Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'avènement du Père des dieux [Validarthé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chronos

Dieu

L'avènement du Père des dieux [Validarthé]

dimanche 28 janvier 2018, 21:40:33

Identité : Chronos
Âge : Immortel
Sexe : Masculin
Race : Père des dieux Olympiens (Dieu)
Sexualité : Hétérosexuel avec une expérience infini ;)

Physique :
Chronos est un homme aux traits assez fin. De carrure assez fine, il n'en reste pas moins un dieux au corps parsemé de muscles saillant et puissant. Ils ne sont d'ailleurs pas là pour faire jolie car ils lui donnent une force incommensurable capable d'écraser chaque cloporte qui se mettrait en travers de sa route. Pourtant son poids ne dépasse pas les 80kg, du moins lorsqu'il est sous une apparence humaine et mesure 1m80 sous celle-ci. Son visage quant à lui paraît banal à quelques détails près. En effet, le père des dieux possède un visage carré et fin, presque trop pour l'âge qu'il représente, son nez quant à lui est similaire au reste de son visage, fin et long.

Le reste de son visage ou son corps n'est pas des plus différents qu'un humain lambda à première vue si ce n'est ses yeux d'un rouge sang sans précédent, certains même disent que l'on pourrait se noyer dedans comme dans un puit sans fond. En plus de cela, sa chevelure d'ébène semble dénué de consistance, on croirait presque que sa chevelure est composé des ténèbres eux-même. Enfin, il possède une cicatrice sur son torax, plus précisément au niveau du coeur. Il s'agit de la seule cicatrice sur son corps mais aussi celle qui causa sa défaite face à son fils Zeus et ses autres enfants.

Enfin, sa tenue pour se fondre dans la masse est assez simple. En effet, le père des dieux olympiens porte un ensemble noir très convenable à ses yeux. Il porte un manteau de couleur noir tombant jusqu'au pieds, un pantalon à mi-chemin entre le gris et le noir, puis enfin des chaussures de villes noir pour accorder le tout. Cependant il ne porte rien sous son manteau qu'il laisse ouvert afin de montrer sa musculature mais surtout sa cicatrice qui lui rappelle chaque jour le déshonneur qu'il a subit

Caractère :
Avant toute chose, ce n'est pas parce que Chronos à été enfermé durant des milliers d'années qu'il est devenue une simple bête sauvage, au contraire sons esprit déchu n'a fait que se renforcer donnant lieu à l'un des génie maléfique les plus destructeur qui sois. Le père des dieux est un grand stratège qui ne laisse rien aux hasard. Rare sont ceux qui ont survécu après avoir tenté de le vaincre par la tactique ou la ruse et ceux-ci sont maintenant devenue ses pions pour accomplir ses noirs dessein. Rajouter ce sens de la tactique hors pair à une capacité de combat hallucinante et vous pouvez craindre la fin du monde ou simplement de votre existence si vous cherchez à vous opposez à ses ordres.

Néanmoins malgré l'intelligence dont il fait preuve, son désir de chair et sa soif de pouvoir prennent parfois le dessus sur des décisions logique n'hésitant pas ainsi à sacrifier des troupes ou ses pion pour l'accomplissement d'objectif égoïste. Sans compter qu'il vaut mieux éviter de lui parler de ses fils ou de ce qui est advenue après sa défaite car il en garde un goût amère. Enervé il pourrait provoquer des cataclysme juste pour essayer de se calmer sans faire attention à ce qui l'entoure. Attention donc au moindre de vos mots.

Pourtant malgré tout ça, Chronos en dehors de ses envie de conquêtes est un dieux qui sais profiter de l'existence et de chacun de ses plaisirs…combat, alcool, nourriture, plaisir de la chair, il a goûté à tous les délices et ne s'en lasse jamais. Au contraire il est quasiment devenue accro aux plaisir de la chair si bien qu'il n'en rate pas une pour arriver à ses fins, attention à vous et ses désirs.

Histoire :
Des années, des millénaires, des millions voir des milliards d'années, à vrai dire cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de compter les années depuis ma naissance ou mon ascension au pouvoir.
Pour ceux qui n'auraient pas écouté en cours de Latin car ils trouvaient ça barbant, laissez moi vous compter mon histoire.
Je suis né de Gaïa, la Terre et de Ouranos, le Ciel. Tous comme mes autres frères et sœurs, nous nous faisions appeler les Titans, des êtres que nul mortel ne pouvait ne serait ce que regarder sans craindre l'effacement de son existence. Pourtant même parmis nous la peur se faisait aussi grande. Nous menions certe la belle vie mais au fond les rivalités ne faisaient que grossir afin de savoir quel morceau de cette Terre nous obtiendrions. D'un autre côté, Ouranos notre père , n'a jamais eût de considération à notre égard ni même pour notre mère. Nous craignons son pouvoir et même mère souhaitait en finir le plus rapidement possible. C'est alors que surpassant cette peur, je prie les armes et assassina mon géniteur prenant ainsi sa place de roi et dieu de ce monde, dirigeant mes frères tandis que notre mère partie se reposer aux tréfond de son domaine dans un repos éternel.

Néanmoins quelque chose m'avait turlupiné et je savais pourquoi...mon père m'avait avoué que à mon tour je me ferai enfermé ou assassiné par un de mes fils. Pourtant dans les premiers temps je ne m'en était pas soucié, profitant de mon nouveau poste et goûtant à chacun des plaisirs y compris celui de la chair particulièrement en épousant ma sœur Rhéa et en ayant mes premiers fils. C'est sans aucune hésitation que j'ai avalé chacun d'entre eux afin d'éviter un assassinat de la main de ma progéniture...enfin c'est pourtant cette action qui m'amena à mon funeste destin car ma perfide femme sauva Zeus et c'est lui qui me força par un poison à cracher ses frères et sœur avant d'engager un combat titanesque presque à fendre la Terre en deux. Je fut cependant vaincu, une énorme cicatrice au niveau de mon coeur puis moi et mes frères/sœurs furent enfermé dans les limbes des enfers.

Les millénaires passèrent sans que rien ne change, enfin si, ma soif de reprendre du pouvoir et de me faire plaisir à nouveaux, goûter à de la chair fraiche et bien plus. C'est finalement le jour où mes crétins de fils se disputaient que j'ai put profiter d'une faille pour fuir. Néanmoins ils n'ont pas cessé de me traquer depuis lors.
En sortant des enfers, prenant une apparence humaine et me fondant dans la masse, j'ai appris que de mon sang est né une nouvelle déesse : Aphrodite...devenue déesse de l'amour  et de la beauté, ben voyons...c'est censé être aussi de ma progéniture ça ? M'enfin... Nul besoin de se soucier de ça. A peine sortir de cette prison je sentais une émanation digne de mon pouvoir se manifester... Sûrement ma fameuse fille crée à partir de mon sang. Ni une ni deux, il est temps d'aller voir... Quelque chose me dit que cela pourrait être tout bonnement intéressant.

Usant de nouveau de mes pouvoirs après ces millénaires, je quitte cette planète pour finalement arriver sur ce nouveau terrain de jeu que sont ces planètes. Il va sans dire que mon nouvel empire va se construire petit à petit mais je finirai pas prendre de l'ampleur et d'être le seul dieu prié sur ces terres...A moi le pouvoir, à moi la gloire, à moi chaque plaisir de l'univers.

Comment avez-vous connu le forum ?
Je dis juste ça comme ça sans accuser personne mais c'est google qui vous a balancé :0
« Modifié: dimanche 28 janvier 2018, 22:52:16 par Darthestar »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'avènement du Père des dieux

Réponse 1 dimanche 28 janvier 2018, 21:42:02

Citation de: Chronos
Hétérosexuel avec une expérience infini

Avec un tel pedigree, la panne sexuelle est interdite ;D

Bienvenue sur le forum ^^

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : L'avènement du Père des dieux

Réponse 2 dimanche 28 janvier 2018, 21:43:28

* Prend sa forme de Persephone.

Oooh bordel... Grand père est de retour...

* Se prosterne devant le titan.

Bienvenue.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : L'avènement du Père des dieux [Darthestar]

Réponse 3 dimanche 28 janvier 2018, 21:56:51

*se téléporte furtivement devant le dieu*

Bienvenue !

*Repars aussi vite qu'elle est venue*
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'avènement du Père des dieux [Darthestar]

Réponse 4 dimanche 28 janvier 2018, 22:21:23

Bonjour, et bienvenue ^^
Comme pour beaucoup, je vois que Google est aussi ton ami. Ne t'en fais pas, c'est un bon copain, il nous amène pas mal de monde, c'est pas vraiment une affaire de "balance". En tout cas, j'espère que tu te plairas ici, et trouvera de quoi t'amuser...

...
Une fois la fiche validée *nyerk*
...

Enfin bon, mettons nous y de suite n'est-ce pas ?


En terme de quantité :
    Je ne vois pas de souci. Il y a de quoi comprendre ton personnage, physiquement comme mentalement, et l'histoire est aussi suffisante en terme de quantité pour rentrer dans les clous. C'est parfait.

En terme de contenu :
    Je t'inviterais à faire attention à tes fautes. Elles sont nombreuses, et diverses en terme d'aspects, si tu as besoin d'un peu d'aide ou de conseils à ce propos, n'hésites juste pas à me demander. Après, ceci ne compte pas pour la validation, alors ne t'inquiète pas.

Notion globale :
    Alors j'ai quand même quelques avis sur l'aspect historique de ta fiche. Il est difficile pour Chronos d'avoir apprit par Hephaïstos l'existence de Terra et de la Terre... Parce que dans notre background, la Terre, c'est la même que celle que Chronos a connue, et que des anciens dieux, seule Aphrodite fut survivante de la guerre qui élimina toute les divinités. Il est bien plus probable qu'à son retour, il ai simplement sentie les émanations de pouvoir de son enfant, et ai trouvé les passages vers Terra.

Autrement rien à dire ^^ Je t'invites à modifier ce petit élément de l'histoire, et tu seras validé.


Chronos

Dieu

Re : L'avènement du Père des dieux [Darthestar]

Réponse 5 dimanche 28 janvier 2018, 22:37:51

Merci à tous autant que vous êtes simple mortel :)
Bravo à ton initiative ma petite fille... Il est temps que ce monde me revienne de droit.

Ps: le petit morceau en question gênant est modifié ce qui permet normalement la validation de la fiche

Cassidy Green

Avatar

Re : L'avènement du Père des dieux [Darthestar]

Réponse 6 dimanche 28 janvier 2018, 22:47:16

* Princesse Saori Kido "Ne revient pas sur Terre !! C'est désormais moi qui la protège !! Et mes Saints la protégeront !!" *

* Arimaspe "Tiens ? Un revenant ?" *

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Chronos

Dieu

Re : L'avènement du Père des dieux [Darthestar]

Réponse 7 dimanche 28 janvier 2018, 22:50:06

Merci de cette petite intervention  ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'avènement du Père des dieux [Darthestar]

Réponse 8 dimanche 28 janvier 2018, 22:52:03

Hum, tu parles encore de "ces planètes" dans ton dernier paragraphe ^^
Enfin bon, je ne vais pas te faire plus attendre !

Tu es dûment et simplement ... Validé !

File et amuse toi bien !


Chronos

Dieu

Re : L'avènement du Père des dieux [Validarthé]

Réponse 9 dimanche 28 janvier 2018, 23:00:03

Merci bien ;)
Néanmoins je préfère préciser que mon rang est Dieu et non avatar comme je viens de le voir à l'instant... Sans doute une erreur qu'on fait tous  ;D

Susan Avery

Humain(e)

Re : L'avènement du Père des dieux [Validarthé]

Réponse 10 dimanche 28 janvier 2018, 23:10:28

Chronos avec une image du Gumunryong (Hun Chonwoo du manga The Breaker et The Breaker New Wave pour les intimes) j'approuve.

Bienvenue quoi qu'il en soit !

P.S : Pour l'histoire de Chronos, c'est pas vraiment les cours de latin, mais surtout ceux de grec qui sont à suivre. (Ok ok, je sors).
« Modifié: dimanche 28 janvier 2018, 23:17:37 par Susan Avery »

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : L'avènement du Père des dieux [Validarthé]

Réponse 11 dimanche 28 janvier 2018, 23:11:26

Bah techniquement, Chronos est un titan, pas un dieu. :/

Et je l'ai pas inventé, puis que c'est dit un peu partout. (Même dans les jeux vidéos, c'est dire... "Lance un regard à "Age Of Mythology - The Titans", et un des opus de "God of War".)

Bref, bienvenue. ^^

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Chronos

Dieu

Re : L'avènement du Père des dieux [Validarthé]

Réponse 12 dimanche 28 janvier 2018, 23:13:02

Merci :)

Et rassure toi je sais qu'il s'agit d'un titan mais je dis cela en fonction des rang disponible sur le forum bien évidemment


Répondre
Tags :