Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 45 mardi 19 juin 2018, 10:53:37

Il appréciait beaucoup faire ça avec Alais, bien qu’il ait eut de nombreuses partenaires, la plupart du temps il se contentait de faire les choses qu’elles aimaient sans vraiment ce soucier du fait qu’il appréciait ça ou non. Mais avec sa partenaire du jour, il donnait son maximum pour lui montrer un avant-goût de ce qu’il aimait faire quand il s’agissait de partager un plaisir intime avec quelqu’un d’autre. Plus que de simplement se faire plaisir, il s’amusait en partageant ses moments avec la belle aux cheveux blancs et cela se ressentait dans sa manière de faire.

C’était donc en s’étant plaqué tout contre elle à presque l’écraser contre la paroi de douche qu’il s’était mis à aller et venir dans sa main comme s’il se trouvait entre ses jambes. Ses doigts eux ne ralentissait pas et s’occupait de faire plaisir à sa partenaire du mieux qu’il pouvait. Et c’est ainsi qu’il l’avait senti atteindre le paroxysme de son plaisir, il avait également jouit presque en même temps qu’elle. Il souffla un peu avant de l’embrasser pour répondre à ses lèvres posées sur les siennes. Il lui sourit ensuite lorsqu’elle se retira. Il avait une certaine endurance et il aurait pu recommencer en prenant un peu de temps pour se remettre d’aplomb mais ils n’allaient pas passer la nuit entière à se livrer à l’assouvissement de leur plaisir, même si ça n’aurait pas déranger Marc. Il la laissa donc sortir de la douche et se nettoya ensuite lui aussi pour être tout propre pour se glisser dans le lit. Dormir nu n’était pas quelque chose qu’il appréciait, il trouvait assez désagréable parfois et il mis donc un petit short mais resta torse nu pour rejoindre Alais.

Il vint se glisser doucement sous la quête pour la rejoindre et lui sourit avant de l’embrasser encore une fois, il appréciait beaucoup le goût de ses lèvres alors il profitait de chaque occasion pour y retourner :

« Ça va être difficile de juste dormir à coté d’une aussi jolie fille qui dort nue. »

Il rit un peu avant de l’embrasser encore une fois avant de s’allonger sur le dos. Quand il dormait avec une fille c’était toujours un moyen de se rapprocher encore plus. Souvent, c’était elle qui venait se poser sur son torse, quelques autre fois beaucoup plus rare, c’était lui qui avait la possibilité de poser sa tête sur de doux coussins pour bien dormir. Mais il ne savait pas trop comment Alais dormait, alors il ne dit rien de spécial en préférant voir ce qu’elle ferait. Il ne perdit cependant pas l’occasion, de lui caresser la main qui était à sa portée.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 46 jeudi 21 juin 2018, 12:02:24

En le voyant enfiler un petit short léger pour me rejoindre au lit, je commence à me dire qu'en fait je dois faire très allumeuse en étant nue sous ma couette. Le commentaire de Marc juste après le baiser me fait rougir et je comprends vite que si je veux dormir tranquille il ne me reste plus qu'à me rhabiller. Sinon il est bien capable de m'asticoter toute la nuit le bougre.

- Bon d'accords, je vais nous faciliter les choses, dis-je en me levant pour vite aller chercher un débardeur et une culotte que j'enfile rapidement.

Les deux ne sont pas assortis, mais à ce stade je m'en moque un peu. Je veux juste ne pas donner l'impression que je cherche à le chauffer en permanence. Et puis j'ai quand même le sentiment qu'on l'a assez fait pour ce soir. Une fois devant la caméra et une autre fois hors-caméra c'est déjà pas mal pour une première fois ensemble.

- Rassure-toi, je ne m'étais pas habillée à la base parce que j'avais la flemme et que je n'avais pas de vraie tenue de nuit. Et aussi parce que j'avais peur que tu me juge comme une petite fille si je débarquais avec mon pyjama, dis-je en me re-glissant sous la couette avant de venir me coller contre lui.

Je l'embrasse doucement, posant ensuite doucement ma tête sur l'oreiller.

- Bonne nuit, lui souhaite-je doucement.

Je m'endors étonnement vite malgré la présence de Marc, le caressant doucement jusqu'à sombrer complètement. Si bien que quand je me réveille en le tenant contre moi mon premier réflexe est de sursauter en le lâchant brusquement.

Mon premier réflexe passé, je me souviens enfin d'où je suis et je finis par soupirer sur ma bêtise.

J'ignore s'il est déjà réveillé, mais je lui fais une bise sur le front.

- Bonjour Marc, lui dis-je doucement. Il faut se lever. Je te rappelle qu'on doit libérer la chambre avant midi...

Je lui caresse la tête tendrement en me disant que c'est le premier homme avec lequel je couche et qu'il est vraiment mignon quand il dort.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 47 vendredi 22 juin 2018, 15:11:38

Marc se fichait bien de la manière dont ses partenaire dormait et il n’aurait pas jugé Alaïs parce qu’elle aurait mis un pyjama mais il comprenait quand même et lui sourit lorsqu’elle revint se glisser dans le lit en ayant enfiler un débardeur et une culotte. Il se presse un peu contre elle et la regarde gentiment le temps qu’elle s’endorme, il sourit encore une fois et ne tarde pas à s’endormir lui aussi. Il n’avait aucun mal à dormir avec quelqu’un d’autre dans son lit et cela ne le dérangeait pas non plus pour passer une bonne nuit.

Il ne se réveille que le lendemain lorsque sa belle camarade l’embrasse et le caresse sur le front pour l’inviter à se lever et à ranger la chambre pour pouvoir la rendre :

« Hm… Oui, d’accord. Bonjour. »

Il se redresse doucement et passe sa main dans ses cheveux pour se recoiffer sommairement et va chercher les lèvres d’Alaïs pour l’embrasser comme pour bien commencer la journée. Il ne leur faut pas longtemps pour ranger leur matériel et remettre tout en ordre. Une fois que tout est fini, il sourit à sa camarade :

« Eh bien si tu es toujours partante, on remet ça vendredi prochain. »

Il avait beaucoup aimé passer du temps avec la jolie demoiselle et il avait hâte de la revoir, il faudrait trouver quelque chose de différent pour le prochain show pour proposer un peu de diversité mais ils avaient le temps pour trouver quoi.

La semaine passa comme la semaine d’avant, Marc continuait d’envoyer des photos de lui pour l’exciter, contrairement aux premiers échanges il se lâchait complètement sur certains clichés. Il avait même cru l’apercevoir une fois dans le bahut mais le temps de réagir il n’avait pas pu vérifier si c’était bien elle.

Comme pour le vendredi précédent, le jeune homme rejoignis sa camarade à l’hôtel et prépara la scène avec elle.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 48 lundi 25 juin 2018, 11:00:11

Après avoir rangé nous nous sommes séparés sur une dernière bise. Honnêtement ce n'est pas désagréable du tout de faire des shows à deux. Ça me donnerait même presque envie d'en faire un métier... Mais d'un autre côté, je sens que si je devais en vivre, je perdrais la moitié, si ce n'est le trois-quart, du plaisir autour de cette activité.

N'empêche, j'ai déjà hâte qu'on soit vendredi prochain !

Je découvre vite que Marc ne fait rien pour m'aider à patienter. Bien au contraire, il se comporte comme un toutou en chaleur et m'envoie image salace sur image salace de lui. Et comme une idiote, je finis par entrer dans son jeu, commençant même à emmener certains de mes sextoys à l'école pour me faire des petits plaisirs-surprise dans les toilettes ou les douches pour lui en envoyer des clichés.

Déjà dès mercredi c'est une vraie torture de ne rien pouvoir m'enfiler et j'ai bien l'impression que je commence à avoir des crampes vaginales de ses photos tant que je me contracte sur un membre qui n'est pas là !

C'en est au point où vendredi je me fais porter pâle, et je suis si excitée qu'au final je passe une bonne partie de la matinée à me faire vibrer le clito pour avoir presque trois orgasmes sur la journée.

Le revers de la médaille, c'est que je sens en arrivant à l'hôtel ce soir-là que je suis un peu à plat. Dans le sens où je le retrouve dans l'hôtel et qu'on monte à la chambre, mais que je n'ai plus très envie de grand-chose.

Merde... Je me suis trop fait jouir et maintenant j'en ai plus envie... Songe-je en essayant de ne pas laisser voir à Marc que je suis préoccupée.

Je n'ai jamais tenté de faire un show en ayant envie de rien. En règle générale, j'ai toujours allumé ma caméra quand j'étais déjà extrêmement excitée et à la limite de jouir toute seule. C'est maintenant que je sens que j'aurais plutôt dû aller au bahut, au lieu de rester chez moi à me contenter. Au moins à l'école, je n'aurais pas pu me jeter sur un vibro comme je le souhaitais.

Nous re-déballons la matériel et comme il est encore tôt, je propose de regarder les vidéos de la dernière fois, soi-disant pour voir s'il faut corriger des angles de vues, mais ayant secrètement l'envie que la vue de nous deux en train de faire des cochonneries me rallume ne serais-ce qu'un peu.

Malheureusement, rien ne se passe et si je sens bien que Marc recommence doucement à s'exciter, cela ne me fait hélas ni chaud ni froid.

Je comprends pas, pourtant normalement un bon film X ça me redonne envie facilement...

Je finis par précéder Marc dans la douche comme la dernière fois, songeant que je pourrais essayer de me caresser un peu sous l'eau chaude pour essayer de relancer la machine. Sauf qu'au moment de passer au toilettes avant la douche je comprends finalement pourquoi j'ai autant de peine.

Je ressors, uniquement vêtue d'une culotte et regarde Marc d'un air un peu dépitée.

- Marc, il y a un soucis, j'ai mes règles... Annonce-je en rougissant de honte.

Celle-là je ne l'avais vraiment pas vue venir...
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 49 mardi 10 juillet 2018, 01:07:41

Marc ne se souvenait pas à quand remontait sa dernière panne, il était toujours d’attaque quand il s’agissait de sexe et cela avait été rare qu’il n’arrive pas à faire son affaire. Il fallait dire que même s’il pouvait enchaîner les conquêtes et contrairement  ce que les multiples photos qu’il envoyait à Alaïs pouvait faire penser, il n’était une créature en chaleur qui saute sur tout ce qui bouge. Quand il couche avec une fille, il n’est disponible que pour elle ce jour là et même s’il pouvait donner rendez-vous à une autre avant ou après, il ne le faisait pas.

Il avait aidé sa camarade à remettre leur matériel en place comme la semaine précédente et il sourit à l’idée de regarder leur dernière prestation, il ne s’était jamais regarder lui même dans ce genre de situation mais c’était plutôt amusant. Il ne remarquait pas vraiment le manque d’envie de sa partenaire malgré qu’il l’a regarde d’un œil bienveillant comme à son habitude. Il la laissa donc aller à la douche pendant qu’il finissait de placer les accessoires, il se demandait déjà ce qu’ils allaient faire ensemble. Il fut un peu surpris par l’annonce de sa camarade lorsqu’elle revint en ne portant que sa culotte. Il avait déjà fait des trucs avec des filles alors qu’elles avaient leurs règles, ce n’était pas particulièrement différent de d’habitude, du moins pour lui. Cependant en voyant son air, il su qu’Alaïs était plutôt du genre à n’avoir pas d’envie dans ce genre de situation, il ne savait pas trop quoi dire en tant que garçon il n’avait pas ce genre de problème. Il se contenta de s’approcher d’elle et de la prendre par les hanches pour lui sourire :

« Si tu n’as pas envie, on peut annuler et reporter à la semaine prochaine, rien ne presse. »

Il se pencha un peu pour lui embrasser la poitrine avant de se redresser pour l’embrasser sur les lèvres comme il aimait tant le faire :

« Ce n’est ni bon pour toi, ni pour moi ni pour les spectateurs si tu te force sans en avoir envie. »

Il lui sourit gentiment en la regardant dans les yeux, il n’y avait pas grand-chose à faire et il préférait qu’elle se sente à l’aise plutôt que de se forcer à faire ce dont elle n’avait pas envie. Il pouvait bien lui proposer des caresses, des câlins et des massages pour proposer quelque chose de plus sensuel que la dernière fois mais peut être que même ça son corps n’en avait pas envie. Il ne savait vraiment pas quoi lui dire alors il se contentait de la regarder avec douceur.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 50 mardi 24 juillet 2018, 14:37:30

Je réalise à ce moment que j'ai beaucoup de chance car Marc est vraiment très compatissant. Mais d'un autre côté, je me dis aussi que ne pas faire le show du soir ne va pas être possible. Nous avons monté cette opération pour essayer d'attirer un maximum de public et annuler une date à moins d'un heure du début, de mon avis, ça ne se fait pas.

Pourtant, je pense qu'il va falloir que je me force un peu. Déclare-je convaincue.

Je savoure un peu son contacte, mais lève un regard décidé vers lui.

- Je ne te force pas, mais je me suis engagée pour deux shows préparatoirs avant le grand soir. Ce n'est pas un petit saignement qui va me faire me défiler. Mais il va falloir que je change mon fusil d'épaule rapidement.

Je le serre contre moi, glissant mes mains contre ses flancs pour l'entourer de mes bras.

- Je vais faire le show, mais pour éviter de dégouter le publique, je ne pourrais rien faire incluant un quelconque plaisir vaginal. J'ai mis un tampon pour éviter que ça coule, mais il faut que je garde ma culotte devant ma minette pour que ça ne se voie pas. Avec ton aide, j'ai bien une idée, mais il faut que je sache maintenant si tu es avec moi.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 51 jeudi 30 août 2018, 14:59:17

Visiblement sa camarade était bien décidée à aller jusqu'au bout et à faire le show de ce soir malgré son petit désagrément. Marc n'y voyait pas à redire si c'est ce qu'elle voulait et ils trouveraient bien quelque chose à faire sans que cela doive se voir. C'était juste un show érotique, il y avait donc de multitudes de possibilités quant à ce qu'ils pouvaient faire sans devoir retirer la culotte d'Alaïs, la caresser, jouer avec ses seins, elle qui joue avec lui. Il lui sourit donc tranquillement :

"Si tu es sûre de vouloir le faire, je ne peux pas ne pas te suivre. Il y a plein de truc qu'on peut faire à deux sans que les spectateurs ne soient conscients de ce qu'il y a."

Il l'embrassa doucement comme toujours avant de s'asseoir sur le lit et s'étira un peu avant de demander le plus important pour ce qui concernait le show :

"Et donc qu'elle est ton idée pour le show de ce soir ? Comment les gens vont prendre leur pied en nous regardant faire des choses cochonnes ?"

Il rit un peu en étant tout ouïe à ce qu'elle pouvait proposer. Il était prêt à faire à peu près tout et n'importe quoi donc il y avait peu de change qu'elle lui propose quelque chose qui le dérange.


Répondre
Tags : humain humaine erotique social camshow