Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelques sites qui font passer l'envie de s'ennuyer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Robin

Humain(e)

Voici quelques sites qui m'éclate bien quand je m'ennuie tout seul devant mon écran poussiéreux ( en vrai geek quoi x) )

Dans ton chat :
Un site assez fun, montrant les gaffes qui se passe dans les chats, on rigole bien ^^

Blagues de geek :
Aussi fun que dans ton chat, blague de geek regroupes toutes les blagues qui concernent les geek, nerd et autres no-life, avec les paroles, des test, et des insultes, on se marre ^^

Vie De Merde :
La aussi, grosse marrade assuré avec ce site qui t'éclate littéralement la mâchoire, le must du must, un des 3 sites que je préfère, VDD raconte l'histoire en quelques lignes de personne qui ont ... une vie de merde ^^ " C'est drôle, sauf quand sa t'arrive "

D'autres sites un peu plus " sérieux "


Comment sa marche :
Qui ne connais pas CCM ? Un site où vous poser TOUT vos problèmes de la vie quotidienne pour que les gens vous aident, on peut passer des heures et des heures à essayer de les aider ^^

Le site du zéro :
Idem, qui ne connais pas SDZ ? Pour apprendre a faire pleins de truc, mais surtout, a faire SON site internet, sa c'est fun, et sa épate en plus ;)

Citer
Hein ! C'est tout ? Rien d'autres ! Vilain !

Heu ... je sais pas quoi rajouté, je pense que là, on peut s'occuper pendant un petit moment, si vous avez d'autres idée, pourquoi ne pas les soumettre ? ;)


Cordialement,


La modestie incarnée ~

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Clémence

Re : Quelques sites qui font passer l'envie de s'ennuyer

Réponse 1 mercredi 26 août 2009, 11:53:45


Cela me semble pas mal tous ça, merci Robin ♥
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw


Répondre
Tags :