Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alaïs Antonius

Avatar

Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

dimanche 08 avril 2018, 19:35:50

J'ai eu ma première aventure avec une personne de chaire et d'os. Moi qui ai pris l'habitude de jouer seule depuis la première fois, le moins qu'on puisse dire c'est que ça m'a fait tout drôle...

Depuis j'ai fais deux petits shows des soirs où j'étais vraiment, mais alors vraiment trop frustrée pour ne pas me soulager. Et tant qu'à faire, autant le faire en publique, non ?

Le lendemain cependant, j'ai eu la drôle de surprise de découvrir que depuis mes deux petits shows très rapprochés, une foule de fan m'avaient adressé des messages. Ça, ça ne changeait pas de l'ordinaire. Mais ce qui est plutôt inhabituel c'est de voir le nombre de personnes qui me demandent si je connais un autre utilisateur proposant aussi des shows en solitaire. Et presque tous me disent que puisque que le site dit que nous sommes de la même région, nous devrions essayer de faire un show ensemble. Beaucoup de mes contacts féminins ont en plus l'air de dire que je ne serais pas déçue par son engin.

Alors moi, curieuse, je suis allée visiter son profil. J'ai eu un hoquet en voyant la taille de son affaire sur une photo et j'ai cru à un gag. Mais en consultant les avis à son sujet, je me suis rendue compte que c'était une vraie. Moi qui croyais que ce genre de taille ne se trouvait que dans la section "extrême" des sex-shops en ligne, j'en ai été pour ma surprise. Mais le nom ne me semblait pas inconnu. En cherchant, j'ai réalisé qu'on m'avait plusieurs fois conseillé de me mettre en relation avec lui depuis des mois mais que j'avais simplement écarté ces demandes parce que je préférais rester avec mes sextoys.

Mais maintenant j'ai une vraie expérience à mon actif. Et une expérience pas désagréable du tout...

Et puis je suis tombée sur une annonce du site : "Cherchons volontaires pour donner une prestation spéciale en faveur d'une association d'aide aux démunis. Prière de proposer un show sortant de l'ordinaire."

J'ai toujours été dans les petites activités et les actions sociales, même si pour le coup demander à des personnes sur un site pour adultes de financer une campagne d'aide m'a surtout faite rire.

Et puis j'y ai réfléchis un peu mieux et je me suis rendue compte qu'entre les demandes de mes fans et cette annonce, je me suis mise à me dire que finalement ça donnait un bon prétexte pour tenter de sortir de l'ordinaire et de mes sextoys. Et puis, avec le mandrin de ce garçon, il y avait peu de chances que je sois déçue. Les avis avaient l'air de dire qu'il était en règle générale assez timide en début de show mais qu'une fois chauffé il était du genre très amusant, rieur et toujours très gentil. Et ça, c'est tout ce qu'il faut pour me faire craquer !

J'ai fini par dégainer ma messagerie interne au site et lui écrire :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

J'ai ensuite envoyé mon message et respiré un grand coup.

Je viens de le faire ! Je viens de prendre un potentiel rendez-vous pour un plan cul !

Ne reste plus qu'à espérer qu'il soit d'accords et que je ne passe pas pour une gourde.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 1 lundi 09 avril 2018, 02:30:08

Marc n’était pas habituellement un garçon sur lequel on se retournait lorsqu’on le croisait, avec ses lunettes et son air sérieux en tout occasion on le prenait à raison pour un rat de bibliothèque. De plus, il s’habillait toujours avec des vêtements amples qui dissimulait une tout autre facette de sa personne. En effet, Marc, l’élève brillant et calme possédait un corps qui pouvait faire envie à tous les gros bras du lycée avec ses muscles saillants et le fameux six pack apparent.

Le jeune homme n’avait pas toujours ainsi mais son naturel timide lui jouait parfois des tours et il avait du mal à parler aux filles qui ne le remarquait pas la plupart du temps. Alors le soir, il allait sur internet pour regarder des filles, il n’était pas vraiment fan des films pornographiques  mais était un grand adepte des camshows où des filles se montraient et faisaient tout plein de chose plus excitantes les unes que les autres en discutant avec ceux qui la regardaient.  Une section du site qu’il fréquentait attira son attention, c’était la section où ce n’était pas les filles mais les garçons qui se montraient en public, ils étaient tous plus beaux gosses les uns que les autres et on aurait pu se croire à un salon du culturisme. A l’époque Marc n’avait pas la même carrure mais malgré sa timidité il n’avait pas perdu de temps pour allumer sa webcam et commencer la diffusion qui se solda par un échec cuisant, il n’avait pas préparer quoi faire et personne ne l’avait trouvé assez intéressant, c’est alors qu’il décida de se mettre à la musculation et de devenir comme les golgoths qui cartonnaient sur le site. Il avait acheter tout une panoplie d’accessoire pour le sexe en solitaire, si les filles avaient des étagères de godes, lui en avait de fleshlight et il avait commencé à s’entraîner, aux séances de musculations en salles de sports venaient se rajouter les séances qu’ils faisaient lors de ses shows entre masturbation. Son public pu voir en direct sa transformation physique et lorsqu’il se sentit physiquement prêt, il arrêta les séances de musculation en direct pour se concentrer uniquement que la performance et faire plaisir à ceux qui le regardait. Il s’étonnait du nombre de femmes qui venaient assister à ce genre de show et lui envoyaient des messages avec parfois des photos d’elle très très sexy. Il recevait aussi des messages d’hommes mais  même si cela ne le dérangeait pas il n’était pas attirer par les hommes sexuellement et faisaient en sorte de ne pas regarder les photos dénudés qu’ils lui envoyaient.

Les messages de femmes l’aidait à vaincre sa timidité et ils avaient parfois accepter de rencontrer certaines de ses fans. Étant donné que c’étaient elles qui faisaient le premier pas et qu’elles le connaissaient déjà et surtout qu’elles ne voulaient que du sexe, cela avait été facile de faire bonne figure et de leurs donner ce qu’elles voulaient. Il avait donc enchaîner les conquêtes facile de femmes de tout âge, il avait même reconnu une collègue de sa mère qui avait pourtant mari et enfants mais cela ne l’avait pas empêcher de la démonter comme elle en avait eu envie et de la laisser repartir en marchant en canard.  En effet, Marc avait deux spécificités  la première qui étaient la transcription de sa timidité naturelle, la plupart du temps il se contentait de faire ce que la fille demandait comme position sans trop inventer et la deuxième était qu’il était doté d’un engin d’une taille exceptionnelle, entre trente et quarante centimètre ce qui avait ses avantages et ses inconvénients.

D’ailleurs, ces derniers temps on lui parlait souvent d’une fille qui faisait des show comme lui avec qui il irait très bien. Certains parlait même de faire une collaboration avec elle car elle était sensé se trouvé dans la même ville que lui. Marc était aller voir de qui il s’agissait, une fille aux cheveux blancs qui avait son âge et vraiment très jolie. Elle lui plaisait bien mais il se voyait mal lui envoyer un message pour lui demander de faire quelque chose avec lui même si tout le monde disait qu’ils iraient bien ensemble. Depuis qu’il avait eu sa transformation physique, il avait coucher avec de nombreuses femmes mais il n’avait jamais fait le premier pas et c’étaient elles qui avaient explicitement demander à coucher avec lui, il n’avait pas eu besoin d’apprendre à les connaître et s’était contenter d’aller chez elles, faire son affaire et rentrer chez lui alors prendre contact avec la demoiselle aux cheveux blancs lui semblait compliquer. Ce fut donc avec autant de surprise et soulagement qu’il ouvrit le message privé que lui avait envoyer ladite fille que tout le monde voulait voir collaborer avec lui.
A priori on lui avait également proposer de collaborer avec lui, ce qui semblait plutôt logique puisque ce devait être des fan communs qui avaient eu l’idée. Elle lui demandait s’il était intéressé pour mettre en place cette collaboration et de participer à un événement que le site organisait. L’idée d’un camshow sexuel caritatif lui paraissait farfelu mais il n’y voyait pas d’objection. Il cliqua donc  sur l’option de réponse pour lui envoyer un message :

« Bonjour, en effet j’avais vu certains de mes followers me parler de toi et de leurs envies de nous voir travailler ensemble et je suis venu voir ce que tu proposait et ça m’a pas mal plu. Je serais ravi de te rencontrer afin de faire plus ample connaissance avec toi et discuter de ce projet. Où aurais*tu envie que l’on se voit ? Je suis ravi de t’intéresser assez pour que tu veuille faire cette collaboration et j’attends ta réponse avec impatience. Bisou. »

Voilà ce qui lui avait faciliter la tâche et il avait répondu positivement avec plaisir à sa requête mais il se demandait ce que ça allait donner. Au final, ça serait comme avec les autres filles, juste une relation basée sur le sexe et rien d’autre mais le contexte était différent et ce ne serait pas aussi facile. Il espérait donc réussir à assurer lors de l’étape de la rencontre et faire bonne impression.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 2 lundi 09 avril 2018, 16:01:24

Lorsque mon téléphone a vibré pour m'avertir que j'avais reçu un message, je ne m'attendais pas à ce que ce soit déjà mon collègue camshower. Un authentique fantasme à demoiselles qui accepte aussi facilement une proposition, j’admets que ça m'a plutôt surprise, mais je me suis aussi sentie flattée par le contenu de la réponse. J'ai beau savoir que beaucoup consultent mon profil sans jamais se faire connaître, apprendre que celui-ci m'a regardée avec intérêt me fait plaisir.

Maintenant par contre, il faut que j'organise un rendez-vous. Et je me rends compte que si c'est pour parler de performance sexuelle, il vaut peut-être mieux pas se trouver en plein milieux d'une terrasse pleine de veilles dames ou d'enfants trop jeunes.

Si je rate la première rencontre, je risque juste de le dégoutter, réalise-je en me mettant à stresser un peu. Du calme ! Tu as fait bien pire que d'inviter un garçon à prendre un verre pour discuter bagatelle ! Tu t'es déjà enfoncée tout un tas de jouets dans la vulve et le derrière devant des centaines d'anonymes en délire en train de t'encourager. Aller parler à un garçon ça ne devrait être rien par rapport à ça !

Mais bon, j'ai quand même la trouille au ventre pendant que je lui écris ma réponse.

Citer
Je connais un bar étudiant dans la ville de Seikusu qui propose des boxes pour pouvoir travailler en toute discrétion, le "Hirakinaku", à l'angle de Kaminemon et Kanjari. Je peux y être vers 17:00 aujourd'hui si tu es disponible. Je prendrais la réservation du box sous mon pseudo de camshower. Ce sera l'occasion de boire un verre et de faire un peu connaissance.

J'hésite presque à lui dire que si le courant passe bien, j'ai repéré un hôtel pas loin qui propose des chambres à la nuit pour pas chère, car j'hésite encore lourdement sur l'idée d'inviter quelqu'un dans ma chambre d'étudiante à Mishima. Mais d'un autre côté, inviter quelqu'un à coucher ensemble le premier soir ?

Non, c'est trop tôt, beaucoup trop tôt. On verra déjà comment ça se passe en discutant simplement.

Citer
Et si tu n'es pas disponible ce soir, n'hésite pas à me le faire savoir et on trouvera un autre moment. Si le lieu ne te convient pas, on peut aussi en chercher un autre, mais c'est le seul que je connaisse où on peut avoir une petite salle tranquille pour discuter tout en ayant la possibilité de se faire servir des boissons.

En espérant que ça te convienne, je te fais une grosse bise et peut-être à plus tard !

J'envoie le message et je referme mon téléphone avant de regarder l'horloge du couloir. S'il accepte, dans moins de six heures je serait en présence de l'homme avec le plus gros mandrin que j'aie jamais vu.

Oups... Penser à changer de culotte avant d'y aller... songe-je en ayant une grimace de gêne.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 3 lundi 09 avril 2018, 21:32:03

Le sexe était un sujet que le jeune homme abordait sans gène et sans aucune trace de sa timidité, il n’avait aucun mal à parler des positions qu’il préférait et même des filles avec qui il avait couché. Il était dans son élément lorsqu’il s’agissait de sexe et il en perdait totalement sa timidité. Le véritable problème c’était ce qu’il y avait avant le sexe, c’est à dire la partie où on devait aborder une fille, lui parler, s’intéresser à elle, se dévoiler à son tour, la base de la communication avec autrui en somme. C’était bien pour ça que la plupart des aventures qu’il avait eu c’était avec des fan qui l’avaient contacté explicitement et exclusivement pour le sexe, juste pour s’envoyer en l’air une fois sans qu’il n’y ait rien d’autre entre eux qu’une groupie couchant avec une personne dont elle était fan.

Rencontrer la fille qui faisait des show ne rentrait pas dans sa façon habituelle de procéder même si au final l’enjeu était de coucher avec elle. Avant cela il fallait la connaître, il ne se voyait pas faire un show avec quelqu’un qu’il n’appréciait pas ou à qui il ne ferait pas l’effet escompté. Un show ça devait être un moment de plaisir et d’amusement alors s’il le faisait avec quelqu’un d’autre il fallait que la fille prenne autant de plaisir et s’amuse autant de lui, ce qui n’était pas forcément le cas si c’était du sexe brut juste pour les spectateurs. Il réfléchissait à ce qu’il venait de faire en se demandant s’il avait bien fait d’accepter. Sa réflexion ne dura pas bien longtemps puisqu’il reçu un autre message très rapidement, elle avait déjà une idée d’endroit pour la rencontre et lui proposait de la rencontrer l’après-midi même.

Il souffla un bon coup, c’est vrai qu’il était timide à un point assez maladif mais quand il s’agissait de sexe, il étai totalement différent. Il avait qu’à se dire que de toute façon il l’a rencontrait pour finir par faire du sexe avec et ça devrait bien se passer. Et puis il l’avait vu nue avec des objets dans les orifices, il n’avait qu’à lui parler de ça, engager la conversation sur un compliment. Il pourrait lui dire qu’il aimait bien sa poitrine, il en était capable et au moins ça briserait directement la glace mais il chassa cette idée, il ne voulait pas non plus passer pour un pervers. Tant pis, il verrait bien lors de la rencontre et il improviserait et puis si c’était elle qui avait fait sauter le pas pour lui proposer cette collaboration c’est qu’elle était bien moins timide que lui. Il lui répondit donc :

« L’endroit et l’heure me conviennent parfaitement. Cet après-midi à 17h donc. A tout à l’heure. : »

Il avait signé avec un smiley bisou et avait envoyer la réponse, très courte mais il n’avait pas grand-chose à dire. Il avait le temps pour se préparer et était à la fois pressé et un peu stressé de rencontrer son interlocutrice même s’il n’y avait pas de raison pour que ça se passe mal.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 4 lundi 09 avril 2018, 22:18:07

La bonne nouvelle c'est qu'il a accepté le rendez-vous. La mauvaise nouvelle c'est que le rendez-vous est dans quatre heures et demie !

Je sens que le stress m'aura tuée d'ici là... Songe-je sur ma chaise d'école alors que je suis à moins d'une demi-heure de la fin des cours.

Mais après il y a les activités de clubs... Je n'arrête pas de penser que j'ai fais une immense bourde, j'ai vraiment calculée le rendez-vous en pensant partir tout droit de mon club à mon rendez-vous. Mais maintenant que j'y réfléchis un peu mieux, j'aurais bien besoin d'un coup de peigne, il faudrait que je me débarrasse de mon sailor fuku pour éviter qu'il ne puisse identifier où me chercher simplement à ça, sans compter que je dois im-pé-ra-ti-ve-ment changer de sous-vêtements depuis l'accident d'une heure et demie plus tôt. Et maintenant que j'y pense aussi, une bonne douche ne me ferais pas de mal.

C'est mort, je peux pas aller à un rendez-vous comme ça ! Je vais passer pour une idiote dans le meilleure des cas, ou pour une fille qui n'a aucune hygiène corporelle !

La décision n'est pas facile à prendre mais je n'ai pas le choix si je ne veux pas ruiner mon propre plan. Peu après la fin des cours, je vais devoir me faire porter pâle pour les activités de clubs et rentrer me changer et me laver en quatrième vitesse.

Le plus dur au moment de se faire passer pâle, souvent c'est d'en avoir l'air. Mais je stresse tellement qu'au final je n'ai aucun mal à convaincre les autres du clubs que je ne suis pas dans mon état normal et que je vais aller me reposer. Mais sitôt à l'extérieur, je fonce comme une fusée dans le dortoir et je saute sous la douche en prenant à peine le temps de verrouiller la porte derrière moi. Je change de sous-vêtement pour un ensemble presque neuf, mais me rends compte après coup que sa dentelle blanche est en fait super-sexy. Comme ce n'est pas du tout l'effet que je recherche, je me re-déshabille en vitesse et enfile un ensemble plus commun. Puis je passe une robe noire simple avec des bretelles par-dessus une chemise blanche très sage et enfile des bas sombre pour aller dans mes bottines.

Le plus long au final c'est de me repeigner correctement. Et pour éviter que le casque de mon scooter ne fiche tous mes efforts en l'air, je dois me résoudre à prendre le bus pour aller au rendez-vous. En ne pas courir pour éviter de transpirer quand vous n'êtes pas du tout en avance sur votre planning c'est juste l'enfer.

Au final, j'arrive morte de terreur avec seulement quelques petites minutes d'avance. Je passe à la réception pour réserver un box et dit que j’attends un ami. Je suis ensuite conduite dans une petite pièce majoritairement occupée par une grand table pour travailler avec un robinet et des gobelets en plastique dans un coin et des chaises empilées dans l'autre.

Je commande un soda pour moi et demande à avoir une ou deux viennoiseries pour quand il va arriver. dès que la serveuse s'en va, j'en profite pour tirer deux chaises et les mettre l'une en face de l'autre de chaque côté de la table. Je m'assois sur celle qui fait un tiers face à la porte et réarrange un peu ma robe en attendant le retour de la serveuse.

Finalement servie et les petits gâteaux sur la table, je n'ai plus qu'à attendre l'arrivée de mon collègue streamer.

Quand finalement il arrive, je me lève et lui sourit très poliment.

- Bonjour, enchantée de faire ta connaissance. Entre je t'en prie, j'ai commandé de quoi grignoter, mais j'ignorais si tu voudrais quelque-chose à boire ? Dis-je en retenant la serveuse d'un geste de la main.

Je suis assez surprise par les lunettes et les habits, on ne dirait pas du tout qu'il est bodybuildé comme une gravure de mode, mais ça lui donne un côté un peu caché et je ne peux pas nier que je trouve ça plutôt attirant.

Reste à espérer que je ne fasse pas trop cruche... Songe-je pour ma part.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 5 mardi 10 avril 2018, 10:56:58

Se préparer n’était pas le partie la plus périlleuse de la rencontre, Marc n’avait pas cours aujourd’hui et avait donc tout son temps. De plus, il n’avait pas vraiment de tenue spécifique pour se genre d’occasion et se contentait donc de mettre sa tenue classique, un pantalon noir, une chemise et une veste un peu ample en tout point identique  l’uniforme de lycéen. Évidemment, l avait également pris une douche avant de s’habiller afin d’être totalement impeccable pour son rendez-vous.

Il n’arrêtait pas de se dire qu’elle était peut être dans le même lycée que lui et qu’il l’avait peut être croisé au détour d’un couloir ou dans un escalier, il y avait beaucoup d’élève et comme il ne faisait pas vraiment attention aux autres quand il était là-bas, ce n’était pas impossible. Qu’elle soit ou non dans le même établissement que lui n’avait pas grand-chose à voir avec leur rencontre mais il n’avait jamais été dans le cas de recroiser une des filles avec qui il avait eu une aventure et il ne savait as trop comment il réagirait. Il se posait beaucoup trop de question alors que la seule chose qu’était en jeu c’était un show commun, rien de plus mais il ne pouvait pas s’empêcher de penser à tout ça, lorsqu’il ne s’agissait pas de sexe pur, il était vraiment bien moins sûr de ce qu’il faisait.

Un dernier coup de peigne, un coup de brosse à dent et ses lunettes nettoyer et le voila prêt à se rendre à son rendez-vous, en le voyant on pourrait penser que les photos sur son profil du site étaient truquées car il ressemblait à n’importe quel lycéen un peu sérieux et non pas à une bête de sexe aussi musclée. Il pris donc tranquillement le chemin du lieu de rendez-vous, il était juste à l’heure, à la seconde près lorsqu’il se présenta à l’accueil pour demander où se trouvait le box réservé par sa partenaire. Il ne pouvait plus faire marche arrière maintenant qu’il se trouvait juste devant elle, il l’a regardait alors qu’elle l’accueillait. Il la trouvait vraiment très jolie, encore plus que sur les photo, il ne savait pas trop quoi faire et ne lui serra même pas la main ni lui fit la bise et se contenta de s’incliner légèrement pour la saluer :

« Ravi de faire ta connaissance. Je te remercie pour cette délicate attention. »

Il lui sourit en s’approchant pour prendre place face à elle, il se tourna vers la serveuse :

« Je prendrais un diabolo menthe, s’il vous plaît. »

Lorsque ladite serveuse s’en alla pour aller prendre la commande, les deux lycéens se retrouvèrent donc seuls en tête à tête. Il ne savait pas combien de temps il avait passé à la regarder en ne sachant pas quoi dire mais cela paru incroyablement long. Il se décida quand même à lancer la discussion :

« Alors, comme ça toi aussi tu fais des show sur le site. Ça fait longtemps ? Tu as découvert ça comment ? »

Directement les sujets intimes mais c’était encore sur ce domaine qu’il était le plus à l’aise et puis c’était pour l’instant le seul point commun qu’il se connaissait avec elle.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 6 mardi 10 avril 2018, 15:15:31

Une fois seule je me rassied et garde un sourire de forme sur le visage, mais je sèche complètement pour la suite. J'ai beau être l'initiatrice de cette idée, elle paraissait bien meilleure tant que je n'avais pas la personne en face de moi. Il fait très rat de bibliothèque, et je suis presque sûre qu'il doit penser la même chose de moi. Ma tenue ne me mets pas vraiment en valeur, mais elle na cache pas vraiment mes atouts non plus. Bon, il est vrai aussi que c'est assez dur de cacher une poitrine comme la mienne, je fais du G quand même malgré mon mètre soixante-deux.

J'ai envie d'engager la conversation, j'aimerais briser la glace, mais rien ne me vient à l'esprit et je laisse un peu malgré moi un silence lourd s'installer, commençant à paniquer à l'idée de rester muette et qu'il finisse par partir en me croyant attardée.

Finalement, c'est lui qui entame la conversation avec un sujet que je pensais aborder bien plus tard dans la conversation, mais après-tout, ça en vaut un autre. Je ne me fais pas prier pour sauter sur l'occasion.

- Ho, heu... Oui et non, ça ne fais que trois ans, mais comme mes prestations sont peu fréquentes je n'ai pas vraiment l'impression d'en avoir faite beaucoup. Répond-je en me rendant compte qu'au final ça vient assez naturellement. À la base j'ai commencée parce que je faisais des jeux de rôles pornographiques sur un chat depuis quelques temps et une personne m'a donné le tuyaux à propos de ce site. J'ai voulu essayer une fois et je suis tombée sur des personnes très gentilles qui m'ont fait apprécier de me dévoiler aux envies d'autres personnes.

Je souris à ce souvenir.

- Mes premières expériences peuvent au mieux être traitées "d'hasardeuses". Je ne savais pas encore tous les risques que je prenais. Aujourd'hui je suis plus à l'aise et j'ai appris à bien sécuriser mon compte et mes données. Et j'ai la chance d'avoir des amis sur le site qui font aussi des shows et qui m'ont beaucoup aidée et encouragée à mes débuts. Et j'ai des supporters plutôt généreux aussi, ça aide beaucoup.

Je le regarde.

- Et toi ? Comment tu en est venu à faire des shows ? Et depuis combien de temps. Remarque, avec un physique comme le tiens ça ne doit pas être difficile d'avoir de l'audience, je suis sûr qu'après un tour à la plage en maillot de bain tu dois avoir juste le choix de qui tu vas ramener à la maison pour te faire plaisir, non ? D'ailleurs, j'oserais une questions indiscrète ? Dis-je en rougissant. Tu es né avec un sexe aussi gros ? Enfin je veux dire, il est naturel ou tu as utilisé un truc d'acteurs de films X pour le faire grossir ?

Je réalise juste après ce que je viens de sortir comme énormité.

Bien sûr, il fallait que tu lui sortes que tu doutes que son affaire soit naturelle. Et il fallait que tu sous-entende qu'il s'est fait grossir la quéquette... Alaïs, tu es une idiote. S'il sort en te claquant la porte au nez, tu l'auras bien méritée.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 7 mardi 10 avril 2018, 16:59:16

Il y avait pus banal comme sujet de conversation mais Marc n’avait pas trouvé autre chose et puis c’était plus facile de parler de quelque choses qui les réunissaient. Il connaissaient pas ses goûts littéraires, musicaux ou si elle jouait aux jeux vidéo alors autant parler directement des camshow et de sexe plus généralement puisque c’était ce qu’ils avaient en commun. Il l’écoutait en la regardant attentivement, plus il l’a regardait plus il la trouvait jolie, elle avait un visage tout mignon, de beaux cheveux blancs et des lèvres qui avaient l’air très douces. Il n’avait pas encore baisser les yeux pour regarder le reste de son corps, il préférait regarder son visage, ça pouvait sembler bizarre car la plupart l’aurait fait surtout que lui n’avait pas du mal à imaginer ce qui se cachait en dessous puisqu’il l’avait déjà vu en vidéo mais non. Évidemment qu’il aimait les jolies fille et il n’avait jamais coucher avec une fille qu’il ne trouvait pas jolie mais malgré qu’il était habitué aux relations basé sur la relations charnelle unique, il n’en restait pas mal un garçon qui se plaisait à se plonger dans l’admiration d’une jolie demoiselle. Il n’avait pas changé de caractère malgré sa transformation physique et sa montée de popularité envers la gente féminine.

Il sourit car elle avait l’air d’avoir eu un début dans le milieu assez similaire au sien. Et il fut un peu gêner lorsqu’elle parla de son physique qui devait plaire sur la plage et de la taille de son sexe et cela se montra par un grattage de cheveux :

« Eh bien mon début sur le site est assez simple en vérité. Je n’ai jamais vraiment les films porno ni réels ni hentai mais ce qui m’excitait vraiment c’était les filles qui se montraient. Ça me fascinait que des filles normales, pas des professionnelles, arrivent à être assez forte pour s’assumer et faire ça devant du public à travers leur écran. A l’époque, je n’étais pas encore comme je suis maintenant, j’avais plutôt la carrure de la brindille qui s’envolait au premier coup de vent mais quand j’ai vu qu’il y avait aussi des hommes qui faisait le show, j’ai tout de suite voulu essayer. Les premières fois ont été catastrophique, j’avais des spectatrices qui me trouvaient mignon mais ça s’arrêtait là alors j’ai regardé comment faisait les mecs qui marchaient le mieux, c’était tous des beaux gosses musclés alors je me suis dit que j’allais moi aussi me mettre à la musculation. C’était il y a 2 ans, il me semble. J’y ai pris goûts et en première partie de show je montrais comment je m’entraînais, ça plaisait pas mal et puis je voyais mon nombre de vue décollé au fur et à mesure que je prenais de la masse jusqu’à arriver à ce que je suis maintenant. »

En répondant à la question et en repensant à ce qu’il disait, il se rendait compte qu’au final il s’était battit son corps dans le seul objectif de plaire aux plus grand nombre et qu’on le voit et pour montrer que lui aussi assumait pleinement ses envies, il ne s’était jamais posé cette question. Pour ce qui était de l’autre partie de la question de sa camarade, la réponse était plus délicate puisqu’en vérité il n’allait jamais de lui même vers les filles pour les charmer dans l’optique de coucher avec, c’était toujours les filles qui étaient venu lui parler et il avait accepté ou non :

« En vérité, je ne suis pas très à l’aise avec les filles que je rencontre comme ça dans la rue ou sur la plage, pour le peu que j’y vais. Mais c’est vrai que j’ai beaucoup de succès quand je fais tomber le maillot. Je t’avoue que la plupart des filles avec qui j’ai couché, c’était des fans qui avaient envie et qui m’ont contacté pour ça spécifiquement. Je n’ai jamais eu de vrai relation, non basée sur le sexe seulement. »

Si débuter la conversation avait été difficile, voila qu’il ne s’arrêtait plus et dévoilait presque son intimité comme si pour lui s’était plus difficile de dire qu’il aimait le chocolat que le fait qu’il aime pratiquer la sodomie :

« Et pour ce qui est de mon sexe… eh bien tout est naturel, je suis né comme ça. Enfin, il faisait pas cette taille dès ma naissance hein. Mais je n’ai jamais rien fait pour le faire grossir. Si tu veux savoir, tendue à fond, j’avais mesuré qu’il faisait trente-cinq centimètre avec plus ou moins de précision. Je n’avait jamais fait attention à ça jusqu’à ce qu’on m’en parle en live et qu’une des fille avec qui j’ai couché ait du marcher en canard pendant trois semaines après qu’on ai couché ensemble. Elle avait voulu que je sois sa première fois en anal, je ne sais pas si c’est un bon souvenir finalement mais elle s’en souviendra. »

Il avait exposé cette anecdote le plus normalement possible sans penser qu’il pouvait la choquer en dévoilant autant de détail surtout que la serveuse était repassé lui servir son diabolo pendant qu’il parlait. Il parlait de sexe tout à fait naturellement, on pouvait avoir du mal que c’était la même personne qui avait du mal à dire bonjour à une fille :

« Et toi, qu’est-ce que tu aime comme pratique ? Comme type de garçon ? Je sais que la plupart des filles sont beaucoup moins partante pour coucher avec un fan . Tu aurais un fantasme que tu voudrait réaliser ? Peut être pendant notre show commun si ça te dit. »

Puisqu’ils avaient commencé, autant continuer sur leur lancée.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 8 mardi 10 avril 2018, 18:03:04

Je sens mon sourire s'élargir en entendant l'histoire de mon interlocuteur. Finalement on est pas si différent lui et moi que je le pensais. Il y est venu plus rapidement que moi, mais il a eu des débuts plus difficile d'après ce que j'entends. C'est fou mais je n'ai pas trop de problèmes à l'imaginer avec un physique de crevette anémique, c'est le corps super-baraqué et musclé qu'il a maintenant que j'ai de la peine à rattacher à son visage.

J'ai une petite grimace de compassion pour lui quand il me dit que sa première fois a été une catastrophe. Ça aurait très bien pu être le cas pour moi aussi, et d'ailleurs avec du recul, je pense que ma prestation a été assez pauvre, car à part me tripoter les seins et la vulve, je n'ai rien fait d'autre. Bon si, j'ai un peu léché mes tétons vu que je le pouvais, mais je ne me souviens plus de tous les détails.

Le pauvre n'a pas dû avoir une très bonne impression de lui après ça.

Mais la plus belle partie de l'histoire c'est qu'il s'est accroché et qu'il s'est taillé un physique de dieu Grec pour atteindre son objectif. Et ça je respecte totalement. Après tout, ce n'est pas comme si j'avais accepté de faire des choses qui ne me disaient rien juste pour faire plaisir à mes viewers. Et puis, c'est vrai que peut-être que la première fois ça n'a pas été évident, mais le plaisir a fini par venir tout seul.

Mais pour la seconde partie j'ouvre des yeux ronds comme des soucoupes. Les seuls rapports intimes qu'il a eu c'était avec des femmes du site ? Et il n'est pas à l'aise avec les filles quand il les croise dans la rue ?

COPAIN ! C'est fou ce qu'on a de points communs, sauf pour les relations à travers le site, ça c'est un truc que j'ai toujours refusée.

J'éclate de rire à l'histoire de la demoiselle qui a voulu un truc pareil pour sa première fois en anal. Même moi je n'ai pas été aussi bête.

- C'est sûr que tu as dû lui laisser un souvenir impérissable ! Plaisante-je avec plaisir.

Je n'ai même pas remarqué la serveuse repasser, j'ai juste constaté qu'à un moment sa boisson était dans sa main quand il a commencé à en boire.

- Hummm... Ta question n'est pas facile... Réponds-je en prenant une mine songeuse mon verre à la main.

Je fais tourner la paille quelques temps en réfléchissant avant de répondre.

- Au niveau des pratiques, je suis surtout sur les grands classiques : anal, oral, vaginal. Après j'ai déjà varié avec des jouets spécifiques. Par exemple un double-gode pour simuler une double-pénétration ou alors un gode à réservoir pour simuler une éjaculation. Depuis que je l'ai on me le demande presque tout le temps, et tout le monde veut que je le fasse gicler sur ma poitrine, sauf ceux qui veulent que je le fasse dans ma vulve ou mon anus et laisser couler ensuite, mais ceux-là sont une petite minorité. Ça leur donne sûrement encore plus l'impression d'avoir été là pour me prendre j'imagine. Réponds-je en regardant un peu en l'air.

- Pour ce qui est de coucher avec des fans, ça, ça n'est jamais arrivé ! Réponds-je catégorique. C'est pas les propositions de vieux pervers qui ont manqué, mais je ne les ai jamais considérées. Honnêtement, il y a quelques semaines je n'aurais peut-être même pas pris contact avec toi pour ça, je pensais encore que j'étais pour le mieux avec mes sextoys et personne pour me pomper l'air. Mais j'ai eu ma première expérience avec une personne réelle et... Wow... Dis-je d'un air rêveuse. J'ai pris mon pied du siècle, je n'avais encore jamais ressenti un truc aussi intense ! Même avec tous les vibros à ma disposition !

Je redescend le regard vers lui, même si je ne le regarde pas vraiment, je suis encore perdue dans mes souvenirs. Mais je finis par secouer la tête quand je réalise que ça fait une bonne minute que je suis sur mon petit nuage.

- Enfin bref, j'ai eu ma première fois il y a peu, mais c'était une histoire plus de l'ordre du coup d'un soir. Je suis toujours libre comme l'air et comme j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai commencé à me dire que je voulais réessayer. Et les proposition de mes fans sont arrivées vers ce moment-là pour toi. Et me voici ! Dis-je en écartant les bras dans un geste théâtrale.

- Quant à mes fantasmes, je pense que j'ai accomplis le plus gros d'entre eux lors de cette fois magique. Mais j'ai surtout un objectif : je veux tout essayer ! Je veux pouvoir dire à la fin de ma vie que j'ai vraiment testé tous les plaisirs que pouvaient me donner mon corps et n'avoir aucun regret à ce sujet. Mais je ne suis pas folle, je ne vais pas tester n'importe-quoi non plus ! Mais bon, pour le moment je ne suis pas trop sûre de ce que je vais essayer ensuite...

Je le regarde pour voir si ma réponse déclenche une réaction avant de continuer.

- Mais si toi tu as un fantasme en particulier, je suis très intéressée à en parler et à l'envisager très sérieusement pour notre prestation en duo. Ne soit pas timide, il en faut beaucoup pour m'effrayer. Termine-je en clignant de l'oeil.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 9 mardi 10 avril 2018, 20:45:10

Il ne fut pas surpris de ses dires concernant le fait de coucher avec des spectateurs de ses shows, en temps que fille elle devait être parfois accostés par des personnes mal intentionnés et pas forcément pas recommandable même pour s’envoyer en l’air une unique fois. Évidemment, lui aussi avec des fan un peu limites et il le voyait bien en lisant les messages et il n’était pas à l’abri de tomber sur une fille tout aussi mal intentionné que les vieux pervers dont elle parlais mais il faisait confiance à sa capacité de se défendre. Il fut cependant un peu plus surpris de la révélation concernant sa première fois, elle ne l’avait fait que très récemment mais avait trouver ça tellement génial qu’elle voulait le refaire. Il était flatté qu’elle l’ai choisi pour cette lourde tâche car elle parlais de son expérience comme ayant été magique, il avait beau avoir un gros sexe cela ne faisait pas tout et ça mettait un peu la pression pour quand il le ferait ensemble.

Il ressentit cependant quelque chose quand elle avoua que sa première fois n’était au final qu’un coup d’un soir et qu’elle était donc libre. Il aurait pu prendre cette précision pour lui comme si elle avait fait exprès de le dire pour le titiller. Il est vrai que lui aussi n’avait connu que des coups d’un soir et ça ne l’aurait pas déplu d’avoir quelqu’un avec qui partager des moments intimes plusieurs fois, voir autre chose que du sexe pur également. Il n’allait pas jusqu’à s’imaginer en couple mais pas non plus en plan cul, quelque chose entre les deux, une sorte de relation intime communes libres. Mais il s’enflammait peut être un peu trop et il avait lui aussi eu un petit moment de flottement.

