Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre mouvementée. [PV Charon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Rencontre mouvementée. [PV Charon]

dimanche 28 janvier 2018, 22:14:36

Pouaaaah... Et bien, ma rencontre avec Ghanor a été physique... Mais bon, j'ai quand même apprécié de rencontrer un me mes semblables, qui plus est aussi bien équipé. M'enfin, il a pas eu de chance, vu que les restes de mon convoi n'avait même plus un bijou en or pour lui. D'un côté, je suis triste pour lui, mais de l'autre, je suis contente qu'il n'ait rien trouvé. Bah il reste un chasseur de trésor, hein. Bref, j'avais décidé d'explorer un peu les environs, parce que à l'époque, j'en avais pas vraiment eu l'occasion. Et bordel, les autochtones ne sont pas du tout accueillant, par ici ! Même pas deux minutes après avoir quitté les restes de ma caravane, je me suis faite attaquer par deux Terranides très imposants. Vu leurs carrures et leur comportement, ça devait être des ours. Dans tout les cas, je n'ai même pas eu besoin de les combattre, parce que j'étais plus rapide et agile qu'eux. Donc ce que j'ai fais, c'est partir en courant, et les laisser sur place.

Mais quelques minutes plus tard, alors que j'avais semé les deux lourdauds, j'avais une sensation bizarre. Je sais pas, l'avais l'impression d'être épiée, qu'on observait mes gestes... Quelqu'un me traque, y a pas de doute, et pas besoin de mes nanites pour le comprendre. Mon instinct animale étant toujours en alerte, mes sens sont constamment en éveil, ce qui est un plus pour éviter d'être surprise. Je continuais donc d'avancer, sans montrer que je surveillais les alentours, prête à user de mes nanites pour me défendre. Non, pour l'instant, je préfère éviter de lancer une onde radar, sans savoir qui me traque. On sait jamais...

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Mina et Charon

Créature

Re : Rencontre mouvementée. [PV Charon]

Réponse 1 mercredi 07 mars 2018, 02:15:58

(HRP: j'ai jamais eu le temps de le mentionner sur le discord mais charon possède un puissant pouvoir de camouflage qui cache les signe de sa présence tant qu'il ne se trahit pas de manière majeure, plus de renseignements sur ma fiche ou par MP mais en gros je suis pas certain que tu puisse le détecter, en gros le cerveau de sa victime le voit comme un élément du décor et n'as pas le réflèxe de se mettre en alerte a moins qu'il se trahisse ou que qelqu'un braque littéralement les yeux sur lui sans les bouger, tourner la tête vers lui par example ne suffit pas a le trouver, il faut vraiment regarder dans sa direction et y garder les yeux un moment, il est extrêmement dur a détecter)

je ne la sentais pas cette saloperie de mission. les femmes qui me l'avaient confiée ne m'inspirait pas vraiment confiance...la seule chose qui me permettais d'encaisser l'attitude de ces chieuses était le risque que représentait une créature aussi bien armée qu'on me l'avait décrite...cette histoire était louche seulement...avant d'envoyer chier les chercheuses qui m'avaient envoyées ici je devais vérifier: si elles disaient vrai j'agirais en conséquence mais je devais surtout rester sur mes gardes: les chercheuses ignoraient tout de mes capacités mais m'avaient informées de ce a quoi je me frottais...et la force de ma cible semblait largement dépasser la mienne...ça ne déterminait pas forcément l'issue des choses mais j'allais devoir être prudent

j'avais fini par tomber sur une terranide louve correspondant a la description de ma cible...plutôt jolie mais c'était pas très important, c'était ces capacities qui inquiétaient celles qui voulaient que je la capture. assemblant mon ARM je me planquais pas trop loin et observais ma cible, gardant mon arme braquée dans sa direction générale mais sans tirrer ou faire quoi que ce soit d'autre...je devais en apprendre plus avant de faire une quelconque connerie


Répondre
Tags :