Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La carotte ou le bâton, le dilemme d'une lapine [Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Mélinda sourit doucement devant le comportement de Min. La jeune Usagi se dandinait sur place, poussant de délicieux couinements, en sentant un plaisir inédit la traverser au contact des multiples fessées de Mélinda. La vampire souriait doucement, et, après les premiers coups, caressa le petit cul rebondi de Min. La Terranide répéta à plusieurs reprises qu’elle était « vilaine », et Mélinda acquiesça, non sans caresser ses fesses, pinçant aussi par moments sa peau, lui arrachant quelques délicieux couinements. Elle sourit encore, onctueusement, et reprit :

« Oui, mais Min est aussi une gentille Terranide, n’est-ce pas ? Douceur, douleur, les deux doivent se mélanger... »

Elle s’accorda donc une petite pause dans sa « punition », en profitant pour caresser ses fesses. Min allait vite comprendre combien sa Maîtresse aimait ce qui avait trait à l’anal. Elle se pinça doucement les lèvres, et se pencha en avant, venant embrasser chacune des fesses de la femme. Elle déposa plusieurs baisers dessus, et lécha ensuite sa croupe. Mélinda veillait quand même à ce que le plaisir soit toujours là, et, pendant quelques instants, sans rien dire, elle s’attaqua donc à son fessier, le léchant tendrement, sa langue glissant sur la ficelle de sa culotte. Elle se redressa ensuite... Et la fessa brusquement, lui arrachant un nouveau couinement.

La vampire gloussa alors, et pinça encore ses fesses.

« J’adore vraiment te faire couiner, Min, c’est si agréable... »

Elle hésita encore un peu, puis se redressa.

« Suis-moi, Min... »

Mélinda n’alla pas bien loin, puisqu’elle se déplaça devant le lit, et attrapa des sangles en cuir qui pendaient à des chaînes au plafond. Elle attacha les poignets de Min aux sangles, et l’embrassa en le faisant, comme pour la rassurer. Une fois Min attachée, Mélinda se rapprocha d’un treuil situé derrière un rideau, et le tourna, relevant les chaînes. Min sentit ainsi les sangles la soulever, et, après plusieurs secondes, se retrouva finalement debout, bras écartés. Mélinda attacha ensuite ses chevilles avec d’autres sangles, et observa sa proie, délicieusement attachée, devant le lit.

Mélinda se déplaça encore, faisant claquer ses talons dans le dos de Min. Que prévoyait-elle ? Que préparait-elle ? Volontairement silencieuse, elle prenait son temps, laissant le soin à Min de réfléchir, d’anticiper, d’imaginer. En ce genre de moment, l’imagination était une arme redoutable, qu’il fallait savoir utiliser au mieux. La vampire ouvrit un placard, et récupéra une cravache. Elle la serra entre ses doigts, puis se rapprocha encore.

« Bon... »

La vampire siffla alors entre ses doigts, et la porte de la chambre s’ouvrit sur deux superbes femmes, quasiment nues, puisqu’elles ne portaient chacune qu’un léger string noir : White & Rose. Les deux esclaves de luxe de Mélinda s’approchèrent, se tenant l’une contre l’autre. Min eut à peine le temps de les voir, et de se demander ce qu’elles faisaient là, que la cravache s’abattit brusquement sur ses fesses.

« Je te présente White et Rose, Min... Je les ai appelées pour qu’elles m’aident à t’éduquer comme il le faut... »

Les deux femmes s’assirent sur le lit, juste devant Min, et lui sourirent doucement :

« Salut, petite Terranide...
 -  Elle est très mignonne... »

La cravache fessa encore Min, tandis que White & Rose, pour le moment, allèrent s’embrasser entre elles, sous les yeux de Min, lui offrant un délicieux spectacle.

Douleur, douceur... Min allait ressentir bientôt les deux en même temps !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Min Dongshì Hei Àn Piàoliang

Terranide

L'innocente Min avait de plus en plus de mal à se concentrer. Bercée entre la douceur de ses caresses et la douleur de ses fessées, tiraillée par ces contradictions, elle ne savait plus si elle devait être une gentille ou une vilaine terranide, ou les deux, ou simplement accepter le délicieux traitement que sa maitresse lui infligeait.

« Ou-oui, Maitresse. Moi être gentille aussi ! »

Vilaine ou docile, l'usagi offrait volontiers son cul à Mélinda. La seule chose dont elle était certaine, c'était qu'elle aimait beaucoup ces nouvelles sensations, et souhaitait approfondir ses découvertes en la matière. Elle la laissait donc faire, frémissant sous ses baisers et ses caresses, dont le plaisir était exacerbé après la douleur cuisante de ses fessées. Un délicieux moment de répit, durant lequel Min soupirait faiblement, jusqu'à ce qu'une nouvelle claque vint s'abattre sur ses fesses et lui arracher un couinement.

« Kyuuuh ! »

Min songea que cette petite synergie entre elle et sa maitresse était parfaite, l'une appréciant se faire fesser et l'autre appréciant l'entendre couiner. Aussi, intérieurement, la terranide espérait avoir d'autres occasions de lui offrir ses couinements, aussi souvent qu'elle le voudra, tant qu'elle pourra assouvir ses penchants inédits, sa perversité naissante. Mais, pour l'heure, Mélinda avait quelque chose en tête, et l'usagi obtempéra rapidement, la suivit en descendant du lit, les joues roses et les fesses rouges.

Elle se plaça à coté de sa Maitresse, et la laissa lui attacher les sangles, sans rechigner, même si elle n'était pas totalement rassurée. En temps normal, elle aurait été suspicieuse, et ne se serait pas laissée faire aussi facilement, mais l'apparente bienveillance de Mélinda, et sa volonté affichée de prendre soin de Min, avaient réussi à lui faire gagner sa confiance, dans une certaine mesure. La terranide songea, à raison, qu'il s'agissait de la suite de son éducation, et elle était très enthousiasmée par l'idée.

« Kyuuuh... ? Maitresse ? »

Celle-ci s'était éclipsée de son champ de vision, et Min se demandait ce qu'elle faisait. Le claquement de ses talons lui confirmait qu'elle était toujours là, au moins. Mais elle n'avait aucune idée de la raison. Peut-être était-elle allée chercher de nouveaux outils ? De toute évidence, oui, et elle en eut la confirmation lorsqu'une cravache s'abattit sur ses fesses, peu après qu'elle siffla, et que deux femmes entrèrent sans qu'elle ne puisse les regarder bien longtemps.

« KYUUUHH ! »

Min couina beaucoup plus fort que d'habitude, et pour cause, le coup de cravache était autrement plus douloureux que la simple fessée. Et ce n'était pas la fine épaisseur de sa culotte qui allait amortir quoi que ce soit. La terranide respirait rapidement, comme son rythme cardiaque, tandis qu'elle essayait de s'accoutumer à la sensation cuisante sur sa fesse. Elle se contenta de déglutir, et ne dit rien de plus après son couinement, dans l'attente de sa maitresse. Elle dévisagea finalement les deux belles femmes, qui s'invitèrent auprès d'elles. Mélinda fit les présentations, et la terranide les accueillit poliment.

« Bonjour White. Bonjour Rose. Moi Min... KYYYUUH ! »

Un nouveau coup de cravache vint zébrer le joli fessier de l'usagi. Elle se tortillait sur place, tant bien que mal, les quatre membres solidement attachés et cliquetant à ses mouvements. Min remuait vainement, dans l'espoir de soulager cette cuisante sensation. Néanmoins, elle réalisa que la douleur n'était pas manichéenne, et qu'en dépit du fait que ça lui fasse mal, ça lui faisait également du bien, d'une certaine façon. Un sentiment contradictoire, qu'elle avait pu expérimenter avec la fessée, mais qui contribua tout de même à sa confusion en la matière.

Pendant ce temps, les deux femmes s'embrassaient sous ses yeux, avec une passion indéniable, qui donnait assez chaud à la terranide. Elles se laissaient aller, pendant que Min les observait, et n'en ratait pas une miette. Elle était plutôt hésitante, en réalité, et excitée par la situation. Elle voulait ressentir à nouveau la cravache de sa Maitresse s'abattre sur son corps, les frémissements de douleur qui l'accompagnaient... mais elle désirait également être embrassée, encore, et goûter aux délices d'un baiser. Une envie qui se manifestait clairement sur son visage, à la manière dont elle regardait White et Rose, presque un peu jalouse, tandis que son cul était tendu en arrière, comme offert à sa Maitresse...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
La douleur était une expérience délicate, nécessitant du calme et du contrôle de la part du dominateur. Il fallait avant tout savoir bien doser les choses, et savoir aller au-delà de ce que le soumis voulait. Car, quand le soumis hurlait à la douleur, en voulant plus, encore et encore, il agissait souvent sans tenir compte des propres limites de son corps. C’était aussi pour ça que Mélinda avait pris le temps d’attacher la petite Min. Elle l’avait déjà bien giflé, et avait pu voir que son cul avait rougi. Or, Min, malgré toute son envie, et tout son désir, restait encore une jeune Terranide inexpérimentée, très certainement vierge. Elle découvrait une nouvelle facette de sa personnalité, mais risquait de faire preuve de gourmandise. Mélinda distillait donc savamment ses coups de cravaches, consciente que Min aimait ça... Jusqu’au moment où son malingre petit corps ne pourrait plus le supporter. Mélinda avait donc invité White & Rose pour prolonger le plaisir.

Min ne tarda pas à sentir la soif venir en elle, le manque... Car, malgré ses soupirs, malgré son petit cul qui se tortillait à la recherche du coup salvateur, rien ne se passait. Mélinda souriait doucement, et le silence n’était rompu que par le son des baisers multiples des deux femmes, leurs caresses, leurs soupirs, et les couinements impatients de Min. Que ressentait-elle ? Quelle était donc cette soif inconnue qui venait de naître en elle ? Une bonne minute passa ainsi, tandis que, impuissante, Min ne pouvait que regarder les deux beautés torrides s’embrasser longuement. White se redressa lentement, déplaçant juste sa main, et caressa la hanche de sa sœur, qui continuait à tenir son visage de ses deux mains, fourrant sa langue dans sa bouche. Elles étaient assises sur le rebord du lit, l’une contre l’autre, et continuaient donc à se rouler des pelles.

La vampire approcha alors, et se mit sur le côté de Min, caressant avec sa main ses cuisses, venant ensuite la masturber, lui arrachant évidemment ses délicieux couinements.

« J’ai réveillé en toi quelque chose qui ne pourra plus jamais partir, ma belle Min... Le désir sexuel. Une attirance naturelle, chimique, pour le corps, pour la douceur, les baisers, les caresses... Tout ce que tu ressens, de mes fessées à ces baisers, fait partie de ce désir sexuel. Tu vois, c’est comme quand tu as faim. »

Sa main s’écarta du sexe trempé de Min pour caresser doucement son estomac, ses doigts titillant son nombril.

« Quand tu as faim, ton estomac est en manque, il gargouille, et tu ne te sens pas bien, tu ne peux pas réfléchir à autre chose. Le sexe fonctionne de la même façon. Si tu ne satisfais pas ton désir, tu ressens une faim différente... Elle remue dans tes organes, elle te rend irritable, elle t’empêche de réfléchir calmement... On appelle ça la frustration. Et, paradoxalement, plus tu es frustrée, ma petite poupée, et plus le plaisir ressenti sera grand. »

De fait, Min devait le sentir, car, à chaque fois que Mélinda cessait de le masturber, son corps semblait s’en énerver, implorant silencieusement qu’on retourne lui procurer ce plaisir. La vampire continuait ainsi à éduquer la jeune femme, caressant son ventre, déposant plusieurs baisers dessus. Pour elle, qui était une vampire, c’était un spectacle exceptionnel, car elle sentait le délicieux sang virginal de cette fille tambouriner dans ses veines, remuant dans tout son corps, témoignant de son état, de l’adrénaline qui battait en elle.

« Il est important que tu te familiarises avec ce sentiment, ma petite Min, car la frustration est une composante nécessaire du désir sexuel. Si tu obtiens tout ce que tu veux sans patience, le plaisir en lui-même perdra de son importance et de sa valeur. »

Est-ce à dire qu’elle allait la laisser ainsi ? Elle aurait pu... Mais Mélinda sourit encore, et déposa un baiser sur son nombril.

« Allez... C’est ta première fois, après tout, et je pense que le plaisir que tu ressentiras en ce moment pourra rarement atteindre un tel niveau par la suite. La première fois est sacrée, après tout, et c’est pour ça que j’ai demandé à White et Rose, qui sont deux de mes meilleures courtisanes, de m’aider à te soulager. »

La vampire s’écarta donc, allant dans le dos de la femme. White & Rose se relevèrent alors, et sourirent à la jeune fille.

« Min, c’est ça ?
 -  Bienvenue au harem, petit trésor... »

Rose se pencha vers elle, et l’embrassa dans le creux du cou, mordillant sa chair. Au même moment, White fléchit les genoux, et déposa plusieurs baisers sur son sexe... Tandis que la cravache de Mélinda retourna s’abattre sur ses fesses.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :