Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[CLOS][OS] Anniversaire mouvementé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magdalena Takao

Humain(e)

[CLOS][OS] Anniversaire mouvementé

samedi 03 mars 2018, 09:48:04

Bonjour,

je serais à la recherche de partenaire (un ou deux) afin de faire un petit RP OS (oui, c'est dans le titre, et alors ?).

L'idée serait un super gang bang d'anniversaire pour une jeune demoiselle de 16/17 ans afin de bien commencer son entrée dans le monde des adultes. Par "super" gang-bang j'entend par là un trèèèèès grand nombre de participant (pas obligé de tous les jouer en même temps sinon je rechercherais plus d'un ou deux partenaires.

Ceci étant parfaitement consenti, il peut y avoir des rapports assez hard mais pas de réelle violence.

Je ne parle pas plus du contexte que cela car j'ai plusieurs idées et j’attends que l'on me contacte pour les exposer.

Demoiselle en question : https://i.pinimg.com/736x/29/41/83/2941830f5665b55361fbb36b06917d10--pin-up-art-erotic-art.jpg


EDIT : Partenaire trouvé.
« Modifié: samedi 03 mars 2018, 12:46:21 par Magdalena Takao »


Répondre
Tags :