Il n’avait pas cesser de sourire depuis le début de la conversation et il écoutait attentivement, elle disait ne pas vraiment avoir de fantasmes à assouvir et lui demandait les siens. Il haussa les épaules :

« Je n’ai pas vraiment de fantasme non plus, il me plaît de faire plaisir à ma partenaire et c’est ce qu’il y a de plus important. Mais c’est vrai que j’aimerai faire quelque chose de très sensuel, pas seulement du sexe brut. Sentir le corps de l’autre, l’explorer, le comprendre, quelque chose qui attise encore plus le plaisir. Ça peut paraître bizarre comme envie puisque c’est censé être la base mais bon, mes partenaires étaient plus intéressé par le sexe rapide et intense qu’autre chose. Sinon à part ça, je n’ai pas vraiment d’autre envie, peut être te faire découvrir certaines position que j’apprécie beaucoup et que tu n’as peut être pas fait. »

Il se faisait déjà tout un plan de ce qu’il voulait faire mais il préférait voir ça sur le moment, ce qui était déjà prévu perdait en saveur lorsque ça arrivait :

« Je me disais aussi, que l’on pourrait faire quelque trucs ensemble avant le show fatidique. Histoire de ce découvrir mutuellement, voir ce qu’aime l’autre ou pas. Sans forcément aller jusqu’à la pénétrations pour garder le plaisir le jour J. Puis on pourrait faire ça devant la cam, comme un avant-goût pour les spectateurs ou juste nous deux si tu préfères… ou même une partie en public et le reste pour nous. »

Voilà qu’il abordait le sujet de leur rencontre et il proposait même de se voir et de faire des trucs ensemble avant le grand show. Il avait même explicitement le fait se cocher ensemble hors-caméra même si le but c’était de le faire devant, en tout cas il montrait sa volonté de ne pas se contenter d’une seule et unique fois avec elle.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 10 mardi 10 avril 2018, 21:41:23

Pas vraiment de fantasmes non plus, c'est dommage je trouve... Songe-je en me disant que du coup il va falloir qu'on se creuse un peu plus les méninges que simplement exécuter le fantasme de l'un de nous.

Quoique... Vu ce que j'ai déjà vécu... J'ai peut-être une idée...

Il parle de positions qu'il aime bien, même s'il ne précise pas lesquelles.

C'est déjà quelque-chose. Il y a de quoi faire s'il a quelques petites idées et que moi aussi je commence à en avoir.

Je sirote ma boisson à la paille ne l'écoutant, quand il propose de peut-être faire des petites choses avant le soir fatidique, je me dis qu'il vient d'avoir une excellente idée. Ça nous donnera l'expérience de l'un et de l'autre avant de le faire pour de bon et pour de vrai. Il amène même l'idée d'avoir des relations un peu avant, histoire de bien s'entraîner, mais j'ai du coup une autre idée qui germe dans ma petite tête de délurée.

- Ton idée de faire des shows avant me plaît baucoup ! M'exclame-je avec un grand sourire. Je suis pour ! Mais j'y met quelques conditions !

Je lève la main pour les énumérer sur les doigts.

- Premièrement, on ne fera pas ça dans une de nos chambres. Je ne sais pas pour toi, mais moi je ne vis pas chez moi. Et comme je ne suis pas prête à te dévoiler où je vis, je pense que ce n'est que justice que tu ne me le dévoiles pas non plus. Mais je connais un coin idéal pour faire des shows : Il y a un petit hôtel pas loin d'ici qui propose des chambres vraiment très jolies pour pas chère du tout à la nuit, avec un grands lits, des vrais fauteuils et un vrai canapé, bref l'endroit idéal pour pouvoir se lâcher un peu. Il y a des la place et surtout ce n'est pas un love-hôtel à l'heure, on aura tout le temps au cours d'une soirée. Et ça ne nous coûtera rien, j'ai quatre bons gratuits pour une chambre pour une nuit là-bas.

Je lève un deuxième doigt.

- Secondement... Je souris un peu parce que je vais lâcher une petite bombe en terme de conditions. ... Jusqu'au jour "J" on ne fera des trucs ensembles que devant la caméra pour attirer les fans. Rien pour nous soulager nous personnellement de nos envies, interdit de se toucher ou de sa masturber hors-show histoire qu'on soit bien à bloc le grand jour. Bon, je ne suis pas folle non plus, on pourra se faire jouir durant nos shows "publicitaires-préparatoires". Dis-je en guettant une potentielle réaction négative.

- Troisièmement, aucune pénétrations pendant les shows ou alors uniquement avec des sextoys. Caresses, calins, bisous, vibro tant qu'on veut, mais pas de rapport sexuels à proprement parler entre nous deux. On fait monter la pression à notre publique en disant bien que c'est lors du show caritatif que tu me prendra pour de vrai et que je découvrirais vraiment ce que ça fait d'avoir ta queue en moi uniquement au dernier moment, ce sera plus naturel et je suis sure que ça va emballer le public.

- Et dernièrement, si les choses se passent bien entre nous et qu'on estime tous les deux que le show caritatif est une réussite... J'hésite et je rougis un peu. Alors on se retrouvera pour une séance de jambes-en-l'air intime... Juste toi et moi... Sans webcam... Et tout le temps qu'on aura envie de baiser... Dis-je avec la voix qui décroit petit à petit alors que je me sens perdre mon assurance parce que là on sort clairement du pro pour entrer dans le relationnel pure.

Je rougis de plus en plus et commence à trouver qu'il fait vachement chaud dans notre petit box.

- Alors tu es d'accords ? Dis-je hésitante avant de me souvenir de la question que je voulais poser. Oh, et aussi je voulais te demander, tu t'es déjà amusé à te faire des trucs en anal à toi-même ? J'ai jamais vu un garçon faire ça, mais peut-être que toi si ? Genre te glisser un mini-vibro dans l'anus ou un truc comme ça ?
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 11 mercredi 11 avril 2018, 13:25:20

Il est vrai que si aucun des deux n’avaient de véritable fantasmes à assouvir, il était difficile de donner des idées de choses à faire pendant le show. Évidemment, il avait des positions qu’il appréciait plus que d’autre et qu’il voulait donc faire avec elle mais ce n’était en rien des fantasme. Il faut dire qu’avec les filles qu’il avaient rencontrer, certaines avaient envie de choses si folle qu’il lui était difficile d’imaginer des trucs aussi excitant.

Il buvait donc tranquillement sa boisson, son idée de faire des petits shows de découverte avant le grand show semblait avoir été très apprécié. Il se disait que c’était un très bon moyen de se découvrir l’un et l’autre sans forcément aller jusqu’au bout et il y avait déjà beaucoup de chose à faire juste avec des caresses et baisers. Il était donc ravi que son idée plaise autant. Il l’écoutait emmètre ses conditions, il ne voyait pas de problème à ce qu’ils fassent leur affaires coquines dans un endroit neutre pour garder tout de même un peu d’intimité privée même si pour ça part ça ne l’aurait pas du tout déranger de la faire venir chez lui. La deuxième condition lui semblait plus difficile à mettre en œuvre à moins qu’ils fassent leurs petits shows rapidement et sans que ce soit trop espacé, car ne pas se faire plaisir hors-show pouvait le frustrer mais il trouvait aussi que c’était une bonne idée pour faire monter le plaisir.  Pour le troisième point, c’était l’idée qu’il avait eu donc il n’y voyait pas d’inconvénient. Étrangement, le quatrième point était ce qui l’excitait le plus, pouvoir être que tous les deux après le show était une idée qui lui plaisait beaucoup mais ils n’en était pas encore à là :

« Eh bien, je ne voit pas de problème à faire tout ça, ça n’en sera que plus excitant. J’espère qu’il y a de grande salle de bain et de bonne douche dans ton hôtel car j’aime beaucoup faire des trucs là. Si ça te dit évidemment. »

Il aimait beaucoup l’intimité et la proximité qu’imposait les douche et ce n’était pas le plus difficile de placer la caméra de manière à ce que les spectateurs en profite également. Il eu un petit rire nerveux quand elle posa sa dernière question :

« Ça m’est arrivé une fois. Je voulais faire plaisir à cette partie de ma communauté mais ce n’est pas vraiment quelque chose que j’ai apprécié. »

Il avait effectivement fait un petit show dans ce genre pour faire plaisir aux fans qui le demandait mais n’avait pas vraiment aimé ça mais si elle avait envie de faire quelque petits trucs dans ce style, si ça restait gentillet il accepterait sûrement :

« Quand as-tu envie que l’on commence nos petits show de mise en bouche ? Si tu as envie de commencer ce soir, ça ne me dérange absolument pas. Tu as dis que tu voulais tout essayer mais est-ce que tu as, je ne sais pas, au moins trois trucs que tu voudrais qu’on fasse absolument? Évidemment, on ne fera pas que trois trucs. »

Il aimait bien faire au feeling mais il fallait bien quand même un peu savoir si il y avait quelque chose  qu’elle aimerait qu’ils fassent pour lui faire plaisir et que ça soit toujours plus excitant.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 12 mercredi 11 avril 2018, 15:44:25

Tiens ? Donc il n'est plus très vierge de cet orifice-ci. Mais il n'en fait vraiment pas trop souvent. Mouais, il y a une mauvaise expérience là-derrière... Songe-je en l'écoutant, même si je me rappelle bien que ça m'a pris un bon moment d'apprécier avoir quoi que ce soit dans le rectum. Bon, il n'y est pas complètement fermé non plus, on pourrait envisager un truc...

J'écoute ses questions venir ensuite très attentivement. On parle d'agenda et d'organisation et ça je me trouve assez douée avec ça. Quand à trouver un truc que je voudrais faire absolument...

- Il y a une chose que j'aimerais bien, mais c'est plus pour le publique que pour moi. Je pense que ça plaira nettement plus si le grand soir tu finis sur mes seins. Les gens adorent me voir avec la poitrine crémeuse. Mais si tu demandes pour moi...

Je cherche un peu et finis par trouver un truc que je n'ai encore jamais fait.

- Tu es assez costaud, j'aimerais bien essayer un truc que je n'ai jamais fait. Tu crois qu'à un moment donné tu serais assez fort pour me saisir sous les cuisses, alors que je serais dos à toi, me soulever et m'empaler sur ton sexe avant de me ramoner dans cette position face à la cam ? Demande-je en passant mes propres mains sous mes genoux pour soulever et écarter mes jambes afin de montrer un peu la position, ce qui a le tort de soulever ma jupe et probablement de lui montrer ma culotte, mais je pense qu'une illustration est nécessaire pour me faire comprendre. C'est une position que je croise souvent dans les hentai, mais elle est super-dure à faire et pour le garçon c'est méga-physique de baiser la fille en la soutenant complètement. On a de la chance, je suis plutôt du genre légère et tu as l'air bien baraqué, je pense que ce serait l'occasion d'essayer, non ? DIs-je en relâchant mes cuisses pour me rasseoir plus normalement.

Je prend ensuite mon téléphone dans mon sac pour contrôler mon agenda.

- Alors désolée, mais ce soir ce sera pas possible. Je dois me lever tôt demain et j'ai encore un max de devoirs à rendre. Dis-je en regardant le petit écran. Le show caritatif est dans cinq semaines, ça ne sert pas à grand-chose non plus de commencer trop tôt. Je me connais, si je me frustre plus de deux semaines d'affilée, un soir je finis par péter un boulon et le lendemain je me réveille avec plus aucune sensation au bassin et les sextoy qui finissent de vider leur batterie encore en train de s'agiter en moi. Reprends-je en plaisantant

- Je pense personnellement qu'on devrait commencer plus tard, genre dans une semaines histoire d'en laisser trois aux gens pour se passer le mot avant le grand show final, qu'est-ce que tu en pense ? Ça nous laisserait le temps de faire un peu de repérage et des essais de cadrage. En plus, je n'ai rien sur moi pour improviser un show à l'ararche en ce moment. Dis-je en lui adressant un regard navré, même si je me dis que j'aurais pu y penser.

- J'ai une caméra HD pour ma part, mais une seule. Je pense qu'avec deux caméra il y aurait moyen de switcher les angles de vue et de proposer un bien meilleur spectacle. Je sais que je pourrais facilement emprunter une perche à micro au club vidéo de mon établissement qu'on pourrait accrocher hors champ et faire des essais de son aussi. Je te propose de m'organiser avec le gérant de l'hôtel pour avoir la même chambre pour mes quatre bons gratuits et avoir la possibilité de la visiter au moins une fois avant de commencer le premier show... Disons, vendredi soir de la semaine prochaine vers 18:00 pour le show ? Et je reste en contact avec toi pour la visite ? Je peux te demander un numéro de téléphone portable ? J'en ai un séparé pour ma vie pas très avouable, mais si tu n'en as pas, je peux aussi te donner mon numéro et attendre que tu te prenne un petit pré-payé pour m'envoyer ton numéro par SMS. Dis-je en prenant un bout de papier pour noter mon numéro alternatif dessus et lui tendre.

- Je dois pouvoir amener deux grosses valises de sextoys et matériel divers. Je mettrais le matériel de tournage dans un gros sac et j'ai un ordinateur portable pour le traitement de l'image des caméras. Par contre je n'ai rien pour connecter un ordinateur portable à internet en extérieur et je doute que le wifi de l'hôtel soit suffisant. Tu aurais une solution de rechange pour garantir la connexion ? Dis-je en réfléchissant à voix haute. Ha et il afudra aussi prévoir le temps que je me prépare pour le show, dis-je en soupirant. Des fois je déteste être une fille, c'est terriblement frustrant tous les endroits que je dois épiler ou raser avant chaque prestation. Sans compter qu'il faut bien tout laver partout et que je rajoute une lotion sur ma peau pour lui donner un côté brillant...

Je me tapote la lèvre inférieur en réfléchissant.

- Mouais bref, il faut que je compte une bonne petite heure de toilette dans mon cas avant de commencer. Et toi, tes préparatifs hygiéniques avant un show, c'est long ?
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 13 mercredi 11 avril 2018, 17:23:22

L’expérience de se mettre de petits objet dans les fesses ne s’était pas spécialement mal passé, il n’avait utiliser que de petits plugs et avait bien lubrifié mais la sensation n’avait été aussi bonne  qu’il l’aurait espéré. Il c’était même demandé comment les filles arrivaient à apprécier se retrouver avec quelque chose d’aussi gros que son sexe dans l’anus alors que lui un simple petit plug n’avait pas eu d’effet. De toute façon, il ne comptait pas recommencer ça et peut être que sa camarade aurait oublié pour les show et n’aurait pas l’idée de le demander.

Il sourit en l’entendant parler de ce qu’elle aimerait faire, elle lui demandait de la porter et et la prendre en la soulevant complètement, c’était quelque chose qu’il était évidemment capable de faire et une de ses positions préféré était une variante de celle-ci. Pour ce qui était de lui jouir dessus, c’était également possible et puis sur les seins c’était quelque chose d’assez commun. Il avait cependant profiter de la vue qu’elle lui offrait de sa culotte avec plaisir :

« C’est totalement possible en effet, une mes position favorite nécessite de prendre la fille comme ça en allant cependant un peu plus loin. Le Nelson que ça s’appelle. Tu passe les bras sous les cuisse de la fille et tu remette pour croiser tes mains derrière sa nuque sur laquelle tu appuie doucement. On peut le faire dans plusieurs configuration mais ma préféré c’est debout, donc en portant littéralement ma partenaire. La plupart du temps, c’est de l’anal que je fais dans cette position, plutôt brut pour un maximum de sensation mais si tu préfère en vaginal et plus doucement c’est tout à fait possible. »

Il avait peut être été trop pressé en demandant si elle voulait commencer directement ce soir mais il avait au moins essayer. Il est vrai que c’était mieux de voir quoi préparer et de tout tester avant de faire quelque chose ensemble :

« Si tu veux de l’aide pour tes devoir, je peux. »

Alors qu’ils étaient en pleines discussion de sexe et de préparatif pour un camshow commun, la simple allusion au devoir scolaire lui avait fait reprendre sa générosité surtout qu’il était le meilleur élève de sa classe donc si elle voulait, il pouvait facilement l’aider. C’était également un moyen de passer un peu plus de temps avec elle qu’il avait proposé sans vraiment y penser. Mais il revint tout de suite à quelque chose de plus en adéquation avec le thème de la discussion :

« Pour ma part j’ai une caméra fixe et un micro pour les plan principaux en facecam. Et j’ai aussi une portative avec micro intégré waterproof que j’utilise pour quand je fais des trucs en changeant de salle comme pour la salle de bain, la connexion avec l’ordinateur se fait sans fil donc c’est pratique. Ça ne me dérange pas de te donner mon numéro, je n’en ai pas de spécial. Et d’accord pour Vendredi prochain. »

Il lui donne également son numéro sur un papier et continue de l’écouter, elle pensait vraiment à tout et il trouvait ça amusant même si lui aussi prenait la chose très au sérieuse :

« La connexion des hôtels sont à la pointe la plupart du temps mais je peux amener un amplificateur ou sinon j’ai de quoi assurer un flux clean en extérieur. Pour ce qui est des accessoire, je n’ai pas grand-chose de spéciale, j’ai des menottes et une cravache si tu veu faire ce genre de jeu. J’ai des fleshlight aussi. »

Pour ce qui était de l’hygiène avant un show, c’était assez rapide pour lui mais il trouvait ça amusant tout ce qu’elle trouvait à faire :

« Moi c’est assez simple, comme tu as pu le voir, je suis pour le moins imberbe ce qui me fait avoir des soucis en moins concernant les poils. Sinon niveau hygiène c’est rapide, juste une douche un coup de peigne et c’est bon. Et comme je t’ai dis, j’aime bien faire des trucs sous la douche donc des fois je fais les deux en même temps donc ça prend très peu de temps. »

Ils avaient parler de pas mal de chose et il ne voyait pas trop ce qu’il y avait d’autre à ajouter, il eut cependant une idée :

« Tu as quelque chose contre les photos coquines ? On pourrait s’en envoyer pour mettre un peu de piquant dans notre défi de ne pas de toucher avant qu’on se voit.’

Il était joueur et il aimait bien recevoir des photos des filles, pour sa part il évitait d’en envoyer en privé pour ne pas avoir de soucis avec des inconnues mais il pouvait faire confiance à sa camarade :

« On se verra peut être au lycée, on est peut être au même et j’espère que ça ne te gênera pas. »

Il lui sourit en finissant sa boisson.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Duo derrière la Webcam [Alaïs]-[Magdalena]

Réponse 14 mercredi 11 avril 2018, 22:46:34

L'idée des photos coquines me fait ouvrir de grands yeux.

- Je veux bien croire que ça va nous exciter, mais tu penses vraiment que c'est judicieux alors qu'on a résolu de ne pas nous soulager hors-show pendant ce mois ? Demande-je un peu surprise. Je sens déjà que je vais avoir de la peine alors si en plus on se file des stimulus supplémentaires... C'est quoi le but ? Nous rendre aussi fou que des animaux pour les shows qu'on saura à peine se retenir de se sauter dessus ?

J'avoue que cette proposition m'intrigue. Autant je n'ai jamais envoyé de photos coquines de moi à personne, autant je me demande ce que serait le résultat. Mais à côté de ça, la partie plus pragmatique de mon cerveau pense que ce serait plutôt une mauvaise idée. Mais si je l'écoutais tout le temps, je ne me serais jamais touchée de ma vie.

Je reste néanmoins un moment silencieuse en tapotant l'écran de mon smartphone sur mes lèvres. Puis décide que c'est juste pour mois.

- Après tout, pourquoi pas ? Tu peux m'en envoyer si tu as envie et si l'envie m'en prend je ferais de même, mais je ne crois pas qu'il faille t'attendre à des trucs grandioses.

Mais quand il évoque le lycée, là je panique un peu. Faire des trucs hors du lycée je veux bien, mais dans le lycée, ça pas du tout !

- Heu... Alors écoute, ce n'est pas contre toi du tout. Mais de un, je ne sais pas si on est dans le même lycée. Et de deux, je ne suis pas sûre que ce soit très judicieux qu'on nous y voie ensemble si c'est le cas. Je ne suis avec personne depuis toujours et je préférerais que ça reste le cas. Je veux rester libre même si, si ce show se passe bien, j'envisage volontiers qu'on se revoie et qu'on soit des amis "avec bénéfices", mais dans quelques années je vais quitter le pays et je ne pourrais pas emmener un potentiel petit-copain avec moi. Alors je ne veux pas te briser le cœur ou te faire perdre du temps avec une relation sans lendemains. J’accepte volontiers d'être considérée comme un simple "plan cul" mais je crains que le fait d'être collés nous donne des idées qui ne seront pas réalisables.

Je suis extrêmement désolée pour lui, j'imagine bien qu'il doit falloir une sacrée dose de courage pour se déclarer et je pense que je risque bien de venir de presque tout foutre en l'air entre nous avec mes propos de sainte-nitouche.

- Je suis vraiment désolée, mais je préfère vraiment ne rien construire pour que ce soit le moins douloureux possible pour le jour des adieux...

Je reste pour m'excuser encore un peu et surtout éviter qu'il ne pense que je le considère comme un mec jetable, ce n'est pas du tout le cas et j'emploie toute mon énergie à essayer de le lui faire comprendre.

Pour finir on se sépare en sortant du bar et je rentre chez moi, plus fatiguée mentalement qu'après un gros cours bien relou et bien saoulant.

Mais une fois arrivée, je me sens quand même encore un peu ma pour lui. Du coup, un peu en désespoirs de cause, et parce que je ne vois rien d'autre, je me déshabille, je file dans ma salle de bain et je prend un selfie nue dans le miroir en essayant d'avoir un sourire encourageant.

Je lui envoie la photo au numéro qu'il m'a donné avec la mention "tiens bon, je sais qu'un jour tu trouveras une fille qui sera vraiment faite pour toi !"



Le mardi suivant, j'ai obtenu les informations de l'hôtel et pris rendez-vous pour aller faire les repérages. Je reprend mon téléphone et profite d'un moment de pause pour aller aux toilettes, me pencher en avant et descendre ma culotte pour prendre une petite photo de ma vulve et lui envoyer avec la mention "demain soir on peut visiter la chambre pour le show. Tout est organisé avec le patron. Je te joins l'adresse. N'oublie pas que c'est vendredi qu'on fait le premier show, on pourra en discuter un peu sur place en faisant les repérages."

Le soir j'ai renfilé la même tenue que la dernière fois et je me rend dans le hall de l'hôtel pour l'attendre. Quand il arrive enfin, je lui fais signe et l'emmène à l’ascenseur.

- Tu verra, c'est plutôt grand et assez spacieux. Le lit a une drôle de forme, c'est parce que avant c'était un love hôtel, mais le propriétaire précédent a vendu et maintenant c'est un hôtel normal.

Je l’amène jusqu'à la chambre qui a un numéro plutôt adapté puisque c'est la chambre soixante-neuf, je l'ouvre et rentre en écartant les bras.

- Tadaaam ! M'exclame-je avec un grand sourire.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu


Répondre
Tags : humain humaine erotique social camshow