Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promotion et conséquences (pv avec alice)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 45 lundi 02 juillet 2018, 00:46:30

Milla n’était pas en confiance ici, dans ces lieux, pas après la proposition indécente de Liam. Elle se dirigeait donc vers la sortie, bien décidée à fuir avant de commettre un impair. Très clairement, avec Liam, elle ne savait pas sur quel pied dormir, mais, alors qu’elle se dirigeait vers la sortie, un individu croisa son chemin. Milla sortit de ses pensées en voyant devant elle un certain Monsieur Jones, qui lui indiqua, carte professionnelle à l’appui, travailler pour la société Forever Young. Milla tiqua en entendant le nom de cette société, qui devait effectivement être une cible privilégiée dans le cadre du projet « Dynamics », pour lequel, à la base, elle avait été embauchée. Clignant des yeux, comme pour chasser de son esprit la récente proposition de Liam, elle se retourna vers Jones, et lui sourit alors.

« Oh, euh, je voulais juste m’aérer la tête, Monsieur Jones ! » se défendit-elle.

Elle ne comptait évidemment pas révéler à tout le monde sa relation particulière avec Liam, mais, plutôt que de se morfondre sur lui, se réfugier dans le travail la tentait bien.

« Non, non, nous pouvons discuter ici, d’autant plus que je vais être amenée à discuter très souvent avec Forever Young, non ? » reprit-elle alors avec un léger sourire sur le coin des lèvres.

Une simple question rhétorique, une manière de montrer qu’elle avait tout de même commencé à étudier un peu son dossier, et à comprendre qui seraient ses partenaires, ses clients, ses cibles, etc...

« Bref, que me vaut l’honneur de votre présence, Monsieur Jones ? » demanda-t-elle donc.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 46 lundi 02 juillet 2018, 10:40:00

L'approche avait éte réussi. Phil' Jones pouvait déjà se réjouir de cela. Faisant signe à Milla de le suivre vers le bar le plus proche, il la suivit de près et ne manqua pas l'opportunité de se rincer l'oeil. Arrivé là ; il lui proposa donc de prendre un verre et lui tendit une coupe de champagne et en prit une aussi pour lui. Buvant une gorgée, il prit le temps d'expliquer pourquoi il était ici. Il se voulait clair, concis et précis. Il s'agissait avant tout de business et il entendait bien le rendre juteux.

« Comme je vous l'ai dit je représente un client assez important pour vous. Je suis donc venu ici , à votre intronisation, dans l'espoir de me présenter et de déjà jeter les bases d'une future collaboration. Il va sans dire que chacun des deux partis va devoir trouver son compte et je ne demande pas mieux. Seulement, vous êtes aussi nouvelle dans ce domaine , et ce même si vous avez une certaine expérience. Mais dirigez, est tout autre chose, et les gens que je représente ont aussi quelques doutes.Bien légitimes il me semble. »

Il la regardait en souriant et parlait de manière posée. Visiblement très sûr de lui mais pas forcément arrogant, il avait jusqu'ici le profil du mec réglo qui oeuvrait aux intérets de sa boite ou de ses clients. Quelqu'un de professionnel en somme.

« Mais comme je suis un peu de la vieille école, je préfère avant tout chercher à connaitre la personne avec qui je vais traiter. Je suis de ceux qui pensent que pour faire des affaires avec une personne, il faut autant la connaitre en tant que personne que comme businessman ou businesswoman. Du moins jusqu'ici cette façon de voir m'a plutôt reussi. »

Au fond, Phil passait pour ses vieux briscards du monde des affaires. Clairement qu'avec lui, il allait être compliqué de la jouer à l'envers. Il avait visiblement pour lui pas mal d'expérience. Néanmoins, il y avait aussi du positif pour Milla. Notamment le fait qu'il ait pris le temps de la contacter et de discuter de la sorte. Voulait-il comme il avait dit la connaitre un peu mieux avant de faire des affaires avec elle ? C'était possible. Mais il y avait aussi sans doute une autre raison. Dans ce milieu, il y avait souvent quelque chose de sous jacent, de non dit. Peut-être voulait-il simplement l'endormir ou la laisser croire qu'elle avait l'avantage dans les futures négociations ? Peut-être voulait-il tout simplement l'endormir pour mieux la mordre après ? Ou y avait-il autre chose ? De toute façon Phil ne laissait rien paraitre. Il ne fallait pas non plus écarter la possibilité qu'au fond, il n'ait pas de pensées secrètes et qu'il agisse par simple courtoisie. Après tout, on était entre gens civilisés non ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 47 lundi 09 juillet 2018, 00:46:12

Finalement, les deux sortirent. Une option qui convenait tout à fait à Milla, car elle lui permettait de s’éloigner de son patron, qui allait devoir attendre dans sa chambre d’hôtel, ou déverser sa frustration sur sa copine. Milla, de son côté, goûta à l’air frais du dehors, puis le duo rejoignit un proche bar. Il y en avait plusieurs dans le quartier, et, en chemin, elle s’interrogeait sur ce Phil Jones. Pourquoi venir l’aborder si rapidement ? Elle venait à peine de célébrer son nouveau poste... Forever Young lui parlait, bien sûr, mais elle ne pouvait pas non plus affirmer, vu le peu de temps qu’elle avait eu, avoir eu l’occasion d’approfondir ce dossier de fond en comble. La démarche était curieuse, assez inhabituelle, surtout si elle se terminait dans un bar.

L’homme lui glissa en chemin que sa compagnie avait, non seulement « quelques doutes », mais qu’ils étaient également « bien légitimes », ce qui ne manqua pas de l’intriguer. Ses sourcils se froncèrent doucement devant cette remarque gratuite.

« Ah ? Comment ça ? »

Monsieur Jones ne répondit pas immédiatement, préférant expliquer que, selon lui, le meilleur moyen de faire des affaires avec une personne était de la connaître aussi bien en son nom personnel qu’en tant que relation d’affaires. Vu son expérience avec Liam, Milla était plus que sceptique sur cette approche.

« Je n’aime pas trop concilier amitié et travail, pour être honnête. Enfin, les deux ne sont pas incompatibles, mais... Disons que je ne vois pas forcément un partenaire d’affaires comme un ami. »

Sa franchise était toujours là, et, maintenant que Liam Miller sortait de son esprit, elle pouvait s’intéresser plus sérieusement à ce Phil Jones, dont la boîte était un hommage à Alphaville.

« Bref, en quoi est-ce que je vous fascine autant, Monsieur Jones ? Vous savez, je viens tout juste de débuter, c’est à peine si on a changé l’étiquette sur la porte de mon bureau, et vous avez déjà des doutes ? »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 48 lundi 09 juillet 2018, 10:35:11

Phil l'avait rien dit. Il avait attendu d'arrivé au bar et de se mettre au comptoir pour le faire. Il avait commandé un whisky et avait fait comprendre au serveur de servir ce que son invité voulait. Relativement calme, comme depuis le début, il avait bien perçu ce qu'elle avait dit et allait donc lui répondre. Buvant une gorgée, il entendait clarifier sa pensée.

« Les doutes sont légitimes dans ce milieu. Personne ne peut dire si vous avez l'envergure du poste même si je vous souhaite de réussir. Comme je vous l'ai expliqué la société que je représente m'a demandé de tenter de vous cerner. Il n'est pas question de devenir amis mais simplement de découvrir la femme derrière la fonction. Sans entrer dans votre intimité.Il y a des limites à respecter. »

Il repetait en d 'autres termes ce qu'il venait de dire auparavant. Avec une nouveauté, puisqu'il allait aussi aborder le sujet de Liam Miller, qui avait été envoyé dans cette zone par son père pour faire ses preuves.

« La personnalité de Liam Miller pose aussi questions. Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Au debut on le prenait pour le cliché du fils à papa mais visiblement il est pas si mauvais que cela dans son boulot et il a l'air de vouloir faire ses preuves de manière honnête. Sa réputation de fêtard n'est sans doute pas usurpée mais d'apres mes infos, c'est aussi un bosseur. »

Phil tentait de façon indirecte de voir si ses infos étaient fiable sou pas. Cela pouvait paraitre surprenant mais dans le monde des affaires, il y avait une certaine forme d'espionnage reconnu. Chacun tentait d'avoir un max' d'infos sur la concurrence ou sur les gens avec qui on travaillait. C'était un moyen de réduire les risques et maximiser ses chances. La pratique était connue de tous ou presque.

« Vous savez Milla, il a aussi une réputation d'hommes à femmes et si je suis venu vous voir ce n'est pâs pour rien. La firme que je représente a de gros intérêts en jeu avec lui et l'entreprise de son père et nous aimerions avoir une personne à l'intérieur, une sorte d'espion. Ce sera renuméré de manière gracieuse croyez moi et tout ce qu'on vous demandera c'est de faire en sorte que Liam Miller vous ait à la bonne et nous communiquer de manière régulière des infos sur le fonctionnement interne de l'entreprise......... »


Voilà donc où il voulait en venir. Et pour mieux lui faire comprendre les enjeux, il lui tendit un petit papier avec dessus une somme assez conséquente. Il y ajouta les mots suivants.

« Ce sera un versement mensuel. »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 49 lundi 16 juillet 2018, 01:06:48

Milla était vraiment curieuse. Que lui voulait donc cet homme ? Impossible à dire ! Mais, après ce que Milla avait vécu avec Liam, elle était... Plutôt méfiante. Suspicieuse. S’il s’agissait de parler affaires, le contractuel de Forever Young aurait pu attendre les horaires d’ouverture du bureau. Au lieu de ça, il l’amenait dans un bar. Milla avait toutes les raisons du monde d’être méfiante. Elle se retrouva ainsi face à l’homme, qui lui expliqua, sans détours, que sa firme avait des doutes sur son patron.

*Liam...*

Visiblement, elle n’avait pas été la seule à prendre ce golden-boy pour un simple parachuté, un fils de riche sans saveur qui aurait précipité sa compagnie dans un gouffre financier, ou se serait contenté de profiter de ses dividendes pour faire la fête, sans trop s’intéresser au management de l’entreprise. Mais, au lieu de ça, Liam était investi, actif, travaillant énergiquement. Ça, Milla ne pouvait que le reconnaître, même si elle n’avait pas spécialement apprécié de devoir coucher avec lui pour avoir ce poste.

Face à elle, l’homme lui expliqua que Forever Young avait également été surprise, et souhaitait désormais surveiller son PDG. Elle écarquilla les yeux en l’entendant parler de sa réputation « d’homme à femmes », indiquant que son entreprise voulait se renseigner là-dessus.

*Quelle ironie... La vérité est juste sous votre nez.*

Bien sûr, elle ne comptait pas le dire, et elle considéra silencieusement sa proposition. C’était un joli pot-de-vin, mais qui impliquait qu’elle se dénonce elle-même... Elle l’observa donc lentement, et sourit encore. Elle n’eut pas à réfléchir longtemps avant de prendre sa décision :

« Je vais passer sur votre tentative de corruption, Monsieur Jones, et me dire que cette proposition était une plaisanterie assez audacieuse de votre part. »

Il s’agissait de loyauté, mais aussi de stabilité. Elle ne pouvait pas prétendre aimer particulièrement Liam depuis qu’il avait couché avec elle, même s’il avait été un incroyable amant, mais... D’un autre côté, elle avait sa famille, son enfant, et elle avait couché pour s’offrir ce poste. Elle ne comptait pas le larguer pour rejoindre Forever Young, jouer à un jeu dangereux. Personne, à part elle et Liam, ne savait qu’ils avaient couché ensemble, et elle comptait bien tout faire pour que personne ne le sache. Au Japon, les mères célibataires n’avaient pas bonne presse, et, si on rajoutait à ça la promotion-canapé... Milla risquait d’avoir de sérieux problèmes, par la suite, pour décrocher un emploi.

Elle ne comptait donc pas tomber dans un piège aussi grossier.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 50 lundi 16 juillet 2018, 14:06:20

Monsieur Jones restait pour l'instant calme et pas vraiment inquiet. Comme si il s'était attendu à ce genre de propos . Phil buvait son verre et avait bien compris le point de vue de celle qu'il avait tenté de corrompre. D'ailleurs, est-ce qu'au fond, cette reponse n'était pas une bonne chose ?

« J'attendais ce genre de reponses. Si vous aviez accepter directement, c'était trop facile et j'aurais pensé que vous n'êtes pas digne de confiance »

Psychologie inversée ? Non simplement, il était entrain de la tester encore et toujours. Il avait l'air en tous les cas de suivre un plan precis dans lequel de toute évidence Milla avait son role à jouer. Mais allait-elle l'accepter ?

« Vous avez ma carte et mon nom. Vous savez ou me contacter. De toute façon nous allons nous revoir sous peu. »

Il n'allait pas en dire plus pour le moment. La saluant respectueusement, il s'éloigna d'elle, laissant l'impression d 'un homme qui avait au fond plus à dire qu'il ne l'avait bien voulu. Il y avait encore pas mal de mystères sur ses intentions et il était légitime que la pauvre Milla cherche des réponses.

Ce qu'elle ne put voir c'est qu'en quittant le lieu, l'homme en question, Phil Jones, sortit son portable et appela quelqu'un. On ne savait pas ce qu'il avait pu dire à cette personne, mais la conversation fut brève et pour le moins rapide. Ensuite l'homme  chercha un taxi et s'éloigna dans la nuit.

Milla était donc seul , au bar, entrain certainement de tenter de comprendre ce qui venait de se passer. Y avait il une arnaque quelque part ou était-ce le lot des affaires et de ce milieu ? Elle allait vite devoir savoir à quoi s'en tenir. Et puis se poser aussi la question de sa loyauté. Devait elle informer Liam de ce qui venait de se passer ou au contraire se taire et attendre la suite ? Toutes des questions qui méritaient des réponses fortes . Mais peut-être pas ce soir ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Promotion et conséquences (pv avec alice)

Réponse 51 dimanche 22 juillet 2018, 23:08:59

Tel un chat mesquin, Monsieur Jones rebondit sur ses pattes. La tentative de corruption ? Un simple test pour vérifier sa loyauté ! L’usage de la langue de bois... Cet homme aurait sans doute dû se lancer dans la politique, pour mentir avec tant d’efficacité. Bien sûr, Milla ne pouvait pas exclure qu’il soit envoyé par Liam pour éprouver sa loyauté, mais elle n’y croyait pas. Après ce que les deux avaient fait ensemble, elle imaginait mal Liam se risquer à échauffer la patience de Milla. Il y avait entre eux une sorte de « gentlemen’s agreement » sur ce qu’ils avaient fait dans son bureau, et elle pensait donc que cet homme était un véritable chasseur de têtes. Et, comme tout communiquant, il avait déjà prévu tout son speech. Milla devait donc se méfier de lui en se rappelant que, peu importe ce qu’il lui dirait, tout cela faisait partie de son jeu, y compris sa prétendue sympathie.

De manière surprenante, l’homme lâcha alors l’affaire, en lui donnant sa carte, et fila, laissant Milla seule, pensive, dans son bar. Elle observa la carte pendant quelques instants sans rien dire, et soupira longuement, enfouissant pendant quelques secondes sa tête dans le creux de ses bras.

*Putain, dans quelle galère je me suis fourrée, moi ?!*

Cette soirée commençait pourtant si bien ! Mais elle se retrouvait désormais là, face à de multiples questions sans réponse, et sans trop savoir, désormais, quoi faire... Milla décida de ne pas en parler à Liam pour le moment, et, après un long moment, commença à se retourner, puis entreprit de quitter le bar.

Qui sait ce que l’avenir lui réservait ?


Répondre
Tags :