banniere

Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: "Depuis tout p'tit, j'ai toujours rêvé d'être Admin."  (Lu 517 fois)
Sky
Dieu
-

Déesse de tous les dragons

FicheChalant
« Répondre #15 le: Janvier 30, 2018, 08:08:48 »

Félicitations à Connor et Darth !!! Grimaçant

Et merci à Law pour toutes ces années de bons et loyaux services à la tête du forum.

(Non, je ne suis pas lèche-cul, mais très sérieux. J'ai rien à reprocher à Law, et j'ai pas de grief avec lui. Et me semble pas que je me suis pris la tête avec lui, non plus. ôo)
Journalisée

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-

FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #16 le: Janvier 31, 2018, 10:20:42 »

Merci à ceux qui ont pensé à moi pour le rôle d'admin. J'essaierai d'être à la hauteur de la charge et de pousser le forum vers le haut. Les messages de ce genre c'est pas trop mon truc alors je ferai concis et court.

Vous aurez un aperçu des changements à venir sous peu, je m'occupe d'abord d'organiser le staff, et vous verrez de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux concept débarquer sur LGJ tout au long des prochains mois. On ne touchera pas à votre liberté de RP et vous n'aurez pas à changer vos habitudes si vous ne le souhaitez pas. Ce ne sera que du plus.

J'encourage tous les membres à me MP leurs idées et leurs opinions, j'essaierai de répondre à tout le monde et de prendre l'avis de tous en compte. Si vous voulez voir un changement sur LGJ, c'est votre moment.

Pour finir.

Au revoir Law, et merci pour les bons moments, mec.

Spoiler  
Journalisée

Darthestar
Administrateur
-

FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #17 le: Janvier 31, 2018, 08:48:20 »

Merci à tous pour vos messages.

Je ne sais pas si j'ai grand chose à dire par rapport à tout ceci. Avant toute chose, je pense que je peux simplement vous promettre d'offrir au forum tout le temps nécessaire pour le faire grandir, et l'amener à nouveau au top de sa forme. Pour l'instant nous n'apparaissons guère, mais nous sommes déjà en train de mettre en place ce qui nous permettra d'agir efficacement dans les temps à venir... Et vous offrir à tous assez de nouveautés pour vous combler de joie !

Bon c'est un peu osé sûrement de dire cela. Disons que nous sommes partis pour du changement, et comme Connor l'a dit, un changement qui offrira bien des choses pour vous, membres du forum. Et pour cela, nous travaillons déjà !

Sur ces mots, je ne me prononcerai pas plus, vous remercie tous de votre soutien, et vous dis à bientôt, ce coup-ci pour des annonces plus importantes sûrement !

Note finale :
 -  Law, t'as un petit trou en forme de trône qui t'attend, on te cache sous le tapis, ils y verront que du feu ! Bon, plus honnêtement, merci pour ton boulot mon ami, prends soin de toi, et tu sais bien que nous serons toujours heureux de te côtoyer... même sans ta belle couleur rougeoyante !
« Dernière édition: Janvier 31, 2018, 10:24:25 par Darthestar » Journalisée

Ludya
Créature
-

Abyssian de l'espace

FicheChalant
Description
*Depression intensifies*
« Répondre #18 le: Février 03, 2018, 01:01:59 »

Félicitations aux nouveaux modos ^^

Edit : Aux nouveaux admins, andouille ! ^^ *apprends à lire...*

Courage à vous.

Et puis au revoir à Law et Ludo, merci pour leur service.

That's about all.
« Dernière édition: Février 03, 2018, 01:08:43 par Ludya » Journalisée

Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: