Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Fête de Mariage des Henderson [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La Fête de Mariage des Henderson [PV]

Réponse 15 dimanche 22 juillet 2018, 23:02:59

Évidemment, il allait être difficile de choisir pour Billy, sans aucun doute ! Préférait-il sodomiser Susan, ou se faire sodomiser par le redoutable Henry ? L’un dans l’autre, Billy aurait le droit de tout faire, car, comme il devait le réaliser en ce moment, les Henderson étaient un couple de riches individus très pervers. Et, vu sa corpulence, et la taille de sa verge, Henry promettait un sacré rodéo en le pénétrant. Le « gros nounours », comme on pouvait le surnommer affectueusement, se transformait alors en un véritable « grizzly », assoiffé de sexe, et ses coups de reins étaient absolument terribles, ravageant le corps de Susan. Et celle-ci sentit la queue de Billy palpiter entre ses doigts, témoignant d’une excitation subite qui venait de se réveille ren lui.

Henry, pendant ce temps, soupirait longuement, et Susan continua à masturber son jeune amant, tout en caressant son corps, et pinça ses tétons.

« Je me demande ce qui t’excite le plus, en fait, Billy... Mon petit cul ? Ou sentir la grosse bite de mon mari te labourer furieusement ? »

Impossible pour lui de répondre, vu le monceau qu’il avait dans la bouche. Billy ne trichait pas, il s’appliquait consciencieusement, mais Henry avait l’habitude des fellations. Les Henderson aimaient beaucoup les quickies, ces séances de sexe rapides où on se couchait rarement, et, en l’occurrence, il ne se passait pas une journée sans que Susan ne le suce. Ils prenaient toujours leur douche ensemble, en profitant pour copuler, et, très souvent, avant d’aller au boulot, Susan s’amusait à faire cracher l’onctueux venin du serpent de pierre de son mari en extirpant son sexe de son pantalon. Elle l’avait formé là-dessus, et il fallait bien admettre que, pour elle, voir ces deux hommes l’envoyer en l’air réveillait en elle quelque obscur fantasme inavouable publiquement.

Elle accéléra donc le rythme avec sa main, le masturbant plus énergiquement, et mordilla sa peau. La femme pinçait les tétons, bien consciente qu’il s’agissait aussi pour les hommes d’une zone érogène. Et, tout en l’embrassant, elle continuait à agir, voulant le faire jouir avant Henry... Mais ce diable de jeune homme avait l’air doué avec ses lèvres !

Tout ça allait se jouer de peu...
« Modifié: mercredi 26 septembre 2018, 00:58:58 par Princesse Alice Korvander »

Ponia

Créature

Re : La Fête de Mariage des Henderson [PV]

Réponse 16 dimanche 23 septembre 2018, 13:21:46

Billy aimait bien que Susan s’cccupe de lui, mais il était aussi très joueur et ne désirait pas perdre un petit défi, d’autant que la femme savait bien donner envie au jeune homme, venant à gémir en sentant ses tétons se faire passer. Bien évidement il ne pouvait pas répondre, mais pour lui il y avait une légère préférence à se faire prendre par Henry, cela n’empêchait pas l’étudiant d’envisager le fait que s’il s’occupait d’Henry en premier, rien ne interdire d’assouvir aussi ceux de la femme mariée. 

Le jeune homme devait avouer que le membre qu’il avait en bouche était assez résistant à sa technique de fellation. Il vint donc à bouger un peu plus sa tête, pour que le gland se met à bien frotter contre ses joues et sa gorge, il ne désirait pas perdre.

Il se remit à gémir quand Susan vint aussi à prendre le petit jeu au sérieux. Il sentait que le résultat allait être serré, venant à donner son maximum pour que le « nounours » soit le premier à venir. Il misait tout sur sa technique et espérait que cela soit suffisant pour gagner le défi, se retenant de trop imaginer l’effet de cette grosse tige de bambou en lui. 

Ce  n’était que le début et pourtant Blly se disait que ce couple était certainement le plus intéressant découvert jusque-là.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La Fête de Mariage des Henderson [PV]

Réponse 17 lundi 01 octobre 2018, 01:02:02

Qui aurait cru que les Henderson puissent être si pervers ? Qu’ils avaient été jusqu’à inviter chez eux un jeune éphèbe pour leur faire l’amour ? Susan se révélait encore plus perverse que ce qu’Henry avait pu croire. C’était comme si, à chaque fois, sa femme cherchait à placer la barre plus haut, surprenant continuellement Henry par l’indécence de ses propositions. Et c’était bien ce qui se passait ici. Billy suçait l’épaisse trique d’Henry, goûtant, pour le coup, à un magnifique morceau. Son mari avait toujours été bien doté, et, avec sa masse, son corps solide promettait encore bien du spectacle. Billy continuait à se surpasser, cherchant visiblement à gagner ce petit pari.

« Hmmm... Voilà un petit garçon très motivé ! gloussa-t-elle. Tu sais, Henry a l’habitude que je le suce, mon chéri... Je le suce presque tous les matins, comme pour l’encourager à aller au boulot. »

Elle en rajoutait une couche, mais il fallait bien motiver un peu le jeune Billy. Ceci dit, la situation excitait beaucoup Henry, alors... Susan connaissait suffisamment son mari pour savoir qu’il avait du mal à se tenir, et qu’il était tout simplement sur le point de craquer. Il se concentrait, faisait beaucoup d’efforts pour se retenir, mais... Le fait est que Billy était doué, au moins aussi doué que sa femme dans ce domaine. Et le jeune homme tenait plutôt bien la cadence que Susan lui intimait avec sa main. La belle ménagère n’y allait pourtant pas de main morte, mais, si Billy était aussi expérimenté qu’il le prétendait, une simple masturbation ne devait être que la base pour lui.

Susan restait donc blottie contre lui, savourant le spectacle. Elle aurait eu envie que cette scène dure aussi longtemps que possible, mais, finalement, au bout d’un moment, Henry grogna sur place. Il se pinça les lèvres, crispant ses doigts.. Et se relâcha brusquement.

« Pu... PUTAIN ! »

Il s’affaissa ensuite, goûtant au plaisir immense de balancer son foutre dans la bouche de son partenaire.

« Quelle vulgarité, Henry... » fit mine de le sermonner Susan, un sourire moqueur sur les lèvres.

Elle était toutefois habituée à ce qu’il jure, et à ce qu’il se lâche. D’un naturel calme et placide, Henry se lâchait dans le sexe, et, plus le temps passait, et plus le mâle violent en lui ressortait, sortant de ses entrailles et brisant ses chaînes. Autant dire qu’avec ce jeune éphèbe et son mari volumineux susceptible de se transformer en ours, Susan allait avoir droit à une sacrée fête d’anniversaire...

Ponia

Créature

Re : La Fête de Mariage des Henderson [PV]

Réponse 18 jeudi 08 novembre 2018, 19:10:47

Billy pouvait sentir le morceau se mettre à s’agiter dans sa bouche, tressautant de plus en plus, montrant des signes qu’il n’allait pas tarder à gémir ; Les propos de Susan n’avaient pas d’autre raison, selon lui, que de l’exciter, il se sentait surtout flatter du résultat de ses agissements, bien que les mots à son oreille le faisait frémir de plaisir en imaginant Henry se faire sucer tous les jours.  Le jeune homme continuait de sucer consciencieusement son partenaire, jusqu’à ce que ce dernier se met à relâcher le doux nectar dans le gosier de Billy, qui resserrait ses lèvres et attendait qu’il finisse de se vider, pour montrer la récolte et déglutir le tout en lançant un regard doux, comme pour redemander sans user de la parole.

Le jeune homme était clairement un allumeur, il se demandait quand le « nounours » allait devenir un grizzly qui allait se jeter sur lui, frémissant d’avance à l’idée qu’Henry sort de son fauteuil. Il profitait que l’homme soit un peu en récupération pour venir, sensuellement, caresser Susan, il ne fallait pas qu’elle se sente un peu délaisser dans l’affaire après tout.  Cela n’était pas grand-chose, mais Billy espérant que cette attention soit tout de même bien perçu, même s’il se demandait ce que la femme avait en tête, ne doutant pas une seule seconde qu’elle avait réfléchit à la suite. 
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La Fête de Mariage des Henderson [PV]

Réponse 19 lundi 19 novembre 2018, 00:44:37

Billy voulait provoquer Henry, le faire sortir de ses gonds, transformer l’ourson en un amant féroce et affamé. C’était clairement à ses risques et périls, compte tenu de ce que Susan savait... Mais elle-même n’était pas contre cette idée. Billy lui plaisait en tout cas beaucoup, et venait d’avoir une belle rasade de foutre dans la bouche. Plus autoritaire, Susan empoigna ses cheveux, et tira brusquement la tête du jeune homme. Les joues rougies, les yeux hagards, il semblait comater, et, sans attendre, Susan alla l’embrasser énergiquement, tout en posant une main sur son sexe, venant le masturber frénétiquement. En aucun cas, elle ne voulait que Billy avale trop vite ce qu’il avait dans la bouche, et elle fourra d’ailleurs sa langue dans sa bouche, avalant joyeusement son sperme, tout en soupirant de plaisir.

« Hmmmm... !! »

De son côté, Henry déglutissait doucement, muet d’admiration. Il avait sous ses yeux un magnifique spectacle ! Quelles beautés ! Susan tenait d’une main la chevelure du jeune androgyne, l’embrassant longuement, tout en continuant à le masturber. La belle queue de Billy ondulait sous ses doigts, un membre veineux et chaud.

Susan souriait donc, et amena Billy au point de rupture. Elle savait très bien comment faire pour réveiller l’érection d’Henry, et tout ce qu’elle faisait visait en grande partie à ça... Outre se faire plaisir elle-même. Elle savourait en effet les délicieuses lèvres de Billy, et sa langue jouait avec la sienne... Jusqu’à ce que le jeune homme ne se mette à jouir. Et Susan, joueuse, guida son sexe vers Henry, l’amenant ainsi à jouir sur le sexe de l’homme.

Henry sentit ainsi le sperme du jeune éphèbe éclabousser sa queue, collant ses poils pubiens ainsi que son ventre, autour de son nombril.

« Là, voilà... Parfait ! Tu es parfait, Billy... »

Elle lui sourit encore... Puis Henry se redressa brusquement. Il respirait lourdement, dominant le couple sous sa taille et son poids. Doigts écartés, sa queue trempée se dressait près de Billy.

« Mets-toi à quatre pattes... » grogna-t-il alors.

Henry était également prêt à passer aux choses sérieuses, pour le plus grand plaisir de sa femme !

Ponia

Créature

Re : La Fête de Mariage des Henderson [PV]

Réponse 20 dimanche 06 janvier 2019, 17:19:28

Le jeune homme était clairement aux anges, entre Susan qui semblait joueuse et Henry qui ne semblait qu’attendre de lui sauter dessus, il n’aurait certainement pas espérer un couple aussi divertissant. En sentant ses cheveux se faire saisir, il se laissait faire, venant à profiter du baiser de Susan, tout en gémissant en sentant son membre se faire saisir et masturber. Dans la bouche, Billy entama une valse avec la langue de la femme. Il frémissait en sentant le regard d’Henry se poser sur lui et Susan, ne se doutant pas que le spectacle avait de quoi le ravir.

Alors que Billy sentait le plaisir continuer de monter et atteindre le point de non-retour, il sentait que Susan vint à braquer son membre vers celui de son mari, sachant donc ce qui allait se passer et venant à avoir une légère faiblesses au jambes, son corps tremblant de plaisir et la vision de ce membre durcit et lubrifié de semence n’aidait en rien à calmer le désir du jeune homme, qui sourit à la femme devant le commentaire comme quoi il était parfait.

Il ne fallut pas redire une seconde fois pour que Billy pose ses mains au sol et soit à quatre pattes, sachant qu’à présent il risquait de se faire prendre avec force, ce qui ne l’effrayait pas, au contraire, cela l’excitait à l’idée que l’ours allait prendre les devants et Billy n’allait pas l’en empêcher, bien au contraire, s’il devait faciliter Henry, il le ferait sans hésiter.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La Fête de Mariage des Henderson [PV]

Réponse 21 lundi 14 janvier 2019, 00:43:11

Le jeune Billy tremblait de plaisir. Il avait du mal à parler, mais il n’avait pas besoin de le faire, car son seul regard était entièrement suffisant pour exprimer tout le plaisir et toute la soif qu’il ressentait en ce moment. Susan se pinçait les lèvres, et se déplaça encore, allant dans le dos de Billy, et claqua d’une main ses fesses, sous le regard libidineux d’Henry. La femme était très excitée par la situation, et elle sourit encore à son mari :

« Vas-y, Henry, regarde ce beau petit cul...
 -  Ouais, je vois ça... »

Henry déglutit doucement, et les mains de l’homme remplacèrent ceux de Susan, qui s’écarta encore. Elle attrapa son téléphone portable, et l’alluma, venant photographier la scène en se pinçant les lèvres. Son mari, en position, et son jeune élève, très beau, qui se tortillait sur place. Henry appuyait sur son cul, et, prenant tout son temps, il frottait sa queue contre le fessier de la femme. Son membre glissait sur sa croupe, provoquant et titillant le corps du jeune homme.

« Je crois que son cul va être encore plus tendre que le tien...
 -  Attendez un peu, que je mette la caméra en marche... Voilà ! Vous pouvez y aller, mes chéris ! »

L’homme sourit donc, et s’approcha encore. Il saisit d’une main la base de son sexe, sa bedaine poilue venant s’appuyer contre le dos de Billy. Dans un grognement, la pointe de son membre caressa le pourtour des fesses de Billy, et il soupira encore, grognant, et son membre commença difficilement à s’enfoncer. Henry grogna doucement, et sa main libre, qui avait écarté l’une des fesses de Billy, griffa son cul, s’appuyant nerveusement dessus. Il soupira encore lourdement, et força progressivement le passage, jusqu’à bien dilater l’anus de Billy... Puis, alors que son sexe commençait à s’enfoncer en lui, il soupira de nouveau, et se recula, puis partit brusquement en avant, son ventre claquant contre le corps du jeune homme.

Les mouvements se poursuivirent ensuite, accélérant progressivement, haletant et grognant au fur et à mesure que son vit progressait dans le cul de son amant.

« Hmmm... Bordel... ! »

Ponia

Créature

Re : La Fête de Mariage des Henderson [PV]

Réponse 22 vendredi 15 février 2019, 18:38:27

Le jeune homme se mit à frémir en sentant ses fesses joliment claquer sous la main de Susan. Un autre frisson parcourut son échine quand la rouquine se mit à presque donner le signal de départ, sentant le membre venir le titiller, venant aussi à faire un peu mumuse avec lui en gigotant son fessier, pour faire un peu le jeu du chat de et lde souris, bien que l’on voyait bien que Billy n’attendais qu’une chose, qu’Henry prenne les rennes pour asseoir toute sa dominance sur le blondinet

Le jeune étudiant n’eus aucune réaction sur le fait que cela soit filmé, bien au contraire, il n’était absolument pas contre que ses clients gardent un souvenir de leurs ébats, cela lui permettait au contraire de se faire de la pub gratuitement et prouvait que cela pouvait être des clients réguliers.  Il sentit le ventre de l’ours venir se coller contre son dos et sentir le membre tenter d’entrer en lui. Billy fit de son mieux pour détendre son corps, mais le membre semblait trop massif, d’un autre côté Billy s’entrainait pour avoir une entrée étroite, sachant cela très apprécié. Le jeune garçon posait délicatement son buste au sol, laissant Henry forcer le passage, écarter sa petite entrée, soupirant de plaisir en sentant le membre avancer, petit à petit, forgeant ce fourreau de chair à la bonne taille.

Il poussa un petit gémissement en sentant Henry revenir à la charge brutalement, suivit d’un petit juron. Il ne se doutait pas que le mari allait redoubler de vigueur pour avoir la satisfaction d’avoir un bon trou. Billy quant à lui prenait déjà du plaisir à sentir se membre l’écarter de l’intérieur, ayant appris  à éprouver du plaisir bien avant son point sensible.  Tout ce qu’il fit pour l’aider était de tenter de rester détendu et d’utiliser une de ses mains pour écarter ses fesses, afin qu’Henry puisse charger plus facilement et plus profondément.

Il ne se retenait pas de gémir ou de montrer  que son plaisir était là, poussant des petits bruits de bonne soumise.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La Fête de Mariage des Henderson [PV]

Réponse 23 mardi 19 février 2019, 08:34:53

Billy allait vite comprendre à quel point son mari, Henry, pouvait se transformer en un véritable grizzly. Quelque chose d’intense allait arriver, de quoi exciter furieusement Maria ! Elle était si heureuse de voir les deux hommes s’envoyer en l’air. Si les hommes aimaient voir des femmes se faire l’amour, l’opposé était aussi vrai, en tout cas pour Maria. Heureusement, Henry était toujours prêt à suivre la jeune femme dans ses fantasmes. C’était aussi pour ça qu’elle l’aimait, car elle savait que, sous leur apparence de couple idéal, les Henderson étaient des pervers redoutables. Maria se rapprocha lentement, après avoir vérifié que l’appareil était bien en place.

Henry grognait doucement sur place, crispant ses mains sur les hanches de Billy, et enfonça à nouveau sa trique en lui. Il le pénétrait lourdement, durement, grognant encore. Sa queue massive continuait à s’enfoncer dans son corps, et il se régalait sur place. Sa femme avait effectivement raison de voir en lui son parfait amant, car il était, comme elle, un redoutable pervers. De la sueur commençait à couler le long de son corps, et il accéléra encore le rythme, sa bedaine heurtant régulièrement le corps de Billy, donnant l’impression au jeune homme d’être écrasé par une véritable masse. Maria vit ensuite Henry lever l’une de ses mains, et gifler les fesses de Billy, claquant son cul sans vergogne, sans la moindre once d’hésitation.

« Tu... Tu aimes ça, h-HEIN ? Hmmm... Te... Te faire enculer comme une c-Chienne... Hmmmm... ! »

Que serait une bonne vieille sodomie sans jurons ? Henry donnait le son avec les images ! C’était aussi une chose que Maria avait constaté. Le calme olympique de son mari disparaissait quand il prenait un rôle dominateur dans le sexe, ce qui n’avait jamais été pour lui déplaire. En fait, plus elle les observait, et plus elle était excitée. Billy était si beau, un androgyne magnifique à se faire prendre ainsi. Quand elle l’avait vu initialement dans sa classe, elle n’aurait jamais cru que leurs relations iraient jusque-là... Mais tout cela était très excitant !

Maria se rapprocha alors, refusant de se caresser elle-même face à deux si beaux amants ! Tout cela aurait été dommage, non ? Elle rejoignit donc Billy, et fléchit les genoux devant lui, avant de s’asseoir, écartant les jambes pour que le jeune homme puisse avoir accès à son intimité, tout en lui empoignant les cheveux.

« Là, là... C’est d’un couple que tu dois t’occuper, mon beau... Et je veux sentir ta langue sur mon sexe ! » soupira-t-elle.

Oh, comme tout cela était excitant !


Répondre
Tags :