Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[OS] Tous aux abris !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

[OS] Tous aux abris !

dimanche 01 avril 2018, 13:00:10

Bon, je vais tenter de rester concis !

Déjà idéalement vous connaissez la série Fallout, au moins un petit peu pour cet OS. Si ce n'est pas le cas, c'est pas forcément très grave car on ne va exploiter qu'une petite idée tirée de cet univers juste trop bien !

Le pitch est donc le suivant :

- En 2077, le 23 Octobre, la civilisation est détruite par une guerre Nucléaire de courte durée. Chine, Amérique et URSS balancent tout leur arsenal nucléaire, et j'vous fais pas un dessin... reste pas grand chose. Heureusement, des abris ont été construit en prévision d'une guerre nucléaire, une société nommée Vault-Tec, était chargée d'en construire. Le piège ? La plus part des abris ont été créer avec une expérience secrète en tête. (Exemple : laissez passer des radiations, un abris avec que des hommes, ou que des femmes, etc)

L'idée du rp est la suivante.

- Un personnage (vôtre ou mien), une femme, veut éviter de mourir dans les radiations atomiques, par chance elle trouve un abris pas encore scellé. Seulement, à l'entrée on lui dit que c'est réservé à une liste de gens déjà sélectionnés. Suppliante, la femme parvient à entrer quand même, promettant de faire tout ce qu'on lui demandera...

Organisation & expérience de l'abris :

- L'abris est dirigé par un "superviseur" (homme ou femme) qui comme son nom l'indique, supervise l'abri et son expérience. L'expérience de cet abris serait la suivante :
- "Mise en place d'un système de castes sociales avec carte à point." En gros, une partie des gens débute avec un rôle prédéfini, cuisinier, vendeur, entretiens, etc. Chaque caste est inférieure ou supérieure à une autre. (les détails sont à voir par mp) et biensur une caste supérieur à des droits sur l'inférieur, notre survivante, n'étant pas du programme, se voit donc débuter tout en bas de l'échelle.

Contenu du rp :

- Humiliation, chantage, viol sont bien évidement une évidence, à la quelle ont peut ajouter des "bonus" tel que la zoophilie, les coups et blessures, de l'uro ou du scato, etc.

Le comment du rp :

- Les joueurs (au moins deux) décident du rôles qu'ils veulent prendre. Puis fixent les limites, enfin, le jeu débute à l'arrivée dans l'abris de la jeune femme, et la réception de sa carte dans une scène où le superviseur lui explique le fonctionnement des castes et décrit quel rôle est au dessus du quel (genre employé administratif c'est peu utile dans l'abris, donc inférieur à botaniste/jardinier, etc) Les castes sont basée sur les besoin de l'abris, de fait une caste fournissant un produit vital est au dessus d'une autre. (on en discutera en privé)

Combien de joueurs ?

- 2 est le minimum, maintenant il n'est pas inconcevable de faire cela avec plus de monde s'il ya suffisamment d'intéressé(e)s. Néanmoins il faudra alors un MJ qui gère les choses (je veux bien le faire) histoire que tout cela se passe dans la bonne entente et la courtoisie.

Toutes les races sont les bienvenues ?

- Oui, comme dit, on reprend l'idée de l'abris, mais on peut le transposer sur Terra, comme c'est One-Shot vous pouvez venir avec votre personnage, ou en faire un juste pour ce rp. Libre à vous également de considérer la trame comme "canon" dans votre background si vous ne faite pas un personnage uniquement pour ce rp.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser par mp où ici.

Ponia

Créature

Re : [OS] Tous aux abris !

Réponse 1 lundi 02 avril 2018, 10:38:58

Je veux bien participer à l'OS avec la femme, si ce n'est pas déjà prit.  ^^
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Ariman

Créature

Re : [OS] Tous aux abris !

Réponse 2 lundi 02 avril 2018, 13:02:20

Intéressant concept je veux bien m'y essayer.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS] Tous aux abris !

Réponse 3 lundi 02 avril 2018, 13:06:56

Alors déjà merci de vos réponses rapides !

@Ponia : J'ai pas bien comprit, tu veux jouer la femme ? Ou tu veux participer tout simplement ? Il n'y a qu'un seul OS de décrit. Si tu veux jouer la femme (victime j'imagine) pas de souci à priori.

@Ariman : Et toi ? Tu souhaites participer dans quel rôle ? Vu ton personnage j'imagine plutôt dominant, mais si tu veux t'essayer comme victime libre à toi.

Une fois que j'ai les infos je pondère un peu et on discutera soit ici, soit sur discord.

Ariman

Créature

Re : [OS] Tous aux abris !

Réponse 4 lundi 02 avril 2018, 13:17:40

Le dominant me plairait assez en effet. Pour en discuter par contre je préfère ici ou par MP car je n'ai pas Discord enfin disons que je l'avait mais il as l'inconvénient de faire buger mon ordinateur.

En ce qui concerne mon personnage vu que le mien semble pas adapté j'en créerait un nouveau pour un one shot. Sinon si on le fait en version Terra je peu le garder et on adaptera. Enfin bon on en discutera.

Ponia

Créature

Re : [OS] Tous aux abris !

Réponse 5 lundi 02 avril 2018, 13:20:25

Je souhaite participer et jouer la femme pour l'OS. ^^

Est-ce que cette image serait bonne, c'est safe :  https://zupimages.net/up/18/14/owd9.png

Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS] Tous aux abris !

Réponse 6 lundi 02 avril 2018, 13:36:03

D'accord d'accord.

@Ponia : L'image sera nickel je pense. Si tu as des limites coté contenu, genre uro, scato, guro, autres, n'hésites pas à les communiquer.

@Ariman : Yep, choisis toi un avatar du coup, je sens que tu feras un bon superviseur pervers ! Pareil pour toi Ariman, donnes nous tes "limites".

Du coup, j'hésites entre jouer une autre soumise, qui peut être soumise d'Ariman d'une époque avant les bombes, ou alors jouer un autre dominant.

S'il a des volontaires je pense qu'une dernière personne ne serais pas de refus, histoire d'avoir deux soumise et deux dominant(e)s par exemple.

Ponia

Créature

Re : [OS] Tous aux abris !

Réponse 7 lundi 02 avril 2018, 13:53:29

Hormis scato/uro, le reste me va.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Ariman

Créature

Re : [OS] Tous aux abris !

Réponse 8 lundi 02 avril 2018, 13:53:56

J'espère que cet avatar ira. Je sait pas si les superviseur font aussi la sécurité. En tout cas ce personnage fait assez grosse brute.

https://i62.servimg.com/u/f62/11/35/31/90/d3ncl110.jpg

En ce qui concerne mes limites je n'en ai pas, mais en général je respecte les demandes des autres joueurs si ils en ont eux.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS] Tous aux abris !

Réponse 9 lundi 02 avril 2018, 17:34:03

Bien, va pour trois joueurs, on se coordonnera par mp je pense.

Du coup il reste la question ultime (ou presque) :

Si ponia joueuse une des soumise, et que je suis tentée d'en jouer une (peut-être plus rebelle)

Est-ce que Ariman, tu préfères deux soumises, ou tu veux un coup de main pour la domination de Ponia ?

Pour moi j'ai tendance à choisir le dominant pour ouvrir le rp, mais si je joue une soumise déjà présente à l'arrivée de la seconde je veux bien ouvrir le topic. (et décrire toute la base de l'abris)

Du coup, Ariman toujours, que préfères tu ?

Ariman

Créature

Re : [OS] Tous aux abris !

Réponse 10 lundi 02 avril 2018, 22:43:13

C'est comme tu veux dominant ou soumise tant qu'on fasse un bon RP. Pour ma part je favorise le confort de mes joueurs.

J'ai une petite idée mais à toi de voir si tu l'aime ou pas. Si tu joue dominant tu peu faire aussi une dominante féminine comme cela tu pourait varrier entre domination ou soumission. Ou alors tu peu faire un personnage masculin perso je n'ai rien contre le Yaoi. Enfin bon faudrait que tu aime ce genre aussi.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS] Tous aux abris !

Réponse 11 mardi 03 avril 2018, 12:05:40

Allez, va pour deux soumises juste pour ton bien ! Je ne sais pas pour Ponia, mais je vais jouer une petite rebelle du coup !

Je sais pas si j'aurais le temps d'ouvrir tout de suite. Puis j'attend la réponse de Ponia pour tout confirmer. Au pire on peut être deux arrivantes juste avant la fermeture, prêtes à tous (sauf moi XD) pour survivre, et une fois la porte fermée, début de l'enfer.

Ariman

Créature

Re : [OS] Tous aux abris !

Réponse 12 mardi 03 avril 2018, 12:18:12

Pas de problème. Je suis patient de nature. J'attendrait ton post d'intro.

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : [OS] Tous aux abris !

Réponse 13 mercredi 04 avril 2018, 11:48:41

Bha je vais débuter le post d'intro, contextualiser l'abris, et je le poste quand il est prêt, ce qui laisse un peu de temps à Ponia pour se manifester.

Edit : j'ai pas pensée à demander, on considère que ça se passe dans l'univers fallout, ou on transpose sur Terra ou Terre de lgj ?
« Modifié: mercredi 04 avril 2018, 12:01:10 par Hikari Wataru »

Ariman

Créature

Re : [OS] Tous aux abris !

Réponse 14 mercredi 04 avril 2018, 12:17:39

Je dirais terre mais vu que c'est un autre univers je te recommande de mettre ton RP dans la section One shot du forum. En général les thème en dehors de l'univers officiel sont mis là.


Répondre
Tags :