Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 45 jeudi 02 août 2018, 10:44:29

« Chacun de ces tentacules est relié à moi, vous savez... Votre plaisir est mon bonheur ! »

Quand elles étaient venues ici, Mazam avait prévenu ces deux femmes de ce qu’elle allait leur faire subir. C’est désormais ce qu’elles allaient réaliser. Mazam avait atteint le point névralgique de leur relation, une séance tentaculaire qui, concrètement, allait durer plusieurs jours. Un spectacle digne de celui que les Formiens faisaient subir à leur victime. Bras croisés, elle se déplaçait, observant les deux femmes. Très énergiques au début, elles commencèrent peu à peu à défaillir, au fur et à moment que les orgasmes se multipliaient. Mazam avait bien précisé qu’elles ne les relâcheraient qu’au centième orgasme, et, pendant ce temps, elle-même s’amusa avec ses minions. Tout le sperme que les succubes dragoniques relâchaient étaient stockés dans des cellules spéciales, et Mazam, en s’asseyant sur un fauteuil, laissa ses minions le lui apporter à travers des coupes, qu’elle buvait volontiers, tout en laissant d’autres minions sucer son dard, une grosse queue tendue.

Parfois, Mazam se redressait, et sa robe disparaissait, révélant alors son corps athlétique et musclé. Elle les baisait alors énergiquement, sa grosse queue labourant leur cul, tandis que les multiples tentacules de son antre se répandaient, caressant les corps des minions. Ou alors, elle les laissait danser sur elle, les tentacules venant fouetter, caresser, s’enfoncer dans le corps des minions. Heureuse, Mazam se laissait aller, tandis que Ezria et Xelthia, inlassablement, se faisaient défoncer.

« Hmmmm...
 -  Gnnnnn... !! »

Il régnait dans toute cette chambre une atmosphère continuelle de stupre et de luxure. Mazma empoignait fermement les cheveux des minions, retournant les bourrer sèchement, furieusement, les faisant hurler à s’en casser la voix. Certains en pleuraient même, tant les coups de reins de leur Reine étaient intenses, insoutenables. Il ne faisait aucun doute, à la voir agir ainsi, qu’elle avait dû briser des reins et des os en faisant l’amour de cette manière, sauvage et débridée.

Ensuite, elle se redressa. Les tentacules libérèrent les sexes des deux dragonnes, et Mazam les caressa doucement.

« Hmmm... Vos corps réagissent encore, mais plus vos esprits, mes chéries... »

Mazam ne s’arrêta pas là pour autant, et les drogua, des tentacules en forme de seringue diffusant en elle du concentré de son sang. Un stimulant qui permettrait à leurs muscles de tenir, tandis que les tentacules les pénétraient encore. Ils suçaient leurs seins, s’enroulaient autour de leurs verges, les sodomisant énergiquement. D’autres s’enfonçaient dans leurs bouches, et recrachaient en elles le sperme qu’elles produisaient. Le sperme de Xelthia allait ainsi dans la bouche d’Ezria, et inversement.

Une centaine d’orgasmes... Un marathon interminable.


Une semaine après

Les tentacules finirent par les relâcher. Les deux dragonnes s’écroulèrent mollement au sol. Plus de tentacules, ni même de bruits de pénétrations. Que se passait-il donc ? Il y avait toujours une forte odeur de luxure et de stupre, et, le temps qu’elles reprennent leurs esprits, les deux démones pourraient voir un spectacle étonnant, et fascinant.

Mazam dormait au milieu de tous ses minions, en serrant un dans ses bras. Tous cherchaient à se coller à elle, à sentir son aura, à s’en imprégner. Les tentacules dominant dans la pièce étaient devenus inertes.

Il n’appartenait plus qu’à Ezria et à Xelthia de les rejoindre, car ce sommeil collectif était aussi chargé de magie. Mazam profitait du sommeil pour déverser sa magie, et recharger les batteries de ses esclaves. C’était donc un véritable sommeil réparateur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 46 jeudi 09 août 2018, 10:32:39

En plus d'être prises de tous les côtés par une flopée de tentacules infatigables, Ezria et Xelthia furent drogués avec du sang concentré de Mazam pour rester éveillées durant la totalité de leur marathon sexuel.

« Aaahhh ! »

« Haaannn ! »

Les orgasmes continuaient de s’enchaîner, et à chaque fois qu'elles jouissaient, elles relâchaient leur semence dans la bouche de l'autre. Un déluge de stupre et de sexe, qui dura pendant de longues heures, qui devinrent ensuite des jours.

Après une semaine de ce traitement intensif, les tentacules finirent par les libérer. Leurs corps s'écroulèrent mollement au sol, vidés de leur énergie. Elles n'avaient plus les idées claires, et leurs souvenirs étaient très flous.

« Xelthia... »

Ezria fut la première à bouger. Elle se rapprocha de sa sœur et la secoua un peu pour la réveiller. Xelthia se leva difficilement, encore toute secouée par ce qui lui était arrivé. Elle ne se souvenait plus de grand chose, à part qu'elle avait été baisé pendant très longtemps.

« Ezria... je me sens... toute drôle. »

Même pour des succubes à moitié dragonnes, baiser pendant une semaine sans interruption en étant droguées et envoûtées laissaient forcément des traces. L'odeur de luxure embaumait encore la pièce, et en baladant un peu leurs regards, elles finirent par voir Mazam, au milieu de son lit, dans une scène des plus fascinantes. Elle dormait paisiblement, entouré de tous ses minions, dont l'un était serré entre ses bras. Et même en dormant, la démone dégageait une aura envoûtante, qui poussait ses serviteurs à se coller à elle le plus possible. D'ailleurs, les jumelles aussi étaient attirées. Et sans dire un mot, ou même réfléchir, elles marchèrent d'un pas tremblant vers leur hôte et se frayèrent un chemin à travers les petits démons pour pouvoir obtenir une bonne place près de Mazam.

« Hhhmmm... tu sens ça ? »

« Oui... aahh... je me sens déjà mieux. »

« Moi aussi mais... oouuaahh... je tombe de sommeil. »

« Oui... hhmm... on devrait faire comme eux... et dormir un peu. »

Ezria et Xelthia s'allongèrent et fermèrent les yeux, et en un éclair elles s'endormirent. Cependant, leur sommeil fut loin d'être de tout repos. Entre ce qu'elles venaient de vivre, les émanations de magie rose et leur proximité avec Mazam, leurs rêves furent très agités.

Quand Ezria ouvrit les yeux, elle était dans une salle de torture SM. Elle était attachée au-dessus du sol par les poignets et les chevilles avec les mains dans le dos. Elle avait un bâillon dans la bouche et des godes logés dans ses orifices. Et devant elle, Mazam et Xelthia la regardaient en riant. Elles disaient que la dragonne avait été une très vilaine fille, et que maintenant elle allait être punie. Sa sœur passa dans son dos tandis que la succube resta devant elle. Chacune enclencha un gode, puis elles commencèrent à la fouetter. Xelthia visait les fesses, Mazam visait la poitrine, et elles ne se ménageaient pas. Et pourtant, chaque coup de fouet lui faisait plus de bien que de mal. Elle couinait, criait, elle alla même jusqu'à supplier que sa punition continue. Après plusieurs orgasmes, ses tortionnaires se moquèrent de son goût pour la souffrance et lui firent comprendre qu'elle allait vivre comme ça pour de bon : comme une soumise.

« Ça me va. Continuez de me punir... et je serai votre pute pour toujours. »

Pour Xelthia, le réveil fut nettement moins brutal. Elle ouvrit les yeux dans une chambre semblable à celle de Mazam, entourée de minions qui dormaient paisiblement près d'elle. Sur une chaise devant elle se rouvait une robe très déshabillée, et à première vue de sa taille. La pièce sentait la sueur et le sexe, mais le calme y régnait. Mazam passa la porte et salua la dragonne en l'appelant ''ma chérie''. Un peu perdue au début, Xelthia comprit ensuite que la succube la prenait pour sa fille, ce qui était bizarre mais pas déplaisant. Car en tant que fille de Mazam, elle pouvait commander aux minions, et sa maman profitait de son réveil pour lui offrir son câlin spécial du matin et lui faire une belle fellation. Rien ne valait un réveil en douceur en faisant l'amour à sa maman.

« Hhhmmm... oui... maman chérie... baise moi. »

Après leurs doux rêves, le vrai réveil arriva pour les jumelles. Mazam allait sûrement avoir des tas de choses à leur dire.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 47 lundi 13 août 2018, 01:01:33

Le sommeil réparateur était toujours le bienvenu. C’était un moment de communion au sein de la famille de Mazam, et chaque minion lui offrait des rêves d’une grande lubricité, en songeant à ce qu’ils avaient fait, et à ce qu’ils avaient envie de faire avec leur Reine et Maîtresse. Après tout, Mazam contrôlait tout d’eux. Les minions étaient ses protégés, ses esclaves, et ils ne vivaient que pour elle. En ce moment plus que jamais, cette théorie se confirmait. Ezria et Xelthia se livrèrent aussi à des rêves très érotiques, impliquant évidemment Mazam. Une fois qu’elles seraient en capacité de réfléchir intelligemment, celles-ci pourraient se dire qu’elles pouvaient, elles aussi, devenir les minions de Mazam. Comment lutter contre une telle femme ? Belle, endurante, énergique, expérimentée, Mazam offrait toujours à ceux et celles qui avaient le courage, ou la témérité, de venir dans son antre, une expérience inoubliable.

La sieste collective se termina au bout d’une douzaine d’heures. Peu habituées à ce genre de sommeil cyclique et collectif, Ezria et Xelthia furent les derniers à se réveiller, et, quand elles émergèrent, ce fut pour constater qu’elles étaient toutes les deux couchées sur Mazam, leurs têtes près de sa poitrine, leurs corps lovés au sien, leurs queues en érection caressant ses cuisses.

« Bonjour, mes chéries. Vos rêves délicieux ont été très agréables pour moi. »

Mazam les embrassa brièvement, puis se redressa. Très rapidement, deux minions virent s’occuper des démones dragoniques, en suçant leurs queues. Leurs délicieuses bouches se cramponnèrent dessus. Il ne s’agissait pas de repartir dans un nouveau rodéo sexuel, mais simplement de soulager des invitées de leur frustration. Un autre minion apporta un plateau d’argent comprenant divers victuailles. Même les démons avaient besoin de manger, et Mazam disposait d’un garde-manger comprenant de la nourriture humaine, notamment des fruits. Elle attrapa une pomme, et croqua joyeusement dedans, tout en regardant ses deux invitées.

« Un engagement est un engagement. Vous avez tenu comme je vous l’avais demandé, alors je vous amènerai jusqu’à Onyxian Magoa. Le clan Magoa vous aidera dans votre quête afin de pouvoir vous venger... Et vous offrir peut-être un nouveau clan pour vous deux. »

Rejoindre le clan Magoa... Après tout, Ezria et Xelthia n’avaient plus de clan, et, après ce qu’elles avaient vécu auprès de Mazam pendant plus d’une semaine, la perspective de rejoindre le clan, d’en faire partie, devait sans doute les titiller un peu. Mazam attrapa un verre de vin qu’on lui tendait, et but volontiers dedans, se rafraîchissant la gorge.

« Nous partirons dès que vous serez prêtes. »

Le palais Magoa était loin d’ici, mais Mazam disposait d’un Portail qui leur permettrait de rejoindre l’entrée. Aucun garde ne la repousserait, car la puissante succube était très populaire au sein du clan. Elle avait une puissance redoutable, autant qu’Onyxian Magoa. C’était donc un solide pilier du clan qui viendrait parrainer les deux démones. Mazam pouvait donc leur certifier avec la plus grande assurance possible qu’Onyxian écouterait leur requête, et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour les aider.

Ensuite, c’était à elles de voir ce qu’elles souhaitaient faire.

« N’hésitez pas si vous avez des questions, mes petites chéries. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 48 mercredi 15 août 2018, 21:37:38

A leur réveil, Ezria et Xelthia étaient blotties dans les bras de Mazam, leurs têtes près de sa poitrine, leurs corps lovés contre le sien, avec une belle érection entre les cuisses. La succube les salua en les remerciant pour leurs rêves très agréables, puis deux minions pour venir offrir aux dragonnes leur gâterie du matin.

« Hhhmmm ! »

« Aaahhh ! »

Les filles venaient de traverser un marathon sexuel d'une semaine, et pourtant elles étaient encore frustrées. Cette pièce n'arrêtait pas de diffuser de la magie rose, de quoi les rendre toujours excitées, et leurs rêves n'avaient pas aidés à les calmer. Et tandis qu'elles profitaient de cette pipe du réveil, la succube leur expliqua que, maintenant qu'elles avaient rempli leur part du contrat, elle allait les conduire auprès de son clan pour demander leur aide, et peut-être se trouver une nouvelle famille. La perspective de rejoindre le clan Magoa n'avait pas été leur première motivation, mais après la semaine qu'elles venaient de vivre avec Mazam, l'idée les intéressait.

Rejoindre un nouveau clan... c'est peut-être ce qu'il nous faut. Plus d'alliés, ça veut dire plus de puissance.

Une nouvelle famille... de nouveaux esclaves à tourmenter... de nouvelles amantes... tout ce que j'aime.

Mais la priorité était d'abord de se trouver du soutien pour leur vendetta en Enfer. Mazam n'attendait plus que leur signal pour partir, mais les jumelles avaient du mal à se séparer des petits démons qui leur gobaient la queue.

« Haaannn... une seconde... je veux d'abord... jouir... »

« Hhhmmm... cette fellation... est trop bonne... »

Ezria et Xelthia laissèrent les démons faire leur œuvre en savourant le plaisir qui montait peu à peu en elles. Les serviteurs de Mazam avaient décidément un sacré talent. Leurs longues langues baveuses filaient le long des hampes de chair des dragonnes, leur offrant une vraie fellation d'experte dès le réveil. Frustrées comme elles étaient, les filles ne mirent pas longtemps à jouir.

« Hhhmmm ! »

« Haaannn ! »

Ezria et Xelthia giclèrent leur foutre dans la bouche des minions, et une fois l'éjaculation passée, elles se levèrent pour rejoindre Mazam.

« On est prêtes à partir. »

« Oui. Allons rencontrer votre clan. »

Grâce à un portail magique, les jumelles se retrouvèrent immédiatement devant la porte du palais Magoa en compagnie de leur hôte. Le bâtiment était impressionnant à voir, signe évident d'une position importante en Enfer. En le voyant, les dragonnes comprirent que les choses sérieuses commençaient maintenant.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 49 dimanche 19 août 2018, 22:14:52

Elles étaient devant. Le palais Magoa était au cœur d’une immense caverne, une caverne gigantesque, comme on en trouvait régulièrement en Enfer. Une partie du palais se trouvait au-dessus du vide, soutenu par d’énormes piliers. Tout en bas, il y avait des rivières volcaniques avec des monstres et des démons qui erraient ici, ainsi que des gibets flottant dans les airs, leurs cages grinçant lentement, abritant des prisonniers. Pour le reste, il y avait à l’une des entrées de la grotte une redoutable forêt tentaculaire. Les arbres étaient comme animés, avec des fleurs qui avalaient les individus passant par là. Une forêt dangereuse, comme les habituelles forêts de la Luxure. Le Portail les amena à l’entrée, et Mazam marcha rapidement, croisant des démons rouges, les gardes du Palais. Ils s’écartèrent respectueusement devant elle, et laissèrent passer le trio.

Portant sa robe noire, Mazam se promenait avec un mélange de sensualité et de vulgarité, son chibre à l’air libre. Les femmes entrèrent dans le hall d’accueil du Palais Magoa, où, d’entrée, des effluves agréables remontèrent à leurs narines. Mazam aspira cet air pur, voyant une grande statue érotique en marbre à l’entrée, représentant Onyxian Magoa, toute nue, ailes déployées, des esclaves à ses pieds embrassant ses collants.

« Bienvenue au Palais Magoa, mes chéries, cœur du clan Magoa ! »

Au centre du palais, il y avait une grande cour centrale, surmontée par des ponts, et où une odeur crasseuse et des soupirs sortaient continuellement. Une orgie perpétuelle avait lieu ici, mais, contrairement aux apparences, ce n’était pas un endroit où les membres du clan aimaient se rendre. En réalité, les démons ramassant des âmes damnées dans les Limbes jetaient leurs prisonniers ici, dans les Cours. Ils devaient en réalité réussir à en sortir pour pouvoir suivre une véritable formation. Certains baisaient dedans depuis des semaines, tant et si bien qu’il y avait des cadavres, des excréments, des carcasses de nourriture, les gardes jetant la nourriture depuis les ponts, et ramassant ceux qui arrivaient à sortir.

Les véritables orgies avaient lieu à l’intérieur. Le palais était magnifique, avec des dorures, des tapisseries, des tableaux très érotiques. Un véritable temple de la luxure, avec des esclaves nus dansant sensuellement le long des murs, dans des alcôves, des couples forniquant librement, contre les murs, dans les salons. Soupirs, gémissements, tout, ici, était un appel à la luxure, tandis que Mazam rejoignait une élégante chambre.

« Mes chéries, permettez-moi de vous montrer la Maîtresse du clan, la Princesse démoniaque, la puissante Succube... »

Onyxian Magoa ! Celle-ci se trouvait dans sa chambre, presque nue, portant un string rouge à chaîne avec de longs gants et collants rouges. Deux femmes magnifiques se trouvaient dans son dos, sur son lit, quand Onyxian se redressa, laissant les beautés sur place.

« Mazam, ma chérie ! Cela faisait si longtemps ! »

Les deux femmes s’embrassèrent assez longuement, à la manière des succubes, puis Onyxian regarda les deux démones qui accompagnaient Mazam.

« Alors, les voilà ? Ezria et Xelthia, tes deux invitées ? demanda Onyxian, qui avait visiblement été renseignée préalablement sur cette visite et sur les personnes qui accompagneraient Mazam.
 -  Oui, elles ont un sacré potentiel, Onyxian. Je leur ai promis que nous les aiderions, et... »

Avant de dire quoi que ce soit de plus, Onyxian embrassa chacune des deux femmes, l’une après l’autre. Des baisers sensuels et appuyés, qui marquaient le talent de la femme. Elle joua de sa langue, et Ezria et Xelthia purent ainsi sentir que la femme était aussi redoutable dans les baisers que Mazam. Après ces longs baisers, Onyxian se déplaça, et s’assit sur un fauteuil, croisant sensuellement les jambes.

« Une promesse est une promesse. Dites-moi donc ce que vous souhaitez du clan Magoa, mes deux beautés... Et bienvenue dans mon humble demeure, soit dit en passant. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 50 mercredi 22 août 2018, 22:44:36

Le palais Magoa était une impressionnante bâtisse construite au centre d'une caverne, avec une partie soutenue au-dessus de rivières volcaniques par de solides piliers. A l'une des entrées de la grotte se trouvait une forêt tentaculaire, un paysage classique des terres de luxure. Une fois à l'intérieur du palais, Ezria et Xelthia remarquèrent vite l'orgie qui avait lieu au centre de la cour, et en tant que démones, elles savaient que les gens au fond n'étaient pas de chanceux copulateurs, mais des damnés qui expiaient leurs péchés. A part ça, l'air du palais était chargé d'effluves très agréables, et les dragonnes le respirèrent avec plaisir. Dans l'entrée, elles virent une superbe statue en marbre représentant une succube nue, ailes déployées, se faisant lécher les pieds par des humains.

C'est sûrement elle la matriarche.

Le palais était richement décoré, une preuve flagrante d'opulence, mais contenait aussi de nombreux tableaux et autres représentations érotiques, ce qui rappelait bien qu'on était ici dans la demeure d'une démone de luxure. Un peu partout, il y avait également des esclaves dansant nus ou forniquant entre eux, le sexe était présent partout ici, et très vite Xelthia se sentit émoustillée.

Tout ce sexe... ça me donne envie.

Au bout d'un moment, les jumelles arrivèrent enfin dans la chambre de la maîtresse des lieux, la maîtresse du clan Magoa, Onyxian Magoa. Cette dernière, juste vêtue d'un string, de gants et de collants, alla à la rencontre de Mazam et l'embrassa longuement, comme il était de coutume chez les succubes. Après ça, elle se tourna vers les dragonnes, qui n'eurent même pas le temps de placer un mot avant de se faire embrasser. Ezria fut la première à constater le talent et la sensualité de la démone, qui embrassait aussi bien que Mazam, lui offrant un moment délicieux. Puis ce fut au tour de Xelthia, et cette dernière étant bien plus réceptive aux charmes de la femme que sa sœur, elle ne put contenir son érection plus longtemps.

Après ces longs baisers, Onyxian alla s’asseoir sur un fauteuil et demanda aux jumelles ce qu'elles étaient venues faire ici. Comme Xelthia était encore un peu chamboulée, ce fut Ezria qui prit la parole.

« D'abord, merci de nous recevoir dans votre belle demeure.
Ma sœur et moi sommes les seules survivantes d'un clan mineur de succubes qui a été détruit il y a quelques années. A ce jour, nous n'avons toujours pas trouvé le coupable. Ce que nous attendons du clan Magoa, c'est qu'il nous aide dans notre enquête pour que nous puissions retrouver les coupables et nous venger. »


Onyxian demanda ensuite à entendre ce que Xelthia avait à dire. La cadette était un peu perturbée, mais elle parvint quand même à parler.

« Eh bien... la même chose que ma sœur bien sûr. Mais aussi... rejoindre le clan Magoa.
Ma sœur et moi sommes seules depuis des années, et je ne sais pas comment elle le vit, mais moi j'en ai assez. J'ai besoin d'appartenir à une famille, d'avoir des gens autour de moi. »


Ezria ne savait pas trop quoi dire. Elle partageait l'envie de sa sœur de se retrouver un clan, mais c'était trop tôt pour aborder le sujet. Pire encore, comme les sœurs ne portaient rien d'autre qu'une jupe pour masquer leur entrejambe, tout le mode pouvait voir que Xelthia bandait. Peut-être qu'Onyxian allait aussi vouloir parler de ça.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 51 lundi 27 août 2018, 00:51:38

Ezria et Xelthia durent rapidement sentir avec Onyxian la même impression qu’elles avaient eues avec Mazam. Ce mélange de puissance, d’autoritarisme, d’érotisme et de sensualité… Un cocktail jouissif et très agréable. Onyxian n’était pas toute seule dans sa chambre. Des esclaves se trouvaient dans son lit, et elles se retournèrent lentement. Comme Mazam, Onyxian vivait dans la luxure permanente, mais, contrairement à sa sœur, elle ne s’isolait pas. D’un simple coup d’œil, il était difficile de dire laquelle des deux était la plus puissante. Fondamentalement, Mazam avait une meilleure maîtrise magique, mais Onyxian restait une combattante, une guerrière qui avait renversé la précédente Matriarche en commettant un putsch. Elle n’était pas une succube à négliger, et ça, Ezria et Xelthia le perçurent dès le premier baiser.
 
Onyxian s’assit ensuite sur un fauteuil, tandis qu’une belle esclave, portant un collier autour du cou et une fine cape transparente glissant le long de son dos, tombant jusqu’au sol, lui apportait un plateau en argent avec un pichet de vin, remplissant un verre pour le lui donner. Nue, Onyxian n’avait aucune pudeur, et entendit les deux sœurs soumettre leurs doléances.
 
Ezria commença par rappeler qu’elles traquaient un démon, celui qui avait exterminé leur clan, et qu’elles cherchaient à retrouver sa trace. Silencieuse, Onyxian but de sa coupe, tandis que la serveuse s’agenouillait bassement devant elle, et entreprenait d’embrasser et de lécher ses pieds, soupirant très légèrement. Après la demande d’Ezria, Onyxian acquiesça doucement, et regarda ensuite Xelthia.
 
« Très bien… Et toi, Xelthia ? Quelle est ta demande ? »
 
Celle-ci avait une demande différente, et Onyxian sourit doucement quand elle révéla vouloir rejoindre son clan. Son érection était facilement visible, et les deux concubines dans le lit d’Onyxian, une jeune adolescente et une magnifique femme à la peau sombre se redressèrent brusquement. Envoûtantes et magnifiques, elles se rapprochèrent des deux démones dragoniques, défirent leurs jupes sans hésitation, et, sans rien dire, sans même qu’Onyxian n’élève le son de sa voix puissante et sensuelle, elles prirent leurs queues en bouche, venant leur offrir de délectables fellations.
 
La Matriarche reprit alors, très naturellement, tandis que les coups de langue remontaient sur ses mollets, sa jeune esclave en appréciant la perfection et la fermeté :
 
« Concernant votre première requête, celle-ci vous est accordée dès lors que vous avez rempli le défi de Mazam. Donnez-moi par écrit les informations sur votre clan, et j’enquêterai. Tout se sait en Enfer, et je vois mal un démon massacrer un clan sans avoir le soutien d’un autre clan. »
 
On ne pouvait totalement exclure un indépendant, un illuminé, mais Mazam tirerait les choses au clair.
 
« Quant à votre seconde requête… Hmmm… Pour commencer… Je me vois mal séparer les fratries. Vous êtes des jumelles, soit c’est une candidature commune, soit ce n’en est pas une. »
 
L’esclave continuait à remonter, et léchait désormais le sexe d’Onyxian, lui arrachant quelques soupirs discrets.
 
« Mais je ne vous autoriserai pas à devenir mes succubes d’un claquement de doigts. Il vous faudra remplir une épreuve, me montrer que vous pouvez être de puissantes succubes… »
 
Qu’avait-elle en tête ? Elle le leur dirait… Si les deux acceptaient de candidater.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 52 mercredi 29 août 2018, 17:25:50

Les jumelles se rejoignaient sur leur volonté de se venger du responsable du massacre de leur clan. Pour ce qui était du souhait d'entrer dans le clan Magoa, Xelthia pensait qu'elle défendait cette idée seule, mais Ezria n'y était pas hostile. Seulement, elle pensait qu'il était encore un peu tôt pour parler de cela. Devant elles, Onyxian dégustait un verre de vin apporté par l'une de ses esclaves, et pendant ce temps, deux autres filles descendirent de son lit et vinrent à la rencontre des invitées de leur maîtresse. Sans un ordre de cette dernière, elles s'agenouillèrent et firent tomber les jupes des dragonnes pour venir s'occuper de leurs queues, leur offrant à chacune une délicieuse fellation.

« Aaahhh... »

« Hhhmmm... »

Ezria avait envie de repousser la femme à la peau sombre, mais elle se dit que ce serait de mauvais ton que de refuser le cadeau de leur hôte. Quant à Xelthia, elle était déjà bien excitée, et voir le visage presque innocent d'une adolescente lui avalant la queue l'émoustillait encore plus, alors elle la laissa faire. Onxyian expliqua aux jumelles qu'elle était prête à remplir leur première demande puisqu'elles avaient tenu une semaine avec Mazam, il lui fallait juste les information sur leur clan pour mener l'enquête. Elle était également prête à accéder à leur deuxième requête, mais à deux conditions : qu'elles se mettent d'accord, et qu'elles participent à une épreuve pour prouver leur puissance.

« Aagghh... je suis d'accord... avec ma sœur... pour... haaannn... vous rejoindre...
Pour ce qui est... de l'épreuve... ooohhh... »


Difficile de tenir une conversation pendant qu'on se fait sucer. Ezria était transportée par le talent dont faisait preuve cette femme avec sa bouche, un talent incroyable pour une simple humaine. Du coup, la dragonne préféra savourer ce qu'on lui offrait avant de reprendre la conversation. Les deux mains posés sur la tête de la femme, elle appuya pour eneofncer son sexe le plus loin possible dans sa bouche.

« Hhhmmm... tu es douée ma belle. Et... ggaahh... plutôt gourmande... »

De son côté, Xelthia profitait aussi de la fellation qu'on lui offrait. Cette adolescente avait un air innocent sur le visage, et un regard extrêmement profond, ainsi que de superbes iris violettes. Et cet aspect enfantin et gentil contrastait superbement avec la fougue dont elle faisait preuve pour avaler le sexe de la dragonne.

« Ooohhh oui... hhhmmm... ce que c'est bon... haaannn... »

Elle sentait son cœur chavirer en même temps que sa queue durcissait. Cette fille était envoûtante et vraiment douée dans ce qu'elle faisait, si bien que la dragonne ne put tenir bien longtemps avant de s'abandonner dans sa bouche.

« AAAHHH ! »

Xelthia juta son sperme crémeux dans la gorge de la demoiselle, qui se fit un plaisir de tout avaler puis de nettoyer sa verge. Mais tout cela avait été tellement bon pour la dragonne qu'elle se dépêcha d'en redemander auprès d'Onyxian.

« Nous ferons tout ce qu'il faut... pour vous rejoindre. N'est-ce pas... Ezria ? »

Sa sœur venait également de jouir, et après avoir craché son sperme dans la bouche de la femme à la peau sombre, elle se retira et rejoignit les propos de sa sœur pendant qu'on lui nettoyait la verge.

« Oui. Ce sera un plaisir... que de vous rejoindre. Mais n'oublions pas... la priorité : notre vengeance. »

Quelle que soit l'épreuve, elles la relèveraient. Elles ne savaient pas exactement pourquoi, mais elles avaient envie de devenir des succubes du clan Magoa.

« Dites nous juste... ce que nous devons faire. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 53 samedi 08 septembre 2018, 15:33:59

Elles manquaient encore d’expérience, mais c’était normal, et ce n’était pas rédhibitoire. En l’état, seule comptait la motivation, leur endurance, et ces femmes semblaient cumuler les deux. Pour survivre à une séance avec Mazam sans perdre la raison, il n’y avait pas d’autres explications. Là, contre elles, il y avait deux des concubines d’Onyxian. Ces femmes auraient de quoi faire tourner la tête de n’importe qui. Elles étaient irrésistibles, extrêmement douées, et leurs langues... Oh, leurs langues étaient un régal ! Onyxian sourit donc quand les deux démones face à elle jouirent, l’une après l’autre. Les deux concubines nettoyèrent ensuite tendrement leurs sexes, leur souriant malicieusement, chaudement, sans pour autant que les queues d’Ezria et de Xelthia ne semblent dégrossir.

« Je ne l’oublie pas, et vous ai donné mon accord là-dessus. »

Oui, la vengeance... Un concept typiquement démoniaque, en réalité. Elle ne pouvait pas le leur reprocher, mais, comme elle l’avait elle-même dit, il fallait rester réaliste. Onyxian avait une enquête à mener, mais la Matriarche n’avait qu’une seule parole, une parole d’or, qui faisait foi pour tout le reste.

« J’attends de vous, pour mon service... Que vous me rameniez une personne tout à fait particulière. »

Onyxian se redressa alors, et se rapprocha des deux femmes. Elle délaissa son esclave, et sa douce et chaude main alla caresser leurs visages.

« Une femme très spéciale, en réalité... Je pourrais envoyer mon imbécile de frère, vu qu’il l’a déjà croisé, mais je pense que ce sera un excellent test pour vous deux. »

Tout en parlant, Onyxian glissa chacune de ses mains dans celles des deux femmes, et les rapprocha du lit. Elle s’assit alors, entre les deux, et commença par les embrasser, l’une après l’autre, puis caressa leurs sexes, lentement, utilisant ses mains pour les masturber, ses deux mains glissant dessus à chaque fois. Et, tout en faisant ça, Onyxian poursuivit ses explications :

« C’est une Princesse... Une magnifique femme à la chevelure blonde qui vit dans un royaume semblant sorti tout droit d’un conte de fées, si ce n’est qu’elle règne sur des dragons. Elle ne paie pas de mine, mais je serai très intéressée par l’idée de la rencontrer, de l’avoir dans mon palais, et de m’entretenir avec elle. »

Elle ignorait si les deux femmes avaient une bonne connaissance de Terra, alors, avant de poursuivre, Onyxian rajouta, tout en continuant évidemment ses délicieuses et irrésistibles masturbations :

« Connaissez-vous le royaume de Sylvandell, mes trésors ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 54 mardi 11 septembre 2018, 20:55:00

A peine arrivées au manoir des Magoa, Ezria et Xelthia profitaient déjà de l'hospitalité traditionnelle des succubes. Deux esclaves d'Onyxina s'occupaient de leurs queues pendant que leur maîtresse exposait aux jumelles ses conditions pour leur accord. Elle mènerait son enquête pour découvrir qui a ordonné la destruction de leur clan, mais si elles voulaient rejoindre les Magoa, elles allaient devoir rendre un service à la succube : lui ramener une personne.

« Hhhmmm... d'accord. Et de qui... s'agit-il ? »

Avant de leur donner les détails, Onyxian prit les jumelles par la main et les installa sur son lit. Assis entre elles, elle s'amusait à caresser leurs sexes tendus et à les embrasser chacune leur tour, les excitant terriblement.

Bon sang... ce qu'elle est douée.

Je crois que je ne vais pas tenir.

Entre deux baisers, la succube expliquait qui était la personne qu'elle voulait voir : une princesse à la chevelure blonde vivant dans un royaume peuplé de dragons. La matriarche Magoa souhaitait la rencontrer pour un entretien, sans donner plus de détails. Elle interrogea ensuite ses invitées pour savoir si elles connaissaient le royaume de Sylvandell.

« Haaannn... nooonnn... ça... ça ne me dit rien... »

« Kkyyaahh... à moi non plus... »

Ezria et Xelthia étaient rarement sortis de l'Enfer et ne savaient pas grand chose de la Terre et de Terra. Elles ne connaissaient que les grands royaumes tels que Nexus ou Ashnard. Mais si c'était tout ce qu'Onyxian demandait pour qu'elles aient leur place dans le clan, elles se plieraient volontiers à sa demande.

« Donc... on doit amener cette princesse... ici ? Hhhmmm... et... il faut forcément qu'elle soit d'accord... ou on peut la forcer ? »

Ezria voulait être sûre de bien faire les choses pour que rien ne soit sujet à discussion lorsque leur travail serait évalué par la matriarche du clan. Après tout, elles jouaient leur avenir dans le clan Magoa, et il y avait de grandes chances que ladite princesse n'accepte pas de suivre deux démones jusqu'en Enfer sans discuter.

« A quel point... elle peut être difficile à approcher ? Et si on doit l'enlever... est-ce qu'on aura à faire à beaucoup d'ennemis ? »

Onyxian donna aux jumelles tous les détails dont elles pourraient avoir besoin pour conduire la princesse à bon port tout en continuant à les embrasser et à masturber leurs queues. Les dragonnes profitaient de son incroyable talent pour les caresses et pour jouer de sa langue, le plaisir se répandait dans leurs corps. Xelthia y était bien plus sensible que sa sœur, et pendant qu'elle subissait les assauts de la succube, elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder l'esclave qui lui avait offert sa fellation de bienvenue. Il y avait quelque chose chez cette adolescente qui la fascinait, et elle mourrait d'envie de découvrir ce que c'était. Peut-être ses beaux yeux violets, son petit visage si mignon, ou cette fausse innocence qu'elle affichait. En tout cas, elle la voulait rien que pour elle.

« Hhhmmm... Aaahhh. »

Du fait de sa sensibilité, elle fut la première à jouir, répandant sa semence gluante sur les doigts d'Onyxian en gémissant doucement. Mais même après avoir joui, son excitation n'était pas retombée. Elle en voulait encore, et elle savait déjà avec qui elle voulait jouer. Quant à Ezria, elle ne put résister éternellement à l'étreinte de la succube, et se vida elle aussi la queue en couinant.

« Haaannn ! »

A présent, la matriarche avait les deux mains maculées de sperme. Après avoir repris son souffle, l'aînée se leva du lit et remit sa jupe.

« On va aller chercher cette princesse. Tu viens Xelthia ? »

« Oh... déjà ? »

« Comment ça ? »

« Tu peux juste... me laisser une minute... avec la demoiselle ? »

L'esclave d'Onyxian semblait avoir compris l'envie de la dragonne, et s'avançait déjà pour venir s'occuper de sa queue, mais Ezria n'était pas d'accord.

« Plus vite on ramène la princesse, plus vite on sera de retour, et tu pourras jouer autant que tu veux. »

« Mais... »

« Pas de mais. On y va maintenant. »

Xelthia se résigna face à l'autorité de sa sœur et remit sa jupe. Mais avant de partir, elle donna un baiser à l'esclave d'Onyxian pour lui faire une promesse.

« Sois prête quand je reviendrai... parce que je serai très chaude. »

La matriarche Magoa les téléporta jusqu'au château des Korvander à Sylvandell, où elles allaient vite faire connaissance avec la princesse Alice.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424
  • avatar


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : Rejoindre les Magoa [Le Diablotin]

Réponse 55 mercredi 12 septembre 2018, 13:02:54

FIN

Suite ici
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :