cas ici. La soirée approchait de la fin, mais une toute autre séance allait avoir lieu cette nuit... Une séance totalement imprévue, qui allait concerner Toshiro... Et Miho.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 23 lundi 04 juin 2018, 09:24:22

La conversation n'avait pas heurté la jeune femme de 25 ans. Ce débat avait lieu depuis un moment maintenant au japon. Il y avait deux écoles : ceux qui défendaient la modernité et ceux qui plaidaient pour le respect des traditions. Chacun des deux camps avaient des raisons valables. C'était d'ailleurs pour cela que le  débat n'était pas simple. Il  n'y avait pas de torts réels pour un des deux camps. Il y avait des idées différents mais aucune n'était à jeter à la poubelle. Miho elle-même, partait du principe que les deux points de vue pouvaient cohabiter. Elle était plutôt vieille école, mais elle n'était pas fermée aux nouvelles idées. Et puis ce débat n'avait as lieu d 'être pour elle.

Au fond qu'est ce qui primait ? Le bonheur des gens tout simplement. Si une personne se sentait bien en vivant d'une certaine façon pourquoi lui en imposer une autre ? Et si quelqu'un avait besoin de vivre autrement, c'était le même principe : le bonheur n'avait pas de prix et il était stupide de penser qu'on pouvait imposer un mode de vie comme cela. Et puis le Japon n'était pas non plus un pays lambda. Il reposait sur une culture traditionnelle qui avait toujours existé. Et vouloir effacer cela ne marcherait pas,car pour elle c'était l'adn de ce pays. Mais il fallait bien sûr que malgré tout cela évolue et change aussi.Bref une révolution non, mais une évolutions ans doute que oui.

« De toute façon pour moi le plus important c'est que chacun puisse avoir le droit de vivre comme il l'entend. Chaque pays a sa culture, ses traditions, mais celle-ci doivent pouvoir évoluer. L'idéal c'est de trouver le parfait équilibre entre modernité et conservatisme. »

Miho sourit et vida son verre avant de se lever. Il était temps pour elle d'aller rejoindre sa chambre , elle sentait que c'était l'heure. Saluant les personnes autour d'elle, Miho avait regagné sa chambre où elle dormirait seule cette nuit. Enfilant pour l'occasion une simple nuisette grise lui arrivant aux genoux, elle avait gardé ses cheveux attachés pour la nuit avec une pince. Avant cela , elle s'était douché  et avait bu un peu d 'eau. La terre lourde et légèrement embrumée, la journée n'avait pas été si terrible finalement. Elle s'était même plutôt amusée pour être franche avec elle-même. Et puis elle savait aussi que cela tenait à coeur de sa soeur et c'est aussi pour cela qu'elle espérait qu'elle ait la même impression positive qu'elle.

Demain Oguro arriverait et pour Miho c'était quand même une très bonne nouvelle. Mais attendant ses bras ; c'est ceux de Morphée qui allait l'accompagner pour cette nuit du moins. C'était mieux que rien. Sauf que forcément, les choses allaient prendre une autre tournure mais elle ne le savait pas encore.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 24 lundi 11 juin 2018, 00:35:10

Comme il avait été aisé de le voir, Kenja, Toshiro et Hako formaient volontiers un couple à trois. Toshiro avait déjà couché avec les deux femmes en même temps, et, ce soir, tandis que Miho et les autres se couchaient, Toshiro sentit une excitation très sexuelle le traverser. Hélas, Hako avait bien trop bu, et s’endormit dans ses bras. L’homme hésita alors. Toshiro savait que Kenja se trouvait dans une chambre, adjacente à celle de sa sœur. En se couchant, Kenja avait d’ailleurs souhaité à Miho une bonne nuit, déposant un tendre baiser sur son front, avant de filer dans sa chambre. Toshiro, toutefois, avait également bien pu, et se redressa du lit, en voyant que Hako dormait profondément.

« Okay, Hako... Bonne nuit, ma belle... »

Il se releva, et s’avança dans le couloir, tâtonnant contre le mur. Le sol tanguait devant lui, mais il avait au moins toujours la force d’avoir une érection. Il trouva finalement une porte, et l’ouvrit. La pièce était plongée dans la pénombre, et l’homme, déjà tout nu, s’avança lentement. Son genou heurta une chaise, et il grogna doucement sur place.

« Kenja... ? »

Kenja dormait, visiblement. Rien de bien surprenant, mais, contrairement à Hako, Kenja aimait beaucoup qu’on lui fasse l’amour pendant son sommeil. Il se rapprocha donc du lit, et posa sa main sur l’épaule de la femme. Dans la pénombre, et avec la tête qui lui tournait, Toshiro ne voyait pas grand-chose, et écarta la couette. Son sexe en érection caressa les cuisses de Kenja, et il se lova contre elle, venant l’embrasser, son haleine alcoolisée se heurtant aux lèvres de la femme.

« Kenja... »

Toshiro se pressa davantage contre elle. Tout aurait pu très bien se passer, en réalité, à un détail près...

Toshiro s’était trompé de chambre !

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 25 lundi 11 juin 2018, 12:51:38

Miho n'avait pas tardé à dormir de manière assez lourde. Il y avait certes l'alcool qui jouait mais pas que. De tout temps, elle avait toujours été une grosse dormeuse. Elle était ce genre de personne qui avait besoin de dormir beaucoup tout simplement. Pas étonnant donc, qu'elle n'ait pas réagi au baiser de sa soeur.

Par contre, ce qui allait suivre allait forcément être très différent. Bien entendu, elle n'avait pas entendu Toshiro. Pas plus qu'elle ne l'avait senti se glisser sous la couette. La première réaction de Miho avait d'abord été le silence, l'absence de réaction. Il avait fallu un certain temps pour que l'info monte à son cerveau ou que son corps réagisse. Et pour être honnête, elle avait d'abord cru à un rêve. Après tout Oguro n'était pas là et si elle sentait une présence sur et près d'elle, cela ne pouvait être que de la fiction.  Ce n'était d'ailleurs pas désagréable. Miho n'avait pas la vie sexuelle la plus débridée de l'univers mais elle avait certains besoins et elle n'avait jamais craché sur un calin avec son fiancé. Ce dernier était un peu plus réservé qu'elle et c'est vrai que souvent, elle avait eu la sensation d 'être la seule à vouloir partager un moment de complicité sexuelle. Mais bon, vu qu'elle n'avait connu que lui, difficile pour elle de se poser des questions ou de se demander si c'était un bon cou par exemple. De toute façon pour Miho , cela ne pouvait être qu'un bon coup, vu qu'elle l'aimait et qu'elle allait l'épouser. Elle mettait sur le même pied les sentiments et le sexe, ce qui démontrait  une certaine naiveté de sa part.

Mais c'est quand on l'avait embrassé qu'elle avait commencé à comprendre que ce n'était pas un rêve. L'haleine chargée d'alcool avait eu le don de la réveiller ou tout au moins de lui filer un fameux coup de fouet. Ouvrant les yeux d'un coup en sentant cette langue fouillait sa bouche, elle avait aussi pleinement conscience du sexe qui se collait contre elle et elle ne tarda pas à réagir en se reculant tant bien que mal, constatant que c'était Toshiro qui était venu se mêler à sa couche.

« Toshiro ca va pas non ? »

Elle avai parlé d'une voix clairement audible, ne se souciant pas qu'on puisse l'entendre. Passant une main sur ses lèvres, elle s'en voulait de l'avoir laissé l'embrasser et avait la sensation d'avoir trompé son fiancé. Se redressant, elle ne savait pas trop quoi dire tant ce genre de situations avait le don de la déstabiliser et de la mettre mal à l'aise.

« Tu t'es trompée de lit ou quoi ? »

Oui parce que si c'était cela, à la limite, cela pouvait encore passer ou se comprendre. Se pinçant les lèvres, elle s'en voulait de ne pas avoir réagi de suite mais le faisait à présent. Non mais décidément, il y avait une drôle d'atmosphère dans ce chalet.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 26 lundi 18 juin 2018, 00:28:59

Toshiro s’était trompé de chambre... Un quiproquo bête, mais qui pouvait avoir des conséquences redoutables. Et là, dans la nuit, l’alcool aidant, il n’avait pas remarqué que les seins de Miho étaient plus petits que ceux de Kenja. Sa bouche, il ne pensait qu’à ses lèvres, légèrement sucrées, qui étaient similaires à celles de Kenja. Comment ne pas se méprendre ?! Toshiro s’appuyait contre elle, son érection naissante aidant à le perturber, à lui faire perdre tout repère. Mais, quand il l’embrassa, Miho se réveilla, et, quand elle se manifesta, le jeune homme... Eut comme un coup de fouet. Ou plutôt une douche froide. Ses yeux s’écarquillèrent brusquement. La réaction de Kenja n’était pas normale, pourquoi faisait-elle ça ?

« Kenja, tu... »

Puis Toshiro constata alors l’horrible méprise, et se figea pendant quelques instants... Avant d’écarquiller les yeux. Surpris, l’homme bondit brusquement, et glissa du lit, s’affalmant lourdement sur le sol.

« Mi... MIHO ?! »

Oh merde ! Qu’est-ce qu’il avait fait? Toshiro sentit le rouge lui monter furieusement aux joues, et se releva précipitamment. Avait-il déjà pu faire, au cours de sa vie, une telle bourde ? Comment avait-il pu se tromper à ce point ?! Médusé, il observait Miho, n’arrivant pas à croire que c’était elle qui était là... Et non Kenja.

*Merde, merde, merde !!*

Quel con ! Mais quel con ! Pourtant, même si Miho et Kenja se ressemblaient, elles avaient aussi de sincères différences. Ne sachant plus quoi dire, Toshiro recula lentement vers la porte. Impossible toutefois de sortir sans donner d’explications.

« Je... Merde, je... Je me suis trompé de chambre, Miho, je... Merde, merde ! »

C’était typiquement le genre de situations où on avait envie de se transformer en une petite souris pour disparaître sous un tapis, mais rien ne venait.

Alors, il préféra se diriger vers la sortie précipitamment, afin de la laisser en paix, et d’aller s’isoler quelque part, en maudissant sa propre connerie...

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 27 lundi 18 juin 2018, 08:27:06

Miho avait toujours du mal à comprendre ce qui venait de se passer. Pour peu, elle aurait presque pu croire qu'elle avait rêvé tout cela. Ce n'était pas le cas bien sûr, mais le doute restait permis et palpable et elle avait mis un certain temps à régir et à comprendre tout le déroulement des derniers événements.

Elle ne savait pas ce qui était le plus choquant finalement : que Toshiro se soit trompé de la sorte, ou plus grave, qu'il l'ait fait en passant y trouver sa soeur. Il était marié, sa femme était présente et pourtant, visiblement, il avait eu dans l'idée de venir coucher avec Kenja. Cela confirmait les doutes de la jeune femme. Il y avait bel et bien quelque chose de spécial entre sa soeur et ce couple. Et cela avait l'air de dépasser ce qu'elle avait pu imaginer. Il y avait visiblement pour lui une certaine habitude à coucher avec Kenja. Sinon on ne débarquait pas dans la chambre de cette manière. Non, pour Miho, il était clair qu'il y avait certaines choses  à revoir et à commenter dans la façon qu'il avait de se comporter.

Et puis même si cela n'avait pas duré longtemps, elle avait eu le temps de sentir son érection et la façon qu'il avait de l'embrasser. C'était pas désagréable il fallait bien le dire.  Miho n'avait certes pas vraiment désiré s'y attarder trop longtemps, mais elle avait eu quelques frissons et elle ne savait pas comment les interpréter. Néanmoins, Toshiro avait l'air sincèrement embêté et donc, elle avait pas envie de rajouter une couche. Mais elle devait par contre aller le trouver pour tirer tout ceci au clair. L suivant de près, sortant de la chambre, elle avait enfilé un petit peignoir rosâtre alors que ses cheveux étaient toujours attachés. Marchant pieds nus, elle murmura plus qu'elle ne dit le prénom de Toshiro, le rattrapant alors qu'il semblait retourner vers la pièce principale du chalet.

« Toshiro attends. »

Cette fois elle avait pu lui parler de manière un peu plus audible.Le fixant, elle sentit un certain malaise, mais elle tenait à être claire et à avoir des explications. Elle était ici pour cela. Avec quelque chose de bien précis en tête

« Si je comprends bien tu pensais rejoindre ma soeur c'est bien cela ? Et ta femme tu y as pensé ? »

Miho ne pouvait s'empêcher de jouer à la moralisatrice.C'était dans sa nature. Mais en lui parlait son regard se portait aussi tant bien que mal sur son entrejambe où une bosse était clairement toujours visible. Il avait toujours une érection assez importante. Et elle l'avait bien perçu contre ses fesses.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 28 lundi 25 juin 2018, 00:46:38

De telles sueurs froides, ça avait le don de vous faire dégriser ! Toshiro s’était planté dans les grandes largeurs, et, alors qu’il s’apprêtait à sortir, Miho le retint brusquement. Le jeune homme s’arrêta rapidement, extrêmement nerveux. Que dire ? Que faire ? Si Miho révélait cet incident aux autres, sa femme le crucifierait sur place ! Elle lui reprochait assez souvent d’avoir des érections spontanées, « l’appétit d’un babouin adulte », comme elle le disait parfois ironiquement. Et Kenja avait briefé le couple sur sa sœur, expliquant qu’elle était tout l’inverse d’elle-même, très classique, et... En fait, pour le dire simplement, Kenja leur avait dit qu’elle était « coincée ». Toshiro déglutit donc lentement, puis se retourna vers elle.

Silencieusement, il devait réfléchir à la suite, et se massa l’arrière du crâne.

« Euh... Ben... Je ne sais pas si l’heure ou le moment sont bien indiqués pour parler de ça, Miho, mais... »

Toshiro se rapprocha d’elle, et, tout en évitant soigneusement de la regarder, par peur de lire sur son visage le dégoût ou la répulsion qu’il pouvait lui inspirer, il reprit :

« Je... Je t’ai dit que j’avais fait des études aux États-Unis, hein ? Tu sais, je... Je suis historien, et... Enfin, ce n’est pas l’heure de te faire un cours, Miho, mais mes parents ont grandi avec cette vision décomplexée de l’érotisme et du sexe. Tu sais, euh... Enfin... Le Japon n’a pas été marqué comme l’Occident par la culture chrétienne, par l’idée que le sexe soit quelque chose de mal, une sorte de péché originel, qui ne peut être purifié, lavé, que par le mariage. C’est... Ce sont des normes occidentales qu’on impose aux Japonais, et... Enfin, je pense que ça explique en grande partie pourquoi notre peuple a un taux de natalité extrêmement bas. »

Même à travers cette séance volée, on pouvait voir pourquoi Hako était tombée amoureuse de Toshiro. C’était un beau parleur, un véritable intellectuel. Il n’en avait pas l’air comme ça, mais le jeune homme avait réussi de brillantes études. C’était d’ailleurs lui qui, au sein du couple, avait le salaire le plus important.

Toshiro reprit encore :

« Enfin... Tout ça pour dire que, traditionnellement, on ne voit pas chez nous le sexe comme quelque chose de mal. C’est pour ça, je pense, que le sexe est si librement admis chez nous qu’en Occident, qu’on en plaisante, qu’on fasse de l’humour là-dessus, et... Enfin voilà. Moi et Hako sommes très libres là-dessus. On s’aime, mais on sait aussi qu’on ne doit pas voir le sexe comme quelque chose de mal par nature. D’ailleurs, pourquoi est-ce que le sexe serait nécessairement mauvais ? »

Le jeune homme secoua la tête, et regarda finalement Miho, en lui souriant légèrement :

« Mais bon... Je suis vraiment désolé, Miho, je t’assure. Je... Je te promets que ça ne se reproduira plus jamais, tu peux me croire ! Je... Merde, je me sens vraiment trop con... Je t’assure que je voulais pas penser à mal avec toi ! »

Sur ce point, il se voulait sincère !

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Funeral Of A Young Wife [PV]

Réponse 29 lundi 25 juin 2018, 06:28:28

Miho avait bien entendu Toshiro. Ce dernier était parti dans une explication qui ressemblait à une longue tirade. Elle avait essayé de tout comprendre ce qui n'était pas si facile que cela. L'esprit encore un peu embrumé, elle avait compris qu'au fond, pour lui, ce qui venait de se passer avait une explication logique. D'ailleurs, elle ne pouvait pas lui reprocher de faire preuve de cohérence. Depuis le début de la soirée, il avait une attitude conforme à ce qu'il avait pu dire ou faire.

C'était la seconde fois dans cette soirée que revenait sur la table la question du rapport au sexe. Comme la première fois, Miho avait la sensation d'être la seule à adopter une ligne de conduite opposée à celle des autres. Les propos de Toshiro, Kenja aurait aussi pu les tenir. Visiblement, entre les deux, il y avait une connexion assez forte. Pas étonnant vu que de toute évidence ils couchaient ensemble. Par contre, elle n'avait pas envie de rentrer dans une longue explication sur ce qu'elle pouvait partager ou non de ce point de vue.

Tout ce qui l'intéressait au fond, c'est que Toshiro avait l'air de regretter ce qui venait de se passer. C'était la moindre des choses mais il aurait pu nier ou faire semblant de rien. Raison pour laquelle, elle s'adoucit un peu au niveau de son visage ou de son regard. Certes, elle continuait de penser que ce genre de conduite n'allait pas forcément avec sa représenation du mariage mais encore une fois, elle n'allait pas blâmer des gens pour penser autrement qu'elle ; la seule chose dérangeante, c'était d'avoir partagé un peu d 'intimité avec lui. C'était impossible d'effacer cela et Miho regrettait amèrement cela.

«Cela confirme encore une fois que nos visions diffèrent sur ce qu'est le mariage ou le sexe.. »


Oui.Miho n'avait pas envie de trop s'attarder là-dessus car au fond, elle avait déjà eu ce débat quelques instants auparavant. C'était inutile de chercher à la convaincre ou d'elle-même tenter de faire changer d'avis l'homme en face d'elle. Chacun avait son passif, son éducation, son cursus relationnel et tout ce qui allait avec. Et ce même si ce qu'il venait d'expliciter n'était pas dénué de fondement ou de questionnement.

« Et donc c'est maintenant que toi comme moi on retourne dans nos chambres et on fait comme si tout ceci n'était qu'un rêve ? 
»

Miho avait un peu de mal avec le fait de passer sous silence ce petit accident. Pas parce qu'elle avait envie de nuire à Toshiro mais elle n'aimait pas mentir ou travestir les faits. D'un autre côté, elle se voyait mal assumer tout ceci vu les possibles conséquences. Légèrement mal prise vis à vis de Hako ou de son fiancé Oguro, Miho avait aussi un autre problème. Et pas le moindre.

« Kenja et toi vous couchez souvent ensemble ? »

C'était elle la grande soeur. Et elle estimait avoir le droit de connaitre la réponse. Car elle voulait mieux pour sa soeur qu'une relation sexuelle avec un homme marié. Et ce même si elle connaissait son tempérament.


Répondre
Tags :