banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Auriga 500B (PV)  (Lu 109 fois)
Xenom
Créature
-

Messages: 2231

avatar

parasite alien tentaculaire en chasse !!


Voir le profil
FicheChalant
« le: Février 13, 2018, 07:38:47 »

repéré depuis bien longtemps, la planète forestière connue sous le nom de Auriga 500B est pour beaucoup un véritable mystère. En effet, la planète est observé depuis de nombreuse années et démontre des signes idéal pour y accueillir la vie. Selon les premières études, elle serait beaucoup plus vieille que la terre et une questions demeure parmi les scientifiques, pour quel raison la planète n'a pas vu une civilisation s'installer en son seins.

De nombreuse sondes furent envoyé afin d'y prélevé differentes données mais que très peu d'entre elle purent envoyer des signaux satifaisant. Toutefois, les rare infos indiques la présence d'une faune et une flore très variés et que l'aire est principalement composé d'oxygène.

après de très nombreux débat, le choix d'envoyer une équipe de recherche fut adopté. Cette planète avait un très sérieux potentiel et il était important d'en savoir plus sur ce qu'elle est capable d'apporter.

les études géologiques montre que la planète est séparer en différent environnement, une première et sans doute la plus importante est une énorme forêt vierge. De hauts arbre monte à des hauteurs incroyable parvenant, par endroit, à cacher le soleil. le sol est jonché de fougère et autre plante arboricole. c'est la zone la plus adapté pour trouver différentes espèce de créatures. Cette première zone cache aussi un grand nombre de galeries souterraines dans le fond est un vrai mystère.

Que cache cette mystérieuses planète? pourquoi, malgré les millénaires d'existence, aucune forme de civilisation à vu le jours? voici les premières questions que l'équipe de recherche vont devoir répondre.
Journalisée

Kõya Breathless
Modérateur
-
*****
Messages: 600

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Jeune hybride chatte qui se trouve être une rebelle dans l'âme. Pas facile à dresser !
« Répondre #1 le: Février 14, 2018, 09:39:33 »

"Major nous approchons..."

"Lancer la procédure d’atterrissage... Mettez nous au dessus de cette colline que nous puisons voir les alentours..."

"Bien Major !"

La petite équipe de 5 personnes se mirent en route sous les ordres du Major ! Une jeune femme qui était à la tête de cette équipe d'exploration d'une planète inconnue... Bientôt plus pour longtemps ! Dans cette équipe, se trouvait que des femmes, chacune avait sa spécialité. Major, brillante femme pour son âge. Taki, l'informaticienne du vaisseau avec tous les équipements à disposition, elle pouvait tout contrôler. Ryanne, la réparatrice, un problème ? Elle était là en moins de 2 secondes ! Jimy, la biologiste tout ce qu'elle attendait c'est d'arriver sur cette planète et de remplir une tonne de petit flacon. Et pour finir, Kumi qui était elle aussi une scientifique mais plus au niveau de la faune, ce qu'elle voulait voir c'était des animaux, voir une nouvelle civilisation ! Bien sûr, elles étaient toutes expertes dans leur domaine, mais elles savaient toutes parfaitement combattre ! Elles avaient enduré de terrible entraînement pour arriver jusqu'ici.

Pourquoi une équipe aussi petite ? Tout simplement en cas de danger les pertes étaient réduites. Juste cinq personnes pouvaient y laisser la vie au lieu de plusieurs personnes si la station déployait les moyens nécessaires pour une vraie expédition. C'était comme un crash-test ! Si l'équipe revenait on enverrait des plus grosses équipes et si c'était pas le cas... Il faudrait mettre un plan en oeuvre pour régler tout ça.

En tout cas, ce que souhait la station c'était d'en savoir plus sur Auriga 500B ! Et si tout semblait tranquille pourquoi ne pas installer une partie de la population ici, ou de récolter les différentes ressources.

"C'est bon Major !"

"Très bien mettez votre équipement nous allons poser pied à terre !"

Les femmes se mirent dans leurs cabines pour s'équiper. Des armures noires, épousant leurs corps. Très fines, mais pourtant très solide. Et aussi légère qu'un simple t-shirt ! Des oreillettes avec des micros pour toujours rester en contact même dans des grands périmètres. Des sacs contenants de la nourriture, de l'eau, des kits de soin, lampe, corde... Tout le matériel pour survivre pendant plusieurs semaines loin du vaisseau. Autour de leurs ceintures des pistolets. Et dans leurs mains des fusils d'assauts. De quoi se défendre contre l'inconnu !

"Vous êtes prêtes ?"

"Oui Major !"

Pendant la préparation Jimy avait lancer des tests avec les sondes qui se trouvaient sur le vaisseau pour se renseigner sur la qualité de l'air ! Aucun danger à annoncer. Donc pas besoin de prendre les masques. Mais au cas où se trouvait dans leur sac des petites bouteilles d'airs. Le vaisseau s'ouvrit par l'arrière les femmes se mirent en rang pour descendre armes au poing regardant attentivement les alentours, le moindre mouvement. Elles se trouvaient au-dessus d'une colline, le seul endroit accessible en haut pour se poser. Tout autour d'elles une gigantesque forêt. Ce n'était pas le meilleur endroit pour se poser, mais en hauteur, elles pouvaient se prévenir un peu du danger et voir les environs après avoir rasé un peu la végétation. Après avoir posé la marque de l'homme sur cette planète. 

"Restez sur vos gardes !"

A quoi allait avoir à faire cette équipe... C'était le grand mystère pour le moment... Mais la tension et l'envie étaient bien présentes !
Journalisée

Xenom
Créature
-

Messages: 2231

avatar

parasite alien tentaculaire en chasse !!


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Février 16, 2018, 09:05:46 »

Le silence habituel de la forêt fut d'un coup perturber par le puissant vrombissement dut à l'atterrissage du vaisseaux. Cette région de la planète n'avait jamais eut à vivre une telle perturbation sonore depuis des temps bien reculé. Cela créa une panique général parmi les créatures vivant autour de la petite colline qui fuirent aussi vite qu'ils leur étaient possible, puis le silence retomba enfin. La faune local, pas du tout habitué à ce genre de rencontre, ne cherchait pas à ce cacher. ils ignorait tous de ces étranges créature qui venait de souiller leur territoire et très, leur curiosité les poussaient à s'approchait non sans méfiance.

Des oiseaux inconnue volèrent non loin de la carlingue tandis que d'étrange petit animaux était clairement visible par l'équipe d'exploration. C'était comme si la forêt entière venait de ce réveiller.

Suite à cette atterrissage réussi, la Station présenta trois secteurs qui étaient susceptible de montrer des caractéristique intéressantes pour étudier la faune et la flore de cette mystérieuse planètes. toutes était entre trois à quatre heures de marche de leur zone d'atterrissage mais elles n'avaient pas put trouver mieux.

la premières zone fut nommé "la forêt Profonde" en raison de sa forte présence d'arbre d'une hauteur incroyable qui parviennent à cacher, par endroit les lumières du soleil. malgré la journée brillante, ce secteur promet d'être particulièrement sombre mais la Station est persuadé de la découverte de nouvelles créature dans cette zone.

la deuxième, beaucoup moins attrayant est nommé "la marécage". Ce lieu s'étant sur plusieurs km et est principalement composé de zone aquatique nauséabond et de tourbière. La Station est convaincu que cette zone renferme des créatures aquatique et autre insecte qui apporterais beaucoup de réponse sur l'écosystème de cette planète. D'ailleurs, l'on à put observer la présence de libellule de très grande taille ainsi que des bien étranges fleurs particulièrement magnifique malgré le décors.

Quand à la Troisième zone, elle ce nomme "les Galerie souterraine" les premiers rapport indique que très peu d'info sur ces fameuse galerie hormis le faite qu'elles s'étendent sur plusieurs milliers de Km sous le sol. la Station pense que ces dernières possèdent des minerais inconnue qui pourrait être très utile à la réussite de cette mission.

Alors que les jeune femmes ce préparent à l'exploration,une bien étrange créature les observent tapis dans l'ombre de la cime d'un arbre. sa peau arbore un camouflage parfait semble très intéressé par ces nouvelles venue.

Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox