Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En vente petit bijoux ? [PV : Mélinda Warren et Décatis Cryptinna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Destiny Slæga

E.S.P.er

J'étais encore dans cette loge spécialement prévue pour les créatures ou plutôt les objets rares à vendre. Cela possédait plusieurs commodités tel qu'une salle de bain, un petit salon accompagné d'une chambre, et même une sorte de mini-dressing bien que ce dernier ne soit pas vraiment rempli... J'étais sur le sol, assise et recroquevillée comme à mon habitude. Les quelques créatures surnaturelles grattaient aux fenêtres barrées afin d'essayer de m'avoir, je n'en pouvais plus, mais je ne pouvais rien faire. La loge était assez moderne bien que le style victorien était omis présent, quand tout à coup, j'entendis des coups de poing à la porte. Je me retournais en la direction de ce dernier tout en me redressait.

- Destiny, je rentre.

C'était Tesoro, celui qui allait me vendre... Je ne dis rien venant baisser ma tête afin de montrer mon signe de soumission, un homme friqué qui était la relation avec mon ami d'Angleterre. C'était lui qui allait gérer la vente aux enchères à Seikusu, il s'était rapproché de mon ancien "maître" afin de m'avoir et de me vendre aux plus offrants. Ses arguments ? La mafia et quelques personnes dont la richesse n'est plus un problème. Je ne disais rien tandis que ce dernier s'était faufilé proche de moi, me regardant tout en redressant mon menton, évidemment... Je détournais le regard.

- Ne t'inquiète pas, jolie poupée. Je sais faire les affaires et pour ce que tu es...

Ce que je suis ? À part être une marchandise un peu spéciale comme on me le disait, c'est tout ce que je vois en moi mais.... Ils doivent savoir quelque chose que je ne sais pas, mais vu les marques sur mon corps, je ne voulais pas parler et me recevoir d'autres coups.... Je ne fis que hocher la tête avant que Tesoro vînt me tourner autour comme un vautour au-dessus de sa proie avant de m'annoncer que c'était le grand soir. Il finit par me laisser seule et quelques minutes plus tard, des jeunes femmes vinrent me nettoyer et me préparer pour la vente.

Pendant ce temps, Tesoro avait envoyé aux plus fortunés et aux personnes pas forcément communes des invitations à sa vente aux enchères en n'oubliant pas d'annoncer que le plus gros lot était une SL pure. Un cas assez rare car les dernières SL vendues étaient des, au maximum, cinquante pour-cent qui possédaient déjà un potentiel.... Énorme alors une Slay Vega pure, c'était l'affaire du siècle. La logique veut que cette vente ne soit pas donnée à n'importe qui, seuls les quelques gros clients et "bons amis" pouvaient s'offrir cette vente plus que spéciale. Tesoro avait reçu quelques vingtaines réponses favorables à la présence des futurs acquéreurs et ce n'étaient que les premiers. Il s'était consacré au maximum de son temps afin d'offrir une prestation digne de cette marchandise....

On m'avait apprêté pour la vente, me laissant seule encore quelques heures tandis que j'entendis d'ici le bruit d'excitation des enchères grimpant comme les mauvaises herbes quand finalement, on m'ouvrit la porte avant de me guider vers une plateforme montante jusqu'à la scène. Quand j'ai pris place dessus, cette dernière monta tout doucement avant qu'un projecteur m'éblouisse et que je baisse ma tête une nouvelle fois. Quelques personnes étaient parties mais les plus riches étaient rester... La chaîne qui me maintenait le cou puis les mains en passant par mes pieds étaient maintenus à la plateforme afin d'éviter que je puisse m'enfuir.... Tesoro, habillé de sa tenue rose pétante vint faire les présentations...

- Mesdames et messieurs ! Merci de vos achats et de vos propositions et surtout de votre attente qui a dû être plus que longue. Mais la voici, finalement. Je vous présente la fameuse Slay Vega ! Le bijou de la soirée ! Je suppose que je n'ai pas besoin de vous rappeler ce que fait ces personnes-là... Les enchères commencent à 1M...

1M ?! Qu'est ce que cela voulait dire ? L'argent devait fuser et ils devaient parler en un langage de vente bien précis afin d'éviter qu'on puisse vraiment savoir combien on coûte... 1M, cela devait déjà être une coquette somme mais qui peut bien m'acheter à ce prix là ? Et qu'est-ce c'est une Slay Vega, bon sang ! Tiens Tesoro danse un peu et voilà que les enchères commencèrent...


Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Étudier, résoudre des mystères magiques, comprendre la logique voilà l’une des principales passions de Décatis. Son talent inné pour la magie l’avait guidé très tôt dans l’enchantement. Pourquoi l’enchantement ? C’était simple si elle était capable de crée un objet magique qui pouvait résoudre un problème, c’était à ses yeux mieux encore qu’un mage qui se contentait d’un sort. Un objet rendait par la suite la chose accessible à tous. Un objet magique offrait bien plus de possibilité qu’un sort et surtout c’était bien plus complexe à crée. Et oui toujours plus de défi.

Cette recherche de nouveau défi était un des trais principal de sa vie, mais aussi l’un des trais qui lui avait causé du mal comme avec sa fille. Depuis maintenant un moi, Décatis c’était replonger dans l’un des mystères qu’elle aimait étudier pour le simple plaisir. Celui d’un lieu étrange qui ne semblait ressemblé à aucun lieu qu’elle connaissait sur Terra. Tout avait commencé durant l’une de ses recherches à nexus sur sa fille disparut. Elle était tombée sur un homme qui semblait rien connaitre du monde et qui parler du sien un lieu bien différent ou semblais qu’il n’y est pas d’autre espèce que des humains. Décatis avait en premier lieux pensé à la folie, mais elle le savait d’autre monde, d’autre dimension existait. C’est comme ça que par simple passetemps elle se lança à trouver ce qu’était ce fameux monde.

C’est recherche n’avait jamais vraiment donné grand-chose de satisfaisant. De simple rumeur plus développé que le majeur parti de Terra, mais moins que les zones développées technologiquement. Puis comme souvent dans la recherche, la réponse lui était venue de façon totalement inattendue.

Alors que le hasard avait fait qu’elle avait repris ses recherches sur ce monde inconnue, Décatis venais t’entamé un changement important dans sa vie. Elle venait de rejoindre de clan vampirique Warren et par conséquence assumé sa condition de vampire qu’elle refoulait jusque-là. Rejoindre se clan l’avait donc rapproché de Mélinda Warren, qui l’avait intégré. Décatis avait gardé son Cryptinna car elle avait une certaine fierté envers sa famille, des humains marchant des plus classique et il était hors de question de les reniés. Pour autant Décatis faisait partie d’une nouvelle famille et profitait d’avantage comme l’accès au harem du clan. L’enchanteresse s’y rendait régulièrement pour y voir Mélinda qui la guidé dans son adaptation en tant que vampire. C’était durant l’une de ses visites qu’elle entendit parlé par les filles du harem de Mélinda sur Terre. C’est comme ça par pur hasard qu’elle venais de résoudre l’un de ses mystères.

Après en avoir parler avec Mélinda, Décatis c’était rendu sur Terre pour découvrir comment était ce monde et aussi comment la vampire y recruté pour son harem. Ça faisait une bonne semaine qu’elle était au manoir quand Mélinda reçut une invitation à une enchère d’humain. L’esclavage avait était pourtant abolie dans ce monde, une enchère secrète et pas vraiment légale. En temps normal un évènement comme ça ne l’aurais pas intéressé. Pas qu’elle était contre l’esclavage, sur Terra il faisait partie du quotidien et n’était pas si choquant, c’était plus le coté clandestin qui ne lui plaisait pas. Mais quelque chose y attira immédiatement son attention, « Slay Vega » des être à part, puissant mais à la duré de vie coutre. Des êtres rare et fascinant qu’elle avait depuis toujours envie d’étudié. Se fut le second service qu’elle demanda à Mélinda après l’aidé à retrouver sa fille, l’aidé à obtenir cette Slay Vega quitte à y laisser une grosse partie de sa propre fortune.

Maintenant Décatis était dans la salle de vente au coté de son amie et regardait la scène. La vente d’esclave n’était pas très différente de se qu’on pouvait voir sur Terra, si se n’est que c’était plus propre et en salle. La jeune femme qu’elle convoitait était finalement présenté. Elle semblait jeune et jolie, un bon point supplémentaire. Maintenant il ne restait plus qu’a faire confiance à Mélinda, car l’achat d’esclave était plus sa spécialité que pour elle.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Mélinda était toujours ravie d’accueillir Décatis chez elle, sur Terre. L’enchanteresse ne connaissait pratiquement rien de la Terre, tout comme Mélinda il y a quelques années. Petit à petit, Mélinda l’initiait à ce monde, en lui ayant bien expliqué que la magie, omniprésente sur Terra, l’était bien moins sur Terre, monde qui avait une culture tout à fait différente. Il fallait former Décatis, et, alors que l’enchanteresse s’intéressait à ce monde, elle avait appris qu’une vente aux esclaves avait lieu. Mélinda avait ses contacts sur Terre, et, étant esclavagiste sur Terra, elle s’intéressait à des ventes très particulières. Sur Terre, il était fréquent que des organisations criminelles vendent des esclaves venant de Terra, essentiellement des Terranides. Mais là, c’était un choix tout à fait particulier qui avait attiré l’attention de Décatis : une Slay Vega. Cette expression ne voulait pas dire grand-chose pour Mélinda, mais Décatis lui avait expliqué qu’il s’agissait de mutants magiques très particuliers. Ils avaient la capacité d’absorber la magie autour d’eux, et étaient particulièrement rares. Un tel phénomène ne manqua pas de surprendre Mélinda. En fait, elle ignorait que ce genre de choses existaient.

*Comme quoi...*

La vente était gérée par un excentrique de Seikusu, un homme d’affaires proche des Yakuzas, Tesoro. Mélinda ne le connaissait pas spécialement. Elle savait juste qu’il n’avait pas une réputation très tendre, et organisait la vente dans un endroit discret, en plein milieu de la Toussaint. On y accédait par une ruelle silencieuse, assez sinistre, où il y avait une porte noire, sans aucune enseigne. Mélinda sortit de sa voiture en compagnie de Décatis, et s’avança lentement. Il faisait nuit, dehors.

« Les esclaves vendus sur Terre sont bien plus onéreux que sur Terra, j’espère que ça vaudra le coup. »

Surtout si cette femme était aussi rare que ce que Décatis disait ! En tout cas, les deux femmes entrèrent dans le couloir, avec des hommes en costumes, qui les laissèrent passer, et les conduisirent vers une grande salle, avec plusieurs rangées de fauteuils. La vampire regarda lentement, voyant de multiples gens. C’était une salle aux enchères, avec une estrade devant. Mélinda avait réservé sa place auparavant. Mine de rien, l’endroit était très surveillé, et il y avait également des gardes sur des mezzanines en hauteur. Après tout, il fallait bien s’assurer que des policiers ne s’infiltreraient pas dans la vente.

Mélinda s’assit donc, et croisa les jambes, Décatis assise à côté d’elle. Mélinda laissa les esclaves être vendus, jusqu’à ce que, au bout de longues minutes, Tesoro en personne ne vint annoncer la venue de la Slay Vega... Ce qui déclencha une légère vague dans la pièce.

« Elle va me coûter un bras, elle... » commenta Mélinda.

Elle sourit alors à Décatis, comme pour ôter tout doute :

« Mais je t’ai promis de l’acheter, non ? Je te laisse enchérir. Il suffit d’utiliser la télécommande intégrée sur l’accoudoir de ton fauteuil. »

Un écran géant permettait de voir le montant des enchères. Mélinda croisa donc les jambes, et vit les enchères monter assez rapidement. Heureusement, Mélinda était extrêmement riche, et quelque chose lui disait que cette fortune allait servir, car elle risquait bien de débourser plusieurs millions de yens pour l’acheter... Si ce n’est un milliard de yens, hypothèse qui semblait très probable. Car une mise de départ d’un million de yens, ça ne faisait « que » 7 000 euros et des poussières...

Autant dire que les sommes allaient vite grimper !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Destiny Slæga

E.S.P.er

Tesoro vint s’approcher de moi, un bâton vint se poser sous mon menton venant me redresser la tête. Tous ses yeux en ma direction me faisaient intimider, mais je ne dis rien, je restais silencieuse. Mes yeux vairons n’étaient pas vraiment exceptionnels, mais pouvaient intriguer de nombreuses de personnes. Un cameraman s’approcha de moi ou plutôt de mes yeux, je les gardais grands ouverts et sans expression, j’en avais plus vraiment de toute manière. Je pense savoir ce qu’il captait en mes yeux, je savais qu’au fond de mes yeux quelque chose de spéciaux se produisaient. Des rivières de plusieurs éclats, de différents verts bougèrent comme des rivières dans mes yeux, laissant imaginer un effet surnaturel. C’était la même chose pour mon œil noir, les éclats étaient bien entendu différents, les acheteurs potentiels surexcitaient à ce phénomène comme s’ils savaient ce que cela représentait.

- N’est-elle pas magnifique ? Et vos dons ne sont plus que généreux.

Je vins redresser un peu ma tête, les yeux ronds quand je vis les numéros s’afficher et changer de nombreuses de fois, cela se faisait dans le plus grand des silences, seulement quelques murmures se firent entendre, une tête s’inclinant vers son autre acolyte. Tesoro animait ma vente d’une façon très particulière cherchant le plus souvent a captiver les acquéreurs en parlant de ma rareté, de ce que je représentais, et les quelques mots que je ne pouvais comprendre dû à mon retard scolaire.

Il ne fallut que quelques dizaines de minutes pour que le compteur se bloque à un prix démesurer. Et le compteur s’arrêta... Un prix juteux sûrement vu la réaction de l’animateur qui semblait surexcité. Il avait sûrement gagné le gros lot, il vint me murmurer que j'étais sa vente la plus réussie et la plus chère. Quelque chose marqua mon attention, un homme accompagné de plusieurs gardes du corps semblaient féliciter Tesoro pour cette vente, sûrement le grand patron. On m’avait raconté, que certaines ventes allaient jusqu’à des dizaines de milliers d’euros, mais jamais un prix comme celui-là. On vint me chercher et m’éloigner de l’estrade avant de venir me guider jusqu’à ma sorte de loge. Je vins me recroqueviller sur le sol, les genoux sur mon ventre regardant la porte avant de me figer quand je vis une ombre bouger dans le coin droit… Non pas encore eux, ils ne s’étaient jamais approchés… Cette forme sombre, des grands yeux rouges sans membre, ce dernier volait vers moi venant me faire reculer, le dos contre le mur essayant de le traverser…

« Dégage, laisse-moi !! Ne t’approche pas. »

Je tremblais, venant verser des larmes en ne disant rien venant paniquer. Dans les bruits qui pouvaient se faire entendre, une jeune femme ouvre la porte venant me faire réagir et me redresser avant de crier.

« N’approche pas !!! Dégage !!! »

Mais elle n’a pas eu le temps de comprendre, que la créature noire fit sa première victime par ce monstre, laissant simplement un trou béant au milieu du corps. Je vins trembler, me collant le dos contre le mur quand le monstre se rapprocha de moi, mais s’éloigna dans le coin le plus sombre quand elle entendit des bruits de pas. Je me laissais tomber sur le sol venant verser des larmes et pleurer tandis que Tesoro s’approcha avec les acheteuses, il court jusqu’à la porte et la victime venant me regarder.

« Il… Il est revenu… Il est revenu... »

Tesoro fronce les sourcils, comme si cet évènement le dérangeait plus que tout. Il était devenu blanc comme un linge, comme s’il avait vu un fantôme. Il grogna venant me chercher par le cou en me hurlant dessus avant de se calmer quand ce dernier me vit en état de choc, il comprit donc que je ne mentais pas… Tesoro me laissa là avant de guider les deux femmes dans son bureau et appeler une servante de venir me chercher, j’obéis et je me présentai devant les deux femmes, le visage dirigé vers le sol et j’essayais de rester droite, bien qu’on pût observer que je tremblais tout de même à cause des événements récents. Je ne parlais pas et ne disais rien comme on m’avait éduqué. 

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Décatis avait déjà assisté à des ventes aux enchères, mais sans participer vraiment. Il n’était pas rare que de puissant objet magique finissait dans les salles. Mais ici c’était des être humain qui était vendu et cette fois elle participait car cette fille elle la voulait. Ce qu’elle était serrée d’une grande aide pour ses recherches et un défi de taille pour son esprit avide de mystère magique.

Décatis comptait sur Mélinda pour l’aider à enrichir, car elle n’était pas à sa première enchère d’esclave. Mais sa sœur de clan, ne l’aida pas comme elle s’y attendait. Malgré tout son aide fut précieuse pour savoir quand enrichir. La somme montait, heureusement Décatis était riche et pouvais se le permettre et pouvait aussi compter sur l’aide du clan. Puis finalement, elle réussit à l’obtenir. Cette fille était à elle et elle avait hâte de la rencontré. Elle avait déjà pas mal de projet pour elle, mais avant de tout décider, elle voulait apprendre de la connaitre. Car même si elle était maintenant son esclave, elle ne comptait pas la maltraité non plus.

L’enchère finit, l’esclave fut retiré de la scène pour être préparé et on vient les chercher pour conclure les payements et lui remettre.


-Merci Mélinda, sans ton aide je n’aurais surement pas pus aller aussi loin sans me perdre.

L’expérience de son amie avait grand joué dans cette victoire. Alors que leurs pas les guidaient vers la salle où allait être réglé la transaction, Décatis se figea soudainement. Son bijou qui pendait sous son œil remonta devant celui-ci…

Une vision lui vient alors…un enchainement de désastre et désespoirs autour de la jeune fille…bien sûr, elles les attirent et ici sur Terre, il n’y a pas les défenses nécessaires. Pas dans un monde si peu ouvert à la magie…

Décatis reviens à la réalité ou plutôt au présent, car c’était un aperçut du future proche. Il y avait longtemps que ça ne lui était pas arrivé sur une personne autre qu’elle-même. Il était surement déjà trop tard, mais elle pouvait éviter que les chose empire comme dans sa vision. Aux yeux des autre son arrêt brusque n’avait duré qu’une seconde et ressemblait plus à vertige qu’autre chose. Sa plus puissante création avait retrouvé sa place pendant sous son œil.


-Mélinda, tu as une bague ? Un collier ou un bracelet ferrais l’affaire. Quelque chose que tu peux te passer ?


Il lui fallait un bijoux verge d’enchantement, au pire elle avait un bracelet de secourt. En reprenant la marche, elle débuta son enchantement. Ce serait que provisoire, mais ça suffira en attendant de lui en fabriquer un bon.

Le petit groupe arriva dans la salle où se trouvait la jeune fille encore tremblante. On aurait pu associer ça au fait qu’elle venait d’être vendu comme un vulgaire objet, mais Décatis le savais c’était plus profond que ça. Elle s’avança vers elle venant passé une main sur une de ses joues et lui relever le menton approchant son visage du sien pour venir alors lui murmurer à l’oreille.


-Rassure toi mon enfant, ils ne t’approcheront plus. Plus si facilement, je vais bien m’occuper de toi. Je vais effacer ta nature tu ne les attires plus comme ça.

Elle lui attrapa le poignet et lui passa un bracelet. C’était un effet simple, il effaçait sa signature magique, son odeur, sa présence. C’était comme si on ne la ressentait plus alors qu’on la voyait toujours parfaitement. On la voyait, on l’entendait, mais on ne la ressentait plus.

-Je m’appel Décatis Crymtinna. Tu m’appartiens désormais, tu es mon esclave et je vais prendre soin de toi. Tu es un précieux joyau que je vais faire resplendir. Mais pour l’instant réglons les derniers détails.


Elle se décala d’elle pour revenir vers le négociant. Prête à payer pour sa précieuse acquisition.

-La prochaine fois que vous vendrez un être comme elle. Pensait plus à la sécurité, vous savez pourtant tous se qu’elle attire. Pas que les bon acheteur n’es pas ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
La transaction était assez acharnée. Mélinda et Décatis avaient affaire à plusieurs concurrents teigneux, et Mélinda laissa Décatis faire. Elle utilisait leur argent mutuel, et même si, concrètement, une bonne part des fonds venait des activités de Mélinda, elle n’allait pas reprocher cela à Décatis. Elle-même avait déjà dépensé des petites fortunes, et la vampire était avant tout un investisseur très affuté. Elle pouvait volontiers faire de gros investissements, dès lors qu’elle avait la garantie que ses investissements seraient rentabilisés. C’était sa philosophie, sa logique, qu’elle suivait continuellement. Décatis misa donc, jusqu’à remporter le prix principal. La vampire sourit doucement, et haussa les épaules quand Décatis la remercia.

« Allons, ma sœur, ce n’est rien... Nous sommes de la même famille, maintenant. »

Les deux vampires se redressèrent, et allèrent voir leur acquisition... Quand les évènements s’emballèrent. Destiny se mit à hurler, et Mélinda sentit son sang s’affoler à toute allure, tandis qu’une ombre noire émergea autour d’elle, et transperça un homme en pleine poitrine, laissant un trou béant dans son torse, le sang ruisselant de sa plaie, tandis que son cadavre s’écroulait mollement sur le sol. Mélinda cligna des yeux, surprise, comprenant qu’une étonnante apparition magique venait d’avoir lieu. Décatis lui demanda alors un bijou, et la vampire saisit nerveusement son collier. Elle avait toujours avec elle, pour se protéger des sortilèges magiques, un pendentif accroché à son collier. À l’intérieur, il y avait un cristal pur de dymérite, un cristal de Terra particulièrement rare, qui avait les mêmes effets que l’obsidienne, mais en étant encore plus fort. La dymérite absorbait toute la magie environnante, et était particulièrement précieuse contre ce genre de phénomènes. La vampire avait déboursé une véritable fortune pour obtenir ce cristal, mais il aurait été impossible pour Décatis de réaliser un sortilège avec. À défaut, elle retira donc une bague à l’un de ses doigts, abritant également une gemme magique.

Grâce à sa mère vampirique, Asshaï, Mélinda commençait à se perfectionner dans la magie, et avait donc des gemmes vierges au niveau des enchantements. Autour d’elles, les gardes de Tesoro se déployaient, essayant de trouver quelque chose à faire contre ce spectre. Décatis s’approcha alors, et la magie se mit à étinceler autour d’elle. Mélinda comprit alors qu’il fallait agir, et ouvrit son collier. Une lueur blanche étincelante émana pendant quelques secondes de la dymérite, et força le monstre à s’enfuir. La vampire grimpa ensuite avec Décatis sur l’estrade, pendant que les gardes se déployaient, cherchant visiblement la créature. Mélinda conserva le pendentif ouvert pendant quelques secondes, avant de le refermer, puis se tourna vers les deux femmes.

Décatis s’était rapprochée de l’esclave, lui passant un bracelet autour du poignet. Elle se retourna ensuite vers Tesoro pour en finir avec la transaction, mais, à ce moment, Mélinda intervint :

« Je crois déjà que vous nous devez quelques explications, Tesoro. La description de cette femme ne faisait pas mention d’un spectre noir jaillissant d’elle pour tuer les gens alentour ! »

Blême, Tesoro semblait au bord de l’apoplexie. Mélinda avait beau être petite, dans les affaires, elle était un vrai requin aux doigts griffus.

« J’attends vos explications, Monsieur Tesoro, et elles ont intérêt à être convaincantes... Ainsi qu’une réduction significative du coût d’achat, cela va de soi. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Destiny Slæga

E.S.P.er

Je me rappelais de chaque passage de ma vie, plutôt chaotique en quelque sorte. Ces êtres noirs appelés par certains esprits ou encore démons qui me faisaient comprendre que je n’avais aucune place en ce monde. Que le peu de personnes qui essayèrent de me sauver et de me protéger devenait rapidement des tas de cadavres. J’avais tellement perdu espoir que j’ai trouvé que de me vendre était la meilleure solution. Alors on m’a appris a comment être afin de ne pas déplaire mon maître ou maîtresse. À ne jamais mentir et paraître heureuse s’il le fallait même si je ne voulais pas. On m'a inculqué les manières d’une bonne esclave afin que je ne déçoive pas mes maîtres et donner une mauvaise réputation à la maison qui me vendrait. Je restais malgré là, tremblante et j’aurais tellement aimé me recroqueviller dans un endroit ou encore de fuir, je ne pouvais plus… Cela m’était désormais interdit.

La peur me rongeait peu à peu, non, elle me bouffait de l’intérieur, mais je ne devais pas le montrer surtout quand les deux femmes s’approchèrent de moi, mais plus précisément une femme qui me fit comprendre que j’étais à elle et que plus personne me fera du mal. Ma maîtresse passa un bracelet autour de mon poignet en m’expliquant que je ne serais plus harcelée, j’aurais aimé la croire vraiment, mais est-ce que le bracelet allait marcher vraiment ?

«Merci maîtresse, je vous remercie de votre bienveillance », murmurais-je afin de ne pas être trop bruyante avant que finalement Tesoro les guide dans son bureau, je me lâchais bien entendu venant tomber sur mes genoux et me recroqueviller comme personne ne me voyait.

Tesoro blanchit sous la demande de la jeune femme de baisser le prix de Destiny, mais il accepta bien que ce dernier ait aimé avoir affaire à cette dernière pour ce grabuge, est-ce qu’elle l’aurait fait elle-même avant de venir descendre un bon petit montant du prix bien que ce dernier restât une des meilleures ventes du siècle. Tesoro joua sur la carte de l’ignorance sur les événements et remis sans cesse la faute sur l’esclave, que c’était de sa faute si tel et ou telle chose était arrivée. Venant même insister qu’il faille la sermonner plusieurs fois, que la Slay Vega était une plaie en elle-même.

D’une part, il était franc sur le fait qu’il ne savait pas du tout ce qui c’était passé et surtout les risques qu’il a pris en acceptant cette cargaison venant d’Angleterre, mais cela venait d’un bon fournisseur et surtout très honnête. Alors quand il a parlé de joyau exceptionnel, Tesoro avait foncé dessus sans vraiment réfléchir au pour et au contre, mais maintenant, ce n’était plus son problème, elle ne sera plus un problème. Après l’encaissement de l’argent, ce dernier accompagna les deux jeunes femmes tout en espérant qu’aucune autre catastrophe viendrait.

Et il ne se passa rien du tout, Destiny était juste assise sur sa couchette, sa tenue d’apparat d’esclave, la capuche sur la tête et juste quelques mèches rouge-feu qui dépassait. Si les deux femmes observaient bien ses cheveux, on pourrait croire que ces derniers bougeaient comme s’ils étaient réellement vivant.

Je vins me redresser une nouvelle fois venant marcher en direction des deux jeunes femmes, comprenant que tout était en règle venant rester à une distance raisonnable. Sur le bureau à ma droite, se trouvait une laisse et un collier comme ceux d’un animal de compagnie, je vins de moi-même me le poser sur le cou et attacher la laisse à l’anneau avant de tendre avec mes deux mains en direction des deux jeunes femmes tout en scellant mon destin…

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Décatis venais de la rencontrée enfin cette jeune fille si précieuse qu’elle venait d’acheter. Elle venait de lui offrir une protection ou plutôt un camouflage. Sa nature attirait naturellement les être magiques, les bon comme les mauvais, en effaçant sa présence comme avec ce bracelet, elle ne les attirait plus. Même si cela serrait que temporaire. Décatis aurais voulu pouvoir discuter un peu plus avec elle, la rassurée d’avantage, mais elle devait rejoindre Mélinda et réglé les payements avant.

Ainsi après lui avoir donné se bracelet, elle retourna au bureau de l’homme tendit que Mélinda tenta de faire baisser son prix après un tel évènement. L’homme accusait la jeune fille, mais Décatis savait parfaitement qu’elle n’y était pour rien. Elle ne maitrisait rien et était la plus terrorisé de tous. Non la faute revenait à ceux qui la vendait pour se qu’elle était sans penser aux conséquences. Après une discussion tendue et acharné Mélinda obtenue son prix et Décatis paya donc le nouveau prix.

Maintenant L’enchanteresse était en possession d’une Slay Vega, un être si rare qu’elle ne le réalisait pas encore. La pauvre fille était surement ignorante de bien des choses. Elles la retrouvèrent alors sur une couchette dans une tenue misérable, à leur arrivé la jeune fille c’était lever, pris un collier et une laisse qu’elle se passa elle-même avant de leur tendre. Décatis-lui fit un sourire qu’elle voulut bienveillant.


-Quel est ton nom jeune fille ?

Décatis approcha pour prendre le bout de la laisse et la tira vers elle pour l’entrainer dans ses bras et l’enlacé avec douceur. Une étreinte comme elle l’aurais fait à sa propre fille. Une éteinte comme elle en avait pas fait depuis des années.


-J’ignore tout de ton passé, mais pour que tu trouve ici, tu as dû en voire de toutes les couleurs. Je t’ai acheté comme aurais acheté un animal rare, mais je compte prendre soin de toi.

Oui elle venait de l’acheter comme esclave et comptait bien la gardé comme tel, mais pour autant elle avait des projets pour elle, des projets qui demandait qu’elle soit en bonne condition. Elle la relâchât de son étreinte, malgré qu’elle avait gardé la laisse dans sa main.

-Dit moi mon enfant, que sait du de toi ? De ce que tu es ? De pourquoi tu vois et attire toute ses choses ?

La gardant prés d’elle, elle suivie Mélinda qui était sa guide dans se monde. Se monde moderne et si différent du sien. Surement qu’elles allaient aller au manoir avant de rentré sur Terra.


-Mélinda, je pense qu’on ferait mieux de pas trop trainé. Tu as chez toi de quoi l’habiller ? La pauvre ne peut pas rester vêtue comme ça tout de même.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
C’est dans ce genre de situations qu’on réalisait combien Mélinda méritait d’être la Matriarche de son clan. Elle faisait jeune, elle était belle, mais ceux qui la connaissaient savaient pertinemment qu’il aurait été extrêmement malhabile de la sous-estimer, de la prendre de haut, et de voir en elle une jeune fille idiote et écervelée. Bien au contraire, Mélinda avait un esprit particulièrement affûté, et, dès qu’il s’agissait d’argent, la vampire montrait les griffes. Elle ne lâchait rien, a fortiori quand un individu comme Tesoro avait clairement mal agi. Il avait menti sur cette femme, et Mélinda n’était en fait plus du tout sûre de vouloir l’emmener. Tout ça ne lui disait rien qui vaille, cette transformation, ces pouvoirs… La vampire n’avait pas confiance, et elle n’avait pas envie de ramener un loup chez elle… Ou, plutôt, une louve. Docile, elle tendit son corps vers elles, désignant son collier et sa laisse. Des instruments caractéristiques, mais, si Mélinda offrait les fonds, et si le patrimoine de Décatis se confondait avec celui du clan, elle préférait quand même laisser Décatis gérer cela, et en profita pour continuer à négocier avec Tesoro. Ce dernier, qui avait bien conscience de la mauvaise réputation que la vampire pouvait lui tailler dans le métier pour cet incident, se montra ainsi très enclin à la négociation.

Décatis finit donc par payer la propriété de Destiny à une somme défiant toute concurrence, puis Mélinda récupéra l’acte de propriété, ainsi que divers certificats, puis se retourna ensuite vers la jeune esclave.

« Ça y est, Destiny, tu nous appartiens maintenant… Mais tu obéiras surtout à Décatis. C’est elle qui veillera sur toi, elle qui s’occupera de toi… Avec talent et passion, je n’en doute pas ! »

Après tout, Décatis commençait à devenir spécialiste dans ce domaine. Pour autant, Mélinda restait assez nerveuse. Après ce que Destiny avait fait… Un simple bracelet suffirait-il à retenir ses pouvoirs ? À empêcher de nouvelles manifestations ? Mélinda en doutait fortement, en réalité…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Destiny Slæga

E.S.P.er

Dix, vingt minutes ? Je ne sais pas combien j’avais attendu dans cette pièce quand les deux nouvelles maîtresses étaient revenues. Je suppose qu’elles venaient de m’acheter, une des deux femmes qui semblait être un peu plus petite que l’autre, de grands yeux verts en tout cas. Elle vint me ré-expliquer ma nouvelle situation venant hocher simplement la tête pour lui faire comprendre que j’avais compris.

“Je comprends, maîtresses.”

J’attendais qu’on tire sur ma laisse pour marcher mais au lieu de cela, la plus grande femme me tira pour me faire un calin, je sursaute ne m’attendant à cela. Je ne sais pas comment réagir, je reste un peu stoïque, ne voulant pas être méchante, mais surtout, je ne sais pas comment faire… Je la laisse donc avant qu’elle me pose la question.

“Destiny, maîtresse.”

Elle me disait qu’elle prendrait soin de moi, était-ce vrai ? Est-ce qu’elle allait prendre soin de moi comme les nombreuses familles d'accueils. Au début, tout va bien, tout est rose, mais petit à petit… Cela se dégénère tout doucement, on pète un câble et dès que les choses ne vont plus, c’est à cause de moi… Ils ont peut-être raison, oui sûrement… La dame du nom de Décatis me posait une question, enfin plusieurs, mais ce que j’étais et tout cela..

“Non, maîtresse Décatis, je suis peut être maudite…”

Comment expliquer que je vois des esprits noirs qui essayent de me tuer ou autre créature, peut être démon et ange mais est-ce que sa existe vraiment ? C’est étrange… Mais tout ce que je sais, c’est que c’est de ma faute si je n’ai plus de famille.. Si ma mère a voulu me tuer, si j’ai tué ma mère… Tout est de ma faute… Je levai mon regard vers l’autre femme quand Décatis parla de vêtements à changer, je regardais ma tenue avant de hausser les épaules. Toute façon, je suis à elle.

Tesoro vint ensuite donner un papier à Décatis, c’était le double du contrat qu’ils avaient fait et une preuve d’achat. Il me regarda un petit moment avant de sourire comme pour me dire qu’il avait raison, il y a bien eu quelqu’un qui m’a acheté avant de laisser les deux femmes. Les chaînes à mes chevilles étaient toujours présentes afin d’éviter que je cours, elles étaient lourdes et douloureuses comme si on les avait trop serré, mais je ne pouvais pas me plaindre, ce n’était pas normal qu’une esclave parle. Je baissais ensuite ma tête tout en remettant le drap dessus comme pour me présenter de la même façon que sur le podium.

J’avais jeté un petit regard en direction de la porte qui s’était entrouverte, le corps n’y était plus et la grosse tache de sang avait été estompée. Surement pour les autres acheteurs et surtout, la réputation de cet endroit. Je regardais de bas vers les deux femmes en attendant de ce que je devais faire ou des questions qu’elles pourraient me dire. Je finis par oser une question.

“Que puis-je faire pour vous aider ? Maîtresse Décatis et Maîtresse Mélinda.”

Je me crispa un petit moment, sentant une masse noire derrière moi. Je ne tournais pas la tête, mais je sentais la créature noire, celle qui a tué la femme juste avant. Il semblait chercher quelque chose, me chercher, mais ce dernier a disparu ensuite...

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé
Maintenant l’achat réglé, il ne restait plus qu’à rentrer au manoir et ensuite sur Terra. Il y aura surement beaucoup à apprendre à cette petite. La pauvre ignorait ce qu’elle était et surement qu’elle avait souffert toute sa vie. Pour se retrouvé esclave dans un monde qui à officiellement bannie cette pratique, oui elle avait dû vivre des choses compliquées. Et ce n’était surement pas terminé. Décatis venait de l’acheté et s’apprêtait à l’amener dans un autre monde très différent du sien.

-Je m’en doutais. Tu n’es pas maudite Distiny, tu es spécial oui, mais pas maudite. Je t’expliquerais plus en détail ta vrais nature. Quand on serra plus tranquille.

Il faudra aussi qu’elle explique à Mélinda, car elle doute qu’après ce qui c’était passé tout ça ne devais pas la mettre en confiance. Le trio se dirigea vers la voiture pour rentrer au Manoir Warren. Décatis n’avait pas l’intention de s’y éternisé, mais pour l’instant c’était un passage obligatoire. Destiny demanda ce qu’elle pouvait faire pour elle.

-Pour l’instant tu viens juste avec nous. Avant de pouvoir me servir convenablement, je vais devoir t’instruire. Tu es ignorante de trop de chose. J’ignore ton potentiel réel, mais il faudra au moins t’apprendre ce qu’il faut pour ta sécurité.

Alors qu’elles partaient la créature qui avait attaqué plus tôt passa dans leur dos sans les voire. S’il avait attaqué de nouveau Décatis aurais de toute façon ut le temps de réagir cette fois. L’enchanteresse se pencha par-dessus l’épaule de sa nouvelle esclave pour lui murmurer.

-Tu l’as sentie n’es pas ? Il te cherchait encore, mais il ne te trouvera pas, il ne te trouvera plus ! Tu es maintenant sous ma protection. Ce que tu as au poignet est une protection improvisée.

Marchant pour rejoindre la voiture, Décatis se mit à côté d’elle tenant toujours sa laisse dans la main droite, mais avec la main gauche elle lui prit la main.

-Chez moi, chez nous tu ne craindras rien du tout et je pourrais te faire plusieurs protections.

D’un geste gracieux, elle lui relâcha la main, désignant les nombreux bijoux qu’elle portait sur elle. Des objets dorés orné de pierre précieuse, des objets de grande valeur et ce sans même prendre en compte les enchantements qu’ils contenaient.

-Je te ferrais tes propres bijoux. Je suis certaine qu’avec tu seras ravissante. Je pense que le plus dure serra d’y ajouté un sourire. Pauvre enfant.


Elle se tourna alors vers Mélinda elles ne devaient pas être loin de la voiture maintenant.

-Mélida quand on serra arrivé, j’aimerais que tes filles. La laisse tranquille. Elle est encore traumatisée. Puis je compte la faire vivre avec moi et l’intégré à ma boutique.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Mélinda n’était pas spécialement rassurée de sa nouvelle acquisition. En réalité, la vampire n’aimait pas ce genre de choses. Elle n’aimait pas les problèmes, surtout magiques, car elle n’était pas une grande magicienne elle-même, et ce même si elle tâchait d’y remédier en s’entraînant avec sa mère vampirique, Asshaï. Décatis tenait toutefois à la récupérer, et Mélinda avait donc accepté, en espérant bien que Décatis emmènerait le plus vite possible cette Destiny ailleurs que dans son manoir. Le manoir de Mélinda était un sanctuaire, un havre de paix, bien qu’il ait déjà été attaqué à plusieurs reprises. Mélinda offrait à ses protégés le luxe et la protection, un endroit calme et agréable où ils pouvaient librement s’épanouir sans avoir à craindre de quelconques menaces. C’était un cadre idyllique qu’elle tenait à préserver autant que possible, ce qui impliquait d’en restreindre les menaces potentielles. Ainsi, quand Décatis lui demanda de laisser Destiny seule, la vampire ne put qu’acquiescer.

« C’est précisément ce que je comptais faire, ma chérie. Je crains pour la sécurité de mes filles avec Destiny près d’elles. »

Pour sortir d’ici, il y avait un parking souterrain, que les trois filles rejoignirent. Les lumières s’allumèrent lentement, et Mélinda rejoignit sa limousine aux vitres fumées. Un moyen discret de circuler en ville, même si une limousine se remarquait plutôt bien. La vampire avait un chauffeur à bord, Bran, son propre frère et garde du corps… Qui avait appris à conduire, et pouvait ainsi être près de Mélinda pour défendre sa sœur.

La vampire laissa passer Destiny à l’arrière de la limousine, et grimpa ensuite. Le véhicule démarra ensuite, et quitta les lieux, rejoignant le manoir de la vampire. Mélinda n’avait pas grand-chose à dire, car cette situation était surtout entre Destiny et Décatis. Elle n’avait fait qu’apporter les moyens matériels et financiers pour permettre son acquisition.

Tandis que le véhicule roulait, Mélinda laissa tout de même s’exprimer sa curiosité :

« Quelle est cette créature qui te poursuit, Destiny ? Ce spectre noir qui s’est manifesté tout à l’heure ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :