Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson] (Terminé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 30 mardi 10 avril 2018, 11:35:51

Misa était donc partie. Miho était un peu stressée à l'idée de rester seule avec Shino mais d'un autre côté cela lui plaisait. Elle repensait à tout ce que son amie avait pu lui dire dernièrement et elle devait bien avouer que la question de l'attirance du jeune homme pour elle la taraudait fortement.Elle  avait envie et besoin de savoir mais elle le redoutait aussi. Ambivalente, elle n'arrivait toujours pas à imaginer que cela était possible mais elle devait aussi admettre l'idée que Misa n'avait aucun intérêt à mentir et qu'il était clair que Shino la regardait d'une drôle de façon.

La future mariée avait en tête de partir mais visiblement le jeune homme pensait tout autre chose. Sa gentillesse la poussait à accepter l'idée de rester encore un peu avec lui mais aussi l'espoir de voir sa soeur et surtout son fiancé enfin arriver. Miho n'avait pas perdu tout espoir et même si elle leur en voulait quand même un peu, ce n'était pas son genre d'en tenir rancoeur. Oguro l'avait prévenu en plus. Elle ne doutait pas qu'il ait du et pu faire de son mieux pour venir.

Quant à Kenja, c'était autre chose. Si elle ne doutait pas que sa soeur avait vraiment un imprévu, elle se disait aussi qu'elle confirmait qu'elle n'était pas très fiable non plus. Et si Shino la défendait et qu'elle avait envie de le croire, elle avait plus de doutes là dessus.

« C'est normal que tu la défendes mais bon pour une fois que j'avais vraiment besoin d 'elle. »

Oui et elle n'était pas là. Néanmoins, se retrouver seule , là comme cela, avec lui, elle devait reconnaître que c'était étrange quand elle remettait tout en perspective sur ce qu'elle avait pu observer ou entendre de lui. Et puis, il y avait sa tête qui lui donnait la sensation d'être lourde et de pouvoir exploser à tout moment .Elle n'était pas dupe et se rendait compte que l'alcool lui monter au cerveau. Elle devait aussi freiner sur cela et elle ne voulait pas se laisser entraîner sur une drôle de pente.

« C'est mon dernier verre parce que j'ai pas l'habitude de boire moi. »


Elle avait trinqué avec lui et avait trempé ses lèvres dans le breuvage. Elle trinquait par politesse et pour le remercier de sa présence plus que par réelle envie. Par contre, elle se rendait compte qu'elle ne savait pas vraiment de quoi lui parler. Elle le connaissait sans le connaitre au fond. Le regardant, elle avait du mal à soutenir son regard dont elle avait du mal à identifier la couleur. Ses yeux brillaient d'un éclat particuler. Elle avait même l'impression qu'elle pourrait s'y perdre en un sens.

« Et donc ton groupe, de musique cela marche ? »

Elle lui souriait et avait fini par rompre ce silence assez gênant. Voilà un sujet qui était neutre. Reposant son verre sur la table, elle se toucha nerveusement le pendentif qu'elle portait autour du cou. Elle commençait également à avoir quelques bouffées de chaleur. Pour elle tout était lié à l'alcool mais n'était-ce que cela ? Passant une main dans sa longue chevelure, elle peinait à soutenir son regard. En se tournant vers lui pour discuter, sa jupe s'était un peu retroussée et avait laissé voir un peu plus des jambes vêtues des bas collants. Cela avait été bref mais bien réel .

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 31 mardi 10 avril 2018, 15:19:04

En la regardant Shino avait plein d 'idée en tête qui lui venait. Bordel, cette femme lui faisait un effet de dingue que lui-mêle ne s'expliquait pas. Bon elle était bien foutue, mais c'était pas non plus le canon ultime. Non, en fait ce qui l'attirait tant c'était tout ce qu'elle représentait. Que ce soit le physique, la personnalité,le mental, l'attitude, tout chez elle l'incitait aux pires vices. Et puis il y avait des signes qu'elle appartenait à un autre .Ce pendentif en forme de coeur, cette bague au doigt, la raison de leur présence ici. Tout lui rappelait le fait qu'elle était promise à Oguro et que pourtant, il entendait bien la faire sienne et lui prendre ce qui était pour lui le plus précieux.  Et évidemment, quand elle s'était tournée vers lui, il avait bien vu les jambes légèrement dévoilées. Il s'imaginait déjà glisser en elle après les avoir écarté, ou il se voyait déjà lui enlever cette veste , ce chemisier et malaxer ses seins qu'il imaginait lourds et fermes. Miho Saeti avait un corps qu'il voulait pour lui. Et dès ce soir, sa décision était prise.

« Il n'y a pas de mal à parfois sortir de ses limites et se faire plaisir. D'autant plus que bientôt tu seras une femme mariée et définitivement rangée Miho. »


Il lui avait sourit. Il la fixait et avait bien senti qu'elle avait eu un peu de mal à se détacher de ses yeux. Elle avait le regard qui brillait et il reconnaissait l'influence de l'alcool.Ne s'attardant pas sur le sujet Kenja, trop sensible, il but une gorgée de champagne et reposa son verre. Il y avait un silence assez long et lourd entre eux et elle avait visiblement eu du mal à trouver un sujet de conversation. Puis elle avait fini par se lancer sur le groupe dans lequel il jouait comme batteur. Un sujet neutre en soi.

« On va dire que cela permet de gagner un peu d 'argent même si j'ai bien conscience que l'on ne deviendra jamais des stars mondiales. Mais à notre échelle on s 'en sort pas si mal surtout que l'un de mes potes dans le groupe a la chance d'avoir un père qui lui sert de sponsor. Cela me permet de vivre sans manquer de rien. Et si jamais un jour j'ai besoin de revenus plus conséquents et plus fixes, alors je me trouverais un vrai travail comme se plait à dire mon cher paternel. »


Avec lui tout paraissait simple et facile à gérer. Il ne s'en faisait pas vraiment pour plus loin que le jour suivant. C'était parfois un désavantage mais cela lui permettait régulièrement de foncer sans trop se poser de questions.

« Et toi Miho est-ce que la vie de femme au foyer te convient ? Je veux dire tu n'aurais pas l'envie de travailler, de voir du monde, de bouger ? Oguro travaille beaucoup, il est souvent absent d'après ce que je peux voir et comprendre. Cela doit être difficile à vivre et accepter non ? Même si je me doute que c'est ton choix à la base. Mais tu t'es jamais posé la question de savoir si tu voulais être autre chose qu'une bonne épouse ou une bonne mère ? Tu n'as pas peur qu'à un moment de ta vie tu ressentes une forme de frustration ou d'ennui ?Tu n'as jamais eu l'envie d'être quelqu'un d'autre, de faire quelque chose qui ne te ressemble pas juste une fois.  »

Il voulait la pousser à réfléchir sur ses choix, ses décisions, ses projets. Qu'elle se rende compte qu'elle pouvait être autre chose que la gentille Miho dévouée à un homme qui ne la méritait pas de son point de vue. Il n'allait lui offrir qu'une vie plate et sans relief.

« Oguro a de la chance en tout cas. Il a trouvé une femme d'une qualité rare .Et il a tendance à l'oublier »

Buvant une autre gorgée, il continuait de la fixer.Se rendait-elle compte à quel point elle l'excitait ? Voulant tester le terrain, il posa sa main gauche par dessus la cuisse droite de Miho et donc par dessus la jupe. Quelle réaction aurait-elle? 

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 32 mercredi 11 avril 2018, 10:36:07

En l'écoutant parler, Miho se disait qu'il avait une façon de s'exprimer qui laissait penser qu'au fond, avec lui, tout prenait une tournure moins grave et plus légère. Il avait notamment expliqué avec une légerté déconcertante qu'au fond, pour le moment il se contentait de jouer dans son groupe de rock et qu'il avait bien conscience que tôt ou tard , il lui faudrait un vrai travail. C'était certes assez réaliste , mais là où Miho trouve qu'il aurait justement du se demander ce qu'il pourrait faire, lui voyait à plus court terme sans trop réfléchir. Comme si finalement il lui suffirait de se lever un jour au matin pour changer de vie. C'était complètement l'inverse de ce qu'elle connaissait avec Oguro qui était toujours très mesuré, réfléchi,posé. Lui n'aurait jamais pu accepter l'idée d'un avenir incertain. Il y avait chez Shino une espèce de folie maîtrisée qui avait le don de la fasciner car elle n'y était pas habituée.

« Tu as une vision assez claire de la situation et pas mal de recul. »

Oui, ce qui tranchait avec son côté désinvolte. Reprenant son verre de champagne, elle n'avait pas réagi sur sa remarque sur le fait de repousser ses limites et en sortir. Elle avait compris l'allusion et préférait faire celle qui n'avait rien entendu. Mais cela confirmait encore une fois ce qu'elle avait cru entendre et comprendre précédemment.

Et puisqu'il voulait visiblement bien se faire comprendre, il était parti dans une longue tirade. Sur ses aspirations, sa vie, ses ambitions, le fait d'être une femme au foyer et rien d'autre. Sur sa vie avec Oguro, ses absences, sa possible frustration. Elle l'avait écouté et avait bu deux gorgées de champagne, comme si elle avait besoin de cela pour accepter le contenu de ses paroles. Tout ce qu'il disait avait du sens sauf qu'elle ne s'était jamais posée ce genre de questions. Pour elle, tout es a vie actuelle était normale. Elle n'avait jamais pensé faire autre chose ou y donner une autre tournure. C'était d'ailleurs un constat qu'elle devait faire. Miho avait tellement organisé sa vie, qu'au fond, elle en était à un stade où elle ne savait même pas si elle était totalement heureuse. Pour elle, elle l'était forcément. Elle aimait Oguro, elle aimait leur vie. Ils allaient se marier et elle avait accepté de le suivre ici pour construire leur nouvelle vie. Tout comme elle avait accepté d'accueillir sa soeur. Mais quand avait-elle fait quelque chose dont elle avait réellement envie dernièrement ? Quand lui avait-on demandé ce qu'elle ressentait ou pensait ? Ce soir n'était-il pas le parfait exemple du fait qu'elle donnait sans cesse pour ne pas toujours recevoir ?

Et puis elle avait senti la main sur sa cuisse alors qu'il disait qu'Oguro avait de la chance. Plus de doutes possible, elle avait beau être naive, elle avait compris pour de bon qu'il avait certaines pensées vis à vis d'elle. Et d'ailleurs ce contact avec sa main la fit réagir drôlement puisqu'elle renversa le contenu de son verre sur la banquette en voulant se reculer.

« Oh je suis désolée. »

Troublée elle l'était. Se levant, elle chercha appui avec une main contre le mur car elle avait de nouveau le tournis.

« Je vais aux toilettes me passer la tête sous l'eau. »

Prenant son sac à main, elle confirmait par son attitude qu'elle était pas vraiment maitresse de son esprit. Et même si elle pensait le contraire, ce n'était pas forcément que l'alcool le soucis.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 33 mercredi 11 avril 2018, 14:41:06

Shino l'avait vu se lever difficilement après l'avoir observer renverser son verre sans chercher à répondre à ses propos.Elle était passablement paumée et perturbée. L'alcool n'aidait pas non plus. Le tableau était idyllique pour lui et il voulait maintenir la pression un maximum. C'était clairement une bonne occasion pour lui qu'il voulait saisir. Pas l'ombre d'un scrupule ne l'agitait. Ni une once de culpabilité. Il jouait sa chance jusqu'au bout et il entendait la  prendre  autant que possible. Il l'avait laissé s'éloigner vers les toilettes avec la ferme intention de la suivre de près.

Quelqu'un de bien aurait sans doute  décidé de rentrer chez lui ou de jouer un rôle amical en la mettant dans un taxi et en s 'assurant qu'elle rentrerait bien chez elle. Ou il aurait même pu essayer de contacter Kenja ou Oguro pour leur expliquer que Miho avait bu et qu'elle avait un peu de mal. Mais il n'allait rien faire de cela. Ce n'était pas dans ses projets. Et il se moquait bien d'être aimable ou compréhensif. Non, il voulait se la faire et il n'avait cure de l'avis de gens bien pensants. Il assumait pleinement ses envies et ses désirs et n'aurait même aucun soucis à se justifier si besoin était. Les absents avaient toujours torts, il le pensait fermement et il n'allait certainement pas commencer à penser le contraire.

Mais pour être certain de ne pas être dérangé et de pouvoir aller au bout des choses, il devait d'abord s'assurer que personne ne pourrait venir perturber ses plans. Et en disant à cela il pensait fortement à Kenja et Oguro. S'arrêtant à l'accueil, il s'adressa à l'homme qui était là. Il devait avoir 50 ans et devait déjà en avoir vu pas mal. C'était parfait pour ce qu'il avait en tête.

« Bonjour j'avais réservé une chambre au nom de Kino. Pourrais-je avoir la carte de cette chambre maintenant. »

Tendant sa carte de banque, il avait pris un nom d'emprunt. C'était une sécurité assez normale vu la situation. Lorsque la transaction fut réglée,il reçut la carte magnétique avec le numéro 52. Mais il n'en avait pas encore fini totalement. Il devait encore régler une chose.Tendant un billet à l'homme, il lui dit

« Si quelqu'un sonne  ou se présente à l'accueil et demande après Madame Saeti ou Monsieur Gano ne dites pas qu'ils sont ici. Ou plutôt ne dites rien tout simplement. Il ne faut pas que ces personnes sachent que nous sommes ici. Je me suis bien fait comprendre ? »


Attendant que l'homme le prenne, il s'éloigna considérant qu'ils avaient un accord, après avoir glissé la carte magnétique dans la poche de son pantalon. Se dirigeant vers les toilettes situées dans le hall et donc au rez de chaussée de l'hôtel, il fallait descendre des escaliers puisqu'elles étaient en sous sol.  Chance ou coup de pouce du destin, Il y avait ses petits panneaux jaunes en forme de triangle indiquant que les toilettes étaient hors service.. Il était rangé sur le coin derrière les escaliers et il alla le chercher pour le placer.  De cette façon les gens allaient désormais éviter de descendre et c'était le but recherché. Shino avait de penser au moindre détail.

Arrivé au bas des escaliers, il se dirigea vers les toilettes dames . Il y avait là 4 portes donnant chacune sur des wc . Vu le délai de temps assez court Miho devait être seule ici et c'était parfait. Il ne lui restait plus qu'à savoir où se trouvait  celle qu'il convoitait.

"Miho c'est Shino. Tu vas bien?"

Il avait entendu une chasse se tirer  à l'intérieur de  l'avant dernière porte vers la droite.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 34 mercredi 11 avril 2018, 17:30:06

Est-ce que Miho allait bien ? Non pas vraiment. Elle ne savait pas ce que c'était que d'être bourrée comme on disait. Elle n'avait jamais bu avant et c'était la première fois qu'elle se sentait comme cela. Pour arriver aux toilettes, le chemin avait été compliqué. Elle avait l'impression de ne pas marcher droit, de peser deux fois son poids et de ne plus être en mesure de gérer ses propres mouvements. Son sac à main pesait si lourd, tout comme sa tête. Elle n'était pas bien dans sa peau mais en même temps elle se sentait euphorique. La sensation ressentie était nouvelle pour elle. Mal mais bien à la fois . Elle ne savait pas pourquoi elle s'était laissée débordée comme cela. Ce n'était pas dans ses habitudes. Elle avait laissé le contrôle des choses lui échapper avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte.

A sa décharge , cela pouvait se comprendre. Plusieurs facteurs pouvaient justifier la façon qu'elle avait eu de se laisser aller. Il y avait d'abord la fatigue et une forme de décompression humaine. Elle avait enfin choisi le lieu de son mariage après un travail de longue haleine. Elle avait accumulé pas mal de stress et maintenant, c'était sans doute la partie la plus compliquée du mariage qui se trouvait résolue. Il était donc normal qu'elle ait eu envie d'un peu fêter cela. D'autant qu'en plus elle devait être entourée de sa soeur et de son fiancée. Elle était donc partie dans l'idée de quelque chose pouvant devenir festif et là aussi elle avait du rapidement déchanter. Du coup, elle s'était sentie un peu trahie malgré tout et elle avait voulu compenser malgré tout leur absence. Et il y avait aussi l'influence de Misa et Shino. Les deux étaient en quelque sorte des tentateurs idéals et elle s'était laissé embarquer par leurs idées et par leurs propensions à boire un peu plus qu'elle. Miho n'y avait rien vu de mal et maintenant, elle en payait le prix.

Bref, tout ceci pouvait justifier son état tout comme finalement le désir et l'envie d'aller un peu plus loin que d'habitude. Elle ne l'avait jamais fait avant. Et c'était aussi à prendre dans l'analyse de la situation. Alors, il n'y avait rien de surprenant à la savoir en difficulté dans ses toilettes. Elle  s'était assise sur le wc, planche baissée et s'était prise la tête entre ses mains après avoir posé son sac à main à ses pieds. Pourquoi ?. Elle ne savait pas l'expliquer vu qu'à la base, elle voulait se rafraichir. Mais même assisse comme cela, sa tête tournait sans cesse.Et elle avait  aussi la nausée et des bouffées de chaleur.

« Shino ? »

Elle avait reconnu sa voix et avait voulu se redresser, enclenchant la chasse d'eau en cherchant appui.Elle avait manqué de tomber vers l'arrière. Essayant de sortir, elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas fermé le verrou. Etait-il là parce qu'elle était restée longtemps aux toilettes ? Elle n'avait plus aucune notion du temps. Heureusement Shino était là. Mais était-ce une réelle bonne chose ?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 35 jeudi 12 avril 2018, 13:23:20

Shino était surpris en ouvrant la porte en en voyant quasi Miho lui tomber dessus. Il ne l'imaginait pas déjà si « arrangée. ». Mais bon, s'il prenait la peine de réfléchir un peu, il n'y avait rien d 'étonnant à ce qu'elle soit finalement si peu résistante à l'alcool. Elle était novice, cela se sentait et cela se voyait. Néanmoins, si cela pouvait servir ses desseins, il ne souhaitait pas qu'elle soit trop alcoolisée non plus. Ce n'était clairement pas le but recherché par lui. Il voulait qu'elle se souvienne très bien  de ce qui pouvait se passer entre eux. C'était le plus important pour lui. Hors de question qu'elle ait un trou de mémoire par exemple. Sinon, une partie de son plaisir serait totalement gâchée. Or, il ne le voulait pas. L'idée qu'elle soit consciente d'avoir trompé Oguro primait sur tout le reste. C'était vital pour sa propre satisfaction.

« Attends je vais t'aider Miho. »

L'aidant à prendre appui sur son épaule, il avait pris sons ac à main de l'autre main et l'avait mis autour de son épaule. Il en avait profité pour la prendre par la taille et donc marquer son emprise sur elle. Sortant difficilement des toilettes, la remontée des escaliers fut encore plus pénibles, et la marche jusque l'ascenseur aussi. L'idée qu'il avait, c'était la conduire droit dans la chambre qu'il avait réservé. Il n'envisageait rien d'autre.

« T'es pas en état de rentrée. Mais j'avais prévu le coup heureusement. »


Miho essayait de comprendre ce qu'il se passait, elle avait bredouillé qu'il fallait prévenir Oguro, qu'elle voulait rentrer chez elle. Pour lui il en était hors de question. Alors profitant de sa force et de son état plus frais, il avait glissé Miho dans l'ascenseur et était arrivé devant la fameuse chambre 52. Non sans mal, mais il s'était répété plusieurs fois en disant qu'il allait l'aider, s'occuper d'elle. Sa seule crainte finalement, c'était que quelqu'un puisse leur demander si tout allait bien ou s 'il y avait un problème quelconque. Mais ce ne fut pas le cas et après être entré dans la chambre, il se sentit plus à l'aise de suite.

L'accompagnant vers le lit, il la fit s'allonger et soupira un bon coup. Plus personne ne pouvait les déranger maintenant. Le plus dur était fait. Allant refermer la porte derrière lui et glissant la carte dedans pour la verrouiller, il avait déposé le sac à main de Miho dans l'espèce de pouf qu'il y avait non loin du lit.Faisant un détour par la salle de bain, il remplit le verre en plastique disponible d'eau du robinet et revint en direction de Miho. Il n'était habitué d'aucun doute. Il était sûr de son coup. C'était le moment qu'il espérait et qu'il avait douté d'avoir. Peut-être la seule chance qu'il aurait d'ailleurs. Il devait y aller clairement sans hésiter. Posant le temps d'enlever sa veste et de la mettre sur le dossier de la chaise du petit bureau, il vint s'asseoir sur le bord du lit et tendit le verre à Miho, non sans laisser sa main gauche lui caresser le bas de la jambe gainée par les collants. Il l'avait même remonté un peu jusqu'au bas de la jupe.

« Tiens redresse-toi et boit cela. »

Il lui avait sourit. Pour mieux la faire pleurer apres ?
« Modifié: jeudi 12 avril 2018, 13:46:11 par Alex Sanderson »

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 36 jeudi 12 avril 2018, 14:51:37

Miho avait tenté tant bien que mal de faire bonne figure. Mais c'était compliqué pour elle vu son état. Bien que consciente de ce qu'il pouvait se passer autour d'elle, Miho ne pouvait plus s'opposer totalement. Et au fond, elle comprenait pourquoi la présence de Shino pouvait l'aider. Elle lui faisait confiance et elle n'imaginait pas qu'il puisse avoir des intentions cachées. Elle supposait qu'il allait s'assurer qu'elle rentre chez elle. Ou qu'il allait prévenir son fiancé ou sa soeur. C'est pour cela qu'elle lui avait parlé de cela. Elle ne voulait pas s'ils venaient , ils se demandent ce qu'il se passait ou qu'ils la voient dans cet état. Elle en serait gênée.

Seulement, il avait l'air de dire qu'il avait prévu quelque chose et elle avait compris qu'il parlait d'une chambre. Elle supposait qu'il venait de la réserver et que vu son état, il pensait que c'était le mieux à faire. Elle essaya vainement de protester bien que sur le fond, elle trouvait qu'il avait raison. C'était peut-être mieux de la laisser ici se reposer mais alors il fallait quand même prévenir Oguro. C'était son idée fixe et elle l'avait répété plusieurs fois.

L'arrivée dans la chambre avait aussi été un soulagement pour elle. Mine de rien, elle avait le sentiment d'être un peu plus à son aise et elle ne craignait plus le regard des gens sur elle. Et puis devoir monter jusque là avait été pénible pour elle.

« Préviens . »


Lui avait-elle dit alors qu'elle était allongée sur le lit. Elle avait essayé de se redresser mais elle avait encore un peu de mal et avait un sale mal de crâne. Craignant un moment d'avoir oublié son sac à main, elle finit par le voir non loin d 'elle et elle en était soulagée.

« Mon téléphone..... »

Elle le voulait absolument mais Shino était revenue vers elle, lui tendant un verre d'eau. Se redressant, elle avait senti la main lui caresser la jambe mais n'y avait pas vraiment prêté attention. Concentrée sur le verre d'eau, elle but assez rapidement et sentit que cela lui faisait du bien.

« J'ai la tête lourde et qui tourne. »


Se laissant retomber, elle avait rendu le verre à Shino et pestait contre elle-même. Mais aussi un peu contre ceux qui de par leur absence avaient contribué à se retrouver dans cet état. C'est Oguro qui devrait être là avec elle, pas Shino.....

« Oguro...... »

Soupira t'elle.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 37 vendredi 13 avril 2018, 13:56:38

Shino avait été déposé le verre et n'avait rien dit dans un premier temps. On aurait puc roire qu'il avait décidé de faire machine arrière et de quitter cette chambre sans se retourner sur Miho. Mais ce n'était pas envisageable pour lui. L'entendre prononcer le prénom d'Oguro l'avait rendu nerveux . Il voulait se la faire dès à présent, de sorte que ce soit son prénom qu'elle murmure.

Défaisant son noeud de cravate, il avait aussi déboutonné ses boutons aux manches pour retrousser ses bras. Il voulait être à l'aise. Prenant le sac à main de Miho, il fouilla dedans et en sortit le portable  qu'il consultait. Il y avait un appel en absence d'Oguro ce qui le fit sourire. Il se réveillait un peu tard l'abruti. La photo de fond d'écran du couple lui fila la nausée. Bon dieu que cette image de couple parfait lui filait la gerbe. Déposant le portable sur la table de nuit , à proximité de Miho ; il revint vers elle et se glissa sur le lit, de tout son long, dans son dos. Il avait un large sourire qui annonçait plein de bonnes choses. Du moins pour lui.

Venant se coller dans le dos de la la jeune femme, de manière à avoir son entrejambe contre  ses fesses, il rapprocha son visage de l'oreille de Miho pour y souffler.

« Oublie Oguro. Il est pas là et il est temps que je m'occupe de toi comme tu le mérites »

Il avait joint les gestes aux mots en venant lui mordiller le lobe de l'oreille gauche et en laissant ses mains venir caresser les cuisses de la jeune femme par dessus sa jupe. Il avait l'air d'apprécier le fait   de pouvoir toucher les jambes gainées par les bas collants.

« Tu sais que tu m'as toujours fait un drôle d'effet Miho ? Je ne me l'explique toujours pas mais je t'ai toujours vu d'un oeil particulier. »

Il était revenu lui mordiller le même lobe d'oreille avant de venir avec sa langue lui lécher le haut du cou. Une main lui caressait toujours les jambes et les cuisses mais l'autre était remontée lentement en direction de la poitrine, venant se glisser sous un pan de la veste de la fiancée d'Oguro. Il ne résista pas à l'envie de palper et malaxer un sein par dessus le chemisier.La sensation ressentie était des plus plaisantes et il ne résista pas à l'envie de lui faire comprendre

« J'ai hâte de les prendre en bouche. »

Lui mordillant à nouveau le lobe de l'oreille ; il avait continué de lui lécher le cou et la zone autour alors que la main sur la poitrine était passée sur l'autre sein et que celle au niveau des jambes continuaient d'alterner entre les jambes et les fesses, même si elle commençait à remonter dangereusement sous la jupe.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 38 samedi 14 avril 2018, 09:54:04

Dans un premier temps, Miho n'avait pas vraiment  perçu ce qu'il se jouait autour d'elle. Consciente sans être forcément opérationnelle, elle avait entendu Shino  s'éloigner un peu mais très vite, il était revenu. Contre elle en plus. Entendant sa voix dans le creux de son oreille, elle eut des frissons sur tout son corps et sursauta.

Oguro, il avait parlé de lui mais visiblement pas comme elle l'espérait. Il lui disait de l'oublier, qu'il allait s'occuper d'elle. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Elle ne tarda pas à le savoir puisqu'il avait commencé à lui mordiller le lobe de l'oreille et qu'à présent, elle le sentait bien contre elle. Poussant un soupir, notamment en sentant les mains s'agiter sur son bas du corps, elle mit un certain temps à émerger, et à prendre la mesure de ce qu'il se passait ; Le petit ami de sa soeur était entrain de la peloter tout simplement.

« Shino. »

Elle avait murmuré son prénom. Difficile de savoir ce que cela voulait dire mais elle avait visiblement à présent bien compris ce qu'il se passait. Ce qui était étrange c'est qu'elle avait en tête de vouloir se redresser, s'éloigner, le repousser mais qu'elle semblait incapable de le faire.Elle était comme figée sur place.

Il continuait de lui  murmurer des choses obscènes, notamment sur le fait d'attendre ce moment depuis longtemps. Les paroles trouvées un nouvel écho en les remettant en perspective avec ce qu'avait pu dire par exemple Misa . Comment n'avait-elle rien vu venir ?

En attendant, il continuait de lui caresser le corps en divers endroits et Miho essayait tant bien que mal de se raisonner et de lutter contre ce qu'elle pouvait ressentir bien malgré elle.

« Haaaaaa. »

Elle avait poussé ce petit cri alors qu'il continuait de lui martyriser aussi bien l'oreille que le cou ou la poitrine désormais. Elle avait senti sa main se poser sur ses seins et elle secouait la tête comme si c'était le meilleur moyen de le repousser loin de son corps.

« Shino arrete. »

Comme si cela pouvait le convaincre. Et puis bien malgré elle , il y avait un autre soucis : une drôle de sensation monter en elle. Et pour l'instant elle ne pouvait pas l'admettre.Alors qu'elle essayait de bouger son corps pour échapper à son emprise.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 39 samedi 14 avril 2018, 13:53:04

Arrêter ? Jamais et ce n'était pas envisageable. Le jeune homme était pris de pulsions sexuelles évidentes et il estimait que de toute façon il avait déjà été trop loin que pour reculer. Et puis merde, il crevait d'envie de la faire sienne et il n'allait pas revenir là-dessus.

« Laisse toi aller Miho. Je ne veux que ton bien. »

Il continuer de lui murmurer dans le creux de l'oreille.Son entrejambe contre ses fesses, il léchait et mordillait le lobe de son oreille et quand il ne le faisait pas, il continuait de lui lécher cette partie du corps ou son cou. S'appliquant à la titiller, il usait également de ses mains pour la faire plier et l'obliger à accepter ses caresses. Celle sur la poitrine continuait de chercher le contact par dessus le chemisier et il se livrait à un véritable travail de sape. L'autre sous la jupe continuait de lui caresser les jambes.Et on pouvait commencer aussi à sentir au niveau de son entrejambe à lui une belle bosse se former. D'ailleurs il faisait exprès de se frotter contre elle pour accentuer le mouvement.

« Je vais te donner ce que tu mérites. »

Venant lui prendre le visage d'une main, il la poussa à se tourner vers lui  et sans lui laisser de répit, vint fouiller sa bouche avec sa langue en espérant trouver celle de Miho. Le baiser n'était pas vraiment partagé mais il s'en foutait et continuait de l'embrasser à pleine bouche, et quand il stoppa, il replongea dans son cou pour l'embrasser.La main sur la jambe et la cuisse remonta au niveau de la poitrine et il ne tarda pas à venir la faire rejoindre l'autre pour commencer à débouttoner le chemisier au niveau des seins.

« Voyons cela de plus près. »

Déboutonner les boutons dans cette position n'était pas chose aisée. Il y avait la veste , Miho bougeait sans cesse et lui ne voyait rien d'autant plus qu'il continuer de s'activer sur son oreille et son cou avec sa bouche. Mais il n'avait pas l'air de vouloir abandonner . Et au bout d'un moment finalement assez rapide, il put écarter les pans du chemisier et venir prendre à pleines mains chaque sein par dessus le soutien gorge. Avec une délectation et un ravissement évidents.

« Quel plaisir d'enfin les toucher d'un peu plus près. »

Ne se privant pas de le faire, une des mains ne tarda pas à redescendre de nouveau pour caresser les bas collants alors qu'au passage, il avait pris une main de Miho pour la poser sur son entrejambe. Le but était clair et il le dit même à voix haute.

« Regarde l'effet que tu me fais. »

Elle pouvait sentir une bosse déjà bien palpable et visible dans son pantalon. L'érection prenait clairement forme.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 40 samedi 14 avril 2018, 16:40:12

Miho essayait de résister et de se battre bien sûr. Maintenant qu'elle savait ce qu'il avait en tête, elle ne pouvait pas accepter l'idée de se faire toucher par un autre  homme aussi facilement . Qui plus est le petit ami de sa soeur.  Seulement, tous ses efforts pour tenter de s'arracher à son emprise avaient l'air de tomber à l'eau et de renforcer sa propre détermination.

« Shino tu peux pas , je. »

Elle bougeait son corps dans tous les sens et remuer la tête. Mais elle avait l'impression de manquer de vitesse et de coordination. Surprise par cette langue glissée dans sa bouche, elle n'avait pas vraiment rendu le baiser, essayant de ne pas se laisser trop envahir par cette langue étrangère. Puis il avait recommencé à lui mordiller l'oreille et à lui lécher ainsi que le cou, ce qui avait le don de la faire frisonner chaque fois. Et même si elle secouait la tête, cela ne changeait rien.

« Shino »

Elle répétait ce prénom encore une fois alors qu'elle sentait les deux mains parcourir et fouiller son corps. Même si elle ne le voulait pas, elle réagissait à ses attentions bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. Elle sentait son corps commençait à apprécier les diverses caresses de la bouche et des mains, et l'entendre lui murmurer dans le creux de son oreille qu'il ne voulait que son bien avait quelque chose de paralysant pour elle.

« Non. »

Elle avait senti les mains venir déboutonner son chemisier. Elle essayait de le repousser mais c'était un combat perdu d'avance surtout qu'elle avait aussi senti cette bosse contre ses fesses.elle savait ce que cela voulait dire et ce constat l'avait de nouveau figé d'effroi. Sentant les deux mains par dessus son soutien gorge mauve avec du blanc sur les extremités, elle poussa un soupir et un gémissement. D'autant que la langue et la bouche de Shino continuaient de la torturer et qu'elle avait bien du mal à garder la tête froide. Bien malgré elle, ses sens se mettaient en éveil et lorsqu'il prit sa main pour la déposer sur son entrejambe, elle sursauta d'effroi en sentant le contact avec la bosse par dessus son pantalon.

« Oguro.. »

Elle avait retiré rapidement sa main de l'entrejambe du jeune homme et avait prononcé le nom de son petit ami. Comme si l'appeler pouvait le faire venir ou qu'elle s'excusait déjà de voir son corps la trahir et donc le trahir. Car la main sur la poitrine comme celle sur ses jambes continuaient leur travail de démolition et la bouche de son amant continuait son oeuvre aussi. Sur la table de nuit, son portable se mit à vibrer avec en fond d'écran  apparaissant la photo d'un couple souriant et heureux. Ironie , Oguro donnait enfin de ses nouvelles finalement......

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 41 dimanche 15 avril 2018, 10:05:16

Shino n'en avait cure des états d'âme de la belle Miho. Plus il l'entendait prononcer le nom d'Oguro, plus cela l'excitait. Et si elle n'était pas en état de l'entendre, lui avait bien noté que le portable s'était mis à vibrer sur la table de nuit. Ce qui le fit sourire.Cet imbécile avait vraiment le sens du timing il n'y avait pas à dire.

« Je t'ai dit d'oublier ce prénom pour l'instant ma belle. »

Et comme pour lui faire comprendre de manière encore plus explicite, il redoubla d'ardeur dans ses caresses. D'abord en revenant glisser sa langue dans la bouche de Miho. De nouveau, le baiser n'était pas vraiment partagé mais ce n'était pas vraiment grave pour l'instant. Il voulait simplement lui fouiller la bouche, lui montrer qu'il était intime avec elle. Ensuite, il avait recommencé à lui lécher et mordiller l'oreille tout en l'embrassant de nouveau dans le cou. Sa peau avait le goût du sucre pour lui de toute évidence.

Mais c'est au niveau des mains que l'essentiel se jouait. D'abord celle sur la poitrine ne se privait plus vraiment de lui malaxer les seins avec gourmandise. Il ne les avait pas sorti du balconnet, du moins pas encore, mais il les prenait bien en main et venait même pincer les tétons. Et ce contact avec eux lui plaisait énormement. D'autant qu'il l'entendait gémir presque malgré elle.

L'autre main sous la jupe n'était pas en reste non plus. Il l'avait désormais remonté vers l'entrejambe avec une certaine impatience et s'il avait continuer dans un premier temps à caresser la jambe gainée par le bas collant, il avait laissé son petit doigt venir titiller et insister au niveau de l'intimité de la belle Miho. Il l'enfonçait en elle, appuyant là où il ne le fallait pas et de nouveau il l'entendit gémir de plaisir ou de honte c'est selon.

« Laisse toi aller et arrête de lutter. »


Revenant sur son oreille pour la lécher, il avait repris une main de Miho pour la déposer sur son entrejambe où de nouveau elle pouvait sentir sa bosse bien palpable et visible. D'ailleurs avant d'y guider sa main, il avait frotté son entrejambe contre ses fesses pour qu'elle le sente bien entrain de durcir.Maintenant la main de Miho par dessus son sexe, il avait, non sans mal, sorti sa verge de son pantalon, après quelques essais compliqués qui avaient l'espace d'un temps monopoliser ses deux mains. Mais une fois le pénis durci libérer de sa prison de toile, il vint de nouveau se frotter à elle alors qu'elle avait de nouveau enlever sa main. Shino ne s'en était pas laissé compté et lui avait repris, pour cette fois la déposer sur son sexe désormais à l'air libre.

« Caresse là. »

Lui murmura t'il, alors qu'il gardait sa main par dessus la sienne pour installer un rythme de branlement. Tandis que la deuxième avait repris possession de la poitrine et que sa bouche continuait de la torturer délicieusement, Shino ajouta encore.

« Elle est mieux ou moins bien que celle d'Oguro. »

Il savait que cela la mettrait mal à l'aise.Et lui cela l'amusait.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 42 dimanche 15 avril 2018, 14:08:32

Miho essayait de toutes ses forces de lutter. Mais plus le temps passait, plus elle se sentait peu à peu perdre pied et la tête. C'était comme si elle assistait impuissante à sa propre déchéance. Elle était là dans cette chambre, avec un autre homme qui la caressait, l'embrasser, la toucher le jour même où elle avait fixé le lieu de son mariage. C'était dingue quand elle y pensait et pourtant elle en était là. Shino avait l'air de n'avoir aucune once de remords ou de doutes et elle n'était qu'une poupée entre ses mains. Pire, il semblait prendre un malin plaisir à rendre la situation encore plus pénible à vivre pour elle.

Ses baisers, ses caresses, ses commentaires, tout était comme si il n'agissait que pour mieux la pervertir. Oublier Oguro ? Comment pourrait-elle le faire alors qu'elle était entrain de le tromper d'une certaine façon.Et pourtnt, elle sentait un tel bouillonnement dans son esprit qu'elle avait la sensation de lâcher prise un peu plus chaque fois dès à présent.

La langue dans sa bouche l'avait de nouveau fouiller et si Miho ne rendait toujours pas les baisers, elle avait senti sa langue s'enrouler autour de celle de Shino. Elle sentait aussi son lobe d'oreille et son cou être des objets de convoitise pour lui. Au niveau de sa poitrine, elle sentait ses tétons durcir et réagir à ses caresses, alors qu'elle avait gémi un peu plus fort quand le petit doigt sous sa jupe s'était fait plus explorateur et plus insistant. Même si elle n'encourageait rien, elle ne pouvait pas l'empêcher de continuer et lentement mais surement il arrivait à ce que son propre corps la trahisse.

Et puis elle sentait aussi cette bosse qui se plaquait contre ses fesses. Elle savait très bien ce que cela voulait dire. Elle sentait son érection, et elle s'était rendu compte que bouger le bassin comme elle faisait pour essayer de lutter c'était pire que mieux.  IL lui avait dit de laisser tomber,d 'arrêter de lutter mais elle ne pouvait pas faire cela. Et pourtant, elle sentait que son corps lui avait l'air de vouloir laisser ses caresses prendre le dessus.Comme s'il voulait se protéger et arrêter un combat perdu d'avance d'une certaine façon. Ou qu'il avait aussi besoin de caresses après justement des semaines voire des mois de frustration. Et ce même si elle ne voulait pas songer à cette éventualité.

« Non. »

Elle ne pouvait pas lui caresser la verge du moins pas comme cela. Mais il lui avait malgré tout pris la main pour l'obliger et ce premier contact lui avait envoyé une décharge dans tout le corps. Elle n'avait pas refermé sa main dessus mais malgré tout elle ne pouvait pas faire autrement que de le sentir dans sa main. Il avait l'air déjà si dur, si long, que même si elle n'en avait pas envie la comparaison avec Oguro était faite dans son esprit.Se pinçant les lèvres, elle refusait de répondre ou de raisonner plus loin en ce sens. Mais elle sentait une chaleur dans son bas ventre bien réelle.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 43 dimanche 15 avril 2018, 19:06:53

« Ta tête dit non mais ton corps lui semble plutôt d'accord avec mes envies. »

Il avait dit cela en guise de réponse à ce qu'elle avait pu dire. Une façon de lui dire qu'elle avait déjà  perdu même si elle espérait sans doute encore une autre issue. Mais Shino ne le permettrait pas. Et peu importe si la main sur sa verge manquait de poigne et d'activité. Il y avait d'autres moyens de la travailler au corps et c'est ce à quoi il allait s'employer.

Ainsi cette même verge qu'elle semblait redouter de toucher et qui désormais était dure comme de la  pierre, et bien il allait lui offrir d'une autre façon. Mais avant, il revint placer ses deux mains sur chaque sein de la belle Miho qu'il plottait sans aucune gêne. Cette fois, il les avait carrement sorti des balconnets pour venir bien les prendre en main, sentant leur lourdeur, leur côté appétissant également. Elle pointait, il pouvait le sentir. D'ailleurs il pinça à tour de rôle les tétons entre ses doigts, pour qu'elle puisse comprendre qu'il avait bien compris ce qu'il se passait.

«Ton portable vibre depuis un moment. Je parie que c'est Oguro. Tu veux lui répondre ? »


Cruel, il l'était à sa façon. Il imaginait aisement que le jeune homme essayait de savoir comment cela aller pour sa fiancée. Qui sait il débarquerait peut-être même ici et le type de l'accueil l'enverrait chier comme prévu. Du moins il l'espérait. Mais cette pensée avait eu le don de l'exciter davantage et cela se remarqua aux caresses sur la poitrine mais également via la façon qu'il avait de  l'embrasser dans le cou ou sur l'oreille.

Mais ce n'était pas encore fini. La verge toujours prête à remplir son office était désormais le centre de toute son attention. Ayant délaissé  l'espace d'un moment la poitrine, il lui retroussa complètement sa jupe et vint plaquer son pénis contre ses fesses en faisant des mouvements circulaires et de balancement. Un peu comme si il la pénétrait sans vraiment le faire en somme. Voulant qu'elle le sente bien, il avait laissé une main remonté sur la poitrine alors que l'autre se situait aussi au niveau de l'entrejambe de Miho puisqu'il la caressait par dessus les collants de sorte qu'elle soit en quelque sorte prise par devant et par derrière. Et comme si cela ne suffisait pas, il vint aussi et de nouveau avec sa bouche dans le cou de la belle et douce Miho.


Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue [ Pv Alex Sanderson]

Réponse 44 lundi 16 avril 2018, 08:50:48

Oguro essayait de l'appeler ? Miho avait bien entendu. Et elle avait envie de lui répondre, de lui dire de venait la chercher, de la sauver des griffes de Shino. Mais elle savait que cela n'était pas possible et elle l'imaginait se demander pourquoi elle ne répondait pas. D'un autre côté si elle en était là, c'est aussi parce qu'il n'était pas arrivé comme elle l'avait espéré. Il avait laissé Shino lui tendre ce piège. C'était en partie sa faute et elle ne pouvait pas ne pas le penser.

« Shino..... »

C'était un murmure de supplice, de torture et de honte. Elle était à bout, et comme il l'avait dit son propre corps la trahissait. Sa poitrine réagissait aux caresses et puis surtout, elle sentait désormais très bien la verge contre elle. Elle gémissait un peu plus au gré de ses caresses et c'est tout son corps qui bouillonnait maintenant. Il s'était échauffé et semblait disposer à recevoir encore plus du jeune homme de 21 ans qui la molestait depuis un moment maintenant.

« Arrête. »

Oui , il fallait qu'il arrête. Cela en était trop pour elle. Elle avait beau serrer les dents et les poings, cela devenait très compliqué à gérer comme situation. Sa bouche continuait son travail d'usure, la main sur ses seins se faisaient expertes et elle sentait sa poitrine réagir de plus belle. Et puis donc il y avait ce sexe dur qui venait se frotter contre elle avec en plus cette main qui la fouillait dans ce qu'elle avait de plus intime.

Oui son corps était entrain de la lâcher. Elle en était certaine maintenant. Une certaine frustration était entrain de s'échapper d'elle et de tout son être. Il lui était compliqué de ne pas se laisser porter par ce qu'il suscitait à travers ses gestes. Même sans le vouloir elle ne pouvait que gémir de plaisir. C'était de plus en plus audible et palpable qu'elle était entrain de lâcher du terrain et de rendre les armes.  Elle sdentait le pénis venir se frotter contre son entrejambe, dur, chaud , plein de vitalité. Elle avait la sensation que son entrejambe voulait le sentir en elle, cela la tiraillait dans tout son bas ventre.Un appel d'air semblait se créer en elle pour que le pénis du jeune homme vienne remplir son vagin.

Et puis elle pensait aussi à sa soeur Kenja. Elle savait ce qu'elle risquait de ressentir en viyant cette scène. Même si Miho n'était pas coupable de cela elle se doutait que pour elle cela ne ferait pas grande différence. La fiancée de 25 ans espérait que cela puisse faire entendre raison à Shino.

« Kenja tu ne peux pas »

Dit elle alors qu'elle avait bien du mal de parler sans exprimer un gémissement. Miho avait beau essayé de toutes ses forces elle n'allait pas résister bien longtemps encore.



Répondre
Tags :