Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson] (Terminé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 60 mercredi 25 avril 2018, 14:48:33

Pendant un moment encore, elle avait fixé cette table de nuit où le téléphone trônait. Alors qu'elle subissait les assauts de son amant, elle était toujours autant incapable de réagir comme elle aurait aimé le faire. Shino avait encore une fois allumé le pauvre Oguro sans aucune gêne et elle l'avait laissé dire. Elle se sentait un peu plus emmenée vers un monde parallèle à chaque fois qu'il la prenait. Son corps ne lui appartenait plus depuis longtemps et surtout, elle avait baissé les armes depuis tout aussi longtemps. Shino avait fait d'elle sa chose et le pire là-dedans c'est qu'elle n'y trouvait rien à redire. C'était bon et elle n'avait même plus la force de nier.

Et quand il était venu l'embrasser encore une fois, elle avait laissé sa langue avec sa jumelle, pour une énième danse entre elles.Miho ne se retenait plus et ses gémissements avaient été étouffés alors qu'il le sentait encore une fois lui torturer la poitrine. Elle n'était plus responsable de ce qu'elle pouvait ressentir et préférait dès lors partir du principe qu'elle était en quelque sorte innocente de ce qu'elle pouvait éprouver ou pas. Cela lui permettait de ressentir le plaisir de manière moins coupable même si cela restait très compliqué à accepter pour elle.

Et puis quand elle avait senti qu'il s'était retiré, elle avait ressenti une drôle de sensation. Un mélange de soulagement mais aussi de frustration. Elle avait vu le filet maculé les draps de se sécrétions et de celles de son amant. Le spectacle qui s'offrait dans la chambre était particulier puisque la jeune femme avait toujours le bas de son chemisier attaché et boutonné, avec ses seins hors du soutien gorge. Elle avait sa jupe retroussé et une partie de ses bas collants baissé tout comme sa culotte. Quant à l'ensemble de son corps, on sentait bien qu'il était éprouvé et qu'elle avait déjà pas mal donner.

Mais ce n'était pas encore fini , il l'avait dit. Il s'était mis sur le dos et alors qu'elle peinait à rassembler ses idées, il avait dit vouloir qu'elle lui fasse une fellation. Miho n'avait rien répondu. Elle savait bien sûr ce que c'était, elle n'était pas stupide ni bête. Elle en avait déjà fait à Oguro même si elle avait tendance à trouver cela légèrement humiliant pour une femme. Mais elle savait que les hommes appréciaient cela.En temps normal, elle n'aurait jamais accepté, surtout demandé comme cela.Mais plus elle fixait cette verge qui la défiait, plus elle se sentait en quelque sorte fébrile et impatiente. Elle avait un effet hypnotique sur elle. Elle ne parvenait pas à s'en détacher et si elle avait envie de dire non, aucun son ne sortait de sa bouche.

Alors lentement, elle tendit sa main droite, celle avec la bague vers la base du pénis et elle se mit lentement à la masturber. Elle était à génoux, à sa droite, et elle avait débuté des va et vient assez hésitants mais bien réels. De nouveau elle avait l'impression de recevoir une décharge électrique en lui touchant le pénis. Et surtout, elle restait comme fascinée par la dureté de son pénis. A croire qu'il était inépuisable. Et elle allait finir par le croire réellement.Mais en attendant, elle le masturbait, ce qui en soi était une avancée.


Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 61 jeudi 26 avril 2018, 07:48:02

Shino l'avait vu tendre vers lui un bras hésitant.Puis la main s'était déplié lentement pour venir saisir la base du sexe. Elle avait commencé le masturber en guise de réponses. Shino avait souri conscient que c'était là sans doute une réponse pour le moins positive de Miho. Plissant légèrement les yeux, il avait d'abord savouré sa masturbation avec délectation. Même si elle hésitait et manquait d'assurance, c'était plutôt plaisant et il appréciait forcément de la voir se comporter comme de la sorte.

Mais il en voulait plus, c'était indéniable et très vite, il se mit à lui caresser le visage, mais pas d'une façon douce ou affectueuse. Même quand il la caressait, il y avait toujours quelque chose de sexuel derrière. Il ne faisait décidemment rien comme les autres.Très vite la main descendit de nouveau vers cette poitrine opulente dont il semblait ne jamais devoir se lasser. Il la toucha de nouveau et s'amusa à la caresser, les tétons étant déjà bien durs vu le traitement qu'il leur imposait depuis de longues minutes.

« Allez prends la en bouche Miho. Je sais que tu en as envie. Te prive pas. »

Il ne manquait jamais une occasion de la titiller et de chercher à la toucher et la blesser. C'était un petit jeu qu'il aimait car il savait que cela la mettait mal à l'aise. Et que même si elle ne l'avouerait jamais, il y avait une part de vrai là-dedans.  Continuant de lui toucher les seins, il voyait cette main avec une bague le branler et il se sentait ultra puissant et conquérant. Shino savait déjà que quoiqu'il se passe il garderait un certain avantage sur elle à présent et que les prochaines réunions de famille allaient être drôle. Il n'y avait pas chez lui la moindre once de doute ou de stress vis à vis de cela.Bien au contraire il s'y voyait déjà.

Revenant lui caresser le visage, il vint l'embrasser, comme pour l'encourager encore une fois. Les baisers n'étaient pas ou plus vraiment forcés et elle les partageait avec plaisir. Se retirant, il prit sa main et appuya légèrement sur l'arrière crâne de Miho pour qu'elle vienne se pencher vers son sexe. Il voulait qu'elle le prenne en bouche c'était important pour lui.Une forme de cerise sur le gâteau. Et s'il n'appuyait pas fort, il le faisait assez que pour qu'elle ne puisse pas reculer sa tête ou tenter de s'échapper. Cette fellation, il la voulait et il l'aurait.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 62 jeudi 26 avril 2018, 16:38:22

Miho avait continué de le masturber en fixant cette verge gonflée d'envie et de désir pour elle. C'était donc cela qui l'avait prise, qui l'avait honoré, qui l'avait fait vibrer. Elle ne détachait pas ses yeux ne pouvant s'empêcher de se dire qu'elle se sentait honteuse et salie. Jamais une telle chose n'aurait jamais du arriver. Et le plus dur pour elle là-dedans, c'était de se dire qu'elle avait éprouvé du plaisir. C'était quelque chose qu'elle n'arrivait pas. Etait-ce normale ? Cette question la hantait. Tout aurait été plus simple si Shino était dégeulasse  et qu'elle n'avait pas joui. Mais ce n'était pas le cas, il lui avait procuré des frissons et elle se disait que c'était peut être le signe que tout n'allait pas pour le mieux avec Oguro comme elle l'imaginait. Pourquoi sinon un autre homme aurait pu lui procurer des frissons pareils ? Il y avait sans doute quelque chose à creuser à ce niveau là. Elle se posait des questions auxquelles elle n'avait jamais songé jusque là.

Continuant de le branler en augmentant légèrement le rythme, elle avait  esquissé une grimace et poussé un soupir quand il avait de nouveau caressé ses seins. Il semblait incapable de s'en détacher trop longtemps. Oguro ne les avait jamais autant caressés et encore une fois la comparaison n'était pas forcément flatteuse pour son fiancé.Pourquoi diable avait-elle le sentiment que son fiancé était moins attiré par elle que Shino ? Pourquoi leurs étreintes n'avaient jamais été jusque là aussi passionnées et intenses ?

Rendant le baiser à son amant, elle l'avait entendu lui dire de faire ce qu'il avait demandé d'autant plus qu'elle en avait envie. C'était vrai, elle ne cherchait pas à le nier.Mais elle ne pouvait pas l'avouer comme cela. C'était inconcevable. Seulement il avait commencé à faire pression sur le haut de son crâne et inévitablement, elle se rapprochait de cette verge.Elle freinait mollement, se rendant compte que c'était impossible de reculer, alors qu'elle avait gardé sa main sur la base du sexe, mais elle ne le branlait plus.

Assez rapidement, le visage était arrivé juste au dessus de la verge. Miho avait marqué une pause, tout comme Shino. Elle avait presque l'impression de le sentir. Il avait relâché la pression sur le haut de son crâne, et elle était désormais libre de ses mouvements.Allait-elle le prendre en bouche ? C'est maintenant que tout se jouait. Levant les yeux vers le jeune homme, elle finit par ouvrir la bouche et  enfermer le pénis dans la chaleur de celle-ci. Difficile d'expliquer ce qu'elle avait ressenti. Mais entendre Shino gémir de la sorte lui procurait de la honte mêlée à une forme de satisfaction aussi.C'était cela le pire : se dire qu'elle avait accepté de marcher dans ce jeu.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 63 vendredi 27 avril 2018, 19:15:27

Shino avait poussé un nouveau soupir de plaisir. Il était plus prononcé que les autres car cette fois, il allait encore un peu plus loin encore.Miho avait fini par refermer sa bouche sur sa verge et l'emprisonner dans la chaleur de celle-ci. Pourquoi le cacher, il avait l'espace d'un moment eu un doute malgré tout. Quand il avait relaché la pression, elle aurait pu s'arrêter et se reculer. Mais elle ne l'avait pas fait et c'était donc gagné en quelque sorte. Bon, la prendre comme il l'avait fait été une chose agréable, mais cette fellation, c'était encore un ton au-dessus pour lui. Il n'attendait rien d'autre que cela pour se convaincre d'avoir en quelque sorte définitivement basculé Miho dans la luxure et la perversité.

« Humm c'est divin. »

Il ne se privait pas de commenter, c'était clairement jouissif pour lui. Posant une main sur le haut du crâne de la fiancée d'Oguro, elle avait commencé à aller et venir, à le pomper donc pour employer un terme plus explicite. La technique et le rythme étaient hésitants, mais il n'avait aucune crainte qu'elle allait vite prendre ses repères. Il ne doutait pas non plus qu'elle savait comment faire pour s'occuper de sa jolie verge.

Fermant légèrement les yeux, Shino se mit à penser à Kenja sans que cela ne soit vraiment prévu ou réfléchi. Cette dernière avait pas mal d 'atouts aussi et pourtant, elle n'était jamais arrivée à l'émoustiller comme sa soeur le faisait. L'occasion pour le jeune homme de réfléchir au pourquoi du comment. La seule raison qu'il voyait dans l'immédiat était la même que celle qui l'avait conduit à vouloir se faire Miho depuis le départ. Cette dernière avait un côté inaccessible que Kenja n'avait pas. Et puis elle était plus âgée, plus mature, plus classe aussi. Non, pour le jeune homme de 21 ans, il n'y avait pas de doutes sur le fait que Miho était bien plus excitante et bandante que sa petite soeur. Et il espérait bien qui sait pouvoir remettre le couvert plus tard. Mais en attendant, il avait quelque chose de plus urgent à faire : profiter un maximum de Miho dès ce soir.

« Continue. »

Il la sentait prendre un peu plus d'aise dans son attitude. Laissant une main pour accompagner les mouvements de sa bouche et de tête, son autre main n'avait pas mis longtemps à trouver quoi faire en allant flatter les fesses de la belle par dessus la jupe presque retroussée. Lui caressant les fesses nues et descendant ensuite au niveau des bas toujours présents, il avait toujours l'air en pleine forme. Combien de temps cela allait durer?

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 64 samedi 28 avril 2018, 10:10:43

Miho essayait de ne pas trop penser aux mots et commentaires de Shino. La situation était déjà assez compliquée à vivre pour elle comme cela. Depuis qu'elle avait pris le sexe en bouche, Miho était partagée entre honte et envie de continuer. Les débuts avaient été hésitants avec notamment des premiers va et vient assez  brefs et hésitants. Elle avait donné des petits coups de langue sur le sommet du gland et n'avait pas pris entièrement le pénis en bouche. Puis, elle avait senti la pression sur le haut de son crâne et avait commencé à aller un peu plus loin, et à aussi utiliser sa langue pour venir lécher sur toute la largeur le pénis de son amant.

De nouveau, une certaine chaleur avait très vite envahi son corps. Encore une fois, elle essayait de la combattre mais c'était ,plus fort qu'elle. Shino suscitait chez elle des choses inconnues jusque là encore et elle cherchait un moyen de mieux les accepter. Après tout, elle aurait pu résister ou tenter de partir mais elle restait bel et bien là dans cette chambre avec lui. Et même si au départ, elle avait pu invoquer un certain état de faiblesse du à l'alcool, en cet instant précis , il n'était plus question de cela, ou du moins pas totalement.

Miho devait être honnête : cette fellation, elle la faisait car elle en avait envie aussi. Cette verge, plus longue, plus massive que celle d'Oguro qui lui avait déjà donné tant de plaisir cette soirée D'ailleurs, elle avait augmenté le rythme et avait senti Shino se contracter un peu plus. Une main toujours posée sur la base du sexe, elle quittait parfois  celui-ci pour venir lécher de haut en bas  la verge du jeune homme avant de la reprendre en bouche.  Elle se surprenait elle-même d'être si gourmande. Pourquoi diable Shino la rendait-elle si perverse ?

Sentant sa main venir de nouveau lui caresser les cuisses et les jambes, elle avait désormais adopté un rythme assez soutenu et c'était son propre plaisir qui parlait. Entendre les gémissements de son partenaire la stimulaient et elle levait les yeux vers lui. Elle sentait chez lui le plaisir, le désir, il était démonstratif comme Oguro ne l'avait jamais été.Et elle savait que c'était grâce à elle d'une façon. Elle avait le pouvoir de provoquer ce genre de choses chez un homme, elle en prenait conscience. C'était sans doute là l'enseignement majeur de la soirée pour elle. Tout comme le fait que visiblement un autre homme pouvait aussi lui procurer et lui donner du plaisir. Mais les questions seraient pour plus tard. Pour l'instant, Miho s'activait donc sur ce sexe, découvrant de nouvelles sensations et une nouvelle facette de sa propre personnalité. Sa tête allant et venant de la même façon, les bruits de succion résonnaient dans la pièce, alors que sa langue venait par moment titiller le bout du gland rosi du jeune homme. La température avait augmenté d'un cran dans la chambre.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 65 samedi 28 avril 2018, 15:07:30

Shino avait beau avoir un certain passif avec les femmes, il savait très bien que la fin était plus proche que le début. Autrement dit cette fellation marquait le début de son chant du cygne et c'était aussi pour cela qu'il en profitait un maximum. Au fil de s econdes, Miho avait semblé se concentrer uniquement sur sa verge en oubliant tout le reste.Ce n'était pas pour lui déplaire car plus elle se concentrait sur cela, mieux il pouvait en profiter. Lui caressant toujours les fesses et les jambes, il n'avait même plus besoin d'appuyer sur le haut de son crâne. Il n'avait plus qu'à apprécier le moment, ce qu'il ne se privait pas de faire d'ailleurs. Pourquoi le nier, il aurait aimé être une petite souris pour se glisser dans la tête de sa partenaire du soir. Que pouvait-elle bien ressentir ? Shino avait besoin de le savoir malgré tout, même si au fond seul le resultat comptait. Et ce dernier était probant non ?

Laissant une main de nouveau trainer sur les seins, il ne cherchait pas à masquer ses gémissements de plaisir. C'était clairement  évident qu'il prenait son pied avec elle en ce moment précis. Et s'il ne disait rien, ce n'était pas nécessaire tant c'était palpable qu'il avait visiblement les feux du plaisir au vert. D'ailleurs, il savait pertinemment qu'il n'allait pas pouvoir encaisser pareil traitement très longtemps. Et dans son esprit, il était clair qu'il voulait finir en elle et pas dans sa bouche.

Alors au bout d'un moment, difficile de savoir quand exactement, il lui avait redressé le visage pour venir l'embrasser à pleine bouche. Une façon de la remercier et peu importe si elle avait le gout de son sexe en bouche. Pour être franc cela ne le dérangeait absolument pas bien au contraire.D'ailleurs il prolongea le baiser tant et plus, qu'il dura un instant avant qu'il ne se décide à dévoiler ce qu'il avait en tête.

« On va conclure en beauté Miho. Vient sur moi. »

Voilà donc ce qu'il voulait, jouir tout en pouvant la regarder droit dans les yeux, atteindre presque en même temps le même summum de la jouissance pour s'unir dans une explosion des sens. Se reculant donc un peu, il fit signe à Miho de venir s'empaler sur son sexe toujours dressé fièrement pour elle. Et qui en plus, portait les stigmates de la salive de la fiancée d'Oguro.

Et quand elle s'exécuta pour venir sur lui, et que les deux poussèrent un énième soupir de plaisir, c'est un Shino de nouveau regonflé qui commença à soulever son bassin pour faire des mouvements de basculement et de va et vient en elle tout en posant ses mains autour de sa taille. Le dernier round était lancé.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 66 dimanche 29 avril 2018, 07:54:36

Miho n'avait plus vraiment de volonté propre.C'était ainsi depuis un moment et ce n'était donc pas surprenant de voir qu'elle se pliait de bonne grâce aux lubies de son jeune amant. Comme il l'avait remarqué, elle s'était concentrée sur la verge sans plus vraiment se soucier de ce qu'il y avait autour d'elle. La bouche continuait de s'activer avec la même gourmandise, sa langue ne manquant jamais une occasion de venir titiller le gland. Elle n'avait désormais plus aucune gêne à venir prendre le pénis jusqu'à sa base et les gémissements de son partenaire la stimulaient davantage encore. Presque plus rien ne comptait autour d'elle, et toute son attention était centrée sur le sexe de Shino.

Alors quand ce dernier la tira de son occupation, elle lui rendit son baiser sans sourciller.Désormais, elle avait pris l'habitude de le sentir dans sa bouche, et c'était là aussi une énième preuve qu'elle était complètement métamorphosée par rapport au début de la soirée. Mais ce baiser n'était finalement qu'une mise en bouche car il avait dit  qu'il voulait la voir sur elle. Plus vraiment en mesure de raisonner ou de se poser de questions, elle était venue glisser le sexe dans son vagin et avait de nouveau poussé un soupir de plaisir.

C'est alors que les derniers va et vient avaient débuté. La tenant par la taille, elle se sentait soulevée légèrement avant de chaque fois retomber sur le sexe de Shino. Cherchant appui là où elle le pouvait, sa poitrine suivait le même mouvement de balancement  et le visage de Miho était à présent bel et bien déformé par le plaisir. Il suffisait de la voir pour comprendre qu'elle était totalement usée par tout ce qu'elle avait partagé avec le petit ami de sa soeur.

Et ce n'était pas encore fini puisqu'il continuait de la labourer. Les mains posées  àplat sur le torse de Shino, elle avait plongé ses yeux dans ceux de son complice Ses ongles griffaient son torse tant le plaisir ressenti était intense. Elle savait qu'elle allait bientôt jouir et visiblement c'était le même pour lui aussi. Les deux ne se lâchaient plus du regard et elle-même accompagnait désormais les mouvements de bassin de Shino. Le plaisir montait en elle et son, bas ventre était prêt à exploser. Bouillonnante de plaisir, son vagin réclamait la chaude semende du jeune homme  alors que la propre vue de Miho semblait se voiler. Elle criait de plus en plus fort et alors que le rythme avait un peu baissé, il était reparti de plus belle pour offrir l'apogée de tout ceci. Chaque coup de rein semblait déchirer ses entrailles. Lentement, la sensation de plaisir éprouvée faisait trembler tout son corps et quand elle finit par pousser le cri de la délivrance, il fut accompagné par celui de Shino. Ce dernier avait fini par jouir en elle et Miho avait senti les giclées chaudes la remplir. Puis elle s'était laissée tomber sur le torse du jeune homme, complètement vidée et remplie à la fois. Autour d'elle tout semblait si lointain et proche à la fois. Mais pour elle, il était évident que pour l'instant, elle n'était plus dans le monde réel.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 67 dimanche 29 avril 2018, 18:38:13

Pour Shino aussi le temps s'était quelque peu figé. Il était resté en elle un moment, alors qu'elle s'était laissé tombée sur lui. Le couple illégitime semblait totalement vidé de son énergie et il était bien visible que si elle était hors service,  le jeune homme avait pas mal payé de sa personne non plus. Les derniers instants avant la jouissance avaient été une forme de couronnement parfait avant de se répandre en elle. Pour le jeune homme, la sensation ressentie était proche du nirvana. Il avait réussi à se la faire comme il l'avait voulu et il avait pris son pied comme jamais. Fixant le plafond, il l'avait rempli de sa semence et son coeur avait mis un moment à retrouver un rythme cardiaque  normal. Peu importe que son torse soit marqué par les griffures de Miho, il allait trouver une excuse pour Kenja si besoin était. De toute façon, il avait encore besoin de retrouver un minimum de quiétude et de redescendre sur terre avant de penser à ce genre de choses. Mine de rien, il avait été très haut avec elle . Bien au-delà de se sespérances.

La gardant toujours sur elle, lui même toujours en elle, il ne savait pas dire combien de temps il était resté comme cela. Mais au bout d'un instant, il finit par la faire basculer et se redressa. IL ne disait rien, à quoi bon ? Il ne se voyait pas s'excuser envers elle ni lui demander si cela avait été bon. Il le savait , son corps avait parlé. Et puis , il avait compris qu'elle n'avait pas envie de parler et qu'elle devait sans doute culpabiliser dès maintenant. Ils e contenta alors d'un .

« Ne t'en fais pas je ne dirais jamais rien.Je te l'ai dit et je respecterais ma parole. »

Shino voulait la rassurer à sa façon. Allant sous la douche, il laissa l'eau le nettoyer et il en profita pour récupérer et remettre de l'ordre dans ses idées. Pas une once de culpabilité chez lui. Au contraire, il ne regrettait rien. Il avait eu ce qu'il désirait, et il estimait que Miho aussi d 'une certaine façon. L'occasion présentée, il l'avait saisi, et le reste, ce n'était plus de son ressort de toute façon. Si cela tenait qu'à lui, chacun à présent pourrait retourner à sa petite vie, du moins si Miho le souhaitait. Ce qui plus du cynisme, montrait bien que la moralité du jeune homme était définitivement douteuse et légère.

Ressortant de la salle de bain, un essuie autour de la taille, il avait laissé ses vêtements sur la moquette près du lit. Bien entendu, il les avait enlevé avant la douche. Fixant une Miho qui avait commencé à rassembler ses affaires et ses idées, il avait un autre essuie dont il se servait pour ses cheveux.

« Tu peux aller prendre une douche si tu veux. Ensuite on peut rentrer ensemble ou chacun de notre côté comme tu veux. Tu peux même dormir aussi j'ai loué pour la nuit de toute façon. »

C'était donc aussi simple que cela ? Toujours tres relax, il s'était assis sur le bord du lit pour faire le tri dans ses affaires et notamment consulter son téléphone. Shino avait presque l'air de vivre une situation normale finalement

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 68 lundi 30 avril 2018, 09:32:55

Miho était restée silencieuse et n'avait pas réagi tout de suite. Difficile d'expliquer ce qu'elle ressentait. Si Shino avait l'air de bien vivre cela, ce n'était pas son cas. Elle était mal autant parce qu'elle avait fait que par l'impression d'avoir apprécié. C'était le plus dur à accepter pour elle. Elle aurait eu envie de ressentir du dégout, de ne rien ressentir de positif mais cela n'avait pas été le cas. Et comme elle l'avait déjà pensé, elle cherchait une explication à tout cela.

Lorsqu'il s'était éloigné pour aller se doucher, il avait dit qu'il ne dirait rien et qu'elle pouvait sde fier à lui. C'était sensé la soulager, la rassurer mais ce n'était pas le cas. Pour elle, devoir vivre avec pareil mensonge était dur à accepter, cela ne lui ressemblait pas. Mais il était clair aussi qu'elle ne pouvait pas avouer ce qui venait de se passer. Et pas seulement par rapport à Oguro. Elle pensait à Kenja. Il était hors de question de lui expliquer qu'elle avait couché avec son petit ami. Rien ne justifiait cela, et elle la connaissait assez que pour savoir qu'elle exploserait d'une façon ou l'autre. Comment trouver des raisons légitimes pour avoir fait cela ? Il n'y en avait aucune et puis cela ferait exploser toute la famille ce qu'elle ne souhaitait pas. La jeune femme de 25 ans était donc condamnée à vivre avec ce poids sur les épaules. Mais c'était contraire à ses principes moraux. Et même si un beau mensonge valait parfois mieux qu'une laide vérité, c'était clairement pas cela qui allait la consoler.

Quand Shino était ressorti de la salle de bain, elle avait eu le temps de consulter ses messages sur son téléphone. Oguro avait essayé de la contacter plusieurs fois et elle n'avait pas le courage de lui répondre maintenant. Elle avait trop peur de se trahir ce qui pouvait se comprendre. Mais une autre question se posait : comment allait-elle l'affronter au quotidien ? Pareil pour Kenja. Ces questions, il allait falloir y répondre. Et pas dans dans un futur lointain mais plutôt un présent proche. Sentant toujours le sperme de son amant d'un soir lui couler entre les jambes, Miho avait tenté de rassembler sa tenue et de l'arranger. Autrement dit de ranger ses seins dans le soutien gorge, refermer le chemisier, et remonter ses collants et sa culotte. Il n'y avait plus que sa veste qui trainait sur le sol, et elle était à présent redressée sur le lit, Shino étant dans son dos. Il était si calme, si posé, cela la rendait folle d'angoisse. Comment pouvait-il paraitre si relax alors qu'il venait de tromper Kenja. Il avait l'attitude du gars qui finalement venait de vivre quelque chose de somme toute banale. Or cela ne l'était pas. Et c'est aussi cela, plus que tout le reste , qui rendait Miho très énervée.

« Et donc chacun va reprendre sa vie normale c'est cela ? Tu penses vraiment qu'on va pouvoir faire comme si tout ceci n'avait pas existé ? »

Elle s'était retournée face à lui pour lui parler. Miho était visiblement très remontée. Et semblait vouloir une réponse de celui qui avait été son amant. Mais pas certain que ce dernier puisse la satisfaire à ce niveau.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 69 lundi 30 avril 2018, 13:53:45

Shino avait déjà commencé à s'habiller quand Miho avait brisé le silence. Il avait enfilé caleçon et pantalon et ne s'attendait plus à ce qu'elle réagisse comme cela. Dans sa tête, elle allait simplement partir prétextant ne plus vouloir à faire avec lui dans l'immédiat. Ce qu'il aurait pu comprendre. Après tout, elle avait le droit de vouloir s'isoler et prendre ses distances avec lui. Il l'aurait d'autant plus accepté qu'elle n'avait plus grand chose à lui offrir. Ce qui comptait le plus à ses yeux, il lui avait déjà pris. C'était sa dignité, son corps, sa pureté. Le reste, désormais, il s'en foutait royalement. Qu'elle épouse ce guignol d'Oguro si elle le désirait. Cela n'effacerait pas ce qu'il avait pu faire avec elle.

Sauf que dans ses propos, il sentait une forme d'accusation. Comme si c'était sa faute et qu'il tenait à lui de résoudre cette situation. Qu'il devait lui fournir un moyen de passer outre ce qu'il y avait eu entre eux. C'était comme cela qu'il le comprenait en tous les cas. Et il était clair qu'il ne pouvait pas accepter cela ou se montrer satisfait. Il était hors de question qu'il porte seul le poids de cette culpabilité . Et tampis si cela n'arrangeait pas la jolie Miho. Se redressant le temps d'enfiler sa chemise, il se retourna face à elle, alors que son torse était toujours nu et qu'il n'avait encore rien reboutonné.

« Ecoute j'avais envie de toi et j'ai saisi l'occasion qui se présentait à moi. J'ai eu ce que je voulais et visiblement toi aussi t'avais envie de quelque chose de précis. Je t'ai déjà dit que tu n'avais rien à craindre de moi. Tu vas épouser Oguro et continuer ta petite vie tranquille avec lui. Personne n'a besoin de savoir ce qu'il s'est passé ce soir. »

Il venait encore une fois de resituer les choses. Il n'avait pas envie qu'elle n'assume pas ou qu'elle foute tout en l'air pour une question de regrets. Il n'avait pas envie de supporter une crise de Kenja ou de passer pour l'enfoiré de service. C'était pas le but de tout ceci, même si il aurait du y penser d'une certaine façon.

« Maintenant, si tu dis cela dans le sens qu'on pourrait recommencer et se revoir, sache que je suis pas contre. J'ai vraiment apprécié ce moment avec toi et il est clair que tu as besoin d'un homme dans ta vie. Du moins qui sache s'occuper de toi et de tes envies. »


Il avait tendu sa main vers son visage pour lui caresser la joue. Très vite, le côté désinvolte et provocateur de Shino avait repris le dessus. Un genou posé sur le lit, il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver désirable et d'éprouver encore une fois certaines envies. Forcément il se revoyait la labourer sauvagement et bestialement.

« Tu sais Miho tu me plais vraiment. »


Oui, elle avait du se rendre compte. Mais le fait qu'il insiste de la sorte laissait penser qu'il aurait voulu davantage encore.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 70 mardi 01 mai 2018, 09:07:51

Miho eut un mouvement de recul quand il la toucha. Elle ne s'y était pas attendue et même là encore une fois, il se montrait odieux et égoiste. Comment pouvait-il continuer à parler de la sorte ? Comment pouvait-il être si désinvolte et si relax ? Il avait dit être prêt à la revoir, à remettre cela comme si c'était quelque chose de naturel au fond. Alors qu'elle culpabilisait un maximum, lui se donnait le droit d'évoquer l'idée de voir cette histoire entre deux devenir quelque chose de régulier. Elle culpabilisait pour deux quand lui de son côté ne ressentait visiblement rien.

« Mais comment peux-tu dire cela maintenant ? Ne ressens-tu donc pas la moindre once de gêne ou de moralité ? Comment tu peux croire que je vais vouloir te revoir et tromper mon fiancé et ma soeur sans aucune gêne ? C'est complètement fou de ta part. Et c'est même impensable pour tout te dire. Ne ressens-tu donc rien pour ma soeur ? Comment fais-tu pour ne pas  te sentir coupable ? Je comprends pas comment tu peux tenir ce genre de propos. »

Miho s'était levée. Si elle avait des doutes, à présent, elle n'en avait plus. Shino n'était pas une personne avec un sens morale développé.Elle estimait qu'il aurait été logique qu'il soit assailli de doutes. Qu'il fasse amende honorable d'une certaine façon. Mais il n'y avait rien de tout cela chez lui. C'était comme si pour lui toute cette situation ne l'affectait pas et était normal en soi. Allant chercher son sac à main et sa veste, elle avait envie de partir le plus vite d'ici. Trop de choses s'étaient passées en si peu de temps. Il fallait que cela cesse. Miho avait besoin de rejoindre son chez soi, de se glisser dans son lit et de crier de rage ou de désespoir. Mais rester ici avec lui avait quelque chose de nuisible elle le sentait.

« Je ne dirais rien mais pas pour te couvrir ou parce que je cautionne ce qu'il vient de se passer. Mais je ne veux pas faire souffrir les deux personnes les plus importantes de ma vie. Et même si cela me rend malade de leur mentir, je n'ai pas d'autres choix. Mais en aucun cas je ne le fais pour toi. Et je regrette déjà cet instant de faiblesse avec toi. J'avais certes bu mais j'aurais du être plus forte et me méfier davantage. »

Elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur avant de quitter cette chambre. Miho savait que de vouloir le raisonner davantage n'aurait servi à rien de toute façon. Prenant le premier taxi de passage, elle ignorait comment elle allait pouvoir gérer tout cela. Mais elle refusait de laisser un moment de faiblesse gâcher des années de bonheur et d'amour. Autrement dit, cette parenthèse avec Shino ne pouvait pas tout remettre en cause. Et la future mariée préférait partir du principe qu'en quelque sorte, tout ceci n'avait jamais existé.Mais quid du plaisir ressenti?Sans vraiment le savoir, Shino avait semé les graines de quelque chose en elle. Qui tôt ou tard finirait par revenir la hanter. Mais cela, ce sera pour plus tard...
« Modifié: mardi 01 mai 2018, 09:19:17 par Miho Saeti »

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 71 mardi 01 mai 2018, 09:08:21

fin du  rp


Répondre
Tags :