Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]

Réponse 15 jeudi 05 juillet 2018, 03:50:06

Le changement avait définitivement marqué Lorelei dans son mental. Et son physique aussi d'ailleurs, les transmutations organiques semblaient bien passer, sans aucun encombre dans le corps. Eris avait été témoin de diverses personnes ayant été mutés plus ou moins selon le niveau de magie du mage. Les Sorceleurs étaient un bon exemple de ce genre de pratique. Bien qu'ils aient de nombreuses aptitudes physiques et mentaux pour ceux ayant survécu, il y avait alors là quelques autres destins bien plus sombres. La mort, par exemple, ou bien rester dans un état végétatif pour l'éternité, ou pire, en sortir avec des séquelles physiques horribles, ainsi que mentaux, comme un comportement plus violent et psychopathe que la plupart des Sorceleurs en général. Mais Eris, bien que jeune, était encore une excellente magicienne, un véritable prodige.

Elle avait visiblement pu changer le corps de Lorelei sans séquelle. Mais elle n'était pas sans blessure, puisque laissée en solitaire par ce qui avait été... sa déesse ou quelque chose dans le genre. Tant d'orgueil et de pouvoirs en une seule personne pouvait corrompre plus d'un, et de manière rapide, ou lentement, mais dangereusement. Mais Eris était une dirigeante qui se devait de montrer l'exemple. De fait, depuis l'enfance, elle avait été soumise en diverses épreuves. Comme vivre en solitaire pendant un long moment en dehors des cités et avec ses propres moyens, afin de pouvoir mieux apprécier ce qu'elle avait, ou bien avait été souvent dans des situations qui demandaient une réflexion, et non agir sur un vulgaire moment de sentimentalisme.

-Comme je te l'ai dit Lorelei, jamais avec moi, tu ne seras un esclave, ni un simple objet de passion que je peux utiliser pour passer le temps, répondit Eris en laissant le vent jouer dans ses cheveux. Mais soit. Si tu veux me servir, quand on arrivera... dans mon royaume, je te ferais suivre quelques leçons importantes.

Eris, dans son corps d'androgyne, lui fit un beau sourire avant de boire un trait de sa bière glacée et qu'un homme vint lui apporter un petit plateau de nourriture. De quoi commencer bien la journée, et Eris, d'un geste de la main, invita Lorelei de se servir. Il y avait ici divers aliments, comme des fruits, un peu de viande, du fromage, quelques huîtres fraiches et délicieuses, puis entreprit alors de déguster le fromage calmement.

-La notion de maniement de l'épée, par exemple, ou bien l'utilisation de certains domaines de magie. Un peu comme enchanter ton arme, ou, dans certains cas... La magie rose.

Les derniers mots flottèrent un instant dans le silence, avant qu'Eris ne continue, toujours avec ce sourire.

-Car après tout, je suis sûre que tu auras de nombreuses conquêtes.

Les yeux de la princesse vagabondèrent un instant sur le visage de 'l'elfe' devant elle, avant de continuer.

-Dis-moi... Cela te dirait de me suivre jusqu’au royaume où je dois m'y rendre ? Affaires diplomatiques. Je crois que tu ferais une excellente... Dame de compagnie.

Sourire joueur, alors qu'elle avalait ensuite sa nourriture.

Lorelei Käarn

Créature

Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]

Réponse 16 mercredi 25 juillet 2018, 15:41:48

Le souhait de Lorelei de devenir la propriété d’Eris était réelle. Cependant elle sentait et voyait bien que l’androgyne était réticent à l’idée de faire d’elle – désormais lui – son esclave. Il venait de lui confirmer à nouveau cette volonté de ne pas en faire un esclave mais, d’un autre côté, il ne pouvait pas nier le souhait de Lorelei. Celui de le servir, d’être à ses côtés, etc. Et ce fut ainsi qu’il proposa quelque chose de très intéressant ; quand ils arriveraient dans son royaume, à Eris, ce dernier ferait alors suivre quelques entrainements à Lorelei afin que celui-ci devienne son serviteur.

Une grande joie s’éprit alors de l’elfe androgyne qui avait grandement envie de sauter au cou d’Eris pour le câliner, tellement il était heureux d’apprendre cela. Mais il se retint, préférant se contenir et rester un minimum sérieux. Lorelei apprenait encore à maitriser son nouveau corps et sa nouvelle personnalité, qu’il découvrait d’heure en heure. Eris commença donc à expliquer la nature des entrainements qu’il désirait lui faire suivre et tout naturellement, Lorelei était intéressé. Le maniement de l’épée par exemple, allait être facile puisque l’elfe avait un passé de guerrier, de fine lame !

En revanche l’apprentissage de la magie rose allait être une découverte, quelque chose de totalement inédit. Il en trépignait d’impatience ! Surtout vu les sous-entendus d’Eris au sujet des nombreuses conquêtes qu’il allait faire ... Lorelei en avait eu un aperçut juste avant, avec les courtisanes. C’était que visiblement, il faisait craquer bien des cœurs ! Être un mignon androgyne ça avait donc bien des avantages auprès de la gente féminine. Paradoxalement il ne se sentait pas encore prêt pour la gente masculine ... Ce côté-là n’avait en réalité pas changé.

Revenant à la discussion courante, il fut très heureux d’entendre la proposition d’Eris visant à le faire visiter le royaume dans lequel Eris désirait se rendre. Le but de son voyage, en réalité. Hochant vivement la tête, Lorelei accepta donc volontiers l’offre. « Comment pourrai-je refuser ? Être ta dame de compagnie ... Hm, ça va être excitant ! » Finit-il par dire, souriant à Eris.
Compte secondaire de Vanessa White.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]

Réponse 17 jeudi 26 juillet 2018, 05:54:53

Le visage d’Eris s’étira alors en un fin sourire en voyant celui de Lorelei devenir ravie en se sachant enfin entre les mains de quelqu’un. Eris ne pouvait se permettre de la laisser toute seule. Quand bien même elle partirait hors de ces lieux avec cette apparence, rien ne dit qu’elle ne retomberait pas dans ce cercle vicieux, celui de vouloir posséder une quelconque utilité afin de ne pas mourir de faim, de froid ou de solitude. De chagrin. Le cœur de la reine de Ghibli était un peu trop grand, parfois. Et elle en payait le prix. Pour autant, cela ne voulait pas dire que cela n’en valait plus la peine.

-Tant mieux, si devenir ma dame de compagnie te plaît. On part dès demain !

*


Deux semaines avaient passés depuis le recrutement de Lore dans le monde d’Eris Langnar, non fait que de luxure, mais aussi de politiques et d’intrigues. Intrigues qu’Eris aimait gagner en envoyant Lorelei faire sa dame de compagnie aux différentes servantes d’un certain domaine important. Les affaires diplomatiques signifiait souvent devoir avoir une main de fer sur certains lieux ou certaines personnes afin de ne pas leur laisser développer des idées qui ne plairaient pas forcément aux alliées ou membres de la maison Langnar. Le domaine en question était non loin d’un joli lac en plein creux d’une vallée, riche comme Crésus en raison d’une mine de fer abondante non loin, constamment en activité en raison d’un emploi du temps chargé et des travailleurs motivés.

-Hmm...

Eris se réveillait alors d’un profond sommeil presque réparateur. Presque, puisqu’elle avait un peu trop bu lors d’un festival qui se prolongeait encore pour une bonne semaine, célébrant l’arrivée de l’été. En parlant de célébration, Eris se releva prestement, s’habilla le plus sobrement possible, même si son apparence androgyne la rendait toujours sexy, et sortit alors de sa chambre. Un plancher au carrelage d’échiquier blanc et noir, ses pieds nus atteignant le sol silencieusement, marchant sans rien dire dans divers couloirs avant d’atteindre une porte qu’elle ouvrit. Porte qui donnait sur un lit assez grand.

Lit qui était occupé par une servante nue aux seins généreux et aux courbes alléchantes, ainsi qu’une petite elfe sexy qui s’occupait allégrement du cul de la servante qui ne voulait pas gémir, mais respirait profondément et de manière audible. Eris ne fit qu’observer, accotée contre l’encadrement de la porte, avant que la servante ne jouisse dans un petit cri de plaisir. Laissant ensuite son corps faiblement retomber sur le matelas. Lorelei se retira de la servante, sortit de son lit, toujours nue, le membre mou ballottant entre ses petites cuisses, s’approchant d’Eris.

-Salut, mon joli.

Eris eut un sourire et apposa un joli baiser sur la bouche de l’androgyne, avant de se retirer, mais non sans avoir savouré l’alcool sur ses lèvres.

-Alors, on a trop bu aussi ?

La main de la Langnar rencontra le cul de Lorelei, claquant celui-ci.

-Comment va la séduction de la femme du seigneur ?

Lorelei Käarn

Créature

Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]

Réponse 18 samedi 28 juillet 2018, 22:34:26

La vie de Lorelei était en train de subir un grand, très grand changement. La principale intéressée, devenue principal intéressé au masculin, était loin, très loin de se douter de l’ampleur réelle de la chose. Être devenu ce qu’il était dorénavant n’était que le début ; sa transition, son changement de vie n’était pas encore complet. En vérité, il ne serait jamais réellement terminé ... Cependant, viendrait tout de même un moment où il pourrait enfin redonner un sens véritable au mot moi. L’elfe androgyne ne se doutait donc pas de la réelle nature de sa transformation.

Mais cela ne lui importait que peu ! Tant qu’il pouvait servir Eris, l’aimer et à présent être sa dame de compagnie, il était l’être le plus heureux de Terra. Eris lui avait proposé une nouvelle vie, et il avait accepté avec grand plaisir. Tout commença donc ce jour-là, où ils se mirent en route vers le royaume où devait se rendre Eris à la base. Des jours s’écoulèrent avant qu’ils n’atteignent leur destination. Mais, ce furent bien deux semaines complètes qui passèrent depuis le début de cette histoire ! Car en effet, une fois arrivé sur place ... La Langnar et sa dame de compagnie ne chômèrent guère.

En effet, les festivités furent très sportives. Lorelei devint l’arme fatale d’Eris en matière de séduction des autres parties ... En d’autres termes, son rôle fut de coucher avec le plus de servantes que possible ! Le domaine de cette noble famille était vaste, grand et abritait énormément de monde. Il s’agissait là d’une véritable fourmilière, cribler de servantes. Lorelei eut donc le rôle d’en satisfaire le maximum. Autant dire que, par conséquent, ce fut une semaine extrêmement éprouvante physiquement. Faire l’amour autant de fois, à autant de femmes, jamais Lorelei n’aurait pu concevoir la difficulté d’une telle tâche.

Mais heureusement, c’était aussi difficile qu’agréable ! L’androgyne avait adoré chaque moment, chaque coup de trique, chaque cri. Plus il faisait l’amour et plus il désirait le faire davantage. Sa soif de sexe semblait s’accroitre à chaque fois. Même auparavant, dans son ancienne vie, il ne faisait pas autant l’amour par semaine. Mais là, le garçon était tout simplement devenu une véritable machine à orgasme. Qui pouvait estimer la quantité de foutre qu’il avait déversé, au cours de ces derniers jours ? Néanmoins, ce fut à la fin de la deuxième semaine où il se réveilla dans les bras d’une autre servante, où la situation commença à changer de nouveau.

Un réveil comme il les adorait, d’abord ; lui et la femme se livrèrent à une chaude et charnelle étreinte matinale, où il pilonna joyeusement la femme, la fit couiner et gémir de pure extase à force de la pénétrer tendrement. Jusqu’au moment où les deux tourtereaux jouirent de concert. Lorelei juta à nouveau et bien copieusement, fourrant cette délicieuse femme de sa crème que toutes ici commençaient à connaitre. « Hmmm ... » Ronronna-t-il, se vidant bien les bourses avant de se retirer doucement, enlaçant une dernière fois son amante pour lui offrir un délicat baiser sur les lèvres. Il sauta ensuite du lit et rejoignit Eris, qui venait de débarquer dans sa chambre.

Lorelei n’avait plus d’érection entre les cuisses mais cela ne l’empêcha guère de ressentir beaucoup de plaisir à voir son maître tant adoré. Eris et Lorelei s’embrassèrent tendrement, avant que le premier assène une malicieuse claque au fessier de l’elfe qui rougit et gloussa. « Ça avance ! À ce rythme, j’aurai bientôt fini de faire connaissance avec toutes ses servantes avant de le faire avec elle. » Répondit-il avec un charmant sourire. Cependant, le timbre de sa voix était un peu différent. Plus léger, plus détendu, plus ... Serein, en quelques sortes. Une sorte de légèreté ressortait de sa voix. « Tu pourrai penser que c’est épuisant mais ... Je ne me suis jamais senti aussi BIEN ! *Gloussement* J’ai encore un petit peu de mal à reconnaitre que je suis un garçon – bien que mignon grâce à toi – mais bon sang, j’adore tout ce que je suis capable de faire avec ce corps, désormais ! » Déclara-t-il, toujours sur ce ton léger.

Ce n’était pas anodin, cette voix, cette intonation. Lorelei était auparavant tracasser par ce qu’il était devenu, par le fait qu’il n’était plus une femme mais un garçon, etc. Mais maintenant ... Il le sentait. Il adorait ça. Il aimait beaucoup son corps, sa voix, son sexe ... Bien plus que son corps d’avant. Cela aurait dû l’inquiéter mais, rien de cela. Il ne ressentait que bien-être ! Lorelei finit par laisser passer un silence, avant d’esquisser un malicieux sourire. L’androgyne enlaça Eris et colla son corps contre le sien. Visage proche du sien, il piqua à nouveau les lèvres de son maître, plongeant lentement sa langue dans sa bouche pendant de longues secondes voire minutes.

Cependant après ce baiser, l’elfe commença à plier des jambes et, tout en embrassant le corps de son sublime maître sur tout le long, son visage finit immanquablement à hauteur de son entrejambe. « Mais je ne t’oublie pas, mon cœur ... » Dit-il, approchant son visage, finissant par déposer un très généreux baiser sur le tissu couvrant le membre d’Eris. Ses petites mains espiègles commencèrent à tirer le tissu pour révéler le beau morceau se cachant derrière, tandis que son regard était levé, rivé dans celui d’Eris à la recherche d’une moindre réaction. « Si je te dis que j’ai très, très envie que tu me détruises le cul ... Que tu me laisse à la limite de la conscience, avec la rondelle bien ouverte et bordée de foutre ? Accepterais-tu de ... m’aider ? » Finit-il par déclarer, tirant toujours lentement le tissu et parsemant la bosse de multiples baisers et coups de langue.
Compte secondaire de Vanessa White.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]

Réponse 19 dimanche 05 août 2018, 03:16:43

L’endroit qu’était cette chambre respirait totalement le sexe, par la sueur et le foutre qui y régnait. Un véritable petit champ de bataille, ou divers meubles et vêtements étaient saccagés par une quelconque force de la nature instoppable dans sa soif d’apaisement de sa libido. Force de la nature étant sa petite esclave qui, de temps en temps, profitait pour avoir du bon temps. Beaucoup de bon temps. En vérité, telle avait été la mission de Lorelei, de se lier intimement au personnel, et dieu qu’elle savait s’y faire. Eris avait été la spectatrice de ce genre de mission plus d’une fois au moyen d’un miroir magique, observant comment Lorelei se débrouillait. Comment vivait-elle, et surtout, comment pensait-elle.

-Hmm, évidemment que tu adores baiser des catins, surtout avec un corps aussi mignon !

Le sourire d’Eris s’agrandit quand Lorelei l’attira dans ses bras, et elle lui rendit son baiser. Chaud. Tout comme l’était son corps, empreint de sueur, son membre frottant contre ses cuisses par inadvertance. Lui rendant un baiser doux et tendre pendant une bonne minute, avant que le contact ne se brise, un petit filet de salive liant leurs bouches ensemble. Mais celle-ci, lentement et sensuellement, finit par se mettre au sol sur ses genoux pour bien approcher son visage de l’entrejambe d’Eris, caché par un bout de tissu, ce qui n’arrêta pas cependant Lorelei dans sa course pour exciter Eris.

-Je me montrerais très... Coopérative.

Eris eut un sourire, alors qu’elle entreprit de baisser avec douceur son morceau de tissu, lentement, dévoilant alors un mandrin d’une taille respectable que Lorelei s’empressa évidemment de s’occuper. Au début, de simples baisers, rapides mais doux, sensuel, avant de laisser la petite langue travailler. Allant de partout, sur les côtés tout comme sur la longueur, entreprenant de bien rendre heureuse la petite Eris, qui poussait des soupirs, tenant bien en main la tête de Lorelei.

-Ah... Oui...

Et alors, Lorelei prit davantage en bouche le membre d’Eris, et alors, la princesse du désert débuta des mouvements de hanches.

-Comme ça...

Lorelei Käarn

Créature

Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]

Réponse 20 samedi 11 août 2018, 16:59:55

Bien entendu, Eris n’allait pas refuser une telle offre ! Lorelei prenait vraiment goût à sa nouvelle vie, à son nouveau corps et cela se voyait. Peut-être même un peu trop ... Le changement était très visible. Voilà qu’après ces deux semaines le garçon ne faisait plus du tout mention de sa féminité d’autrefois et se complaisait parfaitement dans ce qu’il était devenu. Mieux, plus les jours passaient et plus ses pensées semblaient de moins en moins torturées, de moins en moins lourdes. Tout devenait de plus en plus léger et facile, en quelques sortes.

Par exemple, s’agenouiller et venir généreusement pomper le dard de son maitre était quelque chose de très facile à faire, désormais ! Il n’avait plus aucune objection, plus aucune barrière ni retenue ! Lorelei était à genoux, la bouche pleine par la délicieuse trique d’Eris. L’elfe androgyne avait fermé ses yeux et creusait pleinement ses joues alors qu’il pompait tendrement ce sexe, cette queue si délicieuse et pleine. Sa bouche s’était refermée et voilà que le grand d’Eris tapait contre le fond de sa gorge à répétition, cherchant à s’y enfoncer hargneusement.

Heureusement que Lorelei finit par avoir réellement faim, car il commença à prodiguer de longues et savoureuses gorges profondes tout en ronronnant et griffant le délicieux cul de son maitre. « Hmmm ... » Gémit-il, encore et encore, sa tête basculant en avant et en arrière de plus en plus rapidement. L’elfe était devenu un virtuose de la fellation à force d’en faire au cours de ces dernières semaines. Eris pouvait très facilement le sentir. Lorelei continuait donc son labeur, suçant ce dard avec insistance et force, bien décidé à le faire cracher son précieux jus !

Car à force de tailler des pipes, Lorelei avait bu beaucoup de semence. Surtout au cours de ces dernières semaines ... Et cela avait fini par lui provoquer une addiction. Le foutre était donc un élément principal de son alimentation, et si autrefois elle aurait trouvé ça très dégradant et humiliant, ce n’était clairement pas le cas à présent ; Lorelei adorait ça ! Dès qu’il avait l’occasion de pouvoir pomper son maitre et se repaitre de sa semence, il n’hésitait nullement. Ce fut pour cette raison qu’il y met tout son savoir-faire pour le faire juter rapidement. Ainsi, quand Eris décida enfin de se vider les bourses directement dans sa gorge, l’androgyne fut si extasié que non seulement il parvint sans mal à boire toute la quantité de foutre déversée en lui mais aussi, il se mit également à jouir.

Frappé d’un orgasme, le garçon sentit sa queue tressauter avant qu’il n’éjacula copieusement sur place, tartinant le sol de son propre sperme, finissant d’achever son orgasme à la main en se masturbant. Un beau petit spectacle devant Eris, dont la queue fut encore bien pompée puis lécher de toutes parts afin de la nettoyer. « Haaaan Eris, c’était si bon, si délicieux ! » Dit-il, sortant l’onctueuse queue de son maitre sa bouche. Cependant ce n’était pas fini ! En effet, l’androgyne se retourna puis se mit à quatre pattes, bombant bien son fessier et sa rondelle, qui commençait à faire des clins d’œil à Eris. « Aller, viens te défouler par ici ... Viens péter ma petite rondelle ! » Finit-il par quémander, penchant sa tête sur le côté pour observer Eris par-dessus son épaule.
Compte secondaire de Vanessa White.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :