Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Be my Experiment [PV : Hana Song]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Be my Experiment [PV : Hana Song]

vendredi 23 mars 2018, 20:30:39

Tekhos Metropolis

La division MEKA de l’armée de Tekhos était une branche dirigée par une officière, qui commençait doucement à se faire un nom. Cette division restait néanmoins intégrée au sein de l’armée, et par conséquent, était reliée à d’autres branches. Où était l’importance de tout ceci ? Cela résidait dans le fait que régulièrement, les officiers étaient priés d’effectuer des visites médicales complètes, auprès des meilleurs médecins et docteurs de l’armée. La générale Song fut donc conviée auprès d’un de ces docteurs ; Angela Ziegler, qui avait pour nom de code Mercy.

Le docteur Ziegler n’était pas simplement un médecin. En effet, elle était aussi une scientifique, qui menait des recherches en parallèle de son activité au sein de l’armée. Depuis plusieurs mois elle travaillait sur plusieurs projets de recherche scientifique, notamment un en particulier. Un projet qui était sur le point d’entrer dans sa phase de test ... Il ne manquait plus qu’à trouver un sujet répondant à tous les critères. Le Dr. Ziegler avait jeté son dévolu sur la générale Song en personne, après avoir très minutieusement épluché son dossier médical. Elle était la candidate parfaite ; état de santé impeccable, jeune et endurante, etc.

Sous couverts donc de la visite médicale officielle, elle allait lui soumettre sa proposition ; celle de devenir le sujet de sa toute dernière et prometteuse expérience. Un projet scientifique visant à développer un sérum, permettant d’améliorer les conditions physiques à un certain degré. La question pouvait se poser ; y avait-il des risques ? Pas comme on pouvait l’imaginer. Rien de mortel ou de trop handicapant. Néanmoins, il subsistait quelques risques plus modestes ... Mais rien de létale. Hana Song était la candidate idéale, et non seulement pour ses capacités et ses nombreuses améliorations nanotechnologiques, mais aussi ... Car Angela et elle se connaissaient.

En effet ... Angela fut son médecin bien avant, et de ce fait, elles se connaissaient même en dehors du cadre professionnel. Le docteur veillait sur elle et soignait tous ses maux, aussi petit ou grand étaient-ils. Elle jouait aussi parfois la psychologue, et de manière générale, était toujours bienveillante envers Hana. Des amies en privé, d’excellentes collègues en public ! Angela avait connu Hana alors qu’elle fut libérée du joug d’un scientifique fou, qui avait mené sur elle plusieurs expériences. On lui avait confié son cas, et depuis lors, Mercy avait particulièrement veillé à la santé et au rétablissement de sa nouvelle protégée.

Aujourd’hui cependant, elle était consciente que lui proposer une toute nouvelle expérience risquerait de la perturber ... Mais elle pouvait avoir confiance en son médecin ... En son amie. Ainsi donc, Angela était habillée de sa tenue de docteur, subtile mélange de professionnalisme et de charme, notamment par un décolleté quelque peu plongeant ainsi que de longs bas. Elle attendait dans son laboratoire personnel, finissant de trier de la paperasse, quand on lui annonça la venue de D.Va. « Faites-la entrer, je vous prie. » Dit-elle alors à l’IA gérant les lieux. Elle se leva et, avec respect, vint accueillir sa patiente. La porte s’ouvrit et la jeune femme apparut. « Entre Hana ! » Déclara alors Angela, refermant la porte.

Puis, elle se retourna vers Hana, et vint gentiment l’enlacer, en lui faisant la bise. « Je suis d’ores et déjà contente de te voir Hana. Ça fait depuis un petit moment que tu n’es pas venue pour une visite médicale ... Serait-tu en train de me bouder ? » Dit-elle alors, en souriant doucement, taquinant un peu sa protégée. Bien que ses nano-machines en elle semblaient stables et ne poser aucun problème, Angela se faisait toujours un sang d’encre au sujet d’Hana, à toujours se demander si elle allait bien, et si ses augmentations étaient toujours sûres ... Mais toute cette inquiétude, en particulier pour Hana, cacherait-elle autre chose de bien plus ... Profond ?
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Be my Experiment [PV : Hana Song]

Réponse 1 dimanche 25 mars 2018, 21:09:51

Tekhos Metropolis, House Hana Song

Cela faisait maintenant plusieurs années que je travaillais pour Tekhos en tant que militaire, mes aptitudes et mes réussites me permirent de monter dans les grades assez rapidement et pouvoir posséder ma propre section. Certes, elle était nouvelle, mais elle se faisait bien entendre pour les plusieurs réussites au sein et recrutait de plus en plus de jeunes personnes. Certes, les MEKAS utilisés n'étaient pas aussi perfectionnés que le mien, mais était déjà très développés. J'étais avec mon café dans ma cuisine, je devrais bientôt partir pour l'armée. Quand MEKA m'exprima une requête du docteur Angela Ziegler, Mercy... Tiens cela fait longtemps que je ne lui avais pas parlé, mais mes quelques missions hors du secteur de Tekhos...

Bon, il n'y avait pas que cela bien entendu... Le fait que mes nanos-robots se multiplièrent sans aucune raison et donc qu'ils étaient instables.... Étaient également une raison en plus que j'évitais les quelques visites médicales préconisées.... Mais je sens que cette dernière n'allait pas me laisser tranquille. Je vins donc partir de chez moi pour me diriger vers mon MEKA qui se changea en voiture afin que je prenne place directement dedans et nous partons vers la base militaire...

Tekhos Metropolis, Military camp

Je me plaçais dans le hangar qui me servait de bureau d'amirale en quelque sorte où je plaçais mon MEKA pour qu'il reprenne sa forme générale qui était le fameux gros robot rose... Je n'ai jamais compris comment ils ne m'ont pas demandé de changer de couleur, car pour des militaires, cela devait être quelque chose.... Enfin, je n'ai pas vraiment le temps de me poser la question et je me dirigeais vers le centre médicale du camp et plus précisément vers mon amie... La technologie était agréable à voir, développés... Beaucoup furent plus développés que les autres endroits de Terra, mais ils peinaient un peu de faire des grosses mises à jour. On m'avait même donné et confier d'aider les techniciens quand je n'avais pas quelque chose à faire... J'attendais tranquillement dans la petite salle d'attente avant que j'entende l'I.A que je pouvais rentrer et une porte s'ouvrit...

- Bonjour....

J'attendis bien entendu que la porte se ferme afin de garder cette clause de confidentialité. Avant de regarder Mercy dans sa tenue habituelle, une tenue professionnelle et charmante... Je vins me pincer mes propres lèvres, quant à moi, je portais ma tenue basique, ma combinaison favorite comme je dirais. Je vins prendre un tabouret et me poser devant elle.

- Bonjour Mercy, comment vas-tu ?

Je lui souris à sa petite remarque venant hocher la tête et la regarder un petit moment dans le silence. Elle était d'une beauté, m'oui...

- Je sais, les missions et tout, je n'ai pas vraiment de temps à moi... Te bouder, hmmm... Et regretter ta petite bouille blonde ? Hoo non... Un check-up complet, je suppose ?

« Modifié: lundi 26 mars 2018, 19:32:49 par Hana D.Va Song »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Be my Experiment [PV : Hana Song]

Réponse 2 lundi 26 mars 2018, 01:00:34

Hana avait, depuis le début, su capter l’attention de Mercy. Cette petite chipie tête brûlée était très charismatique, et son charme débordant ne la laissait pas indifférente. Depuis qu’elle avait son dossier à charge, le docteur Ziegler s’était beaucoup penché sur son cas, découvrant des choses fascinantes au sujet de D.Va. Son corps était un petit prodige à lui seul ; en effet pour être capable de supporter autant de nanomachines, autant d’améliorations, c’était qu’il devait posséder une constitution particulièrement ... Forte. Dès lors le cas d’Hana était devenu extrêmement intéressant. Ce fut au fil des séances médicales que Mercy et elle sympathisèrent, et établirent une belle amitié, en même temps qu’une relation de confiance.

Impossible pour Mercy de ne pas se mordre la lèvre en voyant sa patiente dans sa combinaison. Son corps ainsi moulé dedans, c’était très beau à voir. Surtout pour une Tekhane. Néanmoins Hana finit par s’asseoir, laissant donc à Mercy le loisir de lui détailler la séance du jour. « C’est cela Hana. Un check-up complet, surtout afin de mesurer la stabilité de tes nano-robots. C’est que je n’aimerai pas qu’il t’arrive de mauvaises surprises ... » Dit-elle. Ensuite, la médecin invita Hana sur un lit spécial, qui était en réalité un scanner high-tech qui allait faire plusieurs radiographies et holographies. Attendant que Hana s’installe, Mercy prépara quelques petits outils pour la suite, et décida aussi de taper la discussion, comme à chaque fois qu’elle lui rendait visite.

« S’accorder du temps à soi est important Hana. Tu ne peux pas t’imaginer à quel point cela peut faire du bien de juste se poser une journée, et s’occuper de soi. » Commença-t-elle par dire. Une fois qu’Hana fut correctement installée, Mercy pianota sur son ordinateur pour activer la séquence de scan. Un long cylindre métallique entourant le lit commença lentement à descendre, scannant donc lentement mais surement la jeune femme. « Etant ton médecin attitré, il est de mon devoir de veiller à ta santé ... Et à ce sujet, il y a quelque chose dont je voulais te parler. Je mène des recherches en parallèle, notamment sur le métabolisme du corps humain. Et tu ne devineras jamais ce que j’ai découvert ... » Dit-elle d’un ton mystérieux, surveillant le scan pendant qu’Hana était tranquillement allongée sur le lit, laissant faire l’appareil.

« Un moyen de le booster, de le stimuler afin d’augmenter ses capacités. Toi par exemple tu as recours à certains nano-robots, mais imagine un seul instant si on appliquait une telle formule sur toi ... Tu seras le super-soldat idéal. » Finit-elle par dire, d’un ton qui laissait sous-entendre quelque chose. Une proposition, une offre. Le scan finit par se terminer, et une projection holographique du système nerveux et sanguin d’Hana s’afficha au milieu de la pièce. Plusieurs points s’illuminèrent, indiquant les zones d’activités des nanomachines. Elles étaient ... Nombreuses. Bien plus que la dernière fois. « Hmm ... Ils se multiplient plus vite que le pensais. On dirait que mes recherches tombent à pic. Désires-tu en savoir plus, ma chérie ? J’ai ... Comment dire ... Tu es le sujet parfait pour cette expérience. Ton organisme possède des propriétés incroyables, et probablement que ma solution pourrait l’aider à mieux supporter toutes ces nanotechnologies. » Déclara-t-elle, attendant désormais la réaction d’Hana.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Be my Experiment [PV : Hana Song]

Réponse 3 mercredi 25 avril 2018, 16:58:11

Je vins légèrement me crisper en entendant qu’elle voulait veiller à mes nanos-robots… J’essayais de cachais mon inquiétude venant regarder le scanner un petit moment. Je pourrais passer le scanner sans aucun souci avec ma combinaison, mais j’ai toujours préféré le passer en sous-vêtement surtout que mes nanos-robots étaient également dans ma combinaison en grande partie. Je vins donc poser en premier temps, la combinaison sur le scanner afin que ma doctoresse préférée puisse relever cela avant de venir me poser et comme seul vêtement, une culotte rose avec son soutien-gorge assorti. J’étais nerveuse, je n’aimais pas prendre soin de moi surtout au niveau de ma santé, je préférais nettement à être près de MEKA et m’occuper de lui mettre des améliorations ou régler quelques futures défaillances si je ne l’avais pas fait. Je n’avais rien contre Mercy, mais je n’aimais pas tout ce qui concerne les médecins et les hôpitaux… Ziegler vint finalement me parler de ce qu’elle avait découvert, quelque chose qui permettrait de booster et de stimuler jusqu’à même augmenter les capacités des personnes… Comme avec mes nanos-robots en quelque sorte.

- Hum et…

J’allais lui dire quelque chose, mais elle continua et me prit comme exemple… Et le verdict tomba avec mes nanos-robots. Je vins me rhabiller tout en l’écoutant, pourquoi je le sentais qu’elle allait me proposer d’être son cobaye ? Je n’aimais pas du tout son idée et si je ne l’appréciais pas, je me serais enfuie et demander de voir un autre médecin, mais ce n’étais pas le cas, Mercy, je la connaissais…

- Mercy comment… Comment enfin, pourquoi…

J’étais très perturbée, ne disant rien réellement venant détourner le regard un petit moment tout en réfléchissant un petit moment. Je faisais quelques tours, pas par pas, soupirant faiblement venant finalement poser mes mains derrière ma tête tout en réfléchissant. Je n’aimais plus les expériences, c’était finit, je voulais que cela soit finit. Je finis par regarder ma doctoresse m’approchant d’elle et m’asseyant sur son bureau, certes, je n’avais pas le droit, mais avec elle, je le pouvais. J’approchais mon visage du sien venant donner un petit coup de baiser sur son nez avant de finalement la regarder dans les yeux, une main sur mon épaule en me mordillant la lèvre inférieure.

- Écoute, je dois vraiment y réfléchir… Tu connais mon passé, tu sais ce qui s’est passé… Tu sais ce que j’ai subi avec ce scientifique et tu sais ce que je suis devenue. Je t’ai parlé de mes ressentis et je t’avais clairement dit que je ne voulais plus être enfermé… J’étais gosse quand j’ai accepté de subir ses expériences…

Puis j’étais à l’orphelinat et il m’avait sorti de cet endroit tout en m’offrant ce que je voulais le plus au début. Il avait été si gentil, tout ce que je voulais contre ses quelques expériences certes pas vraiment douloureuses… Il m’avait même aidé au début à créer mon tout premier MEKA, vraiment la toute première version avant que je comprenne que je puisse faire mieux qu’avant encore et encore…

- J’étais une gosse, je te propose qu’on se voie à notre endroit.

Je me redresse ensuite et quitte le lieu avant de reprendre le chemin vers l’entrepôt où j’ai commencé à travailler, mais les demandes de Mercy m’assaillirent et je n’ai pas pu vraiment travailler correctement, je me reposais le plus souvent certes l’armée m’avait déjà dit de me reposer, mais je ne voulais pas… Je voulais surtout me changer les idées et ma doctoresse savait parfaitement pourquoi je me submergeais de travaux. L’heure tournait petit à petit avant que MEKA reprenne sa forme de voiture pour que je monte dedans et que j’aille à mon petit rendez-vous avec Mercy.

C’était un petit bar non loin de la caserne, au centre-ville. Dans un style steampunk, un univers que j’appréciais énormément. Je vins demander notre place habituelle, une table au deuxième étage, clos. Ce n’était que les VIP qui pouvaient demander cette place et encore heureux, peu de personnes connaissaient ce grade donc j’avais toujours pu prendre avec Mercy notre place adorée. J’étais la première des deux à arriver, MEKA sur mon épaule, je vins m’asseoir dans le fauteuil. Une commande était accrochée à la table afin de demander au serveur de venir afin d’éviter que quelques oreilles indiscrètes puissent entendre. J’étais toujours dans ma combinaison en attendant Mercy donc…


Répondre
Tags :