Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une vie dans les nuages ou une fille de bas étages? [pv Magdalena]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chronos

Dieu

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais arriver sur ces deux royaumes distincts semblable à la précédente Terre. Bon ok cela ne faisait que une année humaine mais pour un dieu est ce que vous pensez vraiment que le temps se passe de la même manière? vous vous trompez complètement. Bon plutôt que de continuer sur cette lancé, il était temps pour moi de développer mon empire divin, bien plus que ce que je pouvais faire dans les contrées du chaos, je devais commencer à corrompre toutes les races existantes, transformer ce monde de paix en un monde de vice, de mal et de chaos...le parfait chez moi. Cependant, pour la plupart, leurs fois en diverses autres dieux empêche une conversion efficace à mon culte, néanmoins il augmente petit à petit, permettant à mon pouvoir de grandir et de me rapprocher de ma puissance originel qui m'a permis de tenir tête à mes nombreux enfants. Cependant rien n'était si simple. J'avais beau corrompre, tuer ou insérer le vice entre les êtres vivants, l'ennui quant à lui était présent. Peu de gens pouvaient être de confiance et avec une réelle utilité en ce bas monde. Au moins c'est le genre de chose qui n'a pas changé entre mon ancien monde et celui-ci. Cherchant donc à me défaire de cet ennui presque insupportable pour ma grandeur divine, il me fallait quelque chose, un combat, un en cas ou alors...non je sais, un jouet. Depuis mon arrivé je n'avais pas put coucher une seule fois avec une race mortelle...j'avais une renommée dans le domaine mais il n'est pas étonnant qu'elle sois devenue éronné des millénaires après.

Nous allions donc commencer avec quelques chose de simple, une humaine. Plutôt que de m'intéresser directement à d'autres race étrange ou encore à des êtres venue de planètes différentes, il fallait d'abord vérifier ce que valle les demoiselles d'ici et peut importe leur avis, on ne fait pas attendre et on ne déçoit pas un Titan. Ma recherche me prit une bonne demi-heure avant de finalement trouvé une demoiselle à ma convenance. Scrutant du haut d'un immeuble tel un rapace je suis du regard une humaine à la chevelure blonde et pur, au corps de déesse, une poitrine bien généreuse pour son jeune âge et un fessier qui vaut le détour. C'était décidé, elle deviendrait ma première concubine et personne n'aurait le droit de la toucher sans permission. D'ailleurs voilà une bonne occasion d'intervenir. Une petite bande d'adolescent vinrent à sa rencontre sans doute pour lui faire quelques "mamours" discret dans une ruelle ou la voler...hors de question.

"Qui ose toucher à ma propriété sans permission...est condamné à rejoindre la souffrance éternel..."

Alors que la foule continuait d'avancer à droite à gauche, différent petits portail se formèrent autour de la blonde au corps délicieux pour les yeux. Cependant cela n'arrêtait pas la petite bande qui ne voyait que des effets spéciaux dut à de la "réalité virtuelle" comme ils l'appellent et que je ne connais pas. Cependant le pauvre insolent qui plongea la main plein d'espoir dégenta rapidement en sentant un main étrange le saisir. Une main qui paraissait sans chaleur, aussi dur que la pierre... Quelque chose sans vie... Un squelette. Aussitôt le premier fut englouti puis vint un second puis un troisième qui se firent engloutir avant que la population ne hurle et ne s'écarte du danger. La plupart se contentaient de filmer la scène alors que des jeunes délinquant venaient de mourir surtout sous les yeux de ma cible. Celle ci fut également aspiré à l'intérieur de ce même portail contenant les corps sans vie et froid jusqu'à apparaître derrière moi au sommet du building tandis que la population se demandait où avait put passer la fille et ces portails mystérieux. Je n'ai qu'à me retourner pour observer celle qui pourrait devenir ma concubine avec un large sourire carnassier aux lèvres. Cette petite démonstration de force l'avait dans doute chamboulé, mais au moins elle était enclin à m'écouter et à décider de son destin par cette question que je lui donne.

"Le choix appartient à toi à présent...souhaiteras tu me suivre maintenant, devenir ma concubine et vivre une vie avec la tête au 7ème ciel ou choisira tu la vie de bas étage et mourir comme une écervelé avec les autres en bas...choisis car il sera décisif"

Suite à ces mots, je tend une première main avec un portail de couleur blanche puis un autre aussi nir que ceux crée précédemment. Elle avait le choix... Vivre ou mourir. Choix facile me dirait vous... Mais après tout les humains peuvent être si débile et crédule... Attendons de voir sa réponse
« Modifié: dimanche 25 février 2018, 01:54:33 par Chronos »


Répondre
Tags :