banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Soumettez Miho à la tentation.  (Lu 430 fois)
Miho Saeti
Humain(e)
-

Messages: 133



Voir le profil
Fiche
« le: Avril 04, 2018, 10:26:10 »

Trames rp pour Miho Saeti
[/u]

La plupart des trames auront comme but de pervertir la douce et fidèle Miho. Autrement pour être plus explicite, l'idée est de la pousser à commettre l'adultère. Pour ce faire, j'ai divers plans en tête. Comme certains m'ont déjà contacté , cela permettra de rendre les choses plus claires.C'est jouable en one shot ou de manière plus suivie, c'est à voir et à discuter bien sûr suivant ce qui est le mieux pour chacun.

Trame 1 : Marriage blue ( trouvé partenaire)


Miho est en plein préparatif de son mariage avec Oguro. Aidée par sa soeur et une amie, tout semble aller pour le mieux même si Oguro travaille beaucoup. Problème, le petit ami de sa soeur a visiblement autre chose en tête et entend compliquer les projets de mariage heureux du jeune couple . Cela tombe bien, une occasion va s'offrir à lui. Miho tiendra t'elle ?


Trame 2 : Working duty (trouvé partenaire)

Oguro ramène un soir un collègue de travail pour dîner à la maison. L'ambiance est plutôt bonne surtout que lui et Oguro s'entendent bien. Le problème c'est que le collègue en question trouve Miho à son goût. Aura t'il l'occasion d'assouvir ses pulsions ?


Trame 3 :  Funeral of a young wife (partenaire trouvé)

Les amies de Miho organisent son enterrement de vie de jeune fille avec en tête l'idée de vouloir un peu la voir se lâcher. Un peu réticente, Miho finit par céder un peu de lest et se retrouve embarqué dans une drôle de soirée à son corps défendant. Pourra  t-elle sauver sa dignité ?


Trame 4 : Debt collectors

Oguro avoue à Miho qu'il doit de l'argent à des gens peu fréquentables. Cette dernière bien que choquée ne s'imagine pas abandonner l'homme qu'elle aime. Seulement, le prix à payer n'est-il pas trop haut pour elle ?


Trame 5 :
My brother wife

Le petit frère d'oguro rend visite à son grand frère. L'occasion pour lui de renforcer son intérêt et son attrait pour sa future belle soeur. Lors d'un diner plutôt arrosé , l'occasion qu'il attend depuis si longtemps s'offre à lui. La saisira t'il ?

Trame 6: love sister

La soeur de miho se retrouve embarquée dans une sale affaire. . Miho tente de l'aider mais n'est-ce pas trop dangereux pour une femme comme elle?

Compléments d'infos sur certains personnages pouvant intervenir dans les différentes trames.


Oguro Kada : 25 ans

C'est le fiancé de Miho. Il travaille pour un grand cabinet d 'avocats comme juriste sur des questions financières ou de contrats de travail. Il est avec Miho depuis 9 ans et l'aime sincèrement. Il travaille beaucoup depuis son arrivée dans ce cabinet mais il sait que c'est pour un avenir meilleur. Il essaie malgré tout de participer à l'organisation de son mariage et d'être là pour sa fiancée.

Jeune homme plutot sérieux, c'est un gros bosseur qui préfère qu'on parle de lui pour de bonnes choses plutôt que des mauvaises. Il a un petit frère avec qui il s'entend bien même s'ils n'ont jamais été vraiment proches. Fils modèle, il fait la fierté de ses parents.  Oguro n'est pas le genre d'hommes surprenants ou capables de coups de folie. Il préfère les choses claires et nettes, bien cadrées.Il peut aussi se laisser influencer assez facilement. Par contre c'est un gros joueur même s'il cache ce vice à sa fiancée. Cela peut surprendre quand on le connait mais chacun a droit à sa part d'ombre non ?




Kenja Saeti : 19 ans

 c'est la petite soeur de Miho. Ses parents l'ont envoyé chez sa soeur car elle abandonné ses études et qu'elle avait tendance à trop sortir et s'amuser tout en se montrant provocatrice vis à vis de ses parents. Du coup, l'envoyer ici est une sorte de punition-compromis. Ayant suivi sa soeur de très près, elle n'a eu aucun mal à s'adapter à sa nouvelle vie même si elle trouve cette ville chiante à mourir. Mais en 4 mois sur place, elle a déjà trouvé un petit ami, un petit boulot de serveuse dans un bar  comme sa soeur le souhaitait et elle s'est fait des amies. Tout en gardant ce côté provocatrice, et même parfois allumeuse. Mais bon elle n'est pas foncièrement méchante et aime sa soeur. Seulement elle a une drôle de façon de le montrer. Kenja aime aussi boire un coup et fumer de temps en temps du cannabis ou prendre des pillules en soirée.



Shino Gano : 21 ans

C'ets le petit ami de Kenja et il est donc devenu proche par de Miho et Oguro même si Miho se méfie de lui. Jeune homme charmeur , il sait se faire apprécier et manier les flatteries comme personne. Il a aussi un côté fourbe assez marqué et il faut s'en méfier comme de la peste d'autant qu'il manie les mots comme personne. Il est batteur dans un groupe de musique mais n'a pas vraiment de boulot sur le côté ce qui agace ses parents. D'un autre côté l' argent n'a jamais été un gros besoin pour lui et l'ambition ne semble pas être sa première motivation. Il veut juste de quoi vivre et le reste il préfère profiter de la vie. Son couple avec Kenja semble sérieux même si les deux ont tendance à souvent se disputer. Mais la réconciliation sur l'oreiller marche pas mal. Ceci dit, il semble avoir un intérêt certain pour la sage Miho.




Misa Aito : 25 ans

Travaille comme organisatrice de mariage. Elle a rencontré Miho à la salle de sports et sont devenues amies. Elle est un peu l'opposée de Miho avec un côté assez acide sur sa façon de voir le couple ou l'amour. Elle cumule les relations foireuses et de par sa profession voit le mariage comme une hypocrisie qui coute chere. On peut s'étonner qu'elle soit devenue amie avec une femme comme Miho mais à vrai dire elle la trouve touchante et foncièrement bonne avec les gens. Ce qui ne l'empêche pas de lui dire qu'elle est encore jeune  et qu'elle devrait se décoincer un peu et profiter de la vie.

« Dernière édition: Octobre 25, 2018, 03:54:46 par Miho Saeti » Journalisée
Alex Sanderson
Humain(e)
-

Messages: 694



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Avril 04, 2018, 10:35:51 »

Oula c'est plus qu'intéressant. Je t'envoie un mp pour t'expliquer ce qui pourrait m'intéresser , ce que j'ai en tête et me présenter un peu plus en tant que joueur Clin d'oeil .
Journalisée

Miho Saeti
Humain(e)
-

Messages: 133



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Avril 04, 2018, 10:36:20 »

Avec plaisir  Sourire
Journalisée
Miho Saeti
Humain(e)
-

Messages: 133



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Avril 04, 2018, 01:32:05 »

La trame 1 est réservée  Clin d'oeil
Journalisée
Miho Saeti
Humain(e)
-

Messages: 133



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Juin 04, 2018, 12:37:58 »

Trame 1 et 3 faites. Je remonte un peu pour voir si d 'autres sont intéressés
Journalisée
Miho Saeti
Humain(e)
-

Messages: 133



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Octobre 07, 2018, 04:06:04 »

Si des gens veulent faire les trames 2-5 ou en proposer d'autres, je suis "open"
« Dernière édition: Octobre 07, 2018, 07:09:53 par Miho Saeti » Journalisée
Yokona
Créature
-

Messages: 25



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Décembre 04, 2018, 12:46:42 »

Coucou !

Tu cherche toujours pour la trame 5 ? Est-ce-que c'est en "one shot" ?
Journalisée
Miho Saeti
Humain(e)
-

Messages: 133



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Décembre 05, 2018, 07:18:15 »

Je t'ai mp  Clin d'oeil

sinon si quelqu'un veut continuer ce rp

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21132.30
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox