Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre d'internaut (Pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Une rencontre d'internaut (Pv)

jeudi 22 février 2018, 11:13:17


Une après midi comme beaucoup d’autre Evernis était allonger sur son canapé la télé allumée et son ordis portable posé devant elle. Elle avait travaillé toute la nuit, dormis toute la matinée et maintenant elle trainait sur internet attendant de reboucler la boucle. Depuis quelque temps elle discutait souvent avec la même personne sur un chat. C’est donc pour ça qu’elle gardait son ordinateur près d’elle pour lui parler s’il passait par là. Il y a peu, Evernis avait apprit qu’il vivait lui aussi dans cette ville. Peut être que sans le savoir, ils c’étaient déjà rencontré ? Mais vue la population de la ville cette chance était vraiment minime.

Pour l’instant il ne se passait pas grand-chose et l’ennui la traquait. Elle commença alors à ouvrit un petit jeu pour passer le temps. Une journée banale pour elle quoi. Peut être qu’elle sortirait d’ici une heur faire des courses, histoire de sortir avant d’aller s’enfermé de nouveau dans la salle de surveillance du laboratoire.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Une rencontre d'internaut (Pv)

Réponse 1 samedi 03 mars 2018, 13:58:47

Vaelin était assis dans son canapé et se detendait avec un bon livre. Il prit ensuite son ordinateur et ouvrit la boîte de dialogue avec une habituée, qui s'appelait Evernis. Il commença à taper au clavier.

Citer
Vaelin: Hey Evernis! Ça va? Dis moi j'ai une petite question, ça te dirait que l'on se voie demain au centre commercial? J'aimerais tant te voir! Sois la à 10h dans le café du centre commercial~

Il referma le couvercle et alla se coucher. Le lendemain, il se leva tôt et prit soin de se préparer correctement. Il prit en main le cadeau qu'il allait faire à Evernis: Un jeu qu'elle adorerait et qu'elle attendait depuis longtemps. Il sortit de chez lui et se dirigea au centre commercial. Il s'assit sur une chaise et but son café en lisant un livre. Il était 10h et aucun signe de sa correspondante...

Elle ne va pas me poser de lapin j'espère...
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Une rencontre d'internaut (Pv)

Réponse 2 mardi 27 mars 2018, 11:13:05


Evernis était finalement partie faire des courses, son contact internet lui avait proposé alors de se retrouver sur place. Elle avait hésité à aller le retrouver, un contact internet c’est bien, une fois rencontré pour de vrais les relations pouvaient vite changer et pas forcément en bien.

Après réflexion et son sac de course remplit, Evernis décida d’y aller. Après tout ce n’était pas la première personne rencontrée sur internet qu’elle rencontrerais en vrais.  Au cas où elle viendrait, elle lui avait donné un indice pour la reconnaitre. Rien de bien difficile après tout, c’était ses yeux verrons. L’un azur et l’autre doré, ce n’était pas très commun.

L’heur arrivé, elle se rendit au fameux café et chercha donc le mystérieux internaute. Il la connaissait sous le pseudo Ever, mais elle avait finalement dit s’appeler Evernis. Après observation et se fiant à la description qu’il lui avait donné, elle s’approcha finalement d’un type.

-Bonjour ?


Répondre
Tags :