Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hé, Pssst.. j'ai du RP à te proposer, approche.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sasha Kotaro

E.S.P.er

Hé, Pssst.. j'ai du RP à te proposer, approche.

samedi 24 février 2018, 03:12:53

Hello :)

 Au cas où cela n'aurait pas été assez explicite:
Sasha est capable de changer de sexe, avec deux personnalités distinctes, Sasha féminine sera très aguicheuse, aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes. Sasha masculin reste un dragueur avec les femmes, mais aura des intérêts plus matériels, dans tous les cas, Sasha reste un voleur/voleuse.

Que vous soyez la victime d'un vol, celui ou celle qui lui mettra la main dessus (Du moins essayera) ou encore un complice ou une relation, il y a tellement d'alternatives qu'il est facile de RP avec Sasha ;)

 Si Sasha vous intéresse pour RP, vous pouvez me demander ici ou en PV, proposez-moi vos idées et je me ferais une joie de vous aider dans ce que vous recherchez ^^
La situation, race ou personnalité de vos personnages n'ont pas d'importance, j'accepte tout type de RP, considérant que Sasha est un personnage un peu passe-partout
  ::)

Mina et Charon

Créature

Re : Hé, Pssst.. j'ai du RP à te proposer, approche.

Réponse 1 samedi 24 février 2018, 04:16:22

*les ashgates approchent tranquillement*

yo

j'ai deux persos que je pourrais envoyer dans ta direction: une infirmière plus ou moins inoffensive qui ne risque pas d'être trop chiante (bien sûr elle serait une victime et ça peut facilement tourner au hentai vu qu'elle ne peut pas se défendre et que si elle veut récupérer le truc qu'elle se fera voler elle n'aura pas d'autres choix que de faire ce que tu veux XD)

l'autre ce mec est un tueur a gages avec un gun hi-tech fait de minuscules nanomachines, une intuition surnaturelle et le pouvoir de masquer sa présence (il n'est pas invisible mais le cerveau de la personne qui le voit ne lui prête pas attention et ne s'arrête pas sur les signes de sa présence, comme si il était une partie du décor, a moins de trahir sa présence de manière assez extreme il n'attire l'attention de personne, il pourrait passer directement devant toi sans que tu le remarque pour de vrai...le seul hic c'est que je sais pas si ton perso se ferait vraiment envoyer un assassin au cul puisque charon...bon il cible spécifiquement les connards mais il est assassin, pas policier ^^, ça et charon n'est pas plus porté que ça sur le sexe donc faudra prévoir un aphrodisiaque ou un truc du genre si les choses doivent tourner au 18 + ^^)

j'ai pas vraiment d'idées mais je suis volontaire. du moment que ma lenteur a répondre ne dérange pas (peu de motiv' et des soucis d'internet) si d'autres personnes répondent je te suggère de leur donner la priorité mais c'est toi qui voit. dans tout les cas vaut mieux causer ici pour se mettre d'accord sur les détails avant de démarrer quoi que ce soit ^^

bienvenue en passant !  ;D

Sasha Kotaro

E.S.P.er

Re : Hé, Pssst.. j'ai du RP à te proposer, approche.

Réponse 2 dimanche 25 février 2018, 00:18:23

Merci  :)

Hé bien, je n'ai absolument pas de préférence pour le personnage, ceci dit concernant Charon, le RP n'est pas obligé de commencer par une traque de mon perso ou dans le même style.
Mais, je pense avoir déjà une idée avec cette infirmière huhu ;D Je t'explique en PV, mais pour moi c'est okay et je prend en compte ton avertissement sur ta lenteur potentielle.


Répondre
Tags :