Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Depuis tout p'tit, j'ai toujours rêvé d'être Admin."

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : "Depuis tout p'tit, j'ai toujours rêvé d'être Admin."

Réponse 15 mercredi 31 janvier 2018, 19:48:20

Merci à tous pour vos messages.

Je ne sais pas si j'ai grand chose à dire par rapport à tout ceci. Avant toute chose, je pense que je peux simplement vous promettre d'offrir au forum tout le temps nécessaire pour le faire grandir, et l'amener à nouveau au top de sa forme. Pour l'instant nous n'apparaissons guère, mais nous sommes déjà en train de mettre en place ce qui nous permettra d'agir efficacement dans les temps à venir... Et vous offrir à tous assez de nouveautés pour vous combler de joie !

Bon c'est un peu osé sûrement de dire cela. Disons que nous sommes partis pour du changement, et comme Connor l'a dit, un changement qui offrira bien des choses pour vous, membres du forum. Et pour cela, nous travaillons déjà !

Sur ces mots, je ne me prononcerai pas plus, vous remercie tous de votre soutien, et vous dis à bientôt, ce coup-ci pour des annonces plus importantes sûrement !

Note finale :
 -  Law, t'as un petit trou en forme de trône qui t'attend, on te cache sous le tapis, ils y verront que du feu ! Bon, plus honnêtement, merci pour ton boulot mon ami, prends soin de toi, et tu sais bien que nous serons toujours heureux de te côtoyer... même sans ta belle couleur rougeoyante !
« Modifié: mercredi 31 janvier 2018, 21:24:25 par Darthestar »


Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : "Depuis tout p'tit, j'ai toujours rêvé d'être Admin."

Réponse 16 samedi 03 février 2018, 00:01:59

Félicitations aux nouveaux modos ^^

Edit : Aux nouveaux admins, andouille ! ^^ *apprends à lire...*

Courage à vous.

Et puis au revoir à Law et Ludo, merci pour leur service.

That's about all.
« Modifié: samedi 03 février 2018, 00:08:43 par Ludya »


Répondre
Tags :