Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Guide en forêt [avec Saune]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Guide en forêt [avec Saune]

lundi 05 mars 2018, 16:42:15

Vaelin avait reçu comme ordre de détruire un camp entier de bandits par delà la forêt gigantesque de Seikusu, plusieurs jours de marche dans les bois étaient prévus et il n'avait pas trop envie de se perdre. Il décida donc de trouver un guide. Il chercha dans la lisière de celle-ci quand il vit une jeune femme en plein bain dans un petit lac au milieu du bois.

Une femme de la nature, elle pourra m'aider.

-Mademoiselle? Excusez moi, j'ai un petit service à vous demander?

La jeune femme qui se retourna était totalement nue, et ça n'avait pas l'air de la déranger.

-Je m'appelle Vaelin, Vaelin Al Sorna. Et vous?

Il sourit et attendit une réponse.
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Guide en forêt [avec Saune]

Réponse 1 mardi 06 mars 2018, 19:32:55

La jeune pousse avait besoin de changer d'air, elle n'appréciait guère les atmosphères polluées des villes. Elle ne comprenait pas comment certaines espèces pouvaient se repaître dans de tel lieu. Elle venait d'y passer à peine 3 jours pour faire des recherches sur différentes plantes rares dont elle désirait faire la connaissance. Elle avait donc passé la section botanique de la bibliothèque au peigne fin. Une fois cette terrible journée de labeur terminée, elle se décida à replonger dans la forêt environnante, le seul endroit loin de sa famille ou elle pouvait se sentir véritablement à l'aise. Une fois qu'elle pénétra sous les couvert de feuille, elle huma l'air, se remplissant les poumons autant qu'elle pouvait pour relarguer les polluants s'y étant fixé. Elle posa instinctivement la paume de sa main droite sur un tronc, caressant avec douceur l'écorce de celui-ci. Elle resta ainsi quelques petites minutes avant de reprendre la route, elle allait prendre un bon bain pour chasser toutes les saletés de la civilisation.

Elle continua à s'enfoncer prenant la direction du centre de la forêt, elle connaissait le lieu idéal pour se faire toute propre. L'eau n'était pas chaude bien évidement mais, son corps végétal était bien plus endurcit que celui de beaucoup d'être vivants. Enlever ses vêtements fut très rapide, elle n'en portait pas, utilisant simplement des plantes pour se couvrir le corps. Elle plongea le bout des doigts de pied dans l'eau avant de s'y laisser choir entièrement. Elle commença tranquillement sa toilette, prenant son temps, le soir n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Une fois ses ablutions terminées, elle se cala dans un coin, s'appuyant sur le bord. Elle ferma ensuite ses yeux pour se reposer un petit peu, profitant du moment présent.

Soudain, elle fut sortie de sa rêverie par une voix, celle d'un homme d'après la tonalité et qui semblait s'adresser à elle. Elle se tourna donc, se levant et laissant vue sur son corps nu.

Un petit service ? Mais de quel genre ?

Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui adresse la parole, pour cause, en passant 95 pourcent de son temps au milieu de la faune et de la flore, on croisait rarement des gens. Oh, elle ne recherchait pas vraiment le contact avec les gens non plus, il faut le dire. Elle restait une jeune femme craintive.

Je m'appelle Saune.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Guide en forêt [avec Saune]

Réponse 2 mardi 06 mars 2018, 21:23:45

Il sourit, posa ses affaires, retirant tous ses vêtements un par un, gardant juste un caleçon et se glissa dans l'eau avec toi. Ses muscles étaient bien visibles et il mouilla son visage. Il s'approcha de toi. On pouvait mieux distinguer son visage et son corps: un corps mince, grand et avec des muscles relativement entretenus.

- J'ai besoin d'un guide pour un voyage de plusieurs jours à travers cette énorme forêt, et je t'ai vue. Je pensais que tu accepterais de devenir mon guide.  Et en plus ça me permet de pouvoir avoir de la compagnie.

Il sourit et nagea doucement en cercle autour de toi, détaillant ce magnifique corps et matant même légèrement la demoiselle.

-Enchanté Saune! Et ton prix sera le mien, demande moi ce que tu veux tant que tu m'accompagnes.

Il tendit la main vers la jeune femme, la main bien ouverte.

-Marché conclu?

Il attendait la réaction de la jeune femme en face de lui, soit elle acceptait et sa traversée sera très agréable, soit elle refusait et il devrait faire la traversée seul, sans guide, et avec une très grande chance de se perdre dans cette forêt réputée très dense. Il priait intérieurement pour qu'elle accepte.
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Guide en forêt [avec Saune]

Réponse 3 lundi 12 mars 2018, 22:45:42

L'homme qui se tenait devant elle commença à enlever ses vêtements, se contentant de garder un seul et unique morceau d'étoffe pour cacher sa virilité. Il se laissa ensuite glisser dans l'eau, s'approchant de l'Alraune. Elle regardait le torse du jeune homme, elle n'avait que très peu vu de personnes torse nu appartenant à la gente masculine. Il était maintenant tout proche d'elle, lui demandant de le guider à travers la forêt. Elle ne savait trop quoi répondre, elle était ici pour obtenir des informations contenu dans des manuels dans la ville la plus proche. Accepter l'écarterait de son objectif premier. Avoir de la compagnie, cette expression lui disait quelque chose mais pas moyen d'en retrouver la signification exacte.

Il nageait tout autour de la jeune pousse, dardant son corps d'un regard potentiellement lubrique. Fort heureusement pour elle, Saune n'y prêta pas attention, elle ne connaissait encore que très peu le fonctionnement des relations interpersonnelles. Il lui demandait quel prix elle désirerait pour le service rendu mais l'argent ne l'intéressait guère. Elle avait du mal à comprendre que ces choses contre nature régissait le monde "pseudo-civilisé". Devait-elle accepter ? A son comportement et ses vêtements, Saune n'eu aucune difficulté à arriver à la conclusion que l'homme n'était pas adapté au milieu forestier. Il risquait de se perdre où d'y laisser sa peau si elle le laissait partir ainsi, seul à l'aventure. Elle ne pouvait laisser cela arriver, lorsque celui-ci tendit la main dans sa direction, elle la serra au bout de quelques secondes le temps de se rappeler ce que sa maman Ivy lui avait raconté sur les poignées de main et leurs implications.

Marché conclu. Vous désirez que nous nous mettions en route quand ? Maintenant ? Pour la récompense, vous me donnerez ce qui vous fera plaisir sauf des pièces, je ne tiens vraiment pas à ces choses là.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Guide en forêt [avec Saune]

Réponse 4 jeudi 22 mars 2018, 17:20:35

Quand la jeune femme accepta sa proposition, il sourit et sortit de l'eau. Les gouttes d'eau ruisselaient sur son corps ce qui le rendait incroyablement attirant et sexy. L'étoffe qui couvrait son membre moulait celui-ci et devenait légèrement transparent.

-Nous avons plusieurs jours de voyage devant nous... Mais le soleil décline, nous devrions dormir avant de démarrer demain.

Il se sécha et se rhabilla délicatement en observant la jeune femme sortir également de l'eau. Il sortit un sac de couchage et le déroula. Il utilisa aussi ses pouvoirs pour allumer un feu qui ne peut s'éteindre.

-Si tu veux dormir au chaud, hésite pas à venir.

Il sourit et regardait le feu bruler.

-Raconte moi quel est ton but dans la vie...



I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Guide en forêt [avec Saune]

Réponse 5 lundi 26 mars 2018, 22:47:25

L'homme semblait content et il sortit de l'eau, dévoilant un corps qui aurait très certainement pas laissé indifférent le jeune pousse si elle n'ignorait pas purement et simplement les critères de beauté chez l'Homme. Sa famille lui avait appris beaucoup de choses mais pas encore tout. Elle n'avait pour l'instant que très peu vu d'humain. Elle en avait vu dans les livres, certains que sa mère lui avait désigné du doigt mais guère plus. Son regard se perdit sur le sous-vêtement transparent. Encore une chose qu'elle ne comprenait guère, pourquoi appréciaient-ils autant le tissu ? Elle aurait pu lui poser la question mais sa timidité l'en persuada. N'allez tout de même pas croire qu'elle n'a jamais vu un phallus, celui de sa mère ou de sa soeur l'avait déjà pilonnée à maintes reprises.

Il commençait à se faire tard comme on lui fit remarquer et bien évidemment, il serait de bien mauvaise idée que de continuer en pleine nuit.

Vous avez raison, restons ici pour la nuit.

Sur ses mots, elle sortit de l'eau tandis que des feuilles vinrent rapidement cacher ses zones érogènes. Elle s'approcha ensuite du feu, s'installant en tailleur à même le sol tout en répondant simplement à la question qu'on venait de lui poser.

Mon but dans la vie et bien, je dirais, être heureuse. Et vous quel est le vôtre ? Le mien n'est vraiment pas original.  Vous désirez voir quelque chose de particulier lors du trajet ?


Répondre
Tags :