Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[OS] Livraison pour une ménagerie... [PV Ruatonim][FINI]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : [OS] Livraison pour une ménagerie... [PV Ruatonim]

Réponse 15 mercredi 06 février 2019, 13:45:10

Le minotaure avait réussit à amener l’humaine là où il voulait, il n’y avait plus aucune échappatoire, il comptait bien finir son affaire et là laisser là au milieu des autres créatures qui avaient tous plus envies les uns que les autres de la détruire et de la voir souffrir. Ruatonim grognait en continuant de lui détruire l’anus pendant que chaque coup qu’il donnait la faisait s’enfoncer sur la queue du loup face à elle qui s’était fait un malin plaisir à lui prendre la bouche. Il n’était pas du genre à partager mais pour cette fois il faisait exception pour humilier cette soit-disant guerrière qui n’était désormais plus rien :

« Tu sais quoi, je crois que je vais te remplir et après je te laisserai avec tes autres copains, ils sont nombreux et je suis sûr qu’ils ont tous très envie de participer. »

Il ricana en continuant ses va et vient puissant et il fini par se sentir jouir au plus profond d’elle, il déversa une énorme quantité de foutre en elle en la faisant en plus gonfler que son sexe qui pressait ses parois, on aurait dit qu’elle pouvait exploser. Le flot ininterrompue de semence pris tout de même fin au bout de deux minutes, une fois que le minotaure soit bien vidé :

« Qu’elle belle vide-couille, vous devriez essayer les gars. »

Il grogne encore en même temps qu’il rigole et se retire difficilement, emmenant une partie de son anatomie avec lui, en se reculant il pouvait admirer son travail et l’anus complètement explosé et détruit.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS] Livraison pour une ménagerie... [PV Ruatonim]

Réponse 16 mercredi 06 février 2019, 16:21:07

Milana suçait ce foutu monstre tout en se faisant détruire de cul par un autre monstre. C'était horrible, mais si c'est ce qu'il faut endurer pour rester en vit... Elle le fera, juste le temps qu'il faut ! Le Minotaure était brutal, puissant et sa bite énorme déformait son ventre plat et musclé à chaque coup ! Elle avait trop mal, elle pleurait de douleur, elle s'était déjà prise des coups, des branlées... Mais là c'était au-delà de tout ce qu'elle pouvait imaginer. Et ce n'était que le début, la bête sauvage accéléra dans son cul, sans doute en prévision d'une jouissance copieuse. Elle serra un peu plus ses mains contre les grosses tiges des loups alors que le premier lui baisait toujours la bouche comme si ce n'était qu'une pute à son service. Et quand le minautore annonça la remplir, elle tenta de faire un petit non de la tête, mais sans grand effet ! Ce dernier continua en puissance avant de gonfler son sexe quand le sperme passa au travers ! L'enfoiré juta durant des minutes entières, l'homme loup en comparaison se mit à jouir peu après l'étouffant pendant quelques secondes. Forcée elle avala tout ce sperme brulant et gout. Puis elle regarda les loups sourire et lui donner des coups de bites sur la tronche ! Le Minotaure termina enfin, et en sortant provocant un prolapsus annal faisant ressortir les chaires roses de son cul hors de son  corps.

Elle n'avait pas forcément mal de cela, mais cela prendra un peu de temps à revenir en place, sauf si on pousse tout cela à sa place. Elle grimaça un peu, elle pouvait sentir cela coincé dans son anus et paniqua un peu, bon dieu, comment cela va-t-il revenir à la normale ? Elle n'en savait rien, mais rapidement elle tomba à genoux, elle était encore choquée et à moitié nue. On lui avait arraché ses habits en la violant et désormais elle était à poil assise à genoux dans les restants de ses habits. Elle se retourna face au Minotaure, puis envoya ses mains branler son énorme tringle espérant l'amadouer un peu et éviter le pire. La vue des loups, des étalons et des tigres... De vrais animaux et ça c'était encore en oubliant les chevaux de trait qui tiraient le convoi ! Et inutile de dire que tout ce petit monde n'attendait que de sortir de sa cage pour venir détruire un peu plus cette jeune femme humaine !

- Pitié... Ayez pitié, je serais votre esclave sexuelle... Je m'occuperais de vous jour et nuit, mais évitez-moi ça... Ayez pitié...

Avoir pitié ? Ce n'était surement pas le genre d'un Minotaure, mais ça ne coute rien d'essayer. Derrière elle les loups demandaient déjà à pouvoir sortir se la faire... Les hommes cheval sortaient leurs pénis des barreaux et se braillaient plutôt bien montrant des énormes chibres tendus... Qu'allait-il lui choisir ensuite ? Des demi-humains, ou des vraies bêtes pour lui apprendre sa place peut-être ?

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : [OS] Livraison pour une ménagerie... [PV Ruatonim]

Réponse 17 mercredi 06 février 2019, 16:57:52

Le minotaure l’avait réellement détruit et sa situation ne semblait pas pour empirer, le monstre se fichait bien de ce qu’il se passerait ensuite, il l’avait rempli et avait finit son œuvre avec elle, il pouvait donc la laisser aux autres captifs des cages. Qu’elle reste en vie ou qu’elle soit morte avant la fin de la journée ne lui faisait ni chaud ni froid même si l’issue ne faisait pas beaucoup de doute au vue du traitement que lui infligerait les autres si elle subissait ce qu’eux ont subit de sa main. Il la regarda donc essayer d’acheter sa survit mais Ruatonim n’avait pas besoin d’esclave sexuelle, comme il l’avait montrer il prenait ce qu’il voulait quand il le voulait et il n’allait sûrement pas s’encombrer d’un poids supplémentaire :

« Est-ce que tu accordait ta pitié aux terranides ? Non, je ne pense pas. Tu ne fais que subir le contre-coup de ta vie et je me fiche bien de savoir si tu sera encore vivante à la fin de cette journée. Mais si tu ne peux pas marcher ni ramper, il vaut mieux que tu meure, je suis très loin d’être la créature la plus imposante qui erre ici. « 

Il ramassa son pagne et sa ceinture de fer pour se rhabiller si on pouvait appeler ça comme ça et s’approcha des autres cages qui étaient encore fermée et brisa les barreau et cadenas pour faire sortir ses comparses.  Il sourit en regardant l’humaine et repasse à l’avant du convoi pour libérer les chevaux et les amener là où tout le monde se rassemblait autour  de la femme et il donna les rênes  à un autre :

« Amusez-vous bien et assurez vous que je puisse l’entendre crier à plusieurs kilomètre à la ronde. Moi j’ai plus rien à faire ici. »

Il ramassa sa hache et frappa les chaînes de la dernière cage qui n’était pas encore ouverte pour qu’elle le devienne, celle du loup géant qui n’était pas anthropomorphe mais tout de même doué de parole. Une fois ceci fait, il s’en alla, laissa la mercenaire à son  triste sort.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS] Livraison pour une ménagerie... [PV Ruatonim]

Réponse 18 jeudi 07 février 2019, 21:08:18

Milana n'était donc plus rien, elle fut abandonnée et laissée pour morte par le Minotaure. Autant dire qu'elle eut droit à baiser tous les animaux présents, ainsi que toutes les furrys et puis fut laissée là pour morte après des jours de souffrances et d'agonie.


Répondre
Tags :