Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson] (Terminé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 45 lundi 16 avril 2018, 13:25:23


Shino n'entendait rien lâcher ou arrêter. Il avait envie d'elle et agissait dans ce but là. Lui parler d'Oguro ou de Kenja n'y changerait rien du tout, elle aurait du le comprendre. Au contraire, cela agissait comme une forme d'excitation sur lui. Et puis, il sentait que son corps à elle réagissait de plus en plus et qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans la luxure et le plaisir charnel. Visiblement, il y avait un moment qu'il souhaitait un traitement pareil et il allait lui donner sur le champs. Comme il le supposait depuis un moment Miho manquait d'attention et c'était sa responsabilité à lui de jouer là-dessus aussi. Et il s'y employait depuis un moment maintenant.

« Arrête de parler des absents et concentre toi sur moi. »

La main sur la poitrine était remontée au niveau du cou et il se saisit du pendentif en forme de coeur et le toucha un peu comme pour y déposer ses empreintes. Venant l'embrasser un peu plus à ce niveau, il lui tourna la tête vers lui et lui dit.

« Donne moi ce que je veux et après tu auras la paix. »


Lui dit-il , plongeant ses yeux dans les siens. Approchant son visage du sien, il ouvrit la bouche et s'engoufra dans la sienne, cherchant le lien avec sa jumelle. Il trouva cette fois encore sa langue et entama une nouvelle danse sensuelle avec elle. Sauf que cette fois à sa grande surprise, il trouva un peu de répondant ce qui lui plut beaucoup. Etait-ce le signe attendu ?

Continuant donc de l'embrasser de plus belle, la main était repassée sur la poitrine alors que son sexe se frottait de nouveau contre Miho. Lui redressant la jambe droite avec son autre main, il avait commencé à lui lécher la jambe et donc les bas, tout en se frottant contre elle. Il pinçait chaque téton et sa bouche était repassée dans le cou de Miho, qu'il continuait de lécher avec appétit tout  en alternant avec la jambe relevée qu'il léchait aussi.

« Caresse moi le sexe Miho j'en peux plus. »

Il avait toujours une main qui soulevait la jambe alors que celle sur la poitrine de Miho lui avait pris la main ; celle avec la bague, pour la guider sur sa verge au niveau de la base. Il voulait qu'elle le branle et c'est ce qu'il essayait de lui faire comprendre.



« Aide-moi à finir. »


Il essayait donc de l'avoir comme cela. Mais est-ce que cela pouvait réellement marcher ? En tous les cas il était toujours collé contre elle et frotter sa verge contre son entrejambe alors qu'il ,lui léchait toujours sa jambe.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 46 lundi 16 avril 2018, 20:10:29

Miho était épuisée nerveusement et mentalement. Elle était prise d'assaut depuis de longues minutes maintenant et mentalement, elle avait l'impression de lutter contre un mur.Elle ne savait pas si c'était propre à Shino mais elle avait l'impression qu'il était parfait dans son rôle de démon et elle avait de plus en plus de mal à ne pas céder à ses pulsions.

Est-ce pour cela qu'elle avait rendu son baiser ? Peut être ou tout simplement avait-elle eu envie de se dire que plus vite elle lui donnerait ce qu'il attendait, mieux ce serait comme il l'avait dit ? En tous cas elle avait laissé sa langue se faire entrainer dans cette danse sensuelle et si elle n'y avait pas contribué franchement, elle ne l'avait pas répoussé comme elle l'avait fait jusque là. Elle avait fait tournoyer sa langue  et avait donc participé à son petit jeu.

Puis il avait continué en lui léchant cette fois la jambe. C'était assez inhabituel pour elle comme sensation mais elle devait bien admettre que ce n'était pas désagréable du tout. C'était même plutôt plaisant tout comme cela devenait très agréable de sentir son sexe contre son entrejambe ou ses fesses ainsi que le doigt. Elle était toute émoustillée et poussa un soupir bien audible.

« Hummm. »

Elle l'avait senti s'attarder sur son collier en forme de coeur et se doutait du pourquoi. Il ne laissait que peu de répit à sa poitrine également et quand la verge vint appuyer un peu trop longuement, elle laissa échapper un nouveau plaisir coupable.

« Non »

Mais cela sonnait comme oui. Et il avait fini par lui prendre la main pour venir le masturber. Elle avait eu un mouvement de recul mais il avait maintenu sa main par dessus en lui disant tout simplement qu'il voulait de l'aide pour en finir. Naivement, Miho eut envie de le croire à moins que cela ne soit pour elle une énième façon de mieux vivre l'idée de ressentir de l'excitation en ce moment précis alors qu'elle se sentait aussi coupable. Mais lentement, elle commença à faire monter et descendre sa main sur ce pénis dur et long. Le geste était hésitant mais bien présent et si elle n'avait pas posé les yeux sur le pénis, elle pouvait désormais bien le sentir dans sa main. Et elle avait la sensation qu'il était effectivement assez long. Et cela ne l'effraya pas autant qu'espérer.
« Modifié: dimanche 07 octobre 2018, 18:03:26 par Miho Saeti »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 47 mardi 17 avril 2018, 14:42:43

« Voilà comme cela, on est pas bien là ? »

Lui avait-il murmuré dans le creux de l'oreille. Il avait senti la main de Miho se refermer sur sa verge et commençait à le branler comme il le souhaitait. Admirant cette main avec la bague au doigt le masturber, il sourit et même si le geste était encore hésitant, la sensation qu'il ressentait était plaisante. D'ailleurs il ne se privait pas de gémir et d'exprimer son plaisir de façon bruyante. Soulevant toujours une de ses jambes, il passait des coups de langue dessus alors que l'autre main était revenu pincer et caresser seins comme tétons.

« Tu sais que t'es vraiment bonne Miho ? Je veux que ton plaisir moi. Et je n'ai aucun intérêt à vouloir briser ton futur mariage. »

Il lui parlait dans le creux de l'oreille entre deux baisers dans le cou ou sur l'oreille. La main sur la poitrine venant tourner son visage, il vint l'embrasser à pleine bouche comme pour lui témoigner ce qu'il venait de lui dire et chercher de nouveau sa langue. Cette fois encore il eut l'impression qu'elle lui rendait.Pas encore de manière claire et nette mais les deux langues s'unissaient et il la sentait désormais s'enrouler autour de la sienne.

Parallèlement à cela, il vint glisser sa main sous les collants de Miho au niveau de l'entrejambe.Alors qu'il avait quitté sa bouche pour revenir dans son cou, il avait laissé un doigt puis deux s'engoufrer dans l'intimité de Miho qui par réfléxe avait fermé et serré les jambes , s'échappant ainsi à la main qui retenait sa jambe. Mais cela ne l'avait pas vraiment embêté et shino avait donc commençé à la doigter, ce qui eut pour effet de faire gémir un peu plus encore la belle Miho.

Shino en profita alors pour y engoufrer une nouvelle fois sa langue et fouiller de nouveau la bouche de la jeune femme. Echangeant avec elle, les deux bouches mêlées, il enfonçait un peu plus ses doigts en elle et à chaque fois provoquait chez elle des gémissements de plaisir. Et alors qu'elle semblait avoir du mal à continuer de masturber sa verge vu ce qu'il lui faisait, ce qui lui permit d'ailleurs de venir recoller son sexe contre ses fesses, il finit par sortir les deux doigts du vagin de Miho pour venir les glisser dans la bouche de la jeune femme.

« Tu aimes cela visiblement. »


Lui susurra t'il. Puis revenant prendre possession de sa bouche tout en caressant à deux mains la poitrine, il ne tarda pas à descendre un peu plus les collants de Miho et de retrousser complètement sa jupe pour venir cette fois coller son sexe contre la petite culotte de la fiancée d'Oguro.

« Je vais te prendre Miho. »

Et comme pour encourager cela, il appuya plus longuement avec un doigt sur l'entrejambe avec un doigt. La petite culotte était assortie au soutien gorge de Miho.


Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 48 mardi 17 avril 2018, 21:01:28

C'était difficile à expliquer mais les la façon qu'il avait de la traiter l'exciter beaucoup. Miho en avait honte mais elle n'avait pas l'habitude de cela et ce n'était pas déplaisant du tout. Elle avait l'impression de sentir désirée ce qu'elle n'avait plus avec Oguro. Ou du moins pas de la même façon.  Il disait qu'elle était bonne, qu'il ne voulait que son plaisir et qu'il ne serait pas une menace pour son mariage. Qu'est ce qu'il voulait au juste ? La posséder juste une fois ? Assouvir un fantasme?Alors que ses tétons étaient de plus en plus durcis par le plaisir, elle n'avait plus la tête à penser à cela.  Il avait pris sa bouche avec sa langue et lui avait rendu son baiser, comme si elle se prêtait au jeu sans vraiment le vouloir au fond.

Mais voilà qu'une main venait se glisser à nouveau entre ses jambes, mais cette fois dans ce qu'elle avait de plus intime. Gémissant de plus belle, Miho avait refermé ses jambes par réflexe, mais en pure perte car  c'était de toute façon trop tard. Elle sentait les deux doigts en elle, la fouillait, la travaillait, ce qui faisait monter du désir et de l'excitation dans tout son bas ventre. Elle criait presque de plus en plus fort et il en avait profité pour revenir fouiller sa bouche. Miho lui rendait cette fois son baiser clairement en serrant les draps du lit avec ses doigts. Elle cherchait quelque chose à quoi se raccrocher et elle avait la sensation de quitter la terre ferme pour rejoindre le ciel. Elle avait laché la verge de Shino et avait la sensation de découvrir de nouveaux plaisirs. C'était du sexe bestial, primal, sans aucune autre chose derrière et pour elle c'était nouveau et  pas forcément désagréable. Miho avait la sensation de se sentir femme comme rarement, ce qui n'était pas pour lui déplaire. La main sur le pénis avait lâché prise pour s'aggriper aux draps et quand il avait fini par glisser sa propre mouille dans sa bouche, elle avait léché sans vraiment se poser de questions.

Mais pas le temps de récupérer puisqu'il avait à présent baisser ses bas et qu'il avait dit vouloir la prendre. Ce la fit sursauter et la réveilla d'un coup, puisqu'elle tourna sa tête vers lui et  vit la verge gonflée d'envie et de désir s'appuyer contre sa culotte.

« Non Shino.. »


Elle avait gémi en sentant le doigt contre elle. Elle était ultra sensible et déjà bien humide au niveau de cette partie. Le visage tournée vers l'arrière et donc lui, elle n'arrivait pas à détacher son regard du sexe de Shino. Il était long et fin, avec le gland gonflé d'envie et de désir. Comme paralysée, elle n'arrivait pas à se détacher de cette verge qui semblait prête à l'honorer vigoureusement. Une chaleur envahissait son entrejambe. Son corps semblait réclamer ce pénis en elle. Bredouillant ensuite ces quelques mots.

"Je dois épouser Oguro"

Comme si cela pouvait l'arrêter?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 49 jeudi 19 avril 2018, 07:54:15

Shino était pour l'instant plutot satisfait de lui-même. Il avait amené Miho sur le terrain glissant qu'il voulait. C'était le plus important et l'essentiel pour lui . Le corps de la future mariée avait baissé pavillon et il n'avait plus qu'à cueillir les fruits de son travail d 'une certaine façon.

« Non ? C'est pas ce que dit ton corps. »

C'était la deuxième fois qu'il faisait cette réflexion. Il avait appuyé sur son entrejambe de telle façon qu'il n'avait eu aucun mal à reglisser sa langue dedans et à l'embrasser. A chaque baiser, il la sentait de plus en plus faillir et les barrières sauter. Et puis il avait son regard sur sa verge, elle la fixait avec envie et gourmandise. C'était bien visible et bien palpable. Et c'était aussi l'un de ses meilleurs atouts. Il avait  réveillé chez elle des choses qu'elle ne devait même pas soupçonner. Et il entendait capitaliser là-dessus un maximum. C'était sa meilleure chance. Cette espèce de curiosité malsaine qu'il avait pu éveiller chez elle. La gentille Miho avait aussi sa part d'ombre et il voulait l'exploiter.

« Je vois bien que ma verge te plait. Et puis, tu peux pas me laisser comme cela non ? »

Il venait frotter de nouveau son sexe contre ses fesses. Elle ne pouvait pas ne pas le sentir ni éprouver de l'émotion en sentant cela. D'ailleurs de nouveau il l'avait entendu pousser des gémissements et un soupir de plaisir. Le doigt sur son vagin était passé de nouveau sous la culotte et il la doigter , ce qui lui fit ouvrir la bouche. Il vint y glisser sa langue de nouveau et l'échange salivaire avait repris de plus belle. Cette fois, elle lui rendait pleinement le baiser et il avait prit son autre main pour lui malaxer le sein de manière bien tangible. Elle continuait de soupirer. Il ne lui laissait aucun répit et le spectacle qu'offrait cette chambre était pour le moins sexuel à souhait.

Continuant de la doigter, il la fouillait litteralemment et avait encore accentué le rythme. Il l'entendait gémir de plus belle et vint glisser sa langue une fois de plus pour chercher le baiser. Et même si ses soupirs de plaisir étaient étouffés, on pouvait clairement les entendre d'autant que l'autre main continuait de maltraiter sa généreuse poitrine.

Toujours bien calé dans son dos, alors qu'elle s'agrippait toujours aux draps, il frottait de nouveau sa verge contre  elle et il finit par lui dire dans l'oreille.

« Prends la en bouche Miho, il faut me soulager. »


Prenant une de ses mains pour la guider sur sa verge,il voulait qu'elle le caresse de nouveau. Imprimant le rythme de branle, il remarqua qu'elle l'avait continuer toute seule, même si c'était hésitant. Et si le portable se mit de nouveau à vibrer sur la table de nuit, il lui susurra encore.

« Je ne te prendrais pas mais donne moi quelque chose Miho. »

elle continuait de le masturber et ses mouvements de poignet étaient de plus en plus réguliers. Venant avec son autre main sur ses seins, il les prit tous les deux bien en main et dit encore

« Je suis certain que tu en as envie en plus. Regarde comme tu la caresses, je suis dur comme pas permis. Aide-moi Miho. »

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 50 jeudi 19 avril 2018, 17:30:44

C'est vrai Miho ne cachait plus vraiment ce qu'elle pouvait ressentir. Entre l'alcool, la fatigue, le stress accumulé, et puis surtout le traitement de faveur de Shino particulier, c'était impossible pour elle de garder la tête froide et de rester de marbre.Elle ressentait un tel mélange d'émotions qu'elle ne pouvait pas rester froide à tout cela. Et puis elle devait bien avouer que c'était plutôt agréable comme sentiments. Elle nageait dans une douce euphorie découvrant de nouvelles sensations. Le plaisir ressenti était intense et immense.

Et donc rendre et partager un baiser n'avait plus rien de tabou pour elle. Elle l'avait fait de manière naturelle sans même y penser. D'autant qu'il continuait encore de la doigter tant et plus pour son plus grand plaisir et bonheur. Elle gesticulait de plaisir et avec ses mains cherchait effectivement un moyen de s'aggripper à quelque chose. Elle avait eu du mal à ne pas fixer la verge de Shino. C'est vrai qu'elle l'attirait, elle avait sur elle un effet hypnotique des plus étonnants.

« Je ne peux pas. »

Miho continuait de tenter de lutter contre ses démons. Elle ne pouvait pas le laisser la posséder comme cela, elle n'en avait pas le droit et ce même si son entrejambe était des plus humides. Elle pensait malgré tout à Oguro et restait aussi la personne qu'elle était avec certains principes.

Sentant ses seins plus durs que jamais, il venait de lui demander de faire une fellation. Sursautant, elle allait se retourner vers lui comme pour lui faire comprendre que c'était hors de question. Mais il venait de lui prendre la main pour la guider sur son sexe pour qu'elle recommence à le branler. D'abord hésitante au contact avec la peau et donc la verge, elle avait fini par prendre un certain rythme et à le masturber comme il le voulait, tout en ressentant pour le coup certaines sensations bien agréables. Elle avait en quelque sorte apprivoiser son pénis. Plissant les yeux, elle avait la main  qui brulait mais elle la laissait pour autant.

Elle avait sursauté en entendant le portable vibrer. Oguro ? Certainement. Mais il avait repris ses seins en main et elle n'avait de nouveau plus le courage ni la force de lutter. Il voulait quelque chose, recevoir de l'aide pour soulager sa dureté au niveau du sexe. Elle la sentait de manière bien palpable. Il avait dit ne pas vouloir la prendre mais avoir besoin de quelque chose malgré tout. Et elle savait ce que c'était, il l'avait dit.

Mais elle ne le pouvait pas ce serait tromper son fiancé. Alors Miho qui continuait de le masturber se contenta de lui dire tout simplement.

« Je ne peux pas. »

Elle l'avait déjà dit mais le répétait en boucle comme un mantra. Mais elle n'avait pas dit qu'elle n'en avait pas envie.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 51 vendredi 20 avril 2018, 20:31:29

Elle ne le pouvait pas ? Foutaises pour Shino qui entendait bien continuer de la pousser à bout. Il avait déjà pas mal avancé d'ailleurs. Ce n'était plus une question d 'envie pour elle mais bien de conscience. C'était clair et net pour lui maintenant. D'ailleurs elle continuait de le masturber, ce qui était le signe qu'elle était prête à plus encore. Du moins, lui le comprenait de la sorte.

« Pourquoi tu dis cela ? Tu sais que tu peux le faire, cela ne dépend que de toi. »


Il lui caressait la poitrine à pleines mains puis avait de nouveau mis sa bouche sur son oreille pour la mordiller. Repassant dans le cou, une main était venu jouer avec le pendentif en forme de coeur comme pour marquer de son empreinte un peu plus encore le corps de la belle Miho. Mais aussi pour envoyer un message sur le fait qu'il n'allait pas la lâcher, qu'elle était à lui pour le moment.

« Je sais que cela te plait ce que je te fais. Ton corps a jamais autant apprécié des caresses je parie. »

Il lui avait de nouveau tourné le visage pour venir l'embrasser à pleine bouche. Les deux langues se connaissaient maintenant. Elles avaient même appris à s'apprécier. Il la faisait tournoyer dans sa bouche avec un bonheur non dissimulé.

« Putain tu m'excites à mort. »

L'aveu était franc et sincère. Délaissant la poitrine, une main était revenue caresser ses jambes et les collants, l'autre avait de nouveau plonger pour fouiller son entrejambe. Il glissait un doigt puis deux pour la doigter. Il l'entendait gémir, vibrer de plaisir, revenant lui prendre la bouche dès que c'était possible.

« Je vais te posséder Miho, tu m'entends, je vais le faire. »

Il avait l'air de ne pas blaguer en tous les cas. Et puis , il n'était pas un surhomme et il était tellement excité qu'il n'avait pas envie de jouir avec une simple branlette non plus. Venant lui glisser les doigts qui la fouillaient dans sa bouche, il murmura

« Regarde comme tu mouilles. »

Venant placer son sexe à l'entrée du vagin , il n'avait plus qu'à rentrer dedans. Ce qu'il finit par faire, d'un coup sec, lui arrachant un cri de douleur,, jouissance , frustration ou les trois à la fois ?
« Modifié: samedi 21 avril 2018, 15:04:49 par Alex Sanderson »

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 52 samedi 21 avril 2018, 10:32:12

Tout s'était joué en quelques instants.Miho l'avait senti lui baisser complètement sa culotte et avant qu'elle n'ait pu vraiment réagir, il l'avait enfilé. Elle avait lâché un cri de douleur, notamment morale mais pas seulement. C'était aussi une forme de frustration et de colère pour ne pas avoir pu se défendre valablement. Elle avait laissé Shino lui prendre ce qu'elle avait de plus précieux au monde : son intégrité physique. Miho savait qu'elle était souillée à présent et qu'elle ne pourrait plus être la personne qu'elle était.

Mais il y avait aussi une forme de plaisir et de jouissance dans ce soupir. D'ailleurs son vagin s'était contracté autour de sa verge presque de façon instinctive. Comme si il l'avait attendu avec gourmandise et impatience. Automatiquement elle avait de nouveau chercher appui sur ce qu'elle pouvait, à savoir oreillers ou draps.

Avant cela, elle avait de nouveau était victime consentante des assauts de Shino.  Elle l'avait laissé la fouiller, la toucher, l'embrasser.Il lui tenait des propos graveleux, presque insultants et pourtant il l'avait laissé faire aussi. Elle était son jouet et le pire c'est qu'elle en redemandait.C'est vrai, ses caresses lui faisaient un effet de dingue. Et la manière qu'elle avait de l'embrasser n'avait plus rien de retenu ou de cacher.  Elle avait accepté ses doigts dans sa bouche ou dans son vagin sans même tenter de résister. Quant à sa poitrine, elle était dans un état d'excitation tel qu'elle avait l'impression que ses tétons n'avaient jamais été aussi durs.

Alors, finalement, tout ceci n'était qu'une suite logique qui avait conduit à ce moment de pénétration. Il n'avait aucun mal à faire des va et vient. Miho gémissait, serrant sa main dans sa bouche pour tenter de couvrir ses bruits. Elle ne tenait plus la verge entre ses doigts  mais elle la sentait très bien en elle. Sentant ses seins se soulever, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir du plaisir alors qu'elle était coupable de se laisser faire comme cela. Et puis elle pensait à sa soeur. Comment pourrait-elle encore la regarder en face alors qu'elle était entrain de laisser son petit ami la posséder de la sorte ? C'était impardonnable tout comme pour Oguro. Il avait essayé de l'appeler, elle le savait. Peut-être allait-il même arriver maintenant. Et elle était ici dans cette chambre d'hôtel, avec un autre homme, le jour même où tout semblait enfin arrangé pour leur mariage. C'était impardonnable et elle le savait.

« Oguro..... »

Avait-elle murmuré comme une forme de plainte. Instinctivement, elle se touchait le pendentif en forme de coeur comme pour se donner une forme de courage et penser à lui. Mais c'était un peu tard non ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 53 samedi 21 avril 2018, 15:04:20

Shino de son côté n'avait sans doute jamais été autant excité que maintenant.Ca y est, il était en elle et c'était compliqué d'exprimer ce qu'il pouvait ressentir au fond. Disons pour faire simple qu'il avait très envie d'elle et que forcément, la prendre comme cela avait quelque chose de jouissant pour lui. Il n'était que le second homme à faire cela, il le savait. Seul Oguro était déjà passé par là avant lui. Mais maintenant lui aussi pouvait le dire et cela se passait le jour même où elle avait fixé l'organisation de son mariage. C'était juste parfait.

« Oublie le pour l'instant et concentre-toi sur moi. »

Il entrait en elle et en sortait avec une facilité déconcertante.Il avait tellement bien préparé le terrain qu'elle était plus humide que jamais et qu'elle prenait un pied d'enfer. C'était cela le plus amusant pour lui, savoir qu'elle prenait son pied à son corps défendant. Et même si elle essayait de se retenir ses soupirs de plaisir, au fond, il savait qu'elle n'en pouvait plus et que son travail portait son fruit.

« Putain ce que c'est bon. »

Shino ne se privait plus de manifester son plaisir.Il n'avait plus à faire semblant et cela se sentait dans son attitude. Se laissant complètement aller, il avait de nouveau relevé une jambe de Miho, la gauche, pour pouvoir mieux glisser en elle. Par moment il donnait des coups de langue dessus, mais le plus souvent il revenait dans le cou de la fiancée d'Oguro comme il le faisait assez souvent depuis un moment maintenant.Son autre main avait délaissé la poitrine pour venir se poser autour du cou de Miho, par dessus la sienne alors qu'elle touchait le fameux pendentif. Lui même le serra dans sa main, ne pouvant résister à l'envie de commenter son attitude.

« Tu penses que toucher ce pendentif va changer quelque chose ? C'est moi qui te fait du bien en ce moment pas lui. »


Shino se sentait en concurrence avec Oguro ce qui en soi était débile vu qu'ils n'avaient rien de semblable.Mais le jeune homme semblait faire une fixette sur sa relation avec Miho et cela se manifestait à travers ses propos. Amenant son visage contre sa bouche, il l'embrassa de nouveau avec véhémence. D'ailleurs, il redoublait d'ardeur et il ne mit pas longtemps à la faire changer de position. La faisant se mettre à quatre pattes, il voyait les seins  balloter dans le vide, et il en profita pour faire glisser complètement sa culotte aux chevilles mais en prenant soin de lui laisser ses chaussures , ses bas collants , du moins en partie,  et l'ensemble de sa tenue d'ailleurs. Lui de son côté avait baissé son pantalon et était prêt à la prendre en levrette.

Mais avant de la posséder de cette façon, il approcha son visage et avec sa langue, commença à flatter le joli bouton rose de Miho.Enroulant sa langue autour du clitoris , il vint par moment glisser un doigt dedans en alternance. Non seulement cela lui permettait de souffler un peu mais en plus, il rendait Miho un peu plus folle.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 54 dimanche 22 avril 2018, 08:58:58

Oublier Oguro ? Miho ne le pourrait pas. Elle pensait à lui , à sa trahison, à la tromperie qu'elle était entrain de faire. C'était quelque chose dont elle avait bien conscience. Et peu importe qu'il était entrain de la posséder comme cela. C'est vrai qu'elle prenait son pied, elle ne pouvait pas le nier. Mais c'était son corps qui avait pris le dessus sur son esprit. Cela n'excusait pas tout mais cela pouvait expliquer certaines choses aussi.

Comme par exemple que le fait de sentir ce pénis entrer et sortir en elle lui faisait du bien ? Elle avait beau essayer de ne pas le montrer, elle gémissait de plaisir.Et puis il ne cessait pas de l'embrasser et elle s'y prêtait volontiers. Les deux langues communiquaient ensemble d'une façon   presque devenue naturelle et de toute façon, il n'était jamais en reste quand il s'agissait de jouer avec sa bouche.Il prenait son pied, il ne le cachait pas, et s'était de nouveau permis une réflexion sur le pendentif qu'elle avait autour du cou. Sur le fond, il avait raison, elle le savait.Mais elle refusait d'accepter de le laisser parler ainsi d'Oguro. Elle sentait bien qu'il prenait un malin plaisir à le dévaloriser.

« Ne parle pas de lui ainsi. »

Miho avait encore assez de caractère pour laver l'honneur de son fiancé qu'elle était elle-même entrain de baffouer.Poupée de chiffon entre les mains du jeune homme, il l'avait pour la première fois fait changer de position et avait cessé un instant de la posséder.Elle ne savait pas dire si c'était un soulagement, une délivrance ou une frustration pour elle une fois encore. Tout au plus, elle s'était retournée vers lui pour lui dire.

« Protège toi.. »

Oui, elle voulait qu'il mette un préservatif. Pour des raisons qu'on pouvait deviner même si elle prenait la pillule. Elle avait accepté l'idée de se faire prendre par lui de toute façon. Mais elle avait à peine le temps de lui dire cela qu'il avait plongé avec sa bouche dans son vagin et que de nouveau elle n'avait pas pu s'empêcher de soupirer de plaisir. Elle sentait les coups de llangue et le doigt sur son clitoris et dans son vagin. Les seins ballotant dans le vide, elle avait pris appui sur le haut du lit pour tenter de résister aux assauts du jeune homme. Rien ne lui serait épargné en terme de torture sexuelle. Ou de délice sexuel ?Jamais Oguro ne s'était montré aussi entreprenant sexuellement avec elle.Shino avait l'air de savoir ce qu'il faisait et comment il le faisait. Et même si cela lui arrachait le coeur de le penser, c'était bon

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 55 dimanche 22 avril 2018, 14:21:50

Shino lui continuait de prendre son pied et de s'amuser sans jamais se soucier aucunement d'éventuelles conséquences. Miho était à lui pour le moment, et il entendait bien qu'elle ne puisse jamais oublier cette soirée et cette nuit. Alors il faisait de son mieux pour s'appliquer.C'était naturel chez lui de donner du plaisir aux femmes, cela faisait partie de ce qu'il considérait comme une de ses qualités. Et donc, avec un doigt, il allait et venait dans son vagin et avec sa langue, il lui aspirait littéralement le clitoris. Elle mouillait comme jamais et il l'entendait gémir, même si elle essayait de lutter de tout son corps, de tout son être pour ne pas le dévoiler.

Elle ne voulait plus qu'elle parle de lui ainsi ? Shino n'en avait rien à foutre. Il méprisait Oguro et le rendre cocu était une idée des plus plaisantes.Il le considérait comme un abruti incapable de traiter sa femme comme il le fallait. Lui allait se charger de Miho à sa place, et il voulait qu'elle puisse se dire à quel point son fiancé était minable au lit vis à vis de lui.

« Tu prends la pillule non ? »

Dit-il alors qu'il la léchait toujours.Il n'aimait pas mettre de préservatif et puis il voulait la prendre de manière directe, c'était important pour lui. Continuant de la caresser buccalement, il estima ensuite qu'elle était prête et c'est pour cela qu'il finit par reculer sa bouche, revenant placer son pénis à l'entrée de son vagin chaud et humide.Il était en feu et elle aussi. L'explosion pouvait enfin avoir lieu.

Et sans aucun ménagement préalable, il entra d'un coup de rein sec en elle.poussant un râle puissant de plaisir, il entama alors de nouveaux va et vient  à l'intérieur de Miho. Les mains posées sur les hanches, il imprimait un tempo régulier, les bruits des bourses claquant contre les fesses résonnant dans la chambre.

« Putain c'est bon. »

Il continuait de la limer, sans faiblir, alors qu'il avait tendu une main pour tirer sur les cheveux de Miho et la faire pencher la tête en arrière. Il était revenu alors dans son cou, lui mordillant l'oreille, lui chuchotant dans le creux de celle-ci

«Je vais t'offrir une vrai nuit de noces avant l'heure »

Shino annonçait la couleur pour la suite. Ralentissant un peu le rythme, il voulait ménager l'effort et varier les plaisirs. Venant l'embrasser à pleine bouche avant de relâcher la pression sur ses cheveux, il avait remit ses mains sur les seins qui tombaient dans le vide, alors qu'il avait enfin fait glisser pour de bon la veste noire de Miho. Toujours en elle, il continuait de la limer.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 56 dimanche 22 avril 2018, 20:38:05

Miho n'avait plus vraiment de notion du temps. Cela faisait longtemps maintenant qu'elle subissait les assauts de Shino.Et même quand elle essayait de le raisonner, c'était en pure perte. Il avait l'air complètement incontrolable. Il ne se posait pas de questions et ne doutait de rien ni de personne. Et  puis comment pouvait-elle garder la tête froide alors qu'il avait continuer de la travailler au corps et de la fouiller avec ses doigts et sa langue. Elle ne cherchait plus vraiment à dissimuler son plaisir. A quoi bon, il remarquait de toute façon son état. Elle-même l'avait constaté. Elle avait les tétons durcis et gonflés d'envie et son intimité était noyé par ses propres sécrétions.

Il voulait lui offrir une nuit de noces avant l'heure ? Cela voulait dire quoi ? Elle n'avait même plus la force de réfléchir ou de penser à cela. C'était trop compliqué pour elle dans l'état actuel des choses. Tout ce qu'elle voulait c'était se libérer de tout ce qu'elle avait accumulé comme sensations depuis un moment maintenant.  La seule chose sur laquelle, elle avait tiqué, c'était sur le préservatif. Pour elle, ce n'était pas par peur de tomber enceinte. Elle ne voulait pas cela. Mais elle n'était pas en mesure d'expliquer et exprimer son point de vue de toute façon.

D'autant qu'il l'avait de nouveau prise. Poussant un nouveau cri de jouissance, elle avait ses mains appuyés sur le lit, cherchant appui. Il avait enfin fait glissé sa veste et l'avait senti la tirer vers l'arrière pour venir l'embrasser. Rendant les baisers, Miho était désormais totalement complice de son amant.  Sentant qu'il avait relâché la pression sur ses cheveux, il avait laissé ses mains à présent sur ses seins puis sur ses hanches pour maintenir le tempo. Ce sexe qui entrait en elle et sortait par intermittence lui procurait des sensations de plaisir qu'elle devait bien admettre. C'était bien plus sauvage qu'avec Oguro et rien n'était comparable. C'était une nouvelle façon de faire l'amour, d'ailleurs ce n'était pas de l'amour mais du sexe dans ce qu'il avait de plus bestial et sauvage.

« Hummmm »

c'était plus fort qu'elle. Et même si elle le sentait ralentir un peu, il était toujours en elle. Prête à l'accueillir tant qu'il le voudrait, son corps ne lui appartenait plus vraiment. Elle avait décidé de l'accepter. Plissant les yeux, elle essayait de se concentrer sur le sexe en elle et d'oublier le reste. Elle avait essayé de résister au maximum mais désormais ce n'était plus possible à gérer. Alors autant accepter cela et cesser de se torturer elle-même. Shino avait définitivement gagné la partie.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 57 lundi 23 avril 2018, 13:37:57

Shino pouvait se sentir puissant.Encore une fois, pour lui, l'acte sexuel comptait autant que le contexte autour.Pour lui, coucher avec Miho c'était comme conquérir une terre qui ne lui apaprtenait pas. Il y avait tout contre lui à la base. Et pourtant , il était bien là, avec elle, dans cette chambre. Peu importe ce qui allait se passer maintenant, ce qu'il avait fait resterait en quelque sorte dans  la légende. Et il préférait se dire que tout ceci n'était qu'un one shot et essayait par conséquent de le rentabiliser au maximum.il n'était pas un homme de projets ou de compromis. Il vivait l'instant présent à deux cent pourcents.

Tout cela pour dire qu'il était donc toujours en elle.Il avait adopté un rythme régulier, cherchant avant tout à se ménager sa propre monture.Il ne voulait pas se griller et puis il aimait se sentir en elle. Il y était bien au chaud, confortablement installé.Il rentrait et sortait sans aucune difficulté, allant parfois plus vite, moins vite, se permettant parfois quelques accoups pour marquer le coup en quelque sorte. Les mains étaient autour de la taille et passaient par moment sur la poitrine, il alternait les deux au gré de ses envies, de ses besoins. Il avait même donné une petite claque sur les fesses de Miho comme pour la narguer et la provoquer en quelque sorte.

Mais il y avait un petit quelque chose qui le taraudait malgré tout. Et il savait très bien ce que c'était.Il voulait voir le visage de Miho marqué par le plaisir, par ce qu'il lui faisait.  C'était un manque et il avait envie de le combler dès maintenant. Raison pour laquelle, sans vraiment rencontrer de résistance, il la fit se mettre sur le dos, pour qu'il puisse plonger ses yeux dans les siens.

«Regarde moi droit dans les yeux Miho »

Il lui sourit et vint l'embrasser.Puis il était de nouveau entré en elle. D'un coup, sans la lâcher du regard.Il avait vu son faciès quand elle avait senti le pénis en elle et elle avait souri. Elle avait le visage déformé par le plaisir mais aussi par une forme de douleur physique ou morale.Elle était usée et il savait qu'il en était responsable.

Plongeant sa bouche sur sa poitrine, il tenait un sein en main et l'autre recevait les soins de sa bouche.Il suçotait les tétons, les aspirait, les gober.Puis, il changeait de main et de sein pour faire l'inverse. Il ne lui laissait aucun répit et quand il relevait la tête, c'était pour contempler son oeuvre en quelque sorte. Tout en continuant de lui sourire et de venir plonger dans son cou ou l'embrasser goulument. Mais Shino ne semblait en aucun cas se lasser du corps de Miho et des avantages qu'il en tirait.


Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 58 lundi 23 avril 2018, 19:02:18

Miho se rendait bien compte que plus le temps passait, plus cela jouait contre elle d'une certaine façon. Et dire qu'elle avait espéré pouvoir garder une forme de dignité en se disant que cela pouvait aller vite. Elle était désormais bien loin de tout cela. Elle avait accepté le plaisir qu'elle ressentait même si elle culpabilisait toujours autant. Mais cela , elle savait que de toute façon cela durerait encore un moment comme sentiment.

Au gré des envies de Shino, le rythme augmentait et diminuait.Cela se traduisait pour elle par des gémissements de plus en plus forts ou plus retenus. Dans sa tête, tout était centré sur le plaisir qu'elle pouvait ressentir et elle essayait de faire fi d'où il venait. Elle sentait les mains passaient de diverses parties de son corps et il lui avait même mis une petite claque. Le genre de gestes qu'elle n'aurait jamais pensé accepter un jour d'ailleurs.

Et puis il l'avait retourné pour pouvoir mieux le fixer.Miho s'était laissé faire et avait alors lu dans ses yeux une lueur qu'elle ne connaissait pas à Oguro. Cela se sentait, cela se voyait qu'il avait envie d'elle, elle avait la sensation d'être dévorée des yeux par son amant. Ses yeux à l'éclat si particulier semblaient animer par l'envie et le désir de la posséder et elle laissa échapper un nouveau petit gémissement quand il entra en elle.

« Hmmmmmmmm. »


Miho avait tourné le visage pour ne pas à avoir à supporter son regard trop longtemps.Cela al mettait mal à l'aise mais peu importe puisqu'il était de nouveau en elle et qu'il s'occupait de sa bouche ou de sa poitrine avec le même bonheur.Sans s'en rendre compte, elle avait ceinturé la taille de son jeune amant avec ses jambes et malgré sa demande, elle refusait de le fixer droit dans les yeux.

Le visage tourné vers la gauche, elle fixait le portable qui comme un symbole se remettait à vibrer. Se sentant soulevée à chaque va et vient de son partenaire, tout comme sa poitrine, elle savait que c'était son fiancé, elle le sentait au plus profond de son coeur. Mais elle était impuissante, incapable de se mouvoir pour se lever et aller décrocher. Au contraire, elle restait là à le trahir, à le tromper et à y prendre une certaine forme de plaisir évidente qu'elle ne pouvait plus cacher. Cette nuit laisserait des traces dans la vie de Miho. Et aussi dans son vagin fut les gémissements et les soupirs de plaisir des deux partenaires. Shino semblait insatiable. Et si elle commençait à fatiguer, ce n'était visiblement pas le cas du jeune homme.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 59 mardi 24 avril 2018, 16:58:22

Shino n'était clairement pas un robot non plus. Tout comme Miho, il commençait à ressentir une certaine fatigue et usure physique.Cela faisait longtemps maintenant qu'ils 'échauffait , voire plus, avec la belle Miho. Et pas plus tard qu'en ce moment, puisqu'il était toujours planté en elle.

S'activant, la pièce résonnait toujours des gémissements de plaisir de la future mariée. Shino lui-même poussait des râles et il avait apprécié quand Miho avait enroulé ses jambes autour de sa taille.Occupé avec cette poitrine dont il ne semblait pas pouvoir et vouloir se lasser, il avait vu Miho  tournait la tête vers la table de nuit où le portable vibrait de nouveau. C'était encore cet imbécile d'Oguro. Shino sourit et redoubla d'ardeur dans sa pénétration, venant embrasser à pleine bouche une nouvelle fois celle qui techniquement était un peu comme sa belle soeur finalement. De nouveau, ce baiser avait été partagé et échangé, les deux langues tournoyant ensemble dans un ballet sensuel et excitant.Fiévreux, il tenait un sein à pleines mains.

« C'est qu'il insiste le bougre. »

C'était plus fort que lui, il devait parler d'Oguro. Mais très vite, il avait repris le cours des choses puisqu'il bascula sur le dos  après s'être retiré d'elle. Un filet liquide maculant alors les draps du lit, Shino avait encore du carburant dans le réservoir, il voulait terminer en beauté et avait encore faim d'elle c'était certain .

Complètement sur le dos, il avait le sexe droit comme un I, tel un pieu prêt à s'empaler dans l'intimité de la jeune femme. Bien qu'essouflé, le corps luisant, il n'était pas encore complètement vaincu. Se caressant le pénis dont le bout était maculé de diverses sécrétions, il trouva que Miho était longue à réagir et lui fit remarquer.

« Allez on en a pas encore fini. »

Comme pour mieux annoncer la suite de ce qui allait se passer en un sens. D'ailleurs une idée lui traversa l'esprit. Et au vu de leur position respective, il aurait même du y penser plus tôt.

« Prends la en bouche Miho. »


Oui, c'était finalement la dernière chose qu'il se devait encore d'accomplir. La dernière limite ou presque que Miho n'avait pas encore franchie ne tenait plus qu'à un fil. Mais pour combien de temps ?


Répondre
Tags :