Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une esclave en quête de RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Min Dongshì Hei Àn Piàoliang

Terranide

Une esclave en quête de RP

samedi 03 mars 2018, 22:31:31

Hello !

Min est en vente sur le marché aux esclaves (ou pas, si vous intervenez avant ?), et je cherche donc un.e éventuel.le maitre.sse qui souhaite l'acquérir !
Ou plusieurs, d'ailleurs, je peux prendre 2 ou 3 RP (à condition qu'ils ne soient pas trop redondants).
Je n'ai pas beaucoup de limites en ce qui concerne les tabous RP, mais c'est le genre de chose dont il vaut mieux discuter au préalable quand même. :)
Pas de contrainte sur le délai de réponse, ni sur la taille, et pas trop sur l'orthographe non plus. J'ai tendance à écrire environ ~300 mots, mais ça dépend évidemment de la dynamique du RP et du partenaire. :D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une esclave en quête de RP

Réponse 1 samedi 03 mars 2018, 23:20:24

Ma foi, pour une fois que je peux répondre vite ici. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Une esclave en quête de RP

Réponse 2 dimanche 04 mars 2018, 01:19:28

L'esclavage est interdit en Meisa... Mais ca n'empêche pas certains trafiquants d'essayer de faire de grosses sommes.

Dis-moi, le service royal t'intéresse? :D


Répondre
Tags :