Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un doux rêve (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Un doux rêve (PV)

mercredi 21 mars 2018, 18:03:21

La nuit tombait, colorant le ciel de nuances d'orange, et avec la température. Une petite forme marchait dans les environs de Nexus et se glissa dans une grotte. Cela ferait un bon abri car le lieu n'était pas visité par des créatures. Il mit un petit système d'alarme destiné aux bêtes et il ne craignait pas les esclavagistes non plus. L'être alluma un petit feu, dévoilant une peau sombre et des oreilles en pointe. Il s'agissait d'Omi Thigun, un elfe noir qui avait choisit de parcourir le monde. À cause de son apparence raciale il lui aurait été assez difficile de trouver un gîte sans débourser un supplément, les drows n'étaient pas appréciés.

 Il vit dans un coin du lieu une sorte de livre étrange qui attira son attention, il n'avait pas de couverture en cuir et avait des couleurs vives, voir agressive . L'elfe utilisa un objet de désenchantement, rien, puis essaya de lire le titre puisqu'il avait l'éducation pour cela. Les symboles étaient énigmatiques et les images troublantes car trop différents des enluminures ou des gravures. Il préféra vite arrêter de regarder et le déposer loin. Cette chose avait sans doute été fait par un fou illettré vu la bizarrerie. Il lui fallait dormir, il étudiera l'objet après une bonne nuit de repos.

Omi s'installa assez confortablement et le sommeil vint rapidement l'emmener au pays des songes.


Son rêve était simple. L'elfe se retrouvait dans une ville aux grandes rues, entourée d'un bois et ce fut en direction de la végétation qu'il se dirigea. Le lieu était assez normal, hormis quelques couleurs fantaisistes issues du monde onirique. L'eau se déplaçait dans la rivière avec des teintes irisées, certains arbres avaient un bleu assez sombre ou un rouge anormal. Omi n'avait pas encore conscience de son rêve et suivait le chemin vers un espace plus dégagé.

Lorsqu'il l'atteignit il vit un tout petit village bizarre, une sorte de mélange entre des petites maisons traditionnelles et des plus grandes qui pouvaient facilement accueillir des dizaines de famille. Hommes-bêtes, monstres, humains, il y avait une grande diversité de population qui semblait pacifique.
L'elfe noir approcha de l'étrange hameau et il sentit que quelque chose avait changé. En bon espion il venait de repérer inconsciemment une intrusion dans son rêve, mais s'était la première fois et Omi était encore bien inexpérimenté pour en savoir plus. Il passa simplement que c'était l'étrangeté de ce qu'il avait sous les yeux qui provoquait cela.

La forêt entourant le lieu changea progressivement de couleur et une odeur agréable se faisait sentir, ce qui fit baisser la grade de l'elfe puisque le lieu semblait rassurant. Il commença à arpenter la rue principale regardant les étranges bâtisses.
« Modifié: mercredi 21 mars 2018, 18:09:48 par Clarence/Saijiro Unazuki »

Rashenzari

Créature

Re : Un doux rêve (PV)

Réponse 1 samedi 24 mars 2018, 00:17:04

Certaines personnes pensaient que la nuit était la période de chasse des succubes, qui se réveillaient et partaient à la recherche de nouvelles proies. Ce qui était tout à fait faux. Les succubes étaient des prédatrices sexuelles à toutes heures du jour ou de la nuit, hihi ! Même si, en ce qui me concernait, j'avais effectivement une préférence pour la chasse nocturne, à travers l'univers des rêves. D'innombrables âmes endormies, qui n'attendaient plus que moi pour pimenter leur sommeil paisible, et m'offrir un délicieux repas, miam !

Cette nuit là, cependant, je n'avais pas particulièrement faim, et cherchais plutôt une distraction. Je me baladais dans l'univers des rêves, croisant comme à mon habitude d'innombrables cauchemars, que j'évitais soigneusement. C'était souvent glauque, peu propice à un bon festin, ou alors au risque d'en faire une indigestion et de tomber malade. Et puis, il y avait de nombreux rêves érotiques bien plus appétissants juste à coté. Un véritable appel à la gourmandise. Au milieu de tout ça, un rêve en particulier attira mon attention. Un doux rêve, innocent, platonique. Presque ennuyant, je dirais même. La tentation d'y mettre mon grain de sel était trop forte. Hihi ! ♥

J'entrepris donc d'y entrer, pour arriver au milieu d'un petit village assez banal, même si les couleurs chatoyantes et la multitude de races lui donnait un coté pittoresque. Des fragments de conscience de l'hôte me vinrent à l'esprit, son identité, de brèves passages de sa mémoire, ces choses qui intervenaient au cours du rêve. J'avais donc affaire à un aventurier, un elfe noir au sens moral plutôt noble. Vertueux ? Peut-être bien, peut-être pas, en tout cas je n'allais pas tarder à le savoir ! Il ne me fallut que quelques instants pour le retrouver, et me téléporter non loin de lui, à suffisamment bonne distance pour ne pas me faire repérer. Je ne voulais pas gâcher la surprise de ma visite trop rapidement, hihi ! La question restait en suspends... que faire ?

Mettre un peu d'ambiance, bien sûr ! Je ne parlais pas de musique, quoique, en quelque sorte si, ça produirait une délicieuse mélodie. Tout en suivant l'elfe, qui marchait à travers le village, je me mettais à en influencer progressivement ses habitants, à ma manière. Chacun se mit à se rapprocher de la personne la plus proche, lascivement. Humains, elfes, nains, orcs, terranides, hommes, femmes, qu'importait leur races ou leur sexes, ils formèrent ainsi des groupes de deux. La transition fût douce, presque imperceptible, si bien que lorsqu'ils commencèrent à s'embrasser, ce fût comme s'ils l'avaient toujours fait, sans surprise. Oh, mais je ne m'arrêtais pas là ! Au fur et à mesure qu'Omi, de son petit nom, avançait, les personnes qu'il croisait s'adonnaient à des activités beaucoup plus lubriques. Ils se caressaient de manière indécente, à moitié nus, ou bien goutait aux parties intimes de leur partenaire, en pleine rue, tandis que d'autre encore n'hésitaient pas à forniquer purement et simplement. Le village paisible était progressivement devenu une véritable orgie, où personne ne restait inactif, et dont le bruit des ébats résonnaient merveilleusement dans les rues. Ho, oui, j'étais une fabuleuse chef d'orchestre, hihi !

Et j'étais très curieuse de savoir ce qu'il en pensait ! C'était finalement dans ces circonstances que je me décidais d'apparaitre à mon hôte. Je ne portais, comme à mon habitude, aucun vêtement, et était entièrement nue. Ce qui ne devrait pas trop le dépayser je pense, vu la situation, hihi. Après une discrète téléportation derrière lui, j'accélérais le pas pour me retrouver à son niveau, et prit sa main dans la mienne. Le geste était affectueux, et contrastait clairement avec l'ambiance actuelle. A moins qu'il ne s'arrête pour réagir, je continuai ma route à coté de lui comme si de rien n'était, en sautillant joyeusement. Dans tous les cas, au moment où je l'attrapais, je lui dis, sur un ton taquin.

« Coucou, toi ! Pourquoi est-ce que tu te balade seul, comme ça ? ♥ »

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Un doux rêve (PV)

Réponse 2 samedi 24 mars 2018, 13:54:08

Omi continuait à marcher dans le hameau, observant et écoutant, se laissant avoir par la mise en scène de la succube qui fut trop douce pour lui provoquer une réaction particulière.
Les personnes s'étaient naturellement approchés, provoquant parfois des couples atypiques comme ceux de même sexe ou avec un âge ou une taille qui pourrait être jugé bien trop différent. L'elfe ne fut que légèrement perturbé car l'homosexualité n'était pas visible ans son village, de même que les couples de deux races jugées mutuellement ennemies.
Par ses oreilles il entendit les discussions doucement se tarir, replacés par le bruit du tissu qui se froissait sous les caresses, celui des baisers dont l'intensité variait selon les couples et les autres bruits que la luxure ou l'amour pouvait provoquer sur son passage.
Par ses yeux il vit les choses évoluer doucement, presque sensuellement, des mâles et des femelles de toute carrure ayant des partenaires autant diversifiés. Certaines scènes lui étaient familières, mais il ne savait pas d'où, sans doute déjà vu puisqu'il était la depuis un moment.
En effet la notion du temps fut altéré pour le jeune elfe noir qui avait l'impression d'être ici depuis des heures, une conséquence des actions de la succube.

Plus l'elfe progressait plus les cènes se faisait sulfureuses, plus les habitants montraient leur amour ou leur passion à leurs partenaires. Omi n'aurait de toute façon pas fait demi-tour car il était prisonnier de son propre rêve, obliger de suivre ce dernier jusqu'à ce qu'un élément violent ne l'éjecte et ne le réveil.

Les actes sexuels se multipliait dans un concert de gémissement, de cris, de claquement et cela affectait l'étranger qu'était Omi. D'une part il était le seul qui avait encore ses habits sur lui, lui donnant très chaud pour le coup, mais s'était aussi à cause de l'ambiance des lieux qui le touchait à présent. D'autre part il était seul, tous les autres avaient un ou une partenaire, même si c'était atypique pour certains couples. Cela montrait une grande tolérance de moeur et raciale en ses lieux

*Ses personnes semblent du genre à ne pas s'encombrer de pudeur, à moins que cela soit une coutume ou une règle spécifique. J'espère que mon statut d'étranger et ma retenue ne les choquera pas.* pensa t-il

Une douce main vint délicatement prendre la sienne et automatiquement Omi vint à regarder la personne à qui elle appartenait, il s'agissait d'une belle démone, chose qui lui parut naturelle en ses lieux. Elle semblait de nature joyeuse et posa une question tout à fait logique, la réponse fut dite sans réflexion de la part du jeune homme. La beauté de la jeune femme et l'ambiance des lieux ne laissait pas indifférent l'elfe qui rougit un peu, heureusement que son teint cachait cela.

-Je suis un étranger qui est arrivé en ville, j'espère que ma solitude n'était pas un manquement à une loi ou une coutume de ce village pour le moins vivant. Je m'appelle Omi Thigun et vous ? Dit-il d'une voix douce.

La luxure des lieux agissait sur le pauvre rêveur qui fit cependant l'effort de bien se tenir et retenir certaines réactions corporelles. Il était après tout un descendant d'un clan d'elfe noir et se devait de bien agir. Il n'était pas offusqué par la nudité de la belle démone, chose qui lui paraissait normal à présent. Une chevelure rose assez longue, de belles cornes, voilà ce qu'il voyait de différent pour le moment. Elle avait pour point commun avec lui des yeux d’améthyste et un teint de peau assombrit. Omi ne resta pas trop longtemps à la regarder car, de son point de vue, cela pouvait être mal polit. Cependant ici cela ne semblait poser aucun problème fut l'orgie qui se déroulait tout autour. S'il ne distinguait plus clairement les différent bruits, ses oreilles captèrent chacun d'eux malgré le brouhaha lubrique, une bonne ouïe pouvait être un défaut parfois.

-Pourriez-vous me servir de guide en ces lieux ? Comme je viens de l'extérieur je ne connais pas les us et coutumes ici, ni les lieux que je dois éventuellement visiter en tant que nouveau venu.



Répondre
Tags :