Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande de RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Demande de RP

2693 7

Syla Engelhart

E.S.P.er

Demande de RP

mercredi 07 février 2018, 19:25:38

Bien le bonjour,

Je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire de RP. J'espère trouver acquéreur.

Situations possibles :

- Rencontre dans la forêt (contrée du chaos, le must)
- Rencontre en ville (peu-importe le lieu) après que Saune se soit perdue en chemin (elle ne connait pour ainsi dire presque que les zones forestières).
- Votre personnage a besoin de plantes pour confectionner quelque chose.
- Besoin d'un guide compétant dans la forêt.

Voila quelques idées mais je suis ouvertes à d'autres propositions si elles peuvent coller avec le bg de Saune.

Merci d'avance

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Demande de RP

Réponse 1 mercredi 21 février 2018, 08:32:41

Hey! Un RP t'intéresse?

Je pensais à la trame du guide en foret ^^
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Demande de RP

Réponse 2 mercredi 21 février 2018, 10:42:50

Ca me va, je te laisse commencer si tu veux bien :p

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Demande de RP

Réponse 3 dimanche 04 mars 2018, 22:15:41

Toujours à la recherche d'un rp. Personne à l'air motivé par la petite plantouille.

Lucie Backerlord

Humain(e)

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    L'une des meilleures tireuses d'élite au monde. Accessoirement une sorcière. Regardez la dans les yeux, c'est préférable, même si elle en joue à fond.

Re : Demande de RP

Réponse 4 mardi 06 mars 2018, 19:57:21

Moi j'veux bien!

Lucie étant une sorcière, elle peut avoir besoin de plantes pour certaines préparations. Et si elle l'aide, Lucie peut la remercier de bien des manières **tousse**

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Demande de RP

Réponse 5 mercredi 07 mars 2018, 17:51:42

Oh et bien, pourquoi pas. Qui de nous deux se lance le premier ? Je pense que c'est plus simple que ça soit toi (vu que tu sais ce que ton personnage cherche) mais je peux aussi commencer, c'est comme tu désires ;).

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Demande de RP

Réponse 6 samedi 07 avril 2018, 12:27:58

Hello ! Toujours en recherche ?

Lamnard a pour habitude d'accoster à des endroits isolés (criques, forêts ...).
Il est normalement accompagné de plusieurs autres hommes, mais il pourrait tomber sur elle en allant explorer les environs si elle se montre timide. ;)

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Demande de RP

Réponse 7 jeudi 19 avril 2018, 10:06:06

Je ne prends plus de rp pour le moment. Mais à l'occasion...


Répondre
Tags :