Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rêves et tentacules [PV Rashenzari]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Okooko

Créature

Rêves et tentacules [PV Rashenzari]

jeudi 22 mars 2018, 20:56:17

Okooko avait passé une très bonne journée à arpenter les terres sauvages de Terra, comme tous les jours elle avait été très actives dans sa moisson de semences de mâles de nombreuses espèces de terranides, de créatures et même d’humain. La belle demoiselle aux tentacules avait jouer toute la journée comme tous les autres jours et alors que la nuit était tombé depuis déjà plusieurs heures, Okooko c’était donc trouver un coin tranquille pour s’endormir.

Les rêves de la créatures étaient la plupart du temps toujours les même, cela commençait par une ballade sur ce qu’elle se souvenait de son monde d’origine bien loin de Terra. Son monde lui manquait même lorsqu’elle ne rêvait pas mais c’était à ce moment là qu’elle s’en souvenait le mieux et qu’elle pouvait se rattacher à l’idée qu’elle pourrait y retourner un jour. Puis lorsque le sommeil avançait, les rêves de balade se transformaient pour devenir des songes mettant en scène des les phantasmes d’Okooko.

Bien que l’extraterrestre soit considérée comme une individu femelle à cause de l’apparence de son corps et sa faculté de stocker les semences de mâle en elle comme pouvaient le faire certaines espèces, ses parties de jeu se faisaient le plus souvent avec d’autre femelle qu’elle fécondait grâce à ses appendices en libérant son stock. C’était donc ce genre de rêve qu’elle avait, de plus son péché mignon était les femmes très bien portantes, certains pourraient dire grosses, Okooko aimait la sensation que cela représentait de presser toute cette chair avec ses tentacules, les gros seins moelleux et énormes étaient ce qu’elle préférait.

Le rêve qu’elle était en train de faire était donc une représentation orgiaque où Okooko produisait le maximum de tentacule qu’elle pouvait, des centaines voire même des milliers peur êtres, de long membres venant s’enrouler autour de femmes comme elle aimait pour leur plus grand plaisir.

Rashenzari

Créature

Re : Rêves et tentacules [PV Rashenzari]

Réponse 1 samedi 24 mars 2018, 00:14:33

C'était mon jour de chance ! En général, je tombais très souvent sur des rêves d'humains, étant donné qu'ils passaient leurs soirées à dormir, contrairement aux démons qui eux dormaient beaucoup moins régulièrement. Aussi, en tombant sur celui-ci, je ne pouvais qu'éprouver une pointe d'excitation. Les rêves de créatures étaient relativement rare, les rêves érotiques de créatures l'étaient davantage... et les rêves érotiques de créatures tentaculaires, n'en parlons même pas. C'était une occasion à ne pas manquer !

Je ne tardai pas à lui rendre une petite visite de courtoisie, sans la déranger. C'est qu'elle avait l'air très occupée, la petite, hihi ! ♥ Entourée de belles femmes aux rondeurs généreuses, et remuant de très nombreux appendices tout autour d'elles, contre elles, voire en elles. A mon arrivée, je parvins à me synchroniser brièvement avec la conscience de mon hôte, ce qui me permit d'en apprendre un peu plus sur elle. La créature en question s'appelait donc Okooko, jeune extraterrestre de Terra, aux multiples tentacules, qui aimait les utiliser pour jouer ou pour féconder, souvent les deux en même temps. Je sentais que j'allais bien m'amuser ce soir, ce que c'était excitant !

J'étais, je devais bien l'admettre, très impressionnée par sa capacité à manipuler simultanément plusieurs centaines de tentacules, sur toutes ses partenaires de jeu. Bon, c'était vrai que nous étions dans un rêve, mais quand même, c'était une vue particulièrement fascinante. Mmh ! J'étais entièrement nue, n'ayant pas d’intérêt à porter des vêtements, et m'avançais discrètement vers mon hôte. Je ne cherchais pas spécialement à me cacher, mais je n'allais pas l'interrompre, pas tout de suite. Au contraire, je m'installais par terre, assise, écartant les cuisses. Je mouillais déjà un peu face à un tel spectacle, mais ce n'était qu'un début, je me mis à me caresser longuement devant elles, à me doigter. Je me faisais du bien, mais c'était tout juste un échauffement avant de passer aux choses sérieuses, hihi ! ♥

J'avais encore pour moi l'effet de surprise, mais au fond, tout était possible dans un rêve. Au bout d'un petit moment, je l'interpellais, d'une voix perverse, à moitié gémissante, pendant que je remuais deux doigts dans mon intimité, en voyant l'une des femmes se tortiller de plaisir avec deux tentacules en elle.

« Et moi alors, ma belle Okooko ? Mes doigts commencent à fatiguer... Je ne mérite pas tes tentacules ? Hihi. ♥ »

Okooko

Créature

Re : Rêves et tentacules [PV Rashenzari]

Réponse 2 samedi 24 mars 2018, 18:38:01

Bien qu’elle n’ait jamais eu l’occasion de le faire en vrai, Okooko savait qu’elle était parfaitement capable de produire des milliers de tentacules et des les diriger comme elle le voulait. Générer un tentacule et le faire se mouvoir n’était pas quelque chose de très épuisant et à moins d’en produire de manière infinie, Okooko était confiante de sa faculté à en utiliser autant même en dehors de ses rêves.

Mais pour le moment, elle était en trin de rêver et ici elle pouvait faire ce qu’elle voulait sans qu’il n’y ait aucun impact sur son énergie, même créer des dizaine de tentacules  aussi gros qu’un arbre pour jouer avec une géante. Aussitôt son esprit avait-il penser à cela que cela apparu dans son rêve. Tous ses appendices s’enroulaient autour des corps de ses amantes oniriques. De plus dans le monde ds songes, elle pouvait se permettre de vider allègrement son stock de semences à en faire gonfler ses partenaire et elle ne s’en privait pas même si ça ne se remarquait pas pour la plupart.

Puis elle entendit une voix qui la tira en dehors de son rêve sans pour autant se réveiller, elle ne le rêvait pas mais elle avait existé dans son rêve. Et puis elle vit la demoiselle cornue dont elle n’avait jamais rêver qui était en train de se caresser en lui demandant de venir. :

« Hihi, c’est marrant ça. T’es là alors que je ne t’ai jamais imaginer. »

La demoiselle ne correspondait pas vraiment aux  femmes qui peuplaient ses rêves, elle avait bien des gros seins mais son corps était plutôt fin. Elle ne se posa pas plus de question que ça puisqu’elle lui demandait de venir jouer avec elle, elle allait le faire avec plaisir. Une dizaine de nouveaux tentacules sortirent du corps d’Okooko pour se diriger vers l’inconnue, ils étaient de la taille d’un bras et chacun d’eux pouvaient s’ouvrir sur d’autres dizaines d’autre tentacules plus petits, c’était ça le véritable secret d’Okooko pour donner du plaisir. Si on avait l’impression qu’un seul tentacule pénétrait sa compagne, en vérité il y en avait des dizaines qui s’agitaient en elle :

« Tu préfère comment ? Doux ou fort ? Tu aime quand les tentacules rentrent dans tes fesses et remontent pour sortir par ta bouche et inversement ? »

Tous les tentacules créer pour la démone entouraient cette dernière et Okooko attendait de connaître ses préférences avant de faire quoi que ce soit. Elle n’aimait pas faire quelque chose que l’autre n’appréciait pas alors elle demandait toujours avant.


Répondre
Tags :