Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Welcome To Soapland [PV: Usagi Tsukino]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexandre Attwell

Humain(e)

Welcome To Soapland [PV: Usagi Tsukino]

dimanche 08 avril 2018, 22:50:04

"Un formidable spectacle, Attwell-kun! Pas une erreur! C'était sensationnel!"

Évidemment qu'il n'y avait pas d'erreur. Si le chanteur faillit, c'est le concert au complet qui en prend une, et Alexandre était un professionnel. Dix heures de répétition tous les jours pendant une semaine avant le concert, pas une heure de moins. Même Shirou n'osa répondre à l'enthousiasme exagéré du promoteur du spectacle.

"Alex, tu veux bien aider Sakura à..."

Il n'eut même pas besoin de finir sa phrase que le jeune musicien avait déjà tourné les talons pour aller donner un coup de pouce à la batteuse pour embarquer son instrument.

"Ah bon, bah, d'accord... cool."

Pour les autres membres de l'équipe technique et du groupe, il était parfois difficile de ne pas prendre le comportement d'Alexandre comme étant tout simplement agaçant voire insultant, puisqu'il avait la manie de ne pas attendre la fin d'une discussion pour se barrer sans rien dire. Pour les fans, ca cultivait un peu le mythe du jeune homme mystérieux que les médias aimaient bien propager, mais en fait, c'était qu'il n'aimait tout simplement pas perdre de temps alors qu'il avait hâte de rentrer et retrouver son plumard.

"Au fait, Shirou-san." Rajouta soudainement le promoteur. "Un des sponsors du concert voulait faire un petit geste commercial pour Attwell-san, puisqu'il a composé la musique de la publicité de son commerce."
"Tiens, il fait de la pub, lui, maintenant?" S'étonna Shirou en haussant un sourcil.
"C'est en effet une chose qui m'avait paru singulière..."
"Non mais c'est moi qui lui a dit de promouvoir le groupe." Le rassura le chef du groupe, en se frottant l'arrière du crâne. "Mais quand même... je pensais plus à aller poser des affiches ou glisser des prospectus dans les boites aux lettres..."
"Quoiqu'il en soit, voilà. Il a gagné un massage."
"Un... Quoi?"

Pourquoi est-ce que cela était étonnant? Parce que Shirou n'avait jamais connu un mec aussi décontracté et souple qu'Alexandre. Oh, certes, il a un bagage émotionnel de la taille d'une frégate interstellaire, mais quand même, quoi, il n'y a pas plus lisse que lui au niveau du caractère, donc l'imaginer se faire masser... quoi qu'avec tout le travail que le jeune homme avait fait dans les dernières semaines, avec la tournée Nippon, il fallait admettre qu'il pourrait apprécier un bon massage. Ne serait-ce que pour délier les noeuds qu'il s'est fait à force de trimbaler le matériel. C'était un peu injuste, mais comme pour beaucoup de gens, il était la figure de proue du groupe et surement le plus populaire, il n'était pas surprenant qu'il perçoive des faveurs de plus que les autres.

"Bon bah d'accord, je l'enverrai."
"Bien merci! Et encore bravo pour votre..."
"Oui-oui-oui, bravo pour le spectacle, merci merci. Euh... Décarrez, maintenant. Sans vouloir être méchant, vous me... filez le trac. Allez."

***

Tu préfères peut-être te taper une session d'autographe supplémentaire? Ah bah non, tout de suite les menaces... S'il y avait un bon moyen de bien manipuler Alexandre, c'était de lui faire comprendre que s'il ne faisait pas un truc, on lui trouverait autre chose de plus chiant à faire encore, et donc, comparativement à aller se faire masser, la séance d'autographe était tout de même infiniment plus ennuyeuse. Les fans étaient certainement un concept très flatteur et c'était super pour l'égo, mais tout de même, après chaque session, Alexandre avait tellement mal à la main et au poignet qu'au final, sa signature de début et sa signature de fin était si différentes que les derniers en piste ne pourraient même pas vendre l'autographe même accompagné d'une photo pour prouver que c'était bien sa signature.

C'était donc vêtu d'un jeans, d'un t-shirt sous une chemise blanche et des chaussures noires que le chanteur entra dans un Soap Land. Alexandre s'était porté volontaire pour la pub de cet endroit parce que Shirou lui avait dit que s'il ne contribuait pas à faire connaître le groupe dans la ville de Seikusu, il ne le laisserait plus dormir tranquille jusqu'à l'après-midi, même sur les jours de congé. Comme Shirou était le genre de mec à mettre ses menaces à exécution et qu'il était prêt à faire de sa vie un enfer s'il ne se soumettait pas à ses désirs et volonté, le jeune musicien ne se sentait pas le courage de le rendre de mauvaise humeur. Toujours est-il que Shirou ne savait pas quel était la spécialité d'un Soap Land, puisqu'il n'est pas né dans la grande ville et que les soap land n'existent pas dans les confins où il a grandi. Ce n'était pas un lieu nécessairement de massage et de relaxation avec l'option de prendre un bain avec des bulles. Enfin, si, mais pas uniquement.

"Attwell-san! Je ne croyais pas que vous arriveriez si tôt!"
"Bonjour, Hibiki-san. Eh bien, ce n'était pas dans mon intention, mais normalement, je prends le bus. Aujourd'hui, j'ai marché, et je suis arrivé plus tôt."

Ce qui était relativement étonnant, puisqu'il avait décidé de marcher JUSTEMENT pour arriver en retard, et du coup avoir une raison pour rentrer chez lui. Son plan avait été malheureusement été sans succès; la ville de Seikusu était réputée pour avoir un trafic si élevé qu'il était plus rapide de marcher que de prendre un véhicule. C'était son erreur et sa bêtise.

"Oh mais ne vous inquiétez pas, nous avons justement une nouvelle jeune demoiselle qui sera prête pour vous très vite. Elle commence aujourd'hui!"
"Oh, c'est très... gentil... je suppose?"
"Allez, allez, entrez dans la salle numéro 4, je vous l'envoie!"

Difficile de refuser... Donc, il entra dans la salle numéro 4 et regarda autour. "Salle" était un mot un peu vulgaire pour décrire une chambre, et quand même une très belle chambre. Un grand lit, un grand bain, une douche en vitre. Bref, c'était classe, sans être trop huppé non plus. Trop de luxe pouvait intimider les clients qui ne se sentiraient pas à leur place, alors que juste "chic", "classe", était bien assez pour donner une impression de confort malgré un environnement différent.


Répondre
Tags :