Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Heureusement que t'as des gros pis, espèce de conne. ♥" [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miruku

Terranide

Identité : Miruku (qui signifie "lait" en Japonais)
Âge : 19
Sexe : Femelle
Race : Terranide vache
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique : Son physique n'est pas ce qui lui fait défaut. Miruku est une adorable petite vachette qui n'est franchement pas désagréable à regarder. Malgré son jeune âge, elle possède quelques atouts notables, surtout au niveau du buste. Puisqu'elle est une Terranide, son physique est un mélange complexe entre l'humain et le boeuf. De ce fait, elle possède quelques caractéristiques propres à chaque espèce. Un corps de femme, des doigts, des pieds... mais une queue et des oreilles de vache. Elle peut donc parler mais aussi meugler.

Il n'y a pas grand chose de frappant chez elle, si ce n'est ces deux grosses pis qu'il suffit de presser pour en extraire le nectar. Son style vestimentaire, quant à lui, est très varié. Il lui arrive de porter de belles robes à fleur mais elle peut tout aussi bien décider de sortir en pyjama. Elle ne porte ni tatouages, ni bijoux, et sa peau délicate est dénuée de toute imperfection. Si vous la regardez avec attention, vous verrez que ses yeux bleus sont légèrement trop grands pour son visage.

Caractère : Nous y voilà. Tout dans le physique, rien dans la tête. Malheureusement, Miruku est une idiote de première classe. Son intelligence est très limitée et il faut parfois lui expliquer les choses plusieurs fois avant qu'elle ne les comprenne réellement. A force de se prendre des réflexions, la petite vachette s'est mise en tête qu'il valait mieux faire semblant. Aussi, très souvent, il lui arrive d'opiner du chef alors qu'elle ne saisit absolument pas ce qu'on lui raconte.  

En dehors de son niveau intellectuel, Miruku est aussi extrêmement naïve. Un rien suffit à la convaincre. Même le plus mauvais menteur serait capable de lui faire avaler n'importe quoi. C'est également une grosse fana de sucreries qui n'hésitera pas à seul instant à suivre quiconque lui en proposera.

Autrement, la gentillesse est l'une de ses principales qualité. Si ce n'est la seule... Soucieuse des autres, elle préférera s'occuper d'autrui plutôt que d'elle même. Elle n'est pas violente pour un sou et donc particulièrement douée pour apaiser les tensions et déstresser. Madame Lait s'entend pratiquement avec tout le monde sauf avec les insectes qu'elle trouve répugnants.

Histoire : Miruku n'a pas connu ses parents et ne se souvient pas de sa petite enfance. Orpheline, donc, elle fut adoptée par une famille de Terranide et élevée dans les terres sauvages. Peu dégourdie, ils comprirent bien vite que la pauvre vachette n'était pas douée pour grand chose. Elle ne pouvait ni chasser, ni travailler... mais leur conscience les empêchaient de s'en débarrasser.

Au fil du temps, ils remarquèrent que la terranide était peut-être douée pour quelque chose. Ses formes se développaient, ainsi que les deux beaux coussins qui semblaient s’alourdir à mesure qu'elle poussait. Elle ne servait à rien... mais pouvait produire du lait. Un lait d'une qualité rare. Puisqu'elle n'était bonne qu'à ça, ils décidèrent d'en tirer profit.

Dès lors, Miruku prit conscience qu'elle avait enfin une utilité. D'abord réticente à l'idée qu'on puisse la traire, elle finit par céder lorsqu'on la convainquit que son lait était capable de soigner les gens. Par ailleurs, c'est à ce moment là qu'elle devint accro aux sucreries. Madame Lait se mit à suivre un régime très particulier, composé de légumes, de fibres, de céréales... et de sucre. Puis, réputée pour son lait onctueux et sucré, elle fit parler d'elle bien au delà des terres sauvages.

C'est alors que sa vie prit un tout autre tournant. Vers ses 14 ans, un marchand originaire de Nexus vint s'emparer de la pauvre petite vachette pour la revendre à un fermier. Heureusement pour elle, celui-ci ne la considérait pas comme une vulgaire machine à profit mais plutôt comme sa fille. Elle n'eut pas le droit au confort de la maison mais, à la place, on lui aménagea une petite étable rien que pour elle.

Rapidement, Miruku devint ami avec le fils du fermier, qui, pourtant, était de 15 ans son aîné. Le considérant comme son onii-chan, elle passa près de 2 ans à ses côtés avant qu'il ne quitte définitivement la demeure pour se marier et fonder sa propre famille.

Aujourd'hui, la terranide a bien grandit. Son corps à atteint l'âge adulte et sa production de lait est au plus haut. Ce n'est malheureusement pas le cas de sa maturité, ni de son cerveau qui ne semble même pas avoir bougé. Elle n'a pas d'amis, ni d'amoureux, mais semble se complaire dans sa petite vie actuelle.

Autre : Il faut la traire quand ses pis lui font mal éwè ...

Comment avez-vous connu le forum ? Je ne suis pas nouvelle ! DC de Arphélia, Anne-Lyse etcccc :3
« Modifié: vendredi 16 février 2018, 00:33:40 par Miruku »

Miruku

Terranide

Meuuh 0w0 !

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Bienvenue !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Miruku

Terranide

Mercii ! Même si techniquement, c'est Re-bienvenue èwé !!

Krynyss

Créature

Charmante créature ^^
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Rebienvenue.

J'ai envie de t'acheter, tiens. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
Re-bienvenue <3 <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Miruku

Terranide

Merci tout le monde ! :3

Rebienvenue.

J'ai envie de t'acheter, tiens. ♥


Non :<

Jûzô Tetsuzaemon

Humain(e)

Je fais dans le bovidé tout pareil.
Et moi aussi j'produis du lait.

Sacrée coïncidence ! Viens dans mon enclos <3

Miruku

Terranide

Ah bon ? Vous aussi vous faites du lait ? owo

J'arrive alors, si je peux me rendre utile <3 !

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...
Welcome. Vache/20

Miruku

Terranide

Thanks :3

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Tiens, une nouvelle Ushi.
USHI !
Je suis un peu en retard, mais bienvenue quand même ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Arphélia Von Krone

Humain(e)

Merci merci !

*Récupère le bienvenue pour Madame Lait.* °^°


Répondre
Tags :