Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[OS] La Fête de Mariage des Henderson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

[OS] La Fête de Mariage des Henderson

dimanche 25 mars 2018, 21:31:40

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
(Cette image d'illustration comprenant des sexes visibles, je préfère la mettre sous spoiler).

Bonjour à tous :)

Je recherche actuellement un ou deux partenaires pour un OS inspiré d'un comic d'Incase !

Voici la trame, très simple :

L'anniversaire de mariage des Henderson, un couple aisé et fortuné, est toujours un grand événement. L'année dernière, Henry, riche banquier, avait organisé une croisière touristique avec sa femme le long du Nil. Cette année, Susan a eu une idée tout à fait différente, puisqu'elle compte organiser l'anniversaire de mariage à domicile... Avec un prostitué pour égayer leur nuit !

L'OS amènera donc à jouer trois personnages :

  • Henry, le mari. C'est un riche banquier en surpoids, qui suit Susan dans ses idées les plus perverses qui soit,
  • Susan, sa femme. Susan est une institutrice très peu pudique, officiant dans un lycée privé, et qui a eu l'idée d'organiser ce cadeau d'anniversaire très particulier avec l'un de ses élèves,
  • Billy, leur partenaire spécial pour la soirée. Lycéen âgé de seize ans, Billy est un magnifique hermaphrodite qui n'hésite pas à vendre ses services sexuels aux plus offrants. Il a donc sauté sur l'occasion de servir d'amant au riche couple Henderson.



Il faudra donc, soit un joueur pour incarner le couple Henderson et un autre pour incarner Billy, soit un joueur pour chacun des protagonistes.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez, soit m'envoyer un MP, soit répondre à la suite sur ce topic !

Merci de l'intérêt que vous manifesterez pour ce OS :D !

Ponia

Créature

Re : [OS] La Fête de Mariage des Henderson

Réponse 1 jeudi 29 mars 2018, 17:13:17

Si le poste de Billy n'est pas prit, je souhaiterais poser ma candidature.  ^^
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : [OS] La Fête de Mariage des Henderson

Réponse 2 jeudi 29 mars 2018, 19:49:07

Il est libre ^^

À toi de me dire si tu souhaites qu'on attende un troisième partenaire. Sinon, on le fera à deux :D

Ponia

Créature

Re : [OS] La Fête de Mariage des Henderson

Réponse 3 jeudi 29 mars 2018, 22:47:15

je peux attendre un troisième partenaire.  ^^
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Astiel Monspart

Créature

Re : [OS] La Fête de Mariage des Henderson

Réponse 4 jeudi 29 mars 2018, 22:54:55

Je peux jouer Henry si vous voulez

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : [OS] La Fête de Mariage des Henderson

Réponse 5 vendredi 30 mars 2018, 00:16:43

Cool !

Pas de problèmes pour moi pour jouer Susan ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : [OS] La Fête de Mariage des Henderson

Réponse 6 vendredi 30 mars 2018, 08:38:45

Double-post pour annoncer que l'OS a été posté ici ==> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20974.0 !

Ponia, Astiel, je vous laisse voir entre vous deux pour celui qui poste en premier après mon post ^^

J'espère que cette intro' vous plaira :)

Astiel Monspart

Créature

Re : [OS] La Fête de Mariage des Henderson

Réponse 7 vendredi 30 mars 2018, 12:02:15

Je répondrais ce soir, donc si Ponia veut répondre pas de soucis. Pour moi ca sera un premier ! Pas l'habitude de rp avec des hermaphrodites xD j'ai déjà rp des hermaphrodites mais jamais dans l'autre sens ! Un début à  tout ! :)


Répondre
Tags :