Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre prédestinée. [Shad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xayah

Terranide

Une rencontre prédestinée. [Shad]

lundi 26 mars 2018, 17:56:08

" Attrapez-moi cette salope de Terranide! "

  Deux carreaux d'arbalètes sifflèrent près de mes oreilles venant se planter dans l'herbe quelques mètres devant moi. Blessée, je courrais difficilement, pour échapper à une bande d'esclavagistes enragés. La mort de trois de leurs compagnons, moi responsable, devait certainement être la raison de leur colère, si l'on rajoute le fait qu'ils aient perdu toutes leur "marchandises", encore à cause de moi, ces humains avaient de bonnes raisons de m'en vouloir et de me pourchasser ainsi.

  Tout avait commencé une heure à peine plus tôt. Nous étions en fin de mâtiné, le soleil était resplendissant et la chaleur de ses rayons m'avaient donné l'envie de paresser un peu auprès d'un cours d'eau, à l'ombre d'un hêtre solitaire. Ces moments de calme et de solitude me plaisent, loin des gens. Je ne dirais pas que je suis misanthrope mais, les personnes que j'ai rencontrer jusqu’à maintenant n'était que des ennemis ou des poids. Assise contre l'arbre, je laissais mon corps et mon esprit se détendre au son de l'eau s'écoulant et du vent sifflant dans les feuilles au dessus de moi, alors que la brise caressait mon visage.. mais ce "moment" n'était que de courte durée.


" C'est toujours à moi de faire leurs corvées.. Jaskar fait-ci, Jaskar fait-ça! "

  C'était un humain, un jeune. Il ne m'avait pas remarqué sur le moment, s'approchant de l'eau avec un sceau dans chaque main. En temps normal, j'aurais ignorer cet humain, mais celui-ci était armé. Son équipement ou son allure n'étaient en rien celles d'un chevalier errant ou même d'un soldat, c'est sa cravache à la ceinture qui m'intrigua. Un cavalier, peut-être, mais ses bottes et son pantalon étaient bien trop sales pour un cavalier. Alors qu'il faisait beau depuis plusieurs jours, seul la poussière de longues heures de marches aurait pu le salir autant, pourquoi donc un homme à pied aurait-il besoin d'une cravache, lui servant à faire obéir une "bête", à moins que cette bête ne soit pas un cheval, mais un esclave.

  Tout en songeant, je m'approchais à pas de loup de l'homme, ce dernier à genoux remplissais ses deux sceaux avec l'eau du ruisseau, sans se douter de ma présence. Arrivée à son niveau, je le saisis d'un geste vif avec la main sur sa gorge, le tirant vers moi, je lui présenta le bout de ma lame devant les yeux. Il était paniqué et chercha à se saisir de son épée à sa ceinture mais abandonna très vite l'idée dans la douleur, en sentant mes doigts faire pression sur sa gorge.


" Doucement.. Ne m'oblige pas à te tuer." Lui glissais-je dans l'oreille.
" Jaskar, c'est ça.. Lui demandais-je, en dessinant des courbes sur sa joue avec le bout ma lame. Laisse-moi un peu entendre ce que tu as à dire."

  En desserrent ma poigne au niveau de son cou, je laissais une chance à ce garçon de s'expliquer. J'avais déjà une petite idée de ce qu'il était, mais je voulais savoir avec qui il était et surtout, s'il y avait des esclaves. Après tout, c'était la raison principale de mon intervention, je ne tue pas toujours par simple plaisir. Et aussi facilement, il se mit à table, il se pissait presque dessus, à croire qu'il n'était vraiment qu'un gamin, à peine dix-huit ans, mais au moins, il n'échappa à un jugement d'adulte. le rouge de son sang était venu colorer le ruisseau, son corps gisant au sol, gorge tranchée. J'essuya ma dague sur sa tunique, sans le moindre remords et je m’apprêtais à en faire de même avec son compagnon.

  Le chariot dont Jaskar m'avait parlé se trouvait à quelques centaines de mètres après le bosquet nous séparant du ruisseau, son compagnon fut tout aussi facile à tuer et la dizaine d'esclaves, la majorité Terranides, étaient à présent libre, je me fichais d'où ils allaient et comment il s'en sortiraient, j'avais fais le plus gros du travail. Mais il y avait une chose à laquelle je ne m'attendais pas; que l'ennemi soit l'un des esclaves. Un excès de confiance ou maladresse de ma part, après leur avoir donné le sac de provision et tourner le dos aux esclaves et l'un d'eux en profita pour me planter un surin dans les côtes.

  Certains esclavagistes professionnels avaient recourt à cette technique d'infiltrer l'un des leurs parmi les esclaves; pour les dresser plus facilement, en brisant toutes leurs idées de fuite ou de révolte, tout ça depuis l'intérieur. Un rôle efficace, mais difficile à mettre en pratique.


" Ça c'est pour Romu et Jaskar, sale pute! "

  Avant même que l'homme n'ait le temps de retirer son surin pour porter un nouveau coup, ma main saisissa son poignet, serrant de toutes mes forces jusqu'à entendre un craquement et un cri de douleur. L'esclavagiste lâchant prise, j'en profita pour poignarder mon agresseur avec sa propre arme, plantant l'extrémité pointue dans son oeil, l’enfonçant violemment le plus loin possible. L'homme s’effondra au sol, du sang s'écoulant de sa bouche et giclant de son orbite, son corps convulsant sous le choc, sous le regard apeuré des autres esclaves.

" Barrez-vous... DÉGAGEZ! "

  Prenant quelques minutes pour penser ma plaie et reprendre mon souffle, assise à l'arrière du chariot d'esclave, des éclats de voix au loin vinrent vite me sortir de ma torpeur. L'adrénaline reprit vite le dessus, lorsqu'un carreau d'arbalète vint se planter dans le bois du chariot, à quelques centimètres de ma tête. Une bonne quinzaine d'hommes armés, deux non-humains dans le lot, des hommes-bêtes, ressemblant plus à des monstres en armure que des Terranides, tous très énervés. Ils arrivaient dans ma direction, au pas de course. Et c'est là qu'on en arriva, moi fuyant une bande d'esclavagistes en colère, peinant à courir à cause d'une stupide blessure, pas très grave, peu profonde, mais suffisamment pour qu’elle soit handicapante. Leurs tirs semblaient de plus en plus précis et malgré leurs paquetages, ils auraient tôt fait de me rattraper...

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une rencontre prédestinée. [Shad]

Réponse 1 samedi 07 avril 2018, 21:12:57

Le regard de la Terranide transformée se porta sur une de ses ailes qu’elle venait de déployer. Avec minutie elle inspectait cette dernière, venant approcher son museau et brûler les quelques éléments qui pourraient la gêner pour un prochain vol. Il était rare que la Louve adopte cette nouvelle forme mais là, sans en savoir réellement la raison,  quelque chose l’avait poussé à le faire afin de se faire un petit brin de toilette. Elle avait choisi une grotte dans les hauteurs de la région où techniquement elle ne devrait pas être dérangée mais qui lui offrait un champ de vision des plus exquis.  De temps en temps, elle perdait quelques minutes à observer, tout simplement avant de reprendre sa toilette consciencieuse. Et tandis qu’elle arrivait à la dernière plume,  des agissements plus bas lui fait détourner son attention. Sa vue était bien plus perçante sous cette forme et la  dragonne put ainsi voir un être, qui ressemblait fortement à une Terranide bien qu’elle n’en avait jamais encore vu de semblable, être poursuivie par  toute une troupes d’hommes et de…monstres.

Que devait-elle faire ? Indirectement, cette forme  la poussait à aider son prochain, à le protéger mais était-ce  une bonne idée ? Ne devrait-elle pas en adopter une autre ? Oui peut-être mais comment ferait-elle pour descendre à temps dans ce cas ? Elle frappa le sol de sa queue tandis que son regard suivait toujours la course poursuite. Non, elle ne pouvait rester ici à ne rien faire ! Ce sera bien la première fois qu’elle utiliserait cette nouvelle forme pour venir en aide à  un inconnu mais..Il fallait bien un début à tout non ? Si elle l’avait acquise s’était bien pour qu’elle soit utilisée ! Elle se leva donc,   et  s’approcha du rebord. Estimant le nombre des ennemis, elle ne put aussi qu’observer la rage de survie de celle qui était poursuivie. Indirectement cette inconnue n’était pas si différente d’elle et sans avoir toute l’histoire, elle pouvait aisément comprendre ce qui avait bien pu se passer.

Sans perdre un instant de plus, la Dragonne poussa sur ses pattes  et se laissa tomber dans le vide. Son corps serpentin filant droit vers le sol avant que sa chute ne soit arrêtée par l’ouverture de ses deux ailes recouvertes de plumes. Filant rapidement en ondulant et en battant des ailes à la fois, la Terranide coupa la route des poursuivants en créant un mur de feu entre ces derniers et la Terranide. Profitant de ce cours laps de temps, elle vint se poser tout près de cette dernière.

« Je t’en prie monte ! Et dis-moi si tu veux en finir avec eux, je serais plus que ravie que de t’aider ! »


Oui cela pouvait être quelques peu…déconcertant mais  la Terranide restait une terranide malgré sa forme actuelle.

« Et pour les questions, on verra plus tard, dans tous les cas, tu es blessée, laisses moi t’aider ! Je ne sais pas quelles sont tes habilités mais si je te porte, tu pourras les utiliser aisément tout en restant hors de portée ! Après oui…je pourrais aussi les brûler mais..J’ai tendance à croire que tu aimerais finir toi même le travail…Alors qu’en dis tu ? Au passage, appelles moi Shad »

Il ne restait plus qu’à Xayah de choisir. Les flammes qui séparaient les deux groupes commençaient à décroître mise à mal par quelques sorts. Dans tous les cas, si la Terranide ne réagissait pas au plus vite, l’Okami ferait en sorte de brûler ses poursuivants et de l’emmener en lieu sûr afin qu’elle puisse se soigner. Le choix lui demeurait donc.
« Modifié: mercredi 11 avril 2018, 20:08:08 par Shad Hoshisora »


Répondre
Tags :