Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche Misty Stollen [PV : Vaelin Al Sorna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Recherche Misty Stollen [PV : Vaelin Al Sorna]

mercredi 21 février 2018, 16:18:47

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas retournée dans ce quartier et surtout dans ce monde. J'étais une tekhane de base donc venir à Seikusu sur Terre était assez "non-courant chez moi". Bien que j'avais fait un peu carrière là-bas en tant que gameuse chevronnée, je ne m'étais pas non plus trop attardée. Je marchais dans les rues, dans une tenue simple, débardeur, jeans, basket, survêtement simple. Je n'étais pas à l'armée pour l'instant, en vacance comme ces derniers me diraient. Je me promenais dans le quartier Toussaint, le quartier où pour beaucoup de monde, tout avait commencé bien que certains vivent encore ici. Je cherchais quelque chose ou plutôt quelqu'un, grâce à la technologie que je pouvais user, il ne m'était pas difficile de la retrouver assez rapidement, mais je vais devoir trouver quelqu'un pour "elle."

Mon MEKA était toujours à proximité, devenue plus petite afin de ne pas trop déranger le monde et surtout me faire remarquer, il ou elle s'était transformer en montre afin que cela soit toujours plus accessible en cas de besoin. Je marchais tranquillement avant de déposer un courrier dans une boite aux lettres précise que j'avais trouvé en piratant. Cela devait donner à un ancien assassin qui était en liaison avec le maître de Misty, Vaelin Al Sorna.

Bien qu'il ne laissait pas beaucoup d'indice à le trouver, il ne pouvait pas me passer entre les mailles du filet comme on dit, je me dirige ensuite vers un loft dans un des immeubles abandonné qui a été refait en appartement. Je l'avais acheté bien entendu pour avoir un pied-à-terre à Seikusu, bien que j'aurais pu me diriger au centre-ville, je me dis qu'être à proximité n'était pas non plus mal... Je m'assieds dans un fauteuil et j'attendis tout simplement sachant qu'il ne devrait pas tarder... Attendre ne me dérangeait pas avec les nombreuses missions d'infiltration que j'ai dû faire...  Je ne pourrais dire l'heure mais je sentis une ombre proche de moi...

- Je t'attendais Vaelin Al Sorna...


Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Recherche Misty Stollen [PV : Vaelin Al Sorna]

Réponse 1 mercredi 21 février 2018, 17:31:08

Le jeune homme était assis tranquillement chez lui quand une enveloppe se glissa sous sa porte, l'enveloppe n'avait aucune information écrite dessus et son adresse n'était même pas écrite dessus. Il déchira le bord de l'enveloppe pour en découvrir son contenu. C'étaient des instructions et une photo y était jointe. Il lut la lettre contenant que quelques mots:

"Trouve moi. Hana."

Vaelin regarda la photo. Il s'agissait d'un loft, relativement luxueux et le décor montrait beaucoup de verdure. Il détruisit les documents et se mit à la recherche de cette Hana. Sa petite enquête le mena directement dans l'un des lofts dans la périphérie de Seikusu. Il s'approcha du bâtiment et l'escalada jusqu'a trouver une fenêtre ouverte par laquelle il s'infiltra. L'appartement était noir et une jeune femme était de dos à la fenêtre. Il s'approcha quand la jeune femme dit:

Citer
- Je t'attendais Vaelin Al Sorna...


-Je sais. Ma moto est en panne donc j'ai mis un peu de temps. Bref me voilà. Vaelin Al Sorna, ancien Assassin et je vous ai trouvé.

Il s'assied face à toi.

-Qu'est ce que vous me voulez ?

Il sourit en détaillant la belle jeune femme, se laissant peut-être un peu trop aller par ses formes plus que généreuses et ce jeans qui moulait fortement le fessier et l'avant de la jeune femme.
« Modifié: jeudi 22 février 2018, 20:27:30 par Vaelin Al Sorna »
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Recherche Misty Stollen [PV : Vaelin Al Sorna]

Réponse 2 mardi 27 février 2018, 02:20:43

Le bâtiment où je me trouvais n'était pas vraiment luxueux comme on pouvait le penser. Il faisait partie complètement dans le quartier de la Toussaint. Les tags et les affiches surpeuplaient le mur qu'on pourrait croire que le mur était des affiches, c'était sale et encore le terme était encore faible pour expliquer le bâtiment. Si ce ne sont pas les quelques chiens qui vinrent pisser aux abords, ce sont les chats de gouttière qui miaulaient, réclamant à manger. Parler de quartier luxueux ou même de bâtiment luxueux était trop gros, trop grand pour le définir ainsi. Je le savais parfaitement et je regardais un peu les alentours sans rien dire en regardant les quelques entrées. La personne que j'avais appelé était un assassin assez renommé, un de meilleur du siècle tout comme était Misty Stollen. Je le regardais s'approcher tout doucement, j'étais assise dans un fauteuil noir, les bras croisés et la jambe croisée sur l'autre en fermant les yeux quelques instants avant de venir soupirer.

- Ne te justifie pas...

L'appartement n'était pas vraiment luxueux, une pièce à vivre avec quelques éléments de décoration, mais beaucoup de fils, les carreaux comme dans un ancien immeuble, une sorte d'usine. Les petits carreaux étaient teintés en noir afin qu'on ne puisse voir. Une des seules fenêtres était ouverte avait permit à Vaelin de passer, personne d'autres n'auraient pu passer où même me surprendre. L'appartement ne payait pas de mine certes, mais la technologie tekhane y était, bien caché certes comme c'est MEKA qui s'occupait de tout, mais il était sûr que je n'allais laisser mon MEKA seule.

- Je recherche quelqu'un, une jeune femme aux cheveux blanc avec des yeux très clairs, bien qu'elle porte le plus souvent un bandeau sur ses yeux. Elle s'appelle Misty et cela fait un petit moment que je la recherche.

Je sors un dossier tout en le lançant sur la table, une image de Misty très jeune, enfantine était présent avec une robe noir en dentelle. Il pourrait juste voir qu'elle était catégorisé comme dangereuse mais aucune autre information était présent dans le dossier, juste quelques photos de la fillette devenue femme maintenant. Hana restait silencieuse avant de lâcher un sac de diamant pur, chaque diamant pouvait être revendue au marché noir pour quelques centaines de milliers euros et le sac contenait déjà une dizaine, quinzaine de diamants... De quoi vivre comme un riche jusqu'à la fin de sa vie. Je restais silencieuse, une voix sincère et froide, je ne cherchais pas à me lier à ce dernier c'était juste un assassin.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Recherche Misty Stollen [PV : Vaelin Al Sorna]

Réponse 3 jeudi 01 mars 2018, 13:22:28

Il écoutait attentivement la jeune femme et prit le dossier pour y voir la photo estampillée "CONFIDENTIEL" et la mentionnant comme dangereuse. Il vit ensuite le sac de velours qu'il devina rempli de diamants. Il prit le sac, le soupesa et te le relança. L'argent n'était pas un problème pour Vaelin, il avait déjà amassé suffisemment d'argent et travaillait generalement pour des personnes n'ayant pas les moyens de payer ses services. Et Vaelin vivait très bien.

-Pas besoin de ça. Garde le. Que dois-je faire alors? La traquer? La tuer? Pourquoi aurais tu besoin de moi alors que tu as toute la technologie teckane à ta disposition? Je sais qui tu es, je me suis renseigné à ton sujet avant de venir. Generale de l'armée teckane, spécialité MEKA. C'est presque un honneur.

Il sortit un couteau et se mit à jouer avec, le faisant tourner autour de ses doigts avec énormément de dextérité. Il prit la photo de la jeune femme et regardait les images. La majoritédes photos étaient prises depuis des toits.

-Elle se trouve dans le centre ville apparemment. Je te propose qu'on commence par la demain. Par contre je vais dormir ici pour la nuit. Il est tard et j'ai pas envie de refaire la route pour revenir dans quelques heures.

Il rangea son couteau et ouvrit son sac, en sortant le nécessaire pour dormir.

-Je peux emprunter ta douche?

Il lâchait un petit sourire.

I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Recherche Misty Stollen [PV : Vaelin Al Sorna]

Réponse 4 lundi 05 mars 2018, 12:31:04

Je restais silencieuse à sa demande de reprendre ce que je lui avais posé, il venait rapidement me poser la question de pourquoi je recherchais cette jeune femme et les théories étaient multiples mais ce n'était pas le cas. Je fronce les sourcils venant m'asseoir confortablement dans le siège, jambe croisée tout comme les bras avant de venir regarder le dossier de Misty.

- Ce n'est pas moi qui cherche à la tuer, je la recherche pour sa sécurité.

Je le regardais jouer avec son couteau comme pour m'impressionner où que sais-je. Mais je ne bougeais pas d'un cil venant toujours le regarder alors que ce dernier commence à me parler de sa nuit ici afin d'éviter de reprendre le chemin en faisant un aller-retour. Il me demanda même ma douche avant de venir hocher la tête et me redresser venant marcher quelques pas jusqu'à une porte et l'ouvrir. Cela donnait sur une salle de bain noir et blanc, une douche italienne ainsi qu'une baignoire et deux éviers pouvaient être trouver. Elle n'était pas beaucoup personnalisée restant très neutre avant de le laisser faire et moi, me diriger vers une autre partie de l'appartement où je demandais à mon MEKA de se changer en un gros robot venant commencer à travailler dedans.

- Je vais te faire une vidange, tu en as besoin.

Je vins monter dedans, laissant la porte du cockpit ouvert venant changer son huile rapidement afin de s'assurer toujours un bon fonctionnement, bien entendu elle pourrait laisser l'huile car elle se renouvelle assez facilement mais je préférais m'assurer qu'elle puisse ravoir facilement de la nouvelle huile venant traficoter quelques petites éléments sans importance en attendant Vaelin.



Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Recherche Misty Stollen [PV : Vaelin Al Sorna]

Réponse 5 lundi 05 mars 2018, 16:24:32

Il sourit et rentra dans la salle de bain, il se déhabilla doucement et se mit sous la belle douche italienne. Il ouvrit le robinet et l'eau chaude se mit à se déverser sur son corps musclé. Il se lava en profitant un peu de la douche puis sortit. Il se sècha, avant de se diriger dans la pièce ou il avait laissé son sac, la serviette autour de la taille. Il vit alors Hana travailler sur son MEKA, il approcha de toi et sourit.

-Tu as besoin d'un peu d'aide?

La position dans laquelle Hana se trouvait permettait à Vaelin de contempler son magnifique fessier et il tenta de ne pas y faire attention. Il grimpa à moitié au cockpit pour se retrouver avec son visage proche de celui de la teckane.

-Je m'y connais un peu dans la technologie teckane, j'ai déjà travaillé sur des MEKA's et ça te serait utile d'avoir deux mains de plus. Je vais m'habiller je reviens.

Il se dirigea vers son sac et en sortit des vêtements d'intérieur: un jean avec un t-shirt blanc, moulant légèrement ses muscles et revient vers Hana, saisissant quelques outils.

-J'ai entendu avant d'aller à la douche que tu voulais faire la purge d'huile. Si tu as l'huile neuve à disposition je peux m'en charger si tu veux.

Il sourit et prenait un air vraiment sympathique.
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Recherche Misty Stollen [PV : Vaelin Al Sorna]

Réponse 6 mardi 06 mars 2018, 00:24:48

J'étais en train de travailler sur mon MEKA vidant donc son huile et la remplaçant avant de faire quelques réglages avant de commencer à le lustrer et faire d'autres réglages quand j'entendis la voix venant relever la tête en faisant un non de la tête. Je vins m'essuyer les mains et le regarder et me placer dans mon MEKA pour le régler une nouvelle fois.

- Les MEKAS qu'on trouve à Tekhos est assez différente de ceux qu'on utilise à l'armée et le mien est encore très différent que celui qu'on use à l'armée. Tu ne trouverais aucun autre exemplaire que lui. Les MEKAS sont très primitfs comme ceux de l'armée, le mien est comment expliquer.... a une vingtaine de génération supérieur aux autres...

Je vins toquer sur le gros robot rose venant lui sourire, ce dernier s'animait avant que je saute sur le sol faisant signe à l'assassin de faire pareil. Mon robot rose vint se transformer en oiseau de petite taille venant se poser sur mon épaule.

- Qu'aimerais-tu manger ?

Je vins me diriger vers la cuisine commençant à me laver les mains avec un petit sourire avant de laisser MEKA faire ce qu'elle en envie. Cette dernière vole un peu aux alentours apportant de quoi se nourrir elle qui était composé étrangement de graine et d'eau comme si c'était un petit animal. Ce la me fit sourire car elle agissait comme une gamine parfois, c'était même assez drôle à observer.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Recherche Misty Stollen [PV : Vaelin Al Sorna]

Réponse 7 mardi 06 mars 2018, 21:34:39

Il sourit quand il vit le MEKA se transformer en petit oiseau et se poser sur l'épaule de la jeune femme. Il était en réalité très impressionné par l'intelligence du robot. Il déposa les outils qu'il avait pris et suivit Hana quand elle lui demanda ce qu'il voulait manger.

-Je ne sais pas, qu'est ce que tu as en tête?

Il regardait le MEKA manger comme un oiseau normal et il s'approcha d'Hana, son souffle dans son cou. Il pouvait sentir l'odeur du shampoing dans les cheveux d'Hana.

-Et surtout, qu'est ce que tu as envie?

Il sourit quand ils finirent par regarder le MEKA manger, presque enlacés, observant tout les deux la scène.

-MEKA a l'air d'être plus qu'un simple robot pour toi... N'est ce pas?

Ses mains finirent sur ses hanches sans faire attention et sa tête était posée sur l'épaule d'Hana.
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Recherche Misty Stollen [PV : Vaelin Al Sorna]

Réponse 8 dimanche 11 mars 2018, 02:29:16

Ce que j'avais simplement en tête ? Simplement commander quelque chose c'est tout ce que je pensais. Bien entendu, cela pouvait être quelque chose qu'il aimait manger, c'était surtout pour cela que je posais la question mais je ne pris pas en compte. Soudainement, je le sentis un peu trop proche venant me reculer de lui assez gênée de cette situation, je l'avais juste demander pour qu'il puisse m'aider à retrouver Misty, rien d'autre... Bien que Vaelin semble croire autre chose vu sa façon à venir proche de moi.

- Ce que j'ai envie ? Manger quelque chose qui pourrait te faire plaisir. Chinois ? Mexicain ? Enfin, je connais pas vraiment tes gouts en matière donc...

Il vint soudainement parler de MEKA, je regardais l'oiseau un petit moment venant poser ma main en sa direction et MEKA vint s'approcher en sa direction avant de venir hocher la tête en sa réponse venant laisser l'oiseau se transformer en chat bien entendu venant se coucher proche de mon visage, je vins lui sourire avant de finalement expliquer rapidement à Vaelin.

- Oui, ce n'est pas qu'un MEKA ou un robot, c'est bien plus que cela. Je l'ai construite quand je n'était qu'une enfant, MEKA m'a toujours suivie dans toute ma vie. Je l'ai améliorer petit à petit, rendant de plus personnel. MEKA est juste unique, rien ni personne peut remplacer ce que j'ai construite. Ce n'est plus un robot que je commande, c'est un être avec sa propre volonté...

MEKA s'était redressé quand j'ai commencé à parler, venant m'écouter attentivement avant d'acquieser mes propros et se frotter à moi tout en guettant l'inconnu comme si MEKA faisait attention à moi, de peur qu'on me fasse du mal surement.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Recherche Misty Stollen [PV : Vaelin Al Sorna]

Réponse 9 jeudi 22 mars 2018, 17:34:59

Il ne cherchait pas vraiment à draguer Hana, c'était juste son comportement normal et il vit qu'il commençait à gêner la jeune femme.

-Hum...Désolé. On peut manger chinois, ça me va parfaitement.

Il sortit son téléphone et composa le numéro du restaurant, commandant le diner de ce soir.

-Voila c'est fait.

Il écouta l'histoire de la relation entre le MEKA et Hana et il sourit quand il vit le MEKA le surveiller. Il approcha son visage du petit oiseau et lui caressa la tête.

-Je ne lui ferai pas de mal, promis.

Il se retourna vers Hana et s'assit dans le canapé.

-Tu as des planques partout je suppose?

Il se mit à nettoyer minutieusement sa lame de poignet, comme si c'était une partie de lui-même et il regardait le MEKA.

-Eh...MEKA? J'ai prévu le dîner pour toi aussi.
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Recherche Misty Stollen [PV : Vaelin Al Sorna]

Réponse 10 dimanche 25 mars 2018, 21:18:47

J'acceptais avec un hochement de tête sa validation du chinois allant composer le numéro du restaurant mais Vaelin avait pris l'initiative avant de sourire amusée avant de regarder MEKA et ce dernier se parler avant de venir me poser en face d'eux en hochant une nouvelle fois la tête.

- Oui en effet, ceci est un de mes dernières planques... C'est toujours mieux quand je veux me promener un peu partout.

J'arquais un sourcil sous sa réponse envers MEKA, vraiment ? De la nourriture pour elle ? Et bien, je me demande bien ce qu'il va lui proposer. MEKA vint simplement se poser sur mon épaule avant que je m'approche de Vaelin avec un petit sourire..

- Il se peut qu'on doive dormir dans mes planques afin de rechercher Misty, j'espère que ma charmante compagnie ne va pas te déranger.

Je lui tire la langue venant lui poker le nez amitieusement avant de sortir quelques boissons alcoolisés ou non et lui proposer de boire quelque chose en utilisant le gestes pour...

- Hmmm... Et pourquoi avoir accepter mon offre si ce n'est pas pour l'argent ?

Je me rappelais bien entendu que ce dernier avait refusé la bourse que j'allais lui offrir pour le boulot... Attendait-il vraiment quelque chose d'autres ? Dans tous les cas, je devais faire attention à cela car je ne voyais pas vraiment ce que je pourrais lui offrir à part de l'argent. Je le regarde, souriante toujours et d'un air décontracté ce dernier, toujours aussi proche de lui.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Recherche Misty Stollen [PV : Vaelin Al Sorna]

Réponse 11 lundi 26 mars 2018, 20:39:12

Citer
- Il se peut qu'on doive dormir dans mes planques afin de rechercher Misty, j'espère que ma charmante compagnie ne va pas te déranger.

Il sourit quand elle prononca ces quelques mots. Vaelin n'avait jamais réellement travaillé en duo jusqu'a aujourd'hui et il se demandait ce que cela ferait. Ce fut a son tour de poker la jeune femme et il dit alors:

-Ta charmante compagnie ne peut que pimenter notre mission. Et puis tu es la première femme avec qui je suis en mission.

Il regardait la jeune femme fouiller dans l'armoire, agitant légèrement ses hanches avant de se redresser chargée de bouteilles d'alcool et de différentes boissons non alcoolisées. Il regardait les bouteilles, les parcourant une par une.

Whisky...Vodka...Tequila...Coca-Cola...Rhum...

-Je prendrais bien un whisky s'il te plait~ J'en bois souvent chez moi.

Il regardait la jeune femme ouvrir la bouteille et lui servir un verre du breuvage ambré.

-Merci Hana~

Il porta le verre à ses lèvres et but une petite gorgée de la boisson. Quand elle lui demanda pourquoi il avait refusé le gracieux paiement, il posa son verre sur la petite table et sourit. Peu de gens posaient la question...

-L'argent n'est pas ma motivation, si je le fais gratuitement, c'est parce que je veux rendre ce monde plus juste. Je le fais pour la cause et l’intérêt général. Et toi, quelle est ta motivation?

Il reprit son verre et trinqua avec toi. Il observait le MEKA qui volait entre les bouteilles comme une sorte d'exercice de pilotage et il regardait Hana...

C'est vraiment une femme magnifique...Elle a l'air douce, gentille, très intelligente...Mais est-ce qu'elle a déjà connu l'amour? J'adorerais savoir ce genre de choses...
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Recherche Misty Stollen [PV : Vaelin Al Sorna]

Réponse 12 mercredi 25 avril 2018, 16:55:35

Je vins sourire à ce qu’il venait de dire, était-ce vraiment la première fois qu’il travaillait avec une femme. Et bien, j’espère qu’il aura une bonne expérience avec moi, afin qu’il puisse de lui-même trouver d’autres collaboratrices. Il me demanda un whisky et je ne tardais pas à lui offrir ce breuvage doré. Je vins me prendre une canette d’une boisson énergisante. C’était en quelque sorte encore, mon petit péché mignon et un breuvage que j’appréciais beaucoup. Sucré et légèrement acidulé, certes, j’ai déjà bu des boissons alcoolisées, mais je trouvais toujours lassant, ce même goût encore et encore… Il finit par m’expliquer vraiment ce qui le motivait, je le regardais en l’écoutant venant comprendre qu’il voulait juste défendre ses idéaux. C’était une noble cause si ces derniers ne sont pas dictés par la vengeance finalement, mais ce n’était en aucun cas à moi d’en juger. Je me doutais bien qu’il allât me retourner la question, c’était évident en quelque sorte. Je me redressais sur le fauteuil regardant MEKA jouer tranquillement entre les verres. Sous sa forme d’oiseau, cette dernière s’amusait à tourner autour, essayant de les éviter et quand elle réussissait l’exercice, elle déplaçait les bouteilles pour que cela soit plus dur, elle se donnait peu à peu des objectifs venant me faire sourire avant que je me retourne en direction de Vaelin.

- Si je devais te le dire, je devrais te tuer…

Je l’avais regardé sérieusement avant de me perdre dans mon jeu et en rire à chaude larme avant de venir réfléchir quelques secondes, qu’est ce que c’était ma réelle motivation dans la vie ? J’avais beaucoup d’idéaux, mais je devais faire le tri…

- Ma réelle motivation dans la vie est d’être utile. Je me suis engagée dans l’armée afin de servir à quelque chose, d’utiliser mes capacités intellectuelles et physiques pour quelque chose. Je sais que la loi n’est pas souvent juste, mais je fais ma propre loi, essayant de dicter cette voie que j’ai tracé jusqu’à maintenant jusqu’au bout. Si l’armée me demande de faire quelque chose qui me fait dérailler de mes idéaux, je ne l’obéirais pas et tant pis s’ils me virent, bien qu’ils seraient trop cons…

En effet, me virer serait une idée plus que stupide. Cela voudrait dire de supprimer une unité tout entière avec le temps, oui, ils pourraient me remplacer, mais comme aucun ne peut réparer les mekas, ils deviendront facilement inutilisables ou encore, le fait qu’ils ne comprennent pas le mécanisme des mekas, ils ne pourront pas faire des mises à jour à ces derniers et deviendront facilement obsolètes…

- Après, je suppose, que tu te demandes pourquoi je cherche Misty Stollen… Je ne connais pas personnellement Misty, à vrai dire, je ne connaissais pas son existence avant un événement dans ma vie… On va dire que c’est quelqu’un qui m’a demandé de la protéger pour le bien de tout le monde, de veiller à son existence, car elle possède quelque chose que personnes d’autres ne possèdent… Voilà ce que je possédais comme information avant que je fasse des recherches et… Sérieusement, elle ne méritait pas ce qu’elle a subi, alors si je peux l’aider à se reconstruire et à disparaître du gouvernement, je le ferais afin qu’elle soit tranquille, je n’aime pas quand on s’acharne sur quelqu’un…

J’aurais pu rajouter quelque chose, mais je me devais garder quelques secrets tout de même, ce n’est pas bon de tout dévoiler… Comme on dit, un magicien ne doit pas dévoiler ses secrets de magie et bien, je me devais faire pareil également, toujours souriante.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Recherche Misty Stollen [PV : Vaelin Al Sorna]

Réponse 13 mardi 13 novembre 2018, 21:09:47

Je souris alors en regardant la jeune femme, toujours souriante.

- Je vois que nous poursuivons donc plus ou moins le même but, alors? Ce sera beaucoup plus facile pour nous supporter lors de cette traque!

Je sourit et pose mon verre, en m'étirant, de nombreuses cicatrices furent visibles sur mon abdomen, de longues cicatrices blanches, qui ont de l'âge. Soudain, la sonnerie retentit.

- Ah! Je pense que c'est notre commande!

Il entrouvrit la porte, pour voir qui se trouvait derrière, avant de l'ouvrir complètement.

- Bonjour monsieur! C'est notre commande? Combien je vous dois?

Il paya le livreur et revient avec deux sacs remplis de nourriture asiatique.

- Mon dieu, ça faisait longtemps que je n'avais plus mangé chinois! Ça remonte a une traque il y a 5 ans!

Il disposa la nourriture sur la table, ouvrit la barquette de riz qu'il mit au milieu et distribua les aliments.

- Je te souhaite un bon appétit Hana!
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir


Répondre
Tags :