Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La révolution est en marche! (Demande de RP)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xayah

Terranide

La révolution est en marche! (Demande de RP)

mercredi 07 mars 2018, 13:57:58

Salut, salut ;)

Petit topic pour les demandes de RP avec Xayah, vous pouvez poster ici ou bien en MP, dans tous les cas, j'espère que vous le ferez ;D


Quelques exemples de trames pour vous aidez à décider (huhu):

♦ Vash, de son pseudonyme "Xayah", est recherchée par les autorités humaines, vous ne savez pas réellement à quoi elle ressemble du peu d'informations sur elle. Néanmoins, vous arrivez à la traquer (Ou par simple hasard) et décider que cette prime serait à vous. (Si vous êtes humain, à moins via un viol, il sera difficile d'avoir un contact plus intime :P)

♦ Vous êtes un/une terranide et avez des ennuis, que cela soit à cause d'animaux sauvages, créatures, humains ou autres monstres (;D), Xayah vous viens en aide d'une façon ou d'une autre.

♦ À l'inverse de la trame plus haut, Xayah a des ennuis, elle est certes une bonne combattante, mais elle peut parfois se retrouver dans des situations délicates. (Dans celle-ci, si vous êtes humain, elle ne vous sera pas hostile, mais elle ne sera pas amicale pour autant, peut-être arriverez-vous à vous faire un peu plus appréciez au fil du RP :D)

♦ Vash est à la taverne d'une ville quelconque et est déjà bien entamée, la rejoindrez-vous?


Attention! Pour le moment je n'accepte Plus de trame, afin de voir où ça me mène et évitez de faire trop attendre mes partenaires de RP ^^
« Modifié: jeudi 08 mars 2018, 11:22:17 par Xayah »

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : La révolution est en marche! (Demande de RP)

Réponse 1 mercredi 07 mars 2018, 20:58:30

La trame 3 pourrait m'intéresser. Ton perso a-t-il déjà entendu parler des sorceleurs ?

Xayah

Terranide

Re : La révolution est en marche! (Demande de RP)

Réponse 2 jeudi 08 mars 2018, 11:18:40

Salut !

Il y a des chances, oui  :P. Donc je pense que si la trame 3 t'intéresse, on peut en discuter par MP ^^

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : La révolution est en marche! (Demande de RP)

Réponse 3 samedi 07 avril 2018, 12:24:41

Tu cherches toujours ? Je peux te proposer la trame 4. Vash pourrait trouver la compagnie de l'humain incommodante, jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler des meilleures méthodes de séparer un membre d'un corps ou d'en extraire un organe. :P


Répondre
Tags :