Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nomad Ufo / Akihito Osada [valimenstrué !!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nomad Ufo

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    Être transcendental quasi divin, Ufo voyage dans l'espace-temps et les dimensions, se fixant parmi les vivants pour apprendre d'eux.
    Il a pris l'identité d'Osada Akihito, résidant à Tokyo, mais en possède aussi d'autres.

Nomad Ufo / Akihito Osada [valimenstrué !!]

dimanche 08 avril 2018, 19:35:51

Identité : Nomad Ufo
Âge : Qu'est-ce que le temps ?
Sexe : Variable
Race : Inconnue [code Nomad]
Sexualité : Pansexualité curieuse

Physique
Ufo s'est incarné sur Terre comme un Asiatique à la fin de l'adolescence. Il a adopté des traits jeunes mais robustes pour inspirer à la fois la confiance, la compassion et l'intérêt. Ses traits assez carrés font penser à beaucoup que c'est un métis européen ou nord-américain.
De manière générale, il conservera sa forme actuelle, celle d'un jeune homme dans la fleur de l'âge, aux cheveux bruns épais et courts et aux oreilles légèrement décollées, avec des yeux noirs et des doigts de fée ; imparfait, mais d'autant plus beau qu'il a pris la peine de créer ces défauts. On ignore qu'un Nomad doit fabriquer ses créations avec soin, son corps y compris, et le modifier subtilement peut être beaucoup plus compliqué que de se métamorphoser directement en une autre chose, radicalement différente. Les retouches peuvent aussi se révéler bien moins esthétiques que prévu, aussi, quand Ufo a pu trouver son bonheur, il a eu à coeur de s'y arrêter.
Quand l'interlocuteur ou la situation le demandent, cela dit, il peut effectuer des changements de morphologie d'autant plus étonnants qu'ils sont très rapides et ne semblent requérir qu'une pensée pour s'accomplir. Il peut changer de cheveux, de sexe ou d'allure rien qu'en le visualisant, et il peut aussi satisfaire des attentes très particulières, à condition qu'on lui donne le temps de s'y conformer. Il peut se transformer en une grande variété de choses avec peu d'efforts, car il les a parfois déjà incarné. Certaines fois, la transformation peut demander du travail.
S'il peut adopter une multitude de styles différents, il préfère se fondre dans la foule comme un adolescent ou un jeune adulte normal. Il porte souvent des baskets, des blue jeans à la mode, des hauts simples de groupes musicaux ou de causes diverses, et une montre à aiguilles si simpliste qu'elle semble l'avoir suivi depuis le collège. Il a même tendance à avoir des vêtements favoris. Bref, comme sur le plan morphologique, il a une tendance à l'attachement vis-à-vis des choses.

Est-ce pareil avec les gens ?

Caractère
Ufo aime toutes les créatures de la Création. De manière générale, un Nomad va, au pire, ne ressentir que de l'indifférence pour les êtres de chair et de sang. La curiosité de Ufo et sa passion pour la Vie, sa diversité et ses épreuves, le conduit à avoir une fascination presque scientifique pour tout ce qui touche à celle-ci.
Au cours des Temps et des lieux qu'il a traversé, il a aimé physiquement quantité d'entités différentes, dont certaines sont si exotiques que même les Formiens ne sauraient comment comprendre leur nature. Mais il aime aussi toute chose et personne sans même les connaître, juste parce qu'elles sont ; oui, mêmes les Formiens. Par nature, il est si détaché des préoccupations terrestres qu'il a du mal à saisir les notions de Bien et de Mal. Lui ne ferait pas de mal à une mouche sans y être obligé, mais que d'autres le fassent ne lui paraît pas improbable et condamnable ; juste ... naturel ? Et, dans tous les cas, fascinant et digne du plus grand intérêt. Il lui est arrivé de montrer un intérêt si total et enfantin pour des choses si dures que les perpétrateurs perdaient leur envie et le renvoyaient avec colère.
On peut dire qu'il est, peut-être, un peu maladroit ; voire même beaucoup. C'est un fait. C'est un psychopathe en puissance, même si inoffensif dans la plupart des cas. Il faudrait vraiment le mettre en danger pour qu'il commence à blesser quelqu'un, et le mettre en danger requerrait une technologie ou une magie à laquelle seuls les plus évolués des terraniens et les dieux ont accès. Même quand il se sentira obligé de sauver un être vivant, généralement pour une raison purement pratique, il fera tout pour éviter de causer des blessures.
C'est peut-être sa plus grande limite, et la raison pour laquelle beaucoup d'autres parmi les siens le disent maudit. Il veut comprendre les vivants, il veut pouvoir saisir la complexité de leurs voies et de leurs décisions, mais il lui manque des choses essentielles, comme la peur, la passion et la mort. Chaque fois qu'il a cherché à comprendre la mort et le rapport des vivants à celle-ci, il a d'ailleurs été particulièrement déboussolé et a remis cette étude à plus tard. Pour lui, il est impossible de comprendre les préoccupations les plus terre-à-terre, et c'est ce qui le tiendra toujours à l'écart.
A l'écart, il y est absolument. Le fait qu'il se déplace dans l'espace-temps et entre les dimensions n'est pas la raison principale. Il est aussi sociopathe. Son obsession pour la découverte et l'expérimentation fait qu'il est toujours en mouvement, incapable de rester en place et de simplement considérer de revoir ses priorités. Il peut se marier, rester quelques mois voire quelques années pour voir comment ça marche, et puis disparaître, du jour au lendemain, à une autre époque et sur un autre monde, dans une peau différente.

Histoire
Tenter de faire un récit classique de son passé paraît compliqué. Déjà, il n'a pas vraiment de passé au sens où on l'entend. Il vit toute chose comme si elle se passait hors du temps, et ne saurait distinguer chronologiquement ses expériences. Il est ancré dans le présent, ici et maintenant, certes, mais son esprit vagabonde dans une sorte de tornade qu'une overdose de psychotropes ne saurait peut-être même pas faire sentir. Rien d'étonnant à ce qu'il soit hors des réalités !
Il peut néanmoins essayer de vous expliquer qui il est, et d'où il vient. A sa connaissance, il a été un des derniers de ceux qu'on appelle Nomad à naître. Après leur transcendance, ils cessèrent d'enfanter, pouvant simplement donner vie à d'autres entités et à des choses et perdant l'intérêt de la perpétuation génétique. Il fut ainsi transcendé à un âge où la curiosité est à son plus haut, et beaucoup pensent que cela fut une erreur et a causé les pérégrinations d'Ufo comme d'autres.
Son intérêt pour les vivants a souvent soulevé des doutes et des interrogations. Le but de la transcendance était justement de ne plus avoir à se soucier de la vie ou de la mort, mais il avait une obsession contre-nature à vouloir comprendre la douleur, la joie, la naissance et l'extinction. Il a observé des phénomènes très généraux d'abord. Il a assisté à la naissance de l'univers et à sa mort, a conçu et détruit des mondes et des vies par simple curiosité, et a parcouru un million de milliards de lieux dans un millard de millions d'époques différentes.
Il lui fallait aussi, cependant, des expériences plus terre-à-terre et concrètes. Peut-être a-t-il commencé à s'incarner quand il a compris que les grands phénomènes et l'absence d'interaction réelle ne lui apporteraient pas les réponses précises qu'il cherchait.
Vous voudrez peut-être savoir où et quand il est allé. Il a bien visité la Terre et Terra. Il était là à l'aube des civilisations comme à leur mort, et il a endossé nombre d'identités, anonymes ou importantes. Il est plutôt familier du Japon. Il a particulièrement aimé vivre ses phases de mutation au gré des ères, et il a vécu plusieurs vies et nombre de guerres durant les ères Meiji et Showa. Il a été brûlé par le bombardement de Nagasaki et a assisté à l'avènement de la démocratie dans un pays ruiné et humilié. A bien des égards, il admire le Japon et sa trajectoire actuelle, et il y a emménagé autant pour sa faille que par attachement.
Sur Terra, il était aussi présent. Il a assisté à l'accouchement d'Aphrodite, à l'ascension de Nexus et aux conquêtes d'Ashnard, comme à l'expansion et aux déclins de multiples empires et royaumes, avant eux comme après. Ignoré de tous, il a oeuvré à constituer les fondations de Tekhos, qui n'était alors pas la caricature de népotisme sexiste et protofasciste qu'elle est aujourd'hui, pour préparer Terra à résister contre les Formiens approchant. S'il aime laisser la nature faire valoir ses droits, il avait de la peine à l'idée de laisser un terrain de jeu aussi varié et intéressant disparaître si tôt.
Il a aussi visité Sanctuary, mais il ne s'est gère entendu avec cette intelligence artificielle bornée et maniaque de Nmemnys. Oui, si Ufo devait avoir un adversaire, ce serait bien cette IA débile ! Il n'a techniquement pas le droit de mettre les pieds sur la base spatiale, et Nmemnys a bizarrement trouvé un moyen de le reconnaître à toute époque, mais il aime parfois s'y rendre en coup de vent et la narguer.
Rejoindre la Terre était un choix comme un autre, une pulsion qui le dirigeait. Il s'est inscrit au lycée Mishima avec une identité d'emprunt : Akihito Osada, originaire et résident du quartier de Shinjuku, sans passif particulier. En raison de son âge officiel : 20 ans, il était difficile de valider cette inscription, mais il a monté une savante façade juridique pour le dissimuler à l'administration : il s'est fait recruter comme surveillant bénéficiant du droit de résidence à demeure dans l'établissement. Il a fallu beaucoup de tours de manche et de persuasion pour réaliser ça, et ce n'est pas parfait, mais s'il y a une chose qu'Ufo/Akihito sait faire, c'est trouver les désirs profonds des gens et leur donner ce qu'ils désirent même sans le savoir, n'est-ce pas ?

En bref
► Le Nomad est un être transcendental, doté de la puissance d'un dieu. Il existe hors du plan physique par nature et ne s'y manifeste que rarement.
► Ses pouvoirs lui permettent d'assumer n'importe quelle forme, de créer alliés et outils et de contrôler les pensées.
► En revanche, il n'utilise jamais ces pouvoirs à l'excès, préférant adapter sa forme actuelle si possible, et laisser faire et vivre pour pouvoir apprendre.
► En cas de rencontre, n'engagez pas le combat ! Parlez-lui. Que vous acceptiez ou non son cadeau, il partira de lui-même.
► La vocation du Nomad connu sous le nom de Ufo est de comprendre les êtres de l'univers dans toute leur complexité. Il n'a pas de standard moral ni d'inhibition.
► Sur Terre, où il s'est fixé principalement, il s'est créé une fausse identité pour s'intégrer et brouiller les pistes : Akihito Osada.

Quelques mises en situation

Citer
Rapport #70-A2, observatoire Nomad, OTAN

A l'adresse des personnes qui arriveraient juste sur le dossier, le code Nomad identifie un ou plusieurs êtres d'origine et de puissance inconnue. Nous ignorons leur nombre et leur objectif. Nous n'avons jamais observé plus d'une occurence consécutive sur notre monde, mais les 3 occurences en question sont trop courtes et trop peu nombreuses pour établir un profil.
Nous avons subi la première occurence en 1973. Le Nomad en question a pris la forme d'une créature colossale et a forcé la Base 51. Nous ne pouvons en dire plus, mais les programmes abrités par le site ont dû être clos. La seconde a eu lieu à Paris, en 1995, une femme a été identifiée changeant plusieurs fois d'apparence et profitant des célébrations de la Coupe du Monde pour cumuler une grande quantité d'expériences sexuelles. Enfin, en 2011, un être étrange a été aperçu sur le site de la centrale nucléaire de Fukushima un bref instant avant son explosion.
Nous suspectons désormais une quatrième occurence. Le document photographique que vous avez reçu a saisi son apparition soudaine dans un parc de Tokyo, il y a quelques jours à peine. Cette fois, l'occurence a pris les traits d'un jeune homme de type asiatique, entre 17 et 20 ans, cheveux noirs coupés courts et allure de lycéen. Elle a choisi une enveloppe jeune, dynamique et, selon toute apparence, sportive. Cela semble concorder avec Paris.

Le Nomad a présenté de nombreuses capacités inexplicables au cours des occurences précédentes et de celle-ci : déplacement instantané dans l'espace, et peut-être dans le temps ; invocation d'armes, de créatures protectrices de lumière et de drones très avancés ; contrôle à distance des fonctions vitales humaines ; capacités physiques extraodinaires ; communication télépathique et télékinésie ; transmorphogénèse spontanée et régénération rapide ; j'en passe et des meilleures. Vous saisissez l'idée.
Notre plus grande énigme, c'est son objectif. Que vient-il faire ? Il a été agressif à deux reprises. Aujourd'hui, il semble amical, comme à Paris, mais ses plans nous paraissent pour le moins dignes de théories inquiétantes.

Nous recommandons un placement sous surveillance immédiat et une tentative de contact. Nous devons savoir ce que ce Nomad vient chercher sur Terre, à Tokyo !

Citer
Ah ! Chers humains, toujours si inquiets, terrifiés par ce qui est différent, et plus encore par ce que vous ne pouvez comprendre ou vous semble menaçant. Nous n'avons jamais blessé un seul d'entre vous, n'est-ce pas ?
Vous souhaitez savoir ce que je viens faire et de quoi je suis capable ? Et bien, mon espèce a atteint un niveau d'évolution transcendant le temps, la matière et l'espace depuis ... longtemps, j'imagine. Peut-être est-ce dans longtemps ? Beaucoup se sont éteint d'ennui, incapables d'apprécier l'univers dans sa complexité et sa vie ; incapables de comprendre la notion d'idée et de cause. Je suis là parce que je veux apprendre et comprendre. J'ai écumé tant de lieux et tant appris. Mais c'est vous, sur Terre, avec votre portail terrasien, vos brèches dimensionelles et votre individualité, qui me surprenez sans arrêt.

Je suis venu pour m'amuser et découvrir. A vos yeux, je dois être un personnage d'une intelligence et d'un savoir inouï, mais, à mes yeux, je ne suis qu'un jeune cherchant à comprendre la vie. Oui, je peux me métamorphoser de bien des façons. Je peux devenir une bête inarrêtable ou un plancton microscopique. Ce que je préfère, c'est entrer dans la tête des gens et leur donner ce qu'ils veulent.
Un cadeau pour une leçon, en somme. Un service pour un conseil. Un prêté pour un rendu ?
Je ne crois pas que vous soyiez fragiles au point de vouloir me détruire. J'attendrai peut-être que vous agissiez. J'aimerais vous voir essayer. Vous savez que je pourrais retourner vos armes et vos hommes contre vous, et changer votre précieuse Histoire.

Pouvez-vous seulement me laisser vivre, et répandre plaisir et satisfaction pour apprendre à vous connaître ?
Dites-moi : quel est votre désir le plus secret ?

Comment avez-vous connu le forum ? C'est un DC (déjà, oui, mais probablement le seul avant un moment ^^).
« Modifié: lundi 09 avril 2018, 01:28:00 par Lucrezia.H.Nietzsche »
DC _ Lamnard Kystrejfter

Peut s'écouter pendant la lecture

Pas de nouveau RP accepté pour le moment.

Cassidy Green

Avatar

Re : Nomad Ufo / Akihito Osada

Réponse 1 dimanche 08 avril 2018, 19:44:07

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Nomad Ufo / Akihito Osada

Réponse 2 dimanche 08 avril 2018, 19:46:24

Citation de: Ufo
déjà, oui, mais probablement le seul avant un moment ^^

Ils disent tous ça au début.

Re-Bienvenue :D !

Nomad Ufo

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    Être transcendental quasi divin, Ufo voyage dans l'espace-temps et les dimensions, se fixant parmi les vivants pour apprendre d'eux.
    Il a pris l'identité d'Osada Akihito, résidant à Tokyo, mais en possède aussi d'autres.

Re : Nomad Ufo / Akihito Osada

Réponse 3 dimanche 08 avril 2018, 19:49:44

Je vois pas de quoi tu parles Alice. :D

Merci à tous les deux ! :)
DC _ Lamnard Kystrejfter

Peut s'écouter pendant la lecture

Pas de nouveau RP accepté pour le moment.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Nomad Ufo / Akihito Osada

Réponse 4 dimanche 08 avril 2018, 20:46:34

Re-bienvenue et bon jeu alors.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Adolf Hitler

Dieu

Re : Nomad Ufo / Akihito Osada

Réponse 5 dimanche 08 avril 2018, 23:08:21

Bienvenue, rejoins mon parti.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Nomad Ufo / Akihito Osada

Réponse 6 dimanche 08 avril 2018, 23:13:23

*met une tape derrière la tête d'Ady*

Retourne dans ton bunker toi.

Re-Bienvenue à toi Akihito !


Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Nomad Ufo / Akihito Osada [lulu]

Réponse 7 lundi 09 avril 2018, 01:26:52

Re bienvenue ^_^

Donc... rien a redire tu peux aller jouer, vil gredin ! :D


Nomad Ufo

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    Être transcendental quasi divin, Ufo voyage dans l'espace-temps et les dimensions, se fixant parmi les vivants pour apprendre d'eux.
    Il a pris l'identité d'Osada Akihito, résidant à Tokyo, mais en possède aussi d'autres.

Re : Nomad Ufo / Akihito Osada [valimenstrué !!]

Réponse 8 lundi 09 avril 2018, 11:48:48

Merci à tous mes vilain(e)s et mignon(ne)s petits vivants ! Je m'en vais découvrir de ce pas ce qu'on fait, à Seikusu et ailleurs, en 2018 ! :D
DC _ Lamnard Kystrejfter

Peut s'écouter pendant la lecture

Pas de nouveau RP accepté pour le moment.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Nomad Ufo / Akihito Osada [valimenstrué !!]

Réponse 9 lundi 09 avril 2018, 22:13:26

*-* une source d'énergie en plus miam.

Bienvenue

Nomad Ufo

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    Être transcendental quasi divin, Ufo voyage dans l'espace-temps et les dimensions, se fixant parmi les vivants pour apprendre d'eux.
    Il a pris l'identité d'Osada Akihito, résidant à Tokyo, mais en possède aussi d'autres.

Re : Nomad Ufo / Akihito Osada [valimenstrué !!]

Réponse 10 lundi 09 avril 2018, 23:05:45

Merci déesse ! *Mais quelle énergie ? :D*
DC _ Lamnard Kystrejfter

Peut s'écouter pendant la lecture

Pas de nouveau RP accepté pour le moment.


Répondre
Tags : fiche