Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Réponse 15 mercredi 24 octobre 2018, 22:24:01

MÉLINDA WARREN

Le Salon d’Automne portait bien son nom. Signe de la richesse qui avait jadis permis la construction de ce manoir, celui-ci comprenait plusieurs salons assez prestigieux, dont quatre salons en référence aux saisons annuelles. Le Salon d’Automne évoquait donc, sans surprise, l’automne. Le salon se dotait ainsi de multiples teintes orangées, avec une faible luminosité, et, quand le soleil venait éclairer les murs et les élégantes tapisseries du salon, ceux-ci se reflétaient afin d’évoquer un léger soleil automnal déclinant. Les couchers de soleil étaient magnifiques au Salon d’Automne, et le Salon comprenait même quelques tableaux qui n’étaient pas érotiques, comme celui-là. Harmony s’y rendit donc, et préféra calmement les lieux, comme sa Maîtresse el lui avait demandé, pendant que Mélinda vaquait à ses occupations. L’idée était surtout de passer du temps, afin qu’Harmony s’habitue plus facilement à sa robe de latex, et qu’elle comprenne qu’il ne fallait pas lutter contre le caractère moulant de la tenue, mais au contraire l’accepter, l’admettre, et réaliser que cette tenue ne dérangeait pas, et ne faisait que faire corps avec elle.

Mélinda s’occupa donc de divers correspondances, rendit visite au reste de ses esclaves, rejoignant un groupe à un repas matinal, un petit-déjeuner où elles mangeaient tranquillement. Comme d’habitude, leur Maîtresse était accueillie avec de multiples câlins, étreintes, et autant de baisers et de caresses. C’était toujours un moment très convivial, et la vampire en profitait pour s’entretenir de la situation de ses esclaves. Sur ce point, elle disposait d’une mémoire phénoménale, arrivant à se souvenir de quantité de détails sur chacun d’entre eux. Elle les caressait tendrement, agissant comme une sorte de mère affectueuse.

Pendant ce temps, Harmony, qui avait préparé le Salon, eut droit à une première visite. La porte s’ouvrit, et elle vit deux femmes entrer Celle qui l’avait aidé à obtenir une nouvelle vie, à se séparer de son frère, Hardos, était là. La flamboyante Samara, redoutable démone, Archimage, fit irruption, tenant en laisse une belle femme aux cheveux bleus électriques qui la suivait à quatre pattes, la ravissante Sya, sa fille adoptive angélique.

« Oh, Harmony ! Bonjour ! »

Mélinda n’était pas encore là, et Samara rejoignit Harmony, venant l’embrasser sur les lèvres. La démone se montrait aussi très affective, et elle laissa ensuite Sya se redresser pour embrasser la jeune femme à son tour. Samara s’assit ensuite sur son fauteuil, et croisa élégamment et sensuellement les jambes, maintenant Harmony près d’elle. Sa main glissa sur sa cuisse, serrant et glissant sur son collant en latex.

« Je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup te parler depuis le rituel, Harmony... Comment te portes-tu, dis-moi ? Je vois que Mélinda commence à t’habiller bien comme il faut... »

Et la tenue lui allait vraiment très bien !




Les cadavres des goules étaient assez récents, car le sang n’avait pas encore eu le temps de coaguler. Méfiante, Karin étendit autour d’elle ses cercles de perception, afin de ne pas se faire surprendre par d’éventuels ennemis en embuscade. Elle avança ensuite le long de la grotte, jusqu’à apercevoir, après plusieurs dizaines de mètres, une fissure dans le mur, creusée à coups de pioches. Fronçant lentement les sourcils, la sorcière se glissa à l’intérieur, et arriva dans un couloir sombre, poussiéreux.

Ils venaient de pénétrer dans la crypte, et virent, à droite et à gauche, des ouvertures avec des tombes.

« La crypte... Méfie-toi, Hardos. »

Des torches s’illuminèrent alors au fond du couloir. Karin vit alors des hommes s’approcher. Ils avaient des apparences patibulaires. Trois hommes, dont l’un des trois portait une arbalète.

« Je te dis que j’ai entendu du bruit ! Encore ces saloperies de goules, et je... »

Les bandits se turent brusquement en voyant l’étrange duo. Karin les dévisagea lentement, ses tentacules violets se mouvant autour d’elle.

« Z’êtes qui, putain ?!
 -  Des visiteurs inconnus ! ricana un autre.
 -  Et qui sont pas les bienvenus ! » renchérit un troisième.

Le ton allait visiblement rapidement s’envenimer...
« Modifié: samedi 08 décembre 2018, 15:17:01 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Réponse 16 lundi 03 décembre 2018, 21:00:08

S'occuper des tâches ménagère ne la dérangeait pas, non pas qu'elle y était habitué, mais c'était une mission normale où elle n'avait pas spécialement besoin de craindre l'arrivée de Mélinda et de son appétit sexuel. Elle devait sûrement être en train de vraiment se remplir le ventre à l'heure qu'il est, elle commençait à bien connaître son emploi du temps et ses petites habitudes. Mais sa tâche fut à peine terminé que la porte s'ouvrait non pas sur Mélinda qui viendrait vérifier où elle en était, mais sur Samara. Mince, pas le temps de vérifier que tout soit ok ! La démone et sa peau-rouge comptait beaucoup pour elle et son frère, elle les avait séparé après tout, autant dire qu'elle lui devait autant à elle qu'à Mélinda même si c'était la vampire qui avait Samara dans ses petits papiers et qui avait sûrement payer la démone d'une façon ou d'une autre pour ses talents. Elle ne fut pas si surprise que ça que voir l'ange à ses pieds, elle savait qu'elle était sa fille adoptive et que leur amour n'était pas uniquement maternelle, mais qui était-elle pour juger autrui après tout ?

« Bonjour Madame Samara, bienvenue. »

Dit-elle joyeusement avant qu'elle ne vienne l'embrasser, faisant rougir la semie-ange. C'était des gens très libres sur la chose que Mélinda côtoyait. Sya se relevait pour en faire de même, mais elle se contenta d'un petit baiser sur ses lèvres, l'ange ne forçait personne. Se rapprochant d'elle, pour vouloir lui demander si elle désirait quelque chose, la démone venait caresser sa cuisse, lui faisant vite retrouver ses rougeurs habituels...

« Je... me sens pas à l'aise dedans pour être honnête... Cela viendra avec le temps, peut-être, mais là... je paierais cher pour me changer. »

Si Samara aurait tardé, elle aurait troquer cela pour sa tenue de maid habituelle, mais la rapidité de la démone lui permettait au moins de voir la domestique dans une tenue plus moulante.

« En dehors de ça, je vais très bien, merci de vous en préoccuper. J'aide Maîtresse autant que possible et j'espère lui être d'une grande aide en tout cas. »

Ce n'était pas le genre de chose dont elles bavardaient souvent, évidemment, la vampire la félicitait, mais était-ce la vérité ou l’encourageait-elle ? Quoi qu'il en soit, Harmony était heureuse de travailler pour Mélinda, bien que la vampire aimait parfois un peu trop la taquiner à sa manière.

« J'espère que vous allez aussi très bien, Madame Samara ? Voulez-vous quelque chose pour patienter jusqu'à l'arriver de Maîtresse ? »

Devait-elle déjà aller la prévenir ou une autre domestique s'était chargé de prévenir Mélinda en plus de lui ouvrir la porte ?

Hardos

Cela n'était pas très bon signe pour eux, voir les cadavres de goules n'était pas bon signe. Certes ils étaient déjà mort et ça leur faisait ça en moins sur les bras, mais ce serait étonnant que ce soient les seuls dans le coin. Mais si ces créatures sont mortes, les personnes qu'ils suivent sont bien armée, peut-être. Pénétrer cet endroit où des goules y traînent, ce n'était pas une bonne idée. Il pensait cela pour la prêtresse, qu'eux y restent pour leur bêtise, ils ne faisaient pas partie des personnes qu'il devait sauver après tout. Silencieux, il gardait son arme à la main, observant chaque recoin sombre autour de lui. Pénétrer cet endroit où des goules y traînent, ce n'était pas une bonne idée. Rituel démoniaque, vente aux enchères, et autre chose qui pourrait se passer ici, il s'en fiche ! Bon, pour être franc, si d'autres personnes risquent de mourir ou d'être vendue, il se sentira obligé d'agir. Il n'a jamais aimé la vente d'esclave, ayant grandi longtemps seul avec sa sœur, il craignait toujours qu'un groupe de brigand ne vienne les attraper.

S'enfonçant de plus en plus dans la fente, au loin ils apercevaient une certaine lumière, mais aussi des bruits qui allaient avec. Humain en apparence, il s'agissait très certainement des gens qu'ils suivaient. Se retrouvant ainsi devant eux – à quelques mètres de distance tout de même – il y avait peu de chance que tout se déroule dans le calme et sans blessure. Hostile, évidemment, Hardos ne fit rien pour calmer le jeu, s'ils n'étaient pas les bienvenus, pourquoi chercher à calmer le jeu ? Laissant Karin en arrière – la magie pour le couvrir et éviter d'être dérangé en invoquant ses sorts – il se jetait face à ses deux adversaires sans les craindre. Il n'était pas un surhomme ou un grand guerrier, mais quand bien même ils pourraient bien se défendre, ils n'avaient pas l'air de grand guerrier redoutable, juste des types armées, qui ont sûrement fauchée des vies, mais plus souvent en étant fourbe que loyal. Longue, son arme venait à les faire reculer lorsqu'il tentait de les frapper. Idéalement, il se serait jeté sur celui à l'arbalète pour éviter une attaque à distance, mais il va laisser cela à sa partenaire, espérant qu'elle ne sera pas visée par ce dernier.

« Vous êtes sur notre chemin, alors dégager. »

Inutile de préciser qu'ils étaient là pour la fille, ils pouvaient croire à une coïncidence, ou à une histoire de chasse au trésor dans le coin, c'est pas son souci. Moins ils en savent sur leur objectif, mieux ce sera. Hardos venait parer les coups de ses adversaires, réussissant parfois à en repousser un pour contrer l'autre, il avait toutefois réussi à en chacher un, le faisant tomber avant que les trois dents de son trident ne se plantent dans le torse de celui à terre. Une simple tenue en cuir, pas de cote de maille dessous ? Pas de chance, la mort sera rapide au moins, et ça en faisait toujours un en moins. Un combat plus équilibré déjà. Le deuxième guerrier jura en se jetant sur lui, de façon plus agressive. C'était peut-être sa carrure plus grande ou la peur de finir comme son ami, mais Hardos avait moins d'ouverture pour attaquer. Désarmé, il fut attrapé à la gorge pour tenter d'être étouffé par son adversaire. Mais le jeune homme avait tout de même quelques bases dans la magie et sa main ganté se plaquait sur son visage, non par pour le repousser simplement, mais une légère boule de flamme naissait dans sa paume, venant faire reculer son adversaire qui devait sûrement sentir de légère brûlure sur son visage.

Il saisissait le couteau de son adversaire pour le lui planter dans la gorge, laissant ce dernier s'étouffer avec son sang, ou le perdre à grande vitesse, il lui laissait le choix de sa mort. Maintendant débarrasser d'eux, Karin avait réussi à s'occuper du troisième, sans dégât semble-t-il. Il observa sa partenaire un instant, mais rien, pas de blessure, pas de grimace, tant mieux. En temps normal, il aurait saisi l'opportunité de les fouiller pour trouver des choses intéressante, mais le temps presse, la prêtresse doit revenir au village, toujours vierge évidemment.

« Continuons, leur rang diminue, ça nous laisse plus de chance. »

Il ramassa son arme, reprenant la marche, d'un pas toujours plus décidé. Il faisait toujours preuve d'assurance et ne se laissait pas affaiblir si facilement. Il en avait vue d'autre, ce n'était pas trois brigands qui vont lui en faire voir de toutes les couleurs.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Réponse 17 samedi 08 décembre 2018, 18:06:02

MÉLINDA WARREN

Mélinda avait du retard... Ce qui était inhabituel. Elle savait que Samara était une hôte d’importance. La démone était sa mécène, une amante régulière, et elle aidait très souvent Mélinda. Elle avait d’ailleurs fortement aidé Harmony, et, si Mélinda avait dû payer tous les frais, elle n’avait pas payé les honoraires de Samara, la rétribution venant en nature. Samara avait ainsi un accès illimité au harem, dont elle profitait. Elle y allait avec Sya, ce qui était l’occasion pour l’Ange de retrouver ses connaissances. Silencieuse, Sya restait à proximité de sa mère, qui observait la belle Harmony. Mélinda l’informait régulièrement de la situation, car Samara avait craint que, après le rituel de séparation, il n’y ait des problèmes. Fort heureusement, rien de ce genre ne s’était passé. Les deux âmes avaient été séparées, et Mélinda envisageait maintenant quoi faire de Harmony.

La belle jeune femme était donc là, face à Samara, gênée, expliquant que sa robe la serrait, ce qui fit sourire la démone.

« Tu peux choisir de te déshabiller... Mais tu es très belle à voir ainsi, cette robe moule à la perfection tes jolies formes. »

Ceci dit, le latex était quelque chose de particulier à porter, il fallait un temps d’adaptation, a fortiori avec une fille comme Harmony, une femme très nerveuse, et prompte à rougir facilement. Samara, de son côté, s’en amusait donc, et frottait ses jambes contre la tête de Sya, qui lécha alors ses bottes, embrassant ce cuir, se frottant doucement dessus. L’Archimage se retourna naturellement vers Harmony, qui lui demanda ce qu’elle comptait faire en attendant que Mélinda arrive.

Devant cette invitation, Samara sourit brièvement.

« Je crois bien que j’ai une idée... »

Samara n’était pas idiote, et savait très bien pourquoi Mélinda avait du retard. De la main, elle tira sur la laisse de Sya, redressant son visage.

« Ma chérie... Tu as dû sentir l’aura angélique de notre chère Hamrony, n’est-ce pas ? Un irrésistible appel... Et Harmony me doit tout, tu sais... Alors... »

Sya se redressa, et Samara caressa d’une main ses cheveux. Si Harmony portait sa tenue en latex, Sya, elle, était quasiment nue. Elle ne portait qu’un minuscule slign bikini qui ne dissimulait rien de ses formes. Samara puisa dans la magie rose, et Sya poussa un cri en sentant quelque chose vibrer à hauteur de ses cuisses... Puis un phallus émergea rapidement, une belle queue qui se forma entre les cuisses de Sya, et qui annonçait la suite.

La démone claqua donc des doigts.

« Harmony, mets-toi à quatre pattes devant moi, je veux voir ton beau visage se couvrir de plaisir quand ma chère Sya viendra te pénétrer... »




Impossible de croire à une coïncidence dans ces grottes. Les ennemis se ruèrent vers le duo, et Karin laissa Hardos en avant. Elle était une magicienne, faite pour le combat à distance. Un bandit armé d’un fléau à deux boules se rua toutefois vers elle, yeux écarquillés. Une côte en cuir rouge le protégeait à hauteur du torse. Des tentacules violets jaillirent autour de Karin, et frappèrent l’ennemi au torse, le repoussant. Il grogna encore, et chercha à abattre son fléau sur l’un d’eux, mais le tentacule esquiva l’attaque, et s’enroula autour du poignet de l’homme, tandis qu’un autre allait l’étrangler. Karin maintint ainsi la pression, sentant l’homme se débattre, la tirant en avant.

« Pu-... Haaaaaaaaa... !! »

Maintenant le contact, Karin ne se laissait pas démonter, et serra encore. Finalement, elle se débarrassa du massier, et le duo s’observa ensuite.

« Nous nous rapprochons, Hardos, mais j’ignore ce qu’ils comptent faire ici. »

Elle n’aimait clairement pas cette grotte, et continua à marcher, jusqu’à entendre des bruits. La caverne menait à une immense pièce abritant l’entrée d’un temple souterrain, et Karin fronça les sourcils. Elle reconnaissait certaines statues sur des piliers entourant l’entrée du temple. Un escalier menait au hall d’entrée, une plateforme circulaire où la prêtresse était attachée, maintenue au milieu de la plateforme, tandis que des arcanistes en toge noire prononçaient de sombres mélopées.

« J’ignorai qu’il y avait un temple maudit ici... Ils comptent sacrifier l’âme pure de la prêtresse pour ouvrir les portes du temple ! »

Qui sait quelle sinistre créature pouvait bien se trouver derrière ? Quel monstre abominable avait été jadis scellé ici ? Car ce temple n’était pas un temple dédié à une quelconque divinité, c’était un temple d’un Dieu de l’Ordre, conçu pour enfermer un démon. Que les autorités impériales n’en aient jamais entendu parler était donc surprenant, et il ne faisait aucun doute que, jadis, ce temple avait dû être retiré des archives publiques impériales.

Les arcanistes commandaient à une troupe de bandits, et Karin reconnut leur meneur.

« Merde... »

C’était un redoutable Barbare, un bandit pourchassé par les autorités impériales, Bolder.

« Qu’est-ce qu’il fiche ici ? »

Les contrées nordiques où Bolder et sa horde sévissaient étaient très éloignées. Bolder n’était pas tout seul, et avait de nombreux hommes avec lui.

La situation était graduellement en train de se compliquer...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Réponse 18 lundi 14 janvier 2019, 15:22:47

Harmony devait autant à Mélinda que Samara, elle leur faisait confiance, peut-être trop ? Elle savait que sa Maîtresse s'en amusait de sa timidité et de cette « dette » qu'elle avait envers elle, quant à Samara, elle ne devait rien à Harmony, ni elle d'ailleurs, mis à part une éternelle reconnaissance de sa part. Mais sur certain point, la vampire et la démone étaient similaire et Harmony savait que si Mélinda ne passait pas rapidement la porte, elle risquait de devoir jouer avec elle pour passer le temps. Non pas qu'elle ait peur d'elle, elle avait en elle autant de sang angélique que démoniaque, mais elle s'habituait tout juste au sexe avec Mélinda – alors qu'elle était ici depuis un moment maintenant – alors avec une partenaire qui se fait rare, ça a toujours de quoi la gêner un peu. Bien entendue, la démone lui proposait de retirer sa tenue, bien qu'elle la complimentait comme ça. Puis pour être honnête, elle ne serait pas très à l'aise en étant nue...

« Merci... »

Dit-elle timidement en détournant le regard. Pour ce qui était de la suite, Samara venait à faire redresser l'ange à ses côtés, caressant sa tête en parlant de son aura ? Cela se voyait vraiment ? Peut-être qu'en bonne démone, elle voyait quelque chose se dégager d'elle ? Ou bien, c'est sa nature gentille qui faisait ça ? En tout cas, la suite semblait évidente quand elle fit pousser à Sya une queue, de suite en érection ! Elle sortait de ce qui lui servait de culotte pendant qu'elle lui donnait un ordre simple, à quatre pattes devant elle... Un ordre simple, mais qui gênait comme toujours la demoiselle.

« D'a-d'accord, Madame Samara... »

Elle avança doucement en se mettant à quatre pattes, à quelques centimètres de ses genoux, mais Sya la poussa doucement pour la faire avancer doucement, sa tête n'étant plus qu'à quelques centimètres de son entrejambe.

« Comme ça, Maman pourra ta caresser le visage pour te rassurer et si tu lui demandes gentiment, Sya est sûre qu'elle te laissera reposer ta tête sur sa cuisse ! »

Enjouée comme toujours, l'ange s'installa donc dans son dos, rassurant d'abord sa partenaire en lui caressant le bas du dos comme ses petites fesses. Elle avait bien le droit d'en profiter un peu elle aussi.

« Hmmm, tu as de jolies fesses, Harmony. Maîtresse doit beaucoup t'aimer, non ? »
« O-oui... »
« Ne crains rien, Sya sera gentille avec toi. »


Sauf si Harmony ou Samara lui demandait le contraire, mais pour le moment, elle ne comptait pas aller jusque-là, elle semblait bien trop douce pour demander une telle chose. Même si on dit souvent que ce sont les plus timides qui sont les plus perverses. L'ange relevait sa petite jupe, trouvant une culotte charmante, mais à son grand étonnement, en tissu. Elle pensait trouver aussi du latex, mais Mélinda devait y aller doucement avec elle pour l'habituer ? De son côté, la semi-ange était gêné, n'osant pas lever son œil vers Samara et elle avait son entrejambe sous les yeux, bien que ce ce ne soit que du cuir et une peau-rouge, elle n'était à son aise...

Abaissant doucement sa culotte, elle caressa à nouveau ses fesses, la faisant toujours un peu plus rougir avant d'user d'un léger sort de magie rose pour rendre la pénétration plus douce, comme sa queue comme son petit trou n'avait pas été enduit de salive ou autre. Les mains sur ses hanches, elle se positionna doucement pour la pénétrer, gémissant à l'unisson avec elle une fois bien enfoncé en elle.

« Haaaan ! »
« Haaaaaa ! »


L'ange s'amusait à rouler du bassin pour mieux s'habituer à son corps avant de doucement commencer le travail, sodomisant son amie pour le plaisir de sa maman. Même si le rythme était lent, le visage de la servante venait toujours se cogner ou presque, contre le bassin de Samara, gênant de plus en plus la servante de Mélinda. Sya n'avait pas fait cela pour rien, elle savait que ce petit geste plairait à sa maman adorée.

« Mmmmmh oh ouiiii... Maîtresse doit t'adorer, hihihi ! Ta chérie aura bien de la chance, plus tard, mmmmhh... »

Chérie ? Quelle chérie ? Harmony n'avait pas de petite copine, elle n'en a même jamais eut ! Bien qu'elle ait eu des sentiments pour la princesse Korvander, après l'épisode du voyage à Novac, elle a doucement réussi à tourner la page, avec des hauts et des bas, mais Maîtresse et Ai avaient su rester près d'elle pour la réconforter et la rassurer. Alors, non, elle n'avait pas de petite amie... Mais était-elle amoureuse, ça, c'est une autre question... Ce genre de chose amusait Sya, elle trouvait ça toujours meilleur, ça rendait l'orgasme meilleur que de savoir cette fille amoureuse. Puis, elle aimait les histoires de cœur donc, elle était preneuse pour les détails.

Hardos

Élimant avec Karin les trois bandits, la situation retrouvait son calme, mais l'urgence était bien là. Il ignorait si leur lutte avait attiré d'autres bandits ou non mais trois en moins, ça rendait de suite la petite bande de kidnappeur moins impressionnant. Surtout qu'ils sont aussi doués qu'eux, ça devait aller. Arme en main, il savait qu'elle allait lui servir bien assez vite, ils continuèrent son avancée avec la magicienne, ignorant ce qu'ils trouveraient, mais surtout, si la prêtresse était encore en vie ? Peu de doute qu'elle soit morte, mais on ne sait jamais. Il suffit qu'un débile lise un morceau de papier disant que du sang de vierge ou autre lui donnerait la vie éternelle et pouf, trop tard. Pas question que ça n'arrive.

Arrivée dans un temple apparemment maudit – aucune idée pour Hardos, il n'était pas très cultivé sur le sujet – mais il avait bien compris que cette bande de taré en toge noir comptait sacrifier la prêtresse ? Oh non, pas question ! Mais par chance, il n'allait pas rejoindre les bouffons sur un coup de tête. Aucun ne brandissait de dague ou d'arme donc l'urgence n'était pas imminente.

« Ouvrir les portes ? Laisse-moi deviner, ça va faire venir un démon pas content, ce genre de truc ? »

Qu'importe ce qu'était que ce temple, un sacrifice n'était jamais fait pour faire pousser des petites fleurs tout autour pour rendre les gens heureux, c'était toujours pour quelque chose de pire. De toute façon ça serait pour apporter la paix sur Terra qu'Hardos refuserait. On lui a demandé de ramener cette fille à son village, point final. Pas de la laisser crever ou entre les mains d'une secte. Karin semblait être mécontente de voir un type, sûrement le meneur. Barbu, tatoué, sûrement doué avec une arme, le tuer pourrait stopper tout cela ? Un peu comme avec certains monstres comme des gobelins ou vaincre le chef de la meute suffisait à faire fuir la troupe, ne sachant plus quoi faire.

« Qui c'est ? Notre cible prioritaire ? »

Il était sûrement dangereux, mais Hardos se fichait bien du danger. Il était parfois un peu trop optimiste et se surestimait, mais jusqu'à présent, il n'a jamais échoué la moindre mission. Entre lui, les arcanistes et toute la petite bande à leurs côtés, ça faisait une sacrée liste de gens à mettre hors d'état de nuire avant de sauver la prêtresse. Karin devrait sûrement rester cachée s'il fonce dans le tas, pour être sauvé ou l'aider à distance, dans l'ombre. En tout cas, sa cible principale restait les types en noir, sans eux, pas de rituel, pas de sacrifice. Fixant le groupe, Hardos se tenait prêt à foncer dans le tas, mais il attendait le bon moment et surtout, il cherchait à voir comment frapper vite et fort pour faire le plus de dégât au groupe. L'effet de surprise ne fonctionne qu'une fois après tout. Deux, si Karin se fait discrète et qu'ils ne pensent pas à chercher une fois Hardos découvert.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Réponse 19 jeudi 17 janvier 2019, 08:38:47

MÉLINDA WARREN

Après leur séjour à Novac, Sya était restée la fille de Samara... Mais aussi autre chose. Elle lui avait donné un enfant, une fille qui était en ce moment dans son appartement, sous la surveillance de son majordome, un jeune homme éphèbe qu’elle avait pris sous son aile, Max. Elle ne pouvait donc voir en Sya « que » sa fille, mais, pour autant, l’Ange restait toujours aussi soumise. Samara lui avait donc donné un ordre, plutôt simple, et elle obtempéra rapidement. Un joli sexe masculin se dressa entre ses cuisses, un membre bien dressé qui pointait au-delà de sa culotte. Elle se déplaça derrière Harmony, qui était comme toujours assez nerveuse, sa tête se retrouvant entre les cuisses de Samara, à hauteur de ses cuisses. Elle soufflait nerveusement, le tout tombant sur le sexe de Samara, qui pencha brièvement la tête sur le côté.

Sya entreprenait de la rassurer, de la calmer, puis la pénétra ensuite, en optant pour une sodomie. Harmony se mit à gémir, tandis que la magie rose était à nouveau utilisée par Sya pour atténuer la douleur d’Harmony... Ou, tout du moins, pour rendre la pénétration plus glissante. Après tout, sans douleur, la sodomie perdait de sa valeur, et Sya, avec ses aptitudes magiques sexuelles, avait probablement dû sentir qu’Harmony était une sodomite, conformément à la quasi-totalité des esclaves de Mélinda. Homme ou femme, elle adorait les sodomiser, et les hommes apprenaient avec elle à remiser leur virilité.

« Oui, ma chérie, notre petite Harmony apprécie cela, même si elle ne le dit pas. Vas-y, ma belle, continue à la prendre... »

Samara s’était renseignée sur les aptitudes magiques de Sya, sur cette espèce de mémoire sexuelle qu’elle était capable d’avoir. L’Ange lui avait expliqué cela, et Samara, qui pouvait être une bonne élève, avait appris. Elle sentit ainsi qu’Harmony couchait régulièrement avec sa Maîtresse, mais aussi avec d’autres, notamment une Futanari qui jouissait abondamment en elle, et que Samara interpréta comme étant Ai Aihara, une Futanari qu’elle avait ausculté pour comprendre l’intensité de ses orgasmes. Samara tira alors sur la fermeture Éclair de sa combinaison, et se concentra à son tour.

Une verge jaillit alors, et tapa contre le nez d’Harmony, avant de glisser contre ses lèvres.

« Là, montre-moi comment Mélinda t’a bien formé, Harmony... »

Elle avait une verge sous son nez à satisfaire, après tout !




Karin hocha doucement la tête.

« L’Empire d’Ashnard recrute fréqsuemment des clans barbares. Bolder appartient à l’un de ces clans, et a mené une révolte contre l’Empire il y a quelques années. Il a tué le précédent chef du clan pour se hisser à sa place, et a mené une guerre contre les autres clans. Les autorités impériales ne s’en sont guère émues au début, car les guerres claniques sont fréquentes entre Barbares... Jusqu’à ce que la horde de Bolder n’attaque un bastion impérial, et n’envoie au Conseil par courrier la tête décapitée du gouverneur local. »

Un évènement qui avait provoqué une guerre entre l’Empire et les Barbares. La guerre avait duré plusieurs années, dans un terrain montagneux et escarpé, peuplé de monstres redoutables, de yétis, de dragons, de loups voraces et affamés. Les magiciens avaient été largement mis à contribution. Bolder s’était avéré être un guerrier redoutable, qui avait su fédérer plusieurs clans autour de sa personne. Il portait sur le corps de multiples tatouages illustrant son importance, mais il était aussi capable d’utiliser la magie, ce qui en faisait un Barbare rare et dangereux.

« La guerre s’est terminée par la destitution de Bolder, mais pas par son arrestation. Depuis lors, lui et ses renégats sont en fuite, et continuent à menacer l’Empire. Ils sont accusés d’avoir ravagés plusieurs villages, des hameaux, et même avoir attaqué des fortins dans des provinces impériales reculées. »

Mais que faisait-il si près de la capitale ? Bolder marchait nerveusement, parlant d’une voix forte. Karin, elle, fronça les sourcils.

« Je ne pense pas être de taille contre lui, si sa réputation est vraie... » avoua Karin.

Mais était-il sage de se replier ? Cet homme préparait manifestement un rituel, un rituel dangereux, et il fallait éviter que le pire n’arrive. Elle se déplaça prudemment, cherchant à se rapprocher du rituel, envisageant un plan d’attaque... Mais sans avoir encore rien de précis en tête.

« C’est toi le guerrier, Hardos, quel est ton plan ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Réponse 20 lundi 04 février 2019, 20:38:07

Son but était de servir Mélinda, peu importe la durée, elle voulait servir celle qui a su retirer leur maléfice. C'était plutôt Samara qui était à l'origine de cet exploit, mais c'était la vampire qui avait la démone dans ses petits papiers. Ainsi, elle était autant redevable à l'une qu'à l'autre, bien qu'elle soit sous les ordres directs de Mélinda et non de Samara. Mais la vampire lui avait simplement demander de préparer la pièce, pas de la rejoindre ensuite ou faire autre donc en absence de sa Maîtresse, elle devait bien s'occuper de son invité, qu'importe sa demande. Quitte à se mettre à quatre pattes pour sentir l'ange de la luxure venir dans son dos pour entamer une sodomie. Autant dire qu'avec Mélinda, c'était devenue monnaie courante comme pratique, mais qu'en était-il des préférences de la servante ? Rien en particulier pour le moment, elle n'avait pas de mention spéciale pour une chose en particulier. Elle aimait surtout ensuite dormir dans les bras de sa partenaire, mais ça ne compte pas comme pratique sexuelle ça, si ?

Durant l'acte avec Sya, elle avait réussi à rapprocher Harmony de l'entrejambe de Samara qui en profita pour sortir sa queue, longue et bien rouge pour tomber sur son nez. Un peu surprise – bien qu'il fallait s'y attendre – elle leva son œil vers la démone qui demanda l'évidence même de cette situation. Gémissant à cause de Sya, elle ne fit qu'un léger mouvement de la tête pour montrer qu'elle était d'accord. Là aussi, depuis qu'elle était au service de Mélinda, elle en avait connu des fellations. Pas avec beaucoup de monde, car Harmony n'était pas du genre à aguicher les autres ou à aller vers elles. Elle était la servante privée de Mélinda, donc elle était souvent avec elle. Bien qu'elle était aussi souvent avec Vanilla, étant la femme de sa Maîtresse, on peut dire que c'était surtout le couple Warren qui profitait de son corps. Elle a bien fait l'amour avec d'autres personnes dans le harem, mais elles n'étaient pas si nombreuses que ça. Sya y allait désormais plus doucement, au moins le temps qu'Harmony se fasse à cette queue qu'elle devait réveiller.

Doucement, ses lèvres se posèrent dessus, embrassant la chair encore mole, bien qu'elle y sentait une petite envie de se réveiller, actuellement, elle était plus molle que solide. Quoi qu'il en soit, la semi-ange donnait quelques coups de langue le long de ce sexe avant d'entamer de le prendre en bouche. Une bonne moitié de sa queue rentrait dans sa bouche, suçait son pénis qui, avec les coups de reins de Sya, lui faisait déjà faire une légère fellation.

« Profite bien... La queue de Maman est, hm, savoureuse... »

Sya en connaissait un rayon sur sa mère. Mais pour Harmony, c'était une première. Elle n'avait jamais rien eut avec Samara d'ailleurs ? Cette dernière l'avait vue nue, pas plus. Ou alors elle en a profiter quand elle était endormie ou inconsciente, car elle ne s'en souvenait pas ? Autant elle avait rapidement jouer avec Sya durant ses visites chez Mélinda, autant Samara... Non. On pouvait même dire que c'était la première démone qu'elle rencontrait vraiment depuis son père. Bien qu'il avait une peau claire, ça restait un démon. Harmony et Hardos, fruit de l'amour interdit d'une ange et d'un démon. Peu à peu, sa queue prenait forme dans sa bouche, venait doucement se soulever, faisant un peu plus rougir ses joues. Elle n'avait pas besoin de se redresser pour continuer son travail, mais généralement avec ses Maîtresse, leur queue est déjà toute dure donc, c'était un peu surprenant à sentir dans sa bouche.

« Quand Maman aura fini.. N'avale pas tout... Tu partageras avec Sya, hihihi ! »

Elle n'en loupait pas une. Cela dit, elle suçait son chibre timidement, même avec ses maîtresses, on ne pouvait pas la dire à l'aise. Mieux que ses premiers jours, mais la servante n'était pas aussi à l'aise que Sya ou Ai concernant tout cela.

Hardos

Face à cet étrange personnage, Hardos se demandait s'il serait de taille ? Il avait confiance en lui et pouvait affronter de puissants adversaires, mais là, ils étaient nombreux. Ils semblaient aussi mieux préparer que les trois guignols qu'ils ont déjà vaincu. Il ignorait si avoir ce Bolder par surprise pouvait être en sa faveur ? L'effet de surprise était toujours un avantage, mais il y avait encore tout son clan, ce n'est pas une meute de gobelins où si le chef venait à mourir, ils seraient perdus et fuiraient à toutes jambes, si jamais il parvient à le pourfendre, d'autres vont se jeter sur lui avant de vouloir prendre la place de l'ancien chef. De plus, il y avait ce rituel. Sincèrement, il se fichait de ce que ce barbare faisait dans le coin, il était payé pour récupérer la prêtresse et la ramener au village, la suite, ça ne le regardait pas. Sauf que là, elle ne semblait pas être le genre de butin de guerre qui risque de passer de mauvais moments entre les pattes de ses barbares, mais plutôt le genre à être sacrifié... L'un comme l'autre, ce n'était pas ce qu'il souhaitait voir arrivée à cette fille.

« Jouons la surprise en deux temps. Je vais tenter de tuer un des types en noir, voir un des soldats de ce Bolder avant de tenter de faire croire que je veux rejoindre ses rangs. Si cela se passe bien, je vais tenter de tuer les mages au plus vite pour au moins ralentir leur activité et après... Après, il faut espérer que j'arriverais à en vaincre le plus possible... »

Soyons lucide, même s'il se débrouillait pas trop mal, il ne sortira pas en un seul morceau seul face à tout ce monde. Déjà si la réputation de ce Bolder était vraie, rien que lui était un gros morceau alors tant de monde. Mais bon, le rapide plan qu'il avait en tête était en deux temps donc, la suite.

« Si jamais ça foire des le début, faut espérer réussir à fuir au plus vite avec la fille, mais ça ne sera pas simple... Dans les deux cas, reste caché et essaie de m'aider, use de sort pour les bloquer, les aveugler quelques instants ou je-ne-sais-quoi, mais évite de te faire repérer. J'aurais déjà du mal à assurer ma propre sécurité alors veillée sur deux personnes en plus. »

Elle savait se défendre, mais là, ils étaient bien trop nombreux pour eux deux. Mais bon, il ne pouvait pas rentrer bredouille ou simplement dire qu'il était trop tard pour la fille. Il avait juré en rentrant dans la guilde de faire de son mieux, pas de fuir comme un lâche. Surtout qu'il sait que cette fille n'a pas fui son village, car elle en avait ras le bol, elle avait été enlevée.

« Dernière chose... Si ça tourne mal, je risque, peut-être de perdre les pédales... ça pourrait nous sortir de ce pétrin mais c'est pas sur pour autant. Si dans le meilleur des cas, on a réussi à se débarrasser d'eux, essaie de trouver un sort ou quelque chose pour me calmer. Par le passé, ça m'est déjà arrivé, je deviens plus fort, plus résistant, plus rapide, mais dans ma tête, je suis plus proche de la bête sauvage que de la personne civilisé. »

Il n'arrivait pas encore à maîtrisé son héritage démoniaque. Auparavant, Harmony forçait le passage pour prendre sa place et ainsi le laisser se calmer, mais maintenant, il n'avait plus ce joker dans sa manche. Doucement, il chercha à se rapprocher, s'éloignant volontairement de Karin pour ne pas risquer d'attirer les regards par ici et puis, il faut bien avoir un meilleur angle d'attaque. Arme en main, il lança son trident vers un des mages qui venait de recevoir les trois lames au niveau du dos, perçant sans doute ses poumons. Au moins, le cri de douleur venait attirer les regards sur le mage, puis sur Hardos qui ne se cachait pas de son crime. Il sauta de son petit perchoir pour arrivé non loin des mages, avant de pourfendre un des barbares assez proche de lui. Mais avant que colère ne laisse une bande de sauvages lui sauter à la gorge, il décida d'ouvrir la bouche avec une certaine assurance.

« On peut dire que vous êtes pas facile à suivre. Ça fait des jours que je suis votre piste pour vous trouver cette grotte ? Vraiment ? Désolé pour lui, mais je devais bien attirer ton attention, Bolder, car je cherche à rejoindre tes rangs. Être simplement venue te demander ça, tu m'aurais sûrement envoyé chier avant de me tuer, mais au moins, là, j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un dans tes rangs ? Je suis donc là pour prendre ta place, et t'aider. »

L'aider à vaincre l'empire ou autre niaiserie, il trouvera bien une raison pour rallier sa cause. Il avait des couilles de se montrer comme ça à la vue de tous après tout ça, un mage en moins, un soldat en moins, il pourrait s'estimer heureux d'être toujours en vie. Hardos espérait que son plan allait fonctionner, s'il arrive à gagner sa confiance assez longtemps pour vaincre les mages et ainsi stopper le rituel une bonne fois pour toute, l'idéal serait de fuir avec la fille et Karin avant de faire s'écrouler la sortie pour les bloquer dedans. Qu'importe s'il y a sûrement une autre sortie, le temps d'avertir l'Empire de ce qui se prépare, ça pourrait toujours être mieux que de le laisser agir dans son coin et préparer un mauvais coup.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Réponse 21 mercredi 06 février 2019, 13:49:13

MÉLINDA WARREN

Le retard pris par Mélinda ne pouvait signifier qu’une chose : elle voulait laisser Samara s’amuser avec Harmony. Ce choix était désormais délibéré, et Samara n’allait pas s’en plaindre. Elle avait déjà eu l’occasion d’ausculter à plusieurs reprises Harmony après son opération, des séances exclusivement professionnelles... Mais, dans le même temps, Harmony avait aussi pu faire le service dans la chambre de sa Maîtresse et la voir au lit, en train d’embrasser fiévreusement Samara, leurs corps nus se frottant l’un à l’autre. Samara était une invitée méritant quelques égards particuliers, au vu de son importance, et, inversement, Samara avait toujours apprécié coucher avec la vampire. Et Mélinda se doutait bien que Samara ne résisterait pas à l’envie de venir profiter de Harmony, a fortiori avec Sya. Mine de rien, la démone avait à ses pieds deux individus d’essence angélique ! Et elle comptait bien en profiter !

Son membre se redressa rapidement sous les coups de langue d’Harmony, et elle le fourra ensuite dans sa bouche. Sa main se serra sur ses cheveux, et elle commença à remuer, glissant d’avant en arrière, son vit s’enfonçant en elle. Sa queue se mettait doucement à glisser, sans y aller encore trop brusquement, le temps que le moteur se relance.

« Hmmm... Encore, là, oui... »

L’Archimage esquissa un léger sourire, sentant, sous l’effet des coups de reins de sa fille, la tête d’Harmony s’empaler plus longuement sur sa queue. Depuis leur séjour à Novac, Sya et Samara s’étaient encore plus rapprochées, et Samara l’emmenait maintenant de plus en plus, en lui offrant ses partenaires. Sya était très douée dans ce domaine, car elle était toujours ravie de rendre honneur à sa mère, comme elle le faisait en ce moment, butinant le petit cul d’Harmony autant pour son propre plaisir que pour celui de sa mère, ravie de voir le désir pulser dans les yeux jaunâtres de la démone.

Samara commença à sentir sa queue lui faire mal, au fur et à mesure qu’elle se durcissait. Un nouveau gémissement la traversa, et sa main se crispa plus fortement sur les cheveux d’Harmony. Elle donna un nouveau coup de reins à hauteur des lèvres de la jeune femme, soupirant une nouvelle fois, commençant peu à peu à acquérir son rythme.

« Là, là, c’est bien, Harmony, suce bien... Et tu auras droit à ma délicieuse crème ! »

Oui, cette récompense allait venir ! Sur ce point, il n’y avait pas à s’en faire, Samara se montrerait généreuse avec Harmony, afin de lui offrir le plaisir qu’elle recherchait. Et, si Sya venait ensuite l’embrasser pour partager ensemble son sperme, ça n’en serait que meilleur encore !

Et, tandis que le trio commençait à s’adonner de plus en plus au sexe, la porte s’ouvrit finalement sur Mélinda, qui esquissa rapidement un léger sourire en les voyant... Et se contenta d’observer, satisfaisant ainsi son goût naturel pour le voyeurisme...




Un Barbare qui connaissait la magie... C’était assez incroyable, et même plutôt paradoxal, car, de manière générale, les Barbares avaient plutôt tendance à abhorrer la magie, privilégiant les affrontements purement physiques, les chocs violents et sanglants, les boucliers se fracassant les uns contre les autres... Hardos lui exposa rapidement son plan, consistant en gros à ce que Karin reste dissimulée en retrait, et intervienne en cas de pépin. Un plan qui lui convenait tout à fait, les mages ayant après tout, dans ce genre de configurations, le rôle de soutien tactique, restant en retrait.

« Reste quand même prudent... »

En guise de prudence, Hardos se rua sur l’un des mages, et le transperça avec sa lance.

*Mais qu’est-ce qu’il fout ?*

L’homme se retrouva ainsi au milieu de l’attention, et Bolder se retourna vers lui, avant de froncer les sourcils, contemplant brièvement le cadavre de son mage, tandis qu’Hardos se livrait à un numéro de bluff totalement improvisé.

« Voyez-vous ça... »

La prêtresse prisonnière se mit doucement à gémir, tandis que les hommes de Bolder s’écartèrent prudemment, venant se positionner pour se battre. Karin, de son côté, vint concentrer sa magie entre ses mains, ne pouvant que sermonner mentalement Hardos pour son inconscience.

« Et tu es qui, exactement ? Un pouilleux qui prétend nous suivre et bute mes mages ? »

Bolder marchait lentement. Il semblait dodeliner sur place à chaque fois, sa tête partant en arrière.

« Mais, à la vérité, je ne recrute pas... Tuez-moi ce merdeux, les gars ! »

Il y eut un rugissement de rage... Quand le sort de Karin explosa. Elle avait généré entre ses mains une boule magique, constituée d’Eau et d’Air, et la lança. La bombe explosa, déclenchant un sort de Brume qui recouvrit la pièce, un épais brouillard venant englober les combattants.

« Bordel de cul, qu’est-ce que c’est que ce merdier à la con ?! »

Tout ce que Karin espérait, maintenant, c’est qu’Hardos réussirait à reprendre la prêtresse à temps, et à ce qu’ils puissent ainsi foutre le camp d’ici !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Réponse 22 lundi 25 février 2019, 14:38:58

Harmony avait beau avoir eut une certaine habitude maintenant à force de vivre auprès de Mélinda quand ça concernait le sexe, elle n'en gardait pas moins une certaine timidité vers tout ce qui était nouveau, elle y était peu habitué. Cela va de même pour les partenaires, la démone n'avait jamais partagé ce genre avec elle. Alors il y avait forcément un début à tout, mais déjà, pour cette première fois, elle avait deux partenaires, chose qui avait toujours tendance à l'intimidité un peu, un partenaire, ça va, deux... elle se sent un peu de trop. Elle continua donc de doucement sucer la queue de Samara, fièrement tendue vers sa bouche, pendant que l'ange dans son dos continuait de lui faire l'amour en passant par son trou arrière, venant tout de même y aller doucement, elle n'était pas pour y aller comme une sauvageonne. Elle savait la semi-ange de nature douce, pourquoi aller dans le sens contraire ? Elle aimait suivre les envies de ses partenaires puis sa mère n'avait pas donné de directive donc, elle pouvait faire comme bon lui semble.

Dans un sens, la main de Samra sur ses cheveux la rassurait un peu, idem avec Sya qui y allait doucement, laissant ses mains caresser son dos. Certes, il y avait sa tenue en latex de domestique, mais elle sentait quand même les quelques mouvements de sa main. Quand la porte s'ouvrait pour laisser une Mélinda attentif, Sya venait à la rassurer en continuant de lui caresser le dos.

« Laisse ta Maîtresse observer comme tu es douée... Sya va même t'aider. »

Accélérant quelque peu ses mouvements, elle venait jouir en elle doucement, sans la moindre claque sur son fessier ou autre, un doux gémissement lâcher par l'ange, accompagné de celui d'Harmony avant de doucement s'en retirer. Elle venait même remettre sa petite jupe sur ses petites fesses avant de la rejoindre à quatre pattes. Certes, il y avait sa tenue en latex de domestique, mais elle sentait quand même les quelques mouvements de sa main. Une drôle de façon de faire, mais qui n'avait rien d'étonnant avec Sya.

« N'oublie pas, Sya va t'aider avec le sperme de Maman. Même s'il est délicieux, laisses-en pour Sya. »

Aux côtés de l'ange timide, l'ange de la luxure observait sa mère avec un grand sourire en se demandant quand Harmony allait réussir à la faire jouir ? Partager sa semence à travers leurs bouches va bien exciter Samara et sûrement aussi Mélinda, de quoi rendre les deux Maîtresses fières de leurs esclaves.

Hardos

Son action semblait inconsciente, mais il savait qu'avec un mage en moins, leur petit rituel allait prendre un peu plus de retard. C'était plus prudent, il suffisait que cela soit terminé dans une poignet de seconde pour que le sauvetage tombe à l'eau ! Au moins, à défaut d'avoir réussi à se faire passer pour un allié, il a ralenti le rituel, c'était toujours bon à prendre. Même si ce fameux Bolder se rapprochait sans avoir l'air très amical, il se disait que sa petite performance pouvait avoir porté ses fruits ? Faux, pas de seconde chance, il voulait sa mort. Merde. Karin intervint pour masquer la vue de toutes les personnes ici présentes. Hardos grimpa près de la prêtresse en faisant tourner son arme autour. Ainsi, les mages et les plus malins s'étant rapprochés d'elles venaient de perdre la vie ou au mieux, d'avoir une belle blessure qui ira les ralentir. Hardos se pencha sur elle, à tâtons, il repéra ses mains pour en couper les liens en espérant ne pas voir un barbare surgir de la brume...

« T'inquiètes pas, on est là pour te sauver. »

Une fois les liens retirés, il gardait son trident qu'il prit comme un javelot pour le lancer là où il se trouvait il y a encore même pas une minute. L'arme se plantant un peu dans la terre, il serra le poing pour se retrouver auprès de Karin et son arme. Avant de se téléporter, il avait tout de même reçu une flèche dans une de ses épaules, le faisant grimacer mais il n'avait pas le temps de se plaindre. L'avantage d'être dans la guilde, c'est qu'il avait eu droit à quelques bricoles fort utile pour ses missions. Dont cette bague porter sous son gant, relier à son arme, il permettait au choix de s'y téléporter – dans un petit rayon d'une dizaine de mètres – ou de rappeler son arme à lui. Pas le temps de se faire sermonner.

« On bouge ! »

S'ils avaient besoin de la prêtresse en vie pour leur rituel, ça devrait limiter les attaques déjà. Il venait porter la jeune femme dans ses bras, serrant les dents en fuyant aussi vite que possible en reprenant le chemin inverse, passant devant le cadavre des trois brigands. Par chance, il n'y avait pas beaucoup de chemin à faire.

<a href="http://« N&#039;oublie pas de bloquer l&#039;entrée, ça peut toujours les ralentir... à défaut de les enterrer vivants ! »" target="_blank" class="new_win">http://« N&#039;oublie pas de bloquer l&#039;entrée, ça peut toujours les ralentir... à défaut de les enterrer vivants ! »</a>

Une fois dans le village de la prêtresse, il faudrait prévenir l'armée, pouvoir stopper ce fou furieux pris au piège ici, ça pourrait les intéresser. Sauf s'ils s'enfuit avant ou qu'il y ait une autre sortie, là aussi ça pouvait être possible et pas sentir bon pour eux. Mais déjà, ramener la prêtresse à son village sera une bonne chose de faite, ce pour quoi il avait été choisi pour cette mission !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Frère et sœur, nouveau quotidien [PV Mélinda Warren]

Réponse 23 mercredi 27 février 2019, 21:55:34

MÉLINDA WARREN

Rejoignant doucement la scène, Mélinda ne put que sourire devant ce ravissant spectacle. Tout cela était en même temps assez prévisible ! Samara avait pour elle deux ravissantes Anges, dont l’une était une Ange délurée, et l’autre une Ange bien plus timide. Comment ne pas craquer ? De plus, Harmony était très largement redevable à Samara pour tout ce que l’Archimage avait fait pour elle. C’était Samara qui avait aidé Harmony à avoir une vie plus accomplie, et le sens de l’honneur était très fort chez Harmony. C’était d’ailleurs principalement pour ça qu’elle servait volontairement Mélinda, afin de rembourser sa dette. Cette dette était donc également assez forte envers Samara, qui en profitait volontiers.

À quatre pattes, Harmony se faisait donc pénétrer par Sya ainsi que par Samara. La belle Ange semblait ravie de pouvoir coucher avec une sorte de consœur. Sentait-elle l’essence angélique d’Harmony ? Mélinda avait envie de le croire, et se rapprocha encore un peu. Elle salua Sya du regard, levant brièvement la main, mais ne dit rien, ne voulant pas perturber le trio. Elle perçut l’excitation sanguine chez Sya, et cette dernière se mit à jouir, se relâchant dans le corps de la jeune femme, puis se rapprocha ensuite, donnant quelques instructions à Harmony.

« Tu es tellement énergique, ma fille d’amour, tu as déjà joui, hein ? Tu n’as qu’à aider Harmony, hmmm... Lèche-moi ma porte arrière, comme tu sais si bien le faire. »

Il est vrai que Sya et Samara ne se refusaient pas grand-chose en matière sexuelle ! Mélinda vit donc Sya s’agenouiller dans le dos de sa mère. Rapidement, la queue caudale de Samara vint caresser le corps de la jeune Ange, glissant sur sa peau, la caressant tendrement, tandis que Sya allait lécher sa porte arrière, plaquant son visage contre ses fesses. Elle titilla son anus, tandis que la queue de Samara enfla légèrement, tournoyant sur le corps de sa partenaire pour finir par se glisser entre ses jambes. Et, là, comme ça, elle se mit à la masturber, venant enrouler la pointe de sa queue autour de sa verge pour la presser, et pour tirer dessus.

Sur le devant, Samara continuait à caresser les cheveux d’Harmony.

« J’ai peur que notre belle Harmony ne s’ennuie sans personne pour s’occuper d’elle... Pas toi, Mélinda ? »

Samara pouvait mettre du temps à jouir, surtout qu’elle aimait le fait qu’on la suce longuement. Mélinda ne put qu’acquiescer, et s’avança. D’un mouvement sur ses seins, elle fit sauter le lacet retenant sa robe, puis marcha. Sa culotte tomba également, et, ainsi nue, elle rejoignit Harmony, faisant également parler sa verge. Celle-ci caressa les fesses d’Harmony, et Mélinda, après quelques instants, écarta avec ses pouces les fesses d’Harmony... Et enfonça brusquement son membre dans son fondement.

La douleur jaillit d’un bloc dans le corps d’Harmony, mais la belle servante, depuis le temps qu’elle servait Mélinda, avait sans aucun doute déjà eu l’occasion de s’habituer à la sodomie... Non ? Sinon, ce serait là une excellente occasion de s’y mettre !




Le plan suicidaire d’Hardos offrit à Karin une occasion inespérée de piéger les ennemis en déclenchant un sort de Brume. Une diversion momentanée, mais que la femme accompagna en déployant ses tentacules et ses sortilèges. Elle fouetta ainsi plusieurs guerriers proches d’Hardos, et jeta avec ses doigts des éclairs, qui zébrèrent l’air. Hardos se rua vers la prêtresse, sonnée, tandis que Bolder, furieux, puisait dans ses tatouages, qui s’illuminèrent dangereusement.

« Par la Putain ! »

Le trio se mit à fuir rapidement. Pour retarder les ennemis, Karin généra de nouveaux sorts d’Eau, et lança des explosions aqueuses dans le couloir, tout en suivant les conseils d’Hardos. Elle fit ainsi s’effondrer un mur à l’entrée d’un escalier permettant de sortir, et rejoignit la surface. Le trio se retrouva ainsi dehors, et Karin soupira lentement, peu habituée à courir ainsi. Sa robe n’était pas pensée pour !

« Bordel... Oh, la vache, je crois qu’on a eu chaud ! Comment se porte la prêtresse ? »

Difficile de croire que Bolder et sa clique allaient se tenir sages là-dessous, mais il allait désormais falloir prévenir les autorités impériales... Afin que le temple soit sécurisé. Mais, pour l’heure, la priorité était de s’assurer que la prêtresse allait bien.

Cependant, très rapidement, des bruits de pas se firent entendre. Karin fronça les sourcils, et vit alors plusieurs monstres approcher. Il s’agissait de créatures reptiliennes ressemblant à un étonnant croisement entre un lézard et une araignée, des endriagues.

« Tiens-toi prêt, Hardos, le repos n’est pas encore pour tout de suite ! »

Et la priorité restait toujours de protéger la prêtresse...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :