Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faire connaissance autour d'une bonne tasse [Pv Alix Sable]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Megane Sable

Humain(e)

Il y'a quelque temps, alors qu'elle était sortie faire ses courses hebdomadaires, Megane était tombée sur un os et pas des moindres: sa supérette habituelle était fermée pour cause de travaux suite à un petit dégâts des eaux. Bien sûr, elle avait été désolée pour eux, mais qui disait magasin fermé, signifiait également devoir en trouver un autre et donc, rester dehors plus longtemps. Et comme la jeune futa n'était jamais vraiment sortie de sa rue durant des années, devoir errer en ville à la recherche d'un nouveau point de vente pour ses nouilles instantanées devenait un véritable calvaire. Malgré cela et le risque de se retrouver avec une véritable matraque entre les cuisses au beau milieu de la ville, sans prévenir, Megane avait pris son courage à deux mains pour... aller jeter un oeil dans le quartier voisin.

Malheureusement, elle n'en avait pas trouvée, les commerces de proximités n'étant pas aussi proches les uns des autres. Oh bien sûr, il restait l'option du centre commercial, mais de un, elle ignorait où il se trouvait, et de deux, il y'avait de toute façon bien trop de monde pour elle dans de tels lieux. Mais bien qu'elle n'y ait pas trouvée son bonheur, elle en avait trouvée un autre, inattendu et bien mieux à vrai dire, tout à fait par hasard. En effet, la Futa avait croisée le chemin d'une maid. Mais si, vous savez, ces filles habillée en soubrette dans la rue, avec un panier remplis de flayers, qui vous tire limite de force dans des ruelles tortueuses, si vous faites l'erreur de vous y intéresser d'un peu trop près... Et bien ce fut ce que fit Megane. Un simple réflexe, qui lui valut de se retrouver devant la porte d'un petit maid café situé au 3e étage d'un bâtiment coincé entre deux plus grands.

Sur le moment, la jeune fille s'était contentée d'hausser les épaules. Après tout, elle avait pas trouvée son bonheur premier et si le menu était moins cher que son repas de la journée, c'était toujours quelques yens de gagnés. Pour autant, lorsqu'elle prit place à l'une des tables et qu'une serveuse lui en apporta un, elle ne manqua pas de remarquer que le dit menu ne proposait que des boissons, accompagnée d'une photo d'une des serveuses. Et c'est en voulant demander des précisions sur la carte proposée, que la jeune futa découvrit le contenu réel des boissons, en voyant l'une des serveuses sortir un membre épais de sous sa jupe pour se branler dans un goblet. La scène ne manqua pas de l'excitée et elle dut déboutonner son shorty pour éviter d'avoir trop mal.

Finalement, suite à quelques péripéties avec deux autres serveuses un peu après la fermeture du café, Megane se retrouva embauchée dans ce même café, à mi temps, comme serveuse elle aussi. Et bien entendu, son nom et sa photo font désormais partit du menu en question. Une boisson décrite comme onctueuse, parait-il. Cela fait à présent une petite semaine que Megane y travail et en toute honnêtetés, jamais elle n'aurais songé un jour à travailler avec d'autre futa, la queue se balançant librement sous son uniforme de travail. Elle y pensait encore, derrière le comptoir, lorsque la porte du café s'ouvrit sur une jeune femme, qui avait sans doute finit par se faire alpaguée elle aussi. Une femme qui lui semblait vachement familière quand même...

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Faire connaissance autour d'une bonne tasse [Pv Alix Sable]

Réponse 1 vendredi 23 février 2018, 18:51:35

La journée n’avait pas si mal commencé pour Alix, dans la mesure où elle était parvenu à revendre un stock d’artefacts de Nexus à un prix très compétitif. Des babioles qui n’était pas grandement utiles mais qui ont toujours l’intérêt de ravir les collectionneurs de bibelots justement, et d’améliorer ses fins de moi. Argent en poche, la dealeuse avait passé sa fin de matinée à se balader, s’accordant ainsi quelques instants de détente bien mérités.

Cela aurait presque était parfait. Ou du moins, cela aurait pu l’être si Alix n’avait pas été soudainement accostée par une jeune femme en tenue de soubrette au coin d’une ruelle fréquentée. La dealeuse flânait pourtant tranquillement le long des boutiques, les mains dans les poches et ses mèches bleues au vent avant que ce pot de colle ne vienne perturber sa tranquillité.

De prime abord, elle ne s’était pas montrée grandement intéressé, histoire de dissuader la vendeuse de lui coller davantage aux basques. Seulement Alix avait fait l’erreur de jeter un coup d’œil aux prospectus par simple curiosité. Et comme sa capacité de lecture était très faible, la femme avait immédiatement pris cette difficulté à déchiffrer l’écriture comme un regain d’intérêt pour le café qu’elle représentait.

« Ok c’est bon… C’est où ? » Ronchonna Alix au bout d’une bonne dizaine de minutes de harcèlement commercial soutenu.

Après tout, il était bientôt l’heure du déjeuner, et avec l’argent en poche grâce à sa dernière affaire, la dealeuse pouvait bien se permettre de se payer une boisson chaude. Alix suivit donc la représentante du bar jusqu’à ce petit bâtiment coincé entre deux autres, grimpant jusqu’au troisième étage pour atterrir dans l’établissement. Un lieu plutôt douillet, confortable et pas très fréquenté.

Un aspect relativement déserté qui marqua un point dans l’esprit d’Alix, préférant largement la tranquillité aux salles bondées du centre-ville. Observant la décoration sans faire attention aux serveuses, la jeune femme choisit une table dans le coin le plus éloigné de la porte d’entrée et prit place confortablement sur la banquette. Elle chassa une mèche bleue lui retombant sur le nez avant de prendre le menu disposé sur sa table, essayant de déchiffrer les caractères.

« Pourquoi… J’pige pas, que des boissons ? » Marmonna-t-elle, s’apercevant de cette particularité grâce aux images de la carte.

Sans lever la tête de sa lecture, ne remarquant pas même la serveuse lui ressemblant étrangement, Alix s’acharna à déchiffrer les textes pour essayer de comprendre l’étrange carte. Occupée à cette besogne, elle ouvrit machinalement sa veste de cuir noir élimée, croisant ses jambes habillées d’un jean déchiré sous la table et s’installa nonchalamment dans la banquette. Ce bar lui semblait étrange, et la dealeuse comptait bien piger le concept, quitte à le demander à la prochaine serveuse.

Megane Sable

Humain(e)

Re : Faire connaissance autour d'une bonne tasse [Pv Alix Sable]

Réponse 2 samedi 24 février 2018, 11:52:01

Tout en terminant de s'occuper d'une des commandes de la clientèle déjà présente, Megane continua d'observer la nouvelle venue avec curiosité. Elle la regarda donc s'installer et plisser les yeux sur la carte, comme essayant de la déchiffrer, avant de se mettre un peu plus à l'aise et attendre. Bizarrement, l'observer l'excita un peu plus et elle parvint ainsi à remplir la commande un peu plus vite, se vidant dans un léger soupir d'aise dans le saladier sous le comptoir. La futa passa ensuite celui-ci à une de ses collègue, qui mélangea la semence avec un peu de jus de fraise. Oui, une femme semblait aimer son sperme avec une légère note fruitée. Chacun ses goûts après tout. Remettant sa jupe correctement, mais avec le sexe toujours libre en dessous (et dépassant un peu de celle-ci d'ailleurs), Megane passa entre les tables pour apporter la commande à la cliente. C'était visiblement la tradition dans cette établissement, les serveuses apportaient toujours les commandes à leur nom, ce n'était jamais une autre qui s'en chargeait.

Cela fait, Megane se dirigea ensuite naturellement vers la nouvelle venue et s'arrêta devant la table. Autrement dit, il lui était impossible de voir son membre dépasser de sous la jupe. Autant garder la surprise après tout.

- Bonjour Mlle, vous avez fait votre choix ?

Megane compris toutefois rapidement que celle-ci avait vraisemblablement du mal à choisir ou ne serais-ce à comprendre le menu. La futa ne lui en voulait pas, sans doute était-elle une étrangère. Si beaucoup apprenaient à parler Japonais, le lire correctement était une autre paire de manche.

- Vous êtes dans un bar café un peu spécial. Nous ne servons majoritairement que des cumshakes. Autrement dit, des milk-shakes à base non pas de lait, mais de sperme, plus particulièrement celui des serveuses, qui sont toutes Futa. Comme chacune à une semence différente, que ce soit par le gout, la texture ou encore l'épaisseur par exemple, les boissons portent donc le nom de ces dernières.

La jeune femme devait donc comprendre à présent qu'elle se trouvait dans un café plutôt lubrique et pervers, mais surtout qu'il n'y avait que des Futa travaillant ici. Et en observant les autres clientes présentes autour, qu'il y'avait du sperme dans leur gobelet en plastique, qu'elle buvait directement ou avec une paille, parfois en se caressant discrètement. Oui, ce genre de chose existait, mais ce n'était pas pire que les maid cosplay, où le plat de résistance n'était autre que l'intimité des serveuses elles mêmes, baisées directement sur la table. Quoi que...

- Bien sur, si vous le désirez, vous pouvez aussi boire directement à la source ♥

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Faire connaissance autour d'une bonne tasse [Pv Alix Sable]

Réponse 3 samedi 24 février 2018, 18:45:36

Quelque peu lassée de se ruiner les yeux sur les petits caractères du menu, Alix reporta son attention sur la fenêtre à côté d’elle donnant sur le centre ville en contrebas. Malgré l’étrange menu, la vue était imprenable, et elle profita pour s’étirer souplement, les mains derrière la tête et les pieds quasiment posés sur la banquette d’en face. Histoire de tuer le temps, la jeune femme passa lentement en revue les photos des serveuses, notant par ailleurs qu’il n’y avait pas de serveurs du tout , avant de tiquer sur l’une d’entre elles.

La ressemblance était plutôt frappante, bien assez en tout cas pour qu’Alix la confonde pendant un instant avec son propre portrait. Fronçant les sourcils, elle tâcha de décoder le nom par curiosité, utilisant même son index pour suivre les caractères comme une enfant apprenant à lire avant d’arriver à une conclusion approximative. La dealeuse marqua un temps d’arrêt face au nom de Sable, si tant est que son interprétation était correcte pour une fois.

Cependant, Alix fut brusquement tirée de ses pensées par l’apparition à point nommée de la fameuse serveuse, qui effectivement lui ressemblait énormément vu de près. Même cheveux bleus, même forme de visage, c’en devenait d’autant plus étrange si leur nom était similaire. Une question que la jeune femme comptait bien plus poser immédiatement, ne ce serait-ce que pour assouvir sa curiosité.

« Salut… Non, j’ai pas… » Commença-t-elle avant de s’interrompre, écoutant l’explication de la jolie serveuse avec un air sidéré.

Alix se figea sur place, marquant un blanc de plusieurs secondes, comme si elle passait en lecture seule. Bien entendu, elle connaissait les femmes avec ce genre d’anatomie, mais en faire un tel concept, ça la dépassait. Cela dit, la dealeuse avait déjà entendu parler de l’imagination fertile des asiatiques en matière de fantasmes sexuels.

« … Quoi ?... C’est une blague, c’est ça ? » Alix eut la nette impression d’avoir un air particulièrement niais et stupide peint sur son visage. Son regard passa du visage de la serveuse jusqu’à sa jupette, se demandant réellement si elle était sérieuse.
« Attendez… Hein ? Si je dis oui, vous sortez votre engin pour que je le suce et boive un coup ?... Wow, et si on a la carte fidélité, j’ai droit à une pipe aussi ?... Ouais non, plus sérieusement, vous avez pas un café normal plutôt ? »

Alix toussota pour cacher l’envie de rire montant au fond de sa gorge, avant de reporter son attention sur la serveuse. Elle était mignonne certes, et à vrai dire, les fellations étaient justement un de ses préliminaires préférés mais de là à demander cela cash, et en public… La dealeuse ne se sentait pas du tout l’âme d’une exhibitionniste, et ce concept de café ne l’excitait pas tant que ça.

« Sans vouloir être indiscrète d’ailleurs, votre nom c’est Sable ? C’est marrant parce que le mien aussi, j’ai trouvé ça vachement bizarre comme on a la même tronche en plus. » Dit-elle en désignant le menu avec la photo de Megane imprimée dessus.

Megane Sable

Humain(e)

Re : Faire connaissance autour d'une bonne tasse [Pv Alix Sable]

Réponse 4 samedi 24 février 2018, 20:44:18

A la réaction de la cliente, Megane eu un léger rire, avant de reprendre un air un peu plus sérieux, réfléchissant. Effectivement, si elle ne savait pas lire le Japonais, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle ne soit pas au courant, alors que cette information était justement indiquée sur les flayers. Et puis en écoutant la suite de ses paroles, ce fut à son tour de marquer un temps d'arrêt. Durant quelques instants, elle observa la fille devant elle et nota effectivement qu'elles était plus que semblables. La Futa avait en fait l'impression de se regarder dans un miroir avec peut être deux ou trois ans de plus. Oubliant un peu qu'elle n'était pas encore en pause, elle vint s'assoir en face d'elle un peu précipitamment, un air plus qu’intéressé sur le visage. Dans son mouvement, son sexe avait été légèrement et brièvement visible aux yeux de la cliente.

- Attend, tu t’appelle Sable toi aussi ?!

Déjà qu'elles avaient la même tête, les mêmes yeux et la même couleurs de cheveux (pas exactement la même teinte mais pas loin), mais si en plus elles avaient toutes deux le même nom de famille... En plus, elle lui avait aussi demandée si elle aurait droit elle aussi à une pipe, sous entendant qu'elle était probablement une Futa elle aussi. Non, autant de point communs, ce ne pouvait pas être une simple coïncidence.

- Papa ne m'a jamais parlé d'une sœur... Et d'un autre coté, je ne me souviens pas avoir jamais vue ma mère un jour... Et je n'ai aucune idée non plus d'où je suis née... mais oui, je m'appelle bien Megane Sable.... Et toi, tu es... ?

Si elle s’appelait Sable aussi et que son histoire était semblable à la sienne, alors le doute ne serait plus permis, elle aurait vraiment retrouvée, complètement par hasard, un membre de sa famille. En y pensant, se faire recruter dans ce café aurait vraiment été une aubaine. Dans le cas contraire, elle serait encore toute seule chez elle aujourd'hui. Puis elle repensa à sa demande et eu un petit sourire d’excuse.

- Et nan, y'a pas de boissons normale ici... mais si tu veux tellement me pomper, on a une salle spéciale, on fait pas ça en public non plus... sauf si c'est ton fantasme. Et bien sûr, si t'es vraiment ma sœur, j'imagine que t'es pas mal membrée aussi et si ça peut te faire plaisir, j'peux te pomper en retour.

Elle avait balancée ça le plus naturellement du monde, sans une seule once de gêne sur le visage.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Faire connaissance autour d'une bonne tasse [Pv Alix Sable]

Réponse 5 dimanche 25 février 2018, 15:31:54

La journée lui semblait décidément de plus en plus étrange. Alix avait découvert encore un énième concept pervers dans ce pays de frustrés, et la voilà désormais en face d’une jeune fille possédant une ressemblance des plus troublante avec elle. Machinalement, la dealeuse échappa un soupir gêné, se passant la main sur le visage lorsque Megane s’assit dans la précipitation en face d’elle, faisant remonter légèrement sa jupette d’uniforme dans la manœuvre. Au moins, elle était désormais certaine que leur anatomie était également similaire, en plus d’avoir le même nom de famille.

« Moi c’est Alix. Alix Sable donc. » Lui répondit-elle, réfléchissant aux implications de cette déclaration.

Jamais elle n’avait envisagé l’existence d’autres membres de sa famille, mais compte tenu du récit de Megane, il n’y avait guère de doute. Leur histoire s’imbriquait comme deux pièces d’un même puzzle, et les ressemblances étaient un peu trop nombreuses pour être une simple coïncidence. Alix se gratta pensivement la joue, réellement surprise d’une telle rencontre fortuite, et repensa à sa mère qui ne lui avait pas laissé un grand souvenir.

« Bah moi c’est le contraire, j’ai jamais connu mon père et j’ai tout le temps vécu avec ma mère. J’suis pas née ici, mais à Nexus… C’est un peu bizarre, mais j’sais pas si tu connais, c’est une ville derrière les portails. J’dois avoir dans les 21 ou 22 ans, un truc dans l’genre. »

En vrai, Alix ne savait pas réellement comment se comporter face à cette situation inattendu. Elle n’avait jamais tellement connu la vie de famille, sa mère s’étant toujours montré très renfermée et très absente de sa vie. Si cette serveuse était vraiment sa sœur, qu’était-elle sensée lui dire ? Bienvenue à la maison ? Tout cela était bizarre, et la dealeuse ne savait pas vraiment quoi en penser, ni que décider face à quelqu’un qui, en somme, était tout de même une parfaite inconnue.

« Tant pis pour la boisson, pour le reste… Au moins, t’as de l’humour. » Alix lui sourit avant de s’apercevoir de son sérieux. « Ah non, c’était pas une blague. »

Se massant la tignasse en riant légèrement, Alix se laissa retomber sur la banquette. A ses yeux, sa sœur avait tout l’air d’une petite perverse, non pas que cela la dérangeait, mais il y avait sans doute mieux pour faire connaissance qu’une fellation. Quoique, elle ne pouvait pas non plus avouer que cette idée la laissait totalement indifférente. Se reprenant, la dealeuse sourit à Megane, tâchant de trouver un début de conversation un peu plus au-dessus de la ceinture.

« On peut faire connaissance autrement ? Perso, j’vais pas te mentir, t’as pas manqué grand-chose de notre mère. Elle était jamais là, et on a toujours vécu dans la merde, c’est à peine si on se parlait. Même aujourd’hui, j’fais des p’tits trucs illégaux pour gagner ma croute. Pas que j’aimerai pas faire un truc plus stable, mais quand on a pas d’identité sur Terre, c’est chaud. »

Brusquement, Alix se sentait un peu plus à l’aise pour parler de sa vie, et de son passé, prenant le parti de continuer la discussion sur le ton de la plaisanterie. Peut-être était-ce une sorte de reconnaissance du sang, ou un instinct familial.

« Et toi, tu fais quoi ? A part te balader avec une jupette ultra courte et faire des cochonneries dans un bar ? »

Megane Sable

Humain(e)

Re : Faire connaissance autour d'une bonne tasse [Pv Alix Sable]

Réponse 6 dimanche 25 février 2018, 15:55:15

Effectivement, en écoutant Alix, qui semblait être sa sœur de 3 ou 4 ans son aînée (visiblement, elle connaissait son lieu de naissance mais pas la date exacte), leur histoire était semblables. Alixe n'avait connue que sa mère, là où Megane elle, ne connaissait que son père. Et comme elle, elle lui avait parlée très peu. Probablement un divorce quelconque ou une séparation brutale entre leur parents. Il n'était pas non plus impossible que de regarder leur fille leur fasse repenser à l'autre moitié, d'où cette absence de communication, à moins que ce soit leur anormalité qui en soi la cause ? Son père lui avait toujours répété qu'elle n'était pas normale.

- Bah franchement, Papa ne m'a jamais vraiment apprécié non plus. Il n'a jamais cessé de me répéter que j'étais une erreur de la nature et m'a laissé seule dans un appart depuis mes 12 ans, avec tout juste assez de thune pour payer le loyer, les charges et la bouffe. J'ai même pas assez pour me payer d'autres fringues.

Elle lui raconta ensuite qu'à cause de ça, elle ne sortait auparavant qu'une fois par semaine, le lundi, durant quelque heures seulement. Son anatomie particulière et le seul bas qu'elle avait l'empêchait de rester dehors plus longtemps, de peur que quelqu'un ne finisse par le remarquer ou que son membre se redresse soudainement sans prévenir. Ainsi, la frustration de devoir rester enfermée chez elle et presque toujours à poil pour économiser ses fringues et la lessives, avait engendré un coté pervers exacerbé et elle se lâchait plus facilement quand elle le pouvait. Ce café en était un bon exemple, après tout, elle était payée pour jouir à longueur de journée pour remplir des gobelets ou en se faisant parfois pomper le dard. Pour une Futa, c'était le rêve.

- Heureusement que j'ai trouvée ce travail. D'ici la fin du mois j'aurais ma paye et je vais enfin faire autre chose, comme acheter de nouvelles fringues par exemple. D'ailleurs, je sais pas combien tu gagne avec ton activité, mais tu peux toujours venir vivre dans mon appart. Avec les charges en moins grâce à l'argent de papa, ce sera toujours ça de moins à payer pour toi. Pis t'auras internet aussi.

Alix avait prétendue qu'elle n'avait pas de nom sur Terre, mais comme le loyer était enregistré au nom de Sable, elle en aurait donc un légalement en venant vivre chez elle. Mais avant qu'elle n'ait le temps de rajouter quoi que ce soit, la patronne de Megane l'interpella en lui rappelant que ce n'était pas l'heure de sa pause et cette dernière jura tout bas.

- Merde... Bon, j'dois retourner travailler. Ah, et faut aussi que tu consomme un truc sinon tu te fera mettre dehors, donc laisse moi te préparer ta boisson à base de... ben... de moi, ça te donnera un avant gout pour plus tard. Au fait, t'as un parfum préféré ? Café ? Vanille ? Fruité ? Ou tu préfère nature ?

Megane écouta la réponse et se releva donc rapidement avant de retourner derrière le comptoir, afin de préparer sa boisson, soit sortir son membre et se masturber rapidement dans un gobelet, en imaginant tout ce qu'elles pourraient faire d’incestueux entre sœurs, afin d'aller au plus vite.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Faire connaissance autour d'une bonne tasse [Pv Alix Sable]

Réponse 7 dimanche 25 février 2018, 18:19:54

Même si la raison exacte de la séparation de leurs parents demeurait obscure, Alix était tout de même persuadée que l’éloignement, à cheval entre deux mondes, avait certainement contribué à cette situation. Le concept était difficile à avaler, et elle n’insista pas auprès de sa sœur à ce propos. Car Megane semblait belle et bien sa sœur, ce qui était déjà une grande nouveauté en soi en laquelle la dealeuse avait un peu de mal à s’adapter. A la base, elle n’était pas très sociable, et complètement inexpérimentée en relations familiales.

D’ailleurs, sa désormais nouvelle petite sœur ne semblait guère avoir eu davantage de chances, subissant manifestement un début de vie aussi difficile qu’Alix avec un père absent et peu attentionné. A croire qu’il s’agissait d’un trait de famille commun. Cette idée l’agaçait grandement, et elle pensa spontanément à filer un coup de main à Megane, au moins histoire de ne pas se comporter comme leurs parents l'avaient fait.

« Nos parents ont été de sacrés connards si tu veux mon avis... » Lâchai-t-elle en écoutant le récit de sa petite sœur.

Tout cela la faisait vraiment chier. D’un coup, Alix avait réellement envie de se rapprocher de sa sœur, ne serait-ce que pour l’aider un peu, et effacer l’attitude stupide de leurs parents. Même si elle ne voulait pas l’avouer, l’idée de passer du temps avec quelqu’un de sa famille ayant vécu une vie aussi difficile qu’elle, la réconfortait. Un plan qui lui plaisait, et la dealeuse hocha la tête en souriant à la proposition de la serveuse.

« Bah écoute, je gagne pas des montagnes de fric mais ça va. En fait, même si c’est la misère chez moi, j’économise pour avoir assez et m’installer en ville donc j’ai commencé à avoir pas mal de côté là. C’est juste que j’y connais encore que dalle à pas mal de trucs ici, y compris la technologie. Mais j’peux venir ouais, et j’peux aussi te filer des fringues, j’en manque pas de ça. »

Même si Alix était soudainement enthousiaste à cette idée, elles n’eurent pas le temps d’approfondir ce programme dans la mesure où la patronne de Megane la rappela à l’ordre. La dealeuse soupira, n’aimant guère travailler pour quelqu’un ou recevoir des ordres.

« Ok vas-y, je t’attendrai. Ah et… Ah ouais, la boisson… Bah, café je suppose que ça ira. »

La jeune femme avait toujours du mal à intégrer le concept d’une boisson à base de sperme, mais elle ne voulait pourtant pas ruiner l’enthousiasme de sa sœur. Elles venaient juste de se rencontrer, autant ne pas gâcher ce moment avec son caractère exécrable. Observant Megane s’éloigner derrière le comptoir pour faire sa petite affaire, Alix reporta son regard vers la fenêtre pour éviter de faire travailler son imagination. Certes, sa sœur était mignonne, sexy et visiblement très perverse, mais tout de même, c’était sa sœur.

Quand Megane vint lui apporter la fameuse boisson, la jeune femme eut bien du mal à ne pas sortir une bonne vanne à ce propos, observant la tasse rempli de liquide blanc et crémeux. Goût café d’ailleurs. Naturellement, elle avait déjà bu du sperme, mais c’était davantage dans le feu de l’action, en pleine état d’excitation et certainement pas dans un bar. Quoique, Alix pouvait sentir une légère raideur se former dans son pantalon à l’idée qu’on puisse accomplir un acte aussi coquin dans un endroit aussi normal et public.

Alix remercia la serveuse ; sa propre sœur, et régla l’addition en avance avant d’attirer la tasse près d’elle, regardant le contenu. S’imaginer que Megane s’était masturbée et vidée là-dessus était déjà en soi étrange, mais que l’on puisse le savourer comme une boisson classique devenait bizarre. Se doutant que sa sœur devait l’observer, la dealeuse fit un effort pour lever la tasse, la portant à ses lèvres pour au moins en avaler une gorgée.

Le goût n’était pas rebutant à ses yeux, simplement étrange, d’autant plus avec cet arrière-goût de café. Ceci dit, boire ce sperme l’excita plus de raison, et Alix pouvait sentir une érection prendre de l’ampleur dans son pantalon. Heureusement celui-ci était ample, et qu’elle n’avait définitivement pas un membre aussi volumineux que sa sœur, sinon elle n’aurait clairement pas pu le dissimuler sous la table. En attendant que Megane termine son service, elle entreprit de boire à petites doses la tasse de cette boisson si spéciale, malgré un léger rouge aux joues et une érection persistente.

Megane Sable

Humain(e)

Re : Faire connaissance autour d'une bonne tasse [Pv Alix Sable]

Réponse 8 lundi 26 février 2018, 00:22:25

L'idée de vivre entre sœurs dans un même appart enthousiasmait Megane. Au delà du fait de ne plus vivre seule, elle allait aussi pouvoir apprendre à faire d’avantage connaissance avec son aînée qui, s'il était vrai qu'elles avaient de nombreux points communs, que ce soit leur physique ou leur passé, ben elles étaient des inconnues justement. Et ayant passée pratiquement six ans de sa vie enfermée entre quatre murs et sans aucun contact social, elle ne voulait surtout pas laisser passer cette occasion. Evidemment, son fantasme à long terme serait une relation incestueuse entre elles, où elles baiseraient régulièrement ensembles, mais chaque chose en son temps. Déjà, l'idée de faire goûter son sperme à sa grande sœur était déjà très excitant en soi. Suffisamment pour qu'elle finisse par éjaculer dans son gobelet, envoyant une bonne grosse giclée jusqu'à ras bord. Megane du en boire elle même un peu pour éviter que celui-ci ne déborde, avant d'ajouter 1/10e de café à la mixture et bien mélanger.

Le Cumshake terminé, elle referma le gobelet avec un couvercle transparent et y planta une paille, avant d'apporter sa commande à Alix en lui souriant d'un air coquin et retourner faire son service après avoir pris l'addition. Il ne lui restait toutefois qu'une petite heure avant de terminer et d'ici la fin de ses horaires, s'amusa à observer sa sœur boire son sperme, un peu rouge tout de même. Cette vision l'excita bien malgré elle et très vite, son sexe se redressa en soulevant sa jupe, se révélant ainsi aux yeux de tous. Si cela était arrivé hors de ce café, elle en aurait été affreusement gênée, mais ici, la jeune fille s'en foutait royalement et continua donc à passer entre les tables.

D'ailleurs, une des clientes le vit et pris une nouvelle commande, demandant cette fois ci à la pomper directement. Megane se retrouva donc accroupis sur une table à se faire sucer le dard par une femme d'une trentaine d'années, qui en profita allègrement. Durant toute la fellation, la jeune Futa soupira doucement, le rouge aux joues, avant de finir par lui offrir une bonne rasade de son jus. Une fois l'orgasme passé, elle tourna la tête vers Alix qui observait plus ou moins la scène et lui tira la langue, toujours avec ce même air coquin sur le visage. Sa grande sœur venait d'avoir un aperçu de la taille de son membre lorsqu'il était bien raide.

Il s’écoula encore un peu de temps, avant que Megane ne disparaisse dans les vestiaire à la fin de son service. Elle revint vers son aînée environs cinq minutes plus tard, dans la seule tenue en sa possession, soit un shorty très court et un top qui lui ceinturait la poitrine, chaussée de baskets plus qu'usées.

- Voilà, j'ai fini mon service... Par contre, faudrait pas trop traîner dehors... T'as vue mon membre quand je bande ? J'ai pas trop envie que ça arrive en pleine rue... C'est déjà galère de le caser la dedans quand il est au repos...

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.
Quand bien même Alix n’avait en rien l’air d’une prude, n’importe qui aurait pu s’apercevoir face à l’attitude de Mégane, que celle-ci avait plus d’une idée derrière la tête à propos de cette invitation. Sa grande sœur ne s’en formalisa pas, bien au contraire, l’observant faire avec un petit sourire amusé, se mettant à rêvasser, la tête appuyée dans sa main contre la fenêtre. Sa tasse à la boisson si particulière était vide depuis un moment, et elle passait le temps en regardant sa petite sœur butiner de table en table, patientant jusqu’à l’heure de la fermeture du café.

En même temps, la dealeuse établissait une liste mentale des choses à faire, des précautions à prévoir si à terme, elle voulait réellement s’installer chez sa petite sœur. En soi, l’idée lui plaisait, et c’était également l’occasion de concrétiser son projet d’installation sur Terre, ou du moins d’y faire un solide premier pas. Alix fut tout de même tiré brusquement de ses pensées pratiques par la commande particulièrement osée que fit une cliente, demandant à sucer immédiatement Mégane.

Le spectacle était plutôt excitant, bien qu’un peu étrange au goût d’Alix, compte tenu des circonstances et du lieu public, mais elle ne put s’empêcher de sentir son membre durcir et tirer sur son étroit jean. Mégane était effectivement bien membrée, générant des pensées salaces dans l’esprit de sa grande sœur qui ne perdait pas une miette de la démonstration. En vrai, Alix s’imaginait ce qu’elle pourrait faire d’une telle lance de chair, de jouer avec et même de la sentir lui traverser ses petites fesses.

Autant de pensées qui mirent du temps à se diluer dans son esprit, alors qu’elle sourit à Mégane après avoir terminé son étrange commande. L’heure de la fermeture approchait, laissant Alix impatiente du retour de sa sœur et déjà prête à repartir, se rhabillant de son manteau en cuir élimé. Voyant Mégane faire son entrée, elle ne put s’empêcher de jeter un regard perplexe à sa tenue : cela la rendait sexy, mais d’un autre côté, elle pouvait facilement voir que sa garde robe avait bien besoin d’être changé. Ça lui faisait presque pitié de la voir vêtue ainsi de frusques.

« Bah va falloir remplir tes placards. T’inquiète, j’te filerai des fringues à moi, c’est pas du luxe mais comme on doit avoir la même taille ça passera. »

Alix boutonna son manteau en suivant sa sœur vers la sortie, en profitant pour lorgner sur ce joli petit derrière qui se dandinait dans ce short très court. A croire que l’attitude perverse de Mégane avait déjà commencé à lui déteindre dessus.

« T’inquiète va, si t’as un barreau, je t’aiderai à trouver une solution pour l’éliminer discrètement. » Plaisanta-t-elle avant de donner une petite tape taquine sur les fesses de Mégane. Suite à cela, Alix lui emboita le pas, curieuse de visiter son appartement.

Megane Sable

Humain(e)

Re : Faire connaissance autour d'une bonne tasse [Pv Alix Sable]

Réponse 10 dimanche 04 mars 2018, 22:23:10

Bien évidement, Megane était à 100% pour se refaire une garde de robe... après tout, ça faisait bien 6 ans qu'elle avait les mêmes et si quand elle était plus jeune, ils étaient suffisamment amples pour masquer l'essentiel, aujourd'hui, ils serraient un peu quand même. Essayer de ne pas penser à des choses salaces quand elle sortait dehors était difficile et, avec la petite tape au cul et la réplique salace de sa sœur, cela allait être difficile de ne pas y penser. Déjà qu'elle entrait une partie de son membre entre ses fesses pour que sa tienne dans son shorty (comprimant bien ses bourses au passages et rendant le tout très inconfortable), si elle se mettait à bander, ça allait plus la faire souffrir qu'autre chose.

Heureusement, le temps se rafraîchissant fut une motivation suffisante pour se dépêcher de rentrer chez elle, n'ayant rien pour se couvrir. Prenant sa sœur par la main comme pour se rassurer, elle la traîna à travers l'avenue et passa par une ruelle entre deux immeubles pour ressortir dans une autre rue parallèle, moins fréquentée. Le trajets ne dura pas plus de cinq minutes à pied. Heureusement, elle n'habitait pas très loin de son lieu de travail, mais en voyant cette rue, on comprenait vite pourquoi son père avait choisi cet appart comme planque, même s'il ne l'avais au final jamais vraiment utilisé. Megane entra donc dans un hall étroit et grimpa les escalier, l'ascenseur à coté étant en panne depuis belle lurette. Elles grimpèrent ainsi une dizaines d'étages jusqu'au dernier et la jeune Futa sortit une clef de sa poche arrière, la glissant dans la serrure.

Le confort de l'appartement était vraiment très minimaliste. A peine plus grand qu'un deux pièces, il y'avait un coin cuisine dans le salon et deux portes latérales, l'une donnant sur les WC/douche et l'autre sur une chambre suffisamment grande pour y mettre deux futon et un bureau. Le dressing à coté était vide, un paquet de lessive se battait en duel avec une brique de savon dans la salle d'eau, avec pour seul arbitre une serviette trop petite pour être vraiment efficace, et une armée de nouilles instantanées siégeaient dans les placards. Lorsque Megane ferma la porte derrière elle, elle commença immédiatement à se déshabiller, finissant rapidement nue, avant de balancer ses fringues dans un coin de sa chambre.

- Désolée, comme j'économise le savon et la lessive au maximum pour éviter d'être à court, j'enlève mes fringues aussi souvent que possible. T'en fait pas, tu t'y habituera vite.

Au passage, Alix pu voir son membre sortir d'entre ses fesses pour se redresser à moitié en basculant de l'autre coté de ses cuisses. Megane s'étira, un peu de manière féline, avant de se tourner vers sa sœur avec un sourire, visiblement nullement gênée, peut être même un peu excitée, d'être devant son aînée dans son plus simple appareil.

- Alors, comment tu trouve ? C'est pas le grand luxe, mais au moins, j'ai internet et je suis sûre qu'on peut faire un peu de place pour toi. Surtout, n'hésite pas à te mettre à l'aise ♥

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.
Si Alix avait bien noté le côté perverse de sa petite sœur, il lui était difficile de ne pas remarquer l’étrange comportement de Mégane une fois hors de son lieu de travail. La jeune fille se comportait manifestement comme si l’extérieur lui faisait peur, à croire que son enfermement en solitaire l’avait rendu timide à l’excès. Serrant sa main sans protester, la dealeuse suivit donc sa sœur à travers les diverses ruelles du centre ville, essayant de garder en mémoire les angles et les directions prises.

Mégane avait beau être sa sœur, son esprit ne pouvait s’empêcher d’être traversé par des pensées coquines tandis qu’elle regardait ses fesses enfermées dans ce shorty moulant remontant les escaliers. Si près, qu’elle aurait pu tendre la main pour les palper facilement. Alix chassa momentanément ses idées en entrant dans le minuscule appartement de la demoiselle, un air perplexe se peignant sur son visage tandis qu’elle découvrait les lieux. C’était minuscule !

« Wow, c’est… Vachement réduit comme endroit, tu vis ici d’puis… » Alix s’arrête momentanément en voyant son hôte dans le plus simple appareil.

L’explication de Mégane était somme toute, plutôt logique, mais la dealeuse ne pouvait ni cacher sa surprise, ni s’empêcher de détailler le physique généreux offert devant ses yeux. En particulier ce membre pour le moins impressionnant. Le regard d’Alix s’attarda sur cette lourde queue, son esprit s’affolant un instant en imaginant tout ce qu’elle pourrait faire de ce manche épais et juteux. Elle cligna des yeux pour se ressaisir, mais le mal était fait, et une bosse visible s’était déjà manifestée entre ses jambes. Histoire de changer de sujet, elle attrapa une chaise et croisa les jambes.

« J’suis à l’aise comme ça, merci. Par contre, avant que tu me parles internet et technologie, j’vais te dire de suite que je n’y connais rien. Là d’où je viens, on s’éclaire à la bougie donc… J’sais même pas de quoi tu me parles. »

A force de séjours sur Terre, elle avait bien appris à utiliser quelques appareils courants comme le téléphone ou des appareils ménages mais se mettre devant un ordinateur, c’était autre chose. Et de toute manière, se concentrer avec Mégane nue à côté d’elle s’annonçait périlleux. Voire impossible. Les seules alternatives lui semblaient de trouver une autre occupation, ou bien une bonne fellation d’un côté ou de l’autre. Alix gardait tout de même une certaine réticence envers cette dernier solution, principalement parce qu’il s’agissait vraisemblablement sa sœur qu’elle venait à peine de connaitre.

« J’peux te proposer d’aller acheter deux ou trois fringues si tu veux, j’ai toujours de l’argent de côté quand j’viens ici. En attendant de retourner chez moi, on peut aller t’acheter au moins des sous-vêtements. Histoire de pas te balader la bite à l’air, parce que c’est un peu perturbant là. »

Megane Sable

Humain(e)

Sa grande sœur lui proposait d'aller acheter des fringues. Le plus tôt possible de préférence. C'est à dire dans la soirée même, alors que Megane venait tout juste de rentrer en sécurité chez elle. Forcément, elle se tritura les mains en détournant les mains, affreusement embarrassée. Pas d'être nue devant elle, mais à l'idée de devoir retourner dehors.

- Je... Pas ce soir si possible... J'ignore si les boutiques sont encore ouvertes, mais il y'a la foule... Je pourrais me mettre à bander sans prévenir...

Bien sur, si cela devait arriver dans la boutique, elle pouvait toujours se faire sucer par Alix dans une cabine. Rien que cette pensé acheva de l'exciter, son membre se raidissant complètement sous le nez de sa sœur, alors que Megane avait plus l'air préoccupée qu'autre chose. D'ailleurs, elle était tant habituée à la chose qu'elle ne le remarqua pas tout de suite.

- Je préfèrerais attendre demain matin si ça ne te dérange pas trop... Il y aura moins de monde, même si c'est Samedi. Faudra juste finir avant Midi et... Ah ! Tu vois ?

Son membre était fièrement redressé sur une trentaine de centimètres, ses bourses imberbes et un peu plus volumineuses que la moyenne pendant librement en dessous. Très clairement, il passerait difficilement inaperçu dans la rue. Même avec un pantalon large et des sous vêtements, ça allait être compliquer de cacher un tel monstre.

- Tu... Tu es sûre que tu ne veux vraiment pas te mettre à l'aise ?

Megane venait de voir la bosse entre les cuisses d'Alix et son regard fixa cette zone avec insistance, avant de se relever vers le sien. Sa grande sœur semblait être au moins aussi excitée qu'elle.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Faire connaissance autour d'une bonne tasse [Pv Alix Sable]

Réponse 13 dimanche 18 mars 2018, 14:53:02

La température venait clairement de monter d’un cran entre elles, et Alix estimait désormais qu’il lui serait bien difficile de partager cet appartement sans aucune effusion sexuelle. La dealeuse avait bien du mal à détacher son regard de l’imposant membre encore flasque devant elle, et ce malgré d’intense effort pour se concentrer sur autre chose. L’embarras de sa sœur vis-à-vis de l’extérieur notamment. L’idée d’aller se promener en ville lui semblait bien plus gênant que de se balader complètement nue devant sa grande sœur.

Alix se massa la nuque en grommelant, tâchant d’ordonner ses pensées malgré la situation. Bien évidemment, elle n’allait nullement obliger Mégane à sortir si cela la gênait de la sorte, mais elle commençait parfaitement à comprendre l’origine de cette peur. Des vêtements peu adaptés à son physique, un caractère facilement excitable, et un beau membre, tout cela constituait effectivement un cocktail explosif. Une verge si facilement excitable, si imposante… Qui d’ailleurs venait de se dresser sous son nez sans prévenir, attirant encore plus le regard de la dealeuse.

« Ok, ok… Bah écoute, j’vais te proposer un truc assez simple. Demain, j’passe chez moi ramener des fringues à moi, j’dois être à peine plus grande donc ça sera parfait pour masquer ton truc. Comme ça, tu seras plus à l’aise pour aller acheter ce que tu veux. »

Planifier le jour suivant permettait en même temps de la distraire de la scène qui se déroulait sous son nez. Mégane était mignonne, sexy, véritablement à croquer, et la dealeuse fantasmait déjà sur ce gros sexe juteux et tendu. Alix se surprit à avoir à l’eau à la bouche, à la limite de baver. Quant à son entrejambe compressé dans ce jean étroit, il affichait une belle bosse pour le moins équivoque et quasiment impossible à dissimuler. La jeune femme soupira, abandonnant l’idée de faire comme si de rien n’était, et décroisa souplement les jambes, dévoilant son excitation.

« Tu parles de ça ? En même temps, la faute à qui ? Tu m’excites à te balader comme ça, et je fantasme assez vite sur les belles bites. » Lâcha-t-elle sans la moindre gêne.

En vrai, la dealeuse n’était pas du tout une adepte de la langue de bois. Même si, à priori, Mégane était sa sœur, il lui semblait avoir atteint un point de non retour : les scènes du bar l’avaient excité, et cela n’avait fait qu’empirer toute la soirée. Alix n’avait pas eu de relations depuis maintenant de nombreux mois, et son entrejambe lui semblait sur le point d’exploser.

« Puis merde, tu l’as fait exprès. » Se levant d’un bond, elle rejoignit sa sœur, la planquant contre le mur pour l’embrasser sauvagement.

Un seul instant, Alix songea que l’embrasser était tout de même étrange mais cela ne dura guère. Sa langue vint chercher celle de Mégane, l’entrainant dans un baiser fébrile et sauvage tandis que sa main gauche se referma sur le membre tendu. Leurs lèvres se lièrent tandis que la respiration d'Alix s'accélérait et que son jean lui semblait sur le point de craquer. Elle rompit le baiser en tiraillant la lèvre de sa sœur, lui octroyant même un coup de langue coquin avant de la regarder fixement dans les yeux, ne lâchant même pas son pieu de chair.

« Ok, qu’est-ce que t’aimes ? Passive, active ? Tu veux que j’prenne les devants ou j’te laisse faire ? T’as envie d’un truc en particulier ? Dis-moi tout, j'suis pas prude et j'suis plutôt ouverte d'esprit » L’interrogeant-elle sans cesser d’astiquer le sexe de Mégane d’une main.


Répondre
Tags :