Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

893 [Valinonnisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jûzô Tetsuzaemon

Humain(e)

Re : 893 [Valinonnisé]

Réponse 30 vendredi 16 février 2018, 00:10:05

J'ai pas de conseil à recevoir d'un flicaillon qui se traîne une tâche de boue en guise de partenaire èé

Mais je prend la dragonne et la stripeuse, ça va fait rentrerire du yen dans les caisses. Voire même le mec a cornes, là...

Merci all :)

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Re : 893 [Valinonnisé]

Réponse 31 vendredi 16 février 2018, 05:01:51

Welcome.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Jûzô Tetsuzaemon

Humain(e)

Re : 893 [Valinonnisé]

Réponse 32 vendredi 16 février 2018, 06:00:36

*Glisse quelques biftons à l'homme-cerf, pour récupérer la fig'*

Merci merci...

Voodoo

E.S.P.er

Re : 893 [Valinonnisé]

Réponse 33 vendredi 16 février 2018, 06:02:07

Rentrerire ?!  :o
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Sky

Dieu

Re : Re : 893 [Valinonnisé]

Réponse 34 vendredi 16 février 2018, 16:44:21

J'ai pas de conseil à recevoir d'un flicaillon qui se traîne une tâche de boue en guise de partenaire èé

Méfie-toi du SHIELD, quand même. Chuis sûr qu'ils te surveillent déjà. :D

Mais je prend la dragonne et la stripeuse, ça va fait rentrerire du yen dans les caisses. Voire même le mec a cornes, là...

Essaye de t'en prendre à moi, et je peux t'assurer que ta petite organisation va vite disparaître... ^^ On ne s'attaque pas à une déesse sans risques...

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :