Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

893 [Valimenstruée.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chize Tetsuzaemon

Humain(e)

893 [Valimenstruée.]

mardi 06 mars 2018, 13:12:18


√ Identité :: Chize Tetsuzaemon
√ Alias :: La Redoutable
√ Sexe et sexualité :: Hétérosexuelle
√ Age :: La quarantaine
√ Race :: Humaine
√ Occupation :: Chef du clan Tetsuzaemon
√ Situation familiale :: Mariée, sans enfant



• CORPS •

Chize est une belle plante, cela ne fait aucun doute.

Malgré son âge avancé, elle affiche un physique et un corps particulièrement bien conservé. Observez sa peau délicate et vous verrez qu'elle n'a quasiment aucune ride, aucune tâche... Aucune imperfection. Elle mesure dans les 1,73 mètres pour soixante cinq kilos environ. Elle n'est pas particulièrement mince et possède des formes plus que généreuses, notamment au niveau de la poitrine, du fessier et des hanches.

Comme le veut la tradition, Chize est tatouée dans l'ensemble du dos. Si vous avez la chance d’apercevoir ce chef-d'oeuvre, vous y verrez un somptueux dragon chinois, affichant un air menaçant et crachant deux beaux nuages de fumée par les naseaux.  

Malgré tout, ne vous fiez pas à son apparence. Si elle apparaît comme une femme d'âge mûre et insignifiante, il n'en est rien. Elle ne porte aucune cicatrice mais s'est battu à moult reprises. Sous ses vêtements classieux sont toujours dissimulées quelques armes qu'elle ne manque pas d'utiliser en cas de conflit. Un pistolet, un couteau et... du fil métallique. En plus d'être une experte au tir, elle maîtrise le Taijutsu à la perfection. Avant de se battre, notez que Chize prend toujours le temps d'enrouler des bandelettes autour de ses poings.  

En vérité, elle n'a rien à voir avec son physique. Si elle apparaît comme une petite maman aux yeux de certains, ceux qui la connaissent réellement savent qu'elle dangereuse. Malgré tout, la femme possède un charme certain. Vous ne la verrez jamais négligée. Toujours parfumée, bien habillée, bien coiffée... Elle affiche sa richesse et sa puissance par tous les moyens possibles. Ses poignets, ses doigts, son cou et même ses chevilles sont recouverts de bijoux, tous plus onéreux les uns que les autres.

• MENTAL •

La vie n'a pas épargnée Chize qui, au fil des épreuves, s'est forgé un mental d'acier. Les rumeurs la concernant sont nombreuses et beaucoup pensent qu'elle n'est qu'une femelle fragile, juste bonne à baiser. En vérité, elle cache en elle une rage constante, une soif de vengeance. Il n'est pas bon de la sous-estimer.

Mais elle n'a pas toujours été ainsi. Avant de rencontrer son ex-mari, la yakuza était une femme particulièrement discrète. Brillante et investie, elle occupait un poste dans une grande banque et gagnait plutôt bien sa vie. Son travail lui plaisait mais la vie, elle, lui semblait monotone. C'est alors qu'elle fit la rencontre de Gotzaburo Tetsuzaemon. Il jeta son dévolu sur elle et c'est à partir de cet instant que Chize commença à vivre dangereusement. Assoiffée de pouvoir, elle parvint à se hisser rapidement, jusqu'à devenir l'épouse de ce chef de gang. Peu appréciait sa compagnie et c'est pour cette raison qu'elle dû apprendre à cacher ses réelles émotions. Froide et impassible, personne ne sait jamais vraiment à quoi elle pense.

Malgré sa réputation de traînée, c'est une femme particulièrement fidèle avec énormément de principes. Loyale et déterminée, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour remettre le gang sur pied après la mort de son mari. Elle est très impliquée dans les affaires de la famille et son intelligence fait qu'elle arrive toujours à s'en sortir, même dans les situations les plus délicates. Bien qu'elle soit attirée par la reconnaissance et le pouvoir, elle souhaite avant tout gagner la confiance des siens. Son statut de femme l'oblige à agir dans l'ombre mais c'est elle qui tient les rênes, accompagnée bien sûr de Jûzô. Il est d'ailleurs le seul en qui elle ait réellement confiance.  

Elle ira jusqu'au bout pour accomplir sa vengeance, aussi cruelle soit-elle.

• PARCOURS •

Il était venu jusqu'à elle... et l'avait abandonnée. Il était là, inerte, les yeux fermés et le visage fermé. Elle se remémorait leur première rencontre. La façon dont il l'avait abordée dans la rue, cette manière qu'il avait de la complimenter, son rire, son regard... Mais il n'était plus. Chize souffrait. Comme rarement, d'ailleurs. Elle lui en voulait d'être parti, de l'avoir laissée seule au sein de ce gang et de ses membres qui ne la considèrent que comme un vulgaire bout de viande. Elle avait aimé et l'aimait encore. Pourtant, pas une seule larme sur ses joues. La mort de son mari n'était qu'une épreuve de plus et, au fil du temps, elle avait apprit à ne plus pleurer.

Pourtant, elle savait que c'était inévitable. Depuis quelques temps, Gotzaburo enchaînait les gaffes et sans s'en rendre compte, avait terni la réputation du gang. Profitant de ce moment de faiblesse, leurs rivaux s'en était prit à eux... et le chef en avait payé le prix fort. La mort. Et pas une mort rapide, non. Il avait souffert. Ils l'avaient torturé, humilié et tué sans une once de respect. Cet acte de barbarie avait profondément dégoûtée Chize qui jura de se venger, quelqu'en soit le prix à payer.

Elle se tenait là, aux côté de Jûzô. Réputé pour sa férocité et sa puissance, le yakuza n'affichait aucune expression. Pourtant, dans le fond, la veuve savait qu'il souffrait presque autant qu'elle. Il était le préféré, la perle rare, le Buffle et elle comprenait maintenant pourquoi. Il le respectait. Profondément, sincèrement et jusqu'à présent, il avait toujours fait preuve d'une loyauté infaillible. Son mari était mort et étant donné son statut actuel au sein du gang, il était certainement le seul à pouvoir réellement l'aider. Certains avaient déjà exprimé leur volonté de la voir partir et il lui fallait trouver un plan rapidement.

Jûzô était le plus fidèle d'entre tous, en plus d'être le plus respecté après son défunt mari. Elle savait qu'à ses côtés, elle pourrait remettre le gang sur pied et assouvir sa vengeance. Il lui fallait être sûre qu'il la suivrait jusqu'au bout... et lui fit comprendre qu'il ne pourrait pas faire demi-tour. Ils allaient mener une lutte acharnée jusqu'à faire couler le sang de leurs ennemis. D'ordinaire, Chize ne se mêlait pas des affaires du clan mais avec l'aide de Juzô, les moeurs allaient changer.

- Tu sais que je n'ai pas le pouvoir de changer les choses. Un homme comme toi conviendrait mieux. Toi qui connait les rouages et les alliances, les affaires et les ennemis. Toi qui avait la faveur du Père mais pas l'éducation nécessaire pour devenir son successeur. Tu as la légitimité mais pas le statut... Nous allons nous marier, Jûzô.

C'était la seule solution. La seule façon de mener à bien sa vengeance. Si Jûzô acceptait de se marier avec elle, il reprenait les rênes du clan et obligeait les autres à le respecter. Il ne s'agissait pas là d'un mariage d'amour mais d'intérêt. Chize éprouvait toujours des sentiments pour son ancien mari et elle avait conscience que, si Jûzô l'acceptait, cette nouvelle ne ferait qu'empirer sa réputation déjà bien entachée. Mais qu'importe.

Ils discutèrent pendant de longues minutes et elle finit par le convaincre qu'ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient sauver le clan. Ils allaient travailler ensemble, main dans la main, et reprendre ce qui leur revenait de droit. Plus question de se laisser marcher dessus, plus question de croiser les bras... La révolution est en marche et Chize est plus déterminée que jamais.

√ Autre :: Hétérosexuelle, ok ? Pas de futa, pas de trap, pas de faux mecs. :3

√ Comment avez-vous connu le forum ? DC de Arphélia, Anne-Lyse, Meuh-meuh etccccccccc 0w0
« Modifié: mardi 06 mars 2018, 13:19:41 par Lucrezia.H.Nietzsche »

Jûzô Tetsuzaemon

Humain(e)

Re : 893 [lulu]

Réponse 1 mardi 06 mars 2018, 13:17:48

J'ai failli attendre, ô ma femme.
Bienvenue <3

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : 893 [lulu]

Réponse 2 mardi 06 mars 2018, 13:18:59

re-bienvenue ^^

alors... hm-hm-hm...

Ouai... on vas dire ça passe, file t'amuser.  :)


Chize Tetsuzaemon

Humain(e)

Re : 893

Réponse 3 mardi 06 mars 2018, 13:19:40

"On va dire que ça passe" ?

Y'a un soucis avec ma fiche, Lulu ?

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : 893 [Valimenstruée.]

Réponse 4 mardi 06 mars 2018, 13:20:00

nono non :)


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : 893

Réponse 5 mardi 06 mars 2018, 13:20:38

Re-Bienvenue.

C'est ce qu'on appelle la "DCïte aiguë", ça ;D

Citation de: Chize
Y'a un soucis avec ma fiche, Lulu ?

Oui ==>

"√ Sexe et sexualité :: Hétérosexuelle"

:(

Chize Tetsuzaemon

Humain(e)

Re : 893 [Valimenstruée.]

Réponse 6 mardi 06 mars 2018, 13:21:56

Dans vos culs, les pansexuels <3 HINHINHIN.

Chize Tetsuzaemon

Humain(e)

Re : 893 [Valimenstruée.]

Réponse 7 mardi 06 mars 2018, 13:27:11

Désolée, elle est fidèle. :<

Jûzô Tetsuzaemon

Humain(e)

Re : 893 [Valimenstruée.]

Réponse 8 mardi 06 mars 2018, 13:32:59

Allez baver ailleurs, vous vous êtes crus où ? Sur une présentation de LGJ ? è_é
*Couvre amoureusement Chize*

Jûzô Tetsuzaemon

Humain(e)

Re : 893 [Valimenstruée.]

Réponse 9 mardi 06 mars 2018, 14:14:04

Le jour où il faudra voter pour te virer, je serai le premier à cliquer è_é

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : 893 [Valimenstruée.]

Réponse 10 mardi 06 mars 2018, 18:15:30

Bienveeeenuuue à nouveau ma belle  :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Cassidy Green

Avatar

Re : 893 [Valimenstruée.]

Réponse 11 mardi 06 mars 2018, 18:26:25

re Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : 893 [Valimenstruée.]

Réponse 12 mardi 06 mars 2018, 18:54:38

Trop gros seins  ;D

Mais bienvenue quand même ^^

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : 893 [Valimenstruée.]

Réponse 13 mercredi 07 mars 2018, 14:49:53

joli avatar^^

Chize Tetsuzaemon

Humain(e)

Re : 893 [Valimenstruée.]

Réponse 14 dimanche 11 mars 2018, 00:25:37

Merci merci :3


Répondre
Tags :