Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faîtes de beaux rêves... hihi ! ♥ [validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rashenzari

Créature

Hey, salut toi. J'ai piqué ta curiosité ? Hihi ! C'est ton jour de chance, je suis d'humeur bavarde aujourd'hui. Installe-toi, mets-toi à l'aise, j'ai tout plein de chose à te raconter sur moi.

Commençons par faire les présentations. Je m'appelle Rashenzari, une femme comme tu peux le constater, et j'approche de mon quatre-vingtième anniversaires. Ça peut paraitre beaucoup, pour un humain, mais pour nous les succubes, c'est encore assez jeune. Tu penseras à m'offrir un cadeau, hein ? Hihi ! Après, je suis peut-être jeune, mais j'ai quand même une très forte expérience sexuelle. Je pratique toutes les nuits, et certains jours aussi. Quant à ce que j'aime, je dirais... tout ce que tu voudras faire. Oui, vraiment tout ! ♥

Tu te demandes surement à quoi je ressemble. Ce n'est pourtant pas évident ? J'ai l'air d'une superbe jeune femme, si je puis me permettre, et si ce n'était pour ces flagrants attributs de succube, je passerais pour une humaine tout à fait ordinaire. Une humaine au corps de déesse, certes, mais une humaine quand même. Tu veux savoir mon secret pour garder la ligne ? Pratiquer une activité physique régulière... et je parle bien de sexe, oui. Il n'y a pas de quoi rougir, hihi ! J'ai de belles fesses bien galbées, une taille fine, et une poitrine très généreuses. Je te laisserais peut-être y toucher, si tu continues de m'écouter bien sagement. Je t'ai à l’œil, de mes deux beaux yeux d'améthyste, plus sombre et plus intense que ma longue chevelure, qui elle tend plutôt vers le rose pâle. Quant aux attributs de succube dont je parlais plus tôt, tu ne les as pas remarqué ? Ces deux ailes sombres, indigo, à la membrane fine, qui prolongent mes omoplates, ou encore ces deux excroissances osseuses qui forment deux jolies petites cornes au dessus de ma tête. D'ailleurs, je vais te faire une petite confidence... j'adore qu'on me les attrapes, quand je donne une fellation, et qu'on me baise furieusement la bouche... mais je m'égare, hihi. J'allais presque en oublier ma queue. Non voyons, je parle de celle dans mon dos, juste au dessus de mes fesses. Souple et musclée, très douce au touché, et très sensible aux caresses. Mmh...

Tu trouves que je suis une allumeuse ? Oh, merci du compliment, c'est gentil ! Je suis une succube après tout, hihi. Toutefois, je ne me résume pas qu'à ça, quand même. Je suis très perverse, oui, c'est indéniable, mais c'est dans ma nature. J'aime le sexe, la luxure, et m'en nourrir ! Je ne parles pas de fluides sexuels, même si c'est délicieux, mais bien d’énergie sexuelle. Contrairement à certaine de mes congénères, je ne la tire pas de l'acte en lui-même, mais du désir de mon partenaire, obtenue à travers l'assouvissement de ses fantasmes. On pense donc souvent que je suis soumise, parce que je me plie en quatre pour satisfaire... hmm. C'est vrai que c'est pas faux, au fond. Ceci étant dit, me nourrir me procure énormément de plaisir aussi, du coup, c'est une relation gagnant-gagnant, tu ne trouves pas ? J'ai tendance à me montrer malicieuse, et très curieuse, sur tout ce qui touche aux fantasmes, mais aussi dans la vie de tous les jours. Dans l'ensemble, c'est vrai que je ricane souvent et que ça peut agacer facilement, mais je pense être quelqu'un de plutôt sympathique, quand même. Sans aller jusqu'à dire gentille non plus, n'exagérons rien, mais je suis loin d'être une peste, pas comme certaines... Non, je ne suis pas rancunière, ou vas-tu chercher des idées pareilles ? Sournoise, par contre... hihi, je suis une démone après tout.

Je parles, je parles, mais peut-être que tu voudrais en savoir plus sur mon passé ? Je te préviens, je n'ai pas l'intention de m'épancher sur d’éventuels trauma lié à mon enfance, si je m'allonge sur un divan ce sera pour une toute autre raison... hihi ! Bon, je ne vais pas non plus pouvoir éviter l'étape où je parle de mes parents, j'imagine. Très bien. Es-tu familier avec le fonctionnement des Enfers ? Ne t'en fais pas, je vais t'expliquer au fur et à mesure. Les Enfers se divisent en sept cercles, et je suis née dans l'un d'entre eux, celui de la Luxure. De toute évidence, hihi. En tout cas, c'est de là que venait ma mère, une succube matriarche d'un clan mineur aujourd'hui éteint. Ou, devrais-je plutôt dire, phagocyté, par un puissant clan de démons issu du cercle de l'Envie, d'où venait mon père. Le lien entre leur relation et l'assimilation de mon clan maternel est flou, j'étais encore bébé à ce moment là, mais d'après ce que j'ai compris, mes parents n'étaient pas impliqués, pas de leur plein grès. Mon père avait été envoyé en tant qu’émissaire, venu officiellement négocier une alliance, avec pour interlocutrice ma mère. Leur relation dévia rapidement de la simple diplomatie vers quelque chose de plus romantique, assez proche de ce que les humains appellent le coup de foudre, le fruit de leur union se trouvant sous tes yeux. Seulement, ces négociations n'étaient qu'une ruse, le véritable but était d'asservir le clan des succubes. Un conflit sanglant éclata, dont l'alternative était simple, rejoindre le clan des démons, ou mourir de fierté, assez littéralement. Mes parents optèrent pour une troisième option, la fuite, malheureusement ils furent rattrapés, et tous les deux exécutés, non sans avoir réussi à me cacher au sein d'un clan de démone dans le cercle de la Gourmandise...

C'est elles qui m'ont élevée, et m'ont appris mon histoire. Elles disent que j'ai hérité de la beauté de ma mère, des pouvoirs de mon père, et de l'appétit sexuel des deux combinés, hihi. Elles étaient très accueillante envers moi, comme ma deuxième famille, mais je me sentais davantage comme une belle-fille ou belle-sœur, plutôt que véritablement une membre à part entière. Nous n'avions simplement pas... disons, pas les même mentalités, ni les même centre d’intérêts. Donc, j'ai finalement décidé de partir, et de vivre ma vie hors des Enfers, loin du tumultes des conflits et des trahisons. C'est quand même chouette, hein, je ne dis pas le contraire, mais je préfère m'amuser autrement. Je suis devenue une succube indépendante, errant sur Terra et vivant au jour le jour. Seule ? Hihi, non, j'ai dis indépendante ! Je t'assure, je ne passe jamais mes nuits seules... En partie grâce à mes pouvoirs.

Je ne t'en ai pas encore parlé ? Oulah, quelle maladresse de ma part, laisse-moi corriger ça ! En fait, je suis une succube onirique, mon père ayant été un démon des rêves. Vois-tu, l'univers des rêves ressemble à un espace sombre et immense, probablement infini, sans sol ni frontière, dans lequel flotte d'innombrable petites billes luminescentes, représentant les rêves actuels des gens. Je peux y voyager librement, entre ici et là bas, mais également à l’intérieur même de ces rêves. Si tu te demandais comment je faisais pour ne jamais être seule, toutes les nuits, tu as ta réponse, hihi. Je peux effectivement visiter les rêves des gens, et y accomplir leurs fantasmes les plus inavouables, aussi bien pour me nourrir que pour m'amuser. Et je dis bien tous les fantasmes, sans aucune limite autre que leur propre imagination. Je n'ai pourtant aucun vrai contrôle sur ce qui arrive dans leur rêve, mais ai quand même deux principaux pouvoirs. Le premier est la catalyse de leur conscience, autrement dit je peux les aider à contrôler de manière consciente tout ce qu'il se passe dans leur rêve, jusque dans les détails. Le second est la manipulation de l'espace-temps, mon seul moyen de contrôle à moi, qui consiste à pouvoir me déplacer librement, me téléporter, et accélérer, ralentir ou arrêter le temps si j'en ai envie, y compris pour eux-même. Je l'utilise rarement, mais ça m'arrive, lorsque je dois quitter prématurément l'univers des rêves par exemple.

Et... oui, voilà, je pense t'avoir raconté beaucoup de chose sur moi, déjà ! J'espère quand même avoir pu satisfaire ta curiosité... en attendant de te satisfaire autrement. Hihi ! ♥
« Modifié: dimanche 18 mars 2018, 11:54:23 par Stephen Connor »

Cassidy Green

Avatar

Re : Faîtes de beaux rêves... hihi ! ♥ [Connor]

Réponse 1 dimanche 18 mars 2018, 11:53:22

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Krynyss

Créature

Re : Faîtes de beaux rêves... hihi ! ♥ [validémonisée]

Réponse 2 dimanche 18 mars 2018, 12:00:09

Effectivement, 80 ans c'est très jeune pour une succube  ;D

Bienvenue en tout cas  :D
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Rashenzari

Créature

Re : Faîtes de beaux rêves... hihi ! ♥ [validémonisée]

Réponse 3 dimanche 18 mars 2018, 12:12:50

Merci ! :D

Info-chan

Autres

  • -
  • Messages: 104



Re : Faîtes de beaux rêves... hihi ! ♥ [validémonisée]

Réponse 4 dimanche 18 mars 2018, 15:06:42

bienvenue
Citation de: Law
"Autorisation de Law de publier sans fiche"

Rashenzari

Créature

Re : Faîtes de beaux rêves... hihi ! ♥ [validémonisée]

Réponse 5 dimanche 18 mars 2018, 15:14:25

Merci. :D

Sophiana Caldo

Avatar

Re : Faîtes de beaux rêves... hihi ! ♥ [validémonisée]

Réponse 6 lundi 19 mars 2018, 02:34:06

Bienvenue, belle consoeur **te leche le cou et te claque les fesses**

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Faîtes de beaux rêves... hihi ! ♥ [validémonisée]

Réponse 7 lundi 19 mars 2018, 05:51:24

Bienvenue démone arpenteuse de rêve ^^

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Re : Faîtes de beaux rêves... hihi ! ♥ [validémonisée]

Réponse 8 lundi 19 mars 2018, 06:08:29

Welcome

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Faîtes de beaux rêves... hihi ! ♥ [validémonisée]

Réponse 9 mercredi 21 mars 2018, 10:50:02

Bienvenue, très chère consoeur et au plaisir de te lécher partout et bien d'autres choses :D


Répondre
Tags